Comme tout voyageur qui se respectait, il fallait savoir prendre des précautions et ce surtout lorsque l'on ne connaissait ni le destination, ni la durée d'un trajet. C'était donc sans le moindre inconvénient que Tekateki, Ainz Ooal Gown et Entoma Vasilissa Zeta se sont envolés jusqu'à leur destination : la base de lancement de la planète Kanasa soit le lieu ou se trouvait le vaisseau du sayen aux cheveux bruns parmi les autres vaisseaux. « L'Étoile Noir » ne se discernait non pas par son aspect ancien ou par la lettre qui manquait à son nom mais par l'aura qu'il dégageait. Ce vaisseau semblait bien sombre et son teint ne reflétait en rien l'esprit de son propriétaire. Cette simple idée pouvait sembler ironique quand on le voyait de cette façon mais un tel engin avait besoin d'un entretien régulier et cela devait sûrement être un travail colossal pour le guerrier qui était probablement le seul à s'en occuper.
Ainz : Alors nous y voilà... c'est donc ça la base de lancement de la planète Kanasa ? L'endroit est bien plus grand que je ne me l'imaginais et toutes ses technologies me dépaysent complètement de l'endroit d’où je viens.
*Nous avons donc été transportés en plein milieu d'un monde futuriste ? Non, quelque chose cloche.. les habitations de cette planète et ses châteaux ressemblent à tout point de vue aux structures du moyen-age bien qu'elles soient très différentes de celles que l'on pouvait trouver dans Yggdrasil. J'en conclus donc que cette planète a été conquise par une société ou un empire plus avancé que celui des habitants de cette planète mais revenons en à l'instant présent. Hormis cet étrange voyageur répondant au nom de Tekateki, nous n'avons rencontré personne d'autre.
Entoma : Les insectes nous regardent bizarrement, maître. Puis-je en écraser un ou deux ?
Ainz : Garde ton calme, Entoma. Ne fais rien d'irréfléchis en ma présence.
Alors que tout se déroulait bien jusqu'ici, le jeune homme à la chevelure brune montra fièrement son vaisseau à ses invités et chacun d'entre-eux se sont posés au sol afin de finir la route en marchant. Après-tout, il aurait été suspect de voler trop près des vaisseaux et ce genre de comportement n'aurait eut d'autres effets que d'attirer l'attention de la douane qui regardait déjà bizarrement l'un des protagonistes à cause de son apparence plutôt sordide. Malheureusement et ce à cause de ses propos déplacés, la confiance qui régnait jusqu'à maintenant s'était finalement envolée de la même manière qu'un oiseau quittait sa cage.
Tekateki : Voici mon vaisseau lord Ainz Ooal Gown,j'espère qu'il vous plaira, mais attention mon seigneur, j'espère que vous n'oserez pas m'attaquer quand nous seront a bord,car sinon je vous extermine. C’est vrai que j'ai l'air d'être faible,mais vous savez, il ne faut pas se fier au apparence. Sur se je vous souhaite un très bon voyage avec moi mes chers amis !
Un long silence venait de prendre place dans cette base de lancement. Plus un pas, plus un mot ; Entoma et Ainz venaient tout juste de cesser leur marche et leurs regards semblaient totalement différents d'auparavant. Ce silence pesant, il était la représentation parfaite du calme avant la tempête. Les menaces déclarées par le sayen n'auront pas été inaperçues et encore moins tolérées par ses interlocuteurs qui allaient évidemment réagir en conséquence. Nul ne pouvait se permettre de parler d'une telle manière envers ceux qui autrefois étaient reconnus comme étant les prodiges d'Yggdrasil et ce en osant prétendre ou feindre l'amitié avec eux par la même occasion. Suites à ses mots, toutes relations de confiance était brisée et il demeurait impossible de faire marche arrière.
Entoma : Kuuuuuuuh... Comment oses-tu douter de Lord Ainz et de nous menacer de la sorte ?!
La colère envahissant l'arachnoïde était plus que compréhensible. Comment pouvait-elle se permettre d'entendre un individu menacer son seigneur ainsi qu'elle même sans même réagir ? Elle n'avait qu'une seule envie en tête et c'était celle de faire souffrir inlassablement cette nouvelle proie qui s'avérait finalement être l'ennemi direct de son maître. Ainz quand à lui, il semblait fort déçu du comportement de ce dernier et il n'hésitait aucunement à lui le faire remarquer avec un soupçon de mépris à son égard.
