Sujet: Re: Don't get hit.
Ven 7 Avr 2017 - 14:17
Dix minutes venait de passer, dix minutes à boire et à récupérer son souffle, dix minutes à se demander si ça valait vraiment le coup de se présenter au tournoi. Autant son match de qualification semble être dans le poche, le reste allait certainement être les affrontements les plus ardus qu'il allait connaitre dans sa vie. Raditz a toujours été un pour la facilité et les coups fourbes, se mettant habituellement dans le feu de l'attaque si la victoire était garanti, où il avait la main forte et la résistance était pathétique. Les seules exceptions à cela était quand son ego était particulièrement blessé. La colère force les gens à faire des décisions stupides, et l'inscription à ce tournoi était un excellent exemple de cela. Le caporal soupira en évaluant les pour et les contres : il allait se faire ridiculiser au tournoi, ceci était une garantie mais fuir les prémisses avant que l'action commence ne rendrait l'image du lâche encore plus; il allait souffrir le martyr s'il tombait contre certains adversaires mais ils avaient aucun intérêt à le tuer... Au pire, il bénéficierait un Zenkai Boost dans de tels conditions; il voulait pas affronter son roi mais un caporal sayen fuyant un tournoi ne ferait qu'aggraver l'état de l'armée sayen et soulignerait l'hypocrisie de son entretien avec Sharotto. Il était complètement piégé, aucun pas en arrière autorisé. Il faudrait plus de courage d'abandonner la compétition que d'y participer.
Raditz se remit au panneau de contrôle, parcourant encore une fois les options qu'il avait à sa disposition tout en gardant un œil sur les statistiques de son dernier entrainement. Il trouva un timer qui pouvait être activé sur les drones. Si les drones n'arrivaient pas à les toucher durant une certaine durée de temps, elles se désactivèrent automatiquement mais si la cible se faisait toucher, le timer serait remis à 0. Ceci semblait être l'exercice parfait pour le participant, insérant aussitôt les statistiques des machines quand elles commencèrent à le toucher la dernière fois, programmant la montre à deux minutes et enlevant le système de sécurité des lasers. Ils allèrent, cette fois, faire de vrais dégâts. La machine afficha un avertissement, prévenant que les réglages n'était pas adaptés pour un guerrier standard et encourageant des paramètres pour les drones apparemment plus adaptés. Raditz pouvait être qualifier de commun toute choses considérés, il n'avait que de la force brute et de la fourberie à sa disposition, rien qui le ferait paraître comme un maître des arts martiaux hors du commun. Néanmoins, ces adversaires l'étaient, des guerriers avec beaucoup d'histoire et de victoire à leurs noms, des monstres craint de tous et des rois. S'il voulait avoir une chance à ne serait-ce proposer un bon affrontement, il devait à tout pris perfectionner ces esquives avec le peu de temps qu'il avait. La mentalité du guerrier de première classe était simple à présent... Marche ou crève!
Malgré les avertissements, il lança l'exercice et se mit en position, prêt à recevoir tout l'abus nécessaire pour être au niveau, armé d'une motivation rare pour le lâche. Les drones commencèrent à léviter et trois secondes plus tard, ils tirèrent vers le sayen. Il esquiva les tirs avec une série de bond et roulade pour la première minute, mais l'Intelligence Artificielle des drones commencèrent à comprendre sa stratégie et à prédire ces mouvements, réussissant à toucher le caporal après un bond. Le laser avait touché le cou du caporal et la douleur s’avéra plus intense que précédemment. La peau fumait un peu suite à la brûlure subit et qu'il pouvait à peine réagir qu'un autre laser toucha la côte droite, l'impact amorti par l'armure qu'il portait. Le guerrier se mit à utiliser des images rémanentes pour tromper les drones, ce qui s'avérer efficace dans un premier, arrivant ainsi à confondre l'IA mais l'ordinateur compris la technique utilisé et les déplacements de sa cible et le toucha une troisième du coté droit de la mâchoire à une minutes et cinquante trois secondes. Raditz tenait sa mâchoire et souffrance tout en faisant de son mieux pour continuer à esquiver les lasers, ne tenant pas pas plus d'une minute et demi avant de se faire toucher.
L'entrainement venait de toucher la quinzième minute, le sayen était épuisé et blessé, physiquement et moralement, encore sous le feu des drones. Il respirait lourdement et tenait à peine debout, il était à sa limite mais il essayait toujours d'esquiver via à ces images remettantes, des roulades et des bonds de plus en maladroit due à la fatigue. Il se fit toucher une dernière fois au niveau du torse, plus précisément au niveau du corps, et bien que le laser ne perça pas l'armure, ceci semblait avoir provoqué une grande montée d’adrénaline chez le guerrier. Il était maintenant plus agacé que fatigué à présent et se mit à pourchasser le drone qui avait eu le malheur de le toucher au mauvais moment. Il se déplaça à une vitesse folle tout en esquivant les lasers venant de toute les directions et frappa le pauvre robot d'un puissant coup de poing. La machine fut propulser contre un mur et explosa au contact. Le regard de l'enragé se tourna vers le second drone, et fonça vers lui en utilisant une image remettante pour confondre la machine. Le drone tira dans le vide, l'IA n'avait pas pris en compte que le sayen était devenu plus rapide. Le guerrier était derrière la sphère et la détruisit d'un vicieux coup de coude sur le haut de la machine. Aussitôt que l'une des machine fut détruit, deux autres tira en unisson derrière le caporal. Il fit un bond en arrière et au milieu du saut, se retourna et utilisa son Double Sunday pour détruire ces deux ennemis. Aucun des rayons avait raté leurs cibles et il ne restait plus que Raditz et un dernier drone. Le guerrier créa son Shining Friday et le plaça devant lui tout en s'approchant de la machine. Le drone tira plusieurs fois la boule d'énergie avant que le caporal l'envoya directement sur lui. La sphère esquiva de peu l'attaque mais avant qu'il puisse détecter où la cible était, le guerrier apparut de nul part pour lui donner un coup de pied circulaire qui détruisit directement le drone.
Raditz se mit contre un mur avant de s’effondrer par terre, restant en position assise qu'uniquement grâce à son appui contre le salle. Le sayen respira fortement et lentement, encore sous le choc de la prise d’adrénaline qui avait reçu, et essayait de son mieux de retourner les battements de son cœur à un rythme normal. Il regarda les alentours de la salle, voyant les dégâts qu'il avait fait aux machines. Il avait pas réussi son exercice mais ça l'avait poussé à bout, ce qui est le but de s'exercer, pensait-il. Pas sur que ça valait les blessures, mais il pouvait que se plaindre lui-même pour ne pas avoir écouter les conseils du tableau de bord. Néanmoins, ceci lui avait appris quelque chose d'utile pour le tournoi, il ne pouvait tout miser sur l'esquive. L'adversaire apprendra sa façon de faire et répondra sec. Il ne devra pas oublier l'offensive durant ces matchs, et attaquait même si l'ennemi n'est pas en position pour une sortie du ring facile.
Il resta assis pendant sept minutes à reprendre son souffle avant de se relever avec difficultés et sortit de la salle battu, se dirigeant vers le centre de régénération avant les préliminaires, il devait en aucun cas les rater... Pour son honneur et celui de l'armée sayenne.