Sujet: Ajito contre Simon
Ven 21 Avr 2017 - 23:44
Il était temps de faire enfin ces preuves et de dévoiler au monde qui il était. Ajito sortait à peine de son dernier entrainement, celui qui lui avait permit de développer ces deux dernières compétences. Il était fin prêt à participer au grand tournois de Dosatz. Il était prêts à enfin faire ces preuves. Le tournoi de Dosatz était réputé pour attirer les plus grand guerrier de la galaxie. Il s'agissait là d'un fait et Ajito pouvait le sentir, il y avait comme une atmosphère pesante et bouillonnante, les différents niveaux de puissances étaient impressionnants.
Cette pièce était pleine de guerriers de premier ordre. Son maître, Zhuge était sur un des nombreux tatami disposé à l'occasion des éliminatoires, il semblait plus puissant que depuis leurs dernières rencontre. Il avait l'air calme et serein, sa présence au tournoi semblait indiquer que lui aussi avait encore quelque chose à prouver. Ce qu'Ajito observa avec la plus grande des attention était le tatami ou se trouvait Warui et Kagami. à en croire les tableaux à l'entrée, l'un des deux serait son ennemis. Il regarda avec attention le combat en question. Kagami avait l'air d'être un guerrier de premier ordre. Il n'était pas possible de vaincre pour quelqu'un qui se contentait de lancer des attaques. Pourtant Warui avait été le finaliste du précédent tournois. Il semblait peu probable de le voir perdre dès maintenant. Et quels victoire, à coups d'illusion et de bluff. Ajito c'était principalement préparé pour vaincre des créatures de l'acabit de Narumi. Ce serait un combat intéressant.
Cependant il avait un combat à mener de son côté. aussi monta-t-il sur son tatami pour faire face à un combattant aux allures bien banal. Il ne ressemblait pas à grand chose.Il était jeune, le regard franc et une cicatrice courrait de sa pommette gauche jusqu'à son menton. Il ne payait vraiment pas de mine et pourtant il semblait dégager un air de confiance inébranlable. L'arbitre regarda Ajito d'un air sévère. Ajito était en en retard. L'arbitre le foudroya du regard lui signifiant que son retard à un match aussi prestigieux était inacceptable.
"J'espère que ce retard ne deviendra pas une habitude... Bref, le match peut commencer" lança l'arbitre !
La phrase venait tout juste d'être finit que déjà Simon disparaissait intégralement du champs de vision d'Ajito qui n'eut que vaguement le temps de lever son bras pour ce mettre en garde. Tout juste à temps pour sentir un coups de pied décoché à une vitesse fulgurante lui briser en deux son radius droit. Simon atterrit paisiblement et gracieusement sur le sol, ne semblant pas même émus par le terrible contact entre lui et Ajito. Son regard semblait neutre, il avait même l'air vaguement ennuyé.
Ajito lui de son côté prenait tout juste mesure de l'effroyable puissance de son adversaire. Il prenait tout juste conscience de l'effroyable puissance de l'ensemble des combattants dans cette pièce. Les deux entraînements consécutifs avec Zuge, puis l'autre personne lui avait donné un semblant de confiance. Il était là face à la crème de la crème et Dieux, qu'ils étaient impressionnant. Son attention fut happé un instant par un flash de lumière. Le Roi Majin Végéta venait de lancer un Big Bang attaque a bout portant sur son adversaire. La puissance formidable de ce Majin Vegeta était impressionnant.
"Tu sais... Si tu ne veux pas faire ce combat, tu peux abandonner."
Le Gamin semblait dire ça d'un air dépité. Comme s'il était déçus.
"Tu n'as pas l'air capable de te battre dans un vrais tournois. Puis tu n'as qu'un bras. J'ai vraiment pas envie de blesser un estropié."
Ce gamin... Il était rapide. Ajito n'avait rien vus venir. Son réflexe l'avait sauvé d'un game over instantané. Il n'avait pas perdus, il n'allait pas perdre, pas si tôt. Dans une grimace de douleur il ramena son bras au lieu de la blessure et soigna son os fracturé. L'enfant soupira et bascula vers le bas... Des plantes enserrait déjà ces jambes.
"Jamais deux fois..."
Souffla Ajito entre ces dents alors qu'il commençait à léviter et à briller intensément, comme envoyant un message à travers toute la salle. Ajito était là. Ajito était de retour. Ajito serait un astre brulant et dangereux pour tous. Il n'avait pas besoin de jeter son khi comme une vulgaire balle. Il allait gagner, il allait faire tout ce qu'il pouvait pour gagner. Il s'éloignait du sol. Le gamin était rapide, il suffisait de se trouver à bonne distance. Les plante n'allait pas pas le retenir longtemps. Il était déjà détaché. Il était plus rapide que le regard d'Ajito, soit... Il devait trouver une solution rapidement. Déjà son adversaire disparaissait à nouveau. Ajito était prêt, il venait de lancer un soin sur lui même en prevision de l'impact, lui permettant de ne pas être gêné par l'impact. Puis vint la chute, la raison pour laquelle Ajito était monté dans les airs. Aussi il lança une attaque au point de chute de son adversaire.
Des piques de métal sortirent du sol au point d'arrivé de son adversaire. Cependant, contre toute attente, ce dernier esquiva de par sa vitesse extrême l'attaque d'Ajito avant de se retrouver à son contact à nouveau et de lui briser des os à nouveau. Ajito se soigna une nouvelle fois, il ne pourrait plus le faire jusqu'à la fin du match. La tension commençait à monter. Ajito tentait de réfléchir à tout allure. Analyse ! Analyse ! Pourquoi ce guerrier fait des poses entre chaque attaques ? Pourquoi atterit-il loin entre chaque attaque ?
Ajito venait de comprendre, chaque assaut de Simon était basé sur une prise d'élan. Ajito était prêt, il pouvait voir sa victoire. Simon s'élança vers Ajito, ce dernier créa une prison de métal autour de lui et Simon. Ajito avait prit l'impact de plein fouet, il ce sentait cassé en deux. mais l'effet était là. Il crachat du sang par terre et regarda Simon droit dans les yeux. Maintenant ce dernier n'avait plus la marge de déplacement, il avait des côtes cassées. mais il avait Simon a porté de main. Aussi avec sa force supérieur, il frappât Simon une fois, deux fois trois fois. Ce dernier gisait là, maintenant K.O. Ajito crachat du sang une dernière fois avant d'entendre la délivrance.
"Ajito est déclaré gagnant des qualification. Ajito entre en phase de tournois !"
Bientôt... Bientôt le premier tours. Ajito quitta les tatamis pour aller ce soigner.