Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Un nouveau combat. (pv: Najiwotto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

Un nouveau combat. (pv: Najiwotto) Empty
MessageSujet: Un nouveau combat. (pv: Najiwotto)   Un nouveau combat. (pv: Najiwotto) ClockVen 7 Juil 2017 - 20:28
Après avoir mangé au restaurant et rencontré Nira la Majin, Dark Jewel décida d'aller faire une petite balade dans le parc principal qui ne se trouvait pas loin de la métropole, qu'il a d'ailleurs déjà visité autrefois. Alors il se mit en route vers ce dernier et alla en direction de la sortie de la ville où tout le monde le craignait  suite aux dégâts qu'il avait causés dans les lieux. D'ailleurs, la majorité d'entre eux s’écartait de son chemin comme des chiens soumis et cela plaisait grandement au maléfique demi sayen  qui adorait semer la terreur autour de lui. Il continua donc sa marche jusqu’à arriver dans une petite ruelle sombre et écartée de la population où se trouvait un clodo qui était allongée par terre misérablement et qui ensuite se leva difficilement pour demander de l'argent au demi sayen, il avait du mal à se tenir sur ses chétives jambes et était totalement déséquilibré autant mentalement que physiquement.  Il avait surement claqué tout son argent dans de la drogue et des futilités de ce genre, et le demi sayen aux yeux rouges s’était fait un malin plaisir à le faire souffrir en le prenant par ses cheveux pour le jeter violemment dans une benne à ordures qu'il explosa ensuite grâce a une boula de feu pour finir avec un joli jeu de mot:

"Crève, ordure!"

Puis il continua à marcher tout au long de la mince ruelle croyant que c’était un raccourci pour arriver à sa destination. Et au bout d'un moment, il se retrouva face à un mur et compris qu'il s’était bel et bien perdu encore une fois. Suite à cela, il fit demi tours pour pour chercher des gens qui lui donneront la position du parc puisque ici il n y avait rien mis à part quelques bennes à ordures et des chatons qui rodaient autours en y cherchant de la nourriture. Donc, il retourna vers l'endroit d'où il venait. Mais alors qu'il marchait une bande de voyous qui avaient des couteaux et quelques armes à feu l’interpellèrent en le menaçant de le tuer s'il ne leur passait pas ce qu'ils voulaient: de l'argent. En effet, ils avaient remarqué que le demi sayen avait des zenis qui dépassaient de sa poche et osaient le menacer de mort! Déjà que tout à l'heure, il avait détruit un mec qui lui avait demandé gentiment une ou deux pièces, alors là, de le menacer de cette façon, c'est grave, surtout quand on est face à quelqu'un d'aussi violent que Dark Jewel. Les délinquants avaient remarqué que le demi sayen ne voulait pas leur donner quoi que ce soit alors il l’attaquèrent munis de leur armes qui leur seraient bien évidemment inutiles. Dark Jewel attrapa deux d'entre eux par la tête et les lança très loin dans le ciel au point de ne plus les apercevoir. Après ça, il donna un coup de point à un autre d'entre eux, il était si puissant et rapide qu'il avait provoqué une grande onde de choc et transperça celui qui l'avait subi. Sa était alors dans le corps de son adversaire et pour la libérer il créa une boule de ki qui explosa le corps de ce dernier pour le séparer en morceau différents qui s’était éparpillé  partout. Et désormais il ne restait plus que leur "chef", celui-ci tremblait comme un téléphone vibreur et était au bord des larmes et ne cessait de reculer tandis que l'impitoyable demi sayen avançait de plus en plus avec son sourire démoniaque et son visage taché par le sang de sa victime de tout à l'heure. Arrivé en face de lui, il lui donna un coup de pied dans la gueule et sa tête rentra dans le mur qui se trouvait derrière lui et il mourut. Ensuite, Dark Jewel continua sa route jusqu’à arriver devant une petite fontaine ou il se lava le visage.

