Age : 18 Date d'inscription : 28/10/2016 Nombre de messages : 135Rang : -
Sujet: Entraînement d'Hidan Dim 18 Juin 2017 - 22:15
Whis, Beerus, et désormais Hidan, voyageaient en direction du temple de Beerus, la distance entre Dösatz et le temple étant énorme le voyage prenait du temps, Hidan se devait d'être patient, tout comme Beerus, ce qui ne lui ressemblait habituellement pas pour ainsi dire, Whis et ses deux compagnons voyageaient à la vitesse de la lumière, le contrôle des voyages aussi lointains de Whis pouvait laissait perplexe pour des personnes non habituées. Tout le monde arriva finalement à bon port, le sadomasochiste fut invité à avancer avec Whis et Beerus au sein du temple.
« Bienvenue au temple de Beerus-sama, sache te contrôler tout se passera bien, nous sommes là pour voir ce que tu vaut face au seigneur Beerus, suis-nous s'il te plaît. »
Le dieu de la Destruction avançait lentement, il n'avait pas prononcé un mot du voyage, il avait les mains dans le dos et ne regardait jamais Hidan, Whis était au contraire assez ouvert, il avait discuté avec Hidan durant le voyage au sujet de sa position dans cet univers, de qui il était, ses origines, même s'il en savait déjà un rayon, l'ange aimait se renseigner sur les visiteurs du temple avant toute chose. Ils arrivèrent dans une vaste pièce du temple, une table était disposée sur leur droite, Beerus prit place et grogna en direction de Whis.
« Seigneur Beerus quelque chose ne va pas ? »
Le dieu de la Destruction fixa Hidan et répondit :
« Le voyage était d'un ennuie mortel, il n'y avait rien à manger et vous n'avez fait que parler durant tout le trajet, je n'aime pas me battre avant d'avoir ingurgité un bon repas et avoir été diverti ... Il n'aura pas son combat dans le cas contraire ! »
Whis mit sa main devant sa bouche et émit un rire audible et aigu, il reprit alors :
« Très bien, voici qui devrait vous convenir ... Hidan, je te laisse divertir le seigneur Beerus, il ne tient qu'à toi de le divertir à ta façon, il semblerait que tu sois doté d'un sens de l'humour particulier, nous allons bien voir ça ! »
L'ange fit apparaître un panier repas où des mets de différentes planètes étaient disposés, le contenu semblait succulent, Beerus se jeta alors sur le repas et fit signe à Hidan que c'était à ce dernier de jouer, arriverait-il à divertir le grand dieu de la Destruction ? Son humour particulier allait-il passer auprès de ce dernier ? Comment la situation allait-elle évoluer ? Tout dépendait désormais d'Hidan.
Hidan
Démon
Age : 32 Date d'inscription : 04/04/2008 Nombre de messages : 550Zénies : 2300 Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin Techniques 1/combat : Hirudora
Sujet: Re: Entraînement d'Hidan Lun 19 Juin 2017 - 14:57
Alors qu'Hidan était tranquillement entrain de se prélasser tel un roi dans les tribunes du tournoi, quelqu'un vint à sa rencontre. C'était un type de bon goût: une coupe de cheveux sublimant ses grands yeux violets - comme ceux d'Hidan - et justement, ses cheveux étaient blancs comme ceux du SM. Amusé par ces similitudes, mais aussi par l'apparence éfféminé et raffinée de Whis, Hidan tira un sourire charmeur. C'était comme cette fois où il avait rencontré Crystallis dans les tribunes du tournoi, justement. Elle était très atypique, et l’exotisme attirait Hidan - lui qui d'ailleurs s'était aussi laissé séduire par Sheeva, une femme unique qu'il avait pu rencontré sur Terre ( Sheeva de Mortal Kombat ). Bref, des perles rares y'en avait peu, mais y'en a. La preuve de nouveau avec Whis qui était tout à fait au goût du SM.
En plus les méthodes de Whis - qui venait de le pointer du bout de sa canne - plaisait déjà d'avance à Hidan. Héhéhé. Ce dernier écouta attentivement son interlocuteur. Devant tout le monde, ce type offrit une aubaine à Hidan. Tous les gens présent dans lers tribunes en avaient la mâchoire qui tombait. Son regard fut captivé par celui qu'il désignait comme étant Beerus... pas moin qu'un Dieu ! Dieu de la destruction en plus, sa mère ! ça claque !
Le sourire d'Hidan s'étendit un peu plus sur son visage. Il se releva de son siège et fit un dernier clin d'oeil à Pink Guy pour lui rappeler qu'il était charmant, lui aussi. Il s'inclina respectueusement devant Beerus et Whis en gage de son acceptation et de sa confiance. Il était excité comme une puce au fond de lui, mais il savait être correct et gentleman... surtout avec une personne aussi séduisante que Whis dans les parages. La main d'Hidan se déposa alors délicatement sur l'épaule de la merveilleuse créature qu'était Whis. Le SM ne réalisait pas encore vraiment toute l'ampleur de cette proposition. Beerus avait l'air très grincheux et ne le regardait jamais. Whis quant à lui, alimenta la conversation naturellement avec Hidan et semblait s'intéresser à lui.. et vice-versa.
Une fois au temple, Hidan fut ébahit par la beauté et la tranquilité de l'endroit. C'était simple et à la fois fabuleux. Ce dernier regarda curieusement tout autours de lui et resta silencieux. On parlait tout de même de Dieu là, c'était le sanctuaire d'un putain de Dieu ici ! Hidan aurait pu douté de ses propos, mais... ce voyage qu'ils venaient de faire... c'était hors de porté des mortels. Même s'il restait calme et détendu, Hidan était très impressionner. Lui-même vénérait un Dieu, Jashin, dont il était la réincarnation mortel, et il avait le plus grand respect pour les divinités d'ordre général. Surtout quand il s'agit pas moins que d'un Dieu de la DESTRUCTION !! Comment ça claque ! Hidan se disait qu'il aimerait un jour reçevoir un tel titre, mais avec son vieux statu tout pourri de mortel, ça risquait pas d'arriver.
Le Dieu qui semblait bien capricieux et qui pouvait l'être d'ailleurs, manifesta son mécontentement. Il semblait vraiment adorer la bouffe ! Tant mieux, Hidan aussi. Ouais, c'est bien connu, tous les DC de Claire sans exception sont doués pour faire la bouffe, car j'adore bouffer IRL vu que je suis un gros sac. Alors même Hidan sait faire la bouffe pardi !
Whis fit apparaître de la bouffe, comme ça, sous le nez du Dieu qui commença à manger. L'ange s'adressa une nouvelle fois à Hidan, lui disant qu'avec son humour particulier, il pourrait certainement divertir le Dieu de la destruction.
- Vu comme j'ai apprécié notre conversation depuis tout à l'heure, et que je suis honoré de pouvoir fouler le sol du sanctuaire d'un Dieu, permettez-moi donc de vous montrer l'étendue de mon humour particulier... par la nourriture ! Ben, ouais, apparemment c'est votre pêché mignon. Laissez-moi vous montrer le miens... héhéhé.
Hidan attendit l'approbation de Beerus et Whis. Une fois acquise, il s'attela dans la cuisine du Dieu. Dès qu'il cherchait un ingrédient ou un outil pour préparer sa surprise, cela apparaissait comme par magie dans les placards ou le frigo. Cet endroit était putain de dingue !! Hidan riait comme un maniaque écervelé au fond de lui, si heureux d'avoir été choisi par un Dieu en personne pour un combat qui se promettait epic !! Il passa plusieurs longues minutes à préparer sa pâte et ses mélanges. Les stéréotypes des mecs qui cuisinent pas, c'était naze à l'heure actuelle. Parce qu'Hidan gère sa race en cuisine, particulièrement dans la confection de bonbons... et de sucettes, plus particulièrement. Oh ça va fait pas genre, toi lecteur. Tu t'en doutais que c'était sa spécialité les grosses et succulentes sucettes !
Cette fois, il prépara sa meilleure recette. C'était des sucettes glacées avec plusieurs mélanges de parfums, il y en avait même au sorbet. Décoré de petits "copaux" de chocolats coloré sur le dessus, il fini de préparer ses bâtonnets glacé et les disposa à la manière d'un chef pâtissier pour les faire le mieux ressortir possible. Il nappa ensuite le tout de chantilly qu'il avait prit soin de bien secoué et les déposa sur la table devant Beerus.
- Eh voilà, les sucettes glacées d'Hidan faite maison, avec la chantilly également bien secouée, spécialité de la maison aussi ! héhéhé... J'espère que vous allez apprécier, parce que c'est des mélanges atomiques en saveur... tout comme ma propre sucette, sauf qu'elle est un peu plus rose, comme celles-ci. Dit-il en pointant ses glaces roses. Vous c'est plus les violettes c'est sûr seigneur Beerus haha ! dit-il en jetant un oeil aux sucettes glacées violettes. En plus j'ai pensé à vous aussi seigneur Whis, j'en ai fait des bleues.... héhéhé !
En effet Hidan avait ajouté sa pointe d'humour en préparant ses sucettes glacées avec des couleurs correspondant aussi aux couleurs de peau des deux divinités. Il restait fidèle à lui-même, mais on voyait qu'il avait un profond - comme sa BEAT hahahaha !! - respect pour les Dieux. Il avait toujours su leur existence, ce pourquoi il vénérait particulièrement Jashin, qui était celui qui l'avait guidé durant sa triste enfance afin de devenir celui qu'il était à l'heure actuelle.
Beerus & Whis
PNJ
Age : 18 Date d'inscription : 28/10/2016 Nombre de messages : 135Rang : -
Sujet: Re: Entraînement d'Hidan Mar 11 Juil 2017 - 12:11
Beerus baillait aux corneilles tandis que Whis annonçait à Hidan qu'il se devait de divertir le seigneur de la Destruction. Il choisit alors un mode de divertissement particulier : la nourriture, pêché mignon de Beerus et Whis. Dès qu'Hidan commença la préparation de ses aliments, de la salive coula littéralement du coin de la bouche de Beerus, il avait faim et attendait avec impatience que le SM ai terminé. Whis s'était rapproché du plan de travail où Hidan préparait ses friandises, il émit un petit rire typique et se tourna vers Beerus l'air enjoué. Beerus resta assis en tailleur non loin de là, tentant par ci et là de passer son regard au dessus de l'épaule d'Hidan, mais il ne put jamais voir ce qu'il était en train de préparer, ce qui l'exaspéra légèrement.
« Hidan !! Ne me fais pas attendre ... »
Et c'est à ce moment précis qu'Hidan se tourna, faisant ainsi découvrir une variété de sucettes glacées de toutes les couleurs. Beerus n'écouta même pas la tirade d'Hidan, il avait déja les yeux qui léchaient les sucettes, on pouvait lire dans ses yeux l'envie d'y goûter, ce glaçage et ces couleurs semblaient rendre fou Beerus. Whis affichait une mine satisfaite, tant que le seigneur de la Destruction était heureux, cela lui allait, puis il allait lui aussi pouvoir goûter aux dites sucettes glacées. Whis se contenta d'une remarque :
« Elles sont magnifiques Hidan ... puis j'adore les sucettes !!! Ohohohoho ! »
Cela ne ressemblait pas à Whis d'être aussi familier avec ses hôtes, mais rare sont ceux qui sont capables de préparer un repas pour les Dieux à domicile. Commença alors le festin, Beerus se jeta sur les sucettes, il en attrapa trois ou quatre et se les garda, plaçant son bras pour protéger sa nourriture, il les avala d'une traite à s'en étouffer. Whis mangeait quant à lui plus doucement, savourant chaque bouchée, Hidan allait-il satisfaire le Dieu de la Destruction avec son idée ?
Quelques minutes plus tard, Beerus et Whis vinrent de terminer le plat de sucettes, Beerus se curait les dents tandis que Whis était toujours impassible, à priori satisfait, il prit de nouveau la parole :
« Bien, Seigneur Beerus, êtes-vous satisfait ? Si cela est bien le cas il serait juste d'affronter Hidan en récompense, vous pourriez sûrement lui apprendre quelque chose. »
Beerus émit un petit grognement et répondit, s'adressant aux deux protagonistes :
« Oui, je pense que je suis prêt, je me suis régalé, il est temps ! Hidan prépare-toi à m'affronter, je ne vais pas déployer toute mon énergie auquel cas tu serais anéanti ! Allons-y »
Le Dieu de la Destruction prit de la hauteur et se mit en position de garde qui lui est si caractéristique. Hidan allait-il renoncer ou était-il prêt à l'affronter et à gagner en puissance ? Nous allons désormais pouvoir le découvrir ....
Hidan
Démon
Age : 32 Date d'inscription : 04/04/2008 Nombre de messages : 550Zénies : 2300 Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin Techniques 1/combat : Hirudora
Sujet: Re: Entraînement d'Hidan Mar 25 Juil 2017 - 22:46
Les sucettes d'Hidan avaient l'air d'avoir fait effet. Entre la réaction de Beerus - toujours très sérieux, mais qui semblait avoir apprécié le dessert - et la petite provocation de Whis, le SM était ravie de sa préparation. Il zyeutait Whis assez souvent, suffisamment souvent pour que ce dernier finisse par comprendre qu'il plaisait bien à Hidan. Ce dernier se montrait donc courtois et gentlemane en présence du gardien de Beerus - histoire de le charmer en douceur, et pourquoi pas de le revoir sous d'autres occasions...
Bref, bien qu'Hidan fantasmais sur ses possibles futures rencontre plus "en tête à tête" avec Whis, il ne perdait pas de vue son objectif, ni pourquoi il était là. Beerus qui n'était pas moins qu'un Dieu - et au titre badass, dieu de la destruction maggle ! - l'avait convoqué. On reconnaissait sa valeur en tant que guerrier, mais aussi en tant que pâtissier, du coup il était de très bonne humeur. Ce dernier accorda d'ailleurs un clin d'oeil lourd de sens à Whis lorsqu'il affirma adorer les sucettes... huhuhu.
Après un compliment de Beerus qui tira un sourire à Hidan, ce dernier s'envola légèrement et se mit en garde. Il était temps de passer aux efforts, le réconfort avait été avant, normalement c'est l'inverse, m'enfin au moins Whis avait bien sucé les sucettes d'Hidan... héhéhéhé !!
- Allons-y mon seigneur, qu'on se la donne ! Ouais, je pense bien que vous devez baisser votre puissance, sinon vous allez me la mettre un peu trop profond et j'aurais pas le temps de bien suivre votre enseignement ! Puis entre nous, c'est pas pour vous vexé, mais si c'est pour me la mettre, j'aurais préféré que ça soit votre copain qui s'en occupe... héhéhé !
Il ria d'un petit rire vicieux et à la fois mignon - ou flippant, ça dépend sous quel angle on voit ça. Pour l'heure, il planta sa faux dans le sol. Elle avait une longue chaîne qui la reliait à sa main d'habitude, il la laissa en évidence pour la récupérer plus tard durant le combat. Il voulait démontrer ses prouesses au corps à corps dans un premier temps.
Il retira sa longue veste d'akatsuki et la posa plus loin afin d'être torse nu. Il commença à dérouler quelques bandages autours de ses poignets qui lui serviraient durant le combat. Ce dernier adressa un sourire à Beerus.
En même temps que le sourire qui se traçait sur son visage, une dizaine de clones d'Hidan surgirent sur le terrain. Ce dernier commença à tournoyer sur lui-même, un pied en l'air et tendu, créant une genre de "tornade" humaine. Il fonça sur Beerus en même temps que ses clones de cette manière.
