Jewel était resté dans cet endroit effroyable. Il avait supplié Enma de le faire sortir mais il ne lui a pas répondu. Il devait resté la bas jusqu'à ce que Enma accepte de le faire sortir... Presque 1 semaine était déjà passée et Jewel souffrait d'un mortel ennui. Il s'était habitué maintenant à cela, il médita pendant longtemps et désormais il pouvait détecté n'importe quel ki à des kilomètres à la ronde, mais ce n'est pas tout: cette expérience lui avait apporté de la sagesse et la patience. Il s'assit et réfléchi pendant longtemps et ferma les yeux puis fît le vide dans son esprit et après quelque temps il ne ressentait même plus son propre ki, il avait appris à le dissimuler. Il pouvait faire cela dans toutes les circonstances même en plein combat. Pendant ce temps il faisait de l'exercice: une centaine de pompes, d'abdominaux puis de lombaires. Puis il se reposait une dizaine de minutes et reprenait... Et il recommençait cela pendant toute la journée. Ainsi il se développa autant physiquement que mentalement puis s'endormit à la fin de la journée...
Dernière édition par Jewel le Dim 21 Mai 2017 - 18:46, édité 5 fois
Cabberoge
Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 30/04/2017 Nombre de messages : 51Rang : -
Sujet: Re: Dans le néant rp Ven 19 Mai 2017 - 14:45
"Dans le Néant !"
Non ! Je suis envoyé par un trou noir qui apparaît en dessous de mes pieds, dans un endroit étrange. Le trou me laisse tomber dans un endroit tout noir, je me cogne la tête contre le sol. Je me relève avec une bosse sur la tête, je regarde autour de moi il y a rien mise a part de la fumée violette qui passe à côté de moi. Je crie un "fantastique" ironiquement évidemment, tien, je ne l'avais pas vu celui-là, surement que sa puissance est si basse comparée à la mienne haha haha ! Non plus sérieusement, je vais lui demander comment on sort d'ici, oui je compte bien partir de cet endroit pourri maudit géant rouge ! Un jour, je te casserai la gueule, mais pour le moment, je dois être sympathique avec le géant. Je m'avance vers le personnage qui est caché dans la brume violette, je lui tends la main à travers la brume.
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Age : 22 Date d'inscription : 06/05/2017 Nombre de messages : 3301Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive ! Zénies : 1500 Rang : -
Sujet: Re: Dans le néant rp Ven 19 Mai 2017 - 15:26
Jewel qui était en train de dormir se réveilla soudainement. Lui, qui avait appris à localiser les Ki sur de longues distances, avait remarqué la présence d'un ki justement. Il s'en approcha puis vit une silhouette cachée par la brume épaisse et violette. Il se demanda s'il devait s'en approcher encore plus. Peut être que c'était encore l'une de ces illusions comme celle avec son père la dernière fois? Mais il alla tout de même vérifier. En s'approchant de cette mystérieuse personne, il comprit que c'était un sayen car il vit une queue qui se trouvait par derrière lui. Ce dernier lui tendit la main et Jewel la tira et vit son visage: c'était un sayen aux cheveux noirs qui portait un détecteur vert. Le demi sayen dit à ce dernier:
"Qui est tu? Et comment es tu arrivé là?"
Cabberoge
Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 30/04/2017 Nombre de messages : 51Rang : -
Sujet: Re: Dans le néant rp Sam 20 Mai 2017 - 18:32
Alors, je regarde à travers la fumée une personne qui me regarde. Je détecte avec mon détecteur sa puissance, je regarde les chiffres je constate que sa puissance est aussi grande que la mienne. J'atteins une puissance de 700 unités à mon maximum, la sienne tourne dans les mêmes chiffres. Le personnage me parle, je le regarde.
"Qui est tu? Et comment es-tu arrivé là?"
Je ne lui réponds pas, puis je lui tourne le dos. Je lui fais un signe pour qu'il vienne avec moi, je détecte aussi plusieurs forces avec nous dans le néant. Je me demande s'ils sont si forts que ça, normalement ceux qui sont envoyés dans le néant sont ni méchants ni gentils. J'arrive dans un endroit sans fumée, puis je réponds à l'inconnu.
Cabberoge : Je me suis fait assassiner durant un combat, je suis comme toi un saiyen d'après mon détecteur nous avons le même sang.
