Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Nouvelles méthodes Sam 6 Mai 2017 - 23:22
Pythar était de retour sur Dosatz, lui et son père n’avaient pas réussis à vaincre Freezer, le mauvais calcul des rapports de puissances entre Thalès et Freezer avaient contraint Pythar à subir de plein fouet une boule de la mort, compromettant et repoussant à plus tard la mise à mort du Tyran. Cependant vaincre les Colds n’était pas la seule préoccupation du Roi, celui-ci voulait aussi gagner le tournoi de Dosatz, c’était tout de même l’événement majeur le plus connu dans la catégorie des arts martiaux, le gagnant était naturellement reconnu comme l’homme le plus fort et Pythar voulait évidement savoir si il avait le niveau de combat nécessaire pour être ce fameux N°1. Mais pour être sûr d’être au niveau, le guerrier sayen devait s’entrainer durement, comme d’habitude en fait, il ne faisait presque que ça, mais cette fois, il devait corriger ses points faibles, faire un entrainement spécialement pour cela, et il savait que pour vaincre Tentra, ou par exemple éjecté des adversaires de la surface de combat, il devait être plus rapide, beaucoup plus, il devait atteindre un niveau tel qu’il serait intouchable, s’était un peu utopique, mais il fallait être optimiste dans la vie. Pythar était sans doute suivi de Thalès, les deux guerriers devaient s’entrainer et l’homme de Yuno savait comment procéder pour améliorer sa vitesse, il devait faire des essais, avec ses transformations et sans, puis voir comment être rapide. En tout cas le guerrier se dirigera vers le centre sportif, encore une fois, le sayen y était allé plusieurs fois en bien peu de temps, avant avoir rencontré Tentra, pendant, et après, une chose était sure, Pythar ne manquait pas de puissance pour le tournoi. Le sayen au bouc se rendra dans la salle d’entrainement principale, c’était un format de salle d’entrainement différente de lors de son dernier entrainement, celle-ci était encore plus grande, et était aussi équipé de drones de combats, de méchas, d’outils de musculation, mais bon, le guerrier aux épaulettes bicolores allait plutôt commencer en utilisant les drones, d’ailleurs il n’avait pas besoin d’autre chose au final puisqu’il travaillait sa vitesse uniquement.
Une fois dans la pièce, Pythar ira vers un panneau de contrôle, celui-ci était au bout de la salle et le Roi mit donc quelques secondes à s’y rendre, la salle était vaste, le sayen tapotera ensuite quelques boutons, puis plusieurs drones sortirent de sortes de trappes rondes au niveaux du haut des murs, c’étaient de petits drones équipés d’un petit laser, le but était d’esquiver ces fameux lasers pour travailler sa vitesse, Pythar l’avait bien compris vu qu’il avait déjà réaliser ce genre d’exercices par le passé.
Le Roi se déplacera donc au centre de la salle, les robots allaient tirer leur lasers dans quelques secondes et Pythar déploya son ki en forme normale, se préparant à esquiver les lasers des drones, ceux-ci seront d’ailleurs de plus en plus rapide, donnant de plus en plus de difficultés au fils de Thalès qui devra résister tant bien que mal aux salves. Au bout de quelques secondes, la dizaine de drone se mit à tirer de nombreux lasers à grande vitesse vers Pythar, heureusement sa force de base restait très grande et il arrivait à se mouvoir avec agilité entre les rayons, faisant de grands pas latéraux, des bonds avant et arrière, des roulades… Un grand nombre de mouvements pratiques qui lui permettait de ne pas être toucher.
Au bout de quelques secondes, les éclairages de la salle changeaient de couleur, la gravité et la difficulté des robots augmentaient simultanément, libérant une gravité multipliée par 10 ainsi qu’un vitesse de tir augmenté de deux fois pour les drones, donnant un exercice incroyablement plus dur, l’endurance allait également rentrer en jeu, au bout de plusieurs minutes le corps du sayen allait naturellement fatiguer, et ce fut le cas, Pythar était dépassé et s’en sortait de justesse face au rayons, il utilisa alors le super sayen de niveau 1 pour devenir plus rapide, dans un mouvement en bond arrière le guerrier au bouc libéra alors son ki dorée, ses cheveux et son bouc prirent la même couleur et Pythar devint bien plus rapide, gagnant un peu de temps d’avance sur les rayons.
Le temps passera et l’exercice sera toujours plus compliqué, en effet, Pythar ne tenait plus vraiment au bout de quelques minutes, à savoir 6 minutes, la gravité était maintenant en x50 et les drones tirait vachement vite, sans savoir combien de fois plus qu’à la base, en tout cas s’était compliqué et l’homme de Yuno avait une idée, il ferma les yeux un instant, ce qui était une transition parfaite pour un flashback.
