-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Darkus VS Tentra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 228
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !
Rang : -

Darkus VS Tentra Empty
MessageSujet: Darkus VS Tentra   Darkus VS Tentra ClockSam 29 Juil 2017 - 20:57
Les combats au tournoi avançaient très bien. Pourtant l'arbitre n'était pas du tout rassuré. Majin Vegeta avait passé le second tour, il espérait donc de tout son coeur que Warui et Hidan ne passerait pas, comme ça, il pourrait relaxer un peu. Il ne fallait pas oublier que lors de leurs derniers affrontements, ils l'avaient mutuellement traumatisé. Bref, l'heure n'était pas à l'AM, le combat qui allait suivre n'effrayait pas l'arbitre, au contraire, il le motivait à continuer son métier. Il s'avança donc sur le ring, toussotta dans son micro, replaça ses lunettes de soleil et s'apprêta à parler.

''MESDAMES ET MESSIEURS NOS DEUX PROCHAINS CHALLENGERS ARRIVENT, JE VOUS DEMANDES UN TONERRE D'APPLAUDISSEMENT POUR DARKUS ET TENTRA !!!
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus VS Tentra Empty
MessageSujet: Re: Darkus VS Tentra   Darkus VS Tentra ClockDim 30 Juil 2017 - 15:50
Le tournoi était lancé depuis quelques temps et des matchs étaient déjà terminés, Majin Végéta était sorti logiquement triomphant de son adversaire, un certain Pythar et Shin avaient également remporté leurs combats. L’ancien roi de la Terre regardait les tableaux des rencontres, il ne connaissait pas vraiment les autres combattants encore présents, mis à part Warui, Hidan qu’il avait rencontré plusieurs fois par le passé et avec qui il avait déjà croisé le fer. Il savait également qui était Charlo, un membre important et un des piliers de la Z-team, même s’il ne l’avait jamais vraiment rencontré, Darkus savait qu’il pouvait compter sur lui.
Quand aux autres, il n’avait aucune idée de qui il s’agissait et même son adversaire, il n’avait que les informations que Born lui avait fournies. Il savait plus ou moins à quoi il ressemblait dû au fait qu’il avait tué son sosie sur Kanasa. Bref, c’était en s’étirant qu’il se dirigea vers le vestiaire pour se préparer avant son match. Il avait une démarche désinvolte et mentalement, il était prêt à en découdre.
Le guerrier de l’esapce entra dans la pièce qui lui était destinée afin d’y déposer ses affaires et prendre son repas étant donné qu’il était arrivé quelques heures avant son match. Avant de se restaurer, il rangea son équipement après s’être habillé. Il avait revêtu un pantalon de combat, une cape et des mitaines noirs ainsi qu’un débardeur gris et finalement des bottes de combat noires et grises. Etant donné que les armes sont interdites au tournoi, l’armure de combat ainsi que les gloves de Darkus resteront à son vestiaire.
Les serveurs arrièrent pour lui apporter sa commande qu’il englouti totalement, les sayens étant de véritable goinfres, l’estomac de Darkus ne dérobait pas à la règle. Il se régala et parti méditer dans un coin de la pièce avant son combat. Soudain, quelqu’un frappa à la porte pour le prévenir que son combat allait commencer. Il ouvrit un oeil et répondit : « Bien. » avant de se lever toujours les bras croisés. Il s’étira et fit craquer ses doigts. Il enfila son bandana rouge autour de la tête et il marcha vers le ring de combat.

Darkus VS Tentra 1501847683-img-0825

Lorsqu’il franchit la porte, l’arbitre avait déjà annoncé l’arrivé des deux combattants, le sayen regarda les spectateurs venus en nombre pour voir les meilleurs guerriers de l’univers se foutre sur la gueule. Darkus foula les dalles du ring foulés précédemment par le terrifiant Majin Végéta, roi de Kanasa, chef de l’alliance Maléfique, un tyrannique et sadique personnage. Les traces de son combat se lisait sur ce ring remis grossièrement à neuf pour le prochain match.


Darkus arriva sous un tonnerre d’applaudissement et sous la musique de ce groupe terrien qu’il appréciait particulièrement. Il se mis dans un coin du ring les bras croisés en attendant son adversaire. La tension glissait sur lui, il était insubmersible, concentré et prêt pour son combat. Il s’était entraîné pour et avait réalisé de nombreuses missions pour retrouver son niveau d’antan ; des épreuves qui lui avaient fait frôler la mort et qu’il avait pu surmonter grâce à son expérience. Il avait d’ailleurs fait un rapport détaillé à Fugma de son combat contre Freezer sur Magma et la mort de ce Frystia, l’allié de l’alliance Ganshou. Il avait expliqué le comportement dangereux et irresponsable de Kaito, tout en détaillant ce qui avait été mis en place pour l’assassinat du Ganshou. Il avait expliqué comment il avait tué Freezer. En effet, le soit disant Dieu avait souhaité repousser Freezer dans l’espace avec sa technique ultime pour lui permettre de fuir, mais l’ex roi de la Terre avait envoyé sa propre attaque ultime pour enfermer le tyran du froid entre ses deux puissantes attaques pour empêcher sa fuite et ainsi le tuer. Il avait poussé Freezer à s’empaler contre l’outil qui aurait pu le sauver. C’était navrant mais tellement jouissif pour un sayen qui avait encore de la rancœur contre cette enflure qu’était Freezer.
Quoi qu’il en soit, Darkus était déjà passé à autre chose et sa prochaine épreuve l’attendait…  


Dernière édition par Darkus le Ven 4 Aoû 2017 - 13:55, édité 1 fois
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6517
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253
Rang : C

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Darkus VS Tentra Empty
MessageSujet: Re: Darkus VS Tentra   Darkus VS Tentra ClockJeu 3 Aoû 2017 - 22:18

Tentra se posa à l'entrée du tournoi, il se fit rapidement guider par un des membres du staff vers son vestiaire personnel: vestiaire lui permettant de se préparer mentalement et physiquement avant de monter sur le terrain. Entrée dans la petite pièce, il retira sa cape alourdie par des poids, se disant qu'il valait mieux la retirer pour le combat qui venait. Ensuite, il s'installa sur un banc et ferma les yeux, méditant pour récupérer du combat contre Charlo. Une vingtaine de minutes plus tard, il soigna ses blessures avec un gel médical et sortit la tablette donnée par Zacharie. Il se concentra dessus et commença à la lire. Ce panneau de bois contenait d'importantes informations sur son premier adversaire: Darkus. Il valait mieux les étudier avant le début du combat pour mettre toutes les chances de son côté. Le disciple du Serein parcourut rapidement l'histoire de l'ex-Roi de la Terre avant de s'attarder plus longtemps. Il semblait utiliser deux techniques de soins dont une, plus puissante mais aussi plus coûteuse, qui lui permettait de renforcer une autre attaque ou de trouver la force d'en relancer une autre. Cette dernière serait difficile à contrer mais Le Saiyen n'allait pas laisser son adversaire se soigner comme ça! Maintenant qu'il savait à quoi s'attendre à propos des possibles capacités de soin de son adversaire, il réfléchirait à une tactique pour l'empêcher de se soigner de manière efficace et ainsi éviter de faire durer le combat. Les capacités de soin de Darkus pourraient lui permettre de vaincre Tentra à l'usure. Contre ce genre de techniques, il valait mieux attaquer le plus rapidement possible et de manière violente pour mettre fin au combat le plus rapidement possible.
 
Les deux autres techniques de Darkus étaient assez offensives, l'une lui permettait de tirer un rayon d'énergie ou de s'entourer d'une aura pour se battre au corps à corps. Sa Paume du Dragon et son Souffle du Dragon lui permettrait de faire face à ce genre d'attaques. En particulier sa Paume qui pourrait se révéler dévastatrice contre ce genre de technique. L'autre, plus puissante, lui permettait de diriger des âmes contre Tentra ou les utiliser pour se protéger. Une fois encore, le disciple du Serein pourrait utiliser sa Barrière de Ki pour se protéger ou ses Griffes du Dragon pour contre-attaquer.
 
La dernière attaque, la plus puissante de l'arsenal de Darkus, consistait en une accumulation d'énergie envoyée directement dans le corps de l'ennemi pour le faire exploser de l'intérieur. Elle était rapide à exécuter mais très lente à se déclencher. La tablette précisait 5 secondes, cela laisserait assez de temps à Tentra pour préparer une défense ou une contre-attaque efficace. Cette technique semblait être redoutable  dans un combat à mort le Saiyen se disait qu'elle serait moins probante dans le cadre du Tournoi. En effet, le but était de mettre K.O. ou de faire sortir l'adversaire du ring de combat pour obtenir la victoire. Cette attaque perdait alors son potentiel puisqu'il était, selon Tentra, impossible de sortir un adversaire quelqu'un du ring avec pareille attaque. En conclusion, son Dragon Flash était plus intéressant dans un combat avec des règles de ce genre.
 
*Le combat sera difficile mais, avec ses informations, je mets toutes les chances de mon côté*
 
Il déposa la tablette sur le banc et se leva pour réaliser quelques étirements et échauffements, nécessaires avant un tel affrontement. Les enjeux étaient importants pour le Saiyen. Il voulait prouver sa valeur à l'univers. De plus, le tournoi lui offrait une vitrine qui lui permettait de gagner en influence dans le monde des guerriers. Il fallait donc gagner pour accumuler de la réputation. Plus il serait réputé, plus on lui demandera conseil. C'était ce qu'il pensait.
 
Il était assez excité d'affronter pareil guerriers. Darkus était un guerrier légendaire mais il n'était plus réapparu depuis longtemps, jusque à aujourd’hui. Pour le disciple du Serein, il était temps que la nouvelle génération reprenne le flambeau. C'était ainsi que le monde fonctionnait. Des guerriers venaient, devenaient des légendes, puis s’effaçaient pour laisser passer les nouveaux. Chaque génération était toujours plus impressionnante, plus puissante. Il était donc normal que des guerriers comme Charlo, Pythar ou Tentra, veuillent prouver leur valeur et ainsi prendre une place plus importante dans le monde.
 
On frappa à la porte, c'était l'heure. La tension montait à l'intérieur de Tentra. Un sentiment de peur mêlé à de l’excitation parcourait son corps. Il se leva et sortit du vestiaire. Il traversa plusieurs couloirs, décorés de tableaux représentant des guerriers légendaires et les combats des précédents tournois. Il s'arrêta sur celui qui avait vu Majin Végéta affronter Silzlei. Il regarda la peinture représentant son ancien leader. Il avait parcouru beaucoup de chemin depuis son combat contre le Tyran de l'univers. Il se sentait maintenant assez puissant et confiant pour affronter des monstres de ce genre. Il était sûr qu'il faisait partie des plus puissants guerriers de l'univers. Il avait confiance en ses capacités, il pouvait vaincre un guerrier aussi prestigieux que Darkus! Il entendit les bruits de la foule qui s’intensifiait à mesure qu'il approchait du ring de combat. La porte s'ouvrit et il put enfin voir le terrain. Partout, dans les gradins, se trouvait des spectateurs qui hurlait leur joie d'être présent et gueulait des encouragements. A sa gauche, se trouvait Darkus, visiblement concentré sur ce qui s’apprêtait à venir. Tentra entendait plus d'encouragements adressés à l'ancien Roi de la Terre qu'à lui-même. Il n'en prit pas compte, il savait qu'il ne se ferait pas respecter des aficionados de ce genre d’événements tant qu'il n'avait pas prouvé sa valeur au combat. Il monta sur le ring et se mit en garde, concentré et déterminé à vaincre. Il fixait son adversaire. Il resta là, quelques secondes, à analyser le physique de son adversaire, avant de prendre la parole:
 
"Bonjour. Je te souhaites bonne chance pour ce combat et j'espère que nous ferons tous les deux de notre mieux." Dit-il d'une voix claire et forte pour que son adversaire puisse l'entendre sous la cacophonie que représentaient les spectateurs.
 
Il était prêt. Enfin, il était monté sur ce ring de combat. Depuis qu'il était parti de sa forêt bien aimée, il avait traversé bien des épreuves. Mais même dans les pires moments de sa vie, même dans les plus sombres, il n'était motivé que par un seul but: gagner le tournoi de Dösatz!
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 228
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !
Rang : -

Darkus VS Tentra Empty
MessageSujet: Re: Darkus VS Tentra   Darkus VS Tentra ClockVen 4 Aoû 2017 - 18:08
Les deux combattants avaient fait leurs entrée. L'arbitre ressentait une sorte de pression entre les deux guerriers, mais ça lui rappelait les combats qu'il avait pu commenter dans le passé. Il retrouvait ce sentiment, ce tournoi promettait, deux guerriers d’exception allaient s'affronter et allaient par la même occasion, faire perdurer l'art des arts martiaux une époque de plus.

''NOS CHALLENGERS SONT ARRIVÉS !! JE VOUS DEMANDES UN TONNERRE D'APPLAUDISSEMENT ! QUE LE COMBAT COMMENCE, GO !''

Il sortit aussitôt du ring pour ne pas être touché par des attaques. Il alla se réfugier dans sa cabine où il pouvait commenter le combat, tout en étant bien protégé, s'était un peu comme une capote.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus VS Tentra Empty
MessageSujet: Re: Darkus VS Tentra   Darkus VS Tentra ClockVen 4 Aoû 2017 - 18:14


Nous voici au grand tournoi de Dösatz, l’évènement le plus populaire de tout le cosmos, fouler les dalles en marbre de ses rings de combat est à jamais quelque chose de très prestigieux pour n’importe quel guerrier qui se respecte, n’importe qui ne peut pas y participer, les plus forts sont triés sur le volet et c’est pourquoi ce prestige est un rêve que très peu ne peuvent atteindre, un phantasme permettant de montrer sa puissance devant l’univers tout entier, un but ultime signifiant aux gladiateurs sélectionnés qu’ils font partie de l’élite, il symbolise une consécration et le remporter permet de rentrer à tout jamais dans l’histoire, d’être édifié parmi les meilleurs tel que Yamsha, Majin Végéta ou encore Hidan, ils avaient tous remportés ce titre face à de très puissants combattants, des cadors dont leur nom peut en faire frémir plus d’un, Warui, Candaves, Cooler, Peter, Deidara, Sizlei pour ne citer qu’eux, les portraits de ses mastodontes sont affichés dans chacune des pièces du vestiaire et partout sur la planète, celle-ci ne tourne que pour cette compétition, elle rapporte beaucoup d’argent aux organisateur et ceci est tout à fait compréhensible vu l’engouement particulier pour les arts martiaux.  

Ainsi Darkus pour sa deuxième participation se tenait prêt au milieu de l’arène, bras croisés. Il se rappelait parfaitement la première fois qu’il avait foulé le tatami, c’était contre Candaves, sur ce même terrain, le terrain numéro II. Il avait perdu dès le premier tour en s’étant écroulé, mis Ko par son adversaire, la conclusion s’était jouée à un cheveux, c’était peut-être le plus beau match lors de ce premier tour et Darkus n’avait pas à rougir, loin de là. Peut-être que ce terrain lui portera bonheur cette fois ? Dans tous les cas, le guerrier de l’espace n’avait jamais été favorisé, il tombait toujours contre les concourants les plus compliqués à combattre et c’était loin de lui déplaire, une victoire facile n’est pas une victoire glorieuse.

Son visage était calme, son esprit reposé, il avait une stratégie en tête et il s’était préparé mentalement pour ce combat. Malgré son absence pendant un long moment, le sayen qui était autrefois parmi l’élite avait retrouvé son niveau assez rapidement grâce à des entraînements, des missions et des combats. Il avait frôlé plusieurs fois la mort et s’était surpassé pour surmonter ces épreuves. Frôler la mort rappelons-le, permet aux Sayen d’augmenter leur puissance et Darkus dans la souffrance est l’un des meilleurs, son expérience, sa dextérité et sa rage de vaincre faisait de lui un challenger de grande renommée. Il avait combattu les plus forts guerriers, terrassé bon nombre d’adversaires, côtoyé les plus grands et ça, depuis ses premiers pas. Chacun de ses combats étaient marqués sur son corps, c’était des souvenirs impérissables qui ont fait de lui ce qu’il est devenu et qui animent son envie de combattre. Oui, il avait disparu, mais non, il ne se rendrait pas si facilement !