Ainz : Calme toi, Entoma. Va mettre les gardiens au courant de ce qu'il s'est passé ici, je me charge du reste.
Entoma : Mais maître, si je vous laisse seul ici avec...
Ainz : Fais ce que je te dis, ce n'est pas le premier venu qui aura raison de moi.
Entoma : … compris.
Ses instructions déplaisaient la pléiade mais elle ne pouvait se permettre de désobéir à l'homme envers qui elle avait jurée une loyauté éternelle et sans faille. Ne pouvant pas protéger son maître comme elle aurait voulu le faire, celle-ci s'envola grâce au collier donné par la liche un peu plus tôt puis repris son envol en direction de la Grande Tombe de Nazarick, laissant ainsi son dirigeant sans escorte et seul avec le sayen qui venait de lui poser bien des problèmes. Sans attendre plus longtemps, le Magic Caster prit la parole et s'adressa directement à la personne qui venait de l'agresser par ses propos en le menaçant de désintégration.
Ainz : On dirait que j'ai commis une erreur en te suivant ici, jeune homme. Tout d'abord, tu nous trouves au milieu des marécages par hasard, demande nos noms et puis tu nous invite dans ton vaisseau sans en savoir d'avantage pour finalement nous menacer avant même que nous ne montions à bord. Ce comportement reflète bel et bien la mentalité d'un traître ou plutôt celle d'un escroc sans vergogne qui serait près à tout pour dépouiller ses victimes mais la supercherie s'arrête ici. Je ne monterais pas dans ce vaisseau et ta vie va s'arrêter ici !
Même si son état de mort vivant calmait sa colère, on pouvait voir la frustration de la trahison se refléter dans les deux lueurs rouges flamboyantes qui compensaient le vide dans l'orbite de ses yeux. Pour Ainz, c'était très clair ; il était inconcevable que n’importe puisse se permettre d'entacher son nom et celui des PNJs créées par ses anciens camarades de jeu. Le simple fait de menacer leurs vies revenait à s'en prendre directement à lui mais surtout à ce trésor inestimable que représentait leur simple présence à ses cotés.
*Que l'on ose me menacer ou m'avertir, cela passe encore mais je ne peux permettre quiconque de nous piéger impunément. Je ne sais pas vraiment si je fais le bon choix à partir de maintenant mais j'ai bien l'intention de tout miser sur la sécurité pour qu'une telle erreur ne se reproduise plus jamais.
Ainz : Elemental Magic : Hell Flame !
Sans la moindre once d'hésitation, le mage avait fait usage d'une puissante magie élémentaire afin d'éliminer ou de repousser celui qu'il considérait maintenant comme un ennemi. La prise de risque n'étant pas permise, il ne pouvait se permettre de laisser en vie un individu qui était vraisemblablement venu pour le rouler ou le faire chanter et le simple fait qu'il connaissait la position exacte de la Grande Tombe de Nazarick n'arrangeait pas son cas : il devait mourir. Tandis que les flammes de l’enfer se rapprochaient dangereusement de ce sayen à la langue bien pendue, son adversaire restait immobile et prononçait quelques incantations à faible voix, chose qui était inaudible pour son adversaire qui devait être trop loin pour comprendre le sens de ses mots.
Tekateki, allait-il tenter de rattraper cette erreur ou allait-il vraiment tenter d'exterminer Ainz Ooal Gown ? Dans les deux cas, rien ne pouvait lui assurer qu'il s'en sortirait gagnant après avoir causé autant d'ennuis par ses propres propos. Cela peut vous sembler tout bête mais il a toujours été sage de mesurer le poids des mots.
