| Une leçon de respect [PV: Tamanegito] | |
| | Age : 28 Date d'inscription : 09/10/2016 Nombre de messages : 761 Bon ou mauvais ? : Saiyan Zénies : 1900 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Shining Friday / Double Sunday / Image rémanenteTechniques 3/combat : Saturday Crush / WeekendTechniques 1/combat : Vacation Delete
| Sujet: Une leçon de respect [PV: Tamanegito] Sam 15 Juil 2017 - 11:00 Dösatz est reconnu pour quatre choses: Ces commerces, son tournoi, ces salles d'entraînements et sa foule et la dernière était particulièrement dense aujourd’hui. Il n’était pas difficile de savoir pourquoi, avec le tournoi en cours auquel la royauté sayenne participé. Raditz questionnait encore la décision de son souverain de participer à un tel événement alors qu’il avait un peuple à remettre sur pied mais il n’était particulièrement en position de juger. Il était un caporal et il n’était pas en mission, il allait juste affronter un gamin irrespectueux pour s'entraîner à la place d’un possible entrainement avec l’un des meilleurs guerriers existants dans la galaxie… Mais il était réaliste, la possibilité qu’il acceptait devenait de plus en plus faible à chaque fois qu’il y pensait, voilà pourquoi son alternative était un jeune sayen qui l’avait bousculé. Parlant de ce dernier, il pouvait le voir du coin de son œil, il était fier de voir un guerrier prêt à un affrontement semi-amicale à n’importe quel moment avec un autre membre de son espèce, ceci était l’esprit sayen. La provocation était certainement pour l’allumer pour le combattre. Autant Raditz ne se comportait cela, il adorait voir ceci venant de l’un de ces confrères.
Après quelques minutes à naviguer entre les touristes de la planète, ils arrivèrent enfin devant le fameux complexe sportif. Raditz y était déjà allé il y a pas longtemps, quelques jours avant le tournoi pour préparer sa stratégie. Comme quoi, la préparation ne garantie pas une victoire contre un adversaire aussi inconnu qu’était Shin. Il laissa échapper un soupir lourd juste à la pensée de cette ridicule défaite, il devait avoir passé pour un mariole après une telle humiliation. Comment il n’avait pas réussi à éviter ce coup de pied? Ce qui est fait est fait, il faut regarder de l’avant maintenant et prouver que ce petite erreur ne le définissait pas. L’affrontement avec l’inconnue dans les salles de ce complexe n’était uniquement pour entraîner son corps et ces techniques mais pour se prouver à soi-même. S’il se faisait vaincre encore une fois par un sayen sans nom, son ego serait certainement brisé et il était hors de question que cela arrive, c’est un sayen, un caporal SAYEN!
Il rentra dans le complexe et se dirigea directement vers la salle d'entraînement auquel il s’était exercé avant le tournoi, elle était suffisamment grande pour un affrontement entre deux combattants et suffisamment résistant pour prendre les blasts d’énergie ratés. Cette salle lui donné de mauvais souvenirs, son regard le montrait bien si on y prêtait attention. Le guerrier était maintenant au fond de la salle avant de se retourner vers le jeune arrogant, il avait plus de temps d’examiner sa tenue sans la foule pour le perturber. Il était clairement habillé avec les derniers équipements disponible dans l’armée, le genre à prendre les choses si c’est nouveau avant de voir si c’est pratique ou non, il s’imaginait. Cette viseur lui semblait le plus inutile, c’est juste un simple scooter mais étendu pour couvrir ces deux yeux, ça ne donnait aucun avantage sur le champ de bataille, ça pourrait même troubler sa vision. Après, il était protégé de tout jets de sables dans les yeux avec cela, malheureusement pour lui, il n’aura pas un tel avantage entre ces murs.
“Avant que je commence à t’apprendre à respecter tes supérieurs, j’aimerais savoir quel est ton nom? Après cela, on commencera ce combat amical, j’espère que tu es prêt à affronter un membre de l’armée sayenne.”
Le ton était d’abord autoritaire puis à arrogant, faisait-il cela par fierté, confiance ou pour donner l’allure qu’il en avait? A ce point, le caporal ne le savait plus. Il se mit en position défensive et prêt à recevoir les premières attaques de son adversaire. Il verra à quoi il a vraiment à faire ainsi.
“À ton signal!” | | Age : 21 Date d'inscription : 30/01/2016 Nombre de messages : 788 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Arme Élémentaire, Invisible Guard, Tsuchi MahoTechniques 3/combat : Contrôle Mental, Puissance ColossaleTechniques 1/combat : White Lightning
| Sujet: Re: Une leçon de respect [PV: Tamanegito] Sam 22 Juil 2017 - 4:36 Deux saiyans et une salle d’entraînement. Ça ressemblait beaucoup à son entraînement avec Motta et le Roi Sharotto, les gens importants en moins. Pas que le grade de Caporal ne soit pas un grade important dans l’armée, mais un général de l’armée et un roi, c’est plus impressionnant. Maintenant qu’il y pensait, Sharotto n’était même pas roi dans ce temps-là. Cette époque paraissait si lointaine mais pourtant si proche. En plus, Tamanegito ne faisait même pas officiellement partie de l’armée à cette époque. Une belle époque où il n’avait pas officiellement de supérieurs arrogants comme son opposant. La meilleure des époques.
Après être arrivé au complexe sportif, Tamanegito remarqua une attitude assez agacée de la part de son supérieur – oui, même s’il était assez « fier », trop pour que Tama puisse le supporter, cet homme était tout de même son supérieur, il l’admettait –, comme s’il avait un problème avec cette salle. Malheureusement, un guerrier mal à l’aise dans son environnement risquait de ne pas être au maximum de sa force pendant un combat. Les mauvais souvenirs, ça distrait facilement. Mais pour l’instant ce qui distrayait le caporal, ça avait l’air d’être l’habillement du saiyan à la visière. Tama le devina avec le coup d’œil rapide qu’il donna à son armure et à sa visière après qu’il se soit placé au fond de la salle, en laissant Tamanegito à l’autre extrémité de la salle. Les guerriers se jugeaient beaucoup sur leurs armures, imaginant un tas de signification qui justifiait leur habillement. Pas Tama. Il s’en foutait et peu importe qu’on le jugeât sur son armure. C’était une armure et une visière qu’il avait prises à la va-vite avant de partir pour Namek il y a de cela plus d’un an. Après qu’il ait vécu autant de choses dans cette armure, il décida de la garder. Aucune signification. La visière était plus efficace que les scooters normaux, mais l’armure était faite comme les autres.
L’armure du caporal avait un design assez sympathique du point de vue de Tama. Il aimait les épaulettes, et les bracelets de forces sur le bras et la jambe gauche du saiyan. Mais c’était tout ce qu’il avait à dire. Il remarqua que le scooter qu’il portait faisait partie de l’ancienne génération, mais ce n’était pas important. De toute façon, il savait sûrement détecter le Ki et le mesurer par soi-même. Ce qui allait permettre à Tamanegito de juger le caporal c’était le combat. Voilà ce qui comptait chez un saiyan ! Bien sûr, si c’était un meurtrier assoiffé de sang, le combat n’était pas le seul facteur à prendre en compte pour le juger.
“Avant que je commence à t’apprendre à respecter tes supérieurs, j’aimerais savoir quel est ton nom? Après cela, on commencera ce combat amical, j’espère que tu es prêt à affronter un membre de l’armée sayenne.”
Ses mots résonnèrent dans la tête de Tama. Prêt à affronter un membre de l’armée sayenne ? Quelle prétention ! Il pensait peut-être que c’était le seul membre de l’armée ? Des faibles, il y en a partout, même dans l’armée.
