(Je poste en avance pour être tranquille avec le temps)
Pythar se dirigeait vers son premier match, un petit combat d’ouverture dont il n’avait pas bien peur, c’était les éliminatoires, une sorte de moyen pour retirer des concurrents trop nombreux, c’était bien l’heure de montrer à quel point le guerrier de l’espace était motivé au travers d’une première victoire. Le fils de Thalès se rendit donc vers le site du tournoi, au milieu de la ville se dressait ce petit bâtiment et son terrain de combat ou quelques privilégiés pouvaient assister en direct au plus grands combats de l’univers, le Roi avait hâte de s’y rendre et de voir son premier opposant, après son entrainement contre Tenshinhan et Tentra, le fils de Thalès était bien plus que prêt à affronter des tacticiens.
Le sayen se posera devant l’entrée du batiment du tournoi, un homme maigre portant des habits étranges, traditionnels cependant des arts martiaux classiques japonnais, donc tout en bleu, avec des manches courtes, un vêtement ample qui finissait en robe, avec un chapeau carré bleu aussi, l’homme tenait une liste, il était dos à l’entrée comme une sorte de « videur » qui devait s’assurer que la bonne personne participait, Pythar se présenta à lui, souriant face au regard neutre et dubitatif du gardien de l’entrée.
"Bonjour !""Bonjour… Vous êtes le sayen Pythar n’est-ce pas ?""Oui c’est bien moi."L’homme tenant sa liste la regardera de plus près pour sans doute chercher le nom et savoir s’il était invité ou combattant puis s’écartera du passage, parlant d’un ton monotone ennuyant.
"Vous pouvez y aller."Pythar hocha la tête puis rentra dans le bâtiment, traversant un couloir, puis arrivant dans une petite cour devant un autre bâtiment, plusieurs guerriers discutaient, au milieu d’eux il y avait une sorte de géant, littéralement, il mesurait au moins 10 mètres de haut, étant plus grand que le bâtiment principal, on pouvait même se demander comment il était entré tellement il était grand, il aurait dû casser un passage pour entrer ou quelque chose du genre. Le titan se tournera vers Pythar approcha en marchant à une vitesse terriblement lente, il faisait trembler le sol en marchant, c’était un vrai monstre, et son regard ne le rendait pas très attirant.
- spoiler:
"Nyahahaha ! C’est toi le microbe que je dois affronter ? C’est une plaisanterie ? BOUHAHAHA !"Le sumo géant se mit à rire, avec un rire si gras et fort qu’il en crachait des pluies de salive, Pythar fronça les sourcils, ce type semblait bien sûr de lui et surtout pas très poli.
"J’aurais préféré un bonjour ou que tu me souhaite bonne chance tu sais."- Spoiler:
Visiblement c’était son premier adversaire, une cloche sonna, et le titan reprit son rire en se déplaçant, marquant les dalles de son passage, c’était à se demander s’il était vraiment terrien. En tout cas ce géant n’avait pas une grande force, à peine 300 unités, c’était énorme pour un terrien, mais si on compte proportionnellement à son poids qui doit être de plusieurs tonnes, ce n’était pas si impressionnant. Le guerrier au bouc prit la direction d’un homme qui lui faisait signe de rentrer dans une certaine porte du bâtiment, traversant une petite salle pour se rendre sur le ring, il n’y avait pas beaucoup de spectateurs pour un éliminatoire comme ça visiblement, les tribunes étaient remplies au quart, le Roi s’avança en premier sur le ring, le présentateur l’acclamant.
" Et voici Pythar ! Le premier Challenger !"La foule restait silencieuse, il y avait quelques applaudissements très discrets, visiblement Pythar n’était pas très connu et croisa les bras en regardant le sol un instant puis entendit de nouveau le sol trembler, l’arbitre s’affola.
"Et on dirait qu’arrive le second Challenger ! Nightmare Kenshiro !"Le géant était visible, sa tête débordait du bâtiment qui servait de mur entre l’extérieur et le ring, il avançait et se décalera de quelques pas sur le côté pour ainsi enjamber la barrière de 4 mètres de haut, marchant sur l’herbe pour arriver sur le ring, le bonhomme était si gros qu’il la moitié du ring, Pythar se mit en position de combat, prenant tout de même son adversaire au sérieux, mais l’autre préférait rigoler de plus belle visiblement.
"Bouhahaha ! Je vais t’écraser !"- Spoiler:
Le géant se rua alors vers Pythar courant les bras lever comme pour tenter d’attraper Pythar, c’était comique, il utiliser la technique la plus inefficace possible contre un guerrier comme Pythar, puis ça ressemblait à Nappa contre Son Goku donnant un air encore plus idiot au géant. Pythar recula son bras droit, et quand son adversaire abattra ses bras sur Pythar, celui-ci se téléportera en face au ventre du titan pour donner un petit coup de poing pas trop fort pour ne pas le tuer, le coup s’abattit lentement, mais le géant avait l’air de le sentir et recula directement se tenant le ventre.
"Arrghh ! Non c’est impossible Houhgahouga !"L’adversaire de Pythar semblait devenir fou et frappait son torse avant que le sayen se téléporte de nouveau pour lui donner un coup de pied au visage, le géant tomba au sol, K.O.
L’arbitre attendra quelques secondes, perplexe, puis annoncera le vainqueur.
"Pythar à remporter le match !"La foule jetait des regards surpris vers le sayen, évidement il ne s’attendait pas à la victoire de Pythar qui n’avait pas l’air aussi fort que le monstre qu’il venait de terrasser, mais la taille ne fait pas tout ! Le fils de Thalès sourira et se dirigea vers la sortie, quittant le lieu du tournoi, content d’avoir fini cette épreuve pour le moins facile. L’homme de Yuno allait maintenant devoir attendre les prochains combats qui devraient tomber dans quelques jours contre le Corbeau, ce guerrier mystérieux qui portait le nom typique d’un stratège ou d’un druide, enfin bref, un adversaire qui sera sans doute du genre à gagner du temps et à faire des morales, mais Pythar ne changerait pas d’avis sur sa détermination à gagner le tournoi.