Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Recontrer le Roi de l'autre côté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Recontrer le Roi de l'autre côté Empty
MessageSujet: Recontrer le Roi de l'autre côté   Recontrer le Roi de l'autre côté ClockDim 11 Juin 2017 - 1:33


Avait-il vraiment fermé les yeux avec comme dernière vision son ignoble frère grimaçant de douleur ? Il aurait pu s’en réjouir, mais il savait que dans le mouvement il n’avait pas réussi à toucher Freezer ou il espérait le faire, mais il était possible que Kaito venge sa mort, ou peut être cet étranger qui avait fait irruption juste avant que la mort le prenne. En tout cas c’était un échec cuisant, son frère avait osé remettre les pieds sur magma alors même qu’il s’était fait corriger par le Roi de la planète il y avait peu… Et cet assassin… lui aussi rentrait à présent dans la liste noire du démon rejeté. Enfin Black List ou pas, il était trop tard… Frystia était mort, il n’aura finalement pas réussi à exécuté sa vengeance, Cold, Cooler, Freezer… Mais aussi Démigra et l’assassin, tant d’être infâmes qui allait continuer à vivre alors que Frystia allait… Allait… Qu’allait-il faire en fait… Il était mort et rien ne pouvais plus lui permettre de quoi que ce soit, son sort était scellé, et alors qu’il n’était pas même capable de pouvoir penser en théorie, une lueur extrêmement forte ébloui le vide dans lequel il flottait.

Le Cold venait d’apparaitre dans un lieu très étrange… Il avait son corps… Absolument intact et guérit de toute blessure, il se sentait léger… Mais ce n’est pas possible, il était mort, il le savait, Comment cela se pouvait… Soudain, une voix derrière lui.

« Veuillez avancer Monsieur, vous n’êtes pas seul ici vous ne voyez pas ? »

Un petit homme, la peau un peu rougeâtre, une chemise blanche, des lunettes de vue et un petit porte folio en main

« Excusez-moi mais où sommes-nous ? »
« Vous êtes dans le royaume d’Emna, l’autre monde, le lieu où tous les morts se rendent pour passer leur purgatoire ! Vous avez gardez votre apparence charnelle, c’est très rare vous savez, maintenant veuillez avancer s’il vous plaît, vous voyez bien que les gens attendent »

Le Cold s’exécuta, tout en comprenant finalement tout ce qu’avait pu lui dire Kaito. Il existait donc bien un monde après la mort ? C’était impensable, enfin techniquement ça l’était si toutes ces flammes blanches qui discutaient autour de lui étaient également des anciennes vies, eux pour le coup n’avais pas de corps cela devait être ennuyeux pour eux. Mais si Kaito avait réussi à revenir d’entre les morts alors il y avait encore un infime espoir pour que le démon du froid en fasse autant, ce qui voudrait dire qu’il pourrait revenir en vie. Le cold montrait un visage plus détendu à présent, l’idée de pouvoir espérer à un retour à la vie était réel puisqu’il connaissait quelqu’un à qui cela était arrivé, restait plus qu’à prier que son statut de demi-dieu ne soit pas le facteur du fait que Kaito soit de nouveau parmi les vivants.
Non et puis même, Frystia n’avais pas grand-chose à espérer de toute façon, tandis que sa route le menait de plus en plus près d’un château duquel s’écoulait une longue queue d’attente. Emna, ce n’étais pas forcément un avantage mais si ce Roi connaissait Kaito, plus intimement que simple relation de mort à vivant, peut être Frystia pouvait sortir son épingle du jeu. Il disait ça car il entendait quelques discussions d’âmes autour de lui prier pour le Roi ne les envoie pas en enfer. C’était sûr qu’entre le Paradis ou l’enfer, le choix est vite demandé et c’est en cet instant que le démon du froid se rappela d’une toute autre issu !

D’aucun ne devait soupçonner l’existence des Kaio, même Frystia n’était techniquement pas censé être au courant. Ne restais plus qu’à savoir si Frystia allait pouvoir avoir ce privilège là ou si il était déjà un pied en enfer à cause de Démigra… Bien qu’il n’était pas lui-même, c’était bel et bien son corps qui avait agi lors de la guerre sur Namek, et cela était indéniable, Frystia redoutait beaucoup la réaction de celui qu’on nomme Emna, la file se réduisait et le Cold réprima ses craintes au fur et à mesure qu’il avançait dans la file, jusqu’à se tenir devant l’entrée, il était le prochain à être jugé et un second « employé lui it signe d’entrer.