« Je m’appelle Tamanegito, enchanté de faire ta connaissance. »
Il avait dit cela d’un ton neutre, avec un visage neutre et une attitude neutre. Il n’avait pas demandé son nom en retour, ça ne l’intéressait tout simplement pas, pour l’instant. Pour l’instant ce qui l’intéressait c’était de voir les capacités de son adversaire en tant que guerrier. Caporal, caporal, c’était un beau titre. Mais voilà ce que c’était ; un titre. Voilà tout, un titre. Il avait probablement fait beaucoup de choses pour avoir ce titre. Ou pas. Peu importait à présent.
“À ton signal!”
Voilà le premier problème de ce combat. Il n’avait même pas commencé et il posait déjà problème à Tama. Il détestait commencer un combat. Certaines personnes trouvaient que c’était un avantage de donner le premier coup dans un combat. Pour le neveu de Motta, c’était le pire des désavantages. Il ne pouvait pas savoir à quoi s’attendre de la part de son adversaire. Aucune idée de son style de combat, aucune idée de ses techniques. Il devait commencer fort. Mais pas trop. Il fallait qu’il lui montre ce qu’il savait faire. Mais pas trop. Tant de stress pour une simple première offensive. Tamanegito décida d’utiliser une attaque assez puissante dès le début. Il n’avait jamais compris pourquoi les gens n’utilisent pas leur attaque la plus forte en premier. Ça règlerait beaucoup de problème étant donné que personne ne s’y attendrait, vu que personne ne le fait ! Bon, en tout cas. Il allait utiliser le rayon mortel. Pas à un endroit où il pourrait toucher un endroit vital, évidemment, mais plus vers l’épaule pour essayer de réduire ses possibilités de mouvement. Avoir un trou dans une épaule, ça limite effectivement les déplacements. Il pointa du doigt le Caporal.
« C’est parti ! »
Il laissa ensuite libérer son énergie pour tirer le rayon d’énergie violet vers son adversaire pour ensuite se remettre en position défensive, attendant une contre-attaque. Il ne voulait pas trop faire d’actions dès le début, le saiyan à la visière préférait attendre et voir ce qui se passerait. | | Age : 28 Date d'inscription : 09/10/2016 Nombre de messages : 761 Bon ou mauvais ? : Saiyan Zénies : 1900 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Shining Friday / Double Sunday / Image rémanenteTechniques 3/combat : Saturday Crush / WeekendTechniques 1/combat : Vacation Delete
| Sujet: Re: Une leçon de respect [PV: Tamanegito] Jeu 27 Juil 2017 - 17:42 Le nom de son adversaire était Tamanegito, et il semblait être enchanté d'avoir eu son souhait, un affrontement avec quiconque. Raditz le regardait droit dans les yeux; l'expression de ce guerrier restait aussi neutre que possible, il ne pouvait pas déterminer si cela était s'il se concentrait pour la confrontation à venir ou par manque total d’intérêt envers le caporal. Enfin, il lui avait donné son nom, il était nécessaire qu'il donne le sien en échange, même si ce dernier ne lui avait pas demandé.
"Caporal Raditz. Es-tu prêt à combattre, Tamanegito?"
Le vétéran était en position pour la confrontation, mais son adversaire se faisait attendre, bien trop. Était-ce par trac ou par choix stratégique? Il devait s'amuser à jouer avec la patience du gradé. Cela finit par l’inquiéter, il allait certainement le rush au premier moment auquel il laisserait sa garde se baisser. Si c’était vraiment son plan, Raditz pouvait le respecter, lui étant fan de ce genre de stratagème. Néanmoins, il allait pas tombé dans un piège aussi simple. Tout en gardant sa position défensive, alors que le soldat était encore dans ces pensées, il prépara une petite surprise nommée Saturday Crash pour l'interrompre court dans sa chasse s’il décidait de la charger, tentant au mieux de cacher l’énergie émanant de sa main droite. Tamanegito se mit à pointer son doigt vers Raditz avant de tirer un rayon trop bien connu du caporal. Aussitôt, il envoya sa technique contre le maigre rayon, ce qui fit exploser les deux techniques. Raditz était un poil choqué de revoir le rayon de la mort, encore plus venant de l’un de ses propres confrères. Il ne savait pas s’il devait en être fier vu l’ironie de la situation, un “singe” volant la technique fétiche du tyran, ou d’être en colère pour cela.
“Le rayon de la mort? Je peux en admirer l’audace. Pas sûr que Sharotto approuverait par contre, mais dis moi…”
Alors qu’il était encore au milieu de sa phrase, il se lança directement sur le jeune sayen. Aussitôt au corps à corps, il lui envoya un direct du droit dans l’estomac avec force avant de lui attraper la tête et lui en faire un second. Le ventre était le point le plus protégé des armures sayen et de l’armée de Freezer, et le caporal savait belle et bien cela mais la douleur des coups devrait quand même se faire sentir, même s’ils étaient amortis par l’armure. Après cela, il donna un coup de genou directement dans la hanche de son adversaire avant de conclure la chose avec un coup de boule direct au niveau de la tête. Si la combinaison d’attaque avait été réussi, son adversaire devrait être normalement sonné, autant en profiter. Il recula d’un pas avant d’envoyer un Double Sunday directement sur son adversaire, l’envoyer voler plus loin si réussi.
“Tu en penses quoi de la nouvelle Dyarchie? Tu peux être honnête avec moi, je ne suis pas du genre à trahir la confiance des autres.”
Sa voix était sincère, après tout, il aurait aucune raison de trahir un inconnu comme lui. Ceci ne l’aiderait pas à grimper les échelons ou de le mettre en bonne faveur avec les nouveaux dirigeants. Après, être fourbe est une autre histoire. Il se remit en position de défense, prêt à recevoir le prochain coup de son adversaire tout en gardant son attention grand ouverte à sa réponse. | | Age : 21 Date d'inscription : 30/01/2016 Nombre de messages : 788 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Arme Élémentaire, Invisible Guard, Tsuchi MahoTechniques 3/combat : Contrôle Mental, Puissance ColossaleTechniques 1/combat : White Lightning
| Sujet: Re: Une leçon de respect [PV: Tamanegito] Lun 31 Juil 2017 - 5:13 Entré dans ce complexe, Tamanegito avait tout de suite deviné que ce combat risquait d’être intéressant. L’atmosphère dans cet endroit respirait la combativité. Les guerriers en entraînement, ceux qui se remettaient de leurs blessures dues aux combats. Tout ! Ça allait peut-être influencer le déroulement du combat, mais peut-être que le combat entre le Caporal Raditz et Tamanegito allait être un combat tout à fait banal. Peut-être que le saiyan à la visière allait se prendre une bonne correction ou peut-être que le Caporal allait être remis à sa place. La première option est fort probable. Sans rigoler.
Tamanegito avait perdu en puissance ces derniers-temps. Ces derniers mois, il n’avait fait aucun entraînement, aucun combat, aucune mission. Juste se balader sur Végéta, ça n’allait pas l’aider à augmenter sa puissance. Il lui fallait un entraînement intensif, et c’est exactement ce qu’il allait faire après ce combat. Loin de la civilisation, dans un endroit tranquille. Exactement ce qui pouvait lui faire du bien. S’il voulait être capable de protéger le peuple saiyan, il allait devoir augmenter sa puissance. Peu importait si Tamanegito gagnait ce combat ou non, ce qui importait c’était qu’il en tire une bonne leçon. Son égo en prendra un coup de toute façon.
