Le Sayen encapuchonné entra dans la capsule corporation, il avait l’air d’un voyageur égaré et mystérieux. Le vendeur le salua sans recevoir de réponse de son client. Il n’y avait pas foule dans l’enseigne de la capitale de l’Ouest, l’ex Roi de la Terre passa dans les allées sans crainte d’être reconnu. Il se dirigea vers le rayon des Hyper Sword, il y avait toute sorte de model en magasin, mais il en avait un en particulier en tête. Celle qu’il avait aujourd’hui ne correspondait plus tellement à son style de combat, de plus elle était quelque peu usée depuis le temps qu’il la maniait. Les traces de ses anciens combats l’avaient fragilisé.
Le guerrier de l’espace dans son armure sombre feuilletait le catalogue, quand soudain son regard se porta sur une lame en particulier, une très grosse et très lourde, la « Dragonslayer » capable de trancher n’importe quel adversaire. *
Intéressant…* pensa-t-il. Il leva le doigt et le vendeur arriva d’un pas lent en trainant les pieds.
«
Vous désireeeeez ? » dit-il d’un ton faussement chalereux. Darkus montra la lame de son indexe et le vendeur lâcha un «
Très bieeeen. » tout en allant chercher la capsule que son client lui réclamait. Il appuya sur le bouton faisant apparaître l’énorme morceau d’acier qui se planta au sol juste devant le vendeur qui sans le vouloir se cachait derrière. Darkus posa sa main sur le manche et d’une main la souleva, elle était très lourde et serait difficile à manier, mais il allait s’entraîner et très vite il parviendrait à la faire virevolter comme un chef au-dessus de sa tête. En la regardant, il sourit, elle était de très bonne facture, le forgeron pouvait s’en féliciter ! Il la posa sur son épaule et tenta de la faire tourner autour de sa tête en posant sa deuxième main sur le manche. Le poids de la lame n’était pas réellement un problème pour lui étant donné qu’il était un Sayen, c’était plutôt du côté ergonomique qu’il devait s’habituer. Sans le faire exprès, il trancha une lampe électrique qui tomba au sol. Sans s’excuser, ol la mit ensuite sur son dos sans s’excuser et tendit les 900 zénies qu’on lui réclamait pour cette épée. Sans un mot il se tourna vers la porte de sorti et quitta les lieux, il allait se rendre sur Kanasa pour voir à faire réparer son ancienne arme.
Mais juste avant, il avait quelque chose à régler, il voulait marquer les esprits. Un sourire s’afficha sur son visage encapuchonné, il s’éleva dans les airs et se transforma au maximum de sa puissance, faisant trembler le sol, il passa au super sayen de niveau quatre et leva sa main droite en direction du ciel. Il faisait nuit, il en profiterait pour faire ce qu’il voulait faire. Il fit une incantation pour libérer un maximum d’âmes autours de lui grâce au «
Soul Slayer » et avec, il lança un énorme rayon d’énergie dans le ciel pour le faire exploser comme un feu d’artifice. Dans le ciel noir apparut un message court et simple
- Victor Hugo a écrit:
- “Les révolutions sortent, non d'un accident, mais de la nécessité.”
Puis son visage apparu dans le ciel, un visage de lui souriant. Il souris à son tour, redevint normal et pris la direction de la base de lancement. C'était un message adressé directement à ses ennemies mais aussi à ses amis pour leur signifier que le Roi était bel et bien de retour.