Date d'inscription : 13/02/2007 Nombre de messages : 228Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons ! Rang : -
Sujet: Shin VS Raditz Sam 22 Avr 2017 - 14:15
Encore deux "petits nouveaux" à présenter pour cette quatrième édition. C'était plus tranquille pour l'arbitre. Ce dernier était serein dès le départ cette fois, loin de Warui et Majin Végéta... dire qu'il devrait annoncer Hidan dans les prochains matchs après ceux-là. Ils essayaient tellement tous de le victimisé, en y pensant, il avait envie de se mettre en PLS dans sa loge. Mais ils étaient tous les trois loin de lui pour l'instant, il fallait penser au futur. L'arbitre arriva sur le terrain à bord d'un char inspiré des Romains, tiré par des chevaux.
" Mesdames et Messieurs.....On va mettre le feu à ce terrainn !!! Bienvenueee à touuuus !! "
Les aplaudissements saluèrent sa prestation alors que l'arbitre sauta du char juste avant qu'il ne s'éclipse dans les coulisses. Il attérit sans problème sur le terrain, ouf, il ne s'était pas fail en sautant.
" Sur le terrain 4..... SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN VS RAAAAADIIIIIT.... Euh.. RADIIIIIIITZZZZZ pardon, on vient de me dire à l'oreilette... "
L'arbitre fit un *hem hem* mais le public s'en foutait, ils applaudissaient de toute façon et voulaient voir le feu et le sang jaillir de cette "arène" !
Shin
Demi-Saiyan
Age : 22 Date d'inscription : 08/01/2016 Nombre de messages : 339Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon Zénies : 900 Rang : -
Cela faisait quelques jours que Shin avait passé l'épreuve de qualifications. Il avait bien eu le temps de se reposer, vous vous en doutez. Le maudit s'était rapidement échauffé avant d'accourir au gigantesque terrain. Il était si tendu et pressé qu'il avait une demi-heure d'avance. Il l'avait donc passé à discuter avec Crystal, qui avait confiance en la réussite de son nouvel acolyte même si ce dernier n'était pas aussi optimiste. Il avait récemment vu que son adversaire allait être un certain Raditz. Il en avait entendu parler, mais seulement brièvement. Bien que Shin eusse pu reconnaître Goten en un instant par le passé, il n'avait pas la moindre idée d'à qui il avait affaire. Encore heureux, sans quoi le peu de confiance qu'il a en lui serait parti en fumée.
La marque de l'hybride sur sa main était douloureuse aujourd'hui. Normalement, selon les prédictions de Crystal, la libération de la malédiction ne devrait pas tarder à avoir lieu. Chronologiquement, cela serait entre dans un instant et pendant le deuxième combat si Shin se qualifiait. Peu importe le moment où ça arrivera : il suffira d'un seul coup pour en venir à bout. Mais il serait problématique que ça arrive durant la tournoi car il risquerait d'y avoir des malentendus de triche ou je ne sais quoi. Cela, mêlé à sa faiblesse et à la crainte des adversaires qui participaient aussi au tournoi, lui mettait une pression intense. L'univers entier aurait pu ressentir sa tension, tant elle était forte. Lorsqu'il fut l'heure de combattre, Shin se précipita pour entrer dans l'immense stade et courut aussi vite que possible pour arriver à temps sur le ring. Il s'arrêta de courir pour marcher normalement quelques mètres avant d'apparaître aux yeux de la foule. Il s'avança alors, calmement mais inquiet à l'idée de combattre devant toute cette foule débordante, puis monta les marches jusqu'au fameux ring de combat. L'arbitre, dans son enthousiasme, écorcha le nom de Raditz. Le visage de l'hybride était inexpressif. Une véritable poker face. Il émanait bien son sérieux et sa froideur apparente.
