| | Age : 26 Date d'inscription : 08/04/2016 Nombre de messages : 178 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosiveTechniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justiceTechniques 1/combat : Colère sayenne !
| Sujet: Trinôme décadent Dim 12 Nov 2017 - 21:52 KMV avait quitté le sanctuaire Shuryo empli de rage envers ses propres alliés de fortune, en effet, son accrochage avec Leech ne risquait pas d’être oublié, ni de passer inaperçue lors des prochaines entrevues de l’ordre, mais ça, l’ex Roi s’en moquait. Vegeta n’avait pas rejoint les Shuryo pour se faire des amis, mais pour atteindre plus facilement son objectif, omnibulé par sa soif de pouvoir, jamais l’ancien Roi ne reculera devant un quelquonque stratagème pour venir a bout de ses objectifs. Le majin avait bien compris la situation, pour que la conquête de sa planète soit lancée, il faut auparavant que certaines personnes soient sacrifiées, évidement, la première personne venue a l’esprit malade du Roi était Freezer, un Tyran qu’on ne connait que trop bien. En tuant le Seigneur Cold, l’ancien monarque de Vegeta romprait une partie du sortilège bloquant les pouvoirs des Dieux démon, ce qui le rapprocherait de sa prise de pouvoir tant désirée.
Vegeta fut téléporté sur Dosatz, la planète marchande n’avait peut-être aucun intérêt habituellement, elle avait au moins le mérite d’être un centre cosmopolite de l’univers, tout types de guerriers se massaient au tournoi tandis que de plus riches sires allaient juste profiter de belles vacances. King Majin Vegeta se matérialisa au milieu de bâtiments, dans une ruelle proche d’une grande venue, il était au cœur de la métropole, il pourra surement soutirer des informations au sujet de Freezer. Rejoignant une grande avenue remplie de boutiques et de restaurant, Vegeta recherchait un bâtiment public, un endroit où il serait recensé les passages de personnes notables, et ce salaud de démon du froid était très facile à remarquer. L’homme marqué bousculait donc la foule en avançant vers une grande structure dotée d’un toit en dôme, ce dernier abordait des drapeaux de multiples couleurs, sans doute une mairie. Pénétrant dans le bâtiment, le sayen avec un M sur le front traversa un couloir de grande envergure, le lieu respirait l’opulence, dorures, gravures, statues en diamants, ces gens n’avait aucun sens de la vraie richesse.
Se laissant guider par les couloirs, l’ancien monarque pénétra dans une salle centrale, il semblait y avoir un semblant d’administration, plusieurs guichets étaient mis en évidence dans une structure cylindrique au centre de la salle. Heureusement, il n’y avait pas grand monde, le King pourra joindre une opératrice sans causer de grabuge, avançant tout de même d’un air contrarié et peu commode, Vegeta interpela d’une des guichetières avec un air hâtif et colérique.
« Vous ! Dites-moi ou est Freezer ! »
Suite a cette demande plutôt tournée en ordre, la femme, surprise et quelque peu dérangée du caractère de l’homme, elle soupira avant de rétorquée une remarque bien méritée.
« Vous pourriez montrer un peu de politesse… »
Constamment énervé par son enchantement, le King n’ira pas entendre raison et tendit sa main droite vers la jeune femme, menaçant directement cette dernière de finir explosée par une boule de feu qui se formait lentement dans la main de l’homme.
« Dépêche toi ! »
Affolée, la pauvre guichetière bredouilla dans un langage presque incompréhensible les informations dont étaient preneur le guerrier mal aimé.