Il avait donc commencé le combat avec le Caporal Raditz. Le courageux Caporal avait préféré laisser Tamanegito commencer. Cet imbécile avait décidé de commencer de commencer avec une de ses techniques les plus puissantes, le rayon de la mort. Vous vous demandez probablement qu’est-ce qui est le plus débile. Utiliser cette technique mortelle contre un camarade ou utiliser une de ses techniques le plus puissant dès le début du combat ? Dans les deux cas vous avez tort, sa plus grosse erreur fut de laisser des ouvertures dans sa position défense. Laisser des points faibles visibles, c’est une invitation à l’ennemi de venir nous défoncer.
Tamanegito ayant fait l’erreur d’utiliser une technique mortelle, ça aurait pu être rattrapé en touchant son adversaire. Mais non. Le caporal avait utilisé une technique qui lui avait permis de faire exploser le rayon de la mort. Donc en plus d’avoir révélé une carte dans son jeu, cette carte s’avérait avoir été inefficace. Bien joué, Tama. Après avoir dit un petit commentaire sans intérêt, le Caporal fonça vers le saiyan à la visière. Tamanegito n’eut pas le temps de réagir et Raditz lui mit une droite dans l’estomac à laquelle il ne put offrir aucune résistance. L’armure protégeait un peu, mais le choc était tout de même très grand. Ayant reçu totalement le premier choc, il ne réussit pas à bloquer le deuxième, ni le coup de genou qui suivit et encore moins le coup de tête que le Caporal lui assena. Autant dire qu’il s’était tout pris dans la gueule. Déstabilisé, Tama recula de quelques pas, les mains sur la tête. Puis il sentit deux impacts sur son torse le pousser jusqu’au mur, où il fut encré avant de tomber à genou.
“Tu en penses quoi de la nouvelle Dyarchie? Tu peux être honnête avec moi, je ne suis pas du genre à trahir la confiance des autres.”
Quelle audace, poser une question comme ceci en plein combat. En même temps, il pouvait se le permettre vu sa situation actuelle. Il était bien en position de force, mais le ne semblait pas vouloir en profiter. Il était en position de force, mais il restait en garde. Peut-être pensait-il que Tamanegito réservait quelque chose de spécial. Malgré ça, sa question méritait une réponse. Que pensait le neveu du Général de la nouvelle Dyarchie ? Compliqué comme question. Tamanegito supportait le règne du Roi Végéta, mais il ne le portait pas dans son cœur. La colonisation et la revente de planète ne lui avait jamais vraiment dérangé, mais il n’y participait pas trop de toute façon. Le séparation élite/basse caste, voilà un truc qui était agréable comme changement. Un rang ne représente rien, et Sharotto, qui était de basse caste avant de devenir Roi, le prouvait bien. La façon dont Sharotto avait pris le trône avait l’air légitime aux yeux de Tama, mais il avait des doutes sur le règne de Pythar. Il n’avait aucune idée de la manière dont il était devenu co-roi, et ayant vu Sharotto battre le Roi Végéta, il est et sera toujours plus « légitime ». Peu importe ce qu’ils avaient décidé entre eux, après tout.
« La nouvelle Dyarchie ? » Tamanegito se releva et dépoussiéra son armure après s’être remis du combo de Raditz. « Peu importe. Tant que ce qu’ils font ne me pose pas de problème. Pour l’instant c’est le cas. »
Tamanegito s’élança sur son adversaire et essaya de lui mettre un uppercut bien placé dans la mâchoire. Essayant d’anticiper une quelconque contre-attaque de la part de Raditz, il se recula et utilisa un coup de pied latéral en guise de coup d’arrêt pour ensuite se rapprocher et lui asséner un crochet du droit. Il se baissa ensuite pour effectuer un balayage de type coup de pied crocheté retourné. En assumant que cette manœuvre avait marchée et que Raditz s’était retrouvé à terre, Tamnegito utilisa le technique Griffes du Tigre pour lui tirer trois rayons d’énergie avec son pouce, son index et son majeur au niveau de ses jambes. Tamanegito se recula ensuite de quelques pas rapides, se remettant en position de défense.
« Et si on arrêtait tout cet échauffement et qu’on se transformait tout de suite ? »
Il faisait bien évidemment référence au Super saiyan, cette transformation légendaire (enfin, plus trop) que les saiyans pouvaient maîtriser après un entraînement intensif. Tamanegito s’était remis du choc venant de l’enchaînement de son supérieur, il était prêt à passer au niveau supérieur, pour envenimer les choses et les rendre plus excitantes. Il imaginait qu’un Caporal dans l’armée devait probablement posséder cette transformation et il était excité de pouvoir combattre contre un autre super saiyan. Mais pour l’instant il gardait sa position défensive, il ne savait pas si Raditz comptait lui faire un coup de fourbe. | | Age : 28 Date d'inscription : 09/10/2016 Nombre de messages : 761 Bon ou mauvais ? : Saiyan Zénies : 1900 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Shining Friday / Double Sunday / Image rémanenteTechniques 3/combat : Saturday Crush / WeekendTechniques 1/combat : Vacation Delete
| Sujet: Re: Une leçon de respect [PV: Tamanegito] Mer 2 Aoû 2017 - 17:01 Avec Tamanegito cloué au mur temporairement, Raditz ne pouvait pas s'empêcher de rire de façon orgueilleuse. Il lui avait appris de ne pas le sous-estimer avec cette combinaison d'attaque et voir l'arrogant qui l'avait bousculé à genoux alors qu'il était plongé profondément dans ces pensées était tout simplement glorieux. Il souriait grandement tel un sadique en face de son adversaire dans la poussière, son ego brillait deux milles feu, une bonne chose pour remonter son moral après sa défaite cuisante face à Shin durant le tournoi de Dösatz. Son arrogance était peut être mal placé, le combat avait à peine commencé et il se réjouissait déjà de sa domination du jeune sayen. Alors que ce dernier se relevait en se remettant du mieux qu’il pouvait de la raclée qu’il avait reçu, il répondit à la fameuse question du caporal. Apparement, il recevait la dyarchie avec une indifférence concernante. Il semblait que tant que les deux rois ne faisaient rien pour l’agacer, il resterait complètement neutre sur la direction que le peuple sayen allait. Aux yeux de Raditz, il ne disait pas tout, c’était pour lui impossible d’être aussi passif concernant cela.
“Vraiment? Rien ne t’as plu ou t’as contrarié avec l'avènement de la Dyarchie? Je ne pense pas que tu me dis tout, Tamanegito.”
Aussitôt que ces mots sortirent de la bouche du caporal, son adversaire passa à la charge et malheureusement pour lui, sa garde était baissé à cause de son arrogance et il allait payer cher cette faute. Il se mangea l'uppercut directement dans la mâchoire, le choc suffit pour le faire s'élever légèrement au dessus du sol. Il recula instinctivement en étant sonné par la première attaque, esquivant ainsi la coup de pied latérale de son adversaire, sans même le calculer. Il remettait à peine avant que Tamanegito enchaîna aussitôt avec un crochet du droit directement dans sa face. L’impact fut efficace, le laissant grand ouvert pour être mise à terre par son adversaire. Maintenant remis du Uppercut et voyant le danger arrivé, il utilisa son image rémanente pour se sortir de cette situation précaire. Il se retrouva quelques mètres plus loin, à l’autre bout de la salle, sa main appuyé sur son menton et genou à terre. Il l’avait bien eu, et si ce n’était pas pour ces réflexes, il serait dans un état encore plus déplorable. Le type est bon, très bon même.
“Pas mal… Pas mal du tout.”