Le demi sayen alla ensuite demander à un vieil homme de lui montrer la direction du parc. Ce dernier lui la montra et Dark Jewel l’épargna alors. Il suivit le chemin montré par le vieillard et arriva enfin devant le portail du parc qu'il défonça sans même respecter les gardes qui le priait de ne pas faire de dégâts. Le portail métallique se déforma laissant place a un gros trou par lequel le demi sayen passa aisément. Il marchait et se baladait dans l'endroit en contemplant la verdure et les arbres différents qui s'y trouvait et profitait du silence parfois brisé par des cri de bébés, atroces et désagréables que Dark Jewel arrêtait juste d'un regard effrayant de loin qui les faisaient calmer sur le coup. Il était tranquillement assis sur un bon profitant de sa "pause" avant de reprendre l'entrainement et se diriger vers le grand complexe sportif. Il y avait plusieurs gens différents: des vieillards qui faisaient de la randonnée, des artistes et musiciens qui s'asseyait par terre devant leur chapeau ou ils récoltait de l'argent pour leur spectacle, des sportifs qui faisait de la petite foulée pour s'échauffer tout en gardant des écouteurs à oreille pour d’ambiancer. Il y avait même des mecs bien beaufs portant un short, une chemise, des claquettes chaussettes et des lunettes avec une coupe mulet de retardés mentaux  qui étaient venus juste pour provoquer une pollution visuelle au magnifique endroit. Mais parmi eux, il y avait un autre homme en kimono bleu avec une ceinture noire et des cheveux bizarres qui était là à observer le demi sayen, il semblait être un des types qui aimait aider les gens, un "défenseur" . Alors, lui qui voulait voir la réaction de ce dernier et au mémé temps s’échauffer un peu avant de commencer l'entrainement au complexe sportif de la ville, décida de faire quelque choses de "méchant" comme on pourrai dire, bref un truc que fait Dark Jewel habituellement. Mais quoi? Il observa les alentours et réfléchit à ce qu'il pourrait faire puis il vit une bande de vieillards qui faisaient une randonnée et leur lança une boule de feu qui se dirigeait droit vers eux. Le maléfique demi sayen était sur que ce mec allait s'interposer, c’était une intuition, il avait la tête d'un mec qui dirait: "Non moi j'aime la justice et je veux protéger les gens des méchants". Mais bon, de toute façon, même s'il n'intervenait pas, ce ne serait pas grave, il aurait tuer quelques personnes en plus.

Quelle va être la réaction de ce mystérieux jeune homme face à cela ? Va-t-il aider ces gens et combattre le démoniaque demi sayen ou va-t-il plutôt faire mine de ne rien voir comme tous les autres?                            


Dernière édition par Dark Jewel le Lun 10 Juil 2017 - 13:14, édité 3 fois
Najiwotto
Najiwotto
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2017
Nombre de messages : 77
Bon ou mauvais ? : Bon et sage
Zénies : 420
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Big Bang/Kaméhaméha/Téléportation
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Kaméhaméha

Un nouveau combat. (pv: Najiwotto) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau combat. (pv: Najiwotto)   Un nouveau combat. (pv: Najiwotto) ClockVen 7 Juil 2017 - 22:39




Après s'être entraîné durement avec le petit Krillin Naji' était retourné dire au revoir à sa mère pour enfin quitter la Terre. Il avait besoin de prendre du recul avec cette planète qui lui rappelait sans cesse une partie de son enfance. Du moins celle passée avec son père. Les souvenirs d'une enfance perturbée, détruite mais pas oubliée...
Il décida donc de s'envoler pour Dösatz, cette belle planète accueillante au paysages luxurieux, enfin de son point de vue. Il était épuisé, épuisé par ses souvenirs mais aussi par ce combat qu'il a bien évidemment remporté. Arrivé sur Dösatz Najiwotto décida de passer par la métropole afin de se changer les idées. Le matin il fit remettre a neuf tout son équipement. Le midi il mangea un morceau dans un petit bar. L'après-midi il décida de faire un tour dans le parc situé non loin de la. Il se mit en direction vers celui-ci après avoir mangé un Okazuke accompagné d'une omurice. Sur la route Naji fût perturbé, il pouvait resentir un ki puissant et malveillant, il s'y intéressa quelques secondes puis il continua son chemin.

