Age : 21 Date d'inscription : 30/01/2016 Nombre de messages : 788 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Arme Élémentaire, Invisible Guard, Tsuchi MahoTechniques 3/combat : Contrôle Mental, Puissance ColossaleTechniques 1/combat : White Lightning
| Sujet: Un trajet qui en vaut la peine Sam 28 Oct 2017 - 1:23 Tamanegito était maintenant assis dans le siège arrière d’une voiture conduite par deux hommes bleus, ayant été désignés par Enma pour guider le jeune saiyan chez un certain « Kaio », un nom inconnu aux oreilles de Tama. Celui-ci spéculait sur l’apparence et l’entraînement que pourrait lui prodiguer ce Kaio, tandis qu’il écoutait d’une oreille distraite les deux hommes bleus parler à voix basse. Ils semblaient enjoués, ou en tout cas énergique, ce que la saiyan à la visière ne comprenait pas. Ça ne semblait pas intéressant de travailler toute l’éternité dans un post de frontière funèbre. En tout cas ça semblait être ennuyant pour Enma, il ne savait pas vraiment que devait faire ces hommes bleus. Simplement conduire les gens à la « route du serpent » ? D’ailleurs, c’était quoi cette route du serpent ?
« On est arrivé ! » S’écria le conducteur.
Tamanegito sortit du véhicule et se dirigea vers la route du serpent. Avant de commencer à voler, il se retourna vers les deux hommes qui l’avaient conduit ici en souriant.
« Merci de m’avoir emmené. Aucune information particulière à me donner ? »
Les deux hommes se regardèrent en souriant, et répondirent d’une même voix avant de faire demi-tour ; « Ne tombez pas. »
Tamanegito les regarda s’en aller vers le poste de frontière, rejoindre leur présumer grand boss rouge. Il se retourna et regarda la route s’étendre au loin. Elle semblait énorme, mais le neveu du commandant ne se décourageait. Il se doutait bien que quand il arriverait chez ce Kaio, il serait sur la voie de devenir un autre homme, capable de protéger ses compagnons. Il se mit donc à voler, à vitesse maximale. Le jeune saiyan n’avait aucune idée de la durée du trajet, en tout cas il ne voyait pas la fin de la route du serpent… Aucune chance qu’il meure avant d’arriver là-bas, n’est-ce pas ?
Il profitait de ce petit trajet pour penser aux dernières semaines qui s’étaient écoulées, avant qu’il se fasse tuer par cette salope de Kalefla… Il se faisait lyncher de tous les côtés, par les siens et par ses ennemis… Il allait bien leur montrer la rage d’un fier saiyan ! Il comptait bien augmenter drastiquement sa puissance avec ce Kaio… Il se demandait aussi que pouvait-il bien lui apprendre de si spécial ? Peut-être avait-il une technique bien à lui, ou encore une façon de combattre spéciale ? Il ne le saurait qu’en arrivant chez lui ! |