Le maudit se plaça d'un côté du ring, et salua d'un geste poli son adversaire. Il ne disait mot, car sa gêne était trop pesante pour qu'il puisse parler sans balbutier. Il ne comprenait déjà pas comment il pouvait bouger... Mais il décida de se ressaisir. Il était plongé dans ses pensées. *Je dois garder mon calme, sans quoi je vais morfler juste à cause de mon trac. Ouais... Je dois me concentrer. Je serai davantage ridicule si je suis paralysé par la tension. Cette tension doit devenir une force pour que je sois plus réactif. Si je suis destiné à perdre et me ridiculiser, autant que ce soit pour une bonne raison, plutôt que juste parce que je suis trop stressé d'être devant cette foule.* Il prenait alors plus ou moins son aise, essayant de relativiser. Sa vision des choses devint plus rationnelle, et il pouvait enfin être "normal" malgré cette foule, quoiqu'encore sous grande pression. Il se mit en position défensive, attendant le signal de l'arbitre. Si cet adversaire s'avère plus fort que lui -car en effet, il ne faut pas se fier à sa première impression sur le Ki d'autrui, les gens le masquent toujours-, il allait falloir sérieusement l'observer, pour le contrer. Les sourcils de Shin se froncèrent alors et marquèrent une véritable implication et prise au sérieux de ce combat. Espérons simplement que ce ne soit pas une mauvaise personne, sans quoi la malédiction de Shin va encore lui poser problème...
Dans tous les cas, les huitièmes de finale pouvaient commencer !
Raditz.
Saiyan
Age : 28 Date d'inscription : 09/10/2016 Nombre de messages : 761Bon ou mauvais ? : Saiyan Zénies : 1900 Rang : -
Du temps avait passé depuis son match de qualification contre Morris, il avait compté chaque jours qui passait avant que les vrais matchs commence, utilisant cette période de grâce pour trouver le maximum d'informations concernant les participants. Maintenant, le chrono est à zéro, il est l'heure de la confrontation. C'est avec un mélange de crainte et d'excitation que Raditz se dirigeait vers le terrain, son sang de sayen bouillonnait à l'occasion de prouver sa dominance en face d'un public conséquent mais ses instincts de survie ne pouvait pas le mettre davantage en garde. Durant ces recherches, il a rien trouvé intéressant concernant son adversaire du cours en dehors de son match de qualification. Néanmoins, c'était suffisant pour l'intimider. Shin avait vaincu un Super Sayen un contre un à la loyale. Battre un combattant de ce calibre était un exploit que peu de personne pouvait se vanter et le caporal était parfaitement confiant de cela. Et ne connaissant peu de son opposant, jouer sur le plan émotionnel et mental ne serait pas un plan d'action fiable durant cette confrontation. Il allait devoir être sérieux dès le début et se permettre aucune distraction quand le match sera lancé officiellement.
Il était encore dans les coulisses du stade, proche de l’entrée du ring, écoutant la foule surexcité avant même que le match commence. Il souriait de voir un public aussi excité de voir l’un de ces affrontements, sa soif de combattre, propre aux sayens, commençait à surplomber ces inquiétudes. Il risquait pas de mourir, sauf si son adversaire est complètement idiot, et il était caporal de la glorieuse armée sayenne, il ne pouvait pas perdre contre un simple inconnu. Parlant de ce dernier, il était arrivé en courant tel un gamin avant de marcher vers le ring agissant comme s’il était un combattant dangereux. Quel imbécile, et dire qu’il se faisait du mauvais sang envers lui, l’adversaire de Shin devait être incroyablement faible avant de devenir Super Sayen, ça expliquerait la transformation soudaine. Il suivit son adversaire vers le ring, avec un sourire arrogant et un regard malsain lui procurant une aura intimidante pour la majorité du public… Avant que l’annonceur écorche son nom. Son sourire se changea en rictus pour un instant avant qu’il le corrige. Aucune distraction permi.
Il était maintenant au milieu du ring, les bras croisés, son regard fixé sur son jeune adversaire momentanément avant qu’il se retourne vers l’Arbitre. Shin était sans expression et sa posture donner l’impression qu’il était sérieux et impassible mais le survivant avait ses doutes sur l’image que son adversaire tentait d’afficher. Il était temps de voir s’il pouvait étendre le combat au plan mental également, malgré le peu d’informations il avait sur son adversaire. Il était maintenant en face de l’annonceur, parlant de voix haute pour être sur que son adversaire l’entende.
“Je te recommande de ne pas écorcher mon nom à l’avenir. Tu ne souhaites pas avoir un caporal de l’armée sayenne après toi.”