Je fixe le saiyen droit dans les yeux, j'attends sa réponse.
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Age : 22 Date d'inscription : 06/05/2017 Nombre de messages : 3301Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive ! Zénies : 1500 Rang : -
Sujet: Re: Dans le néant rp Sam 20 Mai 2017 - 18:58
le sayen répondit a ma question en me disant qu'il s'était fait assassiné et qu'on avait la même force et le même sang. Je lui répondit alors en souriant et en grattant l’arrière de ma tête:
"en fait... je suis un demi sayen et en ce moment; je dissimule ma vrai puissance. j'ai appris a le faire a force de rester seul ici. Et j'ai aussi appris a détecter le ki des autres et a savoir leur vrai puissance et je remarque que toi aussi tu n'est pas au sommet de ta puissance. Je suis resté ici quelques jours parce qu’un inconnu a mis la gravité a son maximum pour une raison que j'ignore et m'a tué par la mème occasion.euh... j'ai oublié au fait je m'appelle Jewel"
puis je lui serra la main. Il me dit qu'il s'appelait Cabberoge. Mais soudain on sentit un autre ki approcher...
Nasu
Saiyan
Age : 27 Date d'inscription : 30/04/2017 Nombre de messages : 446Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 795 Rang : -
Sujet: Re: Dans le néant rp Sam 20 Mai 2017 - 22:18
"Néant"
La sentence de Enma avait été direct et j'avais été envoyé dans un univers de vide d'où je pouvait détecter plusieurs personnes. Je repérai notamment le saiyen qui était passé juste avant moi et... Cabberoge??? Lui aussi avait du être comme moi envoyé dans le néant mais sa présence là-bas ne faisait que me rappeler sa mort et donc ma faiblesse par la même occasion.
Je m'approchai tranquillement d'eux et je remarquai que le saiyen étant passé juste devant moi m'avait remarqué, je fini par arriver vers eux et je décidai la conversation et autre chose...
-Salut les gars, vous devez vous ennuyer à être seul comme ça dans le néant, ça vous direz une petite bataille royal?
[hrp: pour ceux qui ne connaissent pas le principe de la bataille royal une bataille royal est une bataille où on est tous en train de se battre les un contre les autres en même temps]
Cabberoge
Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 30/04/2017 Nombre de messages : 51Rang : -
Sujet: Re: Dans le néant rp Sam 20 Mai 2017 - 23:29
BATTLE ROYALE
Néant
Alors, par où je vais commencer. Ah oui, un autre personnage nous rejoint alors que nous sommes seuls avec Jewel, je ne vois pas très bien, il est loin de nous. Je regarde avec mon détecteur, je constate qu'il a du sang Saiyen dans ses veines lui aussi. Tiens ! Mais je reconnais cette silhouette, le type apparaît devant nous, je le regarde puis je lui dis.
Cabbeorge : tien ! Je ne savais pas que tu étais mort.
Il me répond avec un haïr calme.
Nasu : Salut les gars, vous devez vous ennuyer à être seul comme ça dans le néant, ça vous direz une petite bataille royal?
Je me craque les doigts, puis je regarde autour de nous il y a des guerriers qui se lèvent avec un sourire aux lèvres. Je mets en position de combat, certains guerriers partent et d'autres osent me provoquer. Je saute sur trois combattants, je les attaque avec toutes mes forces. Ils sont plutôt faibles, mon détecteur me prévient que la force de ses minables ne dépasse pas les 400 unités. Ils sont trois ce qui fait un total de 12 000 s'ils sont bien synchrones, ils auront une chance de me battre, mais il ne faut pas rêver non plus. J'esquive les coups des trois combattants, je frappe dans l'œil droit un guerrier. Il tombe par terre inconscient, C'est bien ce que je penser nous sommes déjà mort donc je ne peux pas tuer ces minables, mais seulement les assommer. Je fonce lentement sur les derniers guerriers, je disparais en esquivant leurs coups, je frappe avec les deux pieds un autre imbécile. Il tombe à terre, je me retrouve face à une sorte d'homme-insecte comme ceux d'Arlia. Il sort une épée de son fourreau, il me donne des coups dans le vide, je le désarme avec un coup de pied dans la main puis je le transperce d'un seul coup de poing dans le ventre, il tombe par terre inconscient, mais pas mort. Après avoir fait un échauffement, je me tourne vers les autres Saiyen puis je leur fais un signe de provocation.