-_-_-_-_-_- Flashback -_-_-_-_-_-
Pythar était mort, une auréole était sur sa tête, normal, il s’entrainait dans le monde des morts, et oui, Pythar avait déjà connu la mort face à Tentra qui était bien plus fort que lui à l’époque, mais pendant ce laps de temps dans le royaume de l’au-delà, le sayen avait eu le privilège d’aller s’entrainer chez Kaio, le fameux entraineur capable d’apprendre le Kaioken à ceux qui s’entrainait avec lui. L’entrainement était dur, Pythar avait eu ce jours la une mission qui lui demandait une endurance monumentale, il devait passer la tondeuse sur l’ensemble de la planète de Kaio, cependant, ce n’était pas si simple que prévu, Pythar était recouvert une huile qui puisait son énergie, il avait aussi un petit chapeau qui ne devait pas tomber de sa tête sous peine de faire un millier de pompes, c’était donc un entrainement sévère, mais nécessaire pour obtenir la fameuse technique de Kaio.
Le guerrier avait cependant du mal dans cette épreuve, à peine avait telle commencer qu’il fit tombé le chapeau qui était d’ailleurs un « fez », il dû faire les 1000 pompes, et tondre ce gazon, à la fin de l’épreuve, Pythar était de justesse parvenu à tondre la pelouse, mais cette épreuve l’avait obligé à puiser de ton énergie, ainsi que de la faire varier pour ne pas trop en perdre, et finalement d’être très concentrer et calme pour ne pas faire tomber le fez, tel étaient les mécaniques pour obtenir la technique de Kaioh, le fameux Kaioken, cependant, Pythar était dans un tel état qu’il n’avait pas réellement remarqué la transformation qu’il avait obtenu, il s’était tailleur immédiatement endormir sous le regard perplexe de Kaioh, Pythar avait réussi l’entrainement puisque-il a obtenu le Kaioken, mais il n’en n’aura que de brefs souvenirs, donc il ne pourra pas l'utiliser vu que ce jour là, Kaioh semblait ne pas vouloir l'enseigner, du coup et sans s'en rendre compte, Pythar était l'un des rares à sortir de l'entrainement de Kaioh sans la fameuse technique. -_-_-_-_-_- -_-_-_-_-_-
Le guerrier rouvrira les yeux, il savait qu’il pouvait utiliser cette technique, il ne savait pas vraiment ce qu’elle valait, mais il fallait bien essayer, le guerrier au bouc serra les poings, se concentrant, comment se transformer avec cette technique ? Pythar savait se transformer en super sayen, mais le Kaioken était forcément différent, il devait il y avoir d’autres mécaniques, alors le guerrier se remémorera simplement comment il avait fait la première fois, parce qu’en fait, si il ne savait plus trop comment faire, c’était bien parce qu’il n’avait pas retenter la transformation depuis longtemps, du coup il se souvenait qu’il avait tout miser sur son endurance en blindant ses muscles et en gérant de manière ergonomique sa force, ainsi il pouvait utiliser le Kaioken, Pythar gonflera donc ses muscles au maximum sans être en super sayen, ses veines reportèrent et sa force augmenta au fur et à mesure que sa masse musculaire doublait, au fur et à mesure qu’il montait en force et en masse, il se fatiguea, mais ne vis pas de changements particuliers, il n'était pas en kaioken...
Le Roi des sayens avait maintenant une puissance inférieure de loin à celle du super sayen, mais tout de même plus élevé que sa force normale, en fait, Pythar utilise aucune de ces transformations , ne connaissant pas les méthodes pour obtenir de Kaioken. Le sayen esquivera alors rapidement les lasers, profitant de la vitesse octroyée par sa force physique, son aura était devenu bleu claire et son corps entier portait les couleurs de son énergie, Pythar était donc devenu presque aussi bleu que burter du commando Ginuie. Rapidement le guerrier sentira les méfaits de cette technique, il se fatiguait beaucoup plus vite qu’avec le super sayen, bien qu’il ne soit pas plus rapide que ce dernier, la technique était donc obsolète dans son état.
Le sayen tentera alors d’augmenter sa masse musculaire en forçant d’avantage sur ses muscles, le but étant d’amplifier l’effet du Kaioken, cependant s’était inutile, Pythar s’était trop fatigué est sera touché par un laser avant d’avoir pu tester un potentiel Kaioken amplifié. Le guerrier au bouc sera donc avachi au sol, respirant lourdement et suant abondamment après son exercice fatiguant, Pythar n'était pas parvenu à utiliser le Kaioken qui nécessitait un court instant d’utilisation pour un changement qui était assez peu efficace, il fallait augmenter la puissance de cette technique, mais comment ? Pythar était parvenu à augmenter la force de la technique en augmentant l’énergie alloué à ses muscles, il sollicitait donc plus son corps en l’amplifiant avec du ki, tout cela en grande concentration ne semblait pas permettre de réutiliser le Kaioken, la fameuse technique.
Pythar se reposera ensuite quelques minutes, remarquant que son père n’était toujours pas là, avait-il décidé de ne plus suivre son fils ? Ou bien il était trop lâche pour affronter son destin en face ? |