Face à lui arriva un guerrier tout aussi âgé que lui, mais qui était arrivé plus tardivement dans ce que l’on peut appeler « le game », ils ne s’étaient jamais rencontrés directement, mais les deux sayens ont combattu chacun pour un camp qui les oppose : l’un l’alliance Ganshou et l’autre l’alliance Maléfique. Certes, Tentra était moins expérimentés que ce briscard de Darkus en termes de conflits, mais sa puissance n’en était pas inférieure, il faisait partie de cette nouvelle génération qui l’avait rattrapé pendant qu’il était enfermé dans le corps de ce terrien. Loin de le mépriser, l’ancien souverain de la Terre y voyait là une aubaine car il n’était pas plus vieux que lui et Tentra deviendrait certainement un allier de taille dans la suite de ses aventures et pourquoi pas un partenaire d’entraînement, sachant qu’il s’est aujourd’hui tourné vers la Z-team.

Se tenant droit, sa cape claquant dans le vent, sous les encouragements de la foule en délire, Darkus regardait son rival d’un jour monter à son tour sur le ring. Il ne savait pas que ce dernier avait eu des informations sur ses techniques de combat et c’est normal comment aurait-il été capable de savoir ça ? Et d’ailleurs est-ce autorisé par le staff ? Hahaha ! Dans tous les cas, cela donnait une toute nouvelle tournure, outre le fait que Tentra savait maintenant à quoi s’en tenir, il savait que Darkus n’était pas à prendre à la légère. Il est normal de vouloir connaître son adversaire, mais vouloir connaître toutes ses techniques, cela voulait-il dire que l’ancien de l’AM doutait de ses propres capacités ?  

Dans le stade, on entendait bien plus les fans de Darkus, ce qui pouvait sembler étrange en vue de sa longue absence, des gens croyaient encore en lui. Mais ce genre d’artifice ne voulait rien dire, le sayen restait concentré. Il dévisagea son concurrent en s’approchant de lui afin qu’ils soient parfaitement positionnés au milieu du ring. Il put voir le vrai visage du sosie qu’il avait tué sur Kanasa, ce qui le fit sourire, il n’avait rien à voir du tout avec lui. Celui qu’il avait vaincu n’était rien comparé au sayen qui se tenait aujourd’hui devant lui. Certes ils se ressemblaient de visage et avaient la même carrure, mais c’était très vague. C’était donc un sayen à en voir par sa queue de singe et sa tignasse noir ébène qu’il avait dans le dos, il portait une tenue traditionnelle de son peuple avec un bracelet autours de son bras et un simple pantalon. Darkus remarqua qu’il avait les cheveux vraiment très longs, ce qui était rare tout de même pour les sayens. Tentra est plus grand que lui, mais ça ne lui faisait pas peur du tout, Candaves était plus grand encore du haut de ses 2 mètres 17. L’ancien souverain terrien avait combattu des costauds, Warui notamment, Kratos et tant d’autres aussi. Le palmarès du guerrier de l’espace était large.

C’est donc finalement son adversaire qui fut le premier à saluer, il lui souhaita bonne chance, espérant qu’ils feraient de leurs mieux pour ce combat. Il parlait d’une voix forte et claire, montrant qu’il n’était pas intimidé et à quel point sa concentration était parfaite. Darkus le salua de la tête et il répondit avec le même enthousiasme et un grand sourire, son sang bouillonnait dans ses veines, il avait hâte de se battre :

« Donnons-nous à fond et que le meilleur gagne. »

Il sauta alors en arrière attendant que l’arbitre donne le coup d’envoi et afin d’étonner le sayen aux longs cheveux, il se bandât les yeux, en effet dans sa longue carrière, malgré son jeune âge, le sayen s’était entraîné à combattre sans ses yeux à l’aide de ses autres sens. Il n’avait pas besoin de voir pour combattre, il ressentait les vibrations de l’air et pouvait voir comme un aveugle, un serpent, une chauve-souris ou d’une baleine à bosse se servant d’un sonar. Cela donnait un avantage certain en combat aux guerriers capables de telles prouesses, ceci s’est déjà vu et notamment très récemment lors du combat sur terre entre Kakarotto et Riki. Mais il était certain que Tentra soit lui aussi capable de ça, après tout, seul l’élite pouvait parvenir jusqu’ici. Chaque combattant ici présent a quelque chose de particulier.

Après s’être bandé les yeux, Darkus se mis en garde, sa cape claquait au vent, son visage était fermé, signe qu’il était dans son match, imperturbable. Tentra avait certes lut les techniques de Darkus et son style de combat, mais il ne connaissait pas ses intentions et tenter de prévoir pouvait s’avérer aussi très dangereux. En effet connaissait-il le fonctionnement des âmes ? Avait-il déjà senti leur énergie ? Savait-il que Darkus se servait de son imagination pour les invoquer ? Rapide et silencieuse, cette attaque était surprenante à qui la prenait sur la tronche une première fois.  

Quoi qu’il en soit, les dés allaient être jetés dans quelques secondes, en effet, l’arbitre donna le coup d’envoi du match et sans que Darkus ne bouge, en direction de Tentra, une dizaine d’orbes blanches, d’un diamètre d’environ cinq centimètres, sortirent de tous les coins et l’entourèrent rapidement en se projetant sur lui comme des missiles pour tenter de le soulever, elles prirent la trajectoire d’une espèce de cyclone pour le faire décoller du sol. Chacune des orbes visaient un point précis de son corps et pouvaient le transpercer ou le couper, ses bras, ses jambes et son torse étaient visés. Une attaque puissante dès le début ? Cela ravirait la foule et mettrait les deux protagonistes d’emblée dans le bain.

Le jeune garçon avait sûrement lu sur sa tablette que Darkus était adepte du combat rapproché, aux poings, un bon gros bourrin et en tant que sayens, tout portait à croire que ses deux-là allaient se jeter l’un contre l’autre, mais ce ne fut pas le cas, Darkus jouait sur l’effet de surprise. Peut-être même que Tentra mourrait d’envie de se livrer au corps à corps, vu sa carrure c’était fort probable. D’autant, que dans ce genre de combat entre guerriers de l’espace, en général, les deux se ruent l’un sur l’autre pour se coller des beignes monumentales à en faire trembler les murs. En général, oui, mais là non car Darkus en avait décidé autrement.
Le but de l’attaque du sayen balafré était d’affaiblir d’entrée son adversaire et de le déstabiliser, il avait vu que Tentra avait quelques égratignures toutes fraîches, il avait senti ce baume fraîchement étalé sur sa peau et cela pouvait jouer en sa faveur.

Très rapidement alors que son incantation faisait son effet, Darkus chargea directement son énergie spirituelle, s’entourant de son aura bleutée et il donna un énorme coup de pied au sol pour créer une onde de choc sur toute l’arène, tout en mettant sa main droite devant-lui. Les dalles de marbre se soulevèrent sur un bon mètre face à ce coup de titan et un cratère se forma sous son pied, s’ajoutant à ceux du combat précèdent. Cette attaque indirecte avait pour but, de nouveau, de déstabiliser Tentra et permettre à l’autre attaque de faire mouche plus facilement en agrémentant le tout par une violente secousse sismique et des dalles en marbre dans la mouille, ce qui lui causerait un déséquilibre encore plus grand.
Cette secousse se fit ressentir dans toutes les tribunes, c’était gigantesque, après tout Darkus devait démontrer qu’il en avait dans le coffre depuis qu’il ne s’était pas manifesté. Après son second mouvement, avec sa main droite brandie, il tira un rayon spirituel droit vers sa cible. Le rayon bleuté traversa le terrain pulvérisant au passage les dalles qui s’étaient soulevées juste avant. De la poussière se forma alors d’entrée, bloquant la vue aux spectateurs et peut-être à Tentra s’il n’était pas capable de se détacher de ses yeux pour combattre et peut-être même une légère toux car la poussière du marbre était assez dense.

Pourquoi un tel enchainement ? Les orbes avaient pour objectifs premiers de surprendre, d’aveugler, de déséquilibrer et de blesser le jouteur sur des points clefs de son corps, jouer sur une attaque puissante d’entrée était une très bonne chose à faire, ajoutons à cela la secousse provoquée par l’attaque chargée d’énergie spirituelle pour renforcer le déséquilibre, suivit d’un rayon de cette même énergie spirituelle pour balayer le tout et tenter dès le début un hors-ring sur un adversaire probablement sonné. Voilà la stratégie que Darkus avait pensé mettre en place dès le début. Un enchainement rapide dès le gong.

Cependant, le sayen plein d’entrain ne s’arrêta pas là, avec sa main gauche posé à son coup, il détacha sa cape noire et l’envoya valser au vent sans aucune raison, celle-ci fut projeté hors-ring, peut-être serait-elle suivie de l’ex soldat de l’alliance maléfique ? Puis aussitôt sa cape détachée avec classe, Darkus disparu, il réapparu plusieurs fois en hauteur, tout autour du ring grâce au déplacement instantané et il tira une multitude de rayon spirituel pour casser les bords du ring du côté de Tentra afin que personne ne s’y accroche, il se rappelait comment Candaves s’était sauvé du hors ring et il ne referait pas deux fois la même erreur. En tirant, il espérait aussi toucher son adversaire, ça coule de source. Il n’avait pas besoin de voir avec ses yeux pour viser, il connaissait parfaitement ce qu’il faisait, il était guidé par ses autres sens, beaucoup plus utiles que la vue en combat.

Après cinq déplacements instantanés, Darkus réapparu et il plongea au sol, le poing chargé de nouveau pour une seconde frappe sismique d’énergie spirituelle, il était chaud bouillant. Du haut des gradins, le public verrait des éclats bleus s’élever dans la poussière et ils sentiraient encore une fois les violentes secousses. Ici c’est mieux qu’à Tropicaland, l’entrée est moins cher et on a autant de sensation que dans un grand huit, voir plus. En se redressant, Darkus se mis en garde, prêt à tout pour mener à bien cette rencontre qui avait très, très bien commencé.  Comment allait s’en sortir son rival face à une telle attaque ?
L’ancien Roi de la Terre avec ses actions fracassantes démontrait de nouveau qui il était et qu’il en avait toujours sous le pied au cas où certaines personnes l’auraient oublié...            
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6517
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253
Rang : C

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Darkus VS Tentra Empty
MessageSujet: Re: Darkus VS Tentra   Darkus VS Tentra ClockVen 18 Aoû 2017 - 19:43

Le mythique tournoi de Dösatz s’apprêtait à commencer pour Tentra. Ce combat déterminerait si, oui ou non, il passerait au second tour et entrerait peut-être dans la légende. Peu de gens supportaient et se rappelaient vraiment des premiers éliminés. On se rappelait toujours des derniers participants: demi-finalistes et finalistes. Tentra voulait remporter le tournoi mais il savait que cela serait ardu. Il espérait atteindre les demi-finales pour marquer le coup cette année, et ainsi vaincre à la prochaine édition.
 
Il faisait face à Darkus, un guerrier légendaire qui avait su, grâce à sa seule force, devenir Roi de la Terre et le garder pendant des années. Il était un guerrier plutôt connu qui avait participé à la troisième édition du tournoi mais qui avait été vaincu par Candaves dès le premier tour. Néanmoins, ce combat était resté mémorable puisque les deux combattants étaient tous les deux de sérieux candidats à la victoire finale. Le Disciple du Serein avait peu connu Candaves, il était mort durant la guerre de Kanasa, l'année ou le Saiyen était entré dans l'Alliance Maléfique. Tout cela appartenait au passé, dorénavant.
 
L'ex Roi de la Terre affichait un air calme, serein. Il semblait prêt à en découdre. Même s’il avait disparu depuis un certain temps, Tentra se doutait qu'il s'était entrainé pour retrouver son niveau. Il ne savait pas grand-chose de Darkus hormis les informations données par Zacharie et les rumeurs qui couraient à son propos. Il le savait expérimenté, bien plus que lui, et c'était ce qui l'inquiétait vraiment. Il n'avait jamais vaincu un adversaire plus expérimenté que lui. Il avait affronté Claire, Majin Végéta, Fugma, que des grands noms des Arts Martiaux. Il était clair qu'il manquait encore d'expérience même si ces affrontements lui ont permis de s'améliorer. Cependant, la puissance importait peu au tournoi de Dôsatz. Le plus important était l'expérience et la stratégie. Il était peut-être moins expérimenté que certains guerriers mais il faisait partie des meilleurs tacticiens de la nouvelle génération. Grâce aux informations qu'il avait pu récupérer, il était en train de préparer un plan qui lui permettrait peut-être de remporter la victoire. Néanmoins, ce plan n'était pas parfait puisqu'il n'avait pu le perfectionner à temps. Il espérait l'améliorer durant le combat et ainsi décrocher la victoire.
 
Darkus répondit au salut de Tentra, lui demandant de se donner à fond. Le disciple du Serein sourit, il n'allait pas se faire prier. Il dépasserait ses limites pour vaincre et passer au second tour. Darkus s'élança alors en arrière, Tentra resta de marbre, il attendait patiemment le signal de l'arbitre. C'est alors que l'Ex-Roi de la Terre se banda les yeux, perdant ainsi un sens très important au combat: la vue. Il semblerait que Darkus était capable de se battre sans yeux, rien qu'en ressentant le Ki de son adversaire et peut-être même les vibrations dans l'air. Néanmoins, Tentra était quelqu'un de très rapide et donc difficile à suivre. Darkus allait faire preuve d'une concentration sans égale pour affronter le disciple du Serein sans ses yeux. De plus, l'ex-guerrier de l'AM possédait dorénavant une totale maitrise de son énergie. Ses dernières méditations lui ont permis de gagner en contrôle. Il n'était pas forcément plus puissant mais il était devenu très endurant. Le public acclama l'initiative de Darkus. Celui-ci se mit en garde, sa cape suivant les fluctuations du vent. Tentra croisa les bras, il n'était pas du genre à impressionner. Si Darkus voulait abandonner ses yeux, qu'il le fasse. Peut-être que ce geste lui coutera cher durant le combat.
 
Le coup d'envoi fut lancé, Tentra se mit de nouveau en garde. Il plaça ses poings fermés devant son visage et avança sa jambe gauche en avant, prêt à s'élancer à la première occasion. Une garde simple mais efficace, qui pouvait parer toute attaque. Soudain, de minuscules boules blanches apparurent tout autour du terrain, encerclant le disciple du Serein. Il comprit rapidement que c'était une des techniques de Darkus, basée sur les âmes. Elles foncèrent alors, tels des missiles, en direction de Tentra. Il réagit très vit en s’élançant en avant, en direction de Darkus. Puis, quand les âmes furent le plus proche possible, il activa sa barrière de Ki. Dans le même temps, le disciple du Serein tirait des Kikohas pour déstabiliser son opposant. Soudain, au moment où les sphères allaient toucher la barrière, il sentit une puissante décharge d'énergie dans le sol, créant un véritable choc sismique. Pour éviter d'être trop déstabiliser par l'attaque, le Saiyen se téléporta dans les airs. La barrière toujours activée, les sphères blanchâtres vinrent s'écraser contre celle-ci, causant une gigantesque explosion qui fit s'exclamer le public. S'en étant sorti sans une égratignure, Tentra se remit sur ses gardes, toujours dans les airs. Tout à coup, il remarqua un rayon fonçant vers sa direction. Le Saiyen chargea rapidement son Ki et utilisa son souffle du Dragon pour neutraliser l'attaque envoyée par Darkus et ainsi s'en tirer une nouvelle fois de justesse.
 
*Il a combiné ses attaques pour essayer de me faire sortir du terrain. A l'avenir, je vais devoir faire plus attention à ses mouvements.* Pensa le Saiyen, toujours concentré sur son combat.
 
De la poussière s'était élevée du terrain, masquant une partie du ring. Heureusement pour lui, Tentra était dans les airs, lui épargnant ainsi un aveuglement et une possible toux qui aurait pu le mettre en position de faiblesse pendant quelques secondes. Profitant de la légère accalmie, Tentra s'élança en avant au moment où Darkus détacha sa cape. Se déplaçant à une vitesse inhumaine, si rapidement que l'œil humain ne pouvait le percevoir. L'ex-guerrier de l'AM arriva devant son adversaire pour frapper avec sa Paume du Dragon. Ne perdant pas de temps, il tenta de frapper d'un coup de pied fouetté mais son adversaire disparut. Il comprit rapidement en suivant les fluctuations d'énergies que Darkus s'était téléporté. Tentra prit la décision de le suivre dans la danse des déplacements instantanés. Usant de sa propre technique de téléportation, plus rapide mais fonctionnant à plus courte portée, le Saiyen aux cheveux longs se rapprochait de son adversaire, tentant de le frapper. Il remarque que Darkus tirait des Rayons spirituels sur des portions de terrain, notamment les coins du ring. Il comprit rapidement la stratégie de l'ancien souverain. Celui-ci éliminait les coins pour empêcher Tentra de s'y rattraper en cas de situation critique. Profitant de la perte de vue volontaire de son adversaire, le Saiyen se téléporta prêt d'un des coins détruits et récupéra deux petits morceaux de ring qu'il fourra dans ses poches. Cela pourrait lui servir plus tard. Esquivant un dernier rayon en se téléportant sur le côté, il s'élança en avant quand il vit Darkus foncer en direction du sol, prêt à frapper une nouvelle fois avec sa technique pour créer une onde de choc.
 