Une fois à portée du Dieu, lui et ses clones - qui répètent le moindre de ses mouvements - firent une glissade, et au dernier moment, il leva sa jambe droite avec beaucoup d'habilité, pour tenté de loger un coup de pied en plein dans le menton du Dieu. De quoi le soulevé dans les airs assez violemment si cela le touchait.
Hidan se téléporta suite à ce coup, échangeant de place avec l'un de ses clones qui encerclaient maintenant Beerus. Ce dernier atterri sur le flanc gauche du Dieu, abaissé, une main dans le dos. Il fit un tour sur lui-même, une jambe pliée vers l'avant, afin de tenter de mettre une balayette à Beerus. Suite à cet acte, Hidan se redressa vivement d'un saut, lançant son genou dans le ventre de son adversaire en espérant que cela puisse le toucher.
Hidan se téléporta de nouveau afin de faire en sorte de brouiller sa réelle position. Il continua de générer des clones, au cas-où il serait détruit par Beerus. Il se mit à courir, en compagnie de ses copies, autours de Beerus. Cela généra un genre de grande "tornade" autours du Dieu, alors que des bandelettes s'enroulaient autours de lui. Ces bandelettes provenaient des poignets d'Hidan, et étaient entouré de son chakra. Il y avait une multitude de bandelettes à cause des clones, mais celles envoyées par les clones ne sont que des illusions, puisque ses clones ne peuvent qu'imiter ses techniques et pas réellement les reproduire. Ils servent de trompe l'oeil.
Lorsqu'elles furent enroulées autours du Dieu, il arriva avec vélocité au contact avec ce dernier. Hidan, qui avait peut-être réussit à coincer Beerus dans ses filets, le maintenait maintenant dans ses bras. Les deux protagonistes se mirent à tournoyer très vivement dans les airs, ensemble, alors que Beerus devait probablement être enroulé comme une momie dans les bandelettes. Hidan qui le maintenant fermement le fit s'écraser contre le sol à toute vitesse, provoquant un cratère dans le temple du Dieu - si bien sûr tout cela s'était déroulé comme prévu.
Se téléportant une nouvelle fois à distance, il s'entoura de ses clones mais ne resta pas statique. Hidan échangeait assez fréquemment sa place en se téléportant, histoire de ne pas se faire bousiller en cinq secondes par Beerus qui pourrait le repérer plus aisément s'il restait au même endroit.
Beerus & Whis
PNJ
Age : 18 Date d'inscription : 28/10/2016 Nombre de messages : 135Rang : -
Sujet: Re: Entraînement d'Hidan Mar 8 Aoû 2017 - 19:02
Le Dieu de la Destruction était fin prêt, Hidan commençait quant à lui à se mettre en position de combat, il avait un petit sourire étrange sur le visage, apparemment ses sucettes avaient eu du succès et il semblait heureux de cela. Whis le regardait toujours du coin de l'oeil, observant ses faits et gestes, tandis que Beerus émit un baillement audible montrant son ennuie, le combat allait enfin commencer. Hidan s'adressa au dieu de la destruction, donnant raison à Beerus sur sa diminution de puissance significative afin de ne pas tuer le SM. Hidan fit un nouveau commentaire désobligeant en faveur de Whis, et le tout en s'adressant à Beerus, avait-il oublié qu'il avait à faire au grand dieu de la Destruction ? Toutefois, avant même que Beerus puisse rétorquer quoi que ce soit, l'Ange Gardien prit la parole :
« C'est ce que nous verrons après ce combat mon cher ! Ohohohohoh ! Nous en rediscuterons ! »
Beerus se contenta d'étouffer un soupire, tandis qu'Hidan laissait sa faux sur le côté. Whis les laissa se positionner face à face, il s'avança vers la faux et caressa le manche de la faux, elle semblait lourde et fortement aiguisée, une arme sans doute redoutable au combat, mais qui n'aurait servi à rien face à Beerus de toute manière.
« Bon c'est pour aujourd'hui ou pour demain Hidan ?! »
Beerus sembla perdre patience, Hidan se mit torse nu, Whis étouffa un petit rire sournoi lorsque Beerus le toisa du regard. Il plaça simplement sa main devant sa bouche pour contenir son rire, il savait qu'Hidan avait pu voir ce geste et il ne s'en cacha pas. Finalement Hidan utilisa des clones pour sa première offensive, une dizaine de clones firent leur apparition, tous aussi ressemblant que l'original, ils se ruèrent sur un Beerus totalement impassible devant cette attaque en nombre. Une marée de clones d'Hidan arrivèrent face à Beerus en formant une sorte de tornade, le coup prêt à partir, une dernier mouvement habile et Hidan arriva nez à nez avec Beerus, tentant d'infliger un coup de genou dans son menton. Il déplaça simplement sa tête vers la droite, toujours les mains dans le dos, et le coup fusa sur le côté gauche de son crâne sans même le faire sourciller.
Les clones se mirent alors à encercler le dieu de la destruction pendant qu'Hidan tenta intelligemment de changer de place avec un des clones suite à une téléportation. Une nouvelle tentative vaine s'en suivit, l'attaque d'Hidan consistait à passer une balayette pour lui asséner un coup de genou, Beerus sauta avec brio et plaça ses mains en croix devant lui pour amortir le coup de genou, la rapidité de ses mouvements et son sang froid étaient juste impressionnants. Beerus se mit alors à riposter, il effectua un saut vers l'arrière et tira une boule d'énergie violette, cette dernière explosa en centaines de boules de ki toujours violette, ces dernières se dispersèrent dans toute la salle et explosèrent les clones d'Hidan jusqu'à trouver le bon, ce dernier allait devoir révéler sa position obligatoirement. Quand le dernier clone fut détruit, Beerus se téléporta juste devant le nez d'Hidan, lui affichant un sourire sadique, il mit une pichenette dans le crâne d'Hidan pour l'envoyer valser dans un des mur alentour.
Finalement Hidan semblait avoir survécu à cette offensive, il avait crée de nouveau des clones et tenta une nouvelle offensive avec cet ensemble. Beerus fut encerclé par cette marée humaine, une tornade de bandelettes se déchaina contre lui, il ne remua pas un cil et les laissa l'entourer, il fut complètement recouvert des véritables bandelettes d'Hidan. Son opposant vint alors se serrer contre lui et prendre son envol, ce n'est que lors de la chute qu'il se produisis une chose incroyable, entre les bandelettes sembla se dessiner une énergie violette, semblable à celle de la boule d'énergie de tout à l'heure, mais bien plus concentrée. Le sol se rapprochait dangereusement, et une explosion tonitruante vint balayer le sol, Beerus avait laissé explosé son ki, brûlant au passage les bandelettes qui le maintenaient prisonnier. Il en avait profité pour envoyer violemment Hidan au sol peu avant l'impact, il l'avait prit a son propre piège, on ne retient pas un dieu de la destruction avec des bandelettes. Il s'était dégagé avec une facilité déconcertante, Whis afficha un sourire satisfait, il savait d'avance que le plan de Beerus était de jauger Hidan et qu'il allait pouvoir s'amuser.
« Il va falloir faire mieux Hidan, je commence à m'ennuyer ... »
Le SM n'avait pas dit son dernier mot, malgré cette offensive intéressante, il continua de masquer sa position avec ses clones, Beerus ricana et leva le bras, il chargea une nouvelle boule d'énergie, d'une taille plutôt modeste. Le dieu de la destruction l'envoya vers Hidan, cette sphère d'énergie se mit à grossir, plus elle se rapprochait d'Hidan plus elle prenait du volume, jusqu'à atteindre un diamètre colossal qui allait englober tous les clones, et de ce fait Hidan, sa position était compromise et il allait devoir redoubler d'effort pour se sortir de ce mauvais pas.
Hidan
Démon
Age : 32 Date d'inscription : 04/04/2008 Nombre de messages : 550Zénies : 2300 Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin Techniques 1/combat : Hirudora
Sujet: Re: Entraînement d'Hidan Mar 15 Aoû 2017 - 16:55
Bon, la mission c'était de s'entraîner avec Beerus pour avoir la chance de pouvoir obtenir un bout de puissance encore plus incroyable qu'auparavant - mais aussi d'impressionner son gardien, Whis. Ce n'était pas une mince affaire, mais justement, Hidan relevait le défi avec plaisir, et il voulait tout d'abord comprendre l'étendue de ce dont était capable Beerus. Ce dieu à l'allure d'un félin, constamment avec son air hautain et provocateur - et putain il pouvait se le permettre vu sa puissance apparemment impossible à dépasser ! - faisait pourtant ressentir de la sympathie envers lui de la part du SM. Ils étaient un peu du même genre au final, quelque part, à vouloir se faire passer pour des stars - bon ok, Beerus c'était légitime du coup, le mec t'as pas envie de l'emmerder ! - et en plus arrogant.
Bien qu'Hidan était plus versé dans le comique et surtout sur les blagues tendancieuses, il appréciait le caractère très indiscipliné de Beerus. Pour l'instant, ce type savait montrer qu'il inspirait le respect, un peu à la manière de son chef d'alliance d'ailleurs. Des types avec des grosses paires de couilles, ça c'était ce que préférait le SM ! - Sans mauvais jeu de mot putain haha !
La réaction positive de Whis aux dires de l'élu ne passèrent pas dans les oreilles d'un sourd. Ce dernier lui accorda un sourire amusé mais aussi très tendre: il se sentait déjà proche en quelque sorte de cet être qui le transcendait par son élégance. Chaque chose en son temps, bien entendu, mais il avait déjà en tête de revoir Whis et pas seulement après son combat avec Beerus. Une personne aussi classe et charmante que lui, on les courtise ! Surtout que le sens de l'humour d'Hidan semblait l'égayer de la bonne manière, ce qui le touchait. Bon, forcément Beerus quant à lui s'était impatienté. Même s'il ne semblait pas vraiment avoir d'avis quant au petit jeu qui se jouait entre Whis et Hidan - tant mieux, Beerus ne serait donc visiblement pas une barrière à leur possible... relation - ce dernier voulait rentrer dans le vif du sujet d'aujourd'hui.
Sa réaction impatiente fit d'autant plus sourire Hidan. Beerus et son caractère impétueux lui faisait penser de plus en plus à son chef, Majin Végéta. Même s'il était détesté du reste du monde pour ses agissements, Hidan l'appréciait parce qu'il voyait en lui quelqu'un qui va jusqu'au bout de ses idées, un leader né qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui crois jusqu'à la fin à ses valeurs. Quelque part, il sentait qu'il n'était pas dénué de sentiments depuis le départ, et cela se prouvait avec la perte de son enfant, et également avec l'amour très étrange et pourtant bien réel qu'il semblait tout de même loger en lui, envers Tytoon. Alors oui, le caractère très rentre-dedans de Beerus animait Hidan de bonnes ondes, et penser à Majin Végéta qu'il considérait comme maintenant plus qu'un chef d'alliance, mais un proche, lui fit penser d'ailleurs qu'il avait déjà dû....
- Vous avez rencontré Majin Végéta Seigneur Beerus ou je me trompe ? Je me disais qu'il vous ressemble ! Chez les mortels, tout le monde le craint car il impose le respect et sa puissance est crainte dans l'univers. J'aime bien les types qui n'ont pas froid aux yeux !
Il avait parlé alors que ses coups semblaient laisser indifférent Beerus qui esquivait avec un sang-froid qui le rendait très classe. Hidan admirait sa "danse" en compagnie du Dieu de la Destruction, qui gracieusement, évitait avec des pirouettes maîtrisées et inombrables les offensives du SM.
Impossible de ne pas être prit de court par l'art au combat de Beerus. Ce dernier avait lancé une boule d'énergie violette, qui semblait de base "simple". Au final, cette dernière se sépara en une infinité de petites boules qui dénichaient les clones d'Hidan et les réduisaient à la poussière, jusqu'à trouver le bon. Le petit jeu aurait pu durer longtemps si le SM avait créer d'autres clones, mais il devait garder son énergie pour balancer des offensives plus "rentre-dedans", plus directe à l'avenir, car c'est ce que Beerus semblait vouloir.
Le Dieu apparut juste devant Hidan lorsqu'il fut à découvert, ce qui était prévisible. Mais la vitesse de Beerus était en tout supérieur aux mortels, aucun doute. Le SM se contenta de rire parce qu'il voyait bien que le Dieu était imbattable par un seul mortel. Le sourire sadique qu'il affichait donna des frissons à Hidan qui aimait sans aucun doute ce genre de réaction ! Cela dit il se prit une pichenette de la part de ce dernier qui le fit magistralement volé sur plusieurs mètres, jusqu'à ce qu'Hidan s'écrase contre le sol. Ce dernier se releva en éffectuant à son tour une pirouette, s'aidant de ses mains pour soulever son corps et retomber sur ses pieds. Même si Hidan était particulier et qu'il aimait avoir mal, cela n'empêchait pas que cela causait forcément des domages sur son corps. Ce pourquoi, bien qu'il riait aux éclats au lieu de crier à cause de la force avec laquelle Beerus l'avait latté avec ce premier coup, du sang s'écoulait de l'endroit où les doigts du Dieu avaient atteint son front.
Le SM était déjà hilare de part la douleur ressenti, c'était l'effet que la douleur avait sur lui. Il rentrait dans une genre de trans qui le faisait rire et jusqu'à larmoyer de rire à un certain stade. Cela n'empêcha pas ce dernier de reprendre une autre offensive, et de montrer son art du Taijutsu avec les bandelettes qui s'animaient grâce à son chakra. Beerus se laissa faire, mauvais signe, ou alors il cherchait à voir ce qu'était sa technique: dans tous les cas, Hidan avait bien comprit que durant tout ce combat, la moindre petite réaction du Dieu présageait un coup plus que violent dans sa gueule.
C'est ainsi que Beerus fit explosé son énergie et se retira de l'étreinte des bandelettes et d'Hidan.
- Magnifique ! s'écria le SM alors que ses yeux exprimaient une certaine admiration non dissimulée.
Il se retrouva balancé contre le sol à toute vitesse, invoquant des clones sous lui pour tenter d'amortir sa chute. Cela dit, un cratère se forma au sol, et Hidan ressortie en sautillant comme s'il dansait ou qu'il avait prit une quelconque drogue qui le faisait se sentir comme une pile électrique. Le peu d'habit qu'il avait sur lui avaient été déchiré de part et d'autres par la contre attaque de Beerus, et plusieurs petites entailles jonchaient maintenant son corps. La force du Dieu était incroyablement puissante, Hidan sentait bien qu'il devait se retenir pour ne pas tuer le SM.
Il fit un commentaire qui excita encore plus Hidan, dans un sens non-sexuel, et pourtant il allait faire une blague en rapport avec les petits culs et tout le reste, comme d'habitude.
- Vous devriez venir faire un tour dans un lit avec moi Seigneur Beerus, je vous assure qu'il n'y a jamais de quoi s'ennuyer !! Hahaha !!
Ses paroles avaient été prononcé dans le feu de l'action, alors qu'Hidan se relevait toujours pour venir tenter d'assaillir son opposant. Beerus avait plus d'un tour dans son sac, et il venait tout juste de faire apparaître une autre boule d'énergie violette. Hidan rassembla ses clones, par peur que cela ne soit la même attaque qu'avant, dans laquelle la boule se séparait en plusieurs petites. Il avait un stratagème qui lui permettrait peut-être de se sortir de là, mais... en fait, la boule devenait de plus en plus imposante à mesure où elle se dirigeait vers lui, mais ne se dispersait pas comme avant.