La ville était très belle, de grand bâtiments se frottaient, c'était très actif. Des gens jouaient de la musique pendant que d'autres dansaient. Des familles faisaient du shopping, il vit de vieilles personnes jouant aux cartes sur la terrasse d'un bar. Il faut dire que la météo était au rendez-vous, un beau soleil arpentait un ciel bleu couleur azur.




Naji' arriva dans le parc, un parc immense et extrêmement fleuri, il inspirait la bonne humeur et la joie de vivre. Najiwotto ne pouvait s'empêcher de penser a son père, il n'arrivait pas à faire abstraction et à vider son esprit. Il avait l'impression de cauchemarder. Il s'assis sur un banc un instant puis regardait les gens s'amuser. Certains jouaient au football, d'autre déjeuner en famille. Puis certains se baladaient notamment un groupe de personnes âgées qui...

Une boule de feu fonça sur ce groupe en question, Naji' ne prit pas le temps de réfléchir et sauta sur celle-ci qu'il stoppa en l'absorbant avec la pomme de sa main. Il se positionna entre le groupe de vieilles personnes et cet "Homme" l'allure fière, le torse bombé et prêt a protéger ces innocents. En face de lui se trouvait un homme qui semblait être un Demi-Sayen, ses yeux étaient d'un rouge vif, ses cheveux étaient sombre comme la nuit. Il avait une allure ignoble et répugnante. Le "bien" se trouvait de nouveau confronté au "mal". L'ignoble esquissa un sourire en coin, les gens autour semblaient affolé et se réfugièrent tous aux extrémité du parc. Il semblait inquiet mais en même temps rassuré par la présence de Naji', ils étaient tous captivé et attendaient de voir la tournure que cet incident allait prendre...
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

Un nouveau combat. (pv: Najiwotto) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau combat. (pv: Najiwotto)   Un nouveau combat. (pv: Najiwotto) ClockSam 8 Juil 2017 - 0:27
Dark Jewel était passé par le parc après avoir tuer quelques merdeux qui se trouvaient sur son passage pour le plaisir. Il était rentré dans ce vaste environnement ou régnait la joie et le bonheur mais bientôt plus le cas par sa présence maléfique. Il avait remarqué qu'un personnage étrange le regardait de loin et avait directement compris qu'il était du coté du "bien...". Pour affirmer ses doutes il lança une petite boule de feu noire en direction de vieillards qui s'amusait à... enfaite non ils ne s'amusaient pas, ils ne faisaient que marcher. Bref, la boule de feu noirâtre se dirigeait droit vers ces antiquités, et soudain vint... c'est super man! Ah non c'est juste un mec qui voulait intervenir comme les présentateurs du débats de Marine Lepen et Macron. Mais bon, comme l'avait prédit le démoniaque demi sayen, il est bel et bien intervenu. Il a joué son rôle de "héro" et a protégé la population. Tout le monde courait et criait comme jul dans ses chansons et partirent se réfugier dans un lieu sûr et croyait que ce type allait les sauver de la cruauté de Dark Jewel. Le demi sayen aux yeux rouges regarda les gens fuir puis lança une boule d’énergie maléfique plus puissante et plus rapide, si rapide que ce "héro" n'eut même pas le temps de l'apercevoir détruire toute la population présente. Il ne constata que le désastre causé par l'attaque surprenante du terrifiant personnage qu’était Dark Jewel. Ce dernier se tourna alors vers ce personnage "gentil de l'histoire" et lui dit avec son sourire machiavélique:

"Alors superman! On veut sauver le monde? Oups désolé. j'ai une habitude étrange qui est de TOUT DÉTRUIRE SUR MON PASSAGE. Ah mais attend... Tu es sur mon passage toi. à toi de conclure!"        