Féliciter-t-il son adversaire ou le provoquer-t-il en lui disant qu’il n’avait pris peu de dégâts. Raditz ne savait même pas à ce point. Il se relevait à peine alors que son adversaire lui proposa de finir l’échauffement et de passer aux choses sérieuses… En se transformant. Pendant un instant, le sang de Raditz gela. Son regard était concentré sur le jeune sayen qui venait de lui faire l’offre. Etait-ce une blague? Comment un type comme lui pouvait avoir l légendaire transformation? Il y a eu un bon nombre de super sayens ces dernières années mais ils restaient une minorité parmi les leurs. Non, il ne pouvait être qu’un bluff, c’était impossible. Il se releva calmement, avec une expression neutre et autoritaire.
Il laissa une image rémanente en se déplaçant derrière Tamanegito, et lui place une chop de karaté sur le haut de sa tête avant de l’attraper les cheveux et de lui assigner un coup de coude dans le bas du dos de son adversaire. En gardant les cheveux de son ennemi bien empoignés, il le retourna pour qu’il lui fasse face tout en le mettant au dessus un sol avant de lui redonner un coup de boule, puis un seconde. Il lâcha son cuir chevelu avant de donner un coup de pied retourné dans l’estomac de son adversaire. En espérant que le coup l’ai propulsé un peu loin, il fonça de toute sa vitesse derrière son adversaire pour enchainer avec l’une de ces attaques plus plus puissantes, le WeekEnd, une version plus puissante que le Double Sunday. Les deux rayons rose fonça directement vers son adversaire, se joignant pile sur lui pour le maximum de dégâts. Tellement de puissance pour un simple affrontement amical, la fierté du caporal était clairement blessé avec le dernier commentaire du jeune sayen. Un inconnu ne pouvait pas avoir acquérir le stade de Super Sayen avant lui, un caporal de la fière armée sayenne. Néanmoins, s’il l’avait...
“Je n’ai pas besoin de telles artifices pour te vaincre. Et si tu es un bon guerrier, tu en auras pas besoin également.” | | Age : 21 Date d'inscription : 30/01/2016 Nombre de messages : 788 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Arme Élémentaire, Invisible Guard, Tsuchi MahoTechniques 3/combat : Contrôle Mental, Puissance ColossaleTechniques 1/combat : White Lightning
| Sujet: Re: Une leçon de respect [PV: Tamanegito] Sam 5 Aoû 2017 - 6:07 La Dyarchie, un sujet très sensible parmi les saiyans. Pas seulement sensible, il divisait carrément le peuple des guerriers de l’espace. Sharotto, un des rois actuels, avait défié l’Ex-Roi Végéta en duel. Ce duel avait un enjeu particulièrement important, le titre de roi chez le peuple saiyan. Un titre convoité de plusieurs, mais le seul saiyan ayant réellement porté ses couilles c’était bien Sharotto. Il avait bien évidemment profité de l’état de vieillesse de Végéta, mais personne ne pouvait lui en vouloir, ça aurait été, en tout cas du point de vue de Tama, très con d’attendre qu’il meure de façon naturelle.
Par talent ou par chance, Sharotto gagna ce combat assez facilement. Il entrait donc dans le château en tant que monarque, puis il en sortait en tant que co-roi, accompagné d’un certain Pythar. Étrange n’est-ce pas ? C’est tout ce qu’en savait Tamanegito, il ne pouvait donc pas juger objectivement la Dyarchie. Mais il était vrai que comme l’avait fait remarqué Raditz, Tama n’était pas totalement honnête. Il avait des doutes sur ce Pythar. Il s’était probablement entendu avec Sharotto pour se partager le règne, mais quelque chose titillait Tamanegito. Normalement, seul la personne ayant battu le Roi se devait d’être le dirigeant des saiyans. Tama avait envie de le rencontrer, pour voir de lui-même s’il faisait un bon Roi, mais ça n’allait probablement pas être possible, n’étant pas haut gradé dans l’armée. En tout cas, Tamanegito n’avait pas juger nécessaire d’en parler à son supérieur hiérarchique.
Son supérieur hiérarchique qui avait d’ailleurs encaissé la plupart des coups du saiyan à la visière, mais il avait créé une fausse image de lui, juste avant le balayage de Tamanegito. Repérant son ki, le neveu de Motta se retourna pour le voir un genou à terre. Le jeune saiyan était fier de lui, mais il ne devait pas baisser sa garde. Il avait vu ce que l’arrogance de son adversaire lui avait causé et ça ne devait pas se reproduire sur lui. Il proposa tout de même de se transformer à Raditz, chez lequel il sentit un léger arrêt, comme s’il était surpris d’entendre ça, avant de se relever, le même air autoritaire sur le visage. Il n’avait pas l’air de vouloir répondre à la question…
Tamanegito ressentit le Ki du Caporal se déplacer derrière lui alors qu’il le voyait devant lui plus loin. Une pointe de déception se faisait ressentir dans l’esprit du saiyan. Utiliser la même technique deux fois d’affilée, vraiment ? Il croyait qu’il allait se faire avoir ? Sentant le ki passer derrière lui, Tama se retourna partiellement pour voir Raditz apparaître. Il bloqua la première chop de karaté mais la main qui empoigna ses cheveux le surpris. Pour quelqu’un ayant des cheveux aussi longs, il trouvait cela particulièrement lâche d’user de cette stratégie. Au moins il ne lui avait pas tiré la queue, qui de toute façon était enroulée autour de sa taille. La saisie des cheveux lui empêcha de bloquer le coup qu’il reçut au niveau du dos, étant ben justement… de dos. Il se fit ensuite retourner par le Caporal qui se mit au même niveau que lui. Ayant un minimum analysé le style de combat, il avait remarqué que ses coups de boule étaient très très violents. Voyant qu’il amorçait un mouvement pour effectuer un de ses coups de têtes, Tamanegito décida de ne pas le laisser faire sans rien. Alors que le coup de tête arrivait, il décida d’effectuer un coup de poing de sa main droite remontant directement dans la gorge de son adversaire. Il se prit tout de même le coup de tête de son adversaire, mais au moins les dégâts étaient partagés.
N’ayant pas l’air découragé à arrêter à un coup de boule, Tamanegito renouvela la même opération, coup de poing remontant dans la gorge de son adversaire. Son cuir chevelu retournant à l’air libre, il eut le réflexe de reculer d’un petit saut, lui permettant d’esquiver le coup de pied que Raditz voulait lui donner. Le voyant disparaître sous l’effet de la vitesse, il se doutait bien qu’il allait réapparaître derrière lui, Tamanegito se retourna pour une énième fois dans ce combat. On dirait que c’était tout ce qu’il savait faire, passer devant ou derrière le saiyan à la visière.
Voyant qu’il préparait une attaque, Tama fit de même pour la contrer. Il prépara le Super Big Bang Attack qu’il lança quelques centièmes de secondes après l’attaque de Raditz. La Boule s’entrechoqua donc avec les deux rayons qui furent détruits en même temps que le Super Big Bang Attack. Le retard, bien que petit, de Tamanegito à l’utilisation des techniques fit en sorte que l’Explosion retentit un petit peu plus proche de lui, créant ainsi beaucoup plus de fumée près de lui que chez le Caporal. Heureusement, la visière lui permettait de toujours avoir une idée précise de la position de son adversaire tout en lui protégeant les yeux de la fumée. Alors que la fumée séparait les deux saiyans, Tama entendit :
“Je n’ai pas besoin de telles artifices pour te vaincre. Et si tu es un bon guerrier, tu en auras pas besoin également.”