Cabberoge : Je vous propose un défi, celui qui élimine le plus de ses minables gagnes la Battle royale.
Je remarque qu'il reste un homme-chien devant moi, je le regarde il fait de même. Je me mets en position de combat, il porte une armure qui ressemble à celle des hommes de Freezer, mais ce n'est pas ça qui va me faire peur. Je regarde son niveau de combativité, il monte à 800 unités. Quelle minable, je fonce droit sur lui je lui mets des coups de poing dans le visage, il esquive mes coups puis en profite pour me faire pareil. Je n'esquive pas, je recule je saigne du nez. Quelle poise, il me plaque au sol, puis je gigote comme un forcené, mais il me mord la nuque avec ses dents. Il me soulève avec sa mâchoire je suis impuissant, je perds trop de sang ses mauvais pour moi. Je perds connaissance, puis il me craque le cou avec sa bouche. Je retombe par terre, il me regarde puis me tape le visage avec son index droit. Je reviens à la vie, je recule à temps avant qu'il ne me frappe. Je monte ma puissance à son maximum, j'utilise la rage Saiyen. Je double de puissance, je lui mets un coup de poing dans le visage il tombe par terre puis je le frappe au ventre. Je continue à le battre par terre, je l'attrape par la bouche puis je prépare un Kikoha qui va surement lui exploser la tête . Il murmure quelques choses, je n'entends rien à cause de ma main devant sa bouche. Je lui enlève quelques doigts, il hurle quelque chose que je ne comprends pas.
Mooju : Kai...Kai!
Cabberoge : Q...Quoi !
Je suis paralysé par une technique étrange qui provient de ses yeux, je ne peux plus bouger mon corps. Il me frappe dans le visage, je ne peux plus bouger.
Mooju : Ta puissance ! Elle est très grande, je ne suis pas pressé de retrouver ma vie dans le monde des vivants. J'ai une mise à prix sur ma tête, si je change de corps avec le tien je serais tranquille en plus tu possèdes une rare puissance que je recherche dans un hôte parfait tu es un bien un Saiyen, je rêve de pouvoir utiliser depuis des années ce genre de corps que votre race possède. L'Oozaru est enfin à moi, je vais pouvoir devenir plus fort que jamais.
Le Mooju écarte les bras, il augmente sa puissance. Une aura violette apparaît derrière lui, je n'arrive plus à bouger je ne suis pas capable d'esquiver son coup.
Mooju : C...Change !
Cabberoge : Kuh...
Un rayon de lumière rouge rentre dans ma bouche, je sens que je quitte mon corps. L'âme du Mooju rentre dans mon corps, puis mon âme rentre dans celle du Mooju. La technique se termine, je suis dans un autre corps. J'ai des pattes ce n'est pas possible ! Je regarde l'autre monstre dans mon corps, il m'a pris ma puissance. Mais c'est dommage pour lui, je vais le tuer !
HRP :
Apparence du Mooju:
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Nasu
Saiyan
Age : 27 Date d'inscription : 30/04/2017 Nombre de messages : 446Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 795 Rang : -
Sujet: Re: Dans le néant rp Dim 21 Mai 2017 - 9:24
Cabberoge avait directement foncé dans le tas et il nous avait dit, à Jewel et à moi, de tuer un maximum de minable, je n’attendais que ça et je m'équipai de mes lames de ki, près à me battre face aux nombreux adversaires qui étaient là. Je vit vingts soldats de freezer et en un instant il furent découpé en rondelle par mes lames.
Ensuite se montra un autre saiyen dont la puissance était de cinq mille, une simple formalité après l'entrainement que je venais de subir, je le désintégrai avec un kaméhaméha et dix autres soldats qui étaient derrière disparurent également dans mon attaque. Je me retournai pour voir où en était Cabberoge et je vit qu'il s'attaquait à un Mooju, le Mooju l'avait paralysé et avait envoyé une sorte de rayon par sa bouche.
J'avais depuis peu appris à voir le Ki et la puissance des gens hors, quand le Mooju fit l'attaque, les de nature de ki s'inversèrent, cela ressemblait beaucoup à la technique de Ginue, l'échange de corps ce qui voulait dire que maintenant Cabberoge avait un corps de chien et le Mooju le corps de Cabberoge.