Sur ce mot, l’être maléfique apparut derrière ce fameux héro soudainement et lui donna un coup puissant qui le envoyer vers le sol a tout vitesse et réapparut devant lui pour l'attraper par le coup et le lancer une seconde fois accompagné de quelques boules de feu  noirâtre qui le suivait tel des fusées à  tête chercheuse. Puis le regarda attentivement par terre et se dit qu'il l'avait déjà vu quelque part mais où? dans quel endroit et à quel moment ? Peut être dans un cirque vu ses cheveux farfelus et multi colores? Mais non... Il avait l'air trop sérieux et pas très drôle pour être un clown. Peut être dans un film? Non, il n'avait pas l’étoffe d'un acteur. Dark Jewel réfléchissait à cela pendant que ce type était par terre tout en restant sur ses gardes malgré cela juste au cas ou ce dernier venait à l'attaquer. Puis après un petit moment, de réflexion, il se rappela de tout! Du moment et de l'endroit où il l'avait vu ce visage. C’était un jour, où son grand père Héra Baldjack  l'avait emmené sur la planète végéta pour se recueillir sur la tombe de son père défunt alors qu'il avait huit à neuf ans. Après qu'ils aient fait cela, ils allèrent rendre visite à un ami du grand père de Jewel qui était un scientifique de végéta. Il avait l'air d’être important au développement de la planète. Lui et Baldjack discutèrent un peu, et après quelque temps le grand père sortit acheter quelque chose laissant le jeune demi sayen avec son ami le temps qu'il revienne. Les deux individus étaient tranquillement a l’intérieur de la maisonnette du scientifique quand on vit arriver un personnage bleu du nom de Appule accompagné d'une orbe de soldats qui se tenaient devant la maison, l'ami de Baldjack cacha le petit demi sayen sous une table afin qu'on ne l’aperçoive pas mais il voyait clairement la scène . Ils eurent une longue discussion: Appule avait proposé au scientifique de rejoindre Freezer mais ce dernier avait refusé. Le soldat de Freezer ainsi que toute la troupe qu'il l'avait accompagné s’attaquèrent à lui ensemble. Il se débrouillait bien mais les soldats étaient trop nombreux et réussirent à le tuer puis partirent en laissant son cadavre par terre. Le petit demi sayen totalement apeuré, était parti vérifier s'il était bel et bien mort et c’était le cas malheureusement. Une photo tomba de sa poche arrière que Jewel ramassa. Il y avait la tête d'un petit garçon qui était l'homme qui se tenait actuellement face à lui. derrière la photo, il y avait écrit: "mon enfant adoré Najiwotto" avec une inscription "sur terre" en bas. Son grand père revint et découvrit le cadavre de son ami et fut triste pour ce dernier. Il emmena ensuite la photo à la femme du pauvre scientifique et lui apprit la triste nouvelle.

Revenons maintenant aux faits actuels. Après avoir enchainés les coups sur son adversaire, Dark Jewel sourit et dit:

"ah c’était donc toi!"

Puis il regarda cet homme, avec un regard sérieux car il savait qui était le tueur de son père. Encore une victime de Freezer et ses soldats, Mais quand bien même il comprenait de quoi le maléfique demi sayen parlait, ce dernier ne lui avouera jamais l'identité du tueur de ce scientifique car il voudra tuer freezer et ses soldats ce qui est le but de Dark Jewel en plus de la destruction et la terreur. Mais bon, encore une raison de l’écarter de son chemin comme une mouche. Voila, Dark Jewel voulait tuer quelqu'un d'autre. Encore cette envie de sang qui lui revient et surtout ce sourire qui faisait carrément peur. Maintenant, c’était sur, il allait le détruire  et pour cela il commença d'abord par lâcher un peu de sa force pour voir où pourrait arriver ce demi sayen mais ce sera surtout pour s'amuser et commencer son échauffement. 