Le ton était violent mais calme, il lança un dernier regard vers Shin avant de se diriger dans son coin du ring. Il se mit en position défensive, activa son détecteur pour suivre la puissance adverse et observa méticuleusement les mouvements et la posture de son adversaire. Son arrogance sayenne ne devait pas le rendre trop confiant de ces chances,et en aucun cas ces instincts de survie allait reprendre le dessus.
Dès que l’arbitre lancera le match, Raditz montrera au monde qu’il était temps de le respecter.
Arbitre
PNJ
Date d'inscription : 13/02/2007 Nombre de messages : 228Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons ! Rang : -
Sujet: Re: Shin VS Raditz Sam 22 Avr 2017 - 21:57
Les deux challengers étaient maintenant arrivés sur le ring. Les applaudissements ne cessaient de se faire entendre, les spectateurs étaient impatients de voir le combat débuter. L'arbitre se morfondit en excuse lorsque Raditz lui demande de ne pas mal prononcer son nom, il y avait déjà beaucoup trop de personnes qui lui faisaient peur dans ce tournoi, nul besoin dans rajouter.
''Les challengers sont maintenant là ! Le combat peut débuter ! GO !''
Puis il sortit du terrain, allant se mettre à l'abri. Il allait faire des commentaires tout au long du combat, mais il n'était pas assez fou pour rester à proximité.
Shin
Demi-Saiyan
Age : 22 Date d'inscription : 08/01/2016 Nombre de messages : 339Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon Zénies : 900 Rang : -
Raditz avait très mal pris l'erreur de l'arbitre, le terrorisant par sa simple réprimande. Alors comme ça, c'était un caporal ? Shin se doutait, au vu du nom, qu'il avait affaire à un Saiyajin, mais pas une seule seconde que les soldats de l'armée de Vegeta participaient au tournoi ! Enfin, non, ce n'était plus l'armée de Vegeta, celui-ci ayant été tué après avoir été destitué du trône. Non, c'était désormais l'armée de Sharotto. Et Pythar, aussi, mais ce dernier avait Vegeta II, la planète sur laquelle jamais personne ne va, donc il ne devait pas y avoir grand monde. Mais passons, car soyons francs, on s'en fout, en soi. Revenons-en au caporal. Contrairement aux attentes de Shin, ce n'était pas un bourrin. Au contraire, après avoir activé son détecteur, il avait braqué son regard sur le maudit d'un air très calculateur. Il dut néanmoins être déçu en voyant la puissance de base de son adversaire vu qu'il la cachait. Quoique cela ne devait pas le surprendre. Quoi qu'il en soit, le maudit essayait de se calmer tant bien que mal et commençait petit à petit à y parvenir et s'habituer à cette pression intense. Pendant que les deux combattants attendaient comme des cons que l'autre attaque, Shin réfléchissait à une offensive. Soudainement, une idée lui vint à l'esprit : utiliser son détriplement rémanent pour enchaîner sur un enchantement ! Rien de bien stratégique, quand on y pense, puisqu'il s'agissait d'un combo de base. Vous ne connaissez rien de Shin ? Vous allez comprendre.
Shin se mit à marcher lentement mais calmement, de sorte à être bien parfaitement en face de Raditz. C'est un détail important. Son regard était toujours le même. Il laissait peu à peu une partie de son énergie se libérer. Il marchait droit comme si de rien était. De ce pas très lent, il créa une multitude d'images rémanentes pile poil devant et derrière lui, afin de tromper l’œil de Raditz qui était en face de lui. Deux de ces images devinrent des clones. Il choisit logiquement les deux images qui étaient les plus proches de lui, une juste derrière et une juste devant. Ces clones étaient à base de magie de feu : ainsi, la fumée dégagée à leur destruction arborait une couleur rouge feu et était très chaude. Par la suite, les trois clones enchaînèrent ce qui ressemblait à des téléportations qui s'avéraient être en réalité des images rémanentes. Oui, il s'agissait bien là d'une jolie démonstration du Détriplement Rémanent ! Ils prirent de l'altitude, et le public était complètement perdu sur lequel des trois Shin était le vrai. Ils libérèrent alors leurs auras et foncèrent droit sur Raditz. L'un volait à ras du sol, l'autre se ruait en piquée, et le vrai était équidistant des deux. Ils étaient plus ou moins alignés. Cela permettait de tester ses réflexes et ses réactions.