« Je… Il est parti de la planète il y a quelques jours pour une destination secondaire… pitié, laissez-moi vivre ! »
Sans aucune pitié, l’ancien Roi tirera quand même le kikoha, réduisant a néant la vie de la jeune femme, causant une explosion détruisant la structure centrale qui s’écroulera sur elle-même, tuant tous les autres guichetiers et affolant les dizaines de clients qui s’enfuirent en courant dans toutes les directions. Affichant maintenant un ton neutre et sans cœur, le Roi se retourna, comprenant que Freezer était parti sur une autre planète, une planète qui ne serait pas très connue, logiquement, ni la Terre, ni Vegeta 1 ou 2, ou était-il donc ? Le petit grabuge de l’ancien Roi n’était pas passé inaperçu, les gens s’enfuyaient et il y avait peu de chances que l’armée intervienne étant donné que ces derniers savaient déjà que des guerriers superpuissants comme KMV étaient instoppables.
Marchant désormais dans un couloir décoré par les cendres, Vegeta risquait de faire forte impression au touristes et visiteurs, au risque d’attirer quelques personnes trop curieuses. | | Age : 21 Date d'inscription : 18/06/2017 Nombre de messages : 230 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 730 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garrik // KI Ball // TéléportationTechniques 3/combat : Barrière énergique // Final FlashTechniques 1/combat : Massive Dark Clatter
| Sujet: Re: Trinôme décadent Lun 13 Nov 2017 - 0:14 Le saillant venait d'atterrir sur la fameuse planète Dösatz, réputée pour accueillir les plus grands guerriers de cet univers en y organisant chaque année, le dernier gagnant était un certain Hidan d'après les affiches. C'était donc ici que Gojita avait estimé bon de commencer les recherches pour retrouver le roi Végéta. Arrivant à la métropole de la planète, la capitale, il détectait en effet l'énergie de son roi. Il n'arrivait pas à savoir où exactement mais il était là. Un amas de personnes semblaient fuir quelque chose, Gojita devait savoir ce qu'il se passait. Un passant passa tout près de lui, trop près malheureusement. Le saillant le stoppa en le prenant par la gorge, pour après le relâcher et le laisser répondre aux futurs questions du garde saiyen. Il le pointa du doigt et ouvrit la parole.
« Toi, que ce passe-t-il ? Pourquoi fuis tu en courant comme cela ? Tu as intérêt à me répondre rapidement ou je te désintègre sur place, à toi de voir. »
Le petit homme semblait apeuré, ses membres tremblaient de peur. Pas seulement de du saiyen, mais sûrement de ce qu'il s'était passé avant. Heureusement pour lui, il choisit la bonne option. Répondre sans attendre, pour en finir le plus vite.
« On... Nous avons vu un homme avec des cheveux jaunes, avec le crâne orné d'un M *Ça ne peut être que le roi Végéta, je suis sur la bonne voie !* entrer dans la mairie d'un air déterminé et impatient, puis quelques minutes plus tard, un grand fracas se fit entendre, comme une explosion. C'est pour ça que nous sommes tous partit en courant. C'est la vérité je le jure. »
Alors le Saiyen avait raison. KMV était bien sur Dösatz. Il eût raison d'écouter son instinct en quittant la planète où se déroulait le grand entraînement de Dark Jewel. Il sourit, satisfait de ce qu'il venait d'apprendre. Il allait enfin pouvoir retrouver son roi, maintenant devenu plus fort qu'il ne l'était auparavant. Pas extraordinaire vous me direz mais Gojita s'est amélioré tout de même. Certes pas aussi fort qu'un super saiyen, mais c'était déjà ça. Bref, il reporta son intention sur l'homme qui était en face de lui, désormais agenouillé.
« Très bien, c'est la réponse que j'attendais. Je vais donc devoir te tuer, pour ne laisser aucune trace de mon passage. »
Un sourire naquît sur son visage, un peu cruelle pour tout dire, Gojita ouvrit son poing, chargeant de l'énergie. Le strict minimum suffirait au Saiyen pour tuer quelqu'un d'aussi misérable que son interlocuteur. Une boule de KI plus puissante qu'un Kihoha se trouvait dans sa paume de main, il prit un mouvement de recul comme pour prendre son élan et lança la sphère de KI tel une balle de baseball géante. Il avait tué le misérable pour ne pas laisser de traces, donc il cacha le corps rapidement derrière un bâtiment quelconque puis prit le chemin inverse des fuyards ce qui l'amena logiquement à la marie. Le saillant vit bien évidemment, la fine fumée s'échapper du bâtiment sûrement ancestral de la métropole de Dösatz. Désormais, Gojita ressentait pleinement l'énergie de son roi. Il se trouvait évidemment à l'intérieur de la mairie, son serviteur poussa le battant de la porte d'entrée, suivant ensuite les longs corridors blancs le menant de droite à gauche jusqu'à ce que cela l'amène devant King Végéta. Il sourit en l'interpellant, tout en s'inclinant.
