Le tournoi de Dösatz allait commencer et Gin Toraeda, qui s'y était inscrit pour la première fois, était tout juste arrivé sur la planète en provenance de la Terre. Il n'avait pas traîné, et à peine arrivé à la base de lancement de la planète Terre qu'il s'était rendu au lieu de l'événement. La panthère était du genre à aller à l'essentiel et s'il était venu jusqu'ici c'était pour participer au grand tournoi. Gin était calme, il n'était pas sous pression car il n'avait pas à en avoir. Il savait que beaucoup de guerriers extrêmement puissants étaient ici pour les mêmes raisons que lui mais il ne s'en faisait pas. C'était très simple, s'il était assez fort il passerait les tours jusqu'à ce qu'il rencontre quelqu'un de meilleur que lui, tout simplement. Il n'avait pas s'en faire à ce sujet. Il n'arrivait dans la vie jamais plus que ce qui devait arriver.
Rapidement aux abords de l'arène, il entra et ne prit même pas le temps de se changer, pour la simple et bonne raison qu'il était venu sans affaires. Il n'aimait pas s'embarrasser pour rien. Il constata qu'il y avait déjà du monde et que des combats avaient déjà eu lieu. Bientôt ce serait son tour. L'heure du combat approchait pour lui mais mais il resta fidèle à lui-même, concentré et impassible à ce qui pouvait se passer autour de lui. Dans l'attente de son combat, il s'était posé contre un mur les bras croisés. Il entendit le nom d'un vainqueur qui venait de se qualifier et serait parmi les 16 participants qui accéderait à la phase finale, soit la plus intéressante. Puis, le speaker annonça son nom au micro, il se redressa, décroisa les bras et se dirigea vers le ring où son futur adversaire l'attendait déjà. L'arbitre et speaker déclara alors :
"Mesdames et messieurs nous accueillons désormais deux combattants qui font leur première apparition dans ce tournoi ! Mais un seul des deux sera qualifié pour les 8e de finale, là où les choses sérieuses commencent. Permettez-moi de vous présenter, à ma droite Gin Toraeda et de l'autre côté Swokfu ! Applaudissez les bien fort pour les encourager !"Le Moojuu ne fut pas affecté par la clameur de la foule qui fut stimulée par le discours du speaker. La panthère observait son adversaire, il s'agissait d'un démon à la peau violette et aux cheveux blancs. Il portait un long manteau noir, des lunettes et un petit bouc au menton. Tout comme Gin il semblait être quelqu'un de calme mais ce n'était peut-être qu'une apparence. Le fauve se demandait quel genre d'adversaire il pouvait être et quels étaient ses pouvoirs mais il allait le découvrir bien assez vite. C'est alors que l'arbitre lança le début du match, les deux combattants s'échangèrent des regards et le démon fut le premier à parler.
"Commençons, si tu le veux bien.""Je suis là pour ça !" Sur ces mots, les deux hommes se lancèrent à corps perdus dans le combat, ils avaient sans doute compris dès le premier regard qu'ils avaient échangés qu'ils n'affrontaient pas un amateur. Le corps à corps pour commencer, ce qui ne changeait pas de ce qu'on voyait d'habitude dans les combats. On pouvait remarquer que l'homme à la peau violette avait une certaine élégance, qu'il savait manipuler son corps pour esquiver habilement, c'était un guerrier qui ressemblait beaucoup à Gin avec son agilité et sa rapidité. Les deux guerriers partageaient donc quelques points communs. Mais très vite le combat gagna en intensité, après avoir repoussé le Moojuu, le démon s'écarta et soudainement Gin mit un genou à terre comme s'il venait de subir un coup.
*Qu'est-ce que c'est que ça... ? Quel est son pouvoir ?*"Tu te demandes ce qui t'arrive, n'est-ce pas ? C'est le poids de ta défaite.""Quoi ?!"Le démon s'approcha de Gin alors qu'il semblait subir la technique de son adversaire.
"J'ai l'intention de vite terminer ce combat."Gin semblait de plus en plus fébrile, son corps semblant être attiré par le sol par on ne sait quel maléfice, il était maintenant à quatre pattes par terre.