Soudainement, les trois hybrides enflammèrent leur poing droit. C'était le principe de la technique Enchantement : donner un attribut (feu ou soleil dans le cas de Shin) au prochain coup porté. Bien entendu, contrôler deux clones de la sorte consommait de l'énergie en conséquence. Il allait falloir être prudent par la suite.
Tandis qu'ils s'approchaient de Raditz, les deux Shin du dessous le contournèrent. Le clone en piquée maintenait sa trajectoire pendant que le vrai Shin allait attaquer sur la gauche de Raditz et que le dernier passait derrière sa cible. Bien évidemment, le but était de l'atteindre avec le coup de poing enflammé.
Toutefois, si le caporal Saiyajin avait déjà prévu une contre-attaque quelconque et vu ce que le maudit consommait en ressource, cela s'avérerait très dangereux.
Raditz.
Saiyan
Age : 28 Date d'inscription : 09/10/2016 Nombre de messages : 761Bon ou mauvais ? : Saiyan Zénies : 1900 Rang : -
Le stress peut facilement devenir la pire faiblesse d’un guerrier dans le feu de l’action, et savoir exploiter celle de son adversaire peut s’avérer capital dans la victoire. Raditz gardait un oeil attentif sur son adversaire et, bien que subtil et malgré l’image de guerrier impassable que ce dernier tentait d’afficher, il montrait quelques signes de nervosité. Que ce soit par la mention de son titre, par sa présence ou celle de la foule, peu importe, il aura matière à exploiter si le combat physique ne suffit pas. Le match venait de démarrer de façon officiel, avec l’Arbitre fuyant le terrain comme si sa vie en dépendait, pour le court amusement du caporal avant de retourner son attention sur son ennemi. Raditz n’allait en aucun cas lancer les hostilités, rien de mieux pour se mettre en position désavantageuse suite à un contre. Peut être avait-il besoin de motivation pour faire les premiers pas.
“Si tu as le trac, autant sortir du terrain maintenant et revenir quand tu seras vraiment à la hauteur!”
Il restait en position défensive alors qu’il provoquait son adversaire, néanmoins son sourire devient arrogant et son regard sombre. Sa fierté sayen ne l’avait pas encore aveuglé, son seul but était d’énerver son adversaire pour le rendre plus enclin à faire des erreurs, autant rendre la chose le plus authentique possible pour qu’il ne réalise pas le piège. Et ceci semblait avoir marché, Shin se mit à avancer lentement vers lui, montant son énergie progressivement dans sa marche, probablement l’espoir de paraître intimidant. Le caporal était pour le moins amusé de la tentative de son adversaire humanoïde, non car il voyait à travers son jeu mais car c’était également une pratique qu’il adorait faire dans le milieu de ces conquêtes, admirant les soldats apeurés fuir et les braves mourir de sa main. Quand son ennemi commença à se téléporter dans tous les sens, Raditz fit une image rémanente à sa place alors qu’il s’était faufilé derrière son adversaire, en hauteur, prenant son temps à analyser ses techniques de combats alors que le pauvre allait s'acharner dans le vent. Les clones et le guerrier se mirent à prendre de la hauteur, du feu se forma dans les mains des trois combattant et ils se jetèrent sur l’illusion avant que deux changent leurs trajectoires dans le but d’encercler maladroitement leur cible et l'attaquèrent en quasi-symbole, faisait disparaître le mirage. La manoeuvre était clairement spectaculaire, de quoi exciter le public affamé pour de l’action, mais autant que ça pouvait être beau à regarder, c’était inutile voir même dangereux. Shin venait de montrer au caporal sa capacité de créer des clones pour confondre son adversaire et se faire apparaitre du feu pour renforcer ces attaques, et tout cela pour rien.