Avec une envie de venger Cabberoge, je m'avançai tranquillement de son ancien corps et le réceptacle me regarda, d'apparence ma puissance était d'à peine cinq cents unités et il pensa donc que j'était faible, il essaya de m'attaquer avec un maximum flasher mais je l’arrêtai d'une seule main, il commença à paniquer et à vouloir fuir mais avec un kaméhaméha chargé je me téléportai devant lui et j'envoyai la puissante attaque maintenant mon énergie au maximum, le corps de Cabberoge se désintégra sur le coups et vingts nameks derrière furent également détruit, je me tournai vers Cabberoge ou plutôt vers son corps de mooju
-Je crois que c'est moi qui a gagné cet bataille non? Lui demandai-je tranquillement
*Ah zut j'avais oublié d'enlever mes poids d’entraînements lors de cette bataille* pensai-je à voix haute un peu plus tard [hrp: quand on désintègre leur corps il ne peuvent plus être nul part ou alors sous forme d'âme, en gros si tu abîmes trop leur corps il disparaissent]
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Age : 22 Date d'inscription : 06/05/2017 Nombre de messages : 3301Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive ! Zénies : 1500 Rang : -
Sujet: Re: Dans le néant rp Dim 21 Mai 2017 - 17:35
Bataille dans le néant
Jewel se retourna et vit un autre sayen qui se nommait Nasu. Ce dernier ne perdit pas de temps et proposa de débuter une battle royale opposant tout les combattants présents qui s’étaient cache. Ils se levèrent le sourire au lèvres et vingt d'entre eux attaquèrent Jewel pensant, comme Cabberoge tout a l'heure, que le demi sayen était faible et qu'il n'avait que 700 unîtes d’après leurs fichus détecteurs. Mais ce qu'ils ne savait pas c'est que le combattant cachait en lui une bien plus grande puissance... Un premier type vint avec détermination vers lui, tenta de le frapper mais Jewel apparus rapidement derrière lui et lui donna un coup sec sur le coup. Il tomba alors inconscient par terre. Les autres virent qu'il était inutile de l'attaquer chacun a son tour alors il le firent tous au même temps. Jewel usa de son expérience avec les robots dans la salle de gravite et s'envola très rapidement vers le haut puis enchaina avec un blaster propulse oméga qui les fit disparaitre. Le demi sayen remarqua qu'ils étaient tous faibles autant les uns que les autres sauf trois d'entre eux qui avaient l'air d’être forts et complices: une espèce de chien, un sayen et un homme de couleur violette qui semblait en être le chef.
Il demanda aux deux autres d'attaquer Nasu et Cabberoge puis se dirigea vers Jewel et lui donna un coup de poing que le héro esquiva de justesse. Jewel pris le bras de son adversaire et le tordit puis dit:
"vous étes qui toi et ta bande d’imbéciles"
l'homme violet sourit puis dit:
"des soldats de freezer et on est pas des imbeciles"
Jewel lui demanda s'il avait participe a la destruction de la planète ou il vivait et ce dernier lui répondit toujours avec son sourire médiocre:
" ah oui! cette mission était trop facile on a massacre deux imbéciles qui tentaient de la défendre"
Le demi sayen comprit qu'il parlait de ses parents morts et tout ça a cause de lui et freezer! il s’énerva puis lui arracha le bras et fit exploser son ki. Sa force augmenta en flèche et il lanca plusieurs burning attack a la fois puis se téléporta derrière son adversaire qui était complétement défiguré et lança un kasaime. Une pluie de boules d'energie tomba sur lui et tout les combattants présents qui disparurent sous le choc de l'attaque. Jewel s'assit puis se calma et dit a ses deux compagnons:
"voila"
Il vit Nasu dire qu'il avait gagne mais il repliqua:
"Pas tout a fait. C'est maintenant que le vrai combat commence. allez, je vous attends."
(c) sweet.lips
Nasu
Saiyan
Age : 27 Date d'inscription : 30/04/2017 Nombre de messages : 446Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 795 Rang : -
Sujet: Re: Dans le néant rp Mer 24 Mai 2017 - 7:38
les choses sérieuses commencent enfin!!!
Jewel semblait avoir tué un bon nombre d'ennemi tout comme moi et alors que nous pensions la bataille fini un saiyen me sauta dessus et me plaça une sorte de collier sur le cou, je ne l'avais pas vu venir celui-là, il prit ensuite une sorte de télécommande et appuya sur un bouton, je sentis une décharge électrique me parcourir le corps et je criai de douleur.
