Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une domination sans pareille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Une domination sans pareille Empty
MessageSujet: Une domination sans pareille   Une domination sans pareille ClockDim 9 Avr 2017 - 22:20

Le roi de Kanasa s'était inscrit récemment au nouveau tournoi de Dösatz, il allait pouvoir prouver encore une fois que sa force, sa rage et sa puissance n'avaient d'égal. Sa préparation au tournoi avait déjà débuté, il se présentait aux éliminatoires du tournoi de Dösatz avec une confiance toujours intacte. Majin Vegeta arpentait les rues de Dösatz, une cape noire accrochée à son armure, les gens le dévisageaient, ils connaissaient tous le nom de ce guerrier, celui qui avait remporté le second tournoi, celui qu'ils craignaient. Il s'engouffra dans l'immense stade, son combat allait se dérouler devant une foule impressionnante, un éliminatoire pas comme les autres. On le dirigea vers un des vestiaire du stade, il allait pouvoir s'échauffer, l'organisateur lui indiqua qu'il allait affronter un certain Werra, un guerrier qui avait semble-t-il la réputation d'être coriace, il avait voyagé dans l'univers et avait participé à de nombreux conflits, il n'était pas mercenaire, il aimait simplement la guerre et le combat, sa participation était donc toute somme logique. Majin Vegeta riait d'avance d'affronter un adversaire assoiffé de violence, il allait pouvoir s'amuser, mais il allait devoir respecter une règle essentielle, il ne pouvait pas tuer son adversaire et aucune de ses armes ne seraient autorisés. Avec ou sans armes, Majin Vegeta restait un adversaire extrêmement puissant, le Kanasien ne craignait personne.

Arrivé au vestiaire, il enleva sa cape et son plastron, il commença à s'échauffer, des coups dans le vide le plus rapidement possible, des tractions, une panoplie d'exercices physiques pour lui permettre de s'échauffer les muscles et être en meilleure condition lors du combat. Un officiel lui dit qu'il allait devoir entrer su le terrain dans 5 minutes, Majin Vegeta stoppa son échauffement, il prit une bouteille d'eau, en bu une gorgée et s'aspergea le visage avec le reste de la bouteille. Gonflé à bloc, il se dirigea vers le terrain, on annonça dans un premier temps son adversaire, Majin Vegeta sentit trembler les tribunes. Le roi de Kanasa fut ensuite annoncé, il passa la porte d'accès au terrain et remonta lentement la rampe vers la surface de combat sous les applaudissements nourris du public. Il se positionna face à Werra et lui souria, ce dernier resta de marbre, l'arbitre déclencha officiellement le début de cet éliminatoire et Werra se rua vers lui.

Werra était une sorte d'homme lézard, équipé de plastrons en cuir lourd, il était habituellement porteur d'une hache à deux mains, aujourd'hui pas d'armes mais un physique colossal. Il mesurait pas moins de 2 mètres et était littéralement une armoire à glace, des cicatrices sur ses écailles d'un vert écume laissaient entrevoir l'historique de ses précédents combats. Ses dents acérées brillaient, une morsure de ce guerrier était sûrement mortelle, malgré tout cela n'impressionnait guère Majin Vegeta. Werra était dans son élan, le majin ne bougea pas d'un pouce, il se contenta de le laisser venir, maintenant sa garde, il le laissa s'approcher à un mètre cinquante avant de lui asséner un coup de poing surpuissant à la base du crâne, le faisant s'écrouler de tout son long sur le marbre du terrain. Majin Vegeta ricana :


"Ce n'est pas comme cela que tu pourras me vaincre ... Tu n'es pas digne d'être dans ce tournoi, et je vais te renvoyer d'où tu viens illico"

Werra sauta pour se remettre debout, une agilité prodigieuse pour une créature de la sorte. Il sauta par dessus le majin d'une pirouette habile et décocha un coup de pied dans le dos de Majin vegeta, qui fut projeté en avant d'un bon mètre, il failli tomber de la surface de combat, ne devant son salut qu'à un réflexe exceptionnel. Majin Vegeta hurla de rage et se téléporta sur le côté droit de Werra, il lui enfonça son poing dans l'estomac, suivi d'un coup de tête dans la mâchoire de l'homme lézard vint poursuivre son assaut. Il tira un Canon Garric dans le visage de Werra, ce dernier n'eut pas le temps de comprendre qu'il fut projeté à cinq mètres de là, emportant bien des débris dans sa chute. Le public acclama cette contre-attaque, Werra se releva, il se tenait un oeil, il saignait abondamment au visage, un oeil crevé, cela allait sûrement le ralentir, mais une sorte de sourire carnassier vint se figer sur son visage. Il passa sa langue le long de ses crocs et il roula sur la droite pour se rapprocher du majin, il tira des boules de ki vertes.

Majin Vegeta fut surpris de le voir utiliser de l'énergie sous forme de Ki de la sorte, il esquiva une à une les boules d'énergie, mais il savait que cela était une diversion. Werra tentait de le déborder pour le prendre par le flanc, le roi de Kanasa tira un Final Flash aux pieds de l'homme lézard qui tomba tête la première au sol, son plastron était désormais arraché et il se releva avec de grandes difficultés. Majin Vegeta profita de son état de fatigue pour en finir, il tira une Big Bang Attack en plein dans le torse de son adversaire qui tomba au sol, le corps fumant. Werra respirait toujours, Majin Vegeta marcha vers lui, il mit un genou à terre et releva la tête de Werra de sa main gauche. Il serra son poing droit et porta des coups de poings d'une violence inouïe dans l'oeil encore valide de Werra, jusqu'à temps que son globe oculaire vienne se déloger de sa tête. Agonisant, Majin Vegeta se contenta de lui flanquer un coup de pied dans les côtes, l'arbitre interrompit alors le combat, désignant le roi de Kanasa comme étant vainqueur de cet éliminatoire. Le Kanasien balança Werra en bas de la surface de combat d'un autre coup de pied, il n'avait pas tué son adversaire mais avai adressé un message fort à tout ses adversaires, l'Alliance Maléfique était une nouvelle fois bien représenté au tournoi avec encore 3 participants dans cette édition. Le roi de Kanasa avait donné le ton, personne ne l'arrêterait à ce tournoi ...

Il quitta l'arène de combat sans trop d'être donné, les acclamations du public accompagnèrent sa sortie, le prochain rendez-vous serait lors des combats officiels du tournoi, le roi était prêt !


Une domination sans pareille 247892signaturemv

Une domination sans pareille 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
 
Une domination sans pareille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 4 :: Combats des éliminatoires-