Age : 32 Date d'inscription : 04/04/2008 Nombre de messages : 550 Zénies : 2300 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ IllusionTechniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon DivinTechniques 1/combat : Hirudora
| Sujet: Haha ça cliiiique aux éliminatoires !! Ven 7 Avr 2017 - 11:06 Et voilà, à peine sorti de l’ancien tournoi qui avait duré des plombes, Hidan se retrouvait inscrit au nouveau. Sous l’élégant pseudonyme : « Enculator 3000 ». Franchement, ce surnom allait péter du feu de Dieu lorsqu’il allait rentrer sur le ring à chaque coup ! Enfin, s’il était qualifié plusieurs fois. Le SM s’était surtout inscrit cette fois-là pour la déconnade, après tout ce n’est pas juste comme s’il avait gagné le tournoi précèdent. Nouvelle année et encore 3 membres de l’alliance maléfique inscrit n’empêche ! C’était sûr qu’ils allaient se faire qualifier pour les tours suivants. Tout comme Hidan qui n’allait évidemment pas se faire éliminer comme ça par le trouduc qu’il allait devoir affronter maintenant. D’ailleurs, le SM était déjà là, assis en tailleur et en lévitation au-dessus du ring. Le match commençait dans quelques minutes, mais il était en avance. A vrai dire, Hidan était en train d’aiguiser ses petites armes – puisqu’il n’avait TOUJOURS pas le droit d’utiliser son arme principale au tournoi. Ce dernier chantonnait une chanson qui parlait de sodomie tout en prenant soin de rendre bien pointu ses pieux. Déjà ce n’était pas très engageant pour son adversaire du jour de tomber contre le champion du tournoi d’avant, mais en plus contre un taré pareil…. Suffisait de voir le final de l’ancien tournoi pour comprendre l’étendu des trucs dont Hidan était capable, surtout en compagnie de son pote Warui. Alors voilà, aujourd’hui ce n’était vraiment qu’un combat de court haleine qui allait se présenter à lui. Hidan s’ennuyait déjà face à cette qualification obligatoire : le mec en face allait à 100% sûr finir avec un truc dans le cul, qu’il le veuille ou non.
D’ailleurs, le trou du cul qui allait recevoir les grâces d’Hidan en se prenant un de ses objets dans l’oignon arriva aux abords du ring. Il semblait vraiment mal à l’aise et on voyait déjà la peur dans son regard. Il devait s’imaginer toutes les manières pour que des trucs rentrent dans son cul et encore, il n’avait pas l’imagination d’Hidan, donc il était loin du compte. Au moins il pissait déjà dans ses pantalons d’avance. Le type s’avança prudemment, il lui restait encore quelques courtes minutes avant que l’arbitre ne lance le combat.
« Qu’est-ce que.. qu’est ce que… vous faite avec… vous comptez en faire quoi de ces… pieux ? »
- Ben mon con, tu veux que j’en fasse quoi à part te les fourrer là où j’pense ? Tu veux une démo avant le match ou quoi ?
Le mec resta là, terrifier à l’idée que ce genre de truc gratouille ses tréfonds. Il recula de quelques pas et lança un regard affolé vers l’arbitre :
« Vous ! Vous … vous laissez faire ça ! Mais vous êtes tous aussi taré que lui !! Je refuse de faire un match si ce malade n’a que pour but de me sodomiser ! »
- Oh, oh, mon joli on va s’calmer le zgeg deux secondes ! Tu crois que je veux te sodomiser ? Tu t’es pris pour un premier prix de beauté ou quoi ? ! Non, je veux juste tester l’efficacité du tranchant de mes armes en les enfonçant dans ce qui te sers d’anus, mec, ce n’est vraiment pas pareil. Hidan leva son regard une seconde vers l’arbitre et ajouta : T’as vu ça ? C’est vraiment un pervers narcissique ce mec, il croit que tout le monde veut son fion !
L’autre type paniqué commença à entamer un débat avec l’arbitre en lui cassant les couilles. Hidan se foutait de la gueule du mec derrière son dos, ce qui faisait quand même rire l’arbitre entre-temps, mais il essayait de garder son sérieux. Ceci dit, il était l’heure pour le match maintenant et tout le monde était sur le ring. Hidan se releva de sa position initiale et lança un regard plus dur à l’arbitre : l’heure c’est l’heure bordel !
« Que le match commence ! »
« Quoi ? ! mais je n’avais pas fin… »
Il se tourna pour vérifier la position où se trouvait Hidan précédemment. Mais il était trop tard. Il savait ce qui attendait ses muqueuses annales.
« J’ABANDONNE !! NOOOON ARRÊTEZ !! » hurla l’homme en panique qui tomba en PLS sur le ring en plaçant ses mains devant son anus.
Hidan venait de lui transpercer les deux mains avec un de ses pieux, et d’ailleurs la pointe de son arme s’arrêta juste devant l’entrée interdite de l’homme imprudent.
« Hidan est vainqueur du match ! »
- Ah ok ben qu’il en soit ainsi du con ! Non sérieusement merde ! Qu’est-ce que tu veux que j’ajoute… p’tain j’te jure !
Le pieu s’enfonça quand même dans les tréfonds du type qui se tordit de douleur – ou de plaisir ? haha !! – tout en hurlant sa misère à ceux qui pouvaient l’entendre. L’arbitre recula très, très loin du ring en deux secondes de temps après avoir vu ça. Il préférait vraiment ne pas mettre en rogne l’ancien champion du tournoi.
- Ben j’ai l’droit le match était fini de toute façon ! Dit-il en haussant les épaules d’un air saoulé. Tiens du gland, j’te laisse même en cadeau mon pieu bien ancrée dans ton cul ! Et que ça serve de témoignage pour mes futurs adversaires : vos culs vont en manger des trucs durs héhéhé !! Je vais vous faire cliquer comme des biiiattch !!
Ce dernier s’étira, comme s’il était fatigué par autant de naïveté et de couardise, tout en se marrant. Il quitta les lieux, laissant le soin à l’équipe médicale de récupérer le type en position latérale de nervosité – et c’était justifié avec le pieu qui chatouille son anus.
|