Après quelques secondes avec la décharge électrique la douleur me semblait moins profonde et ça venait en fait du fait que la douleur m'avais fait libérer un maximum de ki jusqu'à m'entourer d'une aura plus dense faisant ainsi court circuiter le système, pour me venger du coup de lâche que m'avais fait l'adversaire je le désintégrai avec un kaméhaméha d'une main pour passer à la suite des événements.
Les ennemis ne semblaient pas comprendre que c'était fini et il continuaient d'arriver en dizaines voir en vingtaine, à chaque fois je les repoussait mais ils arrivaient de plus en plus nombreux et bientôt ce ne serait plus gérable. Les derniers arrivant arrivèrent tous d'un coup à mille et me bondirent tous dessus afin de m'arrêter mais je me téléportai en dehors de la montagne de corps avant même qu'ils n'arrivent.
Pour me débarrasser des derniers ennemis qui m'avaient attaqué, une fois en dehors du tas je me mis en position pour pratiquer le kaméhaméha, je l’agrandis afin de toucher tout les adversaire en dépit de puissance mais ce serait largement suffisant pour les désintégrer tout de même:
-Kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Une orbe d'énergie bleu commença à apparaître entre mes deux mains.
-Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
La boule d'énergie devenait de plus en plus consistante et commençait à produire une sorte de lumière.
-Haaaaaaaaaaaaaaaaaa
En séparant petit à petit mais mains les une des autres la boule s’agrandit et passa rapidement la taille de ma main à celle de mon bras.
-Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
La boule d'énergie était de plus en plus concentré et s'émanait même d'elle de petits éclair de couleur bleu.
-Haaaaaaaaaaaaaaaaa
la boule d'énergie était devenu un rayon d'énergie très grand et il se dirigea vers mes adversaires en ligne droite à très grande vitesse avant de finalement les percuter et de les désintégrer sur le coups eux et leurs misérable vie d'insignifiants insecte, voilà une bonne chose de faite pour moi, enfin c'est ce que je pensais sur le coup mais je fut vite surpris.
Un ennemi sortit de l'attaque et c'étais un démon du froids de couleur violet et vert, il me fonça dessus et me décocha un puissant coup de poing qui faillit me faire chuter dans le néant infini, néanmoins je réussi à tenir bon en parant le coup avec mon bras gauche. Celle-ci se déboîta dans l'action et je ressentis une vive douleur au niveau du crâne du à la pression exercé, je tenus le coup malgré tout et me préparai à contre-attaquer en activant la lame de ki dans ma main encore valide.
Après que j'eu activé ma lame de ki nous nous fonçâmes dessus afin de continuer le combat, coup sur coup étaient enchaîné à une très grande vitesse et au bout de quelque trente seconde je commençai à prendre l'avantage au point que je le faisais reculer. Tout en continuant l’enchaînement je ressentis un ki énorme émaner de lui, il avait l'air plus qu'en colère.
Par instinct, je su qu'il préparait une grosse attaque et je reculai de trois mètres afin de pouvoir me préparer à une riposte à cette attaque, mon adversaire prépara sa boule de la mort, je ne savais pas du tout si j'avais le niveau pour l'arrêter et je me mis en rage saiyen afin d'augmente drastiquement ma puissance qui atteignait maintenant les quinze mille unités, malgré tout son attaque me restait imparable alors plutôt que de la parer je décidai de la détruire de l'intérieur en envoyant mon disque en son sein, la technique explosa et son créateur avec, c'était fini de ce combat.
Après tout ça, Jewel me dit que je n'avais pas gagner et qu'il fallait maintenant se battre entre nous, j'étais toujours en rage saiyen et je n'avais pas totalement gâché toute mon énergie, je pouvais donc toujours les battre. Après m'être mis en position je commençai par activer mes lame de ki, prêt à en découdre. Je commençai par voler comme une météorite vers Jewel et au dernier moment je désactivai la rage saiyen afin de le déstabiliser, je lui passai par derrière grâce au déplacement instantané pour finalement le trancher, j'étais presque sur de l'avoir atteint.
