Même si l'enthousiasme de Cinnsylach le faisait aller à toute allure, Alricaus avait quand même décidé de suivre son tout nouveau partenaire. En effet, il était arrivé quelques instants après le Stin sur la planète Kanasa, l'ayant suivit avec sa capsule spatiale depuis la planète Dark. Cinn, lui, continuait sa course folle pour toucher à son but : trouver la fameuse, la célèbre, la soi-disant meilleure armurerie de tout l'univers ! Et ouais rien que ça ! Mais puisque Cinnsylach était considéré comme un héros dans son pays, il se disait qu'il avait besoin d'une arme de héros. Son choix était déjà fait quant au type d'arme qu'il voulait acquérir. Une épée, oui une de ces lames stylées et tranchantes que les plus grands combattants possédaient ! C'était la première étape dans le programme de l'ombre mais il fallait avouer que son programme n'était pas non plus très étoffé, il n'y avait pas de quoi être overbooké.
Cinnsylach s'était mit à la recherche de l'armurerie en courant, malheureusement son compagnon devait le suivre alors qu'il était tout excité. Sur son chemin, le Stin sautillait beaucoup, il était super motivé mais, il se trompait beaucoup de chemin. Mais en même temps il était parti sans trop réfléchir sur une planète qu'il ne connaissait pas du tout. Il tomba à un moment sur des soldats de l'armée locale et se fit poursuivre. Il les sema de justesse grâce à sa technique Body Outshine. Cinnsylach ne savait pas qui était le propriétaire de cette planète mais pour que ce soit aussi bien gardé il devait s'agir d'un mec super riche, un peu dans le genre de Michael Jackson mais en moins mort. Cinn' continua ses recherches, sans doute suivit par Alricaus, c'est alors qu'il tomba sur un petit village, il demanda donc où se situait exactement l'armurerie à des vieux qui étaient par là et ils lui indiquèrent le bon chemin à suivre. Heureusement, Cinnsylach avait un minimum le sens de l'orientation et il se retrouva en face d'une grande baraque où des gens sortaient armés. Pas de toute c'était bien l'endroit recherché par l'homme à la touffe bleue. Il entra et fila rapidement au rayon des épées, il y en avait de toute sortes. Les autres armes ne l'intéressaient pas trop, il s'émerveilla devant toute sortes d'objet possédant une lame. Il y en avait tellement qu'il ne savait pas quoi choisir. La seule chose dont il était certain c'était qu'il en voulait une grosse, alors il regarda les tailles. Assez rapidement il tomba sur une superbe épée, assez longue mais qui était facile à manier, il le vérifia très vite en la testant, faisant des grands gestes avec. Cependant, même s'il arrivait à la manier d'une main, Cinnsylach trouvait que quelque chose clochait. En effet, ça manquait de style, il chercha dans le rayon et en trouva une autre... Identique ! Il la prit avec son autre mains et continua à faire de grands gestes, il avait l'impression d'avoir un meilleur équilibre. Il se permit même de faire un saut super classe avec les deux épées en mains.
Cinnsylach avait trouvé son bonheur. Deux épées, c'était peut-être un peu osé mais qu'importe c'était ce qu'il voulait. Et puis si les héros avaient de super épées et que lui en avaient deux il serait deux fois plus héroïque. Il pourrait même sans doute faire des combinaisons, apprendre l'art des techniques à deux sabres. Bien sûr il savait déjà se servir de ce genre d'armes, son papy lui mettait souvent la misère pour l'entraîner et il avait essayé de l'initier au maniement de plusieurs armes, dont l'épée, évidemment. Il se rendit jusqu'à la caisse, où il allait maintenant devoir payer les deux épées qu'il venait de choisir.
"Yo! Voilà ce que j'ai choisis.""Bonjour ! Oh ! Mais c'est énorme."
"Et il y en a une deuxième !""En effet, ce sont les mêmes ! Et bien ça fera deux pour le prix d'une !"
"Mais c'est super ! Vous êtes sérieux ?""Non je plaisante c'était une blague. Hoho hoho !"
"Haha haha haha !!""Hoho hoho hoho hoho !!"
"Haha haha haha haha haha !!""Hoho hoho hoho hoho hoho hoho !!"
"Haha haha haha haha haha haha haha !!""Hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho !!"
"En fait c'est pas drôle.""Ça vous fera 580 zénies."
"Et merde !"Cinnsylach posa les 580 zénies sur le comptoir, il venait de perdre son concours de rire avec le vendeur d'armes, peut-être qu'il aurait pu avoir une réduction s'il l'avait gagné. Ou pas, en fait. Peu importe, il avait payé ce qu'il devait pour ces deux épées, maintenant il quitta les lieux sans tarder. Il ne s'était pas non plus ruiné avec ces achats, il lui restait quelques 560 zénies en poche désormais.