Arrivant rapidement au-dessous de son adversaire, Tentra intercepta le coup de poing avec sa Paume du Dragon, empêchant Darkus de frapper le sol avec sa technique dévastatrice. Profitant du possible étonnement de son opposant, le disciple du Serein referma sa main sur le poing de son adversaire et utilisa son autre main, la droite, pour frapper dans le bras que Darkus avait utilisé pour sa technique. Assénant une Paume du Dragon dans le creux du coude, il espérait affaiblir les muscles et ainsi, au fil du combat, brisant l'une de ses articulations. Puis, il se transforma en Super Saiyen pour déstabiliser son adversaire. Il le jeta violemment au sol, créant un léger cratère. Ensuite, il sauta dans les airs tout en utilisant une nouvelle fois son Souffle du Dragon pour infliger des dégâts conséquents à l'ex-Roi de la Terre. Il se téléporta alors sur la gauche et s'élança sur Darkus pour tenter de lui asséner de puissants coups au corps à corps. Cependant, au moment où il s'approchait de son adversaire, il se téléporta à nouveau pour débouler sur la droite et infliger un puissant coup de pied dans le ventre qui avait pour but de faire reculer Darkus sur plusieurs mètres. Puis, il se téléporta à nouveau pour arriver de face et asséner un coup de pied fouetté avec sa jambe droite. Néanmoins, c'était tout bonnement une feinte puisqu'il se téléporta alors derrière son adversaire pour infliger un puissant coup de genou avec sa jambe gauche. Le but recherché était de faire plier Darkus en arrière et ainsi le mettre dans une position difficile. Pour finir son enchainement, il utilisa un puissant Kiai pour repousser une nouvelle fois Darkus, en direction des coins du ring que l'ex-Roi avait précédemment détruit. Il utilisa une fois encore son souffle du Dragon de manière dispersée, préférant balayer le ring pour empêcher Darkus d'éviter la technique et de l'obliger de la subir ou de la parer avec l'une de ses propres attaques. Les flammes de Ki chauffèrent les dalles, rendant le terrain bouillant. Tentra n'ayant pas assez concentré son attaque, il ne réduisit pas le terrain à néant. La foule acclama la performance des deux guerriers dans ce début de combat. Le Saiyen s'en moquait, il restait concentré sur le combat.
 
Darkus avait fait montre de sa puissance et de sa stratégie durant ce début de combat et le disciple du Serein préférait rester sur la défensive, attendant d'en savoir plus. Tentra essayait de percer la stratégie de son adversaire. au vu de la démonstration de force de l'ancien souverain de la Terre, le Saiyen se disait que son opposant essayait de combiner ses techniques très polyvalentes pour le sortir du ring. De plus, en détruisant une partie du ring, il voulait forcer Tentra à sortir de lui-même, poussé dans ses retranchements par l'agressivité dont faisait preuve Darkus. Manque de bol pour le flambeur qu'était Darkus, Tentra n'avait rien d'une tête brûlée. Il ne se laisserait pas avoir si facilement. Il attendait patiemment que l'ex Roi de la Terre dévoile un peu plus sa stratégie pour réagir en conséquence et trouver une rapide parade. Ce qui était maintenant sûr pour le disciple du serein, c'était qu'il ne devait pas prendre son adversaire à la légère. Il était toujours puissant et semblait être véritablement déterminé à gagner. Ce combat était surement le plus intéressant de tout le premier tour. En effet, c'était l'ancienne génération contre la nouvelle. Bien qu'ils aient à peu près le même âge, les deux guerriers n'avaient pas la même expérience.
 
Tentra, attendant la contre-attaque, repassa en forme normale pour économiser son endurance. Il avait profité du Super Saiyen pour frapper fort et même s'il le maitrisait totalement, réduisant sa consommation d'énergie à néant, il préférait retourner en forme normale et ainsi garder le plus possible son énergie. Ce combat se jouerait à la dernière minute, avec les dernières réserves d'énergie. Il valait mieux l'utiliser avec parcimonie. Il se remit en garde, différemment cette fois-ci. Il avança comme d'habitude sa jambe gauche d'un pas, et ramena son poing droit vers lui tout en avançant la main gauche plus loin. Ainsi, il serait prêt à frapper rapidement s'il devait subir une attaque de face. Laissant délibérément son flanc gauche ouvert, il espérait faire tomber Darkus dans un piège si celui-ci venait à attaquer de près. Il chargea enfin son énergie dans sa paume gauche. La Paume du Dragon était redoutable en combat rapproché puisqu'elle n'avait besoin que d'un contact physique pour toucher même très bref. De plus, elle n'avait pas des effets que l'on pouvait ressentir directement, seulement au fil du temps. Bien évidemment, si l'attaque venait à toucher la tête, il était possible qu'une légère nausée vienne perturber la personne touchée mais rien de bien dangereux.
 
Enfin mis en position, il attendait patiemment son adversaire. Il voulait montrer au monde qu'il était bien plus qu'un guerrier banal, un homme de main que l'on oubliait rapidement. Il voulait prouver sa valeur et ainsi marquer une entrée fracassante dans la cour des grands en vainquant un adversaire au passé glorieux mais à l'avenir incertain. Secrètement, il espérait nouer des liens avec Darkus. Celui-ci était le précédent Roi de la Terre et il serait un allié puissant pour affronter les détenteurs actuels de la planète bleue. Ce tournoi n'était pas simplement une démonstration pour réjouir le public. Il avait aussi un but politique. En effet, le vainqueur du tournoi montrait la puissance de son camp et pouvait ainsi montrer à ses adversaires politiques qu'il était à craindre. Les deux dernières éditions furent remportées par deux membres de l'AM: Majin Végéta, le tyran galactique et Hidan, le guerrier sadomasochiste, acolyte de Warui. Tentra voulait changer ça. Il voulait que  quelqu'un d'autre gagne, quelqu'un dans le camp du bien. Il fallait donc remporter atteindre la finale ou au moins permettre à un combattant du bien de remporter le titre comme Charlo ou Pythar. C'est pour cela qu'il se battait aussi, pour prouver à tous les spectateurs que le camp du bien était de retour, pour de bon.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus VS Tentra Empty
MessageSujet: Re: Darkus VS Tentra   Darkus VS Tentra ClockVen 1 Sep 2017 - 18:15


Le début du tournoi pour Tentra et Darkus venait d’être donné. Ce tournoi symbolisait beaucoup aux yeux de tous, tant remporter une victoire était difficile. Tous ceux qui ont ici croisé le fer sont ressorti dans un sale état, il n’y a qu’à voir les premiers résultats des matchs terminés, peu de candidats ne sont pas allé se soigner directement après leurs matchs. Le combat entre Ajito et Warui, plus avancé dans la compétition, mais toujours en cours, lui aussi faisait souffrir les deux concurrents et ça en serait de même pour nos deux combattants du terrain numéro 2.
Pour gagner, il faut le vouloir et faire preuve de stratégie et d’expérience, mais pas seulement, il faut aussi savoir faire des sacrifices et ça, Darkus l’avait bien compris. Ainsi, il avait débuté le combat en sacrifiant un sens : la vue. Pour un guerrier expérimenté et entraîné, ce sens en combat ne servait à rien et ça, l’ancien souverain Terrien l’avait bien compris. En effet, au fil des années, il avait acquis la capacité de voir autrement, grâce aux vibrations de l’air, aux flux d’énergie et l’esprit. Sacrifier ce sens lui permettait accroître les autres et de rester concentré sur le combat. Jadis, alors qu’il était le chevalier du Phénix, il s’était même entraîné au développement de ses autres sens pour augmenter sa cosmo énergie et atteindre un niveau que très peu ont alors put atteindre. La vue est trompeuse, trop se fier à ses yeux peut être tragique surtout lorsque son adversaire est très rapide et rusé.

Lorsque le début du combat raisonna dans tout le stade, sous les cris hystériques des gens dans les tribunes, le Sayen aux yeux bandés lança directement l’une de ses plus puissantes attaques : le âmes assassines, autrement appelés Slayers Souls. Il avait envoyé son attaque tout autour de son adversaire pour l’attaquer par surprise et le mettre en mauvaise posture dès le début du combat. A moins de connaître la panoplie de Darkus, il était peu probable de savoir ce qu’était son attaque. Et c’est lorsque le Sayen balafré ressentit Tentra se protéger contre son attaque qu’il fut surpris. Il avait déployé un bouclier d’énergie tout autour de lui, ce qui lui permis de s’en sortir sans une égratignure. Cela montrait aussi une chose : Tentra n’était pas un guerrier à prendre à la légère, le combat sera plein de rebondissements.
C’est donc avec une technique que Darkus avait autrefois dans son panel que le Sayen chevelu contra la première grosse attaque du combat. Il lança également plusieurs Kikoahs qui s’explosèrent contre les dalles de marbres soulevés par le tremblement de terre causé par une autre attaque de Darkus, ce qui créa un plus important nuage de fumé qu’escompté. La foule était en délire devant un tel début de show !
Pour éviter d’être déstabilisé par le choc sismique, le disciple de Serein se téléporta dans les airs, ce qui n’échappa pas au radar de Darkus qui ressenti les mouvements énergétiques. C’est à ce moment-là que le bouclier se fit percuter par les orbes d’âmes un peu plus haut que prévu, suivit très vite par un rayon spirituel. En ce début de combat, les deux guerriers sont encore bien lucides, leurs réflexes légendaires peuvent leur permettre de contrer ainsi ce genre d’attaques rapidement et c’est ainsi que Tentra dévoila une autre de ses techniques : le souffle du dragon. Il tira donc une puissante amas d’énergie avec sa bouche pour contrer l’attaque de son adversaire.  

*Bien joué ! C’est intéressant...* pensa alors le manipulateur d’âme, *Comment a-t-il pu deviner les effets de mon attaque ?... Je vais devoir être prudent pour la suite. * Il comprenait tout doucement que Tentra avait prédit sa grosse attaque dès le début, il ne savait pas encore comment, mais il en avait une petite idée. Un rictus se forma sur le visage de Darkus pendant qu’il détachait sa cape. Puis, il se téléporta lui aussi dans les airs, grâce au déplacement instantané pour détruire les coins du ring, Il évita ainsi l’attaque en pique de son adversaire qui voulait l’attaquer au corps à corps avec une technique de combat très performante. Le coup donna une impulsion dans la cape qui fut envoyé plus rapidement hors ring.

Concentré, Darkus senti que son adversaire s’était déplacé rapidement dans un des coins où Darkus avait déjà tiré pour prendre des gravats, l’ex roi tira alors un rayon sur lui pour lui montrer qu’il le « voyait », mais ce dernier évita le tir de justesse en se téléportant sur le côté. C’est alors que Darkus décida de nouveau d’envoyer une onde de choc au sol, mais avec plus d’élan cette fois-ci. Comme Tentra était au bord du ring, la secousse risquait de le faire peut-être trébucher, qui sait ? Et puis la foule en aurait pour son argent.
C'est alors que son poing ne toucha pas le sol, il fut intercepté rapidement par Tentra qui avait mis sa main en opposition. Dans celle-ci, il avait chargé la même énergie que tout à l’heure. Une onde de choc entre les deux coups retentis mais ne fit pas directement vibrer le sol. Un bruit sourd se fit entendre. Un autre sourire se dessina sur les lèvres de Darkus, le corps à corps allait commencer. Le Sayen aux longs cheveux avait serré la main de l’ancien maître de Wesey et avec son autre main, il avait frappé ce bras intercepté. Darkus senti une étrange douleur lui parcourir le membre et par réflexe, il envoya avec son bras libre, un coup de poing chargé d’énergie spirituel en plein dans la mâchoire de son adversaire. C'était sûr qu’il le sentirait passer, l’ex roi de la Terre avait senti l’ouverture sur le visage de Tentra. La douleur qu’il ressentait dans tout son bras, c’était ses nerfs, son ennemi avait frappé son coude, mais en contre partie, ce dernier allait sentir le poing de Darkus en plein dans sa trogne. L'échange était fabuleux, le public était en délire et ce n'était pas fini !

C’est ensuite que Tentra se changea en Super Sayen, Darkus avait eu la même idée juste après son coup de poing, il fallait à tout prix prendre le dessus sur l’autre pour espérer le vaincre, et étant justement au-dessus de le lui physiquement, il avait un certain avantage. Même si son adversaire lui maintenait un bras, il avait l’autre de libre et il pouvait toujours frapper fort. Mais avant qu’il ne puisse donner un second coup, le concurrent plein de fougue et de malice le retourna à l’aide d’une prise, formant un cratère au sol suite au choc. C’est alors que Darkus un peu sonné fut libéré de ses entraves, lui permettant de tirer par réflexe à l'aide de ses deux mains un rayon spirituel droit vers son opposant. Justement, cette attaque le protégea de la suite de l’enchaînement de Tentra, en effet le sayen avait libéré le bras de Darkus pour s'élever plus haut et tirer à son souffle du Dragon.

L’ancien souverain se senti s’enfoncer un peu plus dans le sol, mais sans trop de mal, il n’avait subi aucun dégât direct lié à la technique du souffle du Dragon. Une fois son rayon lancé, il se redressa sur ses pieds, prêt pour la suite des festivités. Un mouvement semblable au catcheur Shawn Michael ou à Jackie Chan, un saut carpé assez stylé. Avec son bras droit un peu engourdi, il se mit en garde à la manière d’un gaucher, ce qui ne lui posa pas de problème. C’est alors que Tentra revint à l’attaque sur le flanc gauche justement, Darkus envoya un coup de pied droit en tournant sur lui-même au cas où son adversaire déciderait de changer de cap. Et c’est ainsi qu’il tapa dans le vide, mais qu’il arriva à se retourner pour que sa jambe frappe celle de l'assaillant. Il recula de quelques centimètres suite au coup porté. Il se rattrapa facilement, contrer ce premier coup lui avait permis de gagner quelques précieuses seconde. C’est alors que de nouveau, Tentra disparu, Darkus toujours en garde dite de « la fausse-patte » fit un petit bond en arrière pour éviter le coup de pied adverse, bien qu'il ne s'agisse que d'une feinte et il libéra une onde d’énergie spirituelle en écartant les bras. Une belle onde de choc se libéra autours de lui, se mêlant au doré de son super Sayen, donnant une couleur verdâtre à l’attaque. Il avait fait ce mouvement car il savait que Tentra allait continuer à l’attaquer. Il devait reprendre l’ascendant.

Ainsi cette onde de choc lui permis d’éviter de se prendre le coup de genoux et pourquoi pas fait reculer son adversaire. Il fit alors volte-face, mais ne put empêcher le Kiai adverse, il fut à son tour propulsé dans un des coins du ring, suivit par le souffle du Dragon qui léchait les dalles en marbres du ring. Darkus tira alors un rayon spirituel pour se projeter plus en hauteur et éviter de se faire brûler et pour reprendre l’équilibre. Son attaque pulvérisa le sol chauffé, réduisant un peu plus la surface du combat. Il se dirigeait droit vers le hors ring, mais son attaque lui avait permis de reprendre l’équilibre face au Kiai, tout en évitant le souffle du Dragon, les cries du public s'intensifiait, c'était le vrai délire. Il put alors se téléporter sur la surface du ring, dans le dos de Tentra, à quatre ou cinq mètres de lui.