Tekateki
Saiyan
Age : 22 Date d'inscription : 04/05/2017 Nombre de messages : 547Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 3034 Rang : -
Sujet: Re: Le poids des mots Mer 24 Mai 2017 - 1:21
Arrivé a la base de lancement, les compagnons du sayain furent étonné, c'est si ils n'avais jamais vu un tel endroit. Après la remarque de Tekateki qui était véritablement un test pour les deux individus,Entoma s'était vraiment énerve, elle avait très mal pris la chose,mais elle fut calmé par le squelette qui lui donna l'ordre de se retirer,même lui avait mal interprété les mots du sayain d'ailleurs il attaqua directement Tekateki qui avait prévu l'attaque, c'est tout a fait normale car Aîné avait changé d'expression, ses yeux brillait d'un rouge sang profond. L'attaque était vraiment surpuissante,heureusement que le sayain avait évité celle-ci, car elle avait tout brûlé a son passage. Le sayain était maintenant sur que lord Ainz Ooal gown était quelqu'un d'intéressant et de loyal, il l'a montré en ordonnant sa domestique de partir,il voulait la protéger. Alors le sayain interrompu le combat en disant au squelette :
-"Lord Ainz Ooal gown,vous m'avez prouvé votre valeur,vous êtes quelqu'un de noble,de fort et de bon,et c'est pour cela que je vous respect et que je vous prie d'excuser ce malentendu, et de m'accompagner dans mon voyage.Votre geste m'a vraiment impressionné : ordonner a son subordonné de se retirer pour le protéger, chapeau. Vous savez,roncontrer des gens nobles comme vous c'est rare,au contraire on tombe toujours sur des hypocrites qui sont près a tout pour vous dépouiller, donc j'espère que vous me ferez l'honneur de m'accompagner s'il-vous-plaît car je veut vraiment devenir votre allié mais aussi votre amis ^^ "
Ainz allait-il accepter la proposition du sayain?En tout cas Tekateki l'espérait car il avait trouvé la personne qu'il cherchait.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Ainz Ooal Gown
Démon
Age : 106 Date d'inscription : 18/05/2017 Nombre de messages : 137Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre Zénies : 1340 Rang : -
Sujet: Re: Le poids des mots Mer 24 Mai 2017 - 23:39
Suite à ses débuts d'hostilité, le guerrier Tekateki a encaissé de plein fouet l'attaque magique du seigneur Ainz Ooal Gown. A vrai dire, il était étonnant qu'un être saint d'esprit n'ait pas cherché à éviter cette attaque ou au moins la parader. Non, le sayen n'a pas bougé et a essuyé la magie élémentaire du feu : le Hell Flame. Comme le nom de cette compétence l'indiquait, ses flammes provenant de l'enfer étaient capables de brûler vivement tout ce qu'elles touchaient et ce en un rien de temps. Malgré l'immonde douleur provoquée par les flammes incandescentes, le sayen n'a pas bronché et s'est contenté de félicité son opposant sur ses principes. Malheureusement, les excuses du jeune hommes ne faisaient pas effet et le doute persistait dans l'esprit du Magic Caster.
*Il ne contre-attaque même pas ? Mais quelle folie le pousse à brûler vif sans réagir ? Peu importe, après ses dires, je ne peux que m'en méfier et il connaît maintenant l'emplacement de la base de guilde... chose qui le rend potentiellement dangereux pour Nazarick. Si je n'arrive pas à le chasser d'ici par les mots, alors j'utiliserais la force pour en finir définitivement avec lui.
Pour lui c'était très clair : si ce garçon ne lui accordait pas sa confiance et le menaçait d'office, alors il devait s'en méfier comme la peste car il n'avait aucune garantie de ne pas recevoir un coup couteau dans le dos plus tard. En y repensant, cela sautait aux yeux : Un inconnu qui trouve la crypte par pur hasard pour mener des gens qu'il ne connaît pas dans un vaisseau gigantesque... cela sentait le guet-apens à plein nez et ce qu'il venait de se passer ne pouvait que le confirmer. Vous l'aurez très vite compris, il n'y a plus aucun moyen de faire marche arrière et Ainz allait très vite énoncer les deux possibilités qui s'offrait au brun si toutefois il voulait bien les entendre de la bonne oreille.
Ainz : Soyons bien clair, jeune homme. Je ne me répéterais pas alors écoute moi bien. Tu sais des choses que tu ne devrais pas savoir et tu nous à délibérément menacés , ma subordonnée et moi en plus de ça. Pour couronner le tout, tu essaies de feindre l'amitié avec moi afin de mieux me berner mais cela ne prends pas. Quel qu’en soit la raison, je ne peux tolérer un acte aussi inacceptable que celui-là mais en gage de clémence, je vais te laisser une chance. Soit tu disparais dès maintenant à bord de ce vaisseau spatial en faisant le serment de ne jamais reposer les pieds sur ces terres, soit tu décides de rester ici et d'assumer les conséquences de tes actes. Si tel est ton choix, alors je t’accorderais une mort lente et douloureuse.
