Les bruits des pas du finaliste du précédent tournoi résonnait dans les couloirs amenant vers le terrain sur lequel il allait pouvoir se battre. Le magma passa à coté de nombreux guerriers venus pour tenter de gagner ce fabuleux tournoi. Et, il pouvait entendre certains propos, comme le fait que Warui n’était au final qu’un escroc, et que tous les matchs étaient truqués. La théorie du complot, une chose qui revient dès qu’une chose ne plait pas, les gens refusant d’admettre la réalité. Mais le magma s’en foutait, il était là pour prendre du plaisir, et les gens tomberaient de haut en tombant face à lui. Le magma n’avait pas pris la peine de regarder le tableau, il découvrirait le moment venu. Le magma se plaça contre un mur en attendant d’entendre son nom sortir. Finalement l’attente ne fut pas trop longue, et le membre de l’alliance maléfique se posa sur la surface de combat, et il fit face à son étrange opposant. Il ne semblait pas très fort physiquement, mais il ne fallait pas se baser uniquement sur ça pour estimer son adversaire.
« Le combat entre Warui et Kagami peut commencer ! »
Le magma resta pour le moment immobile et tenta d’observer son adversaire. Ce dernier fit de même et ne bougea pas. Warui était intrigué de voir son adversaire attendre le premier mouvement. Il avait surement décidé d’y aller uniquement en contre-attaque. C’était logique, il était finaliste, il était logiquement un favori. Le magma utilisa sa technique vitesse pour foncer à toute allure vers son adversaire, et il se retrouva dans le dos de son adversaire. Puis il attaqua sur le côté de Kagami. Warui fut surpris de voir qu’une chose invisible bloquait l’attaque. Le magma recula par reflexe tout en se tenant sa main droite. Kagami se retourna pour faire face à son adversaire.
* Etrange, ce bouclier m’a l’air très dure, au point qu’il m’a fait mal à ma main. *
Le corps à corps serait donc à éviter, c’était tout à fait logique. Dommage, il n’allait pas pouvoir s’échauffer. Il allait directement aller à l’action. La meilleure des choses à faire, c’était logiquement de lancer sa fameuse technique de bombe à distance. Grace à cette dernière il pourrait arriver à éviter le bouclier, et surprendre son adversaire. Warui forma sa fameuse technique, et un cercle fit son apparition en dessous de Kagami. Le magma afficha un grand sourire et répliqua :
« J’ai gagné, Kagami. Fire-Bomber ! »
Mais alors que le magma se voyait déjà vainqueur l’attaque explosa à ses pieds. Warui ne put rien faire hormis se prendre l’attaque de plein fouet. Le combat avait mal commencé, il se retrouvait à présent blessé, alors que son adversaire était encore frais. Voilà ce qui était problématique, mais au moins à présent, c’était clair comme de l’eau de roche : son adversaire était capable de renvoyer toutes les attaques. En voilà un adversaire vraiment chiant, il devait bien avoir un point faible ? Warui tenta un dernier truc, il restait une seule type d’attaque qui pourrait lui permettre de gagner. Le magma lança une illusion sur son adversaire, en donnant l’illusion de manger quelque chose de très salé. Aucune réaction … non c’était Warui qui avait ce gout salé. Non, il ne pouvait donc rien faire ?
« Abandonne, tu ne peux rien contre moi. En tout cas je suis content d’être tombé contre toi. En voyant la finale du dernier tournoi, j’ai eu honte … Honte de voir que de tels guerriers comme vous puisse se retrouver en final d’un tel événement. Je suis venu pour mettre un terme à votre petit jeu. »
Le magma soupira, s’il se faisait sortir au tour préliminaire se serait assez con en effet. Il devait donc trouver une solution, mais hélas il ne pouvait rien faire pour le moment. Son adversaire voyant Warui hésiter, ferma ses deux poings et une puissante énergie en ressorti. Il était devenu un peu plus grand, et ressemblait à un monstre à présent. Son adversaire était donc visiblement un démon. S’il était capable de se battre, et Warui incapable de riposter se serait embêtant. Il fonça vers Warui et commença alors à attaquer le magma. Le magma ne fit que se défendre pour le moment. Il tenta néanmoins de contre-attaquer. Il restait la possibilité que sa transformation enlève le bouclier, et que l’adversaire jouait sur cette crainte. Mais le coup de poing qu’il tenta de donner se retourna une nouvelle fois contre lui. Le magma resta posé, et regarda sur le côté, il y avait l’arbitre qui regardait attentivement le match. Le regard de Warui se redirigea vers Kagami. Le magma fit un pas en arrière et regarda attentivement la main droite du démon. Puis ce dernier attaqua le magma, et étrangement ce dernier se toucha son torse et annonça tout en regardant l’arbitre.