« Eh bien, mon roi, félicitation. Vous avez mené une belle pagaille. Je suis de retour, pour vous servir. Je vous avais quitté dans le but de devenir plus fort et de vous retrouver, chose faite. Je pense que je suis devenu en effet plus fort, peut être plus utile à votre cause. Bien que je ne sois pas devenu super fort non plus. »
Il finit son dialogue de retrouvailles en se relevant. Il était très curieux. Pourquoi Végéta aurait commis ce petit grabuge ? Il ne l'aurait pas fait sans raison. Peut être était-il à la recherche de quelque chose ou quelqu'un ? C'est pour cela que Gojita devait lui poser la question
« Mon roi, y avait-il une raison pour avoir commis ce petit incident, si je peut me permettre ? »
Après que le Majin eut répondu à la question d'une manière ou d'une autre, son garde lui aura sûrement proposé de continuer leur discussion ou affaire ailleurs qu'ici, il prit donc la direction de la sortie, espérant d'être suivit par son roi.
Dernière édition par Gojita le Sam 2 Déc 2017 - 17:26, édité 5 fois | | Age : 24 Date d'inscription : 31/12/2016 Nombre de messages : 465 Bon ou mauvais ? : On sait pas trop Zénies : 1280 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Perce-Temps / Chrono-Bond / Kaboom !Techniques 3/combat : Pose Dramatique / Temps MortTechniques 1/combat : Coup en Traître
| Sujet: Re: Trinôme décadent Mer 15 Nov 2017 - 16:56
Ça va faire combien de temps qu’on flotte ? C’est pas que je m’ennuie, mais un peu quand même en fait. Même si c’est beau de regarder le ciel depuis trois heures.Tu le dis toi-même, trois heures. C’est vrai ça. On est régénéré à combien de pourcent, là ? Je dirais… quatre-vingt ? Il nous manque juste gros morceau d’épaule, une partie de la tête, et des petits bouts de jambes. Mmmh. Ok. Le sel dans les plaies, ça fait pas trop mal ? En vrai, non. Peut-être que c’est le fait que j’y sois habitué, à présent ? Ou alors, c’est peut-être parce que souffrir, c’est trop mainstream. Certainement. Le truc le plus impressionnant, quand même, c’est qu’avec les trous qu’on avait tout à l’heure, on réussissait quand même à flotter. On doit être pas assez dense. Cela voudrait dire qu’on est intelligent ? Ouais. Ce doit être ça. On est trop intelligent pour les lois de la physique. J’espère pouvoir un jour être trop intelligent pour les lois de la gravité, de la singularité, et de la philosophie. Mmmh. Oh, regarde ! Les rats nagent avec nous ! C’est mignon ! Trop ! Rooooh… Bon, en attendant, je me demande quand on arrive. ... On dirait qu’on a arrêté d’avancer depuis quelque minutes. Mmmmh. En effet, nous sommes sur du sable à présent. J’ai le droit d’avoir le contrôle du corps à nouveau ? Vas-y. J’ai plus rien à faire. Je préfère garder les mémoires. Ok. Attends… Je m'installe… Bon sang, où sont les commandes ?.. Ah, voilà. Bras droit. Bras gauche. Jambes. Tête. Queue. Tout fonctionne. Je me lève !