Ce dernier prit tous ses clones par la main, et ensemble ils formèrent l'une de ses techniques plus puissantes que le reste, plus particulièrement l'une de ses x3: Le grand tourbillon divin. Un large et imposant dôme d'énergie bleu se forma à mesure qu'Hidan et ses clones tournoyaient. Il était bien entendu "caché" au plus profond du dôme possible, mettant en avant ses clones pour tenter d'amortir d'une quelconque façon l'offensive qui se dirigeait vers lui. Il tournoyait majestueusement, brassant l'air qui s'amaçait et dansait autours de sa technique comme dans un bal des plus réussi.
L'attaque de Beerus s'écrasa contre le dôme, balayant de l'énergie à foison autours de l'impact. Hidan fut soufflé une nouvelle fois sur plusieurs longs mètres et tomba d'ailleurs sur le dos, ce qui lui coupa un moment la respiration avec beaucoup de violence. Son dôme lui avait permi de créer une "barrière" face à l'attaque de Beerus et de l'expulser à l'impact des deux techniques. Cela dit, le choc restait d'une violence très rare, aucun autre guerrier ne pourrait balayer avec autant de puissance la x3 d'un autre avec une technique équivalente. Seul Beerus et ses pouvoirs surpassaient largement les histoires d'ultime ou de x3 des mortels, ce qui provoquait des retours de bâton aussi dur que celui-ci.
Les quatre fer en l'air pendant qu'il avait été soufflé sur de très longs mètres, soulevant une grande masse de "poussière", le SM en profita pour se cacher physiquement. Il était maintenant allongé et cammouflé sous la masse de poussière qui avait été soulevé, entre quelques "dunes" du terrain, comme s'il appartenait au décor. Même si du sang perlait toujours de son front et maintenant de sa bouche, puisqu'il avait craché une bonne quantité de sang lorsque son dos avait frappé le sol avec brutalité, il était toujours éprit de ce combat qu'on lui offrait avec grace.
Des clones d'Hidan apparurent près de Beerus, regroupé, mais...
Bientôt, le temple de Beerus se transforma en une discothèque.
On pouvait voir que le DJ n'était qu'autre que Toma, qui avait la tête qui se décrochait de son tronc, un peu à la façon de Nick quasi sans tête. Les gens qui dansaient était des mortels connu et à la fois quelconque, on pouvait retrouver par exemple MV entrain de boire de la tiss qui tapait le cul de Tytoon, et cette dernière déprimée et ne répliquant même plus.
Tous les mortels présent étaient des clones d'Hidan, mais ayant prit la forme de son choix. Il avait générer ses clones avant tout ça exprès pour que tous ce beau monde ai la même aura que lui, et qu'il ne soit pas repérable - ou beaucoup moins.
Bref, Beerus devait se demander ce qu'était ce foutoir, d'ailleurs...
- Toi tu es éligible pour passer à la casserole, je pourrais m'accrocher à tes oreilles.
Quelqu'un venait de susurrer ça à Beerus. Quelqu'un qui n'était qu'autre que...
Warui en personne.
- Maintenant que les présentations sont faites, ça te dit d'être ma Kumiko ? On fera comme au mariage de Darkus, mais t'inquiète pas la crème sur mon gâteau est très... fraiche.
Le moustachu personnage octroya un sourire des plus ravissants à Beerus - oui, Warui a toujours des sourires de loveur attends ! - et tenta de l'attraper pour... on veut pas savoir pourquoi en réalité. Au moment où Warui se jeta sur Beerus, il essaya de lui mordiller l'oreille. Non je le jure ce n'est pas une blague. Du coup les autres "invités" sur la piste de danse se mirent eux-aussi à agresser Beerus en tentant de le... violer, certainement, mais bon il allait sûrement les éclater sans soucis.
Et donc vous me demanderez ce que c'est que ce bordel ?
Ben, vous savez, c'est la technique "Illusion" d'Hidan !
Pendant tout ce temps où Hidan génère une illusion, il ne peut pas utiliser d'autres techniques. Cela dit, il peut se déplacer dans la réalité pendant que tout cela se passe, et jusqu'à ce que Beerus le trouve. Il avait voulu rendre la tâche plus difficile en créant des clones avant son illusion, ces mêmes clones à qui il avait donné une apparence autre que la sienne grâce à ses illusions.
Hidan s'était donc déplacé pendant que Beerus devait se dire: "wtf ?" de façon discrète et silencieuse le plus possible, se mêlant aux auras des autres "personnes" de son illusion, jusqu'à ce qu'il se retrouve à portée du Dieu.
Lorsqu'il fut près de son flan droit, Hidan cessa son illusion et tout redevint normal. Au même moment, il fonçait donc sur Beerus, poings en avant, comptant sur l'effet de confusion et de surprise générer par sa fourberie pour aboutir à quelque chose...
Ses poings étaient entouré d'une aura violette comme celle de Beerus, et des têtes de lions entouraient ses bras. C'était sa technique x3: les lions jumeaux. Le SM tenta d’asséner son coup avec ses deux poings, l'un dans la joue de Beerus, l'autre dans sa clavicule droite... il ne recula pas après avoir exécuter sa technique, qu'elle ait réussie ou non. Hidan espérait avoir fait reculé Beerus d'une quelconque manière, et il généra alors un deuxième tourbillon divin autours de lui et du Dieu de la Destruction.
Il se disait que si Beerus avait au moins pu être ejecté un minimum, ou que s'il esquivait en sautant ou en bougeant, il se prendrait alors l'énergie de son dôme dans lequel il était maintenant enfermé avec Hidan (ce qui arrêterait la technique si Beerus se retrouvait prit dans une des paroies du dôme). C'était quitte ou double mais à essayer: Hidan voulait lui montrer qu'il avait de la suite dans les idées !
Beerus & Whis
PNJ
Age : 18 Date d'inscription : 28/10/2016 Nombre de messages : 135Rang : -
Sujet: Re: Entraînement d'Hidan Ven 13 Oct 2017 - 22:41
Le combat continuait pour Hidan qui se mesurer au Dieu de la destruction en personne, c’est bel est bien la finalité de la carrière d’un combattant, affronter un Dieu spécialisé dans le combat et la guerre. Après avoir essayé plusieurs balayages douloureux en réponses a ses assauts, le guerrier de l’alliance devait se reprendre, Beerus en voulait plus, il voulait être impressionné, mais pour le moment, le combat était bien terne malgré les efforts fournis. Impatient à l’idée de voir la puissance maximale de son adversaire, le Dieu de la destruction avait envoyé une sphère de destruction vers son adversaire, une attaque qui prenait de l’ampleur au fil du temps, celle-ci avait pour but de déstabilisé Hidan, cet technique ressemblant beaucoup à une autre déjà utilisée. Le ninja était heureusement plein de ressource, en s’aidant de ses clones, il constitua un bouclier via un vaste tourbillon, celui-ci faisait un barrage qui diminua les dégâts causés par le Dieu, mais en aucun cas la sphère de destruction ne pouvait être arrêtée, Hidan sera donc balayée, mais avec des dégâts atténués. Le choc de l’attaque contre le sol était d’une grande violence, l’explosion avait soulever une grande masse de poussière et de roches, créant un fumigène assez efficace, conscient de son avantage, le Dieu ne bougera pas, conservant hauteur d’une dizaine de mètres du sol.
Regardant autour de lui, Beerus vit plusieurs clones apparaitre, cependant, sa vision semblait se troubler et ses yeux lui jouait des tours, en effet, le décor changeait et un avait la ferme impression d’être ailleurs, dans un lieu de fête prisé des terriens. Whis qui était assez proche et se retrouvait aussi dans l’illusion, l’assistant était donc sur une chaise proche d’un mur de la discothèque, ricanant en se couvrant la bouche comme si profiter de cette illusion était un plaisir interdit. Si cet transposition faisait rire Whis, elle faisait moins rire le félin qui savait très bien que ce stratagème était une illusion, en aucun cas il n’aurait pu être téléporté si loin de son temple. Lorsque Warui approchera pour parler de cuisiner Beerus au petit oignions, ce dernier s’énervera réellement, voulant autre chose que des stratagèmes sans conséquences directes, il était vraiment impatient ! En hurlant de rage, le Dieu de la destruction s’éleva de quelques mètres en créant une sphère violacée autour de lui, celle-ci n’était pas un bouclier mais plutôt la boule de la discothèque ! Effectivement, dans sa rage Beerus projeta des centaines de kikohas empannant de son corps en discorde, les sphères étaient très rapides et détruisirent le terrain autour de lui, touchant sans doute Hidan qui devait être très près à la vue de sa technique d’approche.
« Arrête de te moquer de moi et viens te battre ! »
Mais avec une habilitée hors du commun, peut être que le ninja réussirait à passer entre les sphères de ki en désactivant rapidement sa technique pour être le plus rapide possible. Qu’il ait esquiver ou non, Hidan poursuivit son assaut en utilisant ses lions jumeaux, une technique lui permettant d’augmenter la brutalité de ses coups en matérialisant des sortes de têtes de lion sur ses bras. S’approchant du Dieu, Hidan tentera de frapper ce dernier a deux reprises, cependant, la vitesse du Dieu de la destruction était telle qu’il parviendra à éviter les deux coups, malgré la grande prise de vitesse du guerrier de l’AM. « Encore trop lent. »
Cependant, Beerus avait esquivé en se projetant en arrière n’imaginant pas la suite du plan de Hidan qui était basé sur ce mouvement, le bisexuel avait en effet utilisé une autre technique de tourbillon pour former une sorte de dôme ou le Dieu était enfermé avec Hidan. Ce stratagème était bien conçu, s’il voulait se dégager, Beerus était obligé de passer dans le tourbillon et donc de subir, sa seule vraie option était de mettre à mal le ninja dans son propre dôme en le cognant, mais le cogner fort. « Si on en arrive là ! »
Le félin disparu dans un éclat de lumière pour atteindre directement le l’estomac de Hidan, le Dieu avait frapper vite et fort, autant dire qu’avec la différence de niveau, un tel coup était redoutable, il était inutile d’en faire bien plus pour détruire cette tornade. Beerus donnera un second coup à son opposant, une frappe de paume dans le plexus solaire dans le but de projeter le ninja dans sa propre attaque.
Si le deuxième coup était bien porté, Hidan devrait être projeté dans son tourbillon et ainsi le détruire, libérant Beerus qui pourra à son tour attaquer, cependant, le Dieu n’ira pas de main morte en se plaignant de son adversaire sur un ton dur, sérieux et presque punitif. « Tu ne pourras jamais gagner si tu ne donnes pas mieux que ça, dis-toi que je n’utilise que 30% de ma force. »
La terrible vérité, Beerus était loin de donner tout ce qu’il avait, et il n’allait pas baisser son niveau pour faire plaisir à son opposant, le Dieu de la Destruction concentra donc de nouveau de l’énergie autour de lui pour former ce qui était cette fois un réel bouclier. Une fois ce bouclier violet crée, Beerus foncera sur le ninja en faisant des mouvements en looping et en zigzag afin de brouiller sa trajectoire, tentant évidement de percuter son adversaire. Répétant une stratégie basée sur des aller-retour pendant quelques secondes, le Dieu fera une dernière charge ou il annulera l’effet de son bouclier pour tenter de donner des coups à Hidan de manière plus direct, tentant d’attraper le bras du ninja pour faire tournoyer ce dernier et le balancer en direction du ciel. Qu’Hidan soit dans les airs ou pas, Beerus ne se privera pas de lancer une dernière pique en tirant un fin rayon jaune vers le violeur. Ce rayon jaune avait un effet spécial, la cible de ce rayon, si elle était touchée, perdait d’un seul coup et comme par magie toute son endurance, si Hidan est touché, il se sentira tout de suite extrêmement fatigué.
Hidan
Démon
Age : 32 Date d'inscription : 04/04/2008 Nombre de messages : 550Zénies : 2300 Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin Techniques 1/combat : Hirudora
Sujet: Re: Entraînement d'Hidan Ven 27 Oct 2017 - 11:46
Le SM s'amusait bien en compagnie de Beerus. Comme d'habitude, Hidan prenait tout à la légère - pas dans le sens de sous-estimer qui que ce soit, plutôt qu'il voit la vie comme un continuel terrain de jeu. De ce fait, même s'il se prenait des raclées monumentales lorsque le Dieu attaquait, ce dernier se délectait de l'amusement que cela lui procurait, et surtout de la douleur, sensation pionnière de son plaisir. Beaucoup ne pouvaient pas comprendre l'adoration que les récepteurs du corps du SM lui faisaient éprouver lorsqu'il était exposer à des multitudes de coups plus violents les uns que les autres. Ce qui était un peu logique puisque la plupart des mortels ou non-mortel de ce monde étaient tous constitué sur une même "base génétique" qui traduisait la violence physique par de la douleur... et chez certains, cette tendance est inversée, comme nous le prouve Hidan.
Ce dernier était d'autant plus égayé par la situation que c'était non seulement un Dieu de la Destruction qui l'avait convoqué ici, mais en plus, le gardien de ce dernier lui avait tapé dans l'oeil - et cela semblait être plutôt réciproque. Il s'imaginait déjà passer de belles après-midi en la charmante compagnie de Whis, sans penser spécialement à des choses sexuelles: ce serait mal connaître Hidan que de le prendre pour un rustre lorsqu'il veut courtiser quelqu'un. Il n'y a que les gens sans intérêt à ses yeux qu'il dit vouloir violer juste pour rigoler un bon coup. La vérité étant que, lorsque ses yeux se posent avec un intérêt passionné sur une personne, alors il se transforme en un gentleman insoupçonné. Le SM rêvassait donc d'avance à des jolies promenades près de Whis, à des pique-nique romantiques, et à des soirées jeux -vidéos, de société, ou même d'autres jeux plus sensuel effectivement, pourquoi pas voyons !- avec l'ange à ses côtés.
Cela le motivait à emmagasiner ses forces pour le moment où il allait libérer la totalité de sa puissance. Hidan passait souvent pour un idiot, cela dit il n'était pas dupe. Impossible de louper le fait que Beerus était un monstre de puissance, et qu'il l'éclaterait même si Hidan libérait sa pleine propre puissance. Le SM préférait y aller progressivement, usant de ses quelques techniques pour les montrer à Beerus, qui n'avait de cesse de le rabaisser -ce qui faisait sourire l'élu de Jashin, à contrario de plusieurs autres personnes qui, vexé, se seraient probablement énervé. Il savait que les remarques du Dieu étaient justifié, et il n'allait pas s'attirer ses foudres au delà du combat. Il se jouait d'un être bien plus fort que lui, tout ça au nom des situations cocasses qu'il appréciait tant.
La preuve, Beerus s'énerva à cause de l'illusion d'Hidan. Ce dernier se retenait de pouffer de rire, de toute façon Whis le faisait très bien à sa place. De nombreuses boules violettes s'écrasèrent sur le terrain, plusieurs frôlèrent Hidan dans ses déplacements bien que rapide. Même si ces attaques n'avaient fait que le frôlé, on remarquait des cloques et des hématomes rouges aux endroits où elles l'avaient fait, signe de la puissance d'une "si petite" attaque (comparé aux restes des techniques de Beerus) si elle vous touchait de pleine face. Malgré l'utilisation de ses lions jumeaux pendant la spontanéité de son mouvement, le Dieu n'eut aucun mal à l'éviter. Hidan n'était pas déstabiliser par cela, puisque depuis le début Beerus montrait qu'il lui était bien supérieur. Son but n'était donc pas d'essayer de le toucher à tout prix, mais de le surprendre et de le convaincre de son intellect et de sa puissance par l'originalité de ses techniques.