« Ton attaque doit être pratique pour faire chauffer une Pizza ! Sur du marbre ça fonctionne bien. Tu pourras récupérer plus de morceaux à la fin du combat, as-tu l’intention de fabriquer un four ? » Darkus disait cela sous le coup de la plaisanterie, bien-sûr qu’il s’avait qu’avec quelques débris, Tentra ne fabriquerait pas de fours. « Tu es très fort, j’aimerais bien te rencontrer en dehors du combat. Qu’en dis-tu ? »

Au même moment, Tentra avait repris sa forme normale, il souhaitait certainement économiser son endurance, peut-être n’était-il pas assez expérimenté pour maîtriser cette transformation de sorte à ce qu’elle ne lui coûte quasiment rien ? Pendant tout son blabla, Darkus avait chargé son attaque de soin illimité pour l’aider à reprendre plus rapidement son souffle et pour soigner ses blessures légères, les fourmis dans son bras droit le gênait fortement, il devait rester en forme. Une amas d’âmes avait recouvert son corps, le faisant briller de mille éclats. Le corps à corps qu’ils venaient de mener bien que bref avait quand même été intensément mené, les contres occasionnés et les coups donnés par les deux guerriers avaient tout de même coûté un peu d’énergie...            
Tentra s’était remis en garde, attendant une réponse de Darkus qui lui était toujours transformé en Super Sayen, il n’avait pas réellement besoin de s’économiser avec les techniques qu’il avait. Les deux adversaires se faisaient de nouveau face à face, comme avant le début du combat, sauf qu'il étaient chauds désormais  C’était donc à son tour d’attaquer, il chargea alors son Ki, faisant briller son aura dorée autours de lui. Il était excité par ce combat qui semblait très prometteur pour la suite des événements, il avait envie de se donner à fond. Son cœur battait la chamade dans sa poitrine, il était chaud bouillant, prêt à poursuivre. Alors que son Ki explosa de mille feux, il lança avec ses deux mains plusieurs rayons spirituels vers Tentra pour le faire reculer. Il en lança cinq d’affilé droit vers son confrère sayen, puis il lança une autre attaque vers le ciel, une attaque bien plus étrange. Il s’agissait en fait d'un boule d’énergie de couleur verte qui explosa dès qu’elle entra en contact avec l’oxygène de Dösatz, créant ainsi une lune artificielle dans le ciel. Darkus se téléporta près de cette lune pour éviter que son adversaire ne la détruise avant qu’elle ne puisse être optimisé, bien que cela se fit automatiquement. Il avait les yeux bandés et donc, il ne risquait rien, mais pour Tentra c’était trop tard, il serait bientôt surpris et pris au piège par son adversaire : Darkus qui avait détruit les coins et des endroits du rings allait profiter de la taille exagérée de cette forme pour l’envoyer valser hors du tatamis. Notons également que Tentra lui-même avait chauffé les dalles du ring juste derrière lui.
Il était impossible pour un Sayen de résister à cette mutation une fois que le regard ce pose sur une pleine lune. La rage, la douleur que l’on ressent lors de cette transformation, Tentra la ressentirait et très peu de guerriers de l’espaces étaient capables de maîtriser cette transformation. L’instinct sauvage ressort et laisse place à un guerrier assoiffé de sang incapable de se contrôler. Et cette transformation associée au super Sayen était la clef vers la quatrième forme des supers sayens, c’est la maîtrise de son esprit qui libère le guerrier de sa forme sauvage, laissant place à un guerrier surpuissant. Dans le public, c'était la panique car déjà des Sayens se transformaient eux aussi en Oozaru, la sécurité allait avoir elle aussi du travail ! C'était le risque à encourir lorsque l'on viens dans ce genre de combat Heureusement nos deux guerriers ne seront pas embêtés par les spectateurs, ils étaient protégés.

Darkus savait que cette transformation en singe géant entravait pendant quelques instant, le temps de la métamorphose, il devrait en profiter pour attaquer à ce moment bien précis. Il envoya pour la seconde fois son attaque Slayers Souls. En effet, les âmes sortirent du sol pour venir traverser le marbre sous les pieds de son adversaire et telle une vague énergétique le pousser hors du ring déjà bien endommagé.  
La future taille de son adversaire serait un point faible pour lui, certes sa puissance serait décuplée, mais il perdrait grandement en vitesse et en agilité et la réduction de la parcelle de combat le pousserais plus facilement au hors ring suite à ses déplacements. Il avait la force brute, mais la transformation en super Sayen était un bon atout pour résister. Notons en plus que s’il n’a pas la maîtrise de cette forme bestiale, son esprit animal prendrait le dessus et il se battrait n’importe comment, ajoutant une plus forte probabilité pour qu'il se retrouve hors ring.

Darkus, toujours en l’air était prêt pour la suite, il espérait avoir envoyé Tentra hors du ring déjà bien démoli, mais par précaution, et pour rester prévoyant, il avait chargé son énergie dans son poing, prêt à attaquer en conséquence… Son visage était fermé, montrant son extrême concentration...
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6517
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253
Rang : C

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Darkus VS Tentra Empty
MessageSujet: Re: Darkus VS Tentra   Darkus VS Tentra ClockVen 15 Sep 2017 - 18:47

Les clameurs de la foule s'intensifiaient à mesure que le combat entre Darkus et Tentra avançait. Il était clair que c'était un spectacle impressionnant pour les yeux de non-initiés. La vitesse d’exécution des coups, la puissance dégagée à chaque impact, aucun divertissement ne pouvait retranscrire une chose pareille sinon le tournoi de Dösatz. Heureusement pour les spectateurs du tournoi. Des écrans étaient disposés pour suivre l'action à la seconde près. En effet, les enchainements entre les combattants duraient à peine quelques secondes, parfois moins. Il fallait donc user de la technologie pour suivre les mouvements et les adapter à l’œil humain. En somme, la foule prenait son pied, surtout en admirant deux adversaires d'un tel niveau. Cependant, Tentra se fichait bien de leurs avis. Il était là pour affronter de grands guerriers et non faire plaisir aux admirateurs de combats d'arts martiaux.
 
La première offensive de Darkus fut brillamment contrée par Tentra. En effet, le disciple du Serein arrivait à esquiver et parer tous les assauts de l'ex-Roi de la Terre. Grâce aux informations livrées par Zacharie, il ne pouvait pas se faire surprendre par les attaques de son adversaire et gardait ainsi une longueur d'avance sur toutes les techniques de son opposant. Cependant, il se fit tout de même toucher au début de ce combat. Darkus le frappa en pleine mâchoire avec un poing chargé d'énergie spirituelle! Le choc du coup résonna dans tout son corps mais il ne lâcha pas l'affaire en se transformant en Super Saiyen et en le projetant au sol à l'aide d'une prise. Il enchaine ensuite par son terrible souffle du Dragon qui n'atteint pas sa cible puisque l'ex-Roi de la Terre se protégea avec un autre Rayon spirituel, contrant l'attaque du disciple du Serein. Se redressant alors sur ses pieds, Darkus semblait être prêt pour la suite du combat. Tentra sourit, le Ganshou était un adversaire à sa mesure. Il était heureux d'affronter un tel guerrier dès le premier tour. Même s'il perdait, il serait heureux d'être défait par un adversaire de la qualité de Darkus. Le disciple du Serein remarqua alors le changement de garde de son adversaire, changement qui semblait ne pas lui poser problème. Il fallait que le guerrier de la Z-team retrouve un nouveau point où frapper. Attaquer le bras gauche ou continuer sur le bras pour le rendre inutilisable à force de coup? C'était un choix cornélien. Sans son bras droit, Darkus ne pourrait que se reposer sur seul, rendant sa défaite quasiment inévitable à un tel niveau. Cependant, si Tentra s'attaquait au deux, il pourrait imposer une gêne à Darkus qui l'handicaperait dans ses futures attaques. Il fallait donc y réfléchir durant la suite de l'affrontement.
 
*Je dois l'empêcher de prendre l'avantage sur moi avec son physique. Et je dois percer cette foutue stratégie!* Pensa-t-il.
 
Tentra redémarra le combat en cours en se téléportant pour tenter d'asséner un coup de pied qui n'atteint malheureusement pas sa cible puisque son adversaire bondit en arrière pour esquiver le coup. Ne baissant pas les bras, le disciple du serein posa un pied au sol pour se propulser en avant et ainsi asséner un coup de genou mais fut de nouveau repoussé, cette fois-ci par un vague de Ki verdâtre qui se mêla rapidement à l'énergie dorée du Super Saiyen. Enfin, le combat venait de monter d'un cran. Les deux combattants venaient tous les deux d'utiliser leur transformation en Super Guerrier, signe qui montrait que les prochaines attaques seraient sérieuses. Suite à son enchainement au corps à corps raté, le guerrier de la Z-Team utilisa un Kiai qui lui permit de propulser son adversaire tout en enchainant avec un souffle du Dragon. Malheureusement pour Tentra, Darkus utilisa son rayon spirituel pour se propulser en hauteur et ainsi éviter le hors-ring. la foule acclama le mouvement, ayant cru que le combat se terminerait ainsi. C'est alors que le Saiyen aux cheveux longs sentit un déplacement d'énergie dans son dos. L'ex-Roi de la Terre s'était téléporté à quelque mètre derrière lui et prit la parole, blaguant sur les débris que Tentra avait récoltés auparavant. Le Saiyen sourit et répondit:
 
"Je suis le meilleur pizzaiolo de la Terre, tu ne le savais pas?" Il marqua une pause. "Ces débris serviront à construire le four de ta défaite." Ensuite, il considéra la proposition du Ganshou. "J'ai d'autres plans après ce combat mais je suis prêt à te rencontrer plus tard mais..."
 
Il s'arrêta de parler quand il sentit l'énergie déborder hors du corps de Darkus. Il se retourna alors tout en se transformant en Super Saiyen et en relâchant une puissante vague d'énergie pour déstabiliser son adversaire. Il enchaina par un puissant souffle du Dragon qui avait pour but d'annuler le soin du Saiyen aux yeux bandés. Il arrivait à prévoir les mouvements de son adversaire grâce aux informations néanmoins, il lui restait un mystère à percer: la stratégie de Darkus. En effet, le Ganshou s'était bandé les yeux et se concentré sur la destruction du terrain, mais pourquoi? Le Saiyen chevelu était un très bon stratège mais il n'arrivait pas à trouver la corrélation entre ces deux étapes. Voulant profiter de l’imprévisibilité de son attaque, il voulant s'élancer mais vit les puissants tirs de rayon Spirituels foncer droit devant lui. Pour éviter de se prendre des dégâts inutiles, il esquiva les tirs en se téléportant sur les côtés, évitant chacun des rayons sauf le dernier qui l'érafla au niveau de son épaule droite. Ensuite, il profita de sa rapidité pour se déplacer très rapidement, réalisant ses mouvements à une vitesse inhumaine, et utiliser une nouvelle fois son souffle du Dragon mais seulement dans le but de déstabiliser Darkus et ainsi lui donner le temps de faire la chose la plus imprévisible qu'il pourrait faire dans ce combat. Pendant qu'il soufflait, il arracha un morceau de sa tunique et se banda les yeux tout comme l'ex-Roi de la Terre l'avait fait au début de ce combat. Pourquoi? Car il ne savait pas percer à jour la stratégie du Ganshou et avait décidé de réaliser le même mouvement. En effet, Tentra s'était qu'il y avait bien une raison à ce choix en début de combat, que cela faisait finalement parti d'une stratégie murement réfléchie. Pour contrer celle-ci, il n'avait juste qu'à répéter le même mouvement. Ces derniers temps, il s'était perfectionné dans la maitrise et dans la détection du Ki notamment via la méditation.
 
Soudain, il comprit le but final de la stratégie de Darkus quand il ressentit l'énergie d'une technique purement Saiyenne, bien particulière. L'ex-Roi de la Terre venait de révéler le clou final de sa stratégie. Il avait créé une lune artificielle pour forcer Tentra à se transformer en Singe géant et ainsi sortit du terrain déjà détruit.
 
*Quelle superbe idée!* Pensa Tentra.
 
Il sourit. Il était vraiment heureux d'affronter un adversaire pareil. De plus, il était surpris par la tactique imprévisible mise ne place par Darkus. Malheureusement pour le Ganshou, le disciple du Serein ne se transforma pas en Oozaru puisqu'il s'était, lui aussi, bandé les yeux. Au final, le Saiyen aux cheveux longs avaient eu raison de copier son adversaire. Une seconde de plus et il aurait pu sortir du ring par l'une des tactiques les plus brillantes qu'il ait jamais vues. Il repéra alors l'énergie de Darkus près de la fausse lune, chargeant son énergie. Sentant une puissante attaque arriver, Tentra sauta haut dans le ciel et activa son bouclier de Ki quand il vit les âmes sortir de sous le terrain et foncer dans sa direction. Le Slayer Souls de Darkus s'écrasa sur le bouclier, annulant les deux techniques. Le disciple du Serein retomba sur ses deux pieds et regarda en direction de l'ex-Roi de la Terre qui était toujours dans les airs.
 
*Incroyable! Il peut faire apparaitre ses âmes à n'importe quel endroit du terrain. Je vais devoir redoubler de prudence pour me défendre. Il me faut trouver un moyen de le vaincre.*

Il était concentré comme jamais. Il devait gagner! C'était le rêve de la précédente personnalité de Tentra, celle qui rêvait de défendre sa planète et de devenir l'être le plus puissant de l'univers. Il n'avait peut-être plus rien à voir avec les précédents Tentra mais il devait honorer leur mémoire comme si c'était un héritage de son passé. Il était dorénavant le disciple du Serein, un homme au pouvoir mystérieux qui lui avait permis de retrouver ses esprits et d'obtenir la paix qu'il voulait tant. Il était un tout autre Saiyen, calme et avisé. Cependant, il ne pouvait répudier tous ce qui composait son corps. Ses cellules de Saiyen bouillonnaient, il devait combattre et devenir plus puissant! Il sourit de manière confiante et s’adressa à Darkus:
 
"C'était une magnifique stratégie, bravo! Rien que pour ça, je serais prêt à abandonner. Mais, le combat n'est pas terminé. Je dois te vaincre car j'ai un but dans ce tournoi!" Il marqua une pause, la foule avait s'était tue quand elle capta les premières paroles de ce discours. "Je me fiche de la récompense! Je désire juste affronter des adversaires puissants et m'améliorer dans l'art qu'est le combat. Mais il y a quelque chose de plus grand encore!" Il commença à charger son énergie à son maximum, son aura dorée de Super Saiyen illuminant tout le terrain.

"Et pour cela, je me dois de te vaincre!"
 

 
Il s'élança alors en avant, ses mains chargées de Ki couleur jade, typique de son nouvel état de sérénité. Il lâcha alors les Griffes du Dragon, une puissante attaque composée de rayons qui partait en fonction de la direction qu'on leur donnait avec la main. Cette technique permettait de tout trancher, ce qui la rendait très dangereuse. Chaque doigt de la main créait un rayon et puisqu’il fallait utiliser ses deux mains pour accomplir cette attaque, cela faisait dix rayons envoyés dans la même direction. Ici, Tentra frappa tel un tigre, balançant ses mains en diagonale. Sa main droite allant à gauche et sa main gauche allant à droite. Darkus allait avoir des difficultés pour parer ce genre d'attaque. Il ne perdit pas de temps à attendre et se téléporta sur la droite de de l'ex-Roi de la Terre, un peu au-dessus de lui. Profitant du fait que le Ganshou était surement en train de se remettre de l'attaque précédente, le disciple du Serein claqua ses mains ensemble, libérant un puissant Kiai qui avait pour but de propulser Darkus en direction du sol. Il s'élança alors à toute vitesse à sa poursuite et dans le même temps, il détruisit la lune artificielle d'une simple boule de Ki. Se rapprochant de son adversaire à une vitesse folle, il se téléporta alors sur le côté de Darkus, toujours en train de chuter, pour tirer un simple Kikoha dans le but de le perturber. Ce n'était qu'une simple feinte mais qu'il lui permettrait, peut-être, de prendre l'avantage dans la suite de son enchainement. Il utilisa un simple Kiai pour rompre la potentielle garde du Ganshou pour asséner un coup de pied circulaire droit dans les côtes de son opposant. Ensuite, sachant que ce coup serait difficile à parer et assez douloureux, il utilisa alors sa Paume du Dragon pour frapper à nouveau dans le bras droit de son adversaire. Il révéla quelque peu la technique en ajoutant à son technique une lueur d'énergie, dans le but d'attirer l'attention de Darkus mais ce n'était qu'un simple leurre puisque le véritable danger venait de la bouche de Tentra. A bout pourtant, il utilisa son Souffle du Dragon, envoyant ce Ki enflammée en direction de son opposant. Puis, utilisant la potentielle surprise qu'une telle attaque pourrait amorcer à si courte portée, il se coula alors sur le côté et mit ses mains en marteau pour balayer ses jambes. Il avait utilisé ses mains au lieu de ses jambes pour rendre son attaque imprévisible. Enfin, il se redressa et frappa le torse de Darkus d'un coup de talon et balança un dernier Kiai pour le diriger hors du ring.
 