HRP:
Jewel quand tu es sur ta fiche technique dis au moins en quoi consiste tes techniques
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Age : 22 Date d'inscription : 06/05/2017 Nombre de messages : 3301Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive ! Zénies : 1500 Rang : -
Sujet: Re: Dans le néant rp Jeu 25 Mai 2017 - 0:08
Bataille dans le néant
Après avoir exterminer la plupart des soldats qui étaient tous étonnement faibles, Jewel voulait passer aux choses sérieuses. Il proposa donc un combat entre les plus puissants.De toutes façons ça ne servait a rien de les combattre vu qu'ils n'amusaient nullement le héro. Nasu l'attaqua alors rapidement alors qu'il était en rage sayen, mais a la dernière seconde il redevint normal pour surprendre son adversaire puis apparut derrière lui soudainement avec des lames de ki tranchantes puis l'attaqua avec. Jewel qui s’était beaucoup entraine dans la salle de gravité avec une fréquence de plus de 100 fois la normale, avait acquis une vitesse incroyable et une capacité d'analyse supérieure ce qui lui permis d'esquiver l'attaque de son adversaire et de se téléporter derrière lui pour lui donner plusieurs coups puissants dans les points vitaux. Il réapparu ensuite devant lui pour lui lancer une burning attack en plein face et lui dit avec un sourire par la même occasion:
"si tu veut jouer au jeu de la vitesse tu es tombé sur la mauvaise personne"
il augmenta ensuite enormemment sa puissance et la libéra. Lui qui la dissimulait depuis tout a l'heure puis smatcha son adversaire vers le bas...
(c) sweet.lips
Nasu
Saiyan
Age : 27 Date d'inscription : 30/04/2017 Nombre de messages : 446Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 795 Rang : -
Sujet: Re: Dans le néant rp Jeu 25 Mai 2017 - 7:37
(c'est tout simplement IMPOSSIBLE que tu tienne déjà la gravité X100 faut être évolutif quoi, commence maximum à 10, de plus frapper les points vitaux de la sorte c'est une technique)
le combat continue!
Jewel avait réussi à éviter mon coup et il avait enchaîna d'abord avec des coups très rapide que j'esquivai sans trop de difficulté, mon adversaire réapparut ensuite devant moi pour m'attaquer avec une attaque chargeable, il croyait vraiment que je n'allais pas esquiver son attaque pendant qu'il chargerait, de toute façon il n'avait pas encore vu toute ma pleine puissance, d'un coup j'augmentai ma puissance au maximum, elle avait au moins été multiplié par seize, j'évitai le burning attack puis commença à charger un kaméhaméha. Jewel libéra aussi toute sa puissance, il me fonça ensuite dessus et essaya de me smasher mais au moment où le coup arrivai je me téléportai derrière lui et au dessus de lui.
Le kaméhaméha était près à être lancé, il avait atteins son plein potentiel et l'orbe libérai même des éclair, pour garantir la pleine puissance de mon coup je me mis en rage saiyen de nouveau et j'envoyai l'attaque puissance maximal et en mode tête chercheuse, l'attaque fonça sur Jewel et explosa, créant un gigantesque champs de fumée. malgré tout je percevais très bien Jewel et je le voyais à travers la fumée c'est pourquoi je pus foncer sur lui tête le première pour lui mettre un coup de boule dans le ventre.
(laisse cabbe répondre en premier)
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Age : 22 Date d'inscription : 06/05/2017 Nombre de messages : 3301Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive ! Zénies : 1500 Rang : -
Sujet: Re: Dans le néant rp Jeu 25 Mai 2017 - 21:28
Bataille dans le néant
Jewel avait attaque Nasu avec plusieurs coups de poings et une burning attack que ce dernier esquiva. après ça il lui lança un kamehameha charge d’énergie et a tète chercheuse. Le demi sayen vit un des faibles individus qu'il a massacre tout a l'heure par terre souffrant de graves blessures il le souleva alors rapidement et l'utilisa comme bouclier car de toutes façons il allait bientôt disparaître. Le kamehameha explosa alors sur le bouclier humain tenu par jewel. L'attaque put tout de même frôler le combattant et lui causer une brûlure au niveau de sa cote gauche mais ce n’était pas bien grave, Jewel avait déjà connu beaucoup pire. Son adversaire vint alors vers lui la tète la première pour lui donner un coup de boule a la Zidane mais le demi sayen l'esquiva en se déplaçant sur le coté puis lui donna un coup puissant dans le plexus et recula. Mais ce n’était pas fini, pendant que Jewel portait ses coups sur Nasu tout a l'heure, il avait crée quatre beignet intergalactiques: deux en dessus de son adversaire et deux autres en dessous de lui et ces derniers étaient bien évidemment bien dissimulés pour Nasu qui ne pouvait les repérer. les beignets intergalactiques entourèrent le sayen, le serrèrent et l’immobilisèrent par un simple geste du doigt du combattant. Jewel avait tout prévu, si jamais Nasu essayait de les trancher avec ses lames de ki, ils s'exploseront et le tueront surement. Ne perdant pas de temps, le demi sayen se téléporta en une fraction de seconde a peine 10 centimètres de son adversaire immobilisé et libéra toute son énergie, sa rage de vaincre et sa colère en une attaque ultime qu'il n'utilisait que rarement: le big bang kamehameha.