Les deux remarques suivantes de Beerus agrandirent le sourire mesquin d'Hidan. Une personne avec autant d'arrogance, c'était quelque part le portrait craché de MV dont il avait déjà parlé auparavant.
Visiblement le Dieu était sorti indemne de la stratégie d'Hidan, frappant fortement à deux reprises ce dernier qui ne fit qu'encaisser en tentant d'amortir les coups en générant des clones sur la trajectoire des actions de Beerus. Cela dit, la torpeur le prit à deux reprises lorsque le Dieu le toucha, ainsi qu'une sale envie de vomir, bien qu'il arriva à se retenir. Même s'il était difficile de décrire la douleur pour Hidan puisqu'il appréciait qu'on le tabasse à mort, il ne faisait aucun doute que les coups du Dieu faisaient trembler le corps entier d'un guerrier aussi aguerri que lui, comme si c'était la toute première fois qu'une force aussi brutale l'atteignait - et c'était le cas, personne n'était plus fort que Beerus à sa connaissance.
Son dos fut gravement brûlé par son éjection du dôme, qui en effet se brisa sous l'impacte. Le plaisir lui monta aux oreilles tellement que son sourire monta jusque là lui aussi - mais son dos et son corps en bavaient, eux. Ce dernier vola sur une assez longue distance. Il tenta de profiter de l'instant où Beerus, au sommet de sa puissance, parla d'un air dédaigneux -et Hidan prit bonne note de la petitesse des 30% !-, pour rentrer dans son esprit et lui faire croire à une nouvelle illusion, cette fois plus subtile. C'était un moyen pour Hidan de souffler un court moment, car même s'il éprouvait du plaisir à se faire lyncher, son corps se fatiguait comme tout le monde. Fallait préciser, même si Hidan adooore la douleur et blablabla, il a quand même prit de sacré coups dans la gueule de la part de Beerus, là !
L'illusion démarra donc alors qu'Hidan volait dans les airs. Le véritable Hidan réussit à amortir sa chute d'une vrille maîtrisé grâce à sa souplesse, certainement l'une de ses caractéristiques physiques qu'il entretenait le plus avec sa vélocité. Il se tenait à distance de Beerus, "dissimulé" contre l'un des murs de sa petite maison. Puisque Beerus était sous le coup de l'illusion, il ne devait normalement pas avoir vu cela. Aux yeux du Dieu, Hidan avait continuer de volé dans les airs un plus long moment, et venait de s'écraser contre le sol lourdement. Le Dieu en avait profité pour se munir d'un bouclier violacé.
L'illusion du Hidan qui s'était écrasé plus loin se redressa et fit signe à Beerus de venir l'attaquer, en guise de provocation supplémentaire. Le SM avait bien comprit que le Dieu était facilement irritable, et cela allait peut-être être un avantage pour que ce dernier se laisse avoir par son illusion.
Là où se trouvait l'illusion d'Hidan, Hidan à distance fit apparaître d'autres illusions de lui-même proche de la première, pour faire croire à Beerus que son illusion utilisait le clonage. Ce dernier observa les déplacements très rapide du Dieu à distance, qui bousillait toutes ses illusions sur son passage. Ses clones se firent balayer, l'un d'entre-eux tournoya et se fit projeter dans le ciel, et un rayon d'une couleur jaune très vive lui transperça l'estomac et la colonne vertébrale. Que des techniques impressionnantes et capable de faire plier l'échine à n'importe qui.
Pendant ce temps, Hidan qui générait ses illusions en avait profiter pour relâcher la pression et agir, maintenant. Il relâcha ses illusions lorsque le rayon transperça son "double en illusion", laissant peut-être croire à Beerus qu'il venait de réduire à néant Hidan. Relâchant du même coup la totalité de sa puissance, Le SM tournoya à une vitesse phénoménale et s'enfonça dans le sol grâce à sa technique du recto-verso. Il surgit du sol d'un bond faramineux, exactement sous Beerus et ce, comme un tigre, grâce à sa technique du recto-verso utilisé sur lui-même.
Dans un hurlement surchargé de la plus grande puissance d'Hidan, il annonça:
- HIRUUDORAAAAA !!
Ce dernier enchaîna en créant un dôme, immédiatement suite à son coup, encore plus énorme que le dernier, faisant deux fois la taille du dernier (car il utilisa actuellement deux fois sa technique du grand tourbillon divin). Ce dôme s'était créer autours de Beerus uniquement, qui avait du faire un mouvement pour esquivé Hidan ou qui s'était fait frappé et donc projeté potentiellement sur quelques mètres. Hidan avait donc générer son "dôme final" là où Beerus devait être projeté ou avait pu reculé, histoire qu'il se le prenne en plein dans la mouille. C'était un pari approximatif qu'il se devait d'essayer, après tout il usait là de toutes ses meilleurs ressources et stratégie, comptant comme dit auparavant sur son originalité pour convaincre le Dieu.
Pour en revenir à la particularité de cette ultime est l'effet de compression d'une quantité étonnante de masse d'air, redirigée vers un point précis qui, lorsqu'il touche un adversaire, est censé être mortel. Toutes les attaques ultimes de base sont normalement mortelle, mais cette dernière n'est ni un rayon ni une super technique magique, simplement le résultat d'un éffort physique tel, d'un surpassement même de ce que le corps mortel peut supporter, que l'être qui contrôle ce corps peut frapper avec une force si colossale qu'elle peut en théorie rivaliser avec les ultimes de tous ses opposants. Il ne s'agit donc là d'une ultime ne résultant que de la force physique d'Hidan au plus au point, et pas de son "chakra" utilisé sous forme d'une attaque "magique".
Ignorant si l'attaque avait percée avec l'effet de surprise, ce dernier se téléporta au dessus de Beerus et osa l'originalité une fois de plus, utilisant sa technique des lions jumeaux avec la force de ses jambes et de ses pieds, tentant de frapper lourdement en pleine face le Dieu de la destruction. Hidan comptait montrer le bouquet final avec ses actions de "ce tour", il surenchérit suite à cette nouvelle attaque en utilisant les lions jumeaux une dernière fois, cette fois canalisée dans son crâne. Il s'élença le corps leste et souple, en plein mouvement puisqu'il venait de tenté d'écraser ses pieds et ses genoux dans une partie de la face de Beerus, tout son corps vers l'avant en suivant l'impulsion de son mouvement. Son crâne se retrouva peut-être à rencontrer celui du Dieu de la destruction, lui collant donc un coup de boule digne de ce nom car il venait d'utilisé sa dernière attaque des lions jumeaux, canalisée dans son propre crâne, ce qui était soudain et peu commun comme utilisation de cette technique.
Travailler avec l'intégralité de son corps était le but d'Hidan, et c'était aussi là d'où lui venait son surnom du "bouclier humain" dans sa jeunesse. Il était le "tank" de son duo qu'il formait avec son ex-partenaire, Kakuzu. Les veines d'Hidan ressortaient sur tout son corps, logique puisqu'il avait libéré là toutes ses ressources, toute sa puissance sans se contenir. Ce dernier fit une pirouette pour s'éloigner de la zone de combat suite à ses actions durant la partie de ce "match". Il espérait secrètement avoir impressionné quelque peu Beerus en utilisant ses techniques de la manière dont il l'avait fait: après tout, Beerus ne croiserait peut-être pas souvent des combats aussi "bizarre" à l'avenir, car les techniques d'Hidan restent assez hors du commun.
Ce dernier se mit à être prit de quinte de toux, tombant un genou à terre, sa main sur sa gorge. Du sang gicla en grande quantité de sa bouche: c'était le revers de la médaille. Même s'il encaissait bien, Beerus avec le peu de coups qu'il lui avait déjà mi avait utilisé une force incommensurable, il fallait admettre qu'il était le plus fort sans aucun doute. Hidan ne pouvait qu'être en PLS suite à cela, et son état allait être encore pire, suite à la réponse de notre cher Beerus très probablement.
Le SM avait essayé de profiter de l'énervement du Dieu pour le tromper et lui montrer l'intégralité de sa toute puissance dévoilée à ce "tour". Peut-être que Beerus avait percé l'illusion malgré sa colère croissante et qu'il ne s'était pas laissé avoir, ce qui me vaudra une modification des coups prit par Hidan au prochain poste ! Mais quoi qu'il en soit, vous venez de voir le plan maître d'Hidan concernant Beerus: utiliser son impétuosité contre lui, pour mieux l'avoir comme un vicelard !... Enfin, s'il l'a eut. Sinon... merde, il va prendre cher Hidan héhéhé !!
Beerus & Whis
PNJ
Age : 18 Date d'inscription : 28/10/2016 Nombre de messages : 135Rang : -
Sujet: Re: Entraînement d'Hidan Ven 27 Oct 2017 - 13:42
Déterminé et plein de ressources, Hidan tenait encore le coup, il avait beau ne pas être au niveau pour défier Beerus, le ninja semblait tout de même avoir ce mental similaire au sayens, cet envie de se battre, se plaisir du combat, et cela plaisait au Dieu de la destruction. Malgré sa puissance insuffisante, Hidan faisait preuve d’ingéniosité, il avait usé du tourbillon comme prison sur Beerus pour tenter de l’attaque à cette occasion ou le félin ne pouvait bouger, cependant cette tentative sera un nouvel échec. Envoyant valser le pion de MV au loin, Beerus utilisa un bouclier qu’il déploiera autour de lui, ce dernier était une attaque similaire à la « Nova Strike » de Freezer, permettant de faire de violentes charges en direction de l’immortel.
Dans un premier temps, le Dieu se laissera avoir par l’illusion, en effet, il n’avait pas fait attention, il voyait juste Hidan tomber au sol dans un état qui semblait assez grave et Beerus n’était pas un enfant de cœur, il était normal de continuer l’assaut. Le destructeur donnera donc de multiples frappes sur l’illusion, ainsi que les deux autres qui seront créés par le ninja mais au bout de quelques frappes, Beerus se rendit compte que tout n’était que tromperies et que le vrai Hidan était camouflé par une illusion. Encore une fois frustré par ce jeu d’illusions, Beerus tirera immédiatement son rayon jaune fatiguant en direction de Hidan, sans prévenir et alors que le bouclier violacé était encore autour de lui, cette technique jaunâtre devrait terriblement fatiguer le pauvre SM.
Cependant, le guerrier de l’alliance maléfique était encore une fois très courageux, endurant et original, il n’abandonnait pas et tentait une drôle de technique en s’enfonçant dans le sol, disparaissant, Beerus voyait bien qu’Hidan avait disparu, mais ne fut pas assez lucide pour comprendre directement la tactique de ce dernier. En effet, sortant du sol, le ninja avait surpris le Dieu qui se préparait à encaisser le coup, prenant une mine très clairement surprise, Hidan avait bien joué son coup. Profitant de l’effet de sa technique, Hidan eu raison d’utiliser toute sa puissance en concentrant sa plus puissante attaque dans une libération de pression incroyable, provoquant une frappe que Beerus fut incapable d’éviter, le Dieu n’était pas prévenu qu’un tel pouvoir se cachait en Hidan, permettant à ce dernier de donner une superfrappe au destructeur qui sera projeté. Cependant le final n’était pas terminé, Hidan se téléporta au-dessus du Dieu pour donner un puissant coup dans la face de ce dernier, le félin changera alors de trajectoire, projeté de nouveau, chutant vers le sol.
Heureusement pour Beerus, la différence de force le sauvait et il eut le temps de reprendre ses esprits malgré la brutalité des précédents coups, arrêtant son inertie grâce à son vol, évitant ainsi de justesse le dernier coup de Hidan, brisant le côté « final » si recherché par le ninja. L’hakaishin s’essuya le front, le final du SM l’avait tout de même fait suer car avec seulement 30% de sa force, le Dieu avait eu du mal à résister, à l’avenir il devra peut-être utiliser une plus grande partie de sa puissance.
Beerus n’était pas pleinement satisfait de son combat, d’un côté, le ninja s’était révélé être un combat très rapide, organisé et original, usant de tactiques follement utiles, mais d’un autre, il était physiquement trop faible, il lui manquait de la force brute. Le Dieu se frottait le menton, observant son adversaire au sol, proche de la PLS, faisant constat à ce dernier du bilan du match.
« Ce n’était pas trop mal, mais tu manques de force, tu as le mental, la maitrise, mais pas assez de puissance. »
Beerus se tournera vers Whis qui était encore assis sur sa chaise. « Whis ! Tu vas entrainer Hidan pour qu’il ait un meilleur niveau ! »
Whis se leva de sa chaise immédiatement, l’air enjoué, voir même enchanté par la nouvelle, joignant ses mains au niveau de son visage, l’ange affichait une mine radieuse a l’idée d’entrainer le ninja.
« Oh oui ! Quelle merveilleuse idée ! »
L’assistant du Dieu de la Destruction se déplacera jusqu’à Hidan qui semblait mal en point, puis lui annonça joyeusement.
« Tu sembles exténué, viens avec moi, tu dois manger pour reprendre des forces ! On va bien s’amuser ! »
Whis mènera gaiement le SM dans le bâtiment central du temple, une grande structure rocheuse, traversant plusieurs couloirs, Hidan sera mené dans une sorte de longue salle doté d’une table à manger prête, il ne manquait que les plats. L’ange d’un geste de baguette magique fera apparaitre plusieurs plats, puis emit un gloussement avant d’ajouter.
« Oh j’oubliais ! Tu es blessé ! »
Un second geste de bâton, Whis soignera toutes les blessures de Hidan, entre le voyage dans les dimensions et dans le temps, l’ange pouvait bien soigner les maux à la manière d’un Kaioshin ! Complétement rétabli, Hidan pourra manger, les plats sur la tables lui étaient tous inconnus, il y avait des espèces de trompes d’éléphants, des huitres, des moules baveuses et en déssert de la crème ! Tout un tas de mets qui devraient plaire à Hidan ! Une fois rassasié, l’ange pourra commencer à entrainer le guerrier de l’alliance maléfique, menant ce dernier à l’extérieur en le complimentant.
« Au vu de tes capacités au combat, tu devrais vite progresser, il ne te manque que de la force, le reste tu l’a déjà. »
Avoua l’ange, reconnaissant l’ingéniosité de son invité, continuant sa marche jusqu’à arriver dans une grande cour en extérieur, prenant une grande inspiration pour lancer la première phase de l’entrainement.
« Comme tu l’as vu la planète de Beerus-Sama n’est pas si grande, il est possible d’en faire le tour en marchant une petite heure. Ton premier objectif sera donc de faire le tour de la planète en une seule heure. »
Agitant son grand baton, Whis fit apparaitre un collier d’une manière similaire au cuir assez épais, ce collier était doté d’une chaine tombant au sol. Si en apparence cet outil semblait être un simple instrument d’un certain gout, il en était tout autre, ce collier était terriblement lourd, pensant un proche d’une dizaine de baleines ou d’une personne très lourde que Hidan connaitrait dans une certaine mesure, qui sait. Toujours aussi joyeux, l’assistant annonçait la suite en faisant une grimace de talent.