Les gens qui étaient aux alentours sont en train de se battre contre les rats. J’ai mieux à faire, là. Je dis aux rongeurs de retrouver Leech et d’aller buter les messieurs qui seraient peut-être venus les importuner. J’enlève le couteau dans le genou qui est là depuis un moment. Je suis arrivé où ? Aucune idée, aucun panneau pour m’aider. Là, un resto. Peut-être qu’il y a de quoi y acheter à manger ? J’y vais. Passant à travers les gens dans mon passage, je demande au mec du comptoir :
”S’cusez moi, vous servez les insectes anthropomorphes anthropophages par ici ?”
Je me demande si démembrer les gens en voulant les dégager du chemin était une bonne idée. Il a l’air terrifié, le pauvre. Je te le fais pas dire. Tu penses qu’il travaillera aussi bien comme ça ? Sa vie en dépend. Il est en train de transpirer très fort du cou, et avec des tremblements faciès et des instincts de survie il voudra travailler mieux. Façon de faire intéressante.
”Alors. Ahem. Ahem. J’aimerais bien un hamburger avec un paquet de frite. Alors, j’attends quinze minutes. Le mec s’affaire. Je regarde la télé en souriant. On parle déjà de mon carnage dans le parc d’attraction. En parallèle, Leech et Sylvester Stallone ont été rejoints par un autre démon qui semble les connaître, ainsi qu’un ballon qui semble avoir été perdu. Tout ce beau monde se fight contre une gamine et un cosplayeur qui avait combinée V for Vendetta avec… Je sais pas, un dessin animé japonais basique.
J’ai mon repas, il a sa vie. Je repars. Je pense que la combinaison de sang et d’eau de mer terrifie les gens aux alentours. Ou bien est-ce mon apparence ? Ils ont cru que j’avais voulu être une sauterelle, moi ? Bande de raciste. Raciste ne marche pas je pense dans ce cas là. Pourquoi ? Raciste c’est des idées se basant sur un concept généralement faux d’existence de race. Cependant, là, en notre temps où tous les aliens se baladent partout tranquille, est-ce que ça marcherait ? Comment veux tu appeler un ensemble de critères différents par la génétique ? Race voudrait quand même dire que nous sommes de la même espèce, pourtant ? À peu près tous les êtres vivants sont capables de s’accoupler, et les assexués ont un adn qui peut se combiner quand même avec les gènes des autres pour constituer des enfants. On est tous d’une même espèce, ainsi. C’est vrai que ça donne à réfléchir. Je propose de nous en tenir à intolérant, jusqu’à nouvel ordre. M’oui. Allez.
Cependant, je ressentai soudainement une énergie que je connaissais déjà, et qui était plus forte que la moyenne. Une autre, également plus forte, m’était inconnue. J’allai bien entendu dans leur direction, avant de tomber avec le rageux de service des Shuryo, et ce qui semble être son apprenti. La moindre des politesses serait de les saluer. Engloutissant ce qui restait du burger, j’avais la main libre pour leur dire coucou. Alors qu’ils semblaient pas envieux de me revoir, j’arrivai vers eux afin de dire des bonnes nouvelles.
”Salut Majin, tu veux une bonne nouvelle ? Bien sûr que t’en veux une. Si t’as pas encore vu les infos, l’une des reines de Végéta vient de mourir d’un tragique accident à Tropicaland, perpétré par l’Alliance Maléfique, d’après l’enquête des monsieurs aux infos. Un membre de l’Alliance Maléfique ressemblant à un bel et magnifique et intelligent insecte se serait discrètement avec une armée de rat incrustée dans un parc d’attraction. Et cet insecte ne serait définitivement pas un membre de l’Ordre Shuryo qui a posé le blâme sur quelqu’un d’autre. C’est pas cool ça ?" Je tourne la tête vers l’autre. Barbu, vénère, cicatrice sur le front, armure Saiyan. Est-ce que je suis intolérant si je dis qu’ils se ressemblent beaucoup ? Bof. Merci.
