| Travail fini. [PV : Cinnsylach et Alricaus ] | |
| | Age : 20 Date d'inscription : 31/07/2017 Nombre de messages : 30 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 500 Rang : -
| Sujet: Travail fini. [PV : Cinnsylach et Alricaus ] Lun 7 Aoû 2017 - 15:35 Erin Storm a fini une commande ou il devait livrer des pièces détachés sur la planète mauve portant le nom de Kanasa. L'homme à la veste bleu marine devait déposer ses nombreuses pièces détachés à un garagiste kanasien. Le garçon à la chevelure noirâtre en bataille sorti un paquet de cigarettes ainsi qu'un briquet pour donc allumer une cigarette. C'était la marque intergalactique portant le nom de Caymspace. C'était des cigarettes révolutionnaires n'apportant aucune maladie. Personne n'y croyait le jour de la sortie mais en six ans cette marque à fait ses preuves au sein de la société. Storm, après avoir déposé le carton rempli de pièces détachés, se rendit vers son véhicule. En effet, il s'y était rendu à pied pour profiter un peu plus du paysage de la planète violette du fait qu'il n'a pas l'occasion de s'y rendre souvent. Les commandes kanasiennes ne couraient pas les rues. | | Age : 39 Date d'inscription : 04/12/2016 Nombre de messages : 142 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1120 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Body Outshine, Illusion Smash, Eye BeamTechniques 3/combat : Shadow Claw, Invisible GuardTechniques 1/combat : Crown Flasher
| Sujet: Re: Travail fini. [PV : Cinnsylach et Alricaus ] Mar 8 Aoû 2017 - 18:46 Enfin en possession de l'arme qu'il voulait, ou plutôt des armes puisqu'il en avait acheté deux, Cinnsylach avait quitté l'armurerie en compagnie de Alricaus. Ce dernier, qui n'avait fait que le suivre, avait emmené les deux compères à la base de lancement de la planète Kanasa une fois que le Stin eut fini de discuter avec le vendeur d'armes et d'avoir acheté l'objet de ses convoitises. Pas une, mais deux épées étaient désormais en possession de l'homme au regard de braise. Il espérait ainsi devenir le vrai héros qu'il espérait être, un guerrier puissant, reconnu, craint... En fait non, il s'en fichait un peu. C'était juste super cool d'avoir des épées, il devait sans doute se dire maintenant que c'était beaucoup mieux que les bouts de bois avec lequel il s'amusait quand il était petit. Quand pépé l'entraînait et lui mettait une branler, quand il s'en servait de canne à pêche ou jouait à l'éclopé. Il avait maintenant une arme d'homme, une vraie et nul doute qu'avec ça il avait encore plus la classe que d'habitude.
L'homme à la touffe bleue apparu dans la base de lancement de la planète Kanasa, Alricaus n'avait sans doute pas envie de visiter un peu la planète. Mais il était vrai qu'il était un homme pressé, qui cherchait le terrible Enki, ce démon recherché qui devait être un être absolument effroyable et qui n’hésitait pas à faire couler le sang. Ils auraient pu commencer leurs investigations ici, puisque de toute manière ils n'avaient pas le moindre indice. Mais peu importe, maintenant avec ses épées Cinnsylach pouvait braver tout les dangers, il était fin prêt à combattre le mal. Gare à toi Enki, parce que le Stin aux yeux rouge est prêt à tout pour avoir ses 400 zénies !
Cinnsylach contemplait l'une de ses épées, ne semblant même pas avoir remarqué pour l'instant que son acolyte l'avait téléporté avec lui jusqu'ici. Il arrêta soudainement de regarder son arme et remarqua... Qu'il en avait une autre dans l'autre main, il leva son bras et l'admira à son tour. C'était vraiment génial, il pouvait désormais être considéré comme un véritable épéiste et il comptait bien montrer à tout le monde qu'il savait se servir de ses nouvelles acquisitions. Soudain, le Stin arrêta de s'émerveiller devant ses achats, il rangea ses épées et regarda autour de lui, semblant étonné de voir ce qui l'entourait.
"Tiens ? C'est bizarre, le décor a changé !" Il remarqua Alricaus à côté de lui et se mit à rire."Haha ha ! Ah oui, c'est vrai ! J'ai compris. Bon, l'ami, que fait-on désormais ? Faudrait qu'on se prépare à capturer notre cible, enfin si c'est ça ton idée de base. Un peu d'action nous ferait du bien..."
