Sujet: Re: Mon ami le bonhomme vert
Mar 29 Aoû 2017 - 4:06
Cela faisait déjà quelques jours que la créature verte avait rencontré le garçon à la queue de singe. Durant ce laps de temps, les deux se rapprochèrent et devint même ami. L'humanoïde était amnésique et la seule chose qu'il pouvait se souvenir était son nom: Taka. Malgré les claires différences physiques entre les deux garçons, Taka pouvait parler la même langue que Son Goten et montrait une vitesse d'apprentissage impressionnante. Le duo avait passé les derniers jours à chercher la zone désaffectée du mieux qu'ils pouvaient pour trouver ne serait-ce qu'un indice à l'origine de Taka. Néanmoins, le garçon à la peau verte et l'hybride s'amusèrent grandement durant leur exploration. Ces moments rappelaient au fils de Son Goku ce qu'il faisait avec son meilleur ami Trunks. Ils s'étaient revus il ya pas longtemps et il se demandait comment l'entraînement de son rival se passait.
*Trunks doit être en train de travailler fort.. Je vais faire de mon mieux pour aider Taka!* pensa le demi-saiyen qui s'était posé sous des débris avec le bonhomme vert.
Le frère de Son Gohan n'avait honnêtement aucune raison d'aider cette créature, mais Son Goten n'avait pas besoin de raison, depuis tout jeûne il prenait plaisir à aider les gens dans le besoin et aux yeux de ce dernier son compagnon avait besoin d'aide.
Le duo était caché dans un petit trou entouré de décombres. Ils prirent une pause étant donnée qu'ils venaient de passer quelques heures dehors à chercher des indices. Le garçon à la peau verte se sentait mal de voir son ami faire autant d'effort sans pour autant trouver quelque chose le concernant. Il exprima ce qu'il sentait à Son Goten pour ce faire interrompre par ce dernier.
''T'inquiète pas Taka, je fais ça parce que j'en ai envie et puis tu veux en savoir plus sur toi non?
-Est-ce que ma mémoire est si importante? Et si j'en avais pas? répliqua Taka.
-Ha ha ce serait un peu décevant, mais au moins on le saurait''
L'humanoïde à la peau verte ne savait pas quoi dire face à la logique du membre de la Z-Team. Ces paroles lui remonta le morale et les deux garçons reprirent leur recherche. Petit à petit, Taka commençait à croire en Son Goten, il était heureux que son premier ami puisse être aussi gentil.
Un jour, le duo trouvèrent finalement quelque chose, l'endroit semblait être une sorte de laboratoire souterrain ravagé par le temps. On pouvait y voir toutes sortes d'équipements et d'installations étrange aux yeux des deux enfants. Finalement, ils trouvèrent une sorte de coffre protégé par un mot de passe. Sans réfléchir, Son Goten ouvra le coffre avec force ce qui prit Taka par surprise. Le contenu du coffre était un paquet de documents qui semblaient être une sorte de journal Les papiers décrivaient la découverte d'une créature qui était apparu il y a plusieurs années. Au fur et à mesure que Son Goten lisait les documents, Taka se sentait de plus en plus mal à aise, sa tête commençait à lui faire mal. La créature fût découverte par un groupe de chercheurs et--
''Non.. s'il vous plaît... ne m'abandonnez pas...''
Le demi-saiyen se tourna et vit son ami sur le sol en se tenant la tête. Des larmes commençaient à sortir des yeux de la bête verte. Son Goten fut paniqué et fit de son mieux pour consoler Taka et lentement, ce dernier finit par s'endormir.
La nuit fut tombée et le jeune demi-saiyen était endormi, il se doutait que la créature dont les rapports parlaient était Taka mais il ne savait pas pourquoi ce dernier avait commencer à pleurer. Durant son sommeil, le frère de Gohan se tourna mais sa main ne sentait pas la présence de Taka. Confus, il ouvrit les yeux et vu que son compagnon vert avait disparu. Par réflexe, il essaya de localiser le disparu par son énergie et après cela se mit à sa poursuite. Après une dizaine de minutes en courant, le fils de Son Goku retrouva finalement Taka. Ce dernier regarda le ciel étoilé et la le croissant de lune qui illuminaient la zone désaffectée sur une colline qui possédait encore du gazon. Heureusement, ce n'était pas une pleine lune sinon Son Goten se serait transformé en Oozaru à cette pensée, ce dernier regarda sa queue de singe et sourit.
