Sujet: Re: Entrainement intensif et repoussement des limites
Jeu 6 Avr 2017 - 19:03
Riki retourna le lendemain dans cette même salle à gravité modulable. Il régla cette fois la gravité à cinquante fois celle de Vegeta, et lança directement deux tempêtes éclair de ses deux mains qu'il redirigea, une fois éloignées, sur lui-même. Il passa l'heure qui suivit à enchaîner esquive et téléportation, tout en continuant à alimenter les projectiles à têtes chercheuse en ki pour ne pas qu'ils disparaissent.
Après la dite heure, il créa une grande barrière de ki sur laquelle les kikohas vinrent s'écraser, puis il enchaîna encore une fois tous les exercices de musculations imaginables pendant près de quatre heures en restant constamment lesté des mêmes poids de cinq cents kilogrammes qu'il avait utilisés la veille.
Après ces exercices, il chargea toute son énergie dans un unique maximum flasher qui fit le tour de la pièce avant de lui revenir dessus. Il batailla contre le rayon d'énergie pendant près de cinq minutes, puis le plaqua au sol, se faisant par la suite projeter par la déflagration.
Une fois vidé des restes de son énergie, qu'il avait volontairement projeté sous forme de kikohas contre la paroi de la salle, Riki augmenta la gravité à G75 et repartit pour deux heures d'exercice à l'issue desquelles il s'écroula.
Son esprit divagua et arriva sur Terre, où il vit une sorte d'ange qui accompagnait un jeune homme qui semblait dépaysé. L'ange aux cheveux roses se retourna vers lui, et l'instant d'après, elle avait changé de lieu: il voyait à présent son corps inconscient à ses pieds dans la salle de gravité.
"Réveil toi Riki, je n'ai pas placé tant d'espoirs en toi pour que tu tombe dans le coma maintenant."
Elle accompagna se phrase d'un mouvement de la main qui lui permit de désactiver à distance la gravité augmentée, puis apposa sa main sur le torse de Riki, qui revint subitement à lui. En regardant autour de lui, il ne vit rien d'autre que la salle de gravité dans laquelle il venait de se réveiller: pas d'ange aux cheveux roses, pas de jeune adulte habillé étrangement. La gravité en revanche, semblait avoir été réduite à la normale. Riki, déterminé à devenir plus fort, monta la gravité à 90G, et fut plaqué au sol.
"Tu ne rattraperas jamais Braveta en t’entraînant normalement, lèves-toi imbécile!" se dit-il.
Au prix de douloureux efforts, il se releva, et chargeant tout son ki en une attaque, lança un Final Flasher, son attaque ultime, devant lequel il se téléporta. Il affronta sa plus puissante attaque pendant près d'une heure avant de finalement épuiser le faisceau d'énergie. Cela fait, il repassa la gravité à sa pesanteur de base, puis sortit de la salle en titubant.
Arrivé à son lit, il se jeta dessus. Pas de salle de régénération, un vrai guerrier devait apprendre à supporter les blessures légères.