Freezer était ... mort ? Encore ? Et bien oui, le Tyran avait fini sa route, son excès de confiance dément allié à sa soif de pouvoir et de vengeance l'ont perdu, comme toutes les autres fois en fait, décidément il ne changerait jamais, d'ailleurs il n'avait pas eu le fameux pouvoir de Reibai à temps, il ne saura jamais ce qui l'aurait attendu, mais il avait cas être moins bête.
En tout cas Freezer sera de retour dans un endroit qu'il avait déjà visité par le passé, le poste frontière, ce vieux palais moche comme rien au monde qui servait de parloir pour défendre toute son existence, s'était ridicule, prouver son dévouement ne se faisait pas par des mots mais par des actes ! Aussitôt que Freezer ouvrit les yeux, il remarquera son apparence physique, contrairement à d'autre d'ailleurs, en effet, il était dans une longue file, en fait, pour être franc elle n'était plus si longue, Enma avait moins de boulot aujourd'hui.
Pas de chance Enma.
Freezer regardera autour de lui, ce lieu maudit, bon sang ! C’était injuste, Freezer serra les poings et les poings de nouveau, se remémorant sa mort, une explosion énorme, inarrêtable, le pire était sans doute cet idiot de Kaito, le Tyran était enragé et devait le montrer, il regardera les personnages autour de lui, c’était des fantômes, mais au bord des files se trouvait des sortes de bureaucrates au peaux bleus et rouges, le terrible Freezer savait que ceux-ci étaient bien vivant et comptait foutre le bordel un bon coup. En tant que mort, Freezer avait le ki illimité, du coup il libéra toute sa puissance, et sans prévenir, tira de nombreux rayons de la mort sur les passants vivants pour tous les tuer. Le Tyran sans scrupule ricanait en avançant, cependant toujours frustré, hurlant à toutes les pauvres victimes qu’il détruisait.
« Crevez tous ! Vous allez tous le payer ! »Les rayons éliminaient de nombreux bureaucrate, ceux-ci mourraient rapidement, puis réapparaisaient derrière Freezer, le Cold se retournera donc, voyant que ceux qu’il avait tués étaient de retour.
« Vous êtes immortels ou quoi ?! »
Freezer tira d’autres rayons, deux démons en chemises dans le tas de morts se regardaient avec un air dubitatif face à la colère aveugle du Cold.
« Parfois la mort c’est dur à avaler. »« C’est vrai. »
Alors que le Cold faisait son petit cinéma, Enma ne devait pas rester sans réagir, sans quoi l’au-delà serait un champ de ruine dû à la colère de Freezer, décidément le seul moyen de l’arrêter semblait de l’enfermer quelque part, mais Freezer ne semblait pas vouloir se laisser faire, il prit de la hauteur, observant le bordel qu’il avait causé, toute la route jusqu’au palais était jonché de morts, en effet les corps physiques ne disparaissaient pas, mais les esprits eux si, donc en gros, les morts voyaient leurs corps, du moins tous les employés de l’au-delàs.
Le Cold leva son bras, ainsi que son index droit, il avait sa pleine puissance, aucun bras l’handicapant et par-dessus tout aucun adversaire pour l’arrêter !
« Je vais réduire en miette ce palais ridicule ! »Freezer commencera à charger une supernova prête à détruire le palais de Enma, un courageux guerrier viendra t’il arrêter le Tyran ? Enma utilisera t’il sa puissance ? Ou un simple refus sera suffisant ? On va bien voir, en tout cas Freezer lancera sa supernova en direction du palais et se délectera de sa très improbable destruction.