boulanger ou peut être bien coursier qui sait...
AkumaAujourd'hui était un jour important puisque c'était le jour des éliminatoire et Akuma était l'un des premier à ce présenter pour affronter son adversaire dont il ne connaissait ni le nom ni l'apparence de ce dernier. Le démon était particulièrement concentré, attendant patiemment son tour les bras croisé regardant autour essayer de voir qui pourrait être son potentiel adversaire.
Après quelque minutes d'attente un homme ce présenta face a Akuma, lui demandant son nom, le démon répondit, suite à cela l'homme lui demanda de lui suivre pour passer à son combat, il lui indiqua le terrain sur le quel il devait ce rendre. L'homme pris alors la parole commençant à lui explique différente règle le démon l'écarta de son chemin pour aller sur le terrain. Akuma ce dirigeas donc vers le terrain et monta dessus. Rapidement une autre personne arriva sur le terrain c'était s'en nul doute son adversaire, qui était à premier vue jeune.
- Spoiler:
Angoisser et stresser cela ce voyait à des kilomètres, prenant ça pose de garde tremblant légèrement. Akuma ce demandait si c'était pas plus raisonnable pour ce jeune garçon de déclaré forfait. Ce dernier pris alors la parole:
"Tu vas connaitre la puissance des mes coups" alors qu'il donna des coups dans le vents comme pour montré ça force à Akuma qui ce tenait devant lui bras croisé, il aurait pus rigoler devant cela, mais il ce retenait profondément, son respect en vers n'importe quel guerrier prenait le dessus. La scène pouvait marrante, mais l'air sérieux que le jeune pris rapidement et qu'on pouvait lire dans ses yeux montré en lui une grande détermination, et même si Akuma pouvait être intimidant à première vue ce dernier ne montra aucun signe de faiblesse. Le gong retenti donnant le coup d'envoie du combat, le jeune garçon sauta directement sur Akuma, le démon remarqua rapidement qu'il était particulièrement lent, son adversaire arriva devant et enchaîna le démon de coups qu'il esquiva de manière plutôt habile et sans aucune difficulté, pivotant une fois sur la droite une fois sur la gauche, levant une jambe puis l'autre.
Akuma savait que le combat n'allait pas duré longtemps au vue des capacités de son adversaire qui malgré tout la rage et l'ardeur dans ses yeux n'était finalement pas très fort, le démon ce demanda même si ce jeune combattant avait un maître. Pour l'instant Akuma laissait l'attaquer pensant que son adversaire comprendrait et arriverais par la suite à rectifier ses erreurs, mais hélas ce dernier ne comprenait pas et continuer à balancer ses poings faisant honte à la discipline des arts martiaux. Akuma avait aussi remarquer qu'à aucun moment son adversaire avait mis la garde dans cette situation le démon aurait juste à placer un coup bien placer et qui serrait bien entendus fatale pour son adversaire. Akuma faisait cependant exprès de faire duré le combat, laissant le jeune garçon s'essouffler tout seul.
Au bout de quelque minutes ce dernier était comme prévus essouffler et presque à bout de force d'avoir balancer ses bras comme un vrais dérater, il prit la parole essayer de rependre son souffle:
"Je doit bien l'admettre tu est plutôt habile dans l'art d'esquiver les coups, mais si tu donne jamais de coup tu n'iras pas bien loin dans ce tournois" Akuma croisa à nouveau les bras regardant le jeune dans les yeux en prenant la parole à son tour:
"N'en soit pas si sûr.. si tu veux on peut lancer les paries.." Son adversaire grogna un peu de rage avant de ce jeter à nouveau sur Akuma qui fis exactement la même chose esquivant chaque coup qui n’atteignait à aucun moment son but. Cela pouvait devenir plutôt énervant et crispant de voir que aucun coup ne pouvait atteindre sa cible et cela pouvait ce voir sur son visage ainsi que sur la manière dont les coups était donner, ils étaient moins précis. Le démon nota qu'il augmenta légèrement en puissance, mais rien de réellement inquiétant.
Akuma commença à le repousse de manière plutôt violente, mais son adversaire venait toujours à la charge, le jeune garçon ne comprenait pas qu'il devait prendre cella comme une vrais leçon, au lieu de cela il continuait à s'acharner sur un Akuma qui ne s’efforçait à aucun moment, tout les coups de son adversaire était calculer et il n'y avait aucun effet de surprise dans ses attaques. Alors que les coups commençait à passer loin à coter de lui le démon pris la parole:
"Abandonne c'est la seul chose raisonnable à faire""Je n'abandonnerais pas je doit faire honneur à mon père !" Ce jeune combattant avait visiblement des convictions qui son pour le coup louable, néanmoins Akuma avait plutôt l'impression que son adversaire était entrain de gâcher son moment de gloire. il devait y mettre un terme au plus vite, peut être qu'à ce moment la son adversaire comprendra.
Akuma s'approcha alors au bord du terrain, esquivant toujours habilement les coups de son adversaire:
"C'est tout ce que tu as dans le ventre tes coups ne son pas puissant !" Le démon avait toucher profondément le jeune combattant qui serra les dents avant de plaquer son pied contre le sol pour donner à sa jambe d'appuie le plus de puissance possible, à ce moment son pied était déjà bien trop près du bord et Akuma c'était déjà décalé sur le coter, laissant son adversaire face au vide, le coup puissance du jeune garçon parti droit, suivit d'une perde d’équilibre que Akuma avait prédit. Le démon laissa son adversaire chuter au sol lui offrant la victoire. Le démon pris la parole toute en descendant du terrain les bras croisé:
"Tu as encore beaucoup à apprendre, si ce n'est pas dans le combat peut être tu trouva ta voie comme boulanger ou peut être bien coursier qui sait..." Akuma était très sérieux à ce moment là, cette phrase sera s'en doute difficile à encaisser pour le jeune combattant, mais ça l'aidera s'en doute à trouver la motivation suffisante pour s'amélioré ou bien ce rendre compte qu'il n'est pas fait pour cela.
Akuma avait passer les préliminaires et sans utilisait la moindre force il était arriver à bout de ce combat.