Ce que comprenait Tama, c’est qu’il était trop faible pour mériter de se confronter à un autre Super Saiyan. C’était un coup dur pour l’égo de Tama, qui pensait enfin pouvoir se confronter à un saiyan digne de ce nom – pas que Motta n’était pas un saiyan digne de ce nom mais voilà –, il se faisait reléguer au rang « d’entraînement ». Ce qui énervait le plus Tamanegito, ce n’était pas le fait qu’il refuse de se transformer, – en soi, oui c’était ça mais bon – mais plutôt le fait qu’il ose juger qui méritait de se faire appeler saiyan et qui ne le méritait pas. Voilà le coup dur dans l’histoire.
« Comment oses-tu ? » Il le dit d'une voix forte, mais un peu tremblante.
Il fit un pas.
« Tu oses te prétendre saiyan. » La même voix forte, un peu moins tremblotante.
Il fit deux pas, plus forts, craquelant un peu le sol.
« Alors que tu ne te bats même pas à pleine puissance ? Tu oses t’appeler te prétendre Caporal, alors que tu refuses d’utiliser l’essence même des saiyans ? »
Les trois pas qui suivirent furent beaucoup plus forts que les précédents, ils avaient résonné dans la salle et avait dispersé un peu de fumée autour de Tamanegito. Le niveau de puissance de celui-ci grimpait et grimpait, il atteignait des sommets. Après un moment de silence où l’aura du saiyan à la visière ne faisait que grimper et grimper, il finit enfin par se transformer en super saiyan. Son aura resplendissait d’une teinte dorée, dissipant toute la fumée autour d’elle. Les cheveux du Super Saiyan avait la même teinte dorée et son visage arborait une expression aux traits plutôt fermes, laissant à la fois ressortir la colère et la puissance qu’il imposait.
« Alors on va se tourner les pouces toute la journée ? Ou on va se battre ? »
Une certaine arrogance sortait de cette voix. À cet instant, Tamanegito matérialisa un Kienzan et le lança à une vitesse phénoménale sur le caporal. Puis il en enchaîna un autre, toujours à la même vitesse. Puis un autre et un autre. Il en fit 5 comme ça, puis il arrêta pour foncer sur Raditz et lui donner un coup de poing d’une puissance assez phénoménal. Ensuite il se recula un tout petit peu pour essayer de donner un coup de pied circulaire sur le côté droit de la tête du caporal pour enchaîner en se rapprochant en en donnant un coup de tête sur le nez de son adversaire. Tamanegito hésitait beaucoup à utiliser encore une fois son rayon de la mort, mais il estimait qu’avec sa puissance actuelle il pourrait sérieusement le tuer avec cette attaque. Tamanegito finit donc son enchaînement avec un crochet du droit puis un uppercut avec l’autre main.
Reculant de quelques pas en se mettant en position défensive, il se demanda s’il n’y était pas aller trop fort avec son adversaire. Après tout, il était caporal, il pouvait sévèrement le réprimander ou même faire en sorte qu’il soit viré de l’armée sayenne. Mais à ce moment-là, son esprit de Super Saiyan l’emporta et il se dit qu’en tant que saiyans, un combat restait un combat.
Dernière édition par Tamanegito le Ven 25 Aoû 2017 - 5:35, édité 1 fois | | Age : 28 Date d'inscription : 09/10/2016 Nombre de messages : 761 Bon ou mauvais ? : Saiyan Zénies : 1900 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Shining Friday / Double Sunday / Image rémanenteTechniques 3/combat : Saturday Crush / WeekendTechniques 1/combat : Vacation Delete
| Sujet: Re: Une leçon de respect [PV: Tamanegito] Dim 6 Aoû 2017 - 6:42 Le manque de réponse de la part de Tamanegito prouvait aux yeux de Raditz que son adversaire était plus indécis que véritablement passif concernant le nouvelle ordre. Rien de bien choquant, beaucoup était dans le même état d’esprit, à ne pas pouvoir pointer exactement du doigt les positifs et les négatifs des réformes politiques mises en place par les nouveaux rois. Un contraste stricte avec le caporal qui pourrait facilement dénoncer les défauts d’une dyarchie et leurs nouveaux lois. Pour lui, Pythar n’était pas légitime à sa place dans la hiérarchie sayenne et si le choix lui était sien, il le virerais aussi sec de son trône avec sa femme mais le seul avec ce pouvoir serait Sharotto, et encore faudrait-il le convaincre de l’idiotie du régime. Toute cette affaire finira sûrement en guerre civile quand un voudra davantage d’influence que l’autre sur leur peuple. Peu importe le fautif de cette confrontation, Raditz sera derri-re le vrai roi, Sharotto, même si ce dernier ne voyait pas toutes ces nouvelles réformes d’un bon oeil.
Mais peu importe ces avis politiques, le moment était à la confrontation contre lui, surtout qu’il commençait à comprendre son style de combat et à parer ces offenses, Ceci n’était pas bon pour l’être à l’Ego fragile. Non seulement avait-il parer le chop de karaté aisément mais pour chaques de boules il donnait, il paraît chacunes d’entre eux avec un coup de poing directement dans la gorge pour affaiblir les impacts. Désagréable mais il faisait quand même des dégâts à son adversaire qui valait la douleur. Il continua dans sa lancée en esquivant le coup de pied retourné qui voulait lui mettre, coupant ainsi tout le plan de le prendre de revers avec son momentum pour faire un maximum de dégâts avec son WeekEnd. Au contraire, son adversaire eu le temps de bloquer les deux rayons avec une technique emprunté à l’ancien prince Vegeta, voir ce parallèle commençait à énerver le caporal, se revoyant se faire humilier par ces collègues pour être rien d’autre qu’un faible sans aucun avenir autre que trouffion à leurs soldes. Sûrement, cette colère avait influencé sa phrase pour tenter de garder l’affrontement à sa faveur sans que son adversaire se transforme. Grossière erreur.
Tamanegito semblait plus agacé par le propos qu’autre chose, osant insinuer que Raditz n’était pas un véritable sayen pour refuser de combattre avec toute sa puissance et que son rang parmi l’armée n’était pas mérité. Dans un cadre normal, Raditz serait ravi de voir son adversaire enfin perdre le contrôle. La colère rends les gens prévisible ou les laisse ouvert pour des erreurs fatales facilement exploitable mais dans ce cas-ci. La puissance du guerrier ne faisait que grimper à chacun de ces pas, le sol craquelant dessus ces pieds avant que l'impensable se produit. Le Scooter du caporal explosa alors que la fumé s'éparpille dans tous les sens pour révéler le jeune combattant transformé en Super Sayen. Comment un inconnu pouvait avoir la transformation légendaire? C’était impossible. L’esprit du caporal parti directement en vrille. Quel était la meilleur option à prendre dans une telle situation. Fuir ou combattre? Peu importe la bonne réponse à la question, Tamanegito ne lui avait pas laissé le temps d’y penser. Il envoya plusieurs Kienzan. La première l'effleura sur la côté de la jambe droite, la douleur provoquée par l’attaque fut instantanée. Raditz fit de son mieux pour esquiver le reste avec des images rémanentes mais avec la blessure du premier disque, la manoeuvre était loin d’être facile, au contraire, elle en devenait épuisant à cause de la douleur. Alors que Raditz tentait de se remettre de sa plaie, son adversaire continua à la chasse avec un poing surpuissant, faisant cracher sur le coup du sang de la part du caporal. Son ennemi recula d’un coup et Raditz fit de même instinctivement, le mal étant fort. Et alors qu’il le voyait revenir pour achever le travail, Raditz tenta de mettre fin à tout cette combinaison avec un Saturday Crash, cette technique paralysante devait stopper l’excité aussi sec.pour un court moment.