"C’est ton apprenti, lui ? Tu veux l'emmener chez les Shuryo ? Bon gabarit, en vrai, mais je suis pas sûr s’il vaut la peine." Je n’écoute pas la réponse du barbu déchu, préférant me concentrer sur le monsieur. Je termine le paquet de frite, avant de le lancer dans les airs. La légende dit qu’il n’est toujours pas retombé. En attendant, j’ai une proposition à faire :
"Bon. Ecoute moi bien, je sais comment te jauger. Ce que tu vas faire, c’est me frapper. Ou tu veux. Sauf l’entrejambe. Mais n’importe ou. Et écoute moi bien : Du plus fort que tu peux. Genre, pas au mieux à cinquante pourcent. Pas soixante six pourcent du temps tout le temps au maximum de la moitié des maximes de Maxime. Le plus fort. Ok ?" Bras ballants, je suis prêt. Pas moi.
| | Age : 26 Date d'inscription : 08/04/2016 Nombre de messages : 178 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosiveTechniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justiceTechniques 1/combat : Colère sayenne !
| Sujet: Re: Trinôme décadent Ven 17 Nov 2017 - 22:44 Le king venait de faire parler de lui, la destruction immédiate d’une partie du bâtiment administratif Dosatzien avait fait fuir de terreur une grande partie des habitants alentours, emportant les restant dans une mort douloureuse sous un tas de décombres. Traversant un couloir menant à l’extérieur, Vegeta relevait lentement son regard, sentant le ki d’un guerrier approcher, ce dernier n’était autre que Gojita, ce dernier semblait de retour, lui qui devait normalement s’entrainer avec Brolya. Il fallait bien noter que beaucoup de temps c’était écoulé entre la dernière rencontre des deux Royalistes, rien qu’en sentant son énergie, l’ancien monarque savait que son soldat avait progressé. Alors que le king allait sortir du bâtiment partiellement ruiné, les portes face à lui s’ouvrèrent, c’était son Gojita, le sayen de retour s’agenouilla devant son maître, confiant a son Roi qu’il était devenu plus fort. Face à la loyauté sans égale de son serviteur, Vegeta esquissa un fin sourire, répondant à ce dernier avant de continuer de marcher en direction de la sortie.
« J’ai senti ton nouveau pouvoir, il nous sera utile. »
Laissant son acolyte se lever, KMV fit ses premiers pas à l’extérieur, le grand carrefour était désormais désert, les quelques résidents avaient fui en raison de la grande détonation provoquée, le sayen au bouc descendait simplement les marches en écoutant Gojita poser sa question.
« De simples formalités, je recherche Freezer, ce misérable se cache quelque part dans l’univers, mais bientôt je me chargerais de le terrasser. »
Alors qu’il avançait sans peine, prêt à s’envoler vers la base de lancement, le King senti un ki qu’il connaissait, c’était celui du lézard géant, une sorte de monstre hideux vert à bec qui était à la réunion de l’ordre. Des souvenirs du King, cet être était stupide mais détenait une certaine puissance de combat à n’en pas douter. Mark II ne tardera pas à se montrer, la grande créature semblait se diriger vers le Roi avec de la nourriture au bec, sans aucun respect, cette stupide erreur de la nature fit un salut négligé envers le Roi, agaçant discrètement se dernier.
Heureusement, le guerrier vert était porteur de bonnes nouvelles, il semblait avoir arrangé un coup de poker en tuant la reine de Vegeta en se faisant passer pour un guerrier de l’alliance maléfique… c’était bien joué. D’un air fier et dur, le King ne cachait pas son contentement face à la mort de la garce qui devait être en couple avec le fameux Sharotto.
« Haha ! Bien joué, ce minable de Sharotto ne fait que payer l’avant-gout de ce qui se prépare réellement… Bientôt, je le marquerais de honte et le détrônerais ! »
Cependant une idée vint à l’esprit du King… Tout le monde connait les guerriers de l’alliance maléfique, face aux événements de Anko, pourquoi ces derniers n’auraient pas pris en otage la reine des sayens ? En soit cela aurait été plus logique. De plus, un certain Dark Jewel qui était leur plus récent membre avait commis avec son allié la destruction d’une planète au même moment bien plus loin dans l’univers, il ne s’était pas transposé… En conclusion, le plan avait l’air bon, mais il ne fallait pas creuser, en soit, le King s’en foutait, être connu ou non, ce n’est pas important, l’essentiel était que la pute du Roi soit morte.