''Qu'est-ce tu fais Taka? Faut aller dormir tu sais... lui demanda le demi-saiyen.
-Je me souviens de tout maintenant Goten dit Taka avec un air painé.
-Oh c'est pratique ça! Et puis, qu'est-ce qu'il y'a? repondit le garçon à la queue en souriant.
-La créature de ces rapports était moi.. et depuis qu'ils m'ont trouvé j'étais accueilli dans un merveilleux environnement. Il prit une pause et reprit avec une voix faible. Les gens du labo étaient si gentils, mais on a dû se séparer''
Taka s'était retrouvé dans les mains d'un groupe de chercheurs passionnés par la vie extra-terrestre. Ils prirent très bien soin du garçon et le traitait comme un membre de leur petite famille. Cependant, d'autres personnes étaient intéressés à l'idée de faire des expériences sur Taka. Voulant protéger ce dernier, le groupe essaya de protéger du mieux qu'ils pouvaient l'existence de la créature verte. Malheureusement, un jour arriva ou les chercheurs durent cacher leur alien favori. Pour éviter qu'il ne tombe dans de mauvaises mains, le groupe décida de cacher Taka dans une sorte de capsule et de l'endormir dans le même procès.
Maintenant, ces chercheurs sont sûrement mort depuis toutes ces années et Taka avait pris une décision. Il se souvint avoir laissé dans le labo un artefact spécial. Cet objet envoyait un signal dans l'espace que seul ceux du peuple de Taka pouvait percevoir, l'artefact était surtout utilisé pour demander qu'un des membres de la race viennent chercher la source du signal.
Taka se retourna vers Goten et commença à verser des larmes.
''Grâce à toi et à eux, j'ai de merveilleux souvenirs de la Terre. Je voudrais te remercier spécialement parce que sans ton encouragement je n'aurais pas pu me souvenir de ces choses merveilleuses''
Le bonhomme vert souriait et pleurait en même temps il voulait à présent rentrer vers les siens, mais il devait abandonner le nouvel ami qu'il venait de se faire. Son Goten de son côté pleurait énormément pour plusieurs raisons. Premièrement, parce que son compagnon allait partir, mais aussi pour une raison un peu plus complexe. Devant cette situation, Son Goten ne pouvait rien faire, malgré tout son entraînement, il se retrouvait impuissant. Cependant, il avait encore une lueur d'espoir, parce que peu importe ou Taka pouvait se trouver, Goten pouvait juste aller le visiter et cette pensée lui donna une raison de sourire.
Pendant les adieux des deux garçons, un vaisseau se rapprocha de la colline où ils étaient. C'était le grand moment, Taka s'avança vers le vaisseau et parla un instant avec l'autre créature verte qui pilotait. Quand ce dernier lui dit qu'ils pouvaient partir a n'importe quel moment, Taka se tourna et regarda Goten droit dans les yeux.
''Même si notre temps ensemble était court, je suis extrêmement content de t'avoir rencontré Son Goten! s'exclama-t-il devant l'hybride.
-M-Moi aussi! Je suis super content de t'avoir connu Taka! Je te jure que je vais aller te visiter!
-Tu as intérêt! Bon j'y vais au revoir Goten!
-AU REVOIR!!!
Son Goten cria le plus fort qu'il pouvait alors que le vaisseau commença à s'envoler vers le ciel étoilé. Il fit en sorte de regarder toute la scène jusqu'au moment où le vaisseau n'était plus visible. Il était maintenant tout seul dans la zone désaffectée, mais il sourit en regardant le ciel, le vent faisant voler ses cheveux.
''Je vais grandir et devenir plus mature tu va voir Taka je vais être aussi intelligent que toi!'' s'exclama-t-il.