Mais le temps n’était pas pour se reposer mais pour reprendre un avantage sur le combat. Il fonça directement vers son adversaire et lui donner un puissant crochet du droit et puis du gauche dans son visage avant de lui assigner un magnifique uppercut au niveau de la mâchoire. Les coups était clairement donné par pur colère et instinct. Il ne pouvait pas permettre de fuir aussi dans cette situation, pas face à un simple soldat. Il ne pouvait pas se permettre de perdre encore une fois un combat après l’humiliation qu’a été sa confrontation avec Shin durant le tournoi de Dösatz. Il était métaphoriquement coincé et tel un animal qui ne peut plus fuir, il allait se battre. Il continua la combinaison avec un chop de karaté sur le devant de la gorge de son adversaire pour lui couper sa respiration avant de le prendre par la tête et le jetait brutalement par terre. Il écrasa directement son adversaire avec son pied sur son torse, appliquant tout son poids pour causer le maximum de douleurs. Mais à la place de jubiler de sa possible supériorité sur son adversaire, il enchaîna avec un Shining Friday dans la face de son adversaire. Après cette manoeuvre, il s’envola au milieu de la salle, son expression était un mélange de colère et de peur. Il était en train de poursuivre un combat perdu d’avance, il affrontait un super sayen, il n’avait pas l’avantage de puissance dans cette situation, même pas d’une longueur.
“Tu penses que je ne suis pas digne d’être un sayen car je n’ai pas encore débloqué la transformation légendaire? Car je n’y vais pas à fond? JE N’AI PAS BESOIN DE CELA POUR TE VAINCRE, J’Y ARRIVERAIS SANS!”
L'adrénaline, la fierté et la peur avait pris le contrôle total de ces actions, il n’était plus là pour montrer le respect à un jeune délinquant dans la rue, il se battait pour survivre maintenant ou pour faire survivre son honneur en tant que sayen. Il lança pour la seconde fois un Week-End sur son adversaire, mais cette fois, il y allait à fond, pas de raison de se retenir, son adversaire n’était pas commun. Il envoya probablement l’équivalent de deux Week End avec la puissance de cette technique par pur désespération. Il devait gagner l’impossible, IL DEVAIT. | | Age : 21 Date d'inscription : 30/01/2016 Nombre de messages : 788 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Arme Élémentaire, Invisible Guard, Tsuchi MahoTechniques 3/combat : Contrôle Mental, Puissance ColossaleTechniques 1/combat : White Lightning
| Sujet: Re: Une leçon de respect [PV: Tamanegito] Ven 25 Aoû 2017 - 5:34 La puissance du super saiyan, une puissance enivrante qui pouvait facilement échapper au contrôle d’un combattant inexpérimenté. Heureusement, le neveu du général avait pris l’habitude d’utiliser cette forme. Pas complètement, bien évidemment, mais il avait une certaine expérience en la matière. Il avait compris de ne pas trop se laisser aller avec la colère, pour pouvoir être le moins prévisible possible. C’est sûr que pendant les premiers enchaînements en étant transformé c’est plus compliqué, mais dès les premières ripostes de l’adversaire le calme revient. En tout cas, il revient si tu es assez malin pour ne pas te laisser emporter. C’était le cas pour Tamanegito, qui ne voulait surtout pas perdre l’avantage.
Car non, contrairement à ce qu’il pensait avant son entraînement avec son oncle Motta et le Roi Sharotto, la transformation ne faisait pas la puissance. Lors de cet entraînement il s’était transformé en Super Saiyan sous l’effet de la colère d’être relégué au second plan dans leur combat. Pourtant (il ne s’en était rendu compte qu’après), Sharotto était toujours plus puissant que lui et pas de peu. Lui par contre, avait eu l’air démoraliser à ce moment. C’est toujours démoralisant de se faire « dépasser », mais ça l’est encore plus de penser avoir dépassé quelqu’un pour ensuite se rendre compte qu’il n’en est rien. Malgré le souvenir qui traversait rapidement l’esprit du saiyan à la visière, il devait se concentrer sur le combat.
Le combat qui prenait d’ailleurs une tournure beaucoup plus intéressante que ce que Tamanegito aurait pu imaginer en entrant dans ce complexe sportif. Le simple combat qui allait servir d’entraînement allait devenir un combat pour satisfaire les égos des deux guerriers. L’égo qui semblait être beaucoup plus fragile chez le caporal que chez le soldat. Voyons d’ailleurs comment le caporal avait répondu aux assauts de Tama. Le premier Kienzan avait effleuré sa jambe droite. La colère du Super Saiyan l’avait fait viser inefficacement, inacceptable pour un guerrier de se laisser dominer par ses émotions ! Malheureusement, ayant laissé à son adversaire une faille avec le Kienzan raté, Raditz avait pu esquiver les Kienzan suivants avec ses images rémanentes. Ça allait devenir prévisible à un moment, ces images rémanentes. Analyser le style de combat d’un combattant n’avait jamais été compliqué pour Tamanegito, c’était d’autant plus facile en super saiyan. Après avoir lancé les Kienzans, j’avais continué mon enchaînement. Le coup de poing avait été réussi, mais la suite de l’enchaînement allait être gâché par la technique que le saiyan aux cheveux longs avait utilisé pour contrer le rayon mortel. Mais cette fois il avait découvert que la technique servait aussi à paralyser son adversaire. Tamanegito, surpris, se concentra directement sur le ki de Raditz. On était jamais trop prudent.
Au moment au la paralysie était finie, le Caporal fonçait vers le neveu du général pour lui asséner un crochet du droit. Ayant senti son ki arriver, Tamanegito bloqua le coup de poing avec sa main droite. Cette manœuvre rendait le blocage du crochet du gauche qui suivit impossible. La puissance du Super Saiyan réduisait considérablement les dégâts, mais Tama n’en restait pas moins décontenancé. Tournant rapidement sa tête vers Raditz, il vit arriver l’uppercut. Il décida de l’utiliser pour se propulser. Prenant l’uppercut magnifiquement exécuté de plein fouet, le saiyan à la visière l’utilisa pour se faire propulser un peu plus haut et utiliser cette position à son avantage. À la hauteur où il s’était propulsé, il profita du fait que le côté avec lequel Raditz avait donné son uppercut était mal protégé pour contre-attaquer directement avec un coup de pied sur le flanc en question. Il profita du coup qu’il avait donné pour se reculer une fois à terre et se préparer à un autre assaut de la part du Caporal.
Effectivement, il y en avait eu un peu après. L’adversaire du saiyan à la visière avait enchaîner en se rapprochant pour essayer de placer un chop de karaté qu’il avait utilisé maintes fois pendant le combat. Ayant eu le temps de se préparer et ayant déjà vu le Caporal utiliser ce coup, Tamanegito bloqua ce chop. Malheureusement, il ne put contrer le fait que Raditz lui prit la tête, le lançant violemment à terre pour ensuite l’écraser de tout son poids. Le problème de cette manœuvre étant que Tama gardait l’utilisation de ses bras, il le pointait de son pouce, son index et son majeur, son bras au-dessus de son visage, pour utiliser les Griffes du Tigre. Mais comme s’il avait anticipé cette attaque, Raditz avait utilisé une attaque qui avait bloqué les rayons énergétiques verts, pour ensuite fuir loin, au milieu de la salle. En utilisant toute sa vitesse, Tama se releva. Son aura doré s’était intensifiée au fur et à mesure que le combat s’était avancé.
“Tu penses que je ne suis pas digne d’être un sayen car je n’ai pas encore débloqué la transformation légendaire? Car je n’y vais pas à fond? JE N’AI PAS BESOIN DE CELA POUR TE VAINCRE, J’Y ARRIVERAIS SANS!”