Sachant qu'une contre-attaque pourrait arriver très vite, il se téléporta près d'une partie du terrain peu détruite et chargea son énergie dans sa main gauche, prêt à envoyer un Kikoha pour déstabiliser une potentielle attaque. Dans sa main droite, il prépara une Paume du Dragon. Ainsi, il pourrait se défendre au corps à corps au cas où l'ex-Roi de la Terre déciderait d'attaquer de front. Il devait se préparer une solide défense car il savait que la contre-attaque serait terrible. Cependant, il avait une petite idée en tête pour mettre fin à ce combat rapidement mais il devait attendre le bon moment et une potentielle erreur de Darkus.
 
La foule était en délire suite au déchainement de puissance de Tentra. Elle vibrait tant que le commentateur devait crier dans son micro pour se faire entendre. Le combat venait de monter d'un cran et il était clair que les spectateurs n'étaient pas au bout de leur surprise avec les deux combattants émérites qui s'affrontaient actuellement. Darkus avait frapper fort avec sa stratégie mais le disciple du Serein n'était pas en reste puisqu'il s'était défendu de manière inattendue, en se bandant les yeux tout comme son adversaire. Il était maintenant clair pour les gens venus regarder les deux guerriers s'affronter qu'ils en avaient eu pour leur argent. Certains commençaient même à supporter Tentra qui était pourtant un parfait inconnu par rapport à des guerriers comme Darkus, MV ou Hidan. Comme d'habitude, le Saiyen resta de marbre face à la foule. Impressionner la galerie n'était pas son objectif. Il était déterminé à remporter ce tournoi pour prouver sa valeur à tous mais aussi pour honorer la mémoire de l'ancien Tentra comme s'il c'était lui qu'il lui avait appris à être courageux et à défendre les plus faibles. Au final, le Serein n’avait pas créé une nouvelle personnalité. Il avait fusionné les anciennes. Le côté calculateur et froid venait de la mauvaise et le côté courageux et déterminé venait de la bonne. Et grâce à ce mélange et à tout ce qu'il avait vécu, Tentra était prêt à vaincre n'importe qui, les légendes du passé, les monstres du présent, les guerriers de l'univers et même les Dieux. Il se sentait capable de dépasser à nouveau ses limites et à montrer au monde qu'il ne fallait pas forcément être un Roi ou un Tyran maléfique pour se faire reconnaitre. Il fallait tout simplement être un homme. C’était cela son nouvel objectif, plus grand qu'être plus puissant ou être reconnu. Il voulait être un homme.
 


Dernière édition par Tentra le Mer 11 Oct 2017 - 11:51, édité 1 fois
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus VS Tentra Empty
MessageSujet: Re: Darkus VS Tentra   Darkus VS Tentra ClockVen 29 Sep 2017 - 18:44
La tension qui reposait sur les épaules des deux participants au tournois était énorme. Deux Sayens qui souhaitaient plus que tout la victoire, combattre et vaincre des adversaires les plus puissants les uns que les autres, quoi de plus naturel chez cette espèce dont l’existence est vouée au combat ? Le sang, la souffrance ne les empêchaient guères d’avancer vers leurs objectifs, très peu de personnes étaient capables de les arrêter et lorsque deux de ses individus s’affrontent, les étincelles sont assez violentes, l’intensité d’un tel duel est à entrer dans la légende, le vainqueur tout comme le perdant seront encrés à jamais dans la mémoire des spectateurs.

Cette foule qui était rassemblé autour des rings de combat pour assister à cet évènement intergalactique ne voulait voir qu’une chose : de la violence. Tentra et Darkus, deux Sayens bourrés de testostérone ayant soif de violence et de gloire, un cocktail explosif pour ce public qui était aux abois. Les cries hystériques de la foule pouvait en déconcentrer plus d’un, mais pas ce genre de guerriers expérimentés. Tentra resté dans sa bulle, ce moquant des avis tout comme Darkus qui gérait son combat peu importe la situation. L’ancien roi de la terre pouvait combattre nu devant une foule en délire, cela ne le gênait pas, d’ailleurs il l’avait déjà fait. En effet plusieurs années auparavant, lorsqu’il était encore Roi sur Terre, Cooler était venu lui rendre une petite visite alors qu’il était en plein ébat avec une terrienne, il y eu quelques échanges de coups.
Au fil des années, son style de combat avait évolué, mais il restait désinvolte face à n’importe quelle situation, seul son objectif lui importait et aujourd’hui, c’était la victoire. Le combat bien qu’intense se faisait dans un total respect entre les deux adversaires. Darkus s’amusait parfaitement, il profitait de chaque instant, tant il s’agissait de moments uniques, chaque coup bien que douloureux lui procurait une sensation de plaisir intense, lui rappelant qu’il était bien vivant.

Les concourant au second tour du tournoi étaient déterminés et esquivaient comme ils le pouvaient les plans de leurs adversaires, ils étaient placés tous deux sur la défensive, il fallait trouver le moment opportun pour frapper son adversaire, lui faire baisser sa garde au bon moment pour placer une flèche, quitte à se découvrir un peu. Le sacrifice faisait partie du jeu, pour gagner il faut être dur.

Après avoir réussi à déjouer le premier enchaînement de son adversaire, avec un bras engourdi, Darkus se téléporta dans le dos de Tentra pour reprendre un peu son souffle et plaisanter avec son adversaire. Il avait fait preuve d’ingéniosité pour parer les coups de Tentra, mais il préparait à son tour quelque chose.
Darkus plaisanta quant au fait que son adversaire avait récolté du marbre pendant le combat et il lui proposa un entraînement après le match. Tentra répondit à la plaisanterie par une provocation et il déclina l’invitation alors que Darkus s’apprêtait à se soigner avec sa technique illimitée. Les âmes entourèrent son corps pour venir le soigner, mais très vite, comme-ci une fois de plus il savait ce qu’il se passait, Tentra se retourna en se changeant en super sayen pour lancer une fois de plus une vague d’énergie et un souffle du Dragon. Darkus contra la première attaque en sautant sur le côté, c’était trop prévisible bien qu’ils étaient en train de parler. La seconde attaque arriva droit vers lui et le sayen entouré de ses âmes n’eut d’autre choix que de se téléporter pour l’esquiver afin de maintenir son sors de soin. Le souffle du dragon s’écrasa plus loin. Les fourmis qui parcouraient les bras du guerrier de l’espace avaient disparu et son énergie étaient revenu un peu, lui redonnant l’avantage de la fraîcheur.

Sans laisser de temps à Tentra, l’ancien souverain envoya vers lui une multitude de rayon spirituels. La téléportation plus rapide que celle de Darkus permis à l’ancien membre des maléfiques d’esquiver presque toutes les attaques. Un des rayons vint riper sur son épaule droite ce qui le poussa à user de sa propre rapidité pour se découvrir et tirer de nouveau un souffle du Dragon sur Darkus lancé dans son enchaînement de Rayon Spirituel. En voyant de nouveau cette attaque arriver vers lui, il se dit qu’il allait la dévier avec un coup de poing chargé de son énergie spirituelle. Son poing droit chargé frappa la technique pour l’envoyer sur la gauche. Son adversaire s’était découvert pour faire diversion. Il semblerait qu’il venait de comprendre la stratégie de son adversaire en se bandant à son tour les yeux. Malgré l’entraînement de Tentra, Darkus allait avoir un certain avantage sur ce terrain, cela faisait un sacré bout de temps qu’il se battait sans ses yeux, il ne fallait pas sous-estimer pour autant l’ancien Maléfique, pour choisir de se priver de sa vue comme ça, il faut avoir des balls.

Darkus tira tout de même la boule d’énergie permettant de créer une lune, tout c’était passé trop vite, il n’avait pas pu changer de tactique, tant pis il ferait avec. Lorsque les âmes assassines sortirent du sol, de nouveau Tentra esquiva l’attaque à l’aide de son bouclier.
*Encore raté, il va falloir persévérer. *  
Alors qu’il se tenait devant la lune artificielle, Tentra le félicita pour sa stratégie, avouant qu’il serait prêt à abandonner. Un sourire s’afficha sur le coin des lèvres du sayen car son adversaire poursuivi son discours en disant qu’il souhaitait le vaincre. Il disait se moquer de la récompense, seul l’affrontement d’adversaires puissants lui importait. Il était déterminé pour vaincre Darkus, l’énergie qu’il dégageait et l’intensité de ses paroles reflétait clairement sa détermination. Alors en chargeant à son tour son énergie pendant que Tentra finissait de parler, Darkus fit un mouvement de la main pour lui dire d’approcher, même si ce dernier ne pouvait le voir étant donné qu’il avait les yeux bandés, cela ferait gueuler la foule.

« Allez, approche ! Donnes tout ce que tu as ! »

Si lui n’avait pas eu les yeux bandés, on aurait pu lire dans ses yeux toute sa détermination, la fougue, l’envie, son cœur battait fortement dans sa poitrine, il sentait l’adrénaline lui monter à la tête, il était prêt pour la suite des festivités. Lorsque Tentra eu fini de parler, il fonça directement sur Darkus, les mains chargées de Ki. Darkus compris qu’une attaque puissante allait s’abattre sur lui prochainement, il devait en profiter. Se trouvant en hauteur, il décida clairement d’encaisser l’attaque et de se laisser transpercer par l’attaque de son adversaire et de toute façon, il n’avait pas d’autre choix. Il senti une dizaine de rayon foncer vers lui tel des lames coupantes. S’entourant de nouveau de ses âmes soigneuses mais de manière plus concentrée, les lames traversèrent son corps, laissant derrière lui de la poussière blanchâtre mélangé à un peu de sang. Il avait déclenché Souls Healer Souls II au moment où il s’était fait transpercé, lui donnant le plaisir de sentir les griffes mordre sa chair, la douleur lui fit monter un peu plus l’adrénaline. Mais sur sa peau, où avaient traversés les rayons en fait les âmes bienfaitrices avaient annulés les effets de l’attaque, on pouvait simplement voir des stries blanchâtres briller.  

Néanmoins, Tentra parvint à arriver juste à sa droite et à lui balancer un Kiai, il n’avait pas eu le temps de prévoir ce coup ayant contré l’attaque précédente, la prochaine fois, il ne se laisserait pas avoir. Il chuta alors vers le sol, il devait réagir et vite. Son adversaire s’était lancé à sa poursuite après avoir détruit la lune artificielle. Nul temps de se laisser aller, pour se rattraper, Darkus concentra son énergie pour stopper sa chute en libérant à son tour son Ki Spirituel. Tentra se téléporta de nouveau à proximité pour lui lancer un kikoha qu’il dévia d’un simple coup de poing. Se tournant vers lui, déterminé alors qu’un nouveau Kiai lui fu lancé, Darkus se mis en garde pour l’encaisser, mais aussitôt le sayen aux longs cheveux envoya un coup de pied circulaire en plein dans les côtes. Le Kiai l’avait fait reculer et baisser sa garde, mais il parvint à bloquer le coup de pied à l’aide de son bras gauche qu’il chargea de Ki Spirituel pour pouvoir repousser son adversaire.

Alors qu’il bloqua le coup de pied, libérant son Ki, Tentra ne s’arrêta pas là et il envoya un coup de poing chargé de sa Paume du Dragon vers le bras droit de Darkus qui avait envoyé en opposition son poing droit dans lequel se trouvait chargé précédemment le Souls Stardust Punishment. La poussière d’âme sorti de son poing et explosa rapidement sur son adversaire qui ne sentirait rien sur l’instant.
De nouveau une douleur se fit sentir dans le bras de Darkus qui avait cogné celui de son concourant, les fourmillements repartaient à l’attaque de ses nerfs et Tentra avait décidé de tirer en pleine poire le souffle du Dragon. Il eut le réflexe de mettre en opposition son autre bras devant son visage, causant une belle brûlure sur son bras et entamant son débardeur qui commençait lui aussi à prendre feu.

Des plaintes sortirent de sa bouche, quand tout à coup Tentra poursuivit son enchaînement en tapant dans les jambes du guerrier de l’espace balafré, décidément, tout son corps prenait cher. Darkus recula suite au premier coup et il comprit ce que son adversaire allait continuer à frapper alors pour éviter le coup de talon et le Kiai il se téléporta derrière Tentra. Là avec son bras brulé, il arracha son tee-shirt en flamme et il le lança sur Tentra pour le déstabiliser et gagner du temps, puis il se téléporta au sol en s’entourant de ses âmes bienfaitrices pour calmer ses brûlures bien que ça ne serait pas suffisant, il devrait passer au centre de régénération après le combat.
Par chance il avait évité le hors-ring de justesse. Tentra venait de se téléporter à son tour, faisant maintenant face à Darkus, ils se trouvaient tout deux sur une partie du ring non détruite par le combat. L’attaque ultime de Darkus envoyé précédemment allait bientôt faire son effet, il devait profiter des derniers instants pour attaquer. La foule était en délire et Darkus, les bras le long de son corps, torse nu, prêt pour la suite tira un rayon Spirituel et s’éleva rapidement dans le ciel avant de se téléporter à plusieurs reprises et de manière totalement aléatoire très loin de Tentra en tirant des rayons Spirituels à chaque apparition pour se trouver à distance de son adversaire qui aurait logiquement déjà senti les effets de l’attaque ultime. Il profitait de la cécité de Tentra pour le déstabiliser dans la détection en usant des mêmes stratagèmes que ce dernier. En effet, en tirant des rayons, il semait des informations partout autour du ring.  
De son côté, Tentra sentirait de vives douleurs dans son bras, là où étaient entrés les poussières d’âmes, prêt à exploser et à le mettre Ko ou alors dans un bien sale état. Son âme aussi lui ferait souffrir, mais Darkus n’avait pas chargé l’attaque pour le tuer étant donné que les règles du tournois lui interdisaient, Tentra sentirait la désagréable sensation que son âme et donc son énergie vitale était attaqué. Il serait certainement très affaibli.

Darkus quant à lui, pendant cet instant avait décidé de rester à distance de Tentra, prêt lui aussi à le recevoir avec ses techniques qu’il avait encore en stock, dans ce combat il avait donné le tout pour le tout et contrairement à ce qu’avait stipulé son adversaire, il n’était pas question pour lui d’abandonner, c’était contre sa nature. Ses bras lui faisaient quelque peu souffrir mais il serrait les dents, la douleur il aimait ça. Le combat allait toucher bientôt à sa fin, les spectateurs en avait eu pour leurs grisbis, heureusement que Tentra avait détruit la lune artificielle car bon nombre des guerriers de l’espaces présents dans les tribunes s’étaient transformés en singe géant, n’aillant pas eu le même réflexe que leur congénère, la sécurité avait dû faire son travail.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6517
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253
Rang : C

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Darkus VS Tentra Empty
MessageSujet: Re: Darkus VS Tentra   Darkus VS Tentra ClockDim 15 Oct 2017 - 0:47

Plus le combat avançait, plus l'esprit combatif des deux guerriers Saiyens se réveillait. L'excitation des spectateurs pouvait se ressentir à des lieux à la ronde. Par ailleurs, certaines personnes venues voir le combat n'avaient rien trouvés de mieux que de parier sur la victoire de l'un ou l'autre guerrier. Le prix des mises augmentaient au fur et à mesure que le combat devenait de plus en plus violent. Cet affrontement était sûrement le plus impressionnant depuis le début de ce tournoi. Les deux combattants avaient un niveau similaire et ils devaient donc redoubler de stratégie pour prendre l'avantage. Darkus avait bien failli mettre Tentra échec et mat avec sa tactique très bien réfléchie. Heureusement pour le disciple du Serein, il avait fini par suivre son instinct et put, avec quelques sueurs froides à la clé, échapper au hors-ring. Néanmoins, il continuait à pousser Darkus dans ses retranchements en le forçant à se découvrir un peu plus. Tentra utilisait ses attaques polyvalentes et de nombreux kiai pour déstabiliser son adversaire. Il savait qu'un moment ou un autre, l'ex-Roi de la Terre prendrait un trop gros risque.
 
Après avoir contré la tactique de Darkus, le Saiyen aux cheveux longs s'était lancé à pleine puissance en direction de son adversaire, les mains chargées de l'énergie composant la puissante attaque qu'était les Griffes du Dragon. Quand il lâcha les dix rayons tranchants, il remarqua que son adversaire n'avait rien fait pour se protéger. *A quoi joue-t-il?* Pensa Tentra. Il comprit rapidement ce qu'il venait de se passer quand il vit le corps de Darkus couvert de marques blanches rayonnantes. L'ex-Roi de la Terre avait utilisé une de ses techniques de soin au moment où il s'était fait touché. Il avait peut-être tout simplement attendu de recevoir les coups pour forcer son corps à relâcher de l'adrénaline et ainsi obtenir l'ivresse du combat par la douleur. C'était une bonne idée puisque ce genre d'état permettait au guerrier de moins ressentir la fatigue et de dépasser ses limites.
 
