Sujet: Tentra contre Korn
Sam 8 Avr 2017 - 1:00
Il était temps pour Tentra d'affronter son premier adversaire au éliminatoires du tournoi. 16 combattants devaient rester au final, il fallait donc en éliminer une bonne partie des concurrents pour obtenir le nombre voulu par l'organisation. Pour éviter de limiter le nombre d'inscriptions à seulement 32 guerriers, les éliminatoires fonctionnaient aussi par notes. Si la victoire d'un des combattants n'était pas sans appel, des juges notaient la rencontre. Via cette méthode, on pouvait déterminer les 16 meilleurs maitres d'arts martiaux et ainsi purger la centaine de guerriers venus tenter leur chance.
Le disciple du Serein arriva devant l'entrée de la salle où se déroulait les éliminatoires et se fit accueillir par un organisateur qui lui demanda son nom pour vérifier sur une liste s'il était bien inscrit. Après l'administratif qui lui paraissait long et ennuyeux, le Saiyen put enfin accéder au tableau des rencontres et ainsi voir qui était son adversaire aux éliminatoires. Il chercha son nom dans le tableau et trouva son match. Il remarqua qu'il devait affronter un certain Korn.
*Surement un Saiyen.* Se dit-il.
Il entra sur le ring et attendit son adversaire. Il vit alors un Guerrier de l'espace arriver, dans une imposante armure et visiblement taillé comme un roc. Il se mit en garde devant le guerrier de la Z-Team et se présenta:
"Je suis Korn, fils de Korn! Je suis un guerrier d'élite de la planète Végéta! Je te connais, Tentra! Tu es un monstre qui as tué ton propre peuple. Je vais te faire payer tes méfaits!"
Avant même que le Saiyen puisse s'expliquer, le combat commença et Korn s'élança en avant, toute sa puissance se dégageant en même temps que sa haine pour le guerrier aux longs cheveux. Malheureusement pour le Saiyen à l'armure imposante, Tentra était bien trop puissant pour qu'il puisse rivaliser. L'ex-guerrier de l'AM se transforma en Super Saiyen et s'élança à son tour. Avant même que Korn puisse s'arrêter, il était déjà trop tard. Le coup de poing droit que Tentra porta au visage de son adversaire le stoppa en pleine course. Le Super Guerrier enchaina par un puissant coup de pied dans le ventre de Korn qui brisa l'énorme armure. L'écart de puissance était tel que ce simple coup de pied envoya le Saiyen au loin. Tentra en profita pour se téléporter et arrêter la course de son opposant par un puissant Kiai. Enfin, pour mettre fin au combat, il attrapa Korn par les épaules et le jeta en-dehors du ring. Le guerrier de l'espace à l'armure démesurée tomba sur le sol, le combat était fini. Le disciple du Serein sortit du ring quand les juges lui permirent. Il était sûr d'être qualifié au tournoi et ainsi affronter son futur adversaire.
Il prit la décision de retourner à la salle d'entrainement et y mettre au point de nouvelles techniques. Le but étant de surprendre ses futurs adversaires par des attaques polyvalentes et avantageuses pour les combats de tournoi.