Il disait ça mais en fait ce n'était qu'un prétexte pour tester ses lames. Cinn n'oubliait pas son engagement avec Alricaus mais il était toujours du genre à vouloir tourner les choses à ce que ce soit un amusement pour lui. Il mit ses mains derrière sa tête, décontracté, et se mit à marcher lentement, en attendant une réponse de son compère. C'est alors qu'il aperçu plus loin un drôle d'engin. Il sembla surprit de voir un truc pareil, et enleva ses mains de derrière sa tête pour les laisser balancer.
"Et mais... C'est pas une capsule ça ! J'ai jamais vu d'engin pareil, ça sort d'où ?"
Il s'agissait d'une sorte d'automobile, ces véhicules typiquement terriens, sauf qu'elle avait l'air d'être fabriquée de façon à ce qu'elle puisse voyager dans l'espace. En gros c'était un petit vaisseau en forme de voiture terrienne. Pour Cinnsylach c'était forcément étrange, lui qui n'était jamais allé sur Terre et n'avait connu que Dark avant d'arriver ici. | | Age : 37 Date d'inscription : 27/02/2015 Nombre de messages : 154 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 910 Rang : B TechniquesTechniques illimitées : Téléportation - Beelzebub - Ransetto Techniques 3/combat : Double Ransetto - Wings WindTechniques 1/combat : White Lightning
| Sujet: Re: Travail fini. [PV : Cinnsylach et Alricaus ] Lun 21 Aoû 2017 - 22:44 Cinn avait obtenu ce qu’il voulait, il était venu le temps à présent pour l’hybride de faire de même. En toute logique il décida de se téléporta avec le démon à la base de lancement pour partir le plus rapidement possible. Oui, il n’y avait pas de temps à perdre, il espérait sincèrement que cette piste le mènera réellement à Gohen. Il prit une grande inspiration, se préparant psychologiquement au combat qui pourrait s’annoncer, le grand combat final pour la survie de l’ancien roi des démons. Heureusement pour lui il n’était pas seul dans cette galère, il avait bien entendu choisi de partir à l’aventure avec une autre personne. Le démon sembla surpris de voir l’environnement changé, ne s’étant pas rendu compte qu’il s’était fait téléporter. Il proposa alors de se préparer pour capturer la cible. A vrai dire, Alricaus c’était plutôt bien échauffé pour cette mission : entre le massacre dans le château de Dark, et le combat dans le bar. Néanmoins il est bien vrai qu’il ne peut pas foncer tête baissé vers son ennemi. L’hybride répondit alors : « Je pense qu’on devrait surtout agir le plus calmement possible, je n’ai pas très envie qu’à chaque fois que je rentre dans un bâtiment, ça se termine en hécatombe. Le plus important est d’en savoir le plus possible sur notre cible, afin de justement pouvoir se préparer. » Alricaus s’arrêta en voyant un drôle de véhicule. Alricaus habitué du monde des démons n’a jamais eu l’occasion de voir ce genre de truc, et fut à son tour surpris. L’hybride s’approcha de ce véhicule et posa ensuite sa main sur la carrosserie, afin de pouvoir analyser cette chose. « En voilà une chose stupéfiante. Tu penses que c’est une arme secrète de la planète Kanasa, ou même serait-il possible que ce soit une arme d’Enki, et qu’il serait un terrible tyran gouvernant d’une main de fer dans l’univers ? »
N’ayant jamais vu ce genre de choses, un tas de théorie invraisemblables se créèrent dans sa tête. | | Age : 20 Date d'inscription : 31/07/2017 Nombre de messages : 30 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 500 Rang : -
| Sujet: Re: Travail fini. [PV : Cinnsylach et Alricaus ] Mer 23 Aoû 2017 - 12:24 "Et mais... C'est pas une capsule ça ! J'ai jamais vu d'engin pareil, ça sort d'où ?"
Une mystérieuse personne semblait être intriguait par le véhicule qu'utilisait régulièrement Erin Storm. Qu'allait faire ce dernier ? Ce vanter ? Non il avait la flemme. Il s'approcha donc du mystérieux bonhomme pour lui expliquer que c'était un simple vaisseaux ayant une forte ressemblance avec les véhicules de la planète bleu portant le nom de la Terre. Le terrien à la veste bleu marine était devant le démon au nom de Cinnsylach mais bien sur, lui ne connaissait pas le prénom de son interlocuteur. Il ouvrit donc sa bouche pour expliquer d'ou venait son vaisseaux.