« Bon, je ne sais pas si les gens vont y croire sérieusement, mais l’essentiel c’est le meurtre. »
Bon, passons le plan moyen, Mark II se pencha sur Gojita, lui demandant si c’était son apprenti et si Vegeta voulait le faire rejoindre les Shuryo, évidement ce n’était pas le cas, KMV voulait conserver des soldats à son ordre exclusif.
« Non, ce guerrier est un des meilleurs à mon service, il se nomme Gojita et restera sous mon contrôle exclusif. »
Toujours aussi impolie, la créature mangeait sans prêtée attention au King, ce dernier était constamment sur les nerfs et il lui en faudra peut pour réellement intervenir, pour le moment heureusement il serrait juste le poing droit. Pendant ce temps, Mark II semblait vouloir jauger le guerrier sayen au service de KMV, demandant a ce dernier de le frapper à pleine puissance. L’ancien monarque croisa les bras avec un fin sourire.
« Pitoyable créature, nous les sayens sommes une race de guerrier, c’est complétement stupide de ta part de penser pouvoir résister a une frappe à pleine puissance sans te défendre ! »
A l’image de son fils, le paternel était infiniment fier, hautain et sûr de lui, il pensait que la force en termes de ki moins élevée de Gojita serait compensée par la force brute et l’intelligence tactique. Observant sans réserve le « combat » a venir. | | Age : 21 Date d'inscription : 18/06/2017 Nombre de messages : 230 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 730 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garrik // KI Ball // TéléportationTechniques 3/combat : Barrière énergique // Final FlashTechniques 1/combat : Massive Dark Clatter
| Sujet: Re: Trinôme décadent Sam 18 Nov 2017 - 11:01 L'ancien grand monarque de Végéta avait fait entendre parler de lui sur la planète Dösatz, plus particulièrement dans le centre ville. Et encore plus précisément la mairie. Oui, c'est comme cela que Gojita l'avait trouvé. Il avait interpellé un fuyant de la zone en le forçant à lui dire ce qu'il se passait. Après avoir eut ses réponses, Gojita tua sans hésitation le fuyard puis avait rejoins la mairie, désormais fumante. Il y trouva son chef à l'intérieur, longeant les couloirs pour rejoindre la sortie. Il s'était mit à genoux puis avait annoncer son retour, plus puissant qu'auparavant. En effet, même le roi le souligna et dit que ça leur serait utile. Gojita fut emplie de fierté, se faire complimenter par son roi était bien évidemment une sorte de fierté. Bref, ils avaient enduite quitté le bâtiment, laissant maintenant échapper des apaches de fumées noires. Tout en marchant dans la rue, vide après le grabuge, Gojita avait demandé au monarque qu'est ce qu'il l'avait mené à faire ça. Freezer. Voilà pourquoi le roi avait fait cela ! Il en voulait à Freezer pour une quelconque raison. Son acolyte sourit à l'idée de le voir mort.