Néanmoins, Raditz ne comptait pas laisser le temps à son adversaire de réaliser son erreur. Aussitôt que ce dernier et ces clones frappèrent l’image rémanente, le Sayen envoya l’une de ses signatures, le Saturday Crush, un projectile Ki violet électrique provoquant une faible explosion paralysant temporairement les gens touchés. Il lança le missile vers le guerrier aux cheveux bleu .Deux d’entre eux partirent en fumée, pas assez pour cacher le compétiteur du regard de Raditz, même si c’était le cas, son détecteur lui aurait permis de ne perdre sa cible de vue. Profitant de la paralysie de son opposant, il se rapprocha de lui rapidement, disparaissant de la vue du public avant se retrouver devant Shin. Le caporal lança rapidement son offensive en visant la gorge de son adversaire avec le côté de sa main ouverte, tel un karatéka. Le coup toucha le front de la gorge, comprimant la trachée, c’était assuré de couper le souffle de son adversaire pour un court moment. Il enchaîna sa manoeuvre avec un uppercut au ventre de son adversaire, plus précisément au niveau de l'intestin et profitant de la douleur de son adversaire, il l’attrapa la tête de son adversaire et la bloqua sous son bras tout en frappant l'intestin une seconde fois avec un coup de genou dévastateur. Il serra brusquement son bras autour de son adversaire, appliquant de la pression sur cette dernière mais également sur le cou de son adversaire. Une seconde plus tard, pour s’assurer que Shin ne puisse pas contrer la prise facilement, il passa sa main sous le ventre du guerrier aux cheveux bleu, une énergie violet apparaissait dans la paume de sa main, et soudainement, une boule de ki de taille modéré apparu, brûlant la peau et blessant l'intestin du jeune compétiteur à son contact, Raditz venait d’utiliser le Shining Friday. La puissance d’attaque avait été réduite, s’il le souhaitait, il pouvait augmenter la taille de l’attaque mais il ne voulait pas prendre le risque de blesser mortellement son adversaire, se faire disqualifier ainsi, même si cela défendrait son image en tant que fier guerrier Sayen, serait complètement idiot vu les circonstances. Raditz s’était mis en tant qu’objectif d’arriver au moins en quart de finale, perdre d’une forme ou l’autre face à un inconnu incompétent ne le fera pas! Il lâcha prise de la tête de son adversaire, tout de fois, il poussa en arrière le menton dans le but qu’il se redresse mais qu’il soit encore suffisamment confus pour qu’il puisse finir son attaque. Il passa ses deux mains proche du ventre du combattant à l’armure rouge mais pas en contact direct, deux lasers apparurent, frappant directement le ventre du guerrier, il s’agissait du Double Sunday, affaibli pour projeter l’adversaire et le blesser au lieu de le transpercer. Le but de cette attaque, en dehors de faire souffrir Shin, était de le propulser en dehors du ring, contre les tribunes des spectateurs. Aussitôt l’attaque placé, il laissa une image rémanente derrière lui au cas-où l’ennemi avait réussi à parer et il réapparu au milieu du ring, loin des bords du terrain pour éviter une sortie du ring surprise. Autant il espérait que le combat soit fini, il l’attendait que son adversaire revienne à la charge, ça aurait été trop facile autrement. Il se mit en position défensive, prêt à contrer les prochaines offensives.
Shin
Demi-Saiyan
Age : 22 Date d'inscription : 08/01/2016 Nombre de messages : 339Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon Zénies : 900 Rang : -
[HRP : Normalement j'ai pas été GB mais je te laisse me dire en PV si je l'ai été, et je modifierai sur-le-champ sans hésitation ce qui ne convient pas, et m'excuse d'avance par la même occasion]
Merde ! Le caporal avait utilisé une image rémanente ! Au moment-même où Shin toucha l'image, il se retourna en regardant dans les airs. En effet, Raditz n'était assurément pas au sol puisque Shin avait parcouru tout le terrain pour atteindre son faux lui ! Dans ce même instant où il aperçut son opposant, ce dernier lui envoya une grosse boule de ki violet. Le maudit mit ses bras devant son ventre, pour atténuer les éventuels dégâts. Cela rappelait un peu les policiers du temps quand ils se mettaient en position de parade pour subir moins de dégâts (HRP : Clic droit sur Xenoverse, en gros). Les deux clones de Shin, que ce dernier contrôlait par pyrokinésie (ce sont des clones de feu, rappelons-le), foncèrent droit dans le kikoha. Ceci permit de le faire exploser bien plus tôt et de protéger son utilisateur, tout en allégeant ses dépenses en énergie ! Toutefois, l'effet paralysant de la boule atteignit le demi-Saiyajin de justesse. Et vu qu'un kikoha est à priori rapide, sachant que c'était une technique puissante de Raditz, Shin n'avait pas pu