"Ce n'est qu'un simple vaisseau que j'ai acheté sur je ne sais plus trop quelle planète. D'ailleurs j'ai la flemme de m'en rappeler. "
Après ces explication de la part de notre terrien favoris une étrange personne ( encore plus que le démon) soumit ses hypothèses à propos du véhicule.
" En voilà une chose stupéfiante. Tu penses que c’est une arme secrète de la planète Kanasa, ou même serait-il possible que ce soit une arme d’Enki, et qu’il serait un terrible tyran gouvernant d’une main de fer dans l’univers ? "
"T'as rien écouter, toi. Comme je viens de le dire c'est un simple vaisseaux donc tes hypothèses farfelues sont obsolètes."
C'est alors que le terrien à la chevelure en bataille pensa à quelque chose. Donner sa carte à ses nouvelles connaissances. A vue d’œil c'était sûrement des combattants donc ils pourraient peut-être utilisaient des armes.
"Au faite ! J'me suis même pas présenter ! Je suis Erin Storm, le chauffeur galactique. Je transporte tout et n'importe quoi sous commande. Tenez ma carte, peut-être que vous voudriez des armes." | | Age : 39 Date d'inscription : 04/12/2016 Nombre de messages : 142 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1120 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Body Outshine, Illusion Smash, Eye BeamTechniques 3/combat : Shadow Claw, Invisible GuardTechniques 1/combat : Crown Flasher
| Sujet: Re: Travail fini. [PV : Cinnsylach et Alricaus ] Jeu 24 Aoû 2017 - 22:14 Maintenant qu'ils étaient dans la base de lancement, qu'allaient-ils faire ? Probablement partir. En principe c'est un peu le délire de la base de lancement, soit on arrive soit on part. Mais Cinnsylach, toujours à l’affût de toutes nouveautés pour lui, fut intrigué par un drôle d'engin qui ressemblait à une voiture terrestre. Lui, il n'en avait jamais vu des comme ça, il n'avait connu que Dark. Du coup il s'était approché tandis qu'il parlait à Alricaus, lui demandant par exemple quel était le plan désormais. Ce dernier proposa d'agir le plus calmement possible, ce qui était assez ironique dans la mesure où c'était lui qui semblait le plus pressé. Mais qu'importe, de toute façon le Stin était d'accord avec ça, il était du genre à ne pas se prendre la tête alors il allait suivre son nouveau compagnon de route.
"Le plus calmement possible ? OK, ça me va ! On va à ton rythme, comme tu le sens !"
Cinnsylach lui avait répondu ainsi avec beaucoup d'aplomb alors qu'il était en train de s'émerveiller devant le véhicule étrange qu'il avait en face de lui. Avait-il vraiment écouté Alricaus ou bien était-il capable de se concentrer sur deux choses à la fois ? Le héros était curieux de savoir comment ce truc fonctionnait, la plupart des vaisseaux qu'il y avait ici étaient tous pareil quasiment. C'était soit des capsules soit des gros vaisseaux. Mais en s'émerveillant à voix haute, le Stin ne s'attendait pas à ce que quelqu'un lui réponde. En effet, il n'avait pas du tout capté que le propriétaire de l'engin était tout près d'ici et ce dernier lui répondit qu'il l'avait acheté sur une planète dont il ne se souvenait plus le nom. Ce jeune homme avait l'air d'être ailleurs, il ne semblait pas prêter attention à certaines choses. Le Stin, qui s'était accroupis pour regarder de plus près le vaisseau, avait relevé la tête quand le propriétaire lui avait parlé. Tout d'abord silencieux, il attendit qu'il ait fini de se présenter pour se redresser vivement, et prendre la parole à son tour. Il pointa son pouce vers sa poitrine pour faire sa présentation.
"Moi c'est Cinnsylach ! Je suis une sorte de héros de là où je viens. Et lui à côté de moi il s'appelle Alricaus. C'est le type mystérieux que j'ai rencontré au début de mon aventure. En fait il ne reste plus qu'une touche féminine pour débuter un périple incroyable haha ha haha !"