« Freezer, qu'a-t-il encore fait ? Je veux bien vous aidez à le retrouver, ça me ferais du bien. »
Oui, effectuer une mission, qui plus est en présence de King Végéta, ferait du bien au saillant. Mais bon, nous allions voir ce que répondrait Végéta. Pour l'instant, il semblerait que les deux Saiyen veulent quitter la planète Dösatz. Ils s'apprêtaient à rejoindre la base de lancement mais furent stoppés par... un insecte ! C'était vraiment une sorte d'humanoïde insecte. Gojita fit un mouvement de recul, montrant de la méfiance. Heureusement, il semblait être un allié de Végéta en le saluant amicalement, un peu trop même, et en vantent ses exploits. Il avait réussi à tuer la reine du roi de Végéta en se faisant passer pour un membre de l'Alliance Maléfique, du moins, c'est ce que son allié comprit, donc le roi. Oui, Végéta avait percé le plan de l'insecte. Le roi lâcha un petit rire de satisfaction en disant que ce n'était qu'un avant goût pour le dirigeant Sharotto. Gojita, suite à cette remarque, esquissa un petit sourire. Tout comme le monarque déchu, son partisan voulait avec hâte que King Végéta récupère le trône, redonnant de la couleur aux rangs saiyen. Bref, revenons à nos moutons. Végéta sénior finit sur un commentaire qui disait que le meurtre était l'essentiel, bien que le plan soit facilement percé. Gojita renchérit après que son chef avait finit.
« En tout cas, mon roi, ça ne peut qu'être une bonne chose. Le roi Sharotto sera forcément déstabilisé suite à ce meurtre, ça pourra être bénéfique. »
L'insecte changea ensuite de sujet en se tournant vers l'homme avec la nouvelle cicatrice qui était apparu lors de l'entraînement avec Dark Jewel. Il demanda si Gojita voulait rejoindre leur alliance, ou si il était seulement l'apprenti du roi. La remarque lui arracha un sourire, "l'apprenti". Végéta répondit que son acolyte était un des meilleurs guerriers le servant et qu'il resterait exclusivement à ses ordres. Cette réponses fit monter la fierté de Gojita un peu plus, son monarque l'avait qualifié d'un de ses meilleurs guerriers.
« En effet, je suis Gojita, au service du King. Je ne rejoindrai pas votre alliance, le seul à qui je dois obéir est Végéta, personne d'autre. »
Une nouvelle preuve de loyauté devant un étranger. L'étranger en question finit son paquet de frites en le lançant dans le ciel. Super écologique tout ça, mais Gojita en n'avait rien à foutre, Mark II semblait prêt à lui lancer un défi, le regardant avec attention. Comme le pensait Gojita, le hideux insecte proposa au saillant de le frapper de toute la force dont il était capable. Il s'apprêtait à répondre comme un vrai saiyen, acceptant, mais c'est Végéta qui prit la parole en premier. Il insulta Mark II d'être stupide, se laissant frapper par un Saiyen sans se défendre, puis il croisa les bras en souriant d'un air hautain, observant les deux êtres. Ce fut maintenant au tour de Gojita de répondre, ayant arboré un sourire provocateur à son tour.
« Très bien, te frapper ne me pose pas de problèmes. Cependant, ne me sous-estime pas, même si tu sembles plus puissant. Je reste tout de même un saiyen. »
Les préventions faîtes, les deux individus allaient pouvoir se taper dessus comme des sauvages. Le saillant ne prévient pas et fonça sur l'insecte posté devant lui. Son poing droit décolla automatiquement vers son ventre dans un coup des plus puissant. Il le releva vers le haut pour le frapper dans un beau hypercut placé en dessous du menton. Il s'ensuit d'une téléportation de la part de Gojita pour ensuite éclater son genou dans la colonne vertébrale de Mark II et suivit d'un coup coude placé près de l'omoplate gauche. L'enchaînement était désormais finit. Gojita ne savait pas ce qu'il allait se passer.
« Je vous laisse décider de la suite des évènements. Si t'en as eu assez pour évaluer ma force, l'insecte, ou si tu veux que ça déboule sur un combat amicale. Ça dépend aussi de l'avis de Végéta. »
Il restait en garde, préférant ne pas baisser sa garde devant son opposant amicale, peut-être était-il assez fourbe pour attaquer par derrière ? Bref, le guerrier saillant attendait la suite des événements avec curiosité. | | Age : 24 Date d'inscription : 31/12/2016 Nombre de messages : 465 Bon ou mauvais ? : On sait pas trop Zénies : 1280 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Perce-Temps / Chrono-Bond / Kaboom !Techniques 3/combat : Pose Dramatique / Temps MortTechniