Sujet: Une carte pour un lieu spécial
Mer 26 Avr 2017 - 22:48
Quittant l’hôtel où il s'était reposé après les éliminatoires qu'il avait disputé face à Swokfu, un sbire de l'Alliance Black Feather, Gin avait décidé d'aller à la découverte de Dösatz. Le Moojuu était curieux de voir à quoi ressemblait cette planète. Il était vrai que pour l'instant il était allé à l'essentiel : au stade pour affronter son adversaire et à l'hôtel pour se reposer. Il avait beaucoup entendu parlé de cette planète dite commerciale et se demandait si les rumeurs à son sujet étaient vraies. En tout cas les rues étaient animés, on voyait beaucoup de familles ou de touristes avec leurs sacs à dos et leurs différents appareils photos. Il y avait des extraterrestres provenant de tout l'univers, c'était normal cette compétition était très célèbre, partout où on allait on pouvait en entendre parler. Il fallait vraiment vivre sur une planète reculée où les habitants ne possédaient pas une technologie assez développer pour recevoir des informations sur ce qui se passait ailleurs pour l'ignorer.
Tout ça c'était bien beau mais Gin Toraeda n'était pas venu ici en touriste. Son objectif était évident, en participant au tournoi de Dösatz il avait pour but d'aller le plus loin possible. Voir les merveilles de ce monde où faire des achats lui importait peu. Ceci dit, il y avait quelque chose qu'il aimerait bien acheter. Une chose utile qui lui permettrait d'accéder à un endroit spécial, le complexe sportif ! Le type à la réception de l’hôtel lui avait indiqué qu'il fallait un pass spécial pour accéder à ce complexe réputé et de très grande qualité. Gin était donc intéressé et il s'était mit à la recherche du magasin qui vendait ce pass. Puisque les rues de Dösatz étaient très bien indiqués il arriva rapidement dans ce fameux magasin, là il s'adressa au vendeur pour avoir le pass.
"Bonjour, j'aimerais obtenir la carte pass du complexe sportif."
"Bonjour. D'accord, la voilà, ça fait 230 zénies monsieur."
*C'est un peu cher pour un petit truc comme ça...*
Gin paya malgré le prix un peu élevé à son goût. Le complexe avait intérêt à être de qualité parce qu'à ce prix là il vaut mieux avoir quelque chose de plus que correct. Cela lui donnait encore plus envie de découvrir le complexe sportif. Il n'en n'avait qu'entendu parlé donc il ne savait pas trop ce qu'il y avait à l'intérieur mais ça devait être assez conséquent. Le carte pass désormais en mains, Gin quitta les lieux, pour tester l'une des salles du complexe ?