« C’est parti ! Tu as une heure ! J’espère pouvoir passer plus de temps avec toi ! »
Hidan pouvait dès alors partir à l’aventure, cependant sur son chemin qui sera sans doute déjà très difficile se modifiera sous ses pieds, donnant des terrains très nivelés, des cours de lave, des précipices… Cet épreuve est très loin d’être simple et le but est clair, pousser Hidan a soulever un poids supérieur au sien pour qu’il gagne en masse afin de pouvoir infliger de vrais dégâts à Beerus et devenir un vrai adversaire pour le Dieu de la destruction.
Hidan
Démon
Age : 32 Date d'inscription : 04/04/2008 Nombre de messages : 550Zénies : 2300 Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin Techniques 1/combat : Hirudora
Sujet: Re: Entraînement d'Hidan Mar 31 Oct 2017 - 10:08
Suite aux derniers efforts d’Hidan, ce dernier était absolument fatigué. Beerus ne l’avait pas frappé tant que ça, il pouvait donc tenir encore un peu, mais plus avec autant de vigueur qu’au début, c’était certain. Le Dieu s’était au moins laissé surprendre par l’ultime du SM qui avait porté ses fruits. Ce dernier était content d’avoir perçu l’air outré de Beerus, parce que troller c’est la vie.
Le Dieu avait décidé de mettre un terme à leur combat. Le SM se releva avec difficulté et acquiesça sans protester : après tout, ils avaient déjà eu de beaux échanges, bien que Beerus n’était pas satisfait. Hidan ne contredit pas ce dernier lorsqu’il affirma des choses à son égard : il n’avait pas tort, de plus l’entraînement faisait toujours du bien à un guerrier, aussi expérimenté soit-il. Et puis… Quand il s’agit d’un entraînement auprès de Whis, tout semble directement plus sympa encore !
La réaction de Whis lui-même, qui semblait tout pimpant, le fit inévitablement sourire. Malgré son état plutôt horrible à voir, Hidan ne s’estimait pas du tout malheureux : l’ange qu’il convoitait semblait lui aussi beaucoup apprécier sa compagnie. Ce dernier n’avait pas la force de parler avec autant de prestance et de charisme qu’au début où il avait rencontré Whis pour l’heure, mais cela ne l’empêcha pas de le suivre avec un empressement joyeux, malgré ses douleurs qui n’étaient que du plaisir, huhuhu.
Ce dernier fut agréablement surpris de voir un véritable banquet l’attendre. Comme à peu près 99% des guerriers, il allait dévorer tout ça avec grand plaisir, mais avec retenue et en mangeant proprement et convenablement – ce qui était là, par contre, rare pour un guerrier. Whis le soigna totalement. Une sensation très bizarre mais agréable que de pouvoir être remis sur pied en une demi seconde ! Hidan le remercia d’un sourire chaleureux et s’attaqua sans tarder… aux trompes d’éléphant évidemment, même les moules y passèrent. Ben ouais, faut pas mourir bête ! Alors il goûta de tout, mais il préférait les choses longues, grosses et chaudes, c’est une évidence voyons !
Suite à ce repas requinquant, Hidan était parfaitement en forme pour se lancer dans la suite des hostilités. Il suivit de nouveau Whis à l’extérieur, ce dernier lui affirmant qu’il ne lui manquait plus que de la force. Le SM écouta attentivement ce qu’il devrait faire, et c’est peu après cela qu’il se retrouva avec un superbe collier en cuir avec une chaîne.
- Dit donc, je n’ai jamais douté de vos goûts raffinés, mais alors là, vous touchez dans le mille ! Héhéhé
Hidan lui fit un petit clin d’œil, ben qu’il courba l’échine sous le poids de ce truc qui ne payait au départ pas de mine. En effet, les baleines telle que mobydick contribuaient sans doute à alourdir ce fameux collier, y’a pas à dire !
Le « j’espère pouvoir passer plus de temps avec toi » fit rire doucement Hidan, qui trouvait Whis encore plus joliment efféminé avec l’expression qu’il abordait maintenant.
- Vous me faites courber l'échine Whis ! Mais si c'est devant vous, c'est toujours un plaisir !
Annonça le SM avec un nouveau sourire de charmeur. Cette phrase qui était un genre d’encouragement bien plus efficace que des bêtes encouragements habituels à ses yeux, lui donnait la foi de commencer cet entraînement qui allait s’avérer très profitable.
Le top départ fut annoncé, et on voyait un Hidan qui, avec grand peine, avançait les pattes écartées, durement mais sûrement. Il se demandait dans quel bordel il s’était encore fourré, mais… Faire le tour de la planète résonnait comme autre chose dans son cerveau : faire le tour du corps de Whis. En effet, cette métaphore lui permettrait d’avancer avec plus d’entrain encore, d’imaginer les courbes gracieuses et le sourire somptueux de l’ange, son odeur entre le boisé et la vanille –mélange subtil et peu commun- ses beaux cheveux d’un blanc éclatant, et ses petits yeux de fouine maligne…. Ahhh Whis, qu’elle muse !
Le sol lui fit faux bond, alors qu’Hidan rêvassait en pensant à passer du temps auprès de celui qui gouvernait toute ses pensées. Il tomba dans une crevasse, et n’eut d’autre choix – en l’absence de sa fauche ! – que de se téléporté au dernier moment, avant de s’écraser comme une merde au fond du gouffre. Malheureusement, il s’écrasa quand même comme une vieille chaussette à l’atterrissage de sa téléportation : avec un tel poids sur lui, la réception était bien plus dure ! Une fois réceptionnée en haut du gouffre, grâce à sa technique, le sol commença à trembler.
C’est ainsi que l’on pouvait admirer le spectacle ridicule et cocasse du SM qui essayait de courir en faisant des grandes enjambées, les pattes toujours écartées pour marcher –tellement c’était lourd !- enjambant les gros cailloux sur son chemin et suant à grosse goûte en se disant qu’il allait encore tomber et devoir se téléporter, pour s’écraser glorieusement comme un con.
Il concentrait ses ressources dans la vélocité de son corps à cet instant, mais il comptait conserver cela pour « les derniers mètres » afin d’arriver dans les temps. Le SM se sortit de justesse des tremblements et effondrements, avant d’arriver… vers un nouveau gouffre, traversé d’un pont qui ne semblait pas très solide.
* Putain vous avez de l’humour mes seigneurs haha ! Si c’est pas fait exprès ça… !*
Le SM soupira mais en riant à moitié à cause de l’ironie de la chose. S’en suivit une douloureuse expérience qui le força à marcher très lentement, ce qui est vraiment chiant quand on porte un truc très lourd. Il devait faire attention à ne pas faire céder trop tôt le pont en bois moisi qu’il traversait, parce que bon on va pas se mentir : ce genre de truc fini toujours par péter, et Hidan s’y préparait.
Et c’est là que fut la surprise : un énorme piaf digne d’un truc préhistorique attrapa Hidan dans ses serres, lui retirant la menace de tomber encore une fois dans un gouffre quand le pont céderait. Cela dit, ses serres lui transpercèrent une partie des épaules et des bras. Ce dernier se mit à rire car ce genre de douleur lui faisait du bien et le chatouillait aussi, mais il savait que cela usait tout de même le bon fonctionnement de son corps. Le SM utilisa sa technique du lotus recto-verso, sortant des bandelettes pour les enrouler grâce à son chakra autours du bec de l’oiseau. Ce dernier fut donc dirigé par Hidan qui le força à s’écraser au sol afin de pouvoir descendre et de ne pas se faire becter par celui-ci.
Une fois au sol, Hidan n’avait pas pu voir qu’ils allaient atterrir ici : dans un champ de ronces. Jackpot ! Ce dernier en était couvert de la tête aux pieds, et il riait comme un fou furieux, parce que ça lui faisait des guilis d’enfer ! Il concentra son chakra et son énergie dans ses jambes pour faire un bond et sortir de là, tout en tirant l’oiseau avec lui. Une fois hors d’atteinte de ces plantes, il utilisa sa technique du recto verso en entière cette fois, tournoyant sur lui-même pour éjecter les épines dans sa peau (en prenant soin de cacher l’oiseau qu’il tenait toujours grâce à ses bandes derrière un rocher). Il aida l’oiseau à se débarrasser de ses épines tout en avançant sur le chemin, il ne voulait surtout pas décevoir Whis ! Il enleva ses bandelettes de son museau et lui mi un coup de pied au cul pour qu’il s’envole et qu’il ne recommence pas. L’oiseau semblait un peu outré, vexé à cause de la mise à sac de son égo, mais visiblement il avait compris la leçon.
Durant la suite de son épreuve, Hidan dû « affronter » un lac de lave. Le but était de sautiller de « plateforme rocheuse » en plateforme rocheuse, en faisant gaffe qu’elle ne s’effondre pas sous vos pieds au dernier moment. Il fallait réfléchir vite et correctement pour ne pas se faire avoir, malheureusement Hidan fini quand même par se faire brûler le cul à deux reprises, ce qui le fit sauter haut comme Mario quand vous tomber dans la lave. Je trouvais la comparaison vraiment cool héhé ! Enfin bon, lui ça le faisait rire, mais son corps s’épuisait tout de même.
Il tomba par la suite dans un champ de sable mouvant, et il dû cette fois-ci attraper un oiseau au lasso avec ses bandelettes quand il était trop pris dans les sables pour s’en sortir. Il eut le droit à un genre de forêt interdite aussi, où des arbres malfamés le coursait et des pièges pour ours – vu la taille !- tentaient de le niquer sur le chemin. C’est des feuilles plein les cheveux ainsi que les pieds et chevilles bien éraflés par les pièges qu’il réussit à en sortir vivant !
Une fois hors de cette « épreuve » une douce brise accompagna son regard qui fixait constamment le lointain pour voir s’il était bientôt arrivé. Ce dernier remarqua la bâtisse de Beerus, et un sourire de penaud –mais mignon !- vint s’allonger sur son visage. Ce dernier activa ses dernières ressources, pensant au beau sourire que Whis lui avait lâché avant de partir. Ses jambes et l’entièreté de son corps, même, s’illuminèrent d’une aura verte, signe qu’il concentrait toute son énergie pour être plus efficace.
Sans s’en rendre compte, il avait arrêté de marcher comme un canard au fur et à mesure de ce long trajet semer d’embûches. Il avait été si occupé à devoir réfléchir pour ne pas se faire avoir par les pièges tout du long du chemin, qu’il n’avait pas fait attention au fait qu’il s’était naturellement adapter au poids.
Cette dernière ligne droite ne fut qu’une course contre la montre, un moyen de montrer l’aboutissement de cet exercice long et périlleux. Il n’y avait pas vraiment d’épreuves comme auparavant, mais juste une manière de prouvé sa réussite ! – ou son échec.
Hidan était arriver à toute vitesse par rapport au poids qu’il portait, devant Whis qui l’attendait. Il était encore dans un sale état et, pour être honnête, ce dernier se retenait de s’écrouler devant l’ange. Il posa ses mains sur ses genoux et reprit son souffle. Lorsqu’il releva la tête, il adressa un sourire satisfait à l’ange.
-J’ignore si j’ai réussi votre épreuve mon beau seigneur, mais je suis content du parcours que j’ai accompli aujourd’hui… grâce à vos idées originales et bénéfiques bien entendu !
Ce dernier lui adressa un sourire naturel et enjoué, il était réellement content d’avoir pu s’entraîner selon les conditions de Whis, qui était sans aucun doute encore plus puissant que celui dont il était le gardien.
Beerus & Whis
PNJ
Age : 18 Date d'inscription : 28/10/2016 Nombre de messages : 135Rang : -
Sujet: Re: Entraînement d'Hidan Mar 31 Oct 2017 - 14:04
Pendant que Beerus dormait, Whis entrainait Hidan à sa manière, l’ange avait des manières très spéciales, autant en gouts culinaires qu’en choix d’épreuves, ses agilités d’assistant de Beerus devaient le rendre très observateur et tactique. C’est ainsi que Whis eu sa merveilleuse idée d’entrainement, cet espèce de parcours du combattant allait travailler la force brute de Hidan ainsi que son endurance, le ninja avait de lourdes charges sur lui ainsi qu’un long chemin à parcourir. Evidemment, l’ange était réfléchi, il avait créé ce parcours spécialement pour combler les manquements de son disciple, en quelques sortes, cet entrainement était sur mesure. Whis était expérimenté, sa qualité d’entraineur n’était plus à prouver, il savait former des guerriers puissants et il savait donc à l’avance que Hidan réussirait, mieux encore : qu’il allait être assez fort pour développer le sommet de son potentiel.
Quand Hidan fut lancé dans sa grande course de une heure, il eut l’air si ridicule que l’assistant de Beerus ne put s’empêcher de ricaner, en effet, avec ses jambes écartées et son air frustré par sa lenteur, il y avait de quoi bien rigoler ! Pour la suite, le parcours était déjà tout tracé, en soit, Whis n’avait plus rien à faire à part préparer la suite, il avait une grande confiance envers son cher Hidan, il savait que ce dernier aller réussir. Pendant que le ninja était parti, l’ange installera une machine à coup de poing, puis une table, des chaises, des boissons, et de la crème blanche que le SM aimait tant, tout ceci était utile pour la suite. Pour finir son installation simple mais efficace, le magicien fit apparaitre une grosse horloge, celle-ci décomptait le temps restant à Hidan, l’ange n’avait qu’à regarder cette dernière pour voir la progression de son élève. S’asseyant calmement sur une des deux chaises blanches qu’il avait invoqué avec sa magie, Whis attendait donc le guerrier de l’alliance maléfique, puis placera sa main devant sa bouche avec stupeur.
« Oh ! La planète se traverse en 3 heures pas 1 ! »
Se rendant compte de sa petite erreur, l’ange se mit à ricaner. « Oh oh ce n’est pas grave, ça lui fera les pieds ! »
Les minutes s’écoulèrent, et a précisément 2 heures et 53 minutes, Hidan se fit voir, vu son état, il avait dû subir mille et un malheurs, la tenue de ce dernier était couverte de ronce, salie et il était partiellement en sang, mais heureusement, il était arrivé en vitesse, signe qu’il s’était habitué aux poids. L’ange pris donc une mine radieuse en voyant son élève revenir, il était certes épuisé, mais il avait réussi, c’était l’essentiel. Whis se rapprocha de Hidan puis tendit son bâton vers lui, le libérant de son collier a chaine et le soignant par la même occasion, sans ses poids, le ninja devait se sentir léger comme l’air, et aussi bien plus puissant en termes de force de frappe. « Félicitation Ohoh ! Je suis désolé de n’avoir pas donner les bonnes précisons sur l’heure ! Mais tu es quand même revenu à temps ! Bravo ! »
Pendant que le SM se rendait compte de sa nouvelle force en flattant le magicien, Whis applaudissait, tout en reprenant ses paroles, indiquant de son index la machine à coups de poings.
« Cette superbe machine va te permettre de tester ta force, je jugerais si c’est suffisant. »
Hidan n’avait pas cas frapper très fort sur la machine rouge, puis le score affiché sur un petit écran devrait être suffisant pour satisfaire l’ange qui gloussera de joie. « Bravo ! Tes frappes sont vraiment meilleures ! Décidément tu deviendrais vite invincible si on passait plus de temps ensemble ! »
Très heureux d’avoir fait ce petit entrainement dans le but de fortifier Hidan, Whis montrera maintenant de l’index plusieurs collation, ainsi que de la crème blanche. « Voici pour toi, je vais chercher Beerus-Sama qui devrait avoir fini sa sieste. »
Laissant le ninja dévorer tous les liquides offerts par Whis, ce dernier partira voir Beerus pour le mener, cette fois, Hidan allait être en mesure de frapper et infliger des dégâts à un Dieu. Plusieurs minutes s’écoulèrent donc, le SM devra se montrer patient, Beerus sembler long à réveiller, être Dieu de la destruction rendait peut-être paresseux. L’attente se fera sentir une bonne dizaine de minutes, puis Hidan pourra voir Beerus et son assistant venir vers lui, ça annonçait sans doute le début du deuxième round du combat.
En s’approchant de son futur adversaire, le félin divin baillait, il ne prenant encore une fois pas son adversaire au sérieux, après son long signe de fatigue, le Dieu s’adressa à celui qui aimait tant la crème blanche.
« Bien, cette fois je vais faire court, tu as intérêt à te battre à tes pleines capacités ou je te détruis. »
Alors qu’ils n’étaient pas à plus de 2 mètres de distance, Beerus commençait déjà en tendre son bras en direction de Hidan, projetant un énorme rayon d’énergie assez puissant son désintégré ce dernier s’il ne faisait rien. Si le ninja ne subissait pas le rayon (et heureusement sinon il n’en survivrait pas), Beerus se déplacera en un éclair derrière son opposant pour donner un coup de pied puissant dans le dos. Projeté, le ninja sera limité en termes de mouvement, laissant au Dieu le loisir de tirer de nombreux kikoha d’une grande puissance vers son adversaire, ces derniers provoquant de titanesques explosions dans le joli jardin.
« Allez montre-moi ce que tu as dans le ventre ! »
Après avoir lancer ses attaques à distance, Beerus se jettera au corps à corps, enchainant le SM de nombreux coups de poings au torse, au ventre et quelques coups aux hanches, le but étant de faire souffrir ce dernier. Sur sa chaise, Whis porta fort sa voix en direction de Hidan pour l’encourager, visiblement de toutes ses forces.
« Aller Hidan ! Je compte sur toi ! »
Le nouveau combat allait commencer, si Hidan montrait suffisamment de sa force, peut être que Whis lui donnera un énième « coup de main » « profitable ».
Hidan
Démon
Age : 32 Date d'inscription : 04/04/2008 Nombre de messages : 550Zénies : 2300 Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin Techniques 1/combat : Hirudora
Sujet: Re: Entraînement d'Hidan Mar 31 Oct 2017 - 17:48
Les encouragements du sublime Whis firent presque rougir Hidan, mais ce dernier se contenta de lui adresser un sourire sincère. C’était rare de voir Hidan hors de ses singeries ou de ses insultes pour dévier les choses : là, il se sentait pouvoir être lui-même près de cet ange. Même s’il s’était trompé sur l’heure, le SM n’en avait rien à faire, tellement il était transi d’admiration devant la prestance de Whis – et son bon goût pour s’habiller. Ce dernier était aussi fier d’avoir réussi la dure épreuve de ce dernier, qui avait été un sacré bon entraînement pour qu’il puisse progresser. Whis était ingénieux et il venait de le prouver, d’autant plus que tout du long de l’épreuve, le terrain avait été semé d’épreuves originales. Originales comme les techniques d’Hidan, voilà qui leur faisait un autre point commun ! – En plus de leurs styles unique huhu.
Le bel ange lui dit de frapper du plus fort qu’il pouvait dans une machine prévue à cet effet, un peu comme les machines du tournoi pour jauger la puissance en fait. Hidan acquiesça et concentra toute son énergie dans un seul poing, méticuleusement, afin de donner son coup le plus puissant.
Cela sembla contenter Whis qui lui fit un nouveau compliment. Compliment devant lequel Hidan ne put que s’incliner respectueusement en guise de merci, les joues rosies : une première de voir le SM dans une telle posture !
Whis parla d’aller réveiller Beerus, et il fit patienter Hidan en lui fournissant à manger. Décidément, c’était un être très prévenant ! Ce dernier se régala largement surtout avec la fameuse crème. C’était délicieux, soyeux comme des petits nuages, et surtout très sucré. Ce dernier en avait plein les babines et souriait comme un gros bêta : évidemment que lui aussi faisait mentalement le rapprochement avec une autre substance… héhé. Après s’être rassasié, Hidan s’empressa de se relever pour s’étirer et se préparer. S’il réveillait cette diva qu’était Beerus, il fallait être sûr que ce n’était pas pour rien. Il valait mieux se préparer à faire de son mieux pour impressionner le Dieu félin. Hidan ne voulait pas le décevoir, déjà que Beerus n’avait pas été entièrement satisfait de leurs échanges le premier coup. Il espérait que cette fois, grâce aux recommandations de Whis et à ses talents de maître d’apprentissage, il réussirait à contenter le seigneur de ses terres.
Au-delà de la croyance, Hidan respectait plus que tous les Dieux, aussi arrogant soient-ils, tout simplement puisqu’il en avait lui-même côtoyé dans le passé et qu’ils servaient tous à instaurer l’équilibre dans le monde. La moindre perte de l’un d’entre eux est une misère à laquelle, trouver un moyen de remédiation n’est pas du tout évident. Bon nombre d’univers parallèles en ont connu les frais, et Hidan préférait les vénérer que les voir dépérir ou se faire tuer, il n’avait aucune envie que le monde où lui vivait s’écroule.
Beerus arriva en baillant bruyamment et Hidan ne lui en tenu pas rigueur : qui oserait dire quoi que ce soit à un Dieu ? Cela le fit plutôt sourire. Son « jemenfoutisme » était justifié, mais cela ne décourageait pas pour autant l’élu de Jashin, au contraire ! Même s’il était impossible de foutre une dérouillée à un être aussi puissant que Beerus, l’impressionner restait son but premier.
- Allons-y Seigneur Beerus, je vais faire au mieux ! j’espère que vous serez satisfait cette fois !
Suite à ses paroles, l’énergie d’Hidan « explosa » littéralement autours de lui, créant un genre de vague de lumière. Son aura verdâtre l’entourait à présent, signe qu’il se battait dès le départ à pleine puissance comme le désirait le Dieu.
Ils étaient à peu de mètres de distance, Hidan vit que Beerus commençait à canaliser une attaque. Il fit de même, concentrant ses lions jumeaux dans ses poings. L’attaque du Dieu était une sphère violette qui semblait devenir de plus en plus grosse, Hidan avait déjà fait les frais de quelques attaques du Dieu et savait qu’il fallait « trancher dans le vif », ce pourquoi ce dernier frappa l’attaque du dieu avec sa propre technique afin d’en repoussé une partie. Il tenta une esquiva par téléportation pour éviter le reste, mais il fut brûlé au niveau de la hanche, de l’avant-bras et de l’épaule gauche pendant sa manœuvre. Ce dernier avait subi des dégâts considérables, aucune attaque de Beerus n’était « légère », mais sachant qu’Hidan est particulier vis-à-vis de la douleur, il se mit à rire comme si on le chatouillait, comme toujours – bien que cela cause évidemment de véritable dommages à son corps.
Il fit volte-face rapidement alors que le coup du Dieu porta ses fruits, mais dans les avant-bras d’Hidan. Ils amortirent un peu le choc, mais bien entendu il fut propulsé. Ce dernier recula de plusieurs mètres dans les airs mais ne se laissa pas abattre. Il concentra son énergie pour déployer son dôme autours de lui, tournoyant sur lui-même à toute vitesse. La plupart des kikoha furent dévier, mais certains frôlèrent Hidan de près tellement Beerus était fort, même avec ce genre de « petite » attaque.
Le Dieu arriva près de lui pour se battre au corps à corps. Des enchaînements musclés eurent lieu entre les deux protagonistes, Hidan tentait de frapper dans les articulations de Beerus pour dévier un maximum de ses coups, mais certains le touchèrent et créèrent une résonnance à l’intérieur de son corps, à cause de la puissance de ces derniers.
Les encouragements de Whis redonnaient de la vivacité au SM, tout sourire, qui fit apparaître tout un tas de clones devant lui pour repousser Beerus. Une dizaine de clones venaient d’apparaître entre le Dieu et Hidan. Ce dernier en profita pour s’élancer en l’air suivi de ses clones, balançant sa technique du lotus recto verso sur Beerus. Des bandages animés par le chakra d’Hidan entourèrent les poignets et les jambes du Dieu jusqu’à le momifié rapidement, comme pour le maintenir en place. Des bandages qui venaient de tous les côtés précisons-le, puisque les clones imitaient Hidan et ses techniques (sans que les agissements des clones soient une menace, ils ne faisaient qu’imiter, mais seules les techniques du vrai Hidan étaient réelles). Ce dernier profita de ce court moment de confusion pour créer d’avantage de clones qui foncèrent de toute part sur Beerus, Hidan faisant de même, les poings chargés de ses lions jumeaux.
Le véritable Hidan apparu sous le creux poplité droit du Dieu, un endroit auquel peu de guerrier pense. Il tenta d’abattre ses deux poings à cet endroit, levant par la suite sa jambe si haut qu’elle menaça de frapper un bon coup dans la nuque de Beerus, via le talon du SM. Ce dernier se téléporta en échangeant sa place avec l’un de ses clones encore en vie pour venir frapper de la paume de la main en plein dans le menton du Dieu.
Ce dernier exaltait au maximum ses capacités, ses compétences en vitesse, endurance, force, ils les déployaient à leur plus au point afin d’être le plus efficace possible dans ses moindres mouvements. Sa rage de prouver sa valeur était transcendante.
Beerus & Whis
PNJ
Age : 18 Date d'inscription : 28/10/2016 Nombre de messages : 135Rang : -
Sujet: Re: Entraînement d'Hidan Mar 31 Oct 2017 - 21:07
Cette fois c’était le dernier affrontement de Hidan, celui qui le séparait de la transformation si désirée, cette arte magique qui lui donnerait la force de se présenter sans mal face aux plus puissants guerriers. Face à Hidan, Beerus démontrait clairement qu’il ne voulait pas perdre de temps, il n’avait pas que ça à faire, le Dieu avait été réveillé dans sa sieste pour tester de nouveau la puissance du ninja, si ce dernier n’était pas assez fort, il serait détruit, comme promis. Sans aucun respect, le destructeur lança le premier assaut, commençant car envoyer un puissant rayon d’énergie a une main vers son adversaire. Si Hidan était plus faible que Beerus, il n’en restait pas moins un guerrier agile et malin, comprenant qu’il ne pouvait pas dévier l’attaque, le SM tentait de l’amortir puis de se téléporter, cette combinaison lui évitait la mort au prix de quelques douleurs qui ne semblaient pas l’inquiéter, faisant sourire Beerus.
« Au moins tu es résistant. »
Dans le sourire du félin, on pouvait clairement voir de la satisfaction, le Dieu de la destruction avait déjà remarqué une différence claire dans la force et la vitesse de son opposant, Hidan avait changé sans même s’en rendre compte. Parvenant à donner un coup dans le dos du charmeur d’ange, Beerus cognera, mais cognera fort les avant-bras intelligemment placés de son adversaire, le ninja avait limité ses dégâts, une fois de plus il jouait sur la méthode, la technique. Quand le Dieu de la destruction lança ses multiples kikohas, Hidan déploiera un bouclier, voyant clairement face à lui un défi, Beerus augmentera rapidement le nombre de kikohas, il détestait voir de la résistance ! Cependant la force d’Hidan semblait lui permettre de survivre à ces vagues de kikohas violentes, malgré quelques touches, le ninja s’en sortait franchement bien une fois de plus, mécontent de son échec, Beerus cueillera alors son opposant au corps à corps.
Une fois encore, Hidan avait gagné en vitesse, il parvenait à éviter et dévier des coups de Beerus dans des frappes tactiques ingénieuses, le félin grognait en frappant, devenant presque maladroit, s’il commençait à s’énerver, cela pouvait être mauvais signe ! Evitant une bonne partie des coups, Hidan se sauvait la mise, bizarrement, les encouragements de Whis semblaient améliorer l’efficacité des esquives du guerrier maléfique, qu’est-ce que c’était que ce délire ? S’arrêtant de frapper, Beerus fixa son assistant. « Whis ! Pourquoi … »
Avant d’avoir le temps de finir sa question, Beerus sera entouré de nombreux clone dont il n’avait pas imaginé l’existence, se faisant ainsi piéger par une technique qu’il ne connaissait pas du tout, le bloquant aux bras et aux pieds par de nombreuses bandelettes de tissus. Ne comprenant pas immédiatement, le destructeur resta stoïque en regardant ses mains, comprenant que l’attaque venait des clones, mais un peu trop tard : 4 Hidans sautaient sur Beerus qui se libéra immédiatement en tirant un énorme rayon sur les clones sauteurs, les désintégrant tous. « Maladroit ! »
Cependant c’était bien Beerus qui c’était fait avoir puisque le vrai Hidan était à sa droite, donnant un coup au niveau du genou avec ses deux poings, faisant plier le Dieu de la destruction qui n’avait rien vu venir. Cependant, alors que Hidan donnait sa frappe du pied, Beerus se retourna rapidement pour prendre ce dernier, décollant dans le ciel en emportant son adversaire, atteignant à une haute vitesse les 200 mètres d’altitude avant de le jeter en contrebas. Cette dernière action de Beerus empêchait sans doute la téléportation voulue de Hidan, mais ce n’était pas important car Whis mis une pause au match en interpelant son maitre. « Beerus-Sama ! Attendez un instant je crois que c’est bon ! »
Fixant maintenant Hidan, l’ange lui faisait signe de venir assez près pour parler sans avoir a crier.
« Hidan, si tu veux gagner tu devras faire ce que je te dis Ohoh ! »
Whis semblait tout enjoué de pouvoir jouer à ce jeu, bien aurait surement préférer jouer avec d’autres consignes que celles qu’il s’apprêtait a donner.
« Tu dois baisser ton niveau d’énergie au minimum et te concentrer, faire le vide, il faut que tu ressentes les forces autour de toi. »
Alors qu’il parlait à Hidan, l’ange fit un petit coup discret de baguette magique, sans toucher le guerrier.
« Maintenant essaie d’aspirer l’énergie autour de toi, concentre-toi. »
Avec l’aide de Whis qui conférait au SM la force de « déclenchement », ce dernier devrait pouvoir utiliser l’énergie autour comme d’une sorte d’aura protégeant sa propre force qui pourra être déchaînée. Cette transformation était une transformation divine, de la puissance d’un être divin du niveau de Majin Vegeta. La transformation n’était pas très visuelle, Hidan ne sentirait peut-être même pas de différence et pourtant, il se serait bien transformé pour avoir un ki indétectable et une libération de potentiel. Quand le combattant de l’AM ouvrira les yeux, il verra un ange ravi qu’il sautait de joie en tenant son bâton. « Ohoh ! Bravo, maintenant attaque donc Beerus-Sama, fait moi confiance »
Hidan ne l’avait donc peut-être pas remarqué, mais il était désormais bien plus fort, sans doute plus puissant que Majin Vegeta d’ailleurs. Plus haut dans le ciel, Beerus s’impatientait, il leva sa main droit, paume vers le ciel, hurlant a Hidan avec un air colérique.