Le garçon qui était en face de lui ne devait pas trop comprendre ce qu'il racontait mais Cinnsylach avait souligné un fait important. Oui, dans chaque récit d'aventure il y a une touche féminine qui s'ajoute au groupe de base. Mais Erin n'était pas une fille et Cinnsylach le savait bien, il avait juste raconté un truc inutile comme ça. Il aimait bien. Ce chauffeur de l'espace rentrait dans l'histoire alors qu'on ne savait pas encore quel rôle il allait y jouer. Mais notre héros continua à discuter avec l'homme au véhicule étrange. Il avait croisé les bras et prit une pose stylée.
"Alors comme ça t'es un chauffeur galactique ? C'est intéressant ça !" Il se tourna vers Alricaus."Pas vrai que c'est intéressant ça, hein ? Il peut peut-être nous aider. Tu sais c'est le genre de gars qui écoutes les ragots et qui a des bonnes infos à donner. Un peu comme Jojo les bons tuyaux, tu vois ? Non ?" Cinnsylach reprit un air sérieux et se prit le menton en semblant réfléchir."C'est sans doute parce qu'il n'existe pas... Pourtant ça sonne bien." Il avait murmuré ça sans qu'on puisse vraiment l'entendre, puis il regarda de nouveau Erin. "Eh mais tu fais payer j'imagine ? C'est cher ? Tu peux nous amener vraiment n'importe où ou c'est juste sur une zone ?"
Cinnsylach, qui ne connaissait rien au reste de l'univers à part Dark était très curieux et forcément il s'intéressait à tout ou presque. Il avait envie de tester un peu tout les trucs sympas qu'il trouvait. Et là un chauffeur de l'espace faut dire que ça claquait quand même. | | Age : 37 Date d'inscription : 27/02/2015 Nombre de messages : 154 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 910 Rang : B TechniquesTechniques illimitées : Téléportation - Beelzebub - Ransetto Techniques 3/combat : Double Ransetto - Wings WindTechniques 1/combat : White Lightning
| Sujet: Re: Travail fini. [PV : Cinnsylach et Alricaus ] Mar 29 Aoû 2017 - 1:09 Ce n’était donc tout simplement qu’un simple vaisseau, c’était du coup une grosse déception pour l’hybride. Il aurait bien voulu, un tant soit peu, que ce truc sorte vraiment de l’ordinaire, avec une annonce qui l’aurait réellement surpris. Il annonça qu’il était capable de transporter n’importe quoi, ce qui pouvait déjà donner des idées à Alricaus, et il annonça également qu’il était dans la capacité de fournir des armes. Non, ça allait Cyn était déjà en train de s’amuser avec ses épées, c’était déjà bien assez suffisant. Soudainement le démon tourna sa tête vers lui, pour lui annoncer que c’était très intéressant, et un peu pris de cours Alricaus répondit tout simplement : « Oui. » Il continua de parler en racontant qu’il se pourrait qu’il connaisse certains trucs. En effet s’il était du genre à parcourir le monde, il y avait de fortes chances qu’il eut déjà vents des exploits du terrifiant Enki. Un tel monstre n’a pas pu laisser indifférent un roturier. Alricaus se gratta le menton, réfléchissant à ce qu’il pourrait comme question. Mais finalement Cynn prit les devants posant la question que justement il pensait à poser. Si ce type pouvait l’emmener directement chez Enki, se serais le bon plan. A moins que ce dernier n’est au final complètement autre chose en tête, mais en tout cas cela pourrait servir l’hybride. « Je suis à la recherche d’une personne. Si tu es capable de nous emmener à lui, tu auras forcement une paye intéressante. La question c’est, te sembles tu capables de réussir cette tâche délicate ? » L’hybride regarda le propriétaire du vaisseau. Il était tout à fait également possible que ce type ne connaisse rien du tout. Non c’était un chauffeur il devait forcement bien connaitre le monde, à défaut de pouvoir trouver Enki, il y avait forcement au moins moyen de s’y approcher. Alricaus avait la sensation de pouvoir approcher au but, et il ne comptait pas abandonner maintenant. « Connaitrais-tu un dénommé Enki ? » Alricaus garda son air sérieux, et passa donc officiellement aux choses sérieuses. Cette histoire allait sans doute lui couter un max de zenies, mais peu importe, s’il retrouve Gohen, l’argent aura été alors très bien investi. | | Age : 39 Date d'inscription : 04/12/2016 Nombre de messages : 142 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1120 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Body Outshine, Illusion Smash, Eye BeamTechniques 3/combat : Shadow Claw, Invisible GuardTechniques 1/combat : Crown Flasher
| Sujet: Re: Travail fini. [PV : Cinnsylach et Alricaus ] Mar 10 Oct 2017 - 20:18 En voyant cet engin pour le moins original, la curiosité de Cinnsylach avait forcément été piquée et il s'était logiquement dirigé vers le propriétaire de la machine. Alors, tout ça, son bolide, son job, c'était bien cool mais maintenant le duo pouvait s'interroger de savoir comment ce type pourrait les aider. Ce à quoi le Stin avait pensé était que Erin était peut-être capable de leur filer un bon tuyau concernant leur recherche. Mais quelle recherche me direz-vous ? Eh bien il faut suivre l'histoire un peu ! Il s'agissait d'Enki, ce fameux démon qui devait terroriser tout le monde. C'était lui qui était à l'origine de l'association que formaient Alricaus et Cinnsylach. Le premier nommé allait payer le second pour l'aider à retrouver Enki bien sûr !