Donc il n’avait pas atteint la transformation légendaire ? Ça expliquait pourquoi il ne voulait pas utiliser sa pleine puissance plus tôt. Malgré qu’il fût un peu déçu, ça importait peu à présent. C’était un adversaire honorable, qui se battait bien. Il avait envie de lui dire que la transformation ne faisait pas la puissance, mais ça risquait de l’énerver encore plus. Il se contenta d’hocher la tête, le visage neutre et insondable. Oui, neutre. Tama avait repris son calme dans sa forme de super saiyan. Ce n’était pas parfait, mais c’était un début. Il n’eût pas le temps de se reposer, car le Caporal s’apprêtait à lancer une attaque à pleine puissance ! L’expression qui était scotchée sur le visage du saiyan au scooter vert était un mélange de colère et de peur. Tamanegito décida de réutiliser une technique dont il avait déjà usé dans ce combat. Ça pouvait être dangereux de réutiliser cette technique mais face à un adversaire impulsif comme Raditz, il se disait que ça pouvait passer. Mais étant donné que Raditz utilisait ses deux mains pour lancer ses rayons, Tama pouvait aussi jouer à se jeu. Il tendit donc ses deux mains vers l’avant, matérialisant les boules d’énergie impressionnantes qu’étaient le Super Big Bang Attack. Il les lança au même moment que les deux rayons énergétiques tirés par Raditz.
Les deux attaques s’entrechoquèrent et engagèrent un duel sans relâche. Les Super Big Bang Attack de Tamanegito gagnaient du terrain par rapport au Weekend de Raditz. Arrivés à cinq ou six mètres du Caporal, les attaques de Tama libérèrent une explosion magistrale. C’était la caractéristique de cette attaque, elle touchait rarement directement sa cible. C’était l’explosion gigantesque qu’elle libérait qui touchait l’adversaire. Ce qui permettait de prendre l’adversaire par surprise en ratant volontairement. Bref, Tamanegito comptait bien profiter de cette explosion déstabilisante.
Tamanegito profita du moment de confusion créer par l’explosion des deux Super Big Bang Attack pour foncer vers le Caporal qu’il repéra avec sa visière. Il le prit par la gorge puis il le lança directement sur le mur à sa droite. Profitant du fait qu’il était probablement encré dans le mur, il lui fonça dessus pour lui donner un coup rapide dans la gorge pour lui couper le souffle. C’était l’occasion d’envoyer un enchaînement au corps à corps digne des plus grands. Il commença par lui prendre la tête pour la frapper contre le mur à plusieurs reprises. Au moment où il sentirait un simple mouvement de la part de son adversaire, il lui donnerait ensuite un coup de poing assez puissant pour encore lui couper le souffle. Tama continua en prenant de nouveau sn adversaire par la gorge et le lancer pour qui soit à genou à terre. Il finit son enchaînement par un hammer kick au niveau de l’épaule droite. Il recula ensuite d’un bond vers l’arrière, en espérant voir une riposte de la part son adversaire.
"Tu es un adversaire honorable, Raditz." | | Age : 28 Date d'inscription : 09/10/2016 Nombre de messages : 761 Bon ou mauvais ? : Saiyan Zénies : 1900 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Shining Friday / Double Sunday / Image rémanenteTechniques 3/combat : Saturday Crush / WeekendTechniques 1/combat : Vacation Delete
| Sujet: Re: Une leçon de respect [PV: Tamanegito] Ven 25 Aoû 2017 - 20:33 Plus la confrontation se prolongeait, plus son contrôle échappait des mains de Raditz. Son adversaire avait une parade à quasiment tout ce qui lui envoyé et en lui renvoyer toujours plus à la gueule. La fatigue commençait à s’installer pour le guerrier qui s’était habitué aux affrontements rapides et à son avantage depuis son retour parmi le monde des vivants. Là, ce duel allait se jouer sur la longueur et à force égale, même si cette dernière notion était fausse depuis la transformation en Super Sayen de Tamanegito. La balance était maintenant renversé à la faveur du jeune combattant et dans l’esprit du caporal, quasiment toute ces chances de victoire était évaporé depuis la révélation qu’un simple inconnue croisait dans la rue pouvait posséder autant de puissance en soi. Il avait réalisé que son envie de gagner un simple combat pour mettre fin à sa frustration du tournoi allait finir potentiellement finir avec son ego encore plus brisé qu’il était avant qu’il aille voir Nemor.
Le Week-End qui avait balancé représenter belle et bien l’état d’esprit du vétéran pour le moment. Il y avait une puissance derrière pour cela mais il était alimenté par la crainte, la haine et une fierté démesurée, des émotions qui ne sont mauvais en plein milieu d’une confrontation où la concentration et la paix en soi pourrait être clé dans la victoire. Son adversaire répliqua avec deux attaques surpuissantes, confrontant les deux lasers violet du caporal pendant un moment. Pendant un brief moment, il pensait reprendre le contrôle de la situation après avoir donné beaucoup de puissance de son attaque, il avait un bref sourire prétentieux sur son visage mais c’était en vain. Les boules se rapprochèrent de plus en plus alors qu’il continuait d’y mettre son meilleur dans l'attaque. Son sourire disparu allait qu’il serrait ses dents tel un animal face au danger. Les deux boules d’énergie finirent par exploser avec les deux vagues de Ki, plus proche de Raditz que du Super Sayen. L’explosion fut puissante et le sonna sur le coup, il ne s’attendait pas à que le duel entre les deux attaques finissent ainsi, il prévoyait plutôt que les deux finissent par l’atteindre suite au duel que cela. Et le guerrier à la visière verte allait certainement en profiter de la confusion pour l’attaquer brutalement, il le savait bien malgré son état. Par instinct, le guerrier se mis en position défensive mais il ne s’attendait pas à la nouvelle stratégie de combat de Tamanegito.
Alors qu’il s'attendait à une attaque au niveau du torse ou de la tête, son adversaire l'agrippa par la gorge pour pour l’envoyer directement contre le mur sur sa droite. Heureusement ou malheureusement selon les points de vue pour le caporal, les salles d'entraînement de Dösatz avaient été fait pour subir une tonne de punition de la part de ces occupants et peu importe la puissance de Tamanegito sous sa forme Super Sayen, les murs n’allait pas se tordre aussi facilement. L’impact fut brutal contre le dos du caporal, le mur claquait contre sa colonne vertébrale au moment de l’impact et fit retentir une bruit lourd et métallique à travers la salle alors qu’il en rebondissait. La douleur était palpable mais la souffrance n'était pas encore fini pour le caporal, loin de là. Pas encore remis du choc que son adversaire continua son assaut avec un coup de poing dans la gorge pour couper son souffle et pour l’enchainer plusieurs fois sa tête contre le mur. Une fois, deux fois, le guerrier réagit enfin avec un coup de coude dans les côtes de son adversaire mais un nouveau coup de poing dans la gorge empêcha le caporal d'enchaîner sur sa manoeuvre. Trois fois, quatre fois, il fallait que ça s’arrête sur le champ.. Raditz attrapa le bras de Tamanegito et tira un bon coup dessus comme s'il essayait de lui arracher le bras droite avec la gauche et suivit son attaque par un second coup de coude dans le bide mais avant qu’il puisse continuer son enchainement, son adversaire contra à son tour avec un hammerkick au niveau de l’épaule. Suivant le choc, il relâcha Tamanegito qui en profita pour reculer d’un bond.