"Ça tombe bien, j'ai pas l'intention de traîner non plus !" Sur ces mots une poutre apparu derrière Swokfu et le frappa avec violence, c'était bien entendu Tsushi Maho qui permettait à Gin de créer une telle chose. Le démon, qui croyait être en position de force fut éjecté du ring sur le champ ! Il ne s'attendait pas du tout à un tel retournement de situation et avait prit le coup dans le dos de plein fouet. Cependant, le match n'était pas terminé ! Il en fallait plus pour battre le mystérieux personnage, qui dans son élan s'arrêta net dans les airs avant de se fracasser au sol. Ainsi, il n'était pas sorti du ring. Pendant ce temps Gin avait pu se relever, preuve que Swokfu avait besoin de sa concentration pour utiliser son étrange pouvoir. Le démon regarda la panthère avec un petit sourire, il semblait sincèrement content de ne pas gagner aussi facilement. Rencontrer un adversaire à sa hauteur était plaisant mais comme il l'avait dit tout à l'heure il voulait finir rapidement ce match alors il devait aussi être contrarié. Cela se vérifia lorsqu'il chargea rapidement Gin, ce dernier, agile, bondit en arrière puis revint à la charge pour un enchaînement au corps à corps. Le démon aux cheveux blancs montra une nouvelle fois ses capacités en se défendant avec talent. Ils s'échangèrent des coups ainsi pendant plusieurs minutes, ils étaient conscients des forces de l'autre et guettaient la moindre erreur. C'est alors que Swokfu réussi à faire trébucher Gin Toraeda.
"Cette fois je vais gagner."Il avait apparemment augmenté son énergie et comme tout à l'heure Gin sembla être écrasé par un poids invisible mais cette fois-ci c'était encore plus fort. Bien plus fort que tout à l'heure, au point même que le Moojuu était collé au sol sans pouvoir bouger. Pire encore, il s'enfonçait dans les dalles qui craquelaient et prenaient la forme de son corps. Il se sentait comme écraser par une force inconnue. Swokfu utilisait-il une technique capable d'augmenter la gravité ? C'était bien possible ! Gin souffrait beaucoup, il sentait les bouts cassés de dalles lui rentrer dans le corps. Il fallait qu'il fasse quelque chose sinon il allait finir écrasé comme une crêpe et celle-là ne serait pas au chocolat ! Il eut alors une idée ! Gin avait une carte à jouer : la téléportation ! Il se déplaça instantanément dans les airs, son corps était peut-être lourd mais ça ne l'empêchait pas de changer de place de cette manière là et son idée allait plus loin que ça. Il savait que même dans les airs il serait encore attiré par le sol, alors il fallait tirer profit de cela. C'était le moment où jamais de battre Swokfu à son propre jeu : en l'écrasant à son tour ! Il s'était téléporté juste au dessus de lui et la panthère retomba sur le démon qui ne s'y attendait pas. Frappé à la tête notamment, l'homme à la peau violette fut sonné mais sa technique se stoppa puisque cette action l'avait gêné dans sa concentration. Il se releva difficilement en se tenant la tête alors que Gin, libre de ses mouvements, était déjà sur ses pattes pour continuer le combat. Il allait attaquer lorsque le démon mit sa main devant lui. Une autre technique ?
"Stop ! J'abandonne. C'était un combat intéressant, tu es plein de malice.""Tu es sérieux là ? Notre combat n'était pas terminé !" "Je m'avoue vaincu, c'est mon droit. Et puis les Black Feathers n'ont pas besoin de bien figurer dans ce tournoi... Tu as gagné Gin Toraeda. ""Black Feather ? Qu'est-ce que tu racontes ?"Swokfu ne donna pas plus de réponses, il sourit au fauve et quitta les lieux calmement. L'arbitre siffla la fin du match en déclarant la panthère vainqueur. Cela ne plaisait pas tout à fait à Gin de gagner par abandon de son adversaire mais au moins il était qualifié pour la suite du tournoi. Peut-être que si le combat avait durer plus longtemps Swokfu aurait gagné, il semblait posséder un très grand pouvoir qu'il n'avait que partiellement dévoilé. Gin resta interrogatif en regardant son adversaire du jour quitter les lieux, il avait sous-entendu qu'il appartenait aux Black Feather, une sombre organisation qui ne disait rien à Gin, il avait juste l'impression d'avoir vaguement entendu ce nom quelque part. Il n'aurait de toute façon pas plus de réponses aujourd'hui. Il quitta les lieux, vainqueur d'un combat qui aurait pu être beaucoup plus long et serré...