L'ombre et l'hybride avaient commencé par interroger ce fameux Erin Storm qui, il fallait bien l'admettre, paraissait complètement déconnecté, complètement désintéressé de tout... Et donc, peut-être de ce curieux duo ? Il n'avait pas trop l'air de s'en faire en tout cas de voir deux types bizarres s'approcher de lui. Bon, en tant que taxi de l'espace il en avait sans doute vu d'autres. M'enfin, il pouvait se montrer un peu plus enthousiasme avec deux potentiels clients, non ? Cinnsylach s'était mit à beaucoup parler. Oui, ça lui arrivait souvent quand il trouvait quelque chose d'excitant, que ce soit une situation ou un objet qui avait l'air super-méga-cool. Dans ce cas là, l'homme à la touffe bleue avait posé les bonnes questions et Alricaus eut la bonne idée de continuer à interroger le pauvre Erin, assaillit de questions ! Peut-être que tout ça lui donnait un coup d'angoisse, lui qui paraissait si calme faisait peut-être juste semblant ? En tout cas aucune réponses ne se fit entendre de sa part. Cinnsylach, un peu impatient d'avoir une réponse, s'était accroupis en se tenant le menton. Il commençait à en avoir marre de tout ça.
"Mmmm... L'aurait-on vexé ?"
Cinnsylach se gratta la tête puis se releva énergétiquement. Apparemment il n'allaient pas avoir de réponse de la part de ce drôle de type. Finalement il n'était pas moins bizarre que les deux autres. Son côté désintéressé était un petit peu trop poussé pour arriver à un bon scénario. Du coup, Cinn' se désintéressa assez vite de ce curieux jeune homme. Il s'étira un peu en faisant quelques pas puis se tourna vers Alricaus.
"Bon, et si on se débrouillait sans lui ? C'est un peu décevant je sais mais bon on ne peut rien faire s'il est en pause. Alors t'as une idée de ce qu'on peut faire maintenant ? Tu as peut-être une piste, un lieu à visiter quelque part ?"
Il ne faisait aucun doute que Erin ne leur apporterait rien de plus dans cette histoire désormais. Alors, c'était à nos deux Héros de trouver une solution pour savoir comment avancer dans le récit. Cinnsylach, qui suivait un peu bêtement l'histoire puisqu'il ne faisait que proposer ses services, attendait de savoir ce que ferait Alricaus, en espérant qu'il ne soit pas tombé dans un monde étrange où les questions n'obtiennent jamais réponse. | | Age : 37 Date d'inscription : 27/02/2015 Nombre de messages : 154 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 910 Rang : B TechniquesTechniques illimitées : Téléportation - Beelzebub - Ransetto Techniques 3/combat : Double Ransetto - Wings WindTechniques 1/combat : White Lightning
| Sujet: Re: Travail fini. [PV : Cinnsylach et Alricaus ] Mer 18 Oct 2017 - 23:04 Alricaus espérait obtenir des réponses de ce type mais tout ce qu’il récupéra en retour, c’était un long silence. L’hybride soupira, la quête allait être bien difficile s’il tombait que sur ce genre de type. Ne voulant pas perdre de temps avec ce genre de type, l’hybride l’ignora à son tour se retourna pour se concentre sur Cinn, qui lui au moins lui donnera une réponse, à moins qu’il est la merveilleuse idée de recopier le pilote. Il fallait trouver un endroit peuplé, où il serait facile de trouver des informations. Hélas pour lui, il n’avait aucune connaissance de ce monde, et il était incapable de trouver une telle information par lui-même. Finalement le demi-démon trouva l’idée : il allait donner les indications sur le type d’environnement propice pour trouver ce genre de donnée, et il se servira alors de connaissance de Cinn pour trouver le lieu. « Je n’ai aucune connaissance du monde des vivants, donc j’aurais du mal à te donner un lieu en particulier. » Il avait introduit pour le moment la problématique, et il avait fort à parier que Cinn était déjà en train de