« Monsieur l’arbitre il a une épée, il se doit d’être disqualifié ! »
En effet Kagami venait d’attaquer le magma avec une épée, et on pouvait voir une blessure sur le torse du magma. L’arbitre annonça alors :
« En effet Mr Kagami a attaqué avec une épée il est donc disqualifiée ! »
« Non ce n’est pas vrai, ne voyez-vous pas que c’est une illusion ! »
* Cet enfoiré, il savait qu’il ne pouvait pas m’atteindre directement, alors il a utilisé l’arbitre. Quel lâche, cela prouve bien que cette une alliance d’escrocs *
Finalement plusieurs combattants et arbitres qui étaient dans les parages s’avancèrent et ils annoncèrent que Kagami avait bien raison. L’arbitre regarda ensuite Warui et annonça :
« Attention, si vous tentez de me tromper encore, c’est vous que je disqualifierais. »
Warui sourit bêtement et refixa du regard Kagami. Le combat était vraiment complexe, et il avait visiblement échoué dans cette stratégie. Il ne lui restait plus qu’à se prendre des coups sans pouvoir en donner. La défaite était en train de se dessiner pour le magma. Kagami forma de l’énergie dans sa main droite, il était prêt à en finir avec le magma. Il fonça sur le magma et attaque avec sa puissante attaque propulsant au loin le magma. Le magma flottait dans les airs blessés, et Kagami s’avança jusqu’à lui.
« Tu fais pitié à continuer à t’accrocher à … »
« Warui est déclaré vainqueur ! »
« Quoi ? »
Warui se mit à rire, et le démon ne comprenait pas. Non il venait encore d’utiliser une nouvelle fois sa technique d’illusion ? L’enfoiré ! Mais finalement Kagami se calma, il allait découvrir la supercherie, et comme promis le magma serait éliminé du tournoi. L’arbitre annonça :
« Ne bougez pas, on va utiliser l’arbitrage vidéo. »
L’arbitre se trouvant derrière la télé pour vérifier que le combat se passe comme prévu n’est pas touché par l’attaque de Warui. De ce fait il verra donc la vérité. L’arbitre écouta ce qu’avait à dire son assistant, et au bout de quelques secondes qui semblaient interminables, ce dernier repris la parole.
« Kagami est bien en dehors du tatami, la victoire de Warui est confirmée. »
Soudainement le démon se vit par terre, et Warui qui se trouvait en l’air afficha un grand sourire.
« Tu es capable de refléter seulement si tu es conscient qu’il y a une attaque. C’est pour cette raison qu’il y a eu ce petit délai quand je t’ai fait l’illusion du goût. J’ai donc provoqué une distraction, avec cette illusion utilisée sur l’arbitre. Tu étais trop préoccupé pour te défendre que tu ne te concentrais plus que sur lui. J’ai eu donc tout le temps de lancer une illusion sur toi : et dans cette illusion j’ai déplacé le tatami. Une fois que le combat était repris il était trop tard, l’illusion était déjà en place. »
Kagami explosa de rage et annonça :
« Enfoiré, tu n’as fait que tricher ! Tu es faible. »
Warui qui se dirigea vers la sortie, se retourna et lui répondit.
« Non je n’ai fait qu’utiliser la seule chose que tu ne pouvais pas refléter : mon intelligence. »