« J’en ai assez que tu me fasses attendre ! Je vais te réduire en poussière ! »
Whis s’écartant, Hidan était désormais seul face au Dieu de la destruction qui chargeait dans sa main une énorme boule de feu de la taille d’une supernova, jetant le projectile sous le coup de la rage, le Dieu n’avait pas pris du tout en compte sa planète ou son ange, désirant uniquement détruire. Parer cette unique attaque allait être un effort de titan pour Hidan qui devrait repousser ses limites et utiliser sa nouvelle force pour repousser une telle attaque.
Si néanmoins le ninja était assez fort et la repoussait, le Dieu aux allures de chat siamois ne dira pas son dernier mot, grinçant des dents.
« Très bien, je vais te montrer 70% de ma force ! On va voir si tu tiens ne serait-ce que quelques secondes ! »
Plongeant vers le sol, le prétentieux Dieu de la destruction s’entoura de nouveau d’un bouclier, tête première, il allait charger son adversaire en lui fonçant dessus avec un bouclier qui allait augmenter la puissance de l’impact. Une fois proche de son opposant et après avoir fait sa charge, Beerus tentera de nouveaux coups, plus puissants et précis, donnant dans un premier temps un croche-patte, puis dans une téléportation dans le dos de son adversaire, un coup de paume au niveau de l’atlas de son adversaire, presque sur la tête finalement. Le dernier coup avait pour but de faire tituber Hidan en avant, si c’était le cas, Beerus se jetterait comme un chat sur sa proie dans le dos du guerrier de l’AM pour le faire chuter. Quand le ninja sera au sol, le Dieu de la destruction s’appuiera sur le dos de ce dernier pour décoller en envoyant de nombreux kikohas marquant la fin de son assaut.
Un gros nuage de fumée s’était formé, laissant Hidan invisible aux yeux du félin, caché derrière une grande masse servant de fumigène naturelle pour le SM. Désormais aidé d'une transformation accordée par Whis, Hidan était en mesure d’esquiver et de frapper plus facilement le destructeur de monde.
Hidan
Démon
Age : 32 Date d'inscription : 04/04/2008 Nombre de messages : 550Zénies : 2300 Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin Techniques 1/combat : Hirudora
Sujet: Re: Entraînement d'Hidan Mer 8 Nov 2017 - 20:33
Le SM était arrivé à l'heure de "l'assaut finale" contre Beerus. Ce dernier était toujours confiant, peu importe s'il était assez puissant ou non, il était confiant car il se donnait toujours à fond face à ses adversaires. Hidan ne ressentait aucune honte à perdre face à autrui, tout ce qui l'intéressait vraiment était de tester ses limites et celles de la personne qui désirait le combattre. Gagner ou perdre sont deux concept réducteur selon sa vision des choses, il vaut mieux s'attarder sur les réels détails important d'un match, comprendre comment fonctionne l'autre, ses techniques, il faut essayer de percer sa façon de pensée et d'appréhender le combat. Hidan se donnait constamment un air de mec vulgaire, et à tort, les gens le jugeaient comme un idiot. C'était ce pourquoi personne ne se doutait de ce dont il était réellement capable, et aujourd'hui il devait prouver qu'il pouvait réussir, comme les autres potentiels élus choisie pour venir se frotter à Beerus.
La résistance d'Hidan faisait sourire le maître des lieux. Au vue de la remarque de ce dernier, le SM ne pu s'empêcher de répliquer:
- Il n'y a pas qu'en combat que je supporte bien la douleur, si vous voyez ce que je veux dire héhé !
Avec plus de facilité que lors de leur premier entraînement, Hidan arrivait à mieux se mouvoir et à placer ses coups face à Beerus. Bien entendu, il ne pouvait pas le surpasser, même si Beerus n'était qu'à 30% de sa force, il restait incontestablement plus fort qu'Hidan. Cela n'empêchait pas le petit poisson qu'était le SM que de se faufiler plus aisément à travers la rivière, maintenant capable de remonter le courant à contre-sens pour espérer contrer plus facilement le Dieu, voir le toucher !
Le grognement du Dieu ne passa pas inaperçu, en pleine action il sembla vouloir questionner Whis.... Whis ! Ce nom raisonnait d'autant plus fort dans la tête du SM qui souriait d'un large sourire heureux: il espérait que ce dernier serait fier de son avancée.
Beerus se fit avoir par chance, mais ce dernier choppa Hidan pour l'emmener très haut en altitude. Le SM se débattit et tenta de donner un coup de talon dans le plexus du Dieu pour se défaire de son étreinte, cela dit cela sembla échouer et le SM se retrouva à tomber à toute vitesse vers le sol. Ce dernier concentra sa force dans ses jambes pour voler et dévier la trajectoire de sa chute, atterrissant maladroitement sur ses pieds, manquant à plusieurs reprises de tomber.
C'était le fait que Whis interpelle Beerus qui avait sauvé, en quelque sorte, Hidan de ce qui aurait pu lui tomber sur le coin du nez à la suite de cela. Ce dernier se fit un graaaand plaisir de pouvoir retrouver l'ange, débarquant aussi vite que possible près de lui, grand sourire aux lèvres comme à chaque fois qu'il apercevait sa jolie ganache.
- Tes désirs sont des ordres, Whis.
Avait-il dit d'une voix suave et taquine, répondant à l'appel et aux ordres de l'ange. Ce dernier ria doucement après sa propre remarque, dans le genre farceur et salace, Hidan était calé.
Ce dernier reprit son sérieux et écouta attentivement les recommandations de l'ange. Il valait mieux se concentrer dès maintenant pour accéder à son objectif tant attendu, il ne fallait rien laisser au hasard, et surtout ne pas prendre ses ordres à la légère. Hidan ferma les yeux, laissant la douce voix mélodieuse de Whis raisonner dans son fort intérieur comme le son d'une goutte d'eau tombant lentement dans la marre, le bruissement des feuilles d'une forêt, le vent qui souffle dans les prés... Que des bruits agréables et parfait pour se détendre, avec par dessus le marché, la voix rassurante de Whis.
Il imaginait les sentiers de son enfance, là où il venait seul pour méditer loin des autres mortels, loin de leurs médisance et surtout, de ses parents. Son visage crispé par la concentration et les affres de son combat contre Beerus sembla se détendre petit à petit, à mesure que son esprit prenait mesure des souvenirs paisibles qu'il conservait en lui, à mesure que son esprit les lui retransmettaient clairement, comme s'il y était une fois encore aujourd'hui.
Une fois qu'il fut parfaitement serein, Hidan se concentra sur les directives de Whis. Il baissa son énergie, progressivement, au minimum. C'était vraiment plus facile de laisser exploser sa puissance plutôt que d'apprendre à la mesurer pour être franc, et Hidan dû redoubler d'effort pour ne pas perdre le contrôle et laisser son aura repartir en flèche. Alors qu'il avait réussi sa tâche, il perçu d'un coup des ondes s'entrechoquer contre son corps physique. Des ondes inoffensives mais bien présente, parsemant l'univers et l'air que chacun respiraient. Ces ondes n'étaient qu'autre que les forces dont Whis parlait, des fragments de puissance que l'on ignore dans notre vie quotidienne tellement celles-ci sont discrètes.
C'est en faisant le vide total et en minimisant au maximum sa propre énergie qu'Hidan pouvait ressentir pleinement celles qui l'entouraient. Elles émanaient du néant, pour certaines, de particules microscopiques et insondables, ou des forces naturelles pour d'autres. Apprendre à comprendre un tel phénomène devait être un réel art, mais rien que le fait de pouvoir ressentir de telles choses permettait de se sentir léger. Comme si Hidan n'était plus qu'une de ses particules douée de force, flottant en harmonie avec les autres forces de l'univers.
Comme l'indiquait les prochaines directives de l'ange, Hidan se concentra cette fois pour réunir les énergies diverses et puissantes autours de lui, afin de pouvoir les "aspirer". Ce dernier modulait ces dernières, dans son esprit, avec précaution, comme s'il était possible de "vexer" ces énergies, de les contrarier et de ne plus pouvoir s'en servir. Ce dernier usait de douceur pour les "charmer", faire en sorte que ces puissantes énergies alentours veuillent venir jusqu'à lui sans qu'il n'ait à les forcer. Il s'y prenait avec tact et lenteur, puisque non seulement il connaissait les enjeux du match qu'il menait aujourd'hui, mais en plus la mélodieuse voix de l'ange l'encourageait en ce sens.
Une explosion de saveur interne se produisit. Toutes les énergies se concentrèrent autours et avec Hidan, comme pour le pousser à délivrer un nouveau "palier" de sa propre aura à lui. C'était comme une forte contraction, puis la libération d'un potentiel jusqu'ici mésestimé, voir inexistant. Son aura éclata au grand jour, une aura verte et différente des auras traditionnelles de ceux qui déverrouillent le statut "god". De plus, et encore une fois contrairement à la majorité, le corps d'Hidan changea littéralement.
Ses membres devinrent noir et blanc, tout comme l’entièreté de son corps. Il s'apparentait maintenant à un squelette, comme si quelqu'un avait réalisé un parfait body painting pour Halloween. Ses yeux s'ouvrirent d'un seul coup, et son sourire regagna son visage.
Ceci dit, il ne s'agissait là que d'une transformation physique dû à sa force god, mais cela faisait aussi appel aux souvenirs du SM, qui s'étonna de découvrir ces changements physique sur lui, tout autant que son étincelante nouvelle aura.
- J'ai retrouvé... Mes pouvoirs ? ! Héhéhéhéhé GENIAL !
Cela pouvait paraître incompréhensible, pourtant c'était simple. Hidan était un ange à la base, et il avait été bannit. Son bannissement avait entraîné une perte totale de ses pouvoirs d'antan et de sa force, mise sous clé pendant de très longues décennies par son ancien Dieu. Hidan connaissait déjà cette forme physique qu'il abordait maintenant, ça avait été sa forme "finale" pendant la rébellion à laquelle il avait participé au sein du peuple des anges. Bref, même s'il ne retrouvait pas ses pouvoirs de manière permanente comme à cette époque lointaine, il venait au moins de débloquer la porte qui s'était fermée à lui à cause de son bannissement.
- Vous êtes une crème Whis, j'ai réussi grâce à vous ! Dit-il dans un élan de joie, posant ses mains sur les épaules de l'ange. Vous êtes mon rayon de soleil d'où je puise cette puissance nouvelle, c'est incontestable héhéhé !
Les réjouissances furent de courte durée, Whis le rappela à l'ordre en lui disant d'attaquer Beerus et de lui faire confiance. Le SM hôcha la tête avec un sourire qui en disait long et il se tourna vers le Dieu de la Destruction, il sentait maintenant sa terrifiante aura, et...
Il tourna la tête de nouveau. Bordel, la terrifiante aura ce n'était pas Beerus ! Mais bien Whis ! Enfin, même si celle de Beerus était monstrueuse, celle de Whis la dépassait !
Hidan tira une drôle de tête sur le moment, puis il tira comme conclusion que ce n'était pas part hasard que Whis était le gardien d'un monstre de puissance pareil. Il tourna de nouveau sa tête pour observer Beerus.
Ce dernier abordait un rictus sévère, toujours énervé visiblement. Il leva sa main droite en direction du ciel. Hidan souri de plus belle: il était à pleine puissance puisqu'il venait de débloquer sa nouvelle "forme" et qu'il laissait sans retenue, toute sa puissance se libérer afin d'être le plus performant possible pour ce match.
Le SM sauta en l'air avec une impulsion d'une grande vélocité, chargeant ses poings jumeaux dans ses mains, qui grâce à la totale libération de sa puissance, faisaient des effets de "mini-éclair" autours de ses points via la puissance libérée de son aura.
- Alors allons-y Seigneur Beerus, renvoyez-moi à la poussière !
Criait-il dans le feu de l'action, poings brandit en direction de l'immense "soleil artificiel" qu'était l'attaque du Dieu.
Le SM était conscient que cela n'allait pas être suffisant, même s'il s'agissait d'une de ses x3 tout de même. Il était confiant et s'élança de toute ses forces, accompagnée de sa x3, contre l'attaque de Beerus. Ce dernier réussi à en contrer une partie avec ses poings et, avant que sa propre attaque ne devienne inutile et anéantie par la grosseur et la puissance de l'attaque du Dieu chat, il se mit à tournoyer sur lui-même pour déployer son dôme et se préserver d'avantage du "gros" de la technique adverse.
Bien sûr, il n'était pas possible de repousser entièrement une telle attaque d'un Dieu. Hidan se retrouva soumis au restant de l'attaque, même s'il était amoindri puisqu'il venait d'utiliser pas moins que deux de ses techniques x3 pour s'en préserver un minimum. Son corps entier fut prit de spasmes, ses fringues se déchirèrent pour laisser place à des brûlures intenses le long de ses membres, et enfin, du sang se mit à dégouliner le long de ses yeux et de ses lèvres. Pourtant, il était encore debout... et en forme Muhahahaha !!!! Merci qui ? Merci Whis et la forme God, en plus des x3, je suppose !
Le Dieu sembla encore plus vénère de voir Hidan debout. Ce dernier lui hurlait qu'il était à 70% de sa force maintenant et, en effet, ça allait être un réel défi que de pouvoir tenir plusieurs secondes.
Beerus fonça en direction d'Hidan, muni d'un bouclier. L'impétuosité et l'énervement du Dieu faisait qu'il fonçait tête baissée. Même s'il pouvait se le permettre, le SM allait tenté un coup d'esquive tout en s'appuyant sur Beerus. Ce dernier attendait le moment crucial de l'impacte, patient, le corps enrobé de sa nouvelle aura. Au dernier moment, Hidan sauta en l'air et envoya ses deux plantes de pieds tenté d'écraser le visage du Dieu afin de repousser sa charge. Le SM se retrouva propulsé en arrière mais plus fortement qu'il ne l'eut cru - à cause de la vitesse d'arrivée de Beerus -, prenant appui sur ce dernier pour se dégager d'un salto, alors que ses pieds brûlaient sous l'intensité de l'aura du Dieu en colère. Il termina son salto en se faisant propulsé plusieurs mètres plus loin, manquant de se ramasser lamentablement: jouer à ce genre de jeu avec un Dieu n'était pas une mince affaire.
Alors que le Dieu arriva au corps à corps, Hidan créa une marée humaine de clones qui se tenaient tous par des parties de leur corps afin de former une sorte de "grande chaîne" humaine. Hidan se servit de ses clones accrocher les uns aux autres pour frapper Beerus et le ralentir dans son arrivée au corps à corps. Le croche-pied du Dieu fit dégringoler quelques clones qui disparurent dans de la fumée.
Hidan s'était planqué parmi ses clones, et il décida de créer une illusion dans laquelle ses clones se téléportaient sans cesse afin d'embrouiller Beerus, s'effaçant lui-même du décors de son illusion. L'empressement du Dieu de vouloir éclater Hidan le menait à tout détruire sur son passage, mais à ne pas faire spécialement attention aux détails, et c'est ce sur quoi le SM jouait pour survivre. à l'heure actuelle, un coup de Beerus était certainement proche du mot "fatal", vu qu'il utilisait 70% de sa force.
Beerus n'eut aucun mal à choper les clones restant, malgré leurs téléportations intempestives générer par une illusion, et réduit le dernier clone en bouillie avec une frappe bien placée sur la tête. Il n'y avait plus nul clone ou illusion maintenant, seulement Hidan qui tenta de prendre Beerus à son propre jeu, c'est à dire à revers.