Cependant, le Ganshou ne pouvait prévoir tous les coups à l'avance. Tentra le surprit complètement par son Kiai qui le fit chuter en direction du sol. Darkus ralentit sa descente en libérant son Ki. Le disciple du Serein se téléporta sur le côté pour envoyer un kikoha, repoussé aisément et ensuite enchainer par un nouveau Kiai qui fut, cette fois-ci, paré par l'ex-Roi de la Terre qui mit ses bras devant lui pour encaisser le choc. Il réussit même à parer le coup de pied circulaire de son bras gauche tout en libérant de l'énergie, repoussant le membre de la Z-Team.
 
Soudain, l'élément déclencheur qu'attendait Tentra pour lancer son offensive finale arriva. Il frappa Darkus avec sa Paume du Dragon. Le coup fut bloqué par le poing droit de son adversaire qui libéra dans le même temps une légère poussière d'étoile. Le disciple du Serein savait très bien ce que cette poussière représentait. C'était l'attaque ultime de Darkus: le Souls Stardust Punishment. Il ne lui restait dorénavant plus que cinq secondes pour mettre hors-ring son adversaire. Après ce délai, le combat deviendrait extrêmement difficile à gérer. Le Saiyen au cheveux longs tira son Souffle du Dragon en plein dans le visage de l'ex-Roi qui bloqua de justesse la dangereuse attaque avec son bras, laissant celui-ci couvert de brulures sévères. De plus, son débardeur commença à prendre feu.

*1* Pensa Tentra.

Il ne lui restait plus que 4 secondes. Il devait tout balancer maintenant!
Il continua son enchainement en frappant dans les jambes de Darkus, lui assénant de Néanmoins, le Ganshou n'avait pas dit son dernier mot et esquiva le dernier Kiai ainsi que le coup de talon en se téléportant derrière Tentra. Très réactif, le Saiyen aux cheveux longs se téléporta à son tour, esquivant le T-shirt en flammes et réapparaissant quelques mètres plus loin sur le côté. Dans le même temps, il chargeait son énergie pour le clou du spectacle.

*2*

Alors que Darkus se soignait, il ne perdit pas de temps. Il désactiva sa Paume du Dragon et lança seulement son Kikoha, l'utilisant comme un simple leurre. Il sentit Darkus se téléporter dans tous les sens, il voulait lui faire perdre du temps. Ne voulant point perdre ce combat parce-que son adversaire refusait de l'approcher, Tentra s'élança en arrière, déviant un Rayon Spirituel avec sa main droit chargée avec une Paume du Dragon et retirant son bandeau avec sa main gauche, il suivait maintenant Darkus à la trace en se téléportant tout comme lui.

*3*

Malheureusement, il se prit un tir de rayon Spirituel en plein dans le bras, le ralentissant dans sa poursuite. Il devait faire vite où il perdrait le combat sans avoir tenté le tout pour le tout. Il faisait tout pour s'approcher de l'ex-Roi de la Terre, utilisant beaucoup d'énergie pour le prendre de vitesse. Voilà ce qui était son point fort depuis le début de son aventure, la rapidité d'action. Tentra n'était pas un guerrier qui basait son style sur le force brute, mais bien sur des coups à la précision chirurgicale. Il devait se presser d'attraper Darkus!

*4*

Soudain, il comprit le paterne de téléportation de Darkus. Il se téléporta près de celui-ci et utilisa son bouclier de Ki pour la dernière fois de ce combat. La barrière de Ki avait un double emploi, elle pouvait permettre à Tentra de se défendre mais il pouvait aussi la faire exploser, infligeant peu de dégâts mais repoussant son adversaire assez loin pour préparer une contre-attaque dévastatrice. C'est ce qu'il fait en faisant instantanément exploser sa barrière, empêchant Darkus tout potentiel mouvement de fuite. De plus, le Saiyen usait de tout son esprit en faisant cela car il s'était orienté de manière à ce que l'explosion qui touchait l'ex-Roi de la Terre l'envoie en direction d'une partie du ring précédemment détruite par le Ganshou lui-même. Enfin, sentant une forte douleur qui pointait dans tout son corps, il comprit que c'était la fin et qu'il fallait tout lâcher. Il tira son Dragon Flash en plein sur Darkus. Il lâcha tout son énergie très rapidement pour ne pas la garder dans sa main et ainsi se faire couper son attaque ultime par celle de son adversaire sur le poing d'exploser. Le Dragon se dirigea donc vers Darkus à toute vitesse, le mettant donc dans un très grand danger de hors-ring.

*5*

Il sentit l'incroyable douleur dans tout son corps. Comme si sa vitalité et même son âme se faisait dévorer par la poussière d'étoile précédemment relâchée par l'ancien souverain de la Terre. Son  bras le faisait souffrir le martyr et c'est dans un dernier élan de vivacité, alors qu'il chutait droit vers le sol, qu'il utilisa son joker, dernière astuce dans son jeu qu'il gardait depuis le début du combat. Il prit les deux morceaux de dalles et les jeta sur le sol pour ensuite tenter de se réceptionner dessus, du mieux qu'il le pouvait. Il s'écroula sur ceux-ci, complètement vanné. Il s'était de justesse tiré d'affaire avec ces deux morceaux de dalles, ceux-là même dont Darkus se moquait auparavant. Tentra se releva tant bien que mal et sauta sur une partie du ring un peu plus stable. Son énergie était siphonné, l'attaque de Darkus ainsi que tous les efforts qu'il avait porté dans son ultime assaut l'avait complètement vidé de son énergie. Il chargea une Paume du Dragon, dernier rempart défensif au cas où l'ex-Roi de la Terre n'était pas éliminé. Il ne savait pas s'il pourrait tenir plus longtemps mais il avait tout donné. La foule retenait son souffle, attendant patiemment que Darkus se montre, vaincu ou non. Le Dragon Flash avait projeté tellement de débris que l'on ne voyait plus rien et le Disciple du Serein était beaucoup trop affaibli pour ressentir l'énergie de son opposant.

*Au moins j'ai tout donné, j'espère que ma tactique finale aura eu raison de lui. Sinon, je ne sais pas comment je vais pouvoir décrocher la victoire.* Pensa-t-il, tout en tenant son bras meurtri par l'attaque ultime de Darkus.

Il ne voulait pas perdre, il devait arriver au bout de ce tournoi. Il le faisait pour lui, mais aussi pour son ancienne personnalité. Celle qui avait tant d'amis et qui était promise à un grand avenir. Il ressentait encore maintenant la motivation qu'elle avait à propos de ce tournoi. Il devait vaincre!
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus VS Tentra Empty
MessageSujet: Re: Darkus VS Tentra   Darkus VS Tentra ClockLun 16 Oct 2017 - 14:57

L’un des plus intenses combats de ce tournoi allait s’achever d’ici quelques instants. Tentra était sans aucun doute l’un des adversaires les plus coriaces que Darkus avait eu à affronter, la réputation de ce tournois n’était plus à prouver, c’était aux participants de sortir du lot et de prouver leur bravoure. Nombreux étaient les guerriers qui faute de chance c’étaient retrouvés dans un combat de demi final dès le premier tour, mais c’est ainsi que le sort ce jette sur eux et les laisse dans la défaite. Lors de la précédente édition, Darkus en avait fait les frais face à Candaves, cette année Ajito en faisait la mauvaise expérience face à Warui, mais qui de nos deux Sayens allaient subir ce sort ?

Dans la poitrine de l’ancien souverain terrien, son cœur battait à toute allure, tout allait se passer extrêmement vite. Il devrait gagner du temps à tout prix car c’était le point faible de son attaque ultime, il le savait et Tentra aussi était au courant, cela faisait plusieurs minutes que Darkus avait compris que son adversaire du jour le connaissait et avait étudié ses techniques avant le tournoi. C’est pourquoi il devait tenter de tirer avantage sur la situation.

Il savait qu’en cherchant à se mettre à distance de Tentra, ce dernier allait le suivre par tous les moyens pour contre attaquer rapidement et avec précision comme il l’avait si bien fait durant tout le combat. D’ailleurs le sayen aux cheveux longs avait une technique de téléportation plus rapide que celle de Darkus, il s’était fait devancer de vitesse peu de temps avant, il s’était juré de ne plus se faire avoir. Le guerrier de l’espace savait que son adversaire pourrait encore lancer plusieurs fois ses griffes du Dragon, une fois sa barrière d’énergie et bien entendu sa technique ultime.  

Dans cette situation, les rayons tranchants ne seraient pas vraiment efficaces pour enchainer avec une ultime, la barrière de Ki cependant qui était autrefois dans le panel de Darkus avait la faculté de stopper une course poursuite en envoyant valser son ennemie, permettant d’enchaîner rapidement en reprenant le dessus. L’ami de Born était prêt à mettre sa main à couper que c’était ce qu’allait faire son opposant. C’est pourquoi il s’était mis en fuite après avoir lancé son ultime, afin d’attirer Tentra pour le pousser dans son ultime retranchement, le but était simple : lui faire croire qu’il serait le chasseur et que lui-même était le gibier. Or c’était l’inverse, le chasseur lorsqu’il n’est pas sous le coup de l’ivresse peut faire preuve de stratégie, est-ce à ça que l’on reconnait un bon chasseur ?

Quant à Darkus, il ne lui restait plus grand-chose non plus dans son sac : une Slayer Souls et deux Souls Healer II, serait-ce suffisant ? Ce combat l’avait plutôt bien amoché même s’il était parvenu à se soigner plusieurs fois, un passage forcé au centre de régénération allait s’imposer quel que soit le résultat du combat.

Alors que Darkus venait de lancer son Souls Stardust Punishment, au moment où la poussière d’âme venait était sortie de son poing, le compte à rebours était lancé et tous deux le savaient. Darkus avait choisi d’encaisser, c’était ce qu’il savait faire de mieux, son endurance n’était plus à prouver. Tentra n’aurait qu’à percer sa défense pour remporter la victoire. Mais pour l’instant, ni le souffle du dragon, ni les coups ou le Kiai n’y étaient parvenu malgré la douleur qu’il ressentait. Cette sensation le rendait vivant et lui donnait un coup de fouet important pour la suite du combat.
C’est lorsque le membre des défenseurs esquiva le tee-shirt en flame du Ganshou que le jeu du chat et de la souris allait pouvoir commencer. La montée en flèche de l’énergie de Tentra confirmait cet affirmation, le spectacle allait être au rendez-vous.

Il devait rester concentré auquel cas, il laisserait échapper la victoire. Alors qu’il s’entourait de ses âmes salvatrices pour panser quelques peu les douleurs causées par des techniques illimités, il ne fit pas attention au kikoha que Tentra lui lançait, il tira son rayon spirituel et l’entraîna de nouveau dans la danse de la téléportation et du jet de rayon spirituel. Dans cet enchaînement endiablé, Tentra dû ôter son bandage sur ses yeux afin de ne pas être trompé par l’accumulation d’information. Un des rayons fis toutefois mouche en plein dans un des bras du Défenseur, étais-ce le même que celui qui allait être touché d’ici quelques secondes ?
Dans tous les cas, là n’était pas la question, le fait d’avoir touché son adversaire n’était qu’un bonus pour le guerrier balafré, il savait qu’il l’avait entraîné dans son piège et ça c’était le principal. Comme un sanglier blessé, Tentra se téléporta sur Darkus avec une minutie et une rapidité sans égale, mais en bon stratège, le Sayen s’était préparé au pire. Notre Sayen s’était entouré de son énergie Spirituel tout en se mettant en position de défense les bras croisés pour encaisser l’attaque qui allait suivre.

En effet Tentra s’était retrouvé devant Darkus grâce à sa technique de téléportation plus rapide et plus efficace, le mettant comme plus ou moins prédit dans une situation dominatrice. C’était l’occasion rêvé pour envoyer valdinguer rapidement sa proie hors du ring à l’aide d’un enchaînement spécial. Le corps entouré de son énergie spirituel et de son Super Sayen, Darkus était en position de défense prêt à le recevoir.
Au moment où Tentra tira son bouclier, la puissante technique des âmes soigneuses, s’ajouta aux atouts du Ganshou, renforçant ainsi sa défense. Au moment de se protéger du coup du bouclier, Darkus avait concentré son énergie spirituelle mêlait aux âmes pour ne pas être touché, il l’avait fait éclater tout autour de lui pour ne pas reculer et éviter d’encaisser de trop importants dégâts pour la suite. Le choc fut monumental, mais préparé et sachant qu’il ne faut pas vouloir fuir face à ce genre d’attaque, Darkus ne recula pas comme Tentra l’avait souhaité, il avait gagné une précieuse poignée de millisecondes, c’est pourquoi il se déplaça rapidement dans les airs, ne laissant d’autres choix au défenseur que de lancer son attaque ultime à son tour, mais pas dans la direction qu’il souhaitait. Pour accentuer la vitesse de son mouvement, il se propulsa à l’aide du canon spirituel.

Le cœur du Ganshou tambourinait dans sa poitrine, il était en extase, ce combat lui avait donné des sensations fantastiques, nul doute que son adversaire pensait la même chose. C’est alors qu’en se dirigeant dans les airs afin d’empêcher toutes tentative directe de hors ring, un énorme Dragon d’énergie fonça droit sur lui avec violence et rapidité. Ce dragon lui rappelait l’attaque du boulet qui avait voulu empêcher Freezer de mourir, il sourit en sentant l’attaque arriver vers lui.
Là, tout allait se jouer sur cet enchaînement inouï qui balayait tout sur son passage. De son corps toujours entouré de son énergie spirituel et du Super Sayen, il allait user du même enchaînement que précédemment à savoir mêler ses âmes à son énergie, sauf qu’il manquait cruellement de temps. Il tira son rayon d’énergie spirituelle pour tenter de contenir le rayon, mais en vue de l’écart de puissance, ce dernier l’avala littéralement, il fallait donc qu’il s’entoure une dernière fois de ses âmes salvatrices pour augmenter son débit de puissance ! Mais il était trop tard pour lui, le Dragon l’avait entraîné dans les cieux sans qu’il ne puisse déclencher sa technique.

« M…Merde ! »

Les bras en croix, le Sayen fut complétement soufflé. Les dégâts qu’il venait de subir l’avait bien sonné. Alors qu’il était entraîné très haut dans les cieux, il devait réagir et d’un réflexe et d’un effort herculéen, il roula sur le côté, le faisant chuter vers le ring. Darkus se trouvait complètement nu, son bandana rouge n’était plus sur ses yeux, il ne restait plus de lui que des fragments de tissues rouges dans l’atmosphère de Dösatz dont le propriétaire chutait lourdement vers le sol. Son corps déjà plein de cicatrices diverses dû à ses nombreuses péripéties passé, était à présent couvert de brûlures et blessures diverses. Sa queue de singe avait été coupée par l’attaque.
Malgré la douleur, un sourire s’affichait sur son visage tuméfié, la fin du combat était proche, les deux guerriers étaient au coude à coude. Sûr qu’en combat où la mort était autorisée, il y serait resté, quoi que s’il eût chargé au maximum des capacités son attaque ultime, le Sayen à la longue crinière serait mort lui-aussi.

Du côté du ring, le guerrier des défenseurs se trouvait lui aussi bien mal en point, dans la poussière dégagée par l’enchainement d’énergie qu’il venait d’y avoir. La foule hurlait à plein poumons et scandait son nom ainsi que celui de son adversaire. Les particules de marbre volaient autours du ring lourdement et avait du mal à retomber, on pouvait entendre des pierres ses fendre et se fracasser au sol, il n’y avait plus grandement d’endroit praticables, Tentra avait eu de la chance pour retomber à cet endroit et avait fait preuve d’un habile stratagème pour se rattraper à l’aide des morceaux de pierre avec lesquels il voulait faire cuire des Pizzas.

