Age : 28 Date d'inscription : 08/01/2012 Nombre de messages : 8715 Bon ou mauvais ? : Esprit libre Zénies : 3810 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - TaiyōkenTechniques 3/combat : Shunkan Idō - SōryūdanTechniques 1/combat : Chō Kamehameha
| Sujet: Petit détour pour la carte-passe Jeu 27 Avr 2017 - 2:18
Venant tout juste d’achever son match d’éliminatoire, Yukko se disait qu’elle pourrait profiter de tout son temps libre avant son prochain combat pour se dégourdir les jambes dans la ville et, surtout visiter le fameux complexe sportif de la planète qui avait le mérite d’attirer de nombreux guerriers venus des quatre coins de la galaxie tant il était bien équipé. La demi-Saiyan profitait de la foule qu’avait ameuté le tournoi pour demander le chemin à quelques passants. Elle apprit de par leur biais que si elle voulait utiliser les installations du complexe sportif, elle aurait besoin d’acheter une carte-passe. Ce fut donc la direction du centre commercial qu’elle prit afin d’acquérir le fameux objet.
Trouver la zone commercial fut très facile vu la taille de celle-ci. De nombreux et divers magasins de toutes sortes comblaient les amateurs de shopping. Les enseignes étaient toutes remplies, témoignant de l’économie florissante de la planète qui vivait grâce à son tourisme. Par chance pour Yukko, la carte-passe qu’elle convoitait se vendait dans littéralement n’importe quel magasin alors après avoir fait un bref tour du lieu histoire d’égayer sa curiosité, la jeune fille entra dans littéralement la première échoppe qu’elle vit. Elle pensait se rendre directement au comptoir pour acheter une carte mais il s’agissait d’un magasin de vêtements alors elle se dit que ce ne serait peut-être pas une mauvaise idée de s’acheter quelque chose à enfiler et de réserver son gi orange à ses combats du tournoi. Elle fit le choix d’un simple ensemble t-shirt et pantacourt assez léger qui pourrait également lui servir de tenue d’entraînement.
Au comptoir, elle fut accueillit avec amabilité par le vendeur qui lui remit sa carte-passe à la demande de la gamine. Le propriétaire annonça le prix d’un total de 330 zénies. Yukko sortit la somme de son porte-monnaie et la remit au vendeur qui la remercia. Elle se changea directement dans l’une des cabines d’essayage du magasin puis s’en alla en saluant le boutiquier, prenant la direction du complexe sportif.
|