Sujet: Re: Un jouet spécial.
Dim 12 Nov 2017 - 12:53
Emna était toujours a son éternel travail, comme à son habitude, il enchainait le traitement des morts diverses et variés, certains décédés étaient des personnages célèbres, des monstres, des intellectuels voir des fou, mais là, c'était tout en même temps. En effet, le juge de l’au-delà avait devant les yeux la fameuse Yuno Gasai, cette femme était morte en se faisant attaquer sans pitié par Mark II de l'ordre Shuryo, si son destin se jouait entre le néant et l'enfer, Emna avait vite fait son choix sous la "contrainte".
Il fallait bien noter que Yuno était un des jouets favoris de Zeno, le Dieu absolu, en d'autres termes, si Emna envoyait cette femme aux cheveux roses en enfer, il risquait également d'y finir, du coup, le grand juge, un peu perplexe et gêné émis son jugement.
"Yuno Gasai, ton cas est spécial, tu iras au néant."
Sans aucune joie, Emna envoya la belle dans le néant sans fin, ou cette folle pourra tenter de se repentir quelques instants, mais aussi se faire récupérée en quelques minutes par Zeno. Au moins, elle n'avait pas fait de carnage dans cette dimension et avec de la chance, ça ne "recommencera" pas.