une énorme vague d’énergie bleu et lumineuse qui s’étendait a un diamètre beaucoup plus grand que le simple kamehameha lance par nasu se déchargea sur permettant ainsi au demi sayen d'avoir la certitude d'atteindre son adversaire (qui rappelons le, était immobilise) et d'en finir enfin.
(c) sweet.lips
Nasu
Saiyan
Age : 27 Date d'inscription : 30/04/2017 Nombre de messages : 446Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 795 Rang : -
Sujet: Re: Dans le néant rp Jeu 25 Mai 2017 - 22:25
Fuite à l'ultime
Jewel évita un maximum de mes coups mais ce fit quand même légèrement touché par le kaméhaméha. Malgré le léger dégât le saiyen qui m'affrontait prépara un piège pour me paralyser grâce à ses beignets galactique, j'étais coincé, je ne pouvais pas bouger et d'après le concentré de ki se trouvant dans les disques il exploseraient au moindre choc, que ce soit mon attaque ou les si... Je me fit interrompre dans mes pensées par une attaque que je ne connaissait que trop bien mais qui était cet fois bien différente.
On aurait dit à première vue un simple kaméhaméha mais la puissance qui s'en émanait était comparable à celle d'un kaméhaméha un peu près multiplié par cent. Une seul chose de sûr si je me prenais l'attaque je mourrais sur le coup que ce soit par l'explosion des disque ou par l'attaque, enfin j'étais déjà mort et je décidai de tenter quelque chose de totalement fou, je ne savais pas trop si mon plan allait fonctionner mais j'essayai de me téléporter, avec un peu de chance les beignets ne suivraient pas.
J'arrivai bien à me téléporter hors du champ de l'attaque mais les beignets étaient toujours resserrés contre moi. Au moins j'avais réussi à survivre, j'avais peur que le mouvement de la téléportation fasse exploser les beignets. Je ne pouvait plus vraiment marcher mais je pouvait toujours me téléporter c'est pourquoi j'apparut dans le dos de Jewel prêt à lancer un kienzan dévastateur.
Dernière édition par Nasu le Ven 26 Mai 2017 - 10:40, édité 3 fois
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Age : 22 Date d'inscription : 06/05/2017 Nombre de messages : 3301Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive ! Zénies : 1500 Rang : -
Sujet: Re: Dans le néant rp Sam 27 Mai 2017 - 0:13
Bataille dans le néant
Apres que Jewel ait tendu son piège et lancé sa technique ultime qui n'est autre que le big bang kamehameha, Nasu réussit a se téléporter derrière lui. Mais les beignets intergalactique bien solides, demeurèrent renfermés contre l'adversaire du demi sayen. l'attaque de jewel lancée, il s’arrêta brusquement afin d’économiser un maximum d’énergie puis se téléporta rapidement derrière son adversaire qui peinait a lancer son kienzan a cause du piège de Jewel. Il frappa alors l'un des beignets pour l'exploser et éliminer Nasu. Ce dernier ne pouvait pas esquiver l'attaque car il était coince et même s'il parvenait a se teleporter l'explosion l'accompagnerait. Une grande explosion eut lieu suivi de trois autres. Le corps de Nasu tomba par terre, mais pas seulement le sien puisque même Jewel fut touche par sa propre attaque et tomba a son tour. Les deux rivaux tombèrent l'un a cote de l'autre et le match s’était termine par une égalité parfaite. jewel au bord de l’évanouissement salua son adversaire en disant : "beau combat"