Dernière édition par Dark Jewel le Lun 10 Juil 2017 - 13:15, édité 4 fois
Najiwotto
Najiwotto
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2017
Nombre de messages : 77
Bon ou mauvais ? : Bon et sage
Zénies : 420
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Big Bang/Kaméhaméha/Téléportation
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Kaméhaméha

Un nouveau combat. (pv: Najiwotto) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau combat. (pv: Najiwotto)   Un nouveau combat. (pv: Najiwotto) ClockSam 8 Juil 2017 - 1:27


Najiwotto se trouvait la, stupéfait par les actes insensés et immondes de "l'ignoble". Ces innocents, femmes, hommes, enfants, qui avaient tous une histoires derrière ce visage. une histoire plus ou moins belle, une famille, un objectif...

-Mais pourquoi fait-tu ça ? Ces pauvres gens n'ont rien demandé ! Tu est une personne malveillante. Viens donc te mesurer a m...

Toutes ces pauvres âmes envolée, Naji' avait fais une chose a ne jamais faire face à un adversaire si puissant, il venait de baisser sa garde. Son adversaire en profita donc pour l'attaquer et ce en traître. "L'ignoble" frappa Najiwotto d"un coup de genou dans le dos. Celui-ci eut a peine le temps de tomber que son adversaire l'avait attraper a la gorge pour le balancer sur le sol. D'énormes boules de feu voyageaient autour de lui détruisant buildings, maisons etc. Naji était déjà en mauvaises posture, mais il n'allait pas se laisser abattre pour autant et compter bien dépasser ses limites.

"Le monstre" venait de lui lancer un regard perturbant suivit d'un "C'était donc toi". Najiwotto comprit immédiatement, tout à coup tout ses souvenirs défilèrent. La colère, la haine et le dégoût l'envahissait soudainement.

Le sage attrapa le "monstre" à la jambe puis le fit valser, il grimpa dessus pendant qu'il était encore au sol, immédiatement il enchaîna avec un Kaméhaméha au corps à corps. L'explosion fut telle que le parc n'était plus que sentier désolé, et rasé. Un nuage de poussière envahis les environs. Najiwotto était secoué par l'explosion qu'il venait de provoquer mais il réussit tout de même a sortir du nuage et a stagner en l'air afin d'analyser la situation. Les bâtiments autour brûlaient, mais ces flammes. Oui ces flammes, ce n'était pas des flammes ordinaires. Elles brûlaient vivement d'un cœur de haine.



-COMMENT OSE-TU SALE ENFOIRÉ, JE VAIS TE CREVER ORDURE !

Naji' cria de colère mais aussi de détresse. Il n'apercevait toujours pas son ennemi. Il remonta ses manches, serra les poings, il était prêt a en découdre. Ce n'était que le début de l'assouvissement de sa vengeance personnelle...
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