le faire exploser avec suffisamment de distance. Et comme il regardait vers le haut, sa gorge était bien exposée, au plus grand bonheur de Raditz. Il lui coupa la respiration pendant un instant puis visa son ventre avec un uppercut. Avec ses deux bras qui le protégeaient en plus de son plastron Saiyajin, Shin ne sentit presque rien. Ses bras seuls étaient assez douloureux. Le caporal ne sembla pas voir que Shin s'était protégé et l'attrapa par la tête, coinçant celle-ci sous son bras, pour ensuite donner un violent coup de genou dans le ventre de l'hybride. Bien évidemment, ses bras paralysés avaient encore une fois encaissé le coup à la place. Ainsi, les dégâts "généraux" étaient bien moins conséquents que prévu. Admettons néanmoins que la douleur de ses bras, elle, était BIEN plus conséquente que prévu, logiquement. Raditz, acharné, serra alors le cou de Shin. Par la suite, il utilisa une technique, moins puissante que la dernière, et retint son coup en l'abattant directement sur le ventre, ou plutôt, les bras croisés, du maudit. Ses bras brûlaient mais étaient davantage douloureux à cause des dégâts du kikoha en lui-même. En effet, la brûlure n'était pas grand-chose pour Shin de manière générale, grâce à son don. La puissance des deux candidats était équivalente, donc le guerrier aux cheveux bleus supporta un peu mieux que la normale la brûlure en question (mais très légèrement mieux seulement). Shin, impatient que ses jambes soient de nouveau libres, préparait un coup de pied. En effet, c'est comme si sa jambe était bloqué et que la fin de la paralysie actionnait un "high kick" automatique ! De plus, la paralysie l'empêchait de bouger, mais pas d'utiliser son Ki ! C'est pourquoi lorsque le caporal le poussa en arrière par le menton et bien que déstabilisé, le demi-Saiyajin sauta sur l'occasion. Enflammant soudainement son pied d'une grosse flamme, le maudit était prêt à lui flanquer ce fameux bon coup de pied... Enflammé ! Toutefois, la flamme n'était pas comparable à celle de tout à l'heure. Elle était clairement plus puissante.
"Critical Flame !"
Shin avait prononcé le nom de sa technique tout en l'exécutant instantanément comme dit plus haut. Il voulait viser les bijoux de famille, mais doué comme il était, il avait peut-être bien atteint le menton à la place. L'un des deux. Lequel ? Bonne question. La seule chose qu'il savait, c'est que son pied avait bel et bien violemment cogné quelque chose, autre que de l'armure ! Raditz semblait avoir voulu utiliser une vague déferlante, mais le coup de pied de Shin avait pu l'en empêcher !
La malédiction de Shin s'était éveillée depuis la technique puissante de Raditz. Cet être était maléfique ! À quoi vous attendiez-vous !? Son alignement s'était ressenti avec son Ki mauvais. De puissance un peu plus puissante que celle de Shin, cet ennemi dégageait beaucoup de mal proportionnellement à la puissance du demi-Saiyajin ! Sa marque brillait intensément. Du point de vue des autres, un je-ne-sais-quoi bleu ciel brillait sur la face extérieure de sa main droite. Pour les spectateurs qui avaient assistés au match de qualification de Shin, ou qui en avaient vu une rediffusion, c'était "ce même truc bleu qui avait intégralement changé son tempérament". De plus, avec la retenue de ses coups, Raditz l'avait beaucoup sous-estimé, ce qui n'avait pas pour effet d'arranger les choses. *Bon, j'ai pris cher, mais je dois le battre ! Je vais démonter ce clown !*
Revenons-en à la seconde où Shin avait mis un coup de pied à Raditz. Tandis que sa main brillait depuis un petit moment, son poing alla se diriger droit sur son adversaire avant que la flamme ne parte. D'ailleurs, bouger ses bras lui faisait très mal, à cause de tous ce qu'il avait pris, il en avait de sérieuses courbatures. Même lancer une vague déferlante ne serait pas évident à cause de la douleur. Il fut par ailleurs trop tard lorsque Shin abattit son point sur Raditz : Une image rémanente ! Ce caporal de l'armée Saiyajin énervait sérieusement Shin ! Dès que l'image disparut et pour ne pas laisser de temps à son adversaire -qu'il avait repéré de suite puisqu'il était simplement plus loin- cette fois, Shin libéra son aura et fonça à toute vitesse sur son adversaire. Il prenait une trajectoire détournée et incompréhensible afin d'éviter de foncer dans un kikoha ou une vague déferlante. Mais soudainement, sa main brilla comme jamais au point d'en gêner légèrement la vue. Un peu comme en été, lorsqu'il y a du soleil, et que l'on plisse les yeux pour voir dehors. La malédiction du demi-Saiyajin se matérialisait ! La trajectoire de Shin l'avait sauvé des attaques surprises mais il ne pensait pas que la fiole de Crystal ferait effet dans un moment pareil ! Quelle malchance...
