Vite. Vite ! Il doit trouver Gin ! Il ne l'a pas lâché des yeux durant l'intégralité de son combat contre Incognito. Il a tout vu, tout observé. Et il en a déduit une chose certaine : il n'a aucune chance contre Gin Toraeda au maximum de ses capacités. Croc n'est pas l'être le plus malin, et il est souvent aveuglé par la colère et la folie destructrice, mais il sait ressentir les énergies. Il connait sa puissance, il en tire une certaine fierté. Mais il sait aussi reconnaître des adversaires puissants, et notamment quand ils sont plus forts que lui. Il l'a vu face au cyborg polymorphe, Gin est beaucoup plus puissant que lui-même. Mais c'est un Moojuu, et comme tous les Moojuus, il doit mourir. Ils doivent tous payer pour l'avoir si mal traité durant toute sa vie, pour l'avoir rejeté et traité comme un monstre, une bête de foire, juste à cause de sa maladie génétique qui ne le fait pas ressembler aux autres Moojuus ! Et la meilleure occasion de le tuer, c'est lorsqu'il est affaibli. C'est lâche, mais Croc s'en bat les couilles. Il ne cherche pas la gloire, il cherche la vengeance. Et pour y arriver, tous les moyens sont bons, même achever un adversaire qui a été épuisé par un autre combattant. C'est pour ça qu'il a observé le combat contre C-21, et c'est pour ça qu'il a attendu. Il a été assez patient, désormais il faut agir.
Il a vu des infirmiers récupérer le corps de Gin dans le stade, puis ensuite il l'a perdu de vue. Il ne savait pas où ils étaient passés, probablement dans un endroit inaccessible au public. Mais il était sûr d'une chose : Gin avait besoin de soins et devait donc aller à l'infirmerie. Il a interrogé des gens en utilisant l'intimidation jusqu'à ce qu'on lui dise où se trouve l'infirmerie, ou plutôt le centre de régénération. Et il l'a enfin trouvé.
Maintenant, il court dans les couloirs du centre, bousculant tout sur son passage. Il n'y a pas une seconde à perdre ! Il ignore combien de temps ça prendra pour que Gin soit pleinement rétabli, avec toute cette technologie ça peut être très rapide. Il faut impérativement qu'il le retrouve et qu'il le tue avant ça !
Il croise une employée du centre. Il l'attrape par la gorge et la plaque contre le mur brutalement.
"Gin Toraeda !!! Où ils l'ont emmené ?!" beugle t-il.
"S... Salle... 312..." répond-elle à moitié étouffée.
Il la jette par terre comme un vulgaire déchet et reprend sa course. Il arrive dans les 300. 310, 311. Voilà ! Salle 312 ! Il défonce la porte et rentre.
"NON !!!"
C'est vide. La capsule est ouverte, le sol est encore mouillé. Il s'agenouille, renifle le sol. Il était là. Il était là il y a peu, son odeur est encore là. Il le sait, il a pu sentir sa puanteur de Moojuu même pendant le combat, malgré la foule, malgré les différentes odeurs autour de lui. Rien ne résiste à son odorat. Il l'a raté de peu, Gin a déjà eu le temps de se soigner et de quitter la salle. C'est trop tard. Il peut le retrouver en pistant son odeur. Mais il ne peut plus le tuer. Gin a dû récupérer toute sa puissance.
"Gryaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!"
Il crie, il rage, il s'énerve, et il tape contre les murs comme une bête furieuse. Il est une bête furieuse.
Des employés l'entendent et accourent, se demandant ce qu'il se passe. Il les voit. Il bondit. Il les étripe. Le sang gicle, repeignant les murs. Des membres volent, des têtes, des intestins. Il griffe par-ci et mord par-là. Le sang barbouille son visage et ses mains. Il s'est défoulé, il en avait besoin.
Il est tant de partir. Il court jusqu'au bout du couloir, saute, passe au travers d'un mur, et se retrouve dehors, retombant sur ses pattes.
"Je te retrouverai... Je te tuerai... Et je te dégusterai !"