Un nouveau combat. (pv: Najiwotto) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau combat. (pv: Najiwotto)   Un nouveau combat. (pv: Najiwotto) ClockSam 8 Juil 2017 - 18:12
Dark Jewel avait enchainé les coups sur son adversaire et lancé des boules de feu qui le touchèrent et qui le mirent mal en point dés le début. Ce "Najiwotto" était familier à Dark Jewel. Il savait qu'il l'avait vu quelque part, mais il ne s'en souvenait que vaguement. Et pendant que ce demi sayen était par terre après l'attaque du "maléfique", ce dernier s'en rappela. Il se souvint l'avoir vu dans une photo tombée de la poche d'un homme assassiné par les soldats de Freezer sur Végéta. Alors il sourit à Najiwotto et lui dit un simple "c’était donc toi!". Ce dernier semblait tout à totalement énervé, comme si Dark Jewel lui avait fait quelque chose de grave. Peut être qu'il croyait que le demi sayen démoniaque était le tueur de son père? Mais ce serait tout à fait étrange qu'il le comprenne de cette façon puisque Dark Jewel n'avait pas du tout abordé le sujet de son père. Peut être qu'il voulait dire "ah c’était donc toi! le mec que j'ai vu à l’épicerie  tout à" ou bien "ah c’était donc toi! le clown du cirque du soleil". Mais non, lui, schizophrène comme il est en a directement déduis que Dark Jewel était la cause du meurtre de son père. Mais bon, peut être qu'il lisait dans les pensées, on ne sait jamais avec ce genre de gens. Bref, Najiwotto s’était extrêmement énervé et avait attaqué le dark avec rage en l'insultant. Dark jewel avait alors crée une image ramenante, une sorte de clone de lui même qui dégageait de l’énergie irréelle faisant penser a l'adversaire que c’était le vrai Dark Jewel qui se trouvait en face de lui (technique qu'il a développée pendant qu'il s'entrainait). Et pendant qu'il attaquait le clone, le vrai demi sayen maléfique, ayant totalement caché son énergie et était comme "indétectable", forma deux grands beignets intergalactiques mais différents des autres fois où il a utilisé la technique, ils était de couleur rouge, plus grands et plus puissant et avait de nouvelles capacités: lorsque ils  s'accrochent à quelqu'un, ils ne le lâchent plus, ils empêchent l'adversaire de se teleporter ou de faire n'importe quelle autre technique et provoquent une explosion gigantesque explosion au touché de n'importe quelle énergie. C’était  "beignets intergalactiques" mais avec beaucoup plus de puissance.

Dark Jewel lança sa technique et les beignets entourèrent Najiwotto qui ne s'attendait pas à voir son adversaire derrière lui, lui qui pensait que sa stupide attaque avait atteint celui ci. Les beignets intergalactiques le serrèrent fort et ne laissèrent pas bouger et s'il déclenchait n'importe quelle énergie ou qu'il essayait de s'en fuir, il provoquerait une explosion dévastatrice qui le ferait annihiler sur le coup. Sans tarder, Dark Jewel forma alors une énorme boule verte avec une lueur noire qui dégageait une grande puissance, c’était un dark blaster propulse oméga qui arriva en une fraction de seconde chez son adversaire provoquant ainsi une très grande explosion qui rasa tout les décombres encore présents a des kilomètres et qui fit disparaitre toute forme de vie se trouvant aux alentours, c’était une explosion mêlant le choc de la grande boule d’énergie et les beignets intergalactiques qui serrait son adversaire. Ce dernier n'avait donc aucune chance de s'en sortir puisque la stratégie du démoniaque demi sayen était totalement infaillible. L'explosion était telle, que Dark Jewel se téléporta un peu loin de la surface de combat pour ne pas recevoir de dégâts, ce que ne pouvait pas faire Najiwotto puisque les beignets intergalactiques l'en empêchait totalement. Le demi sayen maléfique sourit avec les yeux brillants grâce à la lumière de l’énorme explosion puis dit en ricanant:

"Faut pas s’énerver mais... L’enfoiré t'a réglé ton compte"




Dernière édition par Dark Jewel le Lun 10 Juil 2017 - 13:16, édité 3 fois
Najiwotto
Najiwotto
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2017
Nombre de messages : 77
Bon ou mauvais ? : Bon et sage
Zénies : 420
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Big Bang/Kaméhaméha/Téléportation
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Kaméhaméha

Un nouveau combat. (pv: Najiwotto) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau combat. (pv: Najiwotto)   Un nouveau combat. (pv: Najiwotto) ClockDim 9 Juil 2017 - 0:49
Après son attaque Najiwotto fut surpris, en effet cette chose qu'il avait attaqué n'était rien d'autre qu'un clone du "monstre". Il était déjà trop tard, après cet enchaînement d'attaques il fût de nouveau surpris et se trouvait maintenant sous l'étreinte d'un beignet galactique. Celui-ci était puissant, il brûlait même Naji au toucher. C'était fini pour lui, il ne pouvait plus bouger, il se sentait paralysé et totalement vulnérable. Son adversaire commença par former une boule verte entourée d'une lueur noire. Le sage n'eut pas le temps de réagir que celle-ci le percuta de plein fouets. Son corps se désintégra, tout a coup il s'éloignait de la surface de la terre. Tout ce qu'il venait de vivre n'était maintenant plus que souvenir. Il était maintenant mort. Ses derniers mots furent :


