Sujet: Re: Gin vs la gravité
Ven 28 Avr 2017 - 23:55
Difficile de savoir comment Gin s'en serait sorti s'il n'avait pas pu se relever après avoir tourné trop vite le bouton qui réglait la salle de gravité. Il était vrai que c'était assez dangereux comme endroit, imaginons que des enfants viennent s'entraîner là et qu'ils se retrouvent dans la même situation que Gin, ce serait terrible. C'était sans doute la raison pour laquelle il y avait besoin d'une carte passe pour accéder à ces salles très spéciales. Au moins ça évitait que n'importe qui vienne s'entraîner et se fasse mal par mégarde. Cela ne risquait pas d'arriver qu'un gamin vienne avec 230 zénies au magasin pour acheter le passe, du moins il y avait peu de chances. Mais la panthère n'était plus un gamin depuis longtemps, il s'était simplement fait surprendre par la gravité qu'il n’imaginait pas si forte. Heureusement, le fauve était un guerrier solide et qui avait connu de nombreux entraînements au cours de sa vie et bien qu'il fut obligé de goûté le sol assez violemment il avait réussit à se relever, au moins pour remettre au niveau 1. Il essayerait sans doute le niveau 3 par la suite mais pour le moment il devait s'habituer à une gravité plus basse sinon il n'y arriverait jamais. C'était dans la logique des choses et il savait bien qu'il valait mieux avancer par étape. Bon, au moins là il savait à quoi s'en tenir. Il avait encore beaucoup d'efforts à faire avant de pouvoir s'exercer tranquillement avec une gravité de niveau 3 dans cette salle.
La première chose à faire était de s'habituer à ce nouvel environnement. Il était vrai que Gin avait beaucoup voyagé, et qu'ainsi il avait pu se rendre compte que certaines planètes avaient une atmosphère différente mais il n'avait jamais encore connu de monde où la gravité était écrasante. S'entraîner dans de telles conditions lui semblaient être une très bonne idée, il avait comprit face à Swokfu qu'il manquait encore un peu d'entraînement, et déjà le tournoi commençait... Gin était-il prêt ? Il avait fait cette mission avec Charlo sur Freezer, il avait combattu le demi-sayen et ensuite il avait affronté Cell avant de s'entraîner sur Terre. C'était les activités récentes qu'il avait fait et c'était déjà beaucoup. Il s'était aussi entraîné et avait vécu des aventures avant tout ça aussi, il repensait par exemple à son long combat contre Frystia sur Terre. On ne pouvait pas dire qu'il était un amateur, il avait fait beaucoup de chemin et il voulait encore en faire pour devenir plus fort. Ce tournoi serait aussi pour lui une bonne expérience, il espérait être à la hauteur mais il ne s'embarrassait pas non plus de pensées trop négatives. Débuter la compétition avec un esprit défaitiste n'était pas le meilleur moyen de gagner, bien au contraire.
Bref, cela faisait maintenant plusieurs heures que la panthère était entré dans cette salle, il arrivait désormais à se mouvoir dans la salle sans aucun problème. Marcher, courir, faire des sauts... Tout ça il y arrivait parfaitement désormais. L'étape suivante était de se muscler un peu, il fit donc beaucoup de pompes et travailla les abdominaux également, chose qu'il faisait régulièrement en temps normal. Ensuite, après plus de deux heures et une pause boisson il médita pendant un certain temps. Lorsque ce fut terminé il passa à la suite. Gin devait se mettre en condition de combat, il imagina donc un adversaire en face de lui et frappa dans le vide à plusieurs reprises. Il était un peu dans la même position qu'un boxeur, frappant avec ses poings dans un rythme calculé. Il mettait aussi quelques coups de pieds et tentait quelques prises. Bien sûr avec un adversaire ça aurait été mieux mais c'était déjà pas mal. Son corps, désormais habitué à cette gravité était maintenant contraint de reproduire les mêmes gestes de combats que Gin utilisait habituellement. Ce n'était pas facile parce qu'avec un tel changement de gravité c'était comme à chaque fois repartir de zéro. Le Moojuu passa donc le reste de la journée à s'entraîner comme d'habitude mais avec cette pesanteur. Le soir alors qu'il comptait arrêter il tourna le bouton jusqu'au niveau 0, tout était redevenu à une gravité normale. Gin avait dans l'idée de s'exercer normalement sans la contrainte d'une gravité plus forte. Il remarqua tout de suite que ses mouvements étaient plus fluides, plus rapides, et son corps lui semblait léger. Il souriait.
*C'est incroyable les progrès que l'on peut faire avec ce genre d'entraînements. La salle de gravité permet réellement de progresser. Je me sens déjà beaucoup plus fort qu'avant.*
En effet, sa puissance avait sensiblement augmentée et son entraînement n'était pas encore terminé. Il était fin prêt, le niveau 1 de gravité ne lui posait plus aucun problème. Le lendemain, il passa donc au niveau 2. Il n'avait pas vraiment besoin d'utiliser ses techniques dans ce genre de salle, c'était surtout sur l'aspect physique qu'il pouvait s'améliorer. Il répéta les gestes qu'il avait fait la veille, fit des pauses pour manger, reprendre des forces. Il avait fait des courses autour de la salles, puis un peu de musculation. Le niveau 2 était évidemment encore plus dur mais le guerrier n'était pas aussi accablé qu'auparavant, il semblait s'y faire à ces changements de gravités. Il resta donc toute cette deuxième journée à s'exercer à ce niveau là. Le jour suivant, il décida de passer au niveau 3, celui qui lui avait fait perdre tout ses moyens à son entrée dans la salle. Désormais il pensait pouvoir s'en tirer, après s'être longuement habitué au niveau 2. Gin tourna le bouton, il sentit son corps se cambrer bien malgré lui. C'était déjà difficile de tenir debout mais il commença à marcher. Puis, il fit exactement le même circuit que les précédents. Courses, musculations, puis entraînement en situation de combat. Il faisait des pauses car il savait que son corps ne pouvait pas supporter un tel traitement en continue. C'était le cas de tout le monde d'ailleurs, chaque être vivant avait ses limites et ne devait pas trop tirer sur la corde. Il faisait attention à ne pas se blesser. Cela pouvait très vite arriver. La panthère se mettait en situation de combat sérieusement, il sentait en lui son énergie augmenter, sa capacité à maîtriser sa force dans ce nouvel environnement. Il y arrivait, grâce à sa force brute et mentale il réussi à s'habituer parfaitement à ce niveau là. Il y avait encore des niveaux au dessus apparemment mais ce niveau 3 semblait suffisant pour le moment. Gin avait désormais une puissance bien au-delà de ses espérances et il comptait bien être un sérieux outsider dans ce tournoi qui approchait à grands pas. Le Moojuu quitta la salle, il était devenu un autre homme, encore plus fort qu'avant.