Age : 23 Date d'inscription : 23/01/2016 Nombre de messages : 1120 Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais Zénies : 1740 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / PsychokinésieTechniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'AngeTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: C'était une mauvaise idée. Lun 31 Juil 2017 - 0:27 PRENOM NOM & PRENOM NOM
Une très mauvaise idée. Wulhut commençais de plus en plus a croire qu'il n'avait pas de chance avec les Roi Saiyans , de vrai porte-poisse dit donc .. mais qu'est-ce qu'il s'était passé ?! Il avait obtenu le Super Saiyan par magie ? C'était le destin qui voulait voir l'Ânge du Froid souffrir ?
"Univers , j'ai échoué. Je serais vorace dans ma pénitence."
L'Ânge du Froid était démoralisé , il atterrit en ville , monta les marches interminables de son Hôtel 5 Etoiles , ouvrit les portes , et sans surprise , retrouva l'air monotaune de sa chambre vide , il rentra avec Akeros , ferma la porte et s'assit autour de la table avec son très fidèle allié.
"Ah bah .. c'est vraiment une journée de merde .. un bilan , Akeros ?"
"Tu a sauvé le monde de Demonic Braveta .. 2 fois , tu a tué un totale de 250 schlague anarchiste , tu a obtenu une nouvelle transformation qui te permettais de transcender ta force , et tu a permis a un ancien Roi Saiyan Barbare et cruel de devenir 50 fois plus fort."
Ah bah dit donc .. ça en fait du sport , notre cher Ânge du Froid a vécu une journée mouvementé.
"Je suis épuisé .. hum , ou est la pizza .. ?"
"Oh non ! Je l'ai oublié la-bas .."
"Tu pourrais aller la .."
"Il en est hors de question."
FICHE PAR STILLNOTGINGER. |
Age : 23 Date d'inscription : 23/01/2016 Nombre de messages : 1120 Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais Zénies : 1740 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / PsychokinésieTechniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'AngeTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: C'était une mauvaise idée. Lun 31 Juil 2017 - 1:10 PRENOM NOM & PRENOM NOM
[HRP : J'ai édité le post , en fait Wulhut n'a pas d'armée , et encore moins d'armée américaine , se sont de petits groupe de soldats qu'il a engagé pour protéger ses villes , villes dans les-qu'elles habitent des gens qu'il considère comme "gentil" , ça n'a donc AUCUNE influence sur le contexte du forum , enjoy ^^.]
Les craintes , la colère , les doutes , tout ça sont des mots bien fammillier dans l'esprit d'un vrai guerrier , celui qui mène le troupeaux au sommet des montagnes , et qui rugit de son cris de guerre fendant en deux l'éspoir des indignes , Wulhut se souvenait de la dernière personne qu'il avait tué , c'était Demonic Braveta , et ce directement , ou indirectement , de façon bourrine , ou indolore .. changer l'issue était quelque-chose de réservé aux plus beaux-parleurs , a ceux sachant mener les troupes .. mais la sentence première , la peine infligée a tout Homme qui faute , était la mort , le courroux s'abbatera sur le torse plié par les coups de marteaux du bourreaux sanguinaire a celui qui ne saura user de sa force pour le bien de tous.
L'Ânge du Froid se révéilla , après une longue durée de sommeil , l'heure de la punition , aujourd'hui , des têtes allaient s'écraser , des morts .. et peut-être , un soi-disant héros allait-il venir en imposant ses idées sans savoir qu'il était aussi corrompu que les personnes qu'il blâme ? Mais pourquoi corrompu ? Et bien corrompu par ses propres idées , par le pacifisme , par cette tolérance aux brutes qu'essaient de nous imposer les lois , mais Wulhut saura briser ces règles , en effet , les criminels se verront tous torturer , déchiqueter , sous le voile de la honte et le mépris , ils verront dans le regard de l'Ânge du Froid de la haine , de la colère , mais surtout , de l'appétit.
Il fallait faire vite , Wulhut se mit a charger son énergie pour passer dirèctement en Forme Striker , détruisant au passage l'intégralité du batîment dans le-qu'elle il se reposais , il se rendais vite vers l'abattoir des mauvais , rentrant a l'intérieur , comme le Roi rentrerai a son palais , accompagné par Akeros , un fidèle allié qui le suivera j'usqu'a la fin.
A son entrée , tout les soldats , qui étaient en fait un petit groupe qu'avait engagé Wulhut pour protéger des villes qu'il a batit pour protéger les gens qu'il considère comme "Pûr" , se levèrent , acclamant leur roi , leur nouveaux héraut , ce dernier se mit sur l'éstrade , a ses côtés , son allié Akeros.
"Faites rentrer la bête."
Un Homme , attaché , dépouillé , souillé , hummillié , séquéstré , pénétra le batîment , les soldats l'approchèrent de l'Ânge du Froid , qui approcha son visage de lui , et se mit a dire.
"Tu a tué , torturé , séquéstré .. tu a détruit des vies entières pour une raison ignoble."
"Non ! Non ! Je vous en supplies ! Ânge du Froid ! Je suis désolé !"
"Tu a détruit mon monde .. pourquoi m'as-tu fait cela ? Tu veux me voir souffrir ?"
"Non ! Non ! Par pitié !"
Les soldats le posèrent sur une sorte de table de torture , le retenant grâce a leur bras , Wulhut s'approchant de lui , il le voyait dans ses yeux , cet Homme n'était pas prêt a mourrir.
Il pris un couteaux qui se trouvais sur la table , et posa sa pointe sur le ventre de l'Homme , et se mettant a dire quelque-chose.
"Oui univers , le plus douloureusement possible .. saignant , comme de la viande."
"Par pitié ! A l'aide !"
C'était le moment , l'animale n'aura aucun répit , plusieurs personnes assistaient a cette scene , regardant , certains avec éffroi , certains avec passion , la mort du pauvre criminel , le couteaux s'enfonçant dans la plaie , il se mit a arracher ses boyaux et les jeter au sol comme des détritus.
"Et il dit , lavez-vous de leurs sangs , leurs viandes guerrira vos maux comme les armes déffenderont la paix."
L'Homme hurlais de douleur , pendant que le couteaux aiguisé de son assassin lui déchiquetait ses entrailles.
"AAAAAAAAAARG !! NOOOON ! JE VOUS EN SUPPLIE !! JE DEMANDERAIS PARDON A L'UNIVERS !! PITIE !!"
"L'univers n'écoutes pas les morts."
Dit-il avant de porter le coups fatale en explosant le coeur de l'Homme , enfonçant son poing droit dans son thorax.
"Allez repeindre les murs de sa maison avec son sang ! Chaque punition des indignes doit être une relique pour les générations futurs !"
"L'Ânge du Froid , notre sauver !"
Dirent-ils , alors que le cadavre décapité du pauvre faisait peine a voir a qui compte gardait un minimum d'émotion , quant au gardes , ils se rendirent vers la sortie , tous endoctriné par Wulhut , ils feraient tout ce qu'il leur demanderais , par peur ? Par folie ? Peu importe , la justice est la , et elle ne se fera pas clémente.
FICHE PAR STILLNOTGINGER. |