Sujet: Re: Jewel en face d'Enma
Jeu 18 Mai 2017 - 18:40
Le travail du grand Enma n'en finissait pas, il avait l'impression que ces derniers temps il y avait vraiment beaucoup de morts. Pourtant aucune grande bataille n'avait éclaté ! Quelle était donc cette sorcellerie ? Le géant rouge ne pouvait malheureusement pas faire autre chose que de continuer son travail consciencieusement. Il faisait parfois des pauses comme il y a 5 minutes où il avait prit les lunettes d'un de ses collègues pour faire une blague, du coup il avait toujours les lunettes sur le nez. Cette fois, encore un sayen se présenta face à lui, ou plutôt un demi-sayen. Mais contrairement à ce que son prénom signifiait, ce type n'avait pas l'air d'être un bijou. Jewel fit une requête au grand roi Enma, ce devait être à la mode et le grand barbu fronça les sourcils avant de lui répondre.
"Tu espères que mon jugement soit le bon ? Comment oses-tu douter du juge qui officie ici depuis des siècles ? Et tu a une requête, en plus ? Je ne suis pas là pour réaliser les souhaits des autres. Je comprends que tu veuilles t'entraîner si tu as été vaincu par la gravité d'une salle d'entraînement... Il va falloir être plus fort que ça. Allez, au néant !"
Jewel fut envoyé au néant, comme plusieurs autres personnes avant lui, décidément ça devenait à la mode ça aussi. Mais là-bas il n'y avait rien, absolument rien du tout ! Au moins ça allégeait un peu le paradis et l'enfer de les mettre au néant. C'était la seule utilité.