-Brava, mon frère. Venge moi.
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

Un nouveau combat. (pv: Najiwotto) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau combat. (pv: Najiwotto)   Un nouveau combat. (pv: Najiwotto) ClockDim 9 Juil 2017 - 20:56
Dark Jewel fut attaquée par ce demi sayen qui semblait s’être énervé en devinant ce qu'il pensait. Il relâcha sa puissance et attaqua le demi sayen maléfique avec rage en enchainant les coups pour finir avec un puissant  kamehameha. Ce dernier pensait qu'il avait réussi à toucher sa cible mais ce n’était nullement le cas. En effet, le demi sayen aux yeux rouges avait créé un clone de lui même ou plutôt une image ramenant qui faisait croire qu'il avait reçu les attaques de son adversaire, mais en réalité pendant que celui ci attaquait dans le vide, Dark Jewel avait formé des gros beignets intergalactiques de couleur rouge qui l’entourèrent par surprise sans le lâcher laissant ainsi au tyran le temps de créer un Dark Blaster Propulse Oméga énorme et dévastateur qui fila à toute vitesse en sa direction pour l’atteindre et ainsi provoquer une gigantesque explosion qui s’était étendu à des kilomètres à la ronde. Cette stratégie était quasiment implacable et l'attaque a du surement être fatale à ce demi sayen du nom de Najiwotto.

Après cette énorme explosion, comme l'avait prédit le démoniaque demi sayen, son adversaire avait totalement disparu  sous le choc de son attaque dévastatrice. Il avait une fois de plus éradiqué celui qui se dressait sur son passage et s’était beaucoup  amusé à tuer ce prétendu "héro". Mais il avait remarqué quelque chose: Avant sa mort, celui-ci avait prononcé quelques mots en chuchotant que Dark Jewel avait tout de même entendu. Il avait dit: "Brava, mon frère. Venges moi!". Brava? Mais qui était ce type? Humpf, rien d'important. Si quelqu'un d'autre se dressait sur son passage, il subirait le même sort que celui qu'il venait de détruire.

Après ce combat, le parc était entièrement détruit et plus personne ne s'y trouvait, tout n’était que destruction et désolation et Dark Jewel avait triomphé et avait réussi à tout détruire tout en s'amusant. Évidemment, tout sera reconstruit aussi vite qu'il a été détruit vu l'avancement technologique et économique de la planète, notamment que cet endroit était un endroit plutôt attirant pour les touristes.

Le demi sayen aux yeux rouges décida ensuite de quitter l'endroit pour se diriger vers la ville mais au moment où il allait le faire il entendit quelqu'un l'appeler mais pas avec son nouveau nom qui était Dark Jewel. La voix avait plutôt dit:

"hé! Jewel. Ça faisait un bail!"  

Le tyran reconnut cette voix sur le coup, il s'agissait de celle d'une personne qu'il avait déjà rencontré sur cette même planète lorsqu'il y est venu pour la première fois, une personne qui lui avait porté secours dans la salle de gravité par le passé et qu'il l'a aidé a retrouver ses affaires après qu'il soit revenu du néant. Bref, cette personne était "Mashi le guerrier masqué" (pnj), ce dernier avait constaté que Dark Jewel était le responsable de toute cette destruction et fut profondément déçu de lui Mais cela n'importait que peu au nouveau Jewel qui s'en foutait royalement de cette déception et qui comptait bien le détruire s'il se mettait lui aussi sur son passage. Mashi avait dit au maléfique demi sayen qu'il était là pour défendre la population des dangers auxquels elle faisait face et que justement Dark Jewel en était désormais un suite à son acte ignoble  et qu'il était alors obligé de l’éliminer. en entendant ce qu'il avait dit, le demi sayen eclata de rire puis se retourne vers lui et lui dit:

"Ah ouais?! Vas y je t'attend."