A l’image des cendres qui retombaient lourdement, le temps semblait s’être ralenti, la victoire de Tentra était-elle acquise ? Le guerrier semblait bien mal en point, chamboulé, à bout de souffle, proche du Ko. C’est alors que sorti de nulle part, son adversaire, complétement nu s’était téléporté derrière lui, à ses pieds et au même instant, apparue devant lui un géant poing formé d’âmes assassines qui vint le cogner en plein visage pour le propulser hors du ring. En se tenant derrière Tentra, Darkus pouvait lui faire un croche-patte pour lui faire perdre l’équilibre tout en libérant une onde d’énergie spirituelle afin d’accélérer le mouvement. Il avait pris soin de masquer au maximum son énergie pour la libérer au dernier moment. Le poing vint balayer la poussière une bonne fois pour toute et redonner du mouvement à ce temps qui semblait s’être arrêté et qui allait rattraper rapidement ce qu’il avait raté.

Complétement détruit au sol, gisant dans son sang, Darkus avait donné le tout pour le tout dans ce combat, c’était là son ultime sacrifice, il ne lui restait plus beaucoup d’énergie, il avait tout livré dans la bataille, il était heureux d’avoir ainsi lutté pour la victoire contre un guerrier de cette trempe. Il était quasiment incapable de se relever, il se demandait encore comment est-ce qu’il avait pu survivre à une telle attaque. On eût dit un morceau de métal chauffé battu par le forgeron cherchant à se défouler et qui s’était lâchement fait balancer au sol. Une fois le combat terminé, il irait se soigner au centre de régénération et il irait ensuite au restaurant, sachez aussi qu’il est grave en manque et qu’il aimerait bien également trouver une femelle à trousser pour célébrer son combat. N’hésitez pas à me susciter. Cordialement. En pensant à tout ça, un léger filet de bave se mêlant à son sang coula le long de sa joue.

Pour se maintenir en éveil, des âmes salvatrices l’entourèrent et calmèrent quelque peu la douleur qui parcourait son corps. Il se trouvait à quatre pattes au sol, dégoulinant, c’était un morceau de chair ambulant, une plaie ouverte qui n’avait nullement envie d’abandonner. Ses cheveux étaient redevenus noir comme la nuit, preuve qu'il n'était plus capable de se transformer en super sayen On pouvait voir du sang sortir de son œil droit qui était fermé, il soufflait fort attendant de savoir quel était le résultat de son enchaînement. Il donnerait n’importe quoi contre une bière bien fraîche, une brouette de côtes à l’os saignantes accompagnée d’une remorque de frites recouvertes de sauce à échalote.

*Allez, ce n’est peut-être pas fini, concentre toi…*  

C’était bien un des combats les plus intenses de ce tournoi de Dösatz qui allait s’achever ici, les deux guerriers pouvaient être fière de ce qu’ils avaient accomplie sous les yeux pleins d’étoiles du public. Les écrans repassaient en boucle les dernières attaques tant la vitesse avec laquelle elles ont été faites fût inhumaine et incapable d’être suivit par des yeux normaux et inexpérimentés. La foule en délire verrait-elle Tentra Ko ou hors ring ?...
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6517
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253
Rang : C

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Darkus VS Tentra Empty
MessageSujet: Re: Darkus VS Tentra   Darkus VS Tentra ClockLun 23 Oct 2017 - 17:12

Le combat entre les deux puissants guerriers qu'étaient Darkus et Tentra touchait à sa fin. En très peu de temps, les deux combattants avaient tout donnés. Certains affrontements entre maitres d'arts martiaux pouvaient durer des heures mais d'autres étaient si intenses qu'il ne fallait qu'une dizaine de minutes pour qu'ils ne prennent fin. Les spectateurs assistaient à un événement court mais intense. Les deux guerriers y allaient si fort que l'on aurait pu dire que ce combat était une représentation de l'apocalypse. L'atmosphère de destruction qui régnait sur l'arène était prenante. Imaginer le résultats si Darkus et Tentra s'étaient affronter à pleine puissance aurait fait trembler de peur plus d'un combattant émérite. Même si le tournoi ne faisait que commencer, ce combat serait surement l'un des plus impressionnants de l'année. Un affrontement en deux guerriers de leur stature était digne d'une demi-finale voire d'une finale de tournoi. Pourtant, ce n'était que le premier tour. Décidément, les spectateurs en avaient pour leur argent puisque les combats suivants risquaient d'être encore plus impressionnants au vu de nombre de combattants de très haute qualité.
 
Darkus était fébrile, Tentra pouvait le sentir. Un tel combat exciterait n'importe quel Saiyen. Le disciple du Serein sentait lui aussi ce côté bestial et sauvage qui se déchainait en lui. Mais, il ne laissait transparaitre aucune émotion. Le but était de faire de son visage un véritable buste de marbre. Ainsi, son adversaire ne pouvait glaner aucune information en se basant sur les émotions du guerrier aux cheveux longs.
 
A la suite du déclenchement de l'attaque ultime de Darkus, Tentra s'était mis en tête de le poursuivre pour mettre fin au combat en utilisant sa Barrière de Ki suivie de son attaque ultime: le Dragon Flash. Il savait pertinemment bien que la plus puissante attaque de l'ex-Roi ne se déclenchait pas directement mais qu'elle explosait au bout de cinq secondes. Cela lui laissait le temps de contre-attaquer. Cependant, Darkus se doutait surement que, si Tentra répondait si bien à ses attaques, c'était parce-qu'il avait récupéré des informations à son propos. Cela laissait donc au Ganshou les moyens d'établir un plan. Le disciple du Serein le savait. En se mettant à la poursuite de son adversaire, il pouvait potentiellement tomber dans un piège. Néanmoins, le temps n'était plus à la stratégie. Il ne lui restait plus que quelques secondes pour vaincre Darkus ou, du moins, lui causer un maximum de dégâts. Tentra commençait à être a bout de souffle, s'il ne sortait pas son opposant du ring maintenant, il lui serait difficile de vaincre sans erreur stratégique de la part de Darkus.
 
Les différents tirs de Rayons spirituels ne perturbèrent pas Tentra qui restait sur ses gardes. Cependant, bien qu'il soit un combattant très rapide, il ne pouvait pas tous les esquiver. L'un des tirs le toucha au bras mais il continua à avancer. Rattrapant Darkus, il avait fait exploser sa barrière de Ki pour envoyer l'ancien Souverain en direction du sol. Malheureusement, cette stratégie ne fut pas fructueuse puisque Darkus, se protégeant avec sa propre énergie et ses âmes, réussit à contrer l'explosion. Le Ganshou se propulsa alors dans les airs à l'aide d'un rayon. N'ayant plus le temps de prendre son adversaire à dépourvu, Tentra lâcha tout de même sa plus puissante attaque. Le Dragon vert jade fonça à toute vitesse en direction de Darkus, la vitesse et la violence de l'ultime faisait vibrer tout le stade, arrachant aux spectateurs un cri de stupéfactions. Au même moment, l'attaque ultime de l'ex-Roi explosa, ravageant le Saiyen de l'intérieur.
 
Évitant le hors-ring grâce à ses dalles de marbres précédemment récupérées au début du combat, Tentra s'était préparé à une potentielle contre-attaque. Il sentait l'énergie de son adversaire diminuer à mesure qu'il s'élevait dans le ciel. Quand l'attaque explosa finalement, il y eut comme un arrêt dans le temps. Tout le monde contemplait ce spectacle mortel et apocalyptique mais pourtant magnifique. L'incroyable puissance des guerriers venant au tournoi de Dösatz faisait froid dans le dos. Il était horrible de penser que la seule force d'un être vivant pouvait décider de la survie de tous les autres. Le Disciple du Serein avait en lui la puissance de détruire toute une planète voire une galaxie entière. Un manque de contrôle et un combat pouvait se terminer en désastre. Il ne pouvait pas imaginer le scénario, où, trop occupé à apprécier un beau combat, il oublie de se concentrer et détruise dans le même temps tout signe de vie dans une zone très large. C'est d'ailleurs pour éviter ce genre d'événement que Tentra mettait un point d'honneur à méditer pour contrôler le mieux possible son Ki. Il ne pouvait devenir plus puissant, alors il faisait en sorte de mieux se contrôler et d'apprendre à réagir instinctivement durant le combat. C'était difficile car comme tout guerrier d'élite, il pensait trop à sa stratégie, il ne s'abandonnait jamais dans le combat.
 
Le Saiyen vit son adversaire chuter, complètement nu, en direction du ring, mal en point. Son corps était brisé, brûlé, en sang. Sa queue de Singe, véritable fierté du Saiyen, était coupée. Son visage ressemblait à un véritable champ de bataille. Il était couvert de sang et la chaleur dégagée par l'attaque avait rendu la peau noire, complètement brûlée. A l'extérieur, Tentra semblait en bien meilleure santé mais ce n'était qu'un leurre. L'attaque de Darkus l'avait complètement déchiré de l'intérieur. Il pouvait sentir tout son corps hurler de douleur et le bras qui avait servi de transport pour l'attaque était dans un sale état, Chaque mouvement qu'il faisait avec celui-ci arrachait un grognement de douleur au Saiyen. Alors son adversaire n'était pas vaincu, il était là, devant lui, complètement détruit physiquement mais prêt à continuer le combat. C'était quelque chose d'admirable. Si Tentra n'était pas déterminé à gagner, il aurait laissé Darkus passer. Les spectateurs criaient des encouragements pour les deux guerriers, certains toussaient à cause du dégagement de poussière. Le terrain était dans un sale état, parsemé de cratères et de roches éparses. Les débris continuaient de voler à cause du déchainement d'énergie. Le ring n'était plus qu'un immense tas de débris. Dans un sens, en voyant l'état du terrain et des guerriers, on pouvait imaginer le tournoi de Dösatz comme une représentation de la Guerre. Tout y était: le combat, le sang, la peur, la détermination des Hommes, la destruction mais surtout, l'envie de vaincre. Une envie qui surpassait toutes les émotions, les sentiments. Cette envie poussait les guerriers à se surpasser et Tentra, comme tout bon Saiyen qui se respecte, était prêt à se surpasser. Il était encore en Super Saiyen, même si la transformation lui faisait ressentir comme un énorme poids sur tout son corps. Il devait tenir cette forme pour gagner, sans le Super Saiyen, il lui serait impossible de vaincre.
 
Enfin, le moment décisif était arrivé. Quand le combat atteignait son climax, les guerriers voyaient le temps se ralentir, comme s'ils étaient entrés dans une nouvelle dimension avec de nouvelles règles vis-à-vis du temps et de l'espace. Tentra pouvait voir tout autour de lui se décortiquer, mouvement après mouvement. Les cendres qui retombaient sur le terrain, les mouvements de bras de la foule, l'arbitre qui s'époumonait en essayant de suivre le combat, les yeux de Darkus qui bougeait, le sang qui coulait lentement sur son corps et qui retombait à petites gouttes sur le sol. Le Disciple du Serein, malgré la douleur qui foudroyait son corps, était complètement concentré, prêt à faire face à toutes les éventualités.
 
Soudain, il vit Darkus disparaitre du terrain. Tentra voyait tout au ralenti, il savait pertinemment bien où Darkus allait réapparaitre. Il se retourna et vit Darkus, à ses pieds, le poing chargé d'énergie. Il sentait la puissance de l'attaque et savait qu'il devait la parer à tout prix, ou du moins l'amortir. C'était le dernier enchainement du combat, il devait tout donner même s'il n'avait plus rien. Il devait dépasser ses limites quitte à finir au bord de la mort. Il chargea dans sa main sa Griffe du Dragon mais, n'ayant le temps de former la seconde dans son autre main, il para l'attaque avec ce qu'il avait. Le choc fut très violent et le Disciple du Serein, n'ayant pas absorbé tout l'impact, sentit la puissance du coup dans son visage et même dans tout son corps. Heureusement pour lui, il avait réussi à amortir le coup, évitant ainsi de peu le hors-ring. Il était déstabilisé mais il lui restait à moyen de parer une autre attaque. Sa Paume du Dragon était toujours là, chargée dans la main où il n'avait pas eu le temps de faire apparaitre ses griffes. Il sentait toute la douleur accumulée durant le combat parcourir tout son corps mais il ne voulait pas perdre. Il devait gagner pour accomplir le rêve de l'ancien Tentra mais aussi prouver sa valeur. Jamais dans sa vie de combattant il n'avait gagner contre aussi fort que lui. Il n'avait pas non plus gagner contre plus puissant que lui, du moins jamais seul. Il devait gagner, c'était la seule voie possible.
 
Son moral gonflé par sa propre détermination, le Saiyen aux cheveux longs para la croche-patte de Darkus avec sa Paume du Dragon, bloquant par la même occasion l'énergie spirituelle à l'intérieur de celle-ci. Même si son adversaire avait tenté de cacher l'énergie qu'il accumulait dans son coup, Tentra l'avait ressenti. Il avait passé ces derniers mois à méditer, il pouvait parfaitement repérer la moindre once de Ki dans un corps. Puisant dans ce qui lui restait d'énergie dans son corps et sa transformation de Super Saiyen, il profita de sa main posée sur la jambe de Darkus pour attraper le tibia de son adversaire. C'est alors qu'il concentra le reste de son Ki dans sa main, laissant ainsi la Griffe du Dragon s'enfoncer dans la chair de son adversaire. Perçant l'os jusqu'à la moelle, le liquide s'échappa des blessures béantes, venant toucher les doigts de Tentra. Ne voulant pas laisser sa chance s'échapper, il attrapa l'autre jambe de Darkus avec son autre main et répéta l'opération. Plus rien ne pouvait l'empêcher de réaliser son enchainement, il était déterminé à gagner. Il sentait déjà tout son corps s'effondrer à mesure que son énergie le quittait. Il était vraiment en train de se vider, il devait sortir l'ancien Souverain quitte à en mourir: il en faisait une affaire personnelle. Lorsqu'il avait lancé son Dragon Flash, il savait que si Darkus n'était pas sorti du ring par l'attaque, seul une erreur pourrait lui offrir la victoire. Son erreur, il la tenait. Si l'ex-Roi ne s'était pas mis en tête d'attaquer Tentra au corps à corps mais plutôt de m'achever à distance, le Disciple du Serein n'aurait pu parer les attaques car trop faibles pour s'engager dans un pareil combat après tant d'efforts. La proximité lui permettait d'économiser des mouvements ou des attaques inutiles, laissant ainsi toute le reste de son énergie disponible pour une ultime attaque, une attaque qui mettrait fin au combat.
 
Dès l'instant où il tenait les deux jambes de Darkus, ses doigts enfoncés dans ses tibias, il fit deux pas rapides vers la droite, se déplaçant ainsi près de la sortie du ring. Dans un cri de rage et de douleur, il hissa l'ancien Souverain par ses jambes et le balança hors du ring, lâchant au meilleur moment, c'est à dire là où l'inertie était la plus forte, les jambes de son opposant. Ses doigts étaient couverts de sang et de moelle et l'on pouvait voir des morceaux de chair coincés sous ses ongles. Tentra était vanné, en sang et complètement à sec d'énergie. Il releva la tête en direction du public et sentit un puissant vertige l'envahir. Il tituba, ses jambes tremblaient si fort qu'on aurait pu dire qu'elles étaient faites de coton. Dans un dernier essai pour rester debout, le Saiyen aux cheveux longs fit un pas en avant. Sa tête se balança alors sur le côté et il s'écroula sur le sol non loin d'un cratère formé au tout début du combat par Darkus. Ses dernières pensées allèrent à Charlo, il était lui aussi inscrit au tournoi et quoi qu'il arrive, il espérait que son ami gagne le tournoi à sa place.
 
Rapidement, il n'entendit plus les cris des spectateurs ni même ceux de l'arbitre, qui avait la voix complètement cassée à force de hurler pour tenter de couvrir le brouhaha. Le dernier son qu'il entendait était celui de ses oreilles qui sifflait. Enfin, ce fut le néant total. Il avait la sensation que son corps flottait dans un océan à l'eau totalement noire. Il sentait la vie le quitter à mesure qu'il coulait au fond de l'océan. C'était ainsi que le combat entre Darkus et Tentra s'achevait. Après avoir déchainé la terre, l'eau et le feu, il ne restait plus que l'eau pour apaiser les guerriers.

Quand le combat fut terminé, les médecins déboulèrent sur le ring pour récupérer Tentra et le transporter en direction du centre dé régénération. Son corps brisé avait bien besoin de soin!