réfléchir à un plan. Fort heureusement pour lui, Alricaus allait lui donner plus d’éléments. « Bon, il nous faudrait trouver une planète ouverte au reste du monde, un lieu où le mouvement est perpétuel. C’est dans un tel endroit que les informations devraient normalement le plus circuler. As-tu une idée où on pourrait un tel lieu ? » Quoi qu’il en soit, qu’importe l’idée de Cinn, Alricaus allait le suivre. En soit, il pourrait n’importe quel nom, Alricaus le suivrait, car cela ne lui dira rien. Sauf si ce dernier cite bien entendu Dark, mais bon il serait con de retourner sur leurs pas. L’hybride s’étira une dernière fois, avant de retomber dans l’inconfort d’une capsule. Il n’attendait que de connaitre la destination pour pouvoir partir. | | Age : 39 Date d'inscription : 04/12/2016 Nombre de messages : 142 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1120 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Body Outshine, Illusion Smash, Eye BeamTechniques 3/combat : Shadow Claw, Invisible GuardTechniques 1/combat : Crown Flasher
| Sujet: Re: Travail fini. [PV : Cinnsylach et Alricaus ] Sam 21 Oct 2017 - 20:37 Des réponses, ils n'en n'auront pas, Cinnsylach le savait et sans doute qu'Alricaus aussi le savait. En même temps s'il ne le savait pas c'était un peu inquiétant parce que le mec qu'ils avaient en face d'eux était devenu muet comme une tombe et tout le monde sait que les tombes ne parlent pas. Comment ? Tu ne savais pas ? Et bien au moins je t'ai appris un truc. Bref, le demi-ange demi-démon demi-abeille avait fini lui aussi par abdiquer, en même temps il fallait le comprendre, c'était un peu comme attendre une réponse de Light ou de Avalon. Autrement dit, si nos deux voulaient survivre à cela ils n'avaient d'autre choix que de passer à autre chose. Ce que Cinnsylach fut le premier à faire en demandant ce que comptait faire son compère. L'hybride affirma ne rien connaître au monde des vivants, ce qui sous-entendait qu'il n'avait en réalité pas d'idées. Cinnsylach se gratta la tête.
"Ah bon ? Tu viens pas du monde des vivants toi ? Hummm ça va être compliqué alors..."
Il était évident qu'après une telle question d'Alricaus il se pose des questions. Ne pas venir du monde des vivants c'était pas banal et même pour un habitant de Dark où il se passait un tas de chose étrange ça pouvait être surprenant. Mais le Stin n'eut pas vraiment le temps d'en demander plus, peut-être que son acolyte lui en dirait davantage plus tard. Pour le moment l'homme aux antennes se concentra sur ce qu'ils pouvaient faire pour avancer dans leur quête mais il fallait avouer que c'était bien embêtant qu'il n'ait pas trop d'idées. Cependant il dressa le portrait de l'endroit idéal pour continuer les recherches, une planète avec beaucoup de monde donc et il demanda alors à Cinnsylach s'il avait une idée. L'ombre réfléchissait, il se gratta la tête, il non plus n'avait pas de grandes connaissances concernant les autres planètes, il avait toujours habité sur Dark et seulement une région de Dark. Il avait par contre déjà entendu parlé de Kanasa sinon ils ne seraient pas ici et probablement de d'autres mondes aussi.
"Ok je vois le genre ! Bon, suis-moi. On prends nos capsules et on y va !"
Cinnsylach se mit à courir comme s'il s'agissait d'une cours jusqu'au premier transport spatial qu'il trouva, il entra alors dans la capsule et tapa des coordonnées sans que l'on sache lesquelles, c'était la surprise ! Le petit vaisseau décolla et Cinn se détendit en passant ses mains derrière sa tête. Alricaus n'avait qu'à le suivre à bord d'une capsule, ils quittèrent donc Kanasa mais pour aller où ? | |
| Sujet: Re: Travail fini. [PV : Cinnsylach et Alricaus ] | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|