Au bout de trois secondes, un autre Shin, totalement bleu ciel de A à Z, apparut à côté d'un Shin faible, dont la puissance affichait 1 sur le détecteur du caporal. Quelle aubaine pour ce dernier... Si la malédiction n'était pas parée à bloquer toute attaque pour trouver son propre compte !
"Qu'est-ce qu-"
"Yo. Désolé, gamin, mais tu vas mourir. Tu m'es dangereux, mais avant, je vais éliminer cette source de mal, elle est trop dérangeante. Dommage, tu t'en sortais pas TROOOOOP mal pour ce début de combat."
"Attention, caporal ! C'est... Une malédiction ! Elle s'est matérialisée hors de moi par le biais d'une fiole ayant pour but de m'en libérer !"
Alors que la malédiction se ruait sur Raditz, le demi-Saiyajin usa du peu de Ki qu'il avait avec sa puissance actuelle pour foncer, aura de nouveau libérée, sur le faux Shin. Ses bras, pour éviter la douleur, étaient droits sur son corps pour ne pas bouger. Avant que son double puisse être à portée de Raditz, Shin le transperça. Sa tête vint rencontrer son flanc à toute vitesse, et en effet, son corps était très fragile, d'où la simple nécessité d'un seul coup.
"Sérieux... Une fin si rapide... Ça sonne très bâclé et à l'arrache... C'est de la merde, comme conclusion pour moi."
Il disparut alors la seconde suivante puis se transforma en mini orbe que Shin s'empressa d'écraser du pied. Sa puissance remonta en un instant mais il ne fut en aucun cas guéri de quoi que ce soit qu'il avait subi. Par peur d'une attaque surprise de Raditz, il s'éloigna à toute vitesse près de l'arbitre pour lui expliquer.
"Rassurez-vous, c'est juste que j'étais maudit, et que je ne le suis plus maintenant. Je suis serein !"
Shin se sentait quand même un peu étrange, car les émotions négatives de son clone temporaire étaient revenues mais il sentait que ce n'était que sur cet instant et donc qu'il était parfaitement guéri. Bien qu'il ait protégé Raditz d'une charge surprise, celui-ci allait à tous les coups se servir de son désarroi à son avantage malgré tout. Le cherchant alors du regard, le jeune homme s'envola et se déplaça en permanence pour ne plus se faire avoir, puis rassembla de l'énergie dans ses mains. Celle-ci devint blanche. Trouvant alors Raditz, il espérait bien que cette fois, son adversaire n'aurait pas le temps d'utiliser une image rémanente. Il envoya alors une grosse vague déferlante blanche droit sur lui.
"SHINING BEAM !"
Sur Terre, Crystal regardait une diffusion en direct du match de son nouvel allié Shin et constata avec satisfaction le succès de sa fiole exorcisante. Toutefois, elle était surprise du fait que ce soit tombé à ce moment-là. Elle se dit alors qu'il ne devait vraiment jamais n'avoir de chance !
Arbitre
PNJ
Date d'inscription : 13/02/2007 Nombre de messages : 228Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons ! Rang : -
Sujet: Re: Shin VS Raditz Dim 21 Mai 2017 - 15:52
L'arbitre frappa dans un gong de manière très magistrale, et le publique qui faisait un brouhaha permanent s'arrêtera. Il était arrivé furtivement pour faire retentir ce bruit sourd. Son sourire colgate illuminait sa tronche pleine de maquillage pour avoir bonne mine sous les projecteurs.