Il ne rigolais pas et ses propos étaient très sérieux. Ainz n'avaient pas du tout l'envie de perdre plus de temps avec ce mortel qu'il jugeait maintenant comme un individu dépourvu de raison. Si Tekateki voulait vraiment éviter d'envenimer la situation avec lui, il ferait bien mieux de partir la que entre les jambes mais dans le cas contraire ou ce sayen déciderait de laisser parler ses instincts sauvages pour se lancer dans une bataille dépourvue de sens, alors il se retrouverait sans doute confronté à une mort certaine étant donné qu'il venait déjà d'encaisser une puissante attaque magique. Partir ou rester ? La vie ou la mort ? La situation que le vagabond a déclenché venait inéluctablement de lui échapper et lui seul pouvait mettre fin à ce conflit... ou l’envenimer selon ses choix moraux. Dans les deux cas, il ne serait pas de bonnes augure pour lui de reposer les pieds ici.
Tekateki
Saiyan
Age : 22 Date d'inscription : 04/05/2017 Nombre de messages : 547Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 3034 Rang : -
Sujet: Re: Le poids des mots Jeu 25 Mai 2017 - 0:27
Tekateki était très déçu ,car apparemment Ainz n'avait pas cru le sayain,bien au contraire,il croyait que celui-ci esseyait de le dépouiller, alors il lui fit deux propositions inacceptable:
"soyons bien clair, jeune homme. Je ne me répéterais pas alors écoute moi bien. Tu sais des choses que tu ne devrais pas savoir et tu nous à délibérément menacés , ma subordonnée et moi en plus de ça. Pour couronner le tout, tu essaies de feindre l'amitié avec moi afin de mieux me berner mais cela ne prends pas. Quel qu’en soit la raison, je ne peux tolérer un acte aussi inacceptable que celui-là mais en gage de clémence, je vais te laisser une chance. Soit tu disparais dès maintenant à bord de ce vaisseau spatial en faisant le serment de ne jamais reposer les pieds sur ces terres, soit tu décides de rester ici et d'assumer les conséquences de tes actes. Si tel est ton choix, alors je t’accorderais une mort lente et douloureuse."
Alors Tekateki tendit les mains vers le bas:
Et dit au squelette :
-"Je ne choisi aucun des deux,je vais rester comme ça, jusqu'à ce que vous vous décider a me croire et devenir mon allié mais aussi mon ami,et sous aucun prétexte je bougerait même si je venait a mourir, et aussi:votre repère, sachez que je ne dévoilerait jamais même pour tout l'or du monde.Lord Ainz Ooal Gown j'espère que vous ferez le bon choix et j'en suis sur,je sais qu'au fond vous êtes quelqu'un de bon,pensez a ce qu'on pourrait réaliser ensemble,rappelez vous l'Union fait la force"
Le sayain souria et attendit la réponse de Ainz,allait-il faire le bon choix?:
Spoiler:
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Ainz Ooal Gown
Démon
Age : 106 Date d'inscription : 18/05/2017 Nombre de messages : 137Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre Zénies : 1340 Rang : -
Sujet: Re: Le poids des mots Jeu 25 Mai 2017 - 21:27
Ce fut donc en jouant la méthode du pacifiste que Tekateki prit le risque immense de rester sur place et sans défense. Il était à la fois surprenant et déconcertant de voir un individu faire preuve d'une telle ténacité mais il fallait tout de même avouer que ce guerrier n'en demeurait pas moins une véritable tête de mule. Folie ou inconscience ? Courage ou insouciance ? Il restait extrêmement difficile de cerner ce qui pouvait pousser ce jeune sayen à forcer ainsi la venue de la liche dans son vaisseau mais si une chose pouvait être sure, c'était bien la réticence de Ainz Ooal Gown. Lui, il n'avait nullement l'intention de quitter Kanasa. Avant de s'aventurer dans d'autres territoires, il se devait d'en connaître d'avantage sur celui qui entourait la Grande Tombe de Nazarick et ce choix était probablement l'un des plus sages, surtout lorsque l'on sait que le danger guette.
*Il ne bouge même pas... mais qu'est-ce qui lui prends à la fin ? Est-il devenu suicidaire ? Irait-il jusque-là pour une mise en scène ? Non, même s'il ne dit que la vérité, ça va beaucoup trop loin mais bizarrement... je n'ai absolument rien ressenti lorsque je l'ai blessé. En temps normal, j'aurais été décontenancé par l'apparition de ses flammes destructrices dans al réalité mais là, c'était comme-ci tout était absolument normal. J'ai encore du mal à le réaliser mais ce monde est bien réel et n'a plus rien à voir avec le jeu en ligne que j'ai connu. Le garçon que j'ai en face de moi est vivant lui aussi, il n'est pas un simple PNJ qui réapparaît au bout de quelques minutes et ma mana... même si je n'ai plus de barre bleue sur mon champ de vision pour visualiser ma jauge magique, je peux maintenant la sentir traverser mon corps comme ci elle faisait partie intégrante de mon être.