Il croisa les bras et le fixa de loin en attendant une attaque de sa part et ce sereinement. Mashi attaqua donc à toute vitesse puis disparu derrière son adversaire en essayant de lui donner un coup de genoux par la suite qui a échoué puisque Dark Jewel lui tenu sa jambe et le lança dans les airs pour le rattraper et lui donner un autre coup et enfin lui lancer une Dark burning attack. Une explosion retentit et de la fumée apparut. Cette dernière se dissipa laissant apparaitre Mashi qui s’était protégé grâce a une nouvelle technique qu'il avait développée: le bouclier énergétique. Après cela, le guerrier masqué lança une boule d’énergie assez grande en criant:

"Big Bang Attack!"


Dark Jewel fonça sur cette boule qui se dirigeait vers lui et lorsqu'il allait la percuter, il disparu pour réapparaitre en face de son adversaire et lui donner un puissant coup à la figure et lui en rajouter et un autre sur le cou qui le fit évanouir immédiatement. Ensuite, il le tenu par les pieds alors qu'il était toujours dans les pommes et tourna autour de lui même a une grande vitesse pour le lancer comme un poids dans les jeux olympiques. Il l'envoya vraiment très loin dans les cieux, comme la team rocket dans pokémon. Après cela, il était un peu essoufflé car il venait de lancer plusieurs attaques que ce soit face à Najiwotto où à Mashi et c'est alors qu'ils sentit tout de même de la fatigue après avoir détruit autant de chose et de personnes. Il sourit puis dit:

"Et encore un guignol abattu"


Ensuite il se dirigea vers la ville. Il marchait, marchait et marchait encore mais il n y avait toujours que des maisons en ruines et des bâtiments écrasés. Peut être qu'il s y est pris un peu trop fort mais bon il s’était bien amusé, c'est le principal. Après quelques kilomètres de routes, il y avait enfin la ligne d’arrêt de l'impact de l'explosion et des maisons non détruites et des habitants terrifiés par l'arrivée du responsable de tout cela. Eh oui, il savait maintenant très bien qui en était le responsable puisque la télévision a tout à l'heure tout filmé discrètement et Dark Jewel  s'en était bien évidemment  aperçu mais n'en avait rien à faire puisqu'ils ont eux aussi péri sous le choc l'explosion mais une petite séquence a tout même été filmée ce qui a permis aux autres de savoir ce qui s’était passée à peu prés et de comprendre par la même occasion que le demi sayen aux yeux rouges était incroyablement dangereux. Ce dernier se dirigea alors vers l'une des maisons et obligea l’hôte à le laisser s'installer quelques heures pour se reposer Ce dernier accepta sur le champs par peur de subir le même sort que tous les gens qu'il avait pulvérises tout à l'heure.

Dark Jewel se reposa alors pendant quelque temps et sortit de la maison. Mais comme on pouvait s'y attendre, l’hôte avait évidemment appelé la police. Il y avait beaucoup de policiers qui avait encerclé cette petite maison en attendant que ce dernier sorte pour lui tirer dessus en masse. Lorsque cela se fit, le demi sayen barra tout les attaques puis lança deux burning attack qui ont largement suffit à se débarrasser de la police. Ensuite, il alla vers l’hôte de la maison qui tentait vainement de s'en fuir et lui explosa tout bonnement la tête.

Le tyran continua alors sa route vers la grande métropole, laissant derrière lui un champs de ruines et de cadavres...  
Contenu sponsorisé

Un nouveau combat. (pv: Najiwotto) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau combat. (pv: Najiwotto)   Un nouveau combat. (pv: Najiwotto) Clock
 
Un nouveau combat. (pv: Najiwotto)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau combat (PV:Okami surtout + et tout le monde)
» Combat ou pas ?
» Capsule de Najiwotto
» Capsule de Najiwotto
» L'escalade de la tour [PV: Najiwotto ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Parc-