Dernière édition par Tentra le Dim 29 Oct 2017 - 16:52, édité 1 fois
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus VS Tentra Empty
MessageSujet: Re: Darkus VS Tentra   Darkus VS Tentra ClockDim 29 Oct 2017 - 9:34
Un moment historique était en train de se dérouler sous les yeux ébahis d’un public survolté, heureux d’avoir eu la chance d’être là. Très peu de monde se souvenais des combats du premier tour, mais celui-ci était l’un des plus beau jusqu’à présent tant le niveau des deux guerriers était impressionnant. La suite du tournoi laissait présager de bonnes choses et peut-être que pour le gagnant de ce combat, le second tour ne serait pas aussi intense. En général, on assistait à ce genre d’affrontement plein d’animosité que dans les combats clandestins de la plateforme spatiale. Ce genre de combat était une aubaine pour nos deux guerriers sayens qui pouvaient libérer la bête féroce qu’ils ont en eux, même si celle-ci, de par les règles du tournois, est muselé…
Le ring de combat n’était plus qu’un no man’s land parsemé de cratère, de poussière et de sang. Deux sayens pourtant bridés par des règles interdisant de passer au-dessus de la transformation du Super Sayen et de tuer, s’étaient amusés à s’envoyer des mandales monumentales et à rendre l’endroit de leur pugila, hostile à toute forme de vie à la surface. Imaginez un peu la puissance dégagée par ses deux êtres au maximum de leur capacités. Darkus était déjà capable lors de sa première participation d’accéder au niveau 4 du Super Guerrier et au fil des années, il avait cherché à surpasser ce stade en vain, sans qu’il ne puisse trouver le niveau au-dessus car il était impossible de surpasser le Super Sayen 4. Sous sa pleine puissance déjà à l’époque, peut-être que le combat aurait été différent pour lui. Qui sait ? Et aujourd’hui, quelles aurait été les conséquences d’un tel déclenchement de puissance ? Sa stratégie aurait été bien différente.
La foule était en délire, les noms des deux combattants était scandé dans tout le stade, on entendait les murs vibrer devant cette clameur populaire ; ces murs qui maintes fois pendant le combat avaient failli se rompre sous la menace des ondes de chocs causés par ce combat titanesque. Heureusement que la barrière de protection ainsi que la sécurité étaient très performantes, sinon quelques-unes des tribunes auraient pu se rompre. Les Sayens changés en Oozaru furent rapidement évacués du stade. C’est avec tout ce spectacle que l’on peut qualifier ce combat comme l’un des plus spectaculaire du tournois pour le moment.
 
Revenons à nos bêtes féroces, après avoir résisté à la terrible attaque ultime de son adversaire, Darkus se retrouva nu et blessé sur le ring. Il avait tenté une de ses dernières cartes offensives contre Tentra, en tentant de le prendre en tenaille avec un poing d’âme apparaissant devant lui et une onde de Ki spirituel pour le balancer hors ring. C’était sans doute trop téléphoné, son adversaire pouvait encore lancer par deux fois une attaque puissante malgré son état. Etait-ce une erreur ? Avait-il d’autre choix ? Nul ne le sait… Avec l’une de ses puissantes techniques, le guerrier aux longs cheveux contra le coup de poing formé d’âme en absorbant une partie des dégâts. Ensuite, il se retourna et parvint à contenir le déferlement d’énergie spirituel avec sa paume du dragon, il posa sa main la plus valide sur la jambe de Darkus qui comprit alors ce qui allait se passer, Tentra allait le balancer rapidement hors du ring...

En effet, il ne restait plus qu’à Tentra de le balancer hors ring, un simple coup de pied dans le flanc et c’était réglé. Darkus ne voyait pas vraiment comment est-ce qu’il pouvait s’en sortir cette fois, s’il tenter de l’attaquait directement, ça ne serait qu’une piqure d’insecte car son état physique laissait à désirer, il avait encore la possibilité d’user de sa technique de soin puissante, mais ça ne lui servirait pas pour attaquer et il était en très mauvaise posture. Cette technique qu’il n’avait pas eu le temps de déclencher pour se protéger du Dragon Flash. Il venait encore une fois de chuter sur la ligne d’arrivée, peut-être que Warui avait raison finalement, il était trop doux… De son œil encore valide, et grâce à ses sens surdéveloppés, il vit alors Tentra, qui sans aucune, et pour la dernière fois durant ce combat, sorti ses griffes du Dragon. Les griffes étaient vraiment impressionnantes lorsqu’on les voit avec ses propres yeux, mais qu’allait-il faire avec ? C’est alors qu’il enfonça avec tout son sang-froid, ses doigts dans les tibias de Darkus qui hurlant de douleur sortie de son état fébrile. La douleur était si intense qu’il retrouva en lui la force de se débattre, comme une bête blessée qui retrouve de la vigueur sous le coup de l’adrénaline, sauf que la bête était là prise au piège, les jambes sous l’entrave des griffes du dragon, se débattre ne lui servirait pas à s’en sortir. Tentra usait là de sa dernière stratégie lui aussi, il se moquait de ses blessures et de la fatigue qui planait tel l’épée de Damoclès au-dessus de sa tête. Il se fichait de son bras touché par le Souls Stardust Punishment, il se fichait des dégâts internes qu’il avait subi, seule la victoire lui importait et c’était compréhensible.  
Ainsi, l’ex roi de la terre tapa une première fois du poing au sol, tentant d’avoir le visage de son adversaire en vain, son œil valide s’était écarquillé, un cri de douleur effroyable raisonna dans tout le stade, passant au-dessus des cris festifs des spectateurs. Un de ses poings s’était enfoncé dans le sol avec violence, il gigota quelques instants, mais sentant que c’était peine perdue, il sera les dents et se dit qu’il devrait tenter le tout pour le tout, il lui restait son puissant sort de soin qui précédemment dans le combat avait absorbé cette même attaque, le laissant indemne. Qu’allait-il se passer à présent, Tentra avait enfoncé une partie de son corps dans celui-de Darkus ; les doigts de Tentra tomberaient-ils coupés net ou les deux guerriers seraient-ils liés ensemble ? C’est ce que nous allons voir.
Le guerrier de l’espace n’avait pas le temps de se poser la question, lorsqu’il déclencha son puissant sort de soin, telle la dernière carte de son deck, Tentra, malgré que le combat commençait à peser sur lui, bandait tous ses muscles pour le soulever dans un ultime effort, juste au-dessus de sa tête, c’était là que la réponse allait venir. Accompagnant le mouvement du Défenseur, les orbes blanchâtres entourèrent les jambes de Darkus qui reçut un léger regain d’énergie et grâce au réveil causé par la douleur, le Ganshou soulevé de terre parvint avec toute sa hargne de teigneux, à se saisir de la crinière de son adversaire en la serrant aussi fort qu’il le pouvait et aussitôt, il retomba sur les dalles du ring, juste derrière lui dans un léger craquement.
L’imposante stature de l’ex maléfique cachait le corps en lambeaux de l’autre sayen plus chétif mais tout aussi combatif. Pour l’instant, il s’en se moquait de la différence de taille, ou de quoi que ce soit d’autre, il tenait là peut-être sa chance de gagner, puisqu’apparemment son sort de soin avait fonctionné. Il devait s’en saisir. Il ne ressentait plus la douleur lui parcourir les jambes et il s’était sorti de cette mauvaise posture avec panache. Tentra avait sous-estimé ses capacités et sa détermination, cela allait lui coûter cher. Se tenant à son concurrent par les cheveux de toute ses forces, le forçant à regarder en l’air, tel un étalon dompté par son cavalier, il lui donna un coup de coude dans la nuque pour l’étourdir, puis il lâcha rapidement pour se propulser assez loin en arrière à l’aide d’un Kia lancé dans le dos du défenseur qui n’eut d’autre effet que de simplement le faire avancer d’un pas.  
Le sayen défiguré voulu se remettre en garde, mais c’était son compter sur la solidité de ses tibias. En effet, la blessure ne s’était pas correctement refermée et en retombant pour la première fois sur ses jambes, ça n’avait rien arrangé. En fait l’absorption tardive des griffes du dragon et l’insertion des membres étranger dans le tibia de Darkus, avait certes tranché net les doigts, mais n’avait pas laissé le temps de résorber entièrement la blessure. A ce moment précis, si Darkus avait été capable de parler, il aurait lancé ceci :

« Après notre combat, on se fait une bouffe, tu ramènes les pizzas… Et moi j’ai une trancheuse à Saucisson ! »


Mais bon, tant pis, ça sera pour une prochaine fois ! Notons que cette technique est très intéressante si elle est utilisée de la sorte, mais tout de même couteuse car elle fragilise par la même occasion le corps de l’utilisateur. En effet, alors qu’il venait de se réceptionner en arrière, les tibias de Darkus se brisèrent net, laissant voir cette-fois-ci une blessure ouverte assez dégueulasse à regarder. Il se retrouva au sol comme un cul de jatte, n’aillant plus que ses bras bien amochés eux aussi pour se battre. Pour le moment il ne pensait pas à la suite du combat tant la douleur le faisait souffrir. Il aurait dû utiliser par-dessus un autre sort de soin moins puissant peut-être, mais ça ce sont les erreurs que l’on fait en toute fin de combat, les choix semblent parfois insensés et désespérés. Dans ce genre de situation, mieux valait garder la tête froide… La fin du combat était définitivement insoutenable pour le Ganshou à la balafre, il était nu, couvert de sang, de brûlures, les jambes détruites et le corps comme un steak haché. Tout s’était joué à un doigt cette fois-ci, le finish de Tentra s’était fait contrer à la dernière seconde par le dernier atout défensif de Darkus. Une chance inespérée pour ce dernier. Tentra avait fait preuve d’un sadisme, d’un péché d’orgueil qui s’était retourné contre lui, une erreur qui lui aura coûté certainement dix doigts et la victoire. Il aurait mieux fait de lui mettre un coup de pied dans le flanc pour l’envoyer hors du ring directement… Au lieu de ça, il avait laissé sa bête intérieure reprendre le dessus sur lui malgré le calme Olympien dont il avait fait preuve tout au long du combat. Cette-fois-ci, ce n’était pas Darkus qui flanchait sur la ligne d’arrivée, mais bien Tentra qui était tombé finalement Ko après tant d’efforts.
Encore une fois les médecins diraient à Darkus qu’il était un grand malade mental, mais qu’importe, il avait donné tout ce qu’il avait durant la bataille, il avait utilisé toutes ses techniques cette fois-ci. La dernière fois contre Candaves, il n’avait plus eu la force de lancer sa dernière attaque et il s’était évanoui, ce qui lui avait coûté la victoire. Aujourd’hui, les rôles étaient inversés et il pouvait être content de lui. Il mériterait son repos.
Telle était donc la fin du combat pour nos deux guerriers : Tentra se trouvait les bras en croix, Ko dans un cratère et Darkus le cul dans les gravats en pleine souffrance. L’un semblait apaisé et l’autre à bout de nerfs, mais dans tous les cas, ils pouvaient s’estimer heureux d’avoir livré une telle bataille… Une victoire joué à une poigné de cheveux, deux tibias et dix doigts...

Ne sentant plus son adversaire bouger et malgré la douleur, il leva son poing meurtri avec le sursaut de force qui lui restait en signe de victoire. Son visage tout cabossé laissait entrevoir un rictus sur le coin de ses lèvres. La détermination et la persévérance étaient deux qualités qu’il avait et qu’il ne fallait pas sous-estimer chez lui. Son nom fut scandé dans tout le stade sous les applaudissements de la foule en délire, cela lui remplit le cœur de joie alors que ses jambes lui faisaient souffrir. Enfin il passait le second tour… Il était temps pour lui de se faire soigner et de se reposer, il avait hâte d’être rétablie pour perfectionner son entraînement et ses techniques. Ce combat lui avait fait gagner un sacré Zenkai vu l’état dans lequel il avait été mis et surtout parce qu’il avait affronté un des adversaires les plus puissants qu’il n’avait jamais rencontré, c’était l’un des plus importants combat qu’il avait mené, mais aussi le plus impressionnant depuis pas mal de temps. Il avait retrouvé l’envie !    

Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 228
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !
Rang : -

Darkus VS Tentra Empty
MessageSujet: Re: Darkus VS Tentra   Darkus VS Tentra ClockDim 29 Oct 2017 - 16:20
Sur le coup, l'arbitre était resté sans voix, les deux guerriers sayens avaient prouvé leur valeur dans un combat une nouvelle fois épique. C'était le grand tournoi de Dösatz après tout, il fallait s'attendre à ce que chacun des candidats se donne à fond. Aujourd'hui Tentra, tout nouveau dans cette compétition avait démontré toute ses qualités face à un guerrier qui avait déjà écrit son nom dans l'histoire du tournoi de Dösatz: Darkus. La différence des deux combattants n'était pas criante, ils semblaient proche au niveau de la puissance mais c'était également pour cette raison que ce match était si palpitant. Mais maintenant, l'arbitre devait donner son verdict, alors que l'un était K.O. et que l'autre ne semblait plus pouvoir se tenir debout, faute d'avoir les jambes en bon état. Le juge qu'il était s'avança alors sur le ring, qui avait subit durant ce combat, il porta le micro à sa bouche et déclara:

"On dit souvent que l'extase des sens, seuls les mystiques ont connu ça, mais ce qu'ils nous ont fait aujourd'hui, c'était un goûter d'anniversaire avec distribution de macarons au LSD avec une sorte de charme suranné, ça sentait la camomille, les scones, la marmelade d'orange. On en redemande mais malheureusement un seul des combattants sera présent au tour suivant... Il s'agit de Darkus !!"

L'arbitre leva son micro au ciel alors que la foule se lâcha à des cris de joie envers le vainqueur, tandis que certains pleuraient en voyant la défaite de leur préféré. L'arbitre était ravi de pouvoir vivre ce genre de moment au plus près du spectacle. C'était tellement jouissif. Il avait hâte de voir la suite des combats, ce tournoi promettait d'être intéressant.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus VS Tentra Empty
MessageSujet: Re: Darkus VS Tentra   Darkus VS Tentra ClockDim 29 Oct 2017 - 20:29
La joie se lisait dans les cris des spectateurs, la fin d’un combat digne des plus grands combattants de l’univers venait de prendre fin. Acclamant à la fois les deux participants qui s’étaient donnés à fond dans un affrontement qui s’est joué sur le fil du rasoir tant le niveau de puissance des concurrents était sensiblement proche. Ils voulaient voir du sang, les adversaires du jour dans un excès de zèle peut-être, leur en avaient fait voir avec un supplément fracture ouverte et doigts coupés. Les deux guerriers n’avaient eu aucune pitié, mais c’étaient combattu dans le respect le plus total, l’animosité faisait partie de leur culture sayenne, c’était normal pour eux de se donner à fond dans ce genre d’évènement.

A sa grande habitude, Darkus avait tout donné et cette fois-ci, l’effort avait payé, il passait le second tour avec un peu de chance certes, mais il en fallait aussi pour vaincre dans cette compétition. Et face à des combattants de haut niveau, souvent la fin se joue sur le Ko technique. Il pouvait remercier ses puissantes techniques de soin et ses âmes, finalement il avait réussi à s’en servir de manière défensive et offensive, c’était une attaque intéressante qui l’avait lui-même surpris. La stratégie en combat est très importante, mais l’expérience et la ténacité faisaient bien souvent la différence et bien que les deux guerriers en était plein à ras-bord, la victoire finale s’est jouée sur un point de détail, une erreur funeste, Tentra avait voulu finir de manière spectaculaire et s’était fait contrer bêtement.
Haletant dans la douleur, les jambes transpercées par ses propres os, il commençait à se vider de son sang et lorsque l’arbitre prononça son discours en annonçant le résultat, il agita son poing déjà levé en l’air et son rictus se changea en un grand sourire avant qu’il ne s’écroule de fatigue. Les soigneurs vinrent chercher les combattants pour les emmener aux soins intensifs, ils en avaient bien besoin. Darkus fut placé dans une civière et les médecins abasourdis le sortirent avec délicatesse du champ de bataille. Là il ne lui restait plus qu’à se laisser porter par ces hommes en blanc.
La foule assourdissante hurlait, tout semblait maintenant figé alors que le tournois pouvait continuer, les pulsations du cœur de Darkus étaient faibles, ses blessures étaient graves, mais entre les mains des plus grands médecins de l’univers, il allait s’en sortir et puis, il avait vu pire au niveau des blessures, il avait l’habitude...
Place au second tour, l’objectif maintenant était de préparer la suite des festivités pour arriver ensuite en… demi-finale !
Contenu sponsorisé

Darkus VS Tentra Empty
MessageSujet: Re: Darkus VS Tentra   Darkus VS Tentra Clock
 
Darkus VS Tentra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)
» Les spectres de Darkus [Dayu vs Darkus]
» Tentra
» Le jeu du Tentra
» Le jeu du Tentra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 4 :: Terrain 2-