Cela dit, même si le SM avait joué le côté malin et qu'il avait immédiatement réagit pour tenter de lancer son genou en plein dans la colonne de Beerus, le maître des lieux avait été plus rapide, il devait certainement s'être retourné pour contrer le coup et faire tomber le SM.
Vacillant en arrière, Hidan déploya ses bandelettes magiques alimentées par son aura. Celles-ci s'enroulèrent autours des chevilles et des poignets de Beerus pour l'entraîner dans la chute, alors que des veines s'emparèrent du visage du SM dont le dos allait bientôt claqué contre le sol.
Comme au ralentit, Hidan tira sur ses bandelettes pour ramener Beerus à lui, concentrant cette fois sa dernière x3 des lions jumeaux à même dans son crâne pour lui mettre un coup de boule, action qu'il avait raté lors de son dernier combat mais qui pourrait être une bonne chose à placer maintenant, dans un moment où l'on pourrait croire qu'il serait moins combatif.
Ignorant si le coup avait fonctionné, Hidan s'écrasa sur le dos, faisant s’effondrer la terre sous lui. Chaque coup de Beerus n'était pas à prendre à la légère, il fallait s'imaginer que leurs puissances, même d'un simple coup de poing en apparence, pouvait balayer n'importe qui ou presque.
Beerus avait réussi à s'envoler. Une pluie de kikohas dévalèrent du ciel. Habituellement, comme durant le combat précédent, Hidan aurait dû utilisé son dôme pour se protéger, mais... Il se releva beaucoup plus vite que lors du dernier combat, réussissant à se faufiler, à son grand étonnement, entre les détonations des kikohas s'écrasant au sol. Il agissait beaucoup plus rapidement et puissamment qu'auparavant, même s'il ne s'en était pas encore totalement rendu compte.
Quelques kikohas l’effleurèrent grièvement, provoquant des pustules à cause de la répétition des brûlures. Malgré cela, rien ne semblait l'arrêter dans sa manœuvre, Hidan allait persévérer jusqu'au bout pour montrer sa nouvelle puissance. Il se téléporta, profitant de l'amas de fumée qui devait laisser dire à Beerus qu'il avait enfin eut sa proie.
Apparaissant au dessus du Dieu suite à sa téléportation, Hidan envoya le talon de son pied s'écraser sur la tête de Beerus, tentant d'envoyer un uppercut en plein dans son pif suite à cette action. Le SM essaya d'autres manœuvres, tentant un coup de paume en plein dans la tempe droite du Dieu, de quoi le sonner s'il était touché. Il essaya de placer un coup de genou dans les côtes de ce dernier, se téléportant au dessus du Dieu chat par la suite, le coude tentant de frapper dans sa bosse du bison - qui est dans la nuque. Ce dernier se téléporta de nouveau à plusieurs reprises, plaçant des coups ci et là dès qu'il apparaissait, le plus souvent en visant les points de chakra de Beerus - c'est à dire là où se concentre ses plus gros afflux d'énergie dans son corps.
Hidan faisait de son mieux, il espérait pouvoir tout donner bientôt en profitant de ses dernières ressources et en étant pas trop amoché. Il voulait être digne de l’enseignement de Whis, et digne d'affronter Beerus.
Beerus & Whis
PNJ
Age : 18 Date d'inscription : 28/10/2016 Nombre de messages : 135Rang : -
Sujet: Re: Entraînement d'Hidan Ven 10 Nov 2017 - 22:18
L’affrontement se poursuivait, Beerus découvrait un Hidan plein de nouvelles ressources qui semblait être devenu plus rapide et surtout plus puissant, mais c’était insuffisant pour les attentes d’un Dieu de la Destruction. Bien qu’Hidan avait dit bien aimer la douleur lors du précédent assaut, il ne risquait pas d’apprécier d’être complétement détruit par un excès de colère divin. Emportant son adversaire dans les hauteurs, le félin reçu un coup de pied dans le haut du torse, mais c’était vain, le coup rapide et désespéré ne lui avait rien fait, et d’un geste habile, le Dieu jeta son opposant au sol. Le ninja était toujours aussi agile et se rattrapait sans réel problème de ce genre de chute, malgré une apparence maladroite, Hidan ne devait pas être au dos du mur, il devait encore avoir des atouts. Ensuite intervint Whis qui donnera les bons conseils à son si cher allié, en quelques sortes la méthode pour avoir un ki insensible et un éveil de potentiel dont la puissance approchait celle d’une super sayen blue. Evidemment, Whis constatait toujours la fervente foi que le ninja avait envers lui, une si belle passion… l’ange aurait presque envie de rougir face aux paroles enjouée de son élève, mais tentait de garder sa concentration.
Hidan démontrait une fois de plus de son potentiel accru en parvenant à concentrer son énergie en exécutant les « désirs » de Whis, faisant rire ce dernier malgré qu’il essayât de garder son sérieux, ricanant auprès du ninja. La rigueur revint à la charge, le Sm fermait les yeux quelques instants, si pour lui le temps passait lentement, il n’aura en réalité pris qu’a peine dix secondes pour utiliser cette technique si spéciale qui nécessitait une bonne maitrise de l’énergie.
Cependant, rien ne se passait comme prévu, l’aura de Hidan n’était pas blanche comme le voulait l’éveil de potentiel sur les terriens, mais verdoyante, peut être que le statut d’immortel du ninja jouait, en tout cas il subissait une vraie transformation. Sa peau changeait de teint, prenant des airs de charbon, tapissé de traces blanches nettes dessinant un squelette sur l’ensemble de son corps. L’ange était impressionné, mais pas pour autant charmer, autant dire que cette forme similaire à un corps peint n’était pas du gout de Whis, mais qu’importe, Hidan était maintenant bien plus fort ! En ouvrant ses yeux, Hidan semblait aussi stupéfait que l’assistant du Dieu de la destruction en voyant ce nouveau corps, le guerrier de l’AM semblait très heureux de sa nouvelle acquisition.
Empli de bonheur avec le regain de ses pouvoirs, Hidan remercia chaleureusement Whis qui partageait d’un grand sourire joyeux la réussite de son disciple.
« Ohoh ! Mais de rien ! »
Whis appréciait les compliments de Hidan mais il était trop tôt pour s’intéressé à cela, pour le moment le SM devait faire face à un Beerus en colère qui menaçait de tout détruire. Envoyant une supernova de destruction, le Dieu ne se rendait même pas compte que si l’attaque touchait le sol, le temple serait détruit, mais Beerus était impulsif et imprévisible, c’était sa nature. Toujours aussi joueur, Hidan provoquait son adversaire en défiant bel et bien le félin de renvoyer sa personne à l’état de poussière, énervant d’autant plus qu’il ne supportait pas bien ce ninja trop détendu.
Du point de vue de Beerus, la gigantesque boule de feu aux couleurs d’ambre semblait avoir engloutie le guerrier de l’alliance maléfique, de sa vue de dessus, le Dieu de la destruction ne voyait rien et ne savait pas ce qui se tramait. Au bout de quelques secondes d’observation, le félin violet vit sa sphère de destruction réduire progressivement de volume, avant de produite une petite explosion sans conséquence pour l’environnement mais dégageant tout de même une grande masse de poussière.
Fixant la poussière, Beerus pensait en avoir fini de Hidan, mais le destructeur n’avait pas pris en compte que son adversaire avait une nouvelle forme qui lui était « unique », différente des autres disciples de son assistant. Si cette transformation spéciale était différente des autres, elles n’étaient pas hors-jeu dans la course au puissances, affichant tout de même une sacrée quantité d’énergie. La fumée se dissipant, Beerus eu un immédiat visuel son opposant qui était à peine blessé, il avait dû se protéger à l’aide de grands moyens, utilisant sans doute ses nouveaux pouvoirs.
Chargeant dans un torrent de rage, Beerus ne faisait plus trop attention à ce qu’il faisait, il devenait dangereux pour l’environnement et s’attaquait énergétiquement à Hidan, usant d’une charge avec un bouclier. Profitant de sa nouvelle puissance, le Ninja fit un saut avec un parfait timing, évitant Beerus en s’appuyant même sur ce dernier, ne le touchant pas de ses deux premières tentatives. La vitesse nouvelle de Hidan surprenait le Dieu de la Destruction qui n’eut le temps de se retourner pour attraper son adversaire, voyant le SM s’éloigner dans un agile bond en arrière.
Arrêtant immédiatement l’usage de son bouclier après la fuite de son opposant, Beerus se redressa pour foncer vers Hidan et l’enchainer de coups rapides, détruisant une armée de clones produits par ce dernier, il était assez original de voir cette technique dans de tels cas défensifs par ailleurs. Détruisant des clones à tours de bras, le Dieu aux grandes oreilles ne parvint pas à toucher Hidan qui restait calfeutré derrière une armée d’images de sa personne. « Tu n’arrêteras donc jamais de te cacher ?! »
Voyant Hidan disparaitre au profil de clones toujours plus nombreux, disparaissant et réapparaissant dans des téléportations toujours plus variées, énervant à un stade colossal le Dieu de la destruction qui hurla de rage.
« J’en ai marre !! »
Créant un bouclier autour de lui, Beerus projeta inconsciemment des kikohas en pagaille autour de lui, le Dieu tirait tout autour de lui sans s’en rendre compte, en fait, c’était sa rage qui lui faisait tant dépenser d’énergie. Les multiples boules de feu pouvaient très bien atteindre le ninja, même caché sachant que les tirs étaient aléatoires, provoquant de nombreuses explosions au sein du temple d’ailleurs.
Surgissant d’on ne sait où, Hidan se ruait en direction de Beerus, tentant une attaque par derrière, cependant le bouclier autour du félin était très utile et permettait de bloquer le coup sans soucis, repoussant par la même occasion le ninja qui voyait ici le pouvoir d’un Dieu très énervé. Faisant disparaitre son bouclier, arrêtant son cri de rage, le tout puissant ce retourna pour tenter d’en finir avec Hidan, cependant ce dernier semblait déterminé, envoyant des bandelettes magiques qui s’enroulèrent autour des poignets du félin. Embêté par cette attaque non-conventionnelle, Beerus sera tiré vers le ninja SM, subissant un violent coup de tête, oui, le destructeur n’avait rien pu faire, il avait juste subi le coup. Grommelant avec cette attaque réussie du guerrier maléfique, le félin tentait un envol, déchirant sans problème les bandelettes et tirant de nombreux kikohas en direction du sol détruit par Hidan.
Cette fois-ci cependant, l’immortel avait progressé et semblait assez rapide pour, à l’aide de son dome protecteur, passer entre les Kikohas, ne subissant que de légers dommages, arrivant près de la divinité en se téléportant, Hidan avait l’ascendant et donnera un coup de talon qui s’écrasa sur le sommet du crâne de Beerus qui réagira au tac de son coté, ne laissant pas son adversaire retirer son pied.
« Je t’ai eu. »
En effet, Beerus avait pris de sa main droit la jambe du ninja, mais ce dernier se téléporta de nouveau, frappant rapidement dans le dos, puis de face, puis au niveau des hanches, en fait, Hidan jouait de la téléportation de manière abusive. Heureusement, les coups n’étaient pas très préparés, et après avoir subi 2 nouvelles frappes, Beerus comprenait la tactique adversaire et parvenait à tout esquiver par la suite. Tout de même malmené par des esquives trop justes, le Dieu de la destruction fit un bond en arrière, mettant fin à la stratégie téléportée de Hidan. Le Divin se frottait le bras droit, on pouvait y avoir une petite éraflure, Beerus semblait omnibulé par cette trace. « Comme tu as bien pu me faire ça ?! »
Soupirant lentement, le Dieu tendit sa main vers Hidan, un air sérieux au visage, chargeant une boule de ki de modique taille. « Tu t’es joué de moi lors de nos deux combats, je n’ai pas aimé ça, je vais te supprimer, tu ne mérites pas ces pouvoirs. »
La boule de ki pris plus de volume, ce n’était pas un akai, mais une technique qui avait pour but de détruire Hidan, il fallait avoir en tête que Beerus ne savait pas que le ninja était un immortel. Face à la colère du Destructeur, Whis réagira au taquet, disparaissant de sa position avec un regard anxieux, apparaissant derrière le Dieu. « Vous avez fait assez de dégâts Beerus-Sama. »
Sans avoir le temps de se retourner complétement, Beerus lâchera de brèves paroles inquiètes avec stupeur.
« Comment ça… »
Mais c’était déjà trop tard, la main habile de l’ange venait de percuter le haut du trapèze du divin chat, faisant tomber ce dernier inconscient directement, avant de tomber dans le vide, son l’assistant le prendra dans ses bras pour éviter la chute, posant ce dernier au sol sur un rocher plat. Devenant évidement impulsif et dangereux, il était clair qu’il valait mieux arrêter le destructeur avant qu’il n’atomise son temple et les invités à l’intérieur, au risque de décevoir Hidan de son combat actuel.
Retournant auprès de son cher élève, Whis allait pouvoir profiter du repos de Beerus pour s’amuser un peu avec Hidan. Abordant un sourire large, l’ange allait déjà expliquer la raison de la mise en « pause » de son Maître.
« Je suis désolé d’avoir interrompu le combat, mais Beerus Sama allait sans doute détruire une grande partie du temple dans cette attaque ! Ohoh ! Tu t’es tout de même formidablement bien battu ! »
Le visage plein de gaîté, l’assistant allait proposer à son fidèle disciple un repos bien mérité.
« Je pense que tu dois avoir envie de te reposer ! Suis-moi. »
L’ange se dirigea alors avec une sorte de salle de jeu assez surprenante, il y avait de nombreux inédits, des baby foots, des flippers, une batterie, un piano, de nombreux autres jeux. Il était finalement tout à fait naturel de voir ce genre de matériel dans l’énorme temple du Dieu, il faut savoir que Champa était quant à lui amateur de baseball, mais aussi de musique. Dans cette salle proche des chambres et des cuisines, les deux personnages allaient pouvoir faire autre chose que ce battre, profitant du repos du Dieu de la destruction. « Je pense que Beerus-Sama ne sera pas réveiller avant deux bonnes heures. »
Cela laissait un peu de temps, pour meubler un tant soit peu, Whis allait parler d’un membre de l’Alliance maléfique qu’il avait déjà vu pendant qu’il jouait peut-être à un jeu avec Hidan.
« Ton chef Majin Vegeta est déjà venu au temple, il n’est resté que quelques minutes, et pour être tout à fait honnête, vous êtes environ de même force, oh oh oh. »
Cette situation faisait bien rire Whis qui avait bien vu que le ninja était venu s’entrainer plus longtemps que le chef de l’AM, ainsi il profitait d’une expérience plus solide. Il faut aussi savoir que Charlo et Pythar allaient bientôt se rendre eux aussi au Temple et qu’ils pourraient bien être encore plus fort, tout comme l’était Claire. Attendant la magnifique réponse sans doute pleine d’humour d’Hidan pour à son tour s’exprimer.
« Beerus-Sama ne s’en rends pas compte, mais de nombreux guerriers à la grande puissance se démarquent maintenant dans l’univers, nous devrions d’ailleurs nous rendre sur Terre pour aller gouter quelques plats, j’espère que je pourrais te revoir ohoh ! »
Hidan avait le choix : soit il pouvait partir dans l’immédiat, soit il pouvait continuer à parler avec Whis, voir de réveiller Beerus pour se battre de nouveau ou s’entrainer, en tout cas il y avait moultes jeux dans cette fameuse salle de loisirs : le Ninja pourra sans doute trouver un amusement a son gout.