La salle était immense, mais ce n’étais pas cette immensité la qui attira le regard de l’arcosian, c’était bel et bien l’homme assis sur un fauteuil en face de lui. Frystia avança jusqu’au niveau du bureau, jusqu’à présent de ce qu’il avait pu entendre, aucun des autres mortels décédés n’avait osé prendre la parole, alors Frystia n’hésita et fit le premier pas face à ce monstrueux bonhomme qui devait inspirer la crainte de par son physique extrêmement fort

« Roi Emna, c’est un honneur de vous rencontrer même si j’aurais tout aussi bien aimé ne pas avoir eu ce privilège, ne le prenez pas pour vous mais je suppose que le désir de vivre est le plus fort des sentiments après tout. »

Frystia choisi ses mots soigneusement, mais sans pour autant faire de la lèche, il était simplement loquace et honnête, si il avait pu éviter de se retrouver aujourd’hui devant ce Roi il aurait saisi l’opportunité de se sauver. Malheureusement pour lui il devait écouter celui qui transcendait ce lieu de par son titre et sa prestance.

« Je sais que je n’ai absolument aucun droit ici, mais si vous me le permettez, j’aimerai rejoindre le Dieu Kaio afin d’y trouver son enseignement. »

Le Roi allait être tout étonné de constater que Frystia était au courant pour son existence, qu’il le soit ou pas de toute manière cela n’empêcha pas le Cold de finir sa phrase.

« Kaito est un bon ami, il m’a suggéré de vous le demander si un jour je devais me retrouver face à vous, et ce jour est finalement arrivé plus rapidement que je ne l’aurais espérer. »


Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 329
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Recontrer le Roi de l'autre côté Empty
MessageSujet: Re: Recontrer le Roi de l'autre côté   Recontrer le Roi de l'autre côté ClockLun 12 Juin 2017 - 21:46
Pour une fois, un dossier attira l’attention et la réflexion du grand Roi Enma. Frystia. Un Démon du Froid. Tous les individus de cette race étaient particuliers, mais les agissements du nouveau venu se distinguaient encore plus que ceux de ses prédécesseurs. Enma passa un bon moment à feuilleter son dossier. Il écouta attentivement les paroles du Démon du Froid, mais ne le montra pas vraiment, il se contentait de faire sortir des sons de sa bouche, juste pour montrer qu’il écoutait. Il ferma finalement le dossier du nouveau venu, et se pencha pour mieux l’examiner.

‘’Voilà un cas assez intéressant. Tu as déjà ton enveloppe charnelle, habituellement c’est moi qui décide de qui peut l’avoir. C’est assez rare, ceux ayant eu ce privilège m’ont toujours surpris. Dans mon métier, être surpris c’est bien.’’

Il s’éclaircit alors la gorge et fronça les sourcils.

‘’Tes idéaux de vengeance ne te donne pas le privilège d’accéder au Paradis, sache le. Tes actes sur la planète Namek font tâche sur ton dossier. Heureusement, certains témoignages garantissent que tu étais contrôlé par Demigra. L’Enfer ne sera pas non plus ta sentence.’’

Enma claqua alors des doigts et un petit homme arriva à côté de lui.

‘’Vous allez conduire le jeune Frystia jusqu’à la route du serpent. Il va aller rencontrer Maître Kaio.’’ Il porta de nouveau son regard sur Frystia. ‘’Je vais t’envoyer rencontrer l’homme que tu désires voir, il t’apprendre à devenir plus fort, mais aussi à avoir une meilleure maîtrise de toi, qui t’éviteras de causer à nouveau du tort. Ne fais rien qui pourrait me faire regretter mon choix, car tu finiras tes jours sous la forme d’une âme dans le Néant.’’

L’homme que Enma avait appelé, fit signe à Frystia de le suivre. Il alla le conduire jusqu’à une petite voiture, où il lui expliquerait tout ce qu’il y avait à savoir. Qu’il ne devait surtout pas tomber du chemin du serpent. Enma avait déjà recommencé à juger les morts, cette petite intervention ayant un peu amené de piquant à sa journée. Il n’avait rien dit sur Kaito, celui-ci jouait dans la cours des Dieux, Enma préférait ne rien dire.
 
Recontrer le Roi de l'autre côté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Côté obscur ou côté lumineux ?
» Côté fenêtre ou côté couloir ?
» Le coté obscure de Warui
» Rejoignez le Côté Obscur
» Chacun de son coté [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-