- Mesdames, messieurs... Notre superbe match se termine aujourd'hui avec une victoire par forfait ! Félicitations à notre heureux vainqueur, Shin !
L'arbitre se mit aux côtés du combattant et attrapa son poignet pour lui faire lever le bras. Des équipes médicales débarquèrent pour s'occuper de Raditz comme de Shin si nécessaire. Quant à lui, l'arbitre quitta le terrain à dos de poney.
Shin
Demi-Saiyan
Age : 22 Date d'inscription : 08/01/2016 Nombre de messages : 339Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon Zénies : 900 Rang : -
À la grande surprise de Shin, Raditz ne semblait pas avoir utilisé d'image rémanente. Il n'avait pas cru entendre le moindre bruit ni voir la moindre action du caporal. Que s'était-il donc passé ? La seule chose dont Shin était sûr, c'est que son Shining Beam avait réussi et avait sorti Raditz du ring. Du moins, c'est ce que le demi-saiyajin pensait, car rien ne pouvait réellement le confirmer. En effet, il y avait eu comme une sorte de confusion générale. Shin, quoique sceptique quant au combat qu'il avait mené, était doublement ravi : il avait gagné ET s'était libéré de sa malédiction ! Une certaine satisfaction, toutefois mêlée d'une déception quant à la "qualité" du combat, était visible sur le visage de Shin. Crystal, de son côté, était sûrement ravie aussi. Avant que le jeune guerrier puisse penser à demander quoi que ce soit à Raditz au sujet de la conclusion de cet affrontement, les équipes médicales débarquèrent en un éclair pour transporter les deux combattants. Il salua quand même Raditz tant bien que mal vite fait avant que les équipes ne les redirigent vers les salles d'infirmerie.
Une heure plus tard, après avoir été remis sur pied et avoir salué l'équipe médicale, Shin quitta le stade pour rentrer chez son hôte dans la Métropole, tandis qu'un autre combat commençait sur le quatrième terrain. Il avait vu l'identité de son prochain adversaire : Charlo. Une fois à la "maison", il allait falloir faire des recherches dessus et regarder ses matchs, cela pourrait toujours aider.
Raditz.
Saiyan
Age : 28 Date d'inscription : 09/10/2016 Nombre de messages : 761Bon ou mauvais ? : Saiyan Zénies : 1900 Rang : -
Le caporal venait de perdre dans un grand moment de confusion, le cul par terre en dehors du ring. Il souhaitait tout sauf en parler de cette défaite qu'il considérait comme étant humiliante. Il avait une opportunité en or avec le doppelgänger mais non seulement avait-il réussi à foirer son offensive mais en plus ,il s'était mangé la déferlante de son adversaire de plein fouet pour ces soucis. Dans un combat normal, il aurait continué le combat par pur rage de vaincre, Shin n'était pas si puissant que ça et il le savait, mais dans un cadre comme celui du tournoi de Dosatz, non seulement ceci lui servirait à rien mais sa réputation s'en sortirait pour le moins détruit, déjà qu'une perte aussi conne ne lui faisait pas de cadeau. Il se releva avec difficulté, ces dernières attaques ayant laissé un impact, et garda un regard haineux envers le jeune guerrier, il venait de couper court, à ces yeux, son opportunité de gagner l'attention de l'univers d'une façon positive et laver une bonne fois pour toute sa réputation de lâche. Des médecins se dépêchèrent vers les guerriers pour les amener en sécurité pour les remettre d'aplomb mais Raditz entendait la chose d'une autre oreille... Ce serait admettre une forme de faiblesse d'accepter une aide médical pour un combat aussi court!
Il repoussa l’équipe médicale, envoyant l’un des pauvres hommes à terre involontairement, et se dirigea vers les vestiaires seul, en traînant du pied néanmoins sa tentative de paraître dur comme l’acier. Il remarqua le salut de son adversaire et ne répondit pas le geste, il retourna rapidement sa tête pour se focaliser sur la sortie, plus insulté par l’aimable attention de Shin qu’autre chose. Aussi en dehors du stade, il s’envola en toute vitesse vers une direction au pif, il allait surement lécher ces blessures avec le peu de fierté qu’il lui restait suite à cette rencontre.