Réalisant de petit à petit que cette planète ou plutôt cet univers immense était bien quelque chose de réel et non pas une gigantesque prison factice, le Magic Caster doutait de plus en plus sur ce qui l'entourait. Avait-il vraiment affaire à un potentiel allié ou alors à un dangereux ennemi ? Le doute envahissant son esprit l'empêchait de réfléchir correctement mais il se devait de prendre une décision rapidement : abattre le sayen ? L'épargner peut-être ? Quelle était la bonne décision et est-ce que les risques étaient bons à prendre ? Dans un territoire inconnu, le moindre faux pas pouvait-être fatal et comme le sorcier n'arrivait pas à se décider, il a finalement pris la décision de remettre le sort du voyageur aux cheveux bruns entre les mains du destin.
Ainz : J'admire ta détermination mais je ne peux discerner le mensonge et la vérité dans tes vaines paroles. Tu m'en vois navré mais je ne prendrais pas le risque de te suivre ou de te laisser partir sans garantie car même si tu me promets de ne rien révéler, cela ne suffit pas à prouver que tu comptes réellement être mon allié. Si tu es vraiment mon ennemi, tu recevras un châtiment mérité, dans le cas contraire... saches que je suis désolé pour ce qu'il va t'arriver.
Après bref instant, le grand squelette levant sa main gauche la laissant dépasser de sa bure pour la diriger en direction du combattant qui ne bougeait toujours pas. C'est en silence qui le regardait longuement afin d'observer la moindre réaction de sa part mais il baissa finalement son bras en remarquant son comportement aussi suicidaire que diplomate.
Ainz : Soit, si tu tiens vraiment à devenir mon allié alors va t'en d'ici et rassemble des informations sur les grandes organisations de cet univers. Je tiens à savoir combien de guildes, alliances, structures, empires ou toutes autres regroupements sont présents dans cette galaxie. Je veux savoir tout sur leurs objectifs, leur fonctionnement et leur influence sans oublier leurs territoires. Si tu m'apportes de telles informations, nous pourrons peut-être, je dis bien peut-être tisser de nouveaux liens de confiance alors ne gaspille pas cette chance.
Sur ces mots, il termina sa phrase par « Gate » qui était en fait l'incantation d'un portail de téléportation. Celui-ci menait de toute évidence vers la Grande Tombe de Nazarick et cela confirmait bel et bien que le mort-vivant n'était pas prêt à quitter la planète Kanasa. Si tel était son choix, qu'en était-il de celui de Tekateki ? Allait-il essayer de prouver sa bonne foie en amassant des informations diverses et variées sur les différentes alliances et organisations ou alors allait-il partir de son coté en abandonnant tous ses efforts ? Le choix lui revenait et maintenant que le dirigeant de la crypte l'avait laissé, il pouvait enfin souffler.
Tekateki
Saiyan
Age : 22 Date d'inscription : 04/05/2017 Nombre de messages : 547Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 3034 Rang : -
Sujet: Re: Le poids des mots Ven 26 Mai 2017 - 15:56
Après la question de Ainz,le sayain avait compris qu'il n'avais pas vraiment de points communs avec le squelette alors il répondit:
-"humph finalement vous n'êtes pas celui que je croyais,on est complètement différents,vous n'êtes qu'un dictateur qui se croit supérieur au autres alors qu'il ne l'est pas, alors que moi je suis quelqu'un de libre qui aime aider les gens et c'est pour ça que je vais répondre a votre question : Dans ce monde,il y'a plusieurs alliance mais les plus importante sont: -l'Alliance maléfique:une alliance ou se regroupe les pires criminels de l'univers -La Z team:une alliance de protecteur de la terre -l'Alliance Gnshou:c'est une alliance qui veille a ce que les boules de crystal ne tombe entre de mauvais mains -les black feather:leur objectif est de conquérir beaucoup de planète -et enfin la time patrol que je compte rejoindre : ils protègent l cours su temps. Sur ce je vous bye Mr Ainz!" Le sayain entra dans sans vaisseau,appuis sur plusieurs boutons,c'est alors que l'étoile noir monta vers le cieux et disparu comme une étoile filante. Tekateki voulait croiser un certain Trunks,d'après ce qu'il fait c'est lui le chef de la time patrole.