Le combat fut âpre entre id Zikerbana et Ukurui dans ce petit village que le Moojuu avait assiégé à lui tout seul. Jamais il n'aurait cru qu'un individu de cette espèce soit si fort mais le constat était bel et bien là. On pouvait même aller jusqu'à dire que le type encapuchonné était plus fort que Sid. Oui, parce que ce combat avait bien sonné comme une défaite dans l'esprit du fou, qui avait été obligé de fuir après avoir lancé l'une de ses meilleures techniques afin de ne pas être suivit par le Namek. Prendre la fuite, c'était ce que l'on faisait lorque, comme lui on se retrouvait face à une impasse. L'homme-chien se doutait que l'issue du combat était proche et vu son état elle n'aurait probablement pas été en sa faveur bien que, Ukurui, lui aussi avait pas mal morflé dans cet affrontement. Les deux guerriers étaient d'un niveau similaire mais les blessures de Sid l'avait obligé à mettre fin à ce combat. Il était peut-être complètement fou mais il savait s'arrêter avant de trépasser. Ce n'était pas une option pour lui, il préférait bien entendu donner la mort plutôt que de la recevoir.
Au beau milieu de la mer de Namek, sous quelques mètres de flottes, nageait Sid Zikerbana, parti de sa position initiale où il avait fuit Ukurui en se cachant dans une crevasse et en masquant son ki. Le Moojuu avait bien entendu fait quelques montées à la surface pour ne pas mourir bêtement noyé, il avait même affronté un animal marin venu le manger et lui avait fait sa fête. Bien qu'il saignait beaucoup, Sid avait toujours de l'énergie, comme si sa fatigue n'existait pas alors qu'elle était omniprésente au fil du temps. Il était déjà difficile de nager longtemps dans l'eau alors si en plus on était blessé... Mais le guerrier montrait qu'il était une force de la nature, que rien ou presque ne pouvait l'arrêter. Peut-être qu'avec cet volonté il aurait pu gagner contre Ukurui, à l'usure. Finalement, trop fatigué, Sid Zikerbana revint à la surface et nagea jusqu'à la côte la plus proche. Le Moojuu sorti complètement de l'eau en arrivant et s'affala au sol, épuisé. Sa respiration était rapide, il n'en pouvait plus. Il tomba presque dans les pommes et resta au sol sans bouger pendant plusieurs minutes. Puis, il se réveilla et se redressa. Il avait perdu beaucoup de sang mais il était toujours en vie. Il resta assit en cherchant de quoi panser ses plaies mais il n'avait rien à l'horizon et il avait trop peu d'habits pour les utiliser pour faire des pansement. Quant tout à coup, il sentit la présence faible d'un individu dans le coin. Alerté, le Moojuu se releva d'un bond et se jeta dans cette direction comme un taré. Très vite il aperçu un Namek, un jeune habitant de la planète. Sans doute un adolescent. Agressif, Sid sorti l'une de ses épées et pointa l'individu avec son arme.
"Toi ! Trouves moi de quoi me soigner et je te laisserais la vie sauve !"
L'apparence intimidante de Sid, accentué par tout ce sang sur son corps faisait trembler le jeune Namek qui n'osa pas dire un mot. Le Moojuu éait tellement à bout qu'il pouvait s'effondrer d'un instant à l'autre mais malgré ça l'adolescent décida de l'écouter, il avait trop peur d'y passer. Il s'approcha de la bête et pointa ses mains vers lui, ce qui surprit le Moojuu. En effet ce gamin avait des pouvoirs pour soigner les autres, comme Dendé pouvait le faire. En quelques secondes les plaies de Sid se refermèrent et le chien fou retrouva toute son énergie : il était en parfaite santé. Encore sous le choc de cette expérience, se disant que les Namek avaient décidément de curieux pouvoir, il resta bouche bée quelques instants. Puis, il regarda l'adolescent et pour le remercier... Il le transperça avec son épée !
"Désolé, j'ai menti ! J'aurais préféré te laisser la vie sauve mais tu étais un témoin trop gênant pour moi. Je ne veux pas que l'encapuchonné me retrouve. Pas maintenant."
Telles étaient les mots que Sid donna à ce pauvre Namek, les derniers qu'il entendit avant de succomber. Le plus terrifiant dans tout ça était le visage sérieux, impassible du chien fou a moment de le tuer. Comme si cela ne lui faisait absolument rien, comme s'il venait de faire un acte tout à fait naturel. Le Moojuu laissa le corps giser au sol avant de regarder les alentours pour vérifier s'il n'y avait pas d'autres témoins. Personne ? Tant mieux il n'y aurait pas d'autres victimes. Sid parti ensuite à toute vitesse en volant dans une direction opposée à celle qui menait à Ukurui. Il prendrait un jour sa revanche, mais pas maintenant. Il quitta donc les lieux, masquant ensuite son énergie pour ne pas etre retrouvé.