Raditz était déjà épuisé mais là, il devait être blessé suite à ce dernier assaut, maintenant à genou avec le front et la jambe droite ensanglanté. Sa tête bourdonnait énormément et sa vision était assez flouté. Il était peut être tant de tirer sa révérence et admettre la supériorité du guerrier à la chevelure doré néanmoins il était toujours conscient. Il pouvait encore tenir maie est-ce que ça valait le coup à ce point? Ces questions traversaient l’esprit du caporal affaibli avant que son adversaire le désigne comme étant un adversaire honorable alors que quelques minutes auparavant, il l’avait désigné tel un lâche indigne de la race des sayens. Il se foutait de lui, c’est pas possible, le manque de respect de ce simple soldat envers son supérieur.
“Tu te fous de ma gueule? Tu me dis que je suis indigne de notre race pour après osé me dire que je suis honorable derrière? Tu te joues de moi, c’est ça! Tu penses être supérieur à moi en tout point grâce à cette joli transformation doré, que tu es plus puissant que moi dans une confrontation mais crois moi, je vais te vaincre d’une façon ou d’une autre....”
Le sayen se releva du mieux qu’il pouvait, malgré la douleur devenant de plus en plus persistence dans sa jambe droite et sa tête devenu rouge de sang. Dés la seconde qu’il était enfin debout sur ces deux pieds, il envoya un Saturday Crush vers Tamanegito et suivi de près la boule de ki. Aussitôt que cette dernière est fait contact avec lui ou une autre de ces techniques, il attrapa les des bras de son adversaire et sauta en un poil l’air et enfonça ces deux pieds en plein le torse de son adversaire avant de s’envoler en l’air, restant agrippé aux bras de son ennemi. Une fois en l’air, il refit la manoeuvre, uniquement dans la tête cette fois, il envoya ces deux pieds de toute ces forces, même si sa jambe droite était moins puissante à cause de la blessure. Il lâcha le bras gauche et envoya Tamanegito de toute ces forces directement contre le plafond de la salle avec son bras droit.
‘Si tu comptes me rabaisser pour ma puissance, je suis certain que tu peux survivre cela sans soucis!”
Une énergie violette commença à se former dans la main du caporal alors qu’il prononçait ces mots. Elle devenait de plus en plus brillante et volumineuse dans le creux de sa main. Il a en avait assez de ce petit jeu, il allait utiliser le Vacation Delete. Dès que son adversaire bouga, il envoya l’énorme boule de ki vers son adversaire pour en finir une bonne fois cette affrontement. La boule de ki explosa d’un coup, paralysant son adversaire et le caporal espérait que ceci était suffisamment pour finir cette confrontation. Il redescendit sur terre et tomba à genoux une fois que ces pieds ont touché le sol froid de la salle. Il en pouvait plus, il était à bout de souffle. Il riait silencieusement de tout cela, il avait peut être gagné. Les chances étaient faibles, mais il préférait contempler le moment avant qu’il soit prouvé faux et que son ego s'écroule pour de bon. | | Age : 21 Date d'inscription : 30/01/2016 Nombre de messages : 788 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Arme Élémentaire, Invisible Guard, Tsuchi MahoTechniques 3/combat : Contrôle Mental, Puissance ColossaleTechniques 1/combat : White Lightning
| Sujet: Re: Une leçon de respect [PV: Tamanegito] Ven 8 Sep 2017 - 1:14 [Désolé pour la qualité, vraiment pas inspiré]
La confrontation entre les deux sayens était excitante, et le super sayen de Tamanegito ne servait pas à grand chose, le combat aurait dû être plutôt égal. Pourtant, peut-être à cause d'un coup donné à l'égo, le donne avait radicalement changé lorsque le soldat s'était transformé, mais son adversaire s'était repris de manière assez subite et impressionnante. Cet affrontement prouvait bien que la transformation était loin de faire la puissance. Tamanegito était un sayen faible, comparé aux autres. Concrètement, il n'avait pas gagné un combat depuis bientôt un an. Alors que le Caporal s'approchait dangereusement de lui, cette pensée le déprimai.
Raditz avait envoyé une boule de ki et s'approchait en même temps. Alors que Tama comptait simplement bloquer la boule de ki, celle-ci le paralysa et le Caporal en profita pour l'enchaîner. De coups de pieds principalement. Tamanegito ressentit la douleur du premier sans rien pouvoir faire, et le deuxième fut encore pire, il ressentit un craquement dans le cou. Ce deuxième coup dans la tête l'empêcha de bloquer l'initiative de son adversaire de l'Envoyer au plafond. Celui-ci, conçu pour endurer les attaques les plus puissantes, fit ressentir un choc énorme dans le dos de Tama. Alors que celui-ci entendit des paroles troubles, il commençai à tomber vers le sol. Pendant le descente vers l'enfer, il sentit une explosion le pousser vers l'autre mur. Et en plus, il était paralysé dans sa position de chute. Le choc contre le mur était celui qui lui fit dire :
*J'ai perdu.*
Il n'avait plus la force de continuer, le coup dans la tête, le choc dans son dos mêlé à la puissance de l'Explosion et à la position désavantageuse dans laquelle il avait frappé l'autre mur, tout ça l'avait épuisé. Quand la paralysie se finit, il n'eut que la force de se mettre genou à terre. Il mit fin à la transformation de super sayen et reprit son souffle. Il était frustré par cette défaite, il en avait marre de perdre tout ces combats. La transformation légendaire ne servait donc à rien ? Il suffisait donc d'avoir le titre de caporal pour gagner un combat ? Haletant, faible, Tamanegito se leva et dit quelques mots avant de quitter la salle lentement vers les capsules de régénération.
"Je ne... peux plus... me battre. Tu gagnes." | | Age : 28 Date d'inscription : 09/10/2016 Nombre de messages : 761 Bon ou mauvais ? : Saiyan Zénies : 1900 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Shining Friday / Double Sunday / Image rémanenteTechniques 3/combat : Saturday Crush / WeekendTechniques 1/combat : Vacation Delete
| Sujet: Re: Une leçon de respect [PV: Tamanegito] Ven 8 Sep 2017 - 18:19 Il avait gagné... En soi, le caporal ne savait plus quoi ressentir. Il venait de vaincre un Super sayen, une transformation que peu ont réussi à avoir parmi les siens. Comment cela était possible? Etait-il aussi fort ou Tama était faible à ce point? Devait-il être fier d'une tel performance ou juste déçu de celle du guerrier en face de lui. Alors que le guerrier sortait enfin de la chambre d'entrainement. Il était là, seul et clairement fatigué. Il éclata de rire d'un coup, impossible à dire si c'était par célébration ou par folie. Il avait vaincu un Super Sayen par lui-même, c'était énorme. Le tournoi n'était qu'une erreur de toute façon, un moment auquel il était dissipé par des pensées plus importante qu'un combat fait pour attiser la foule d'une planète sans roi. Qu'ils jouent à leurs jeux futile et sans réelle récompense, ça ne battra ce qu'il venait de faire aujourd'hui.
Il se releva difficilement, prenant appui sur les murs auquel il s'était cogné auparavant. Il regardait la sortie de la salle encore ouverte, laissait par le jeune combattant. Un grand sourire se dessina sur la face du caporal. C'était plus qu'une victoire, il avait donné une leçon à un guerrier qui avait acquis la fameuse transformation, il venait de s'installer confortablement dans son rôle de caporal. Maintenant que ceci est fait, il était temps de se reposer. Il se lança vers la porte et se dirigea lentement et péniblement vers les capsules de régénration pour se ressaisir de la rencontre. | |
| Sujet: Re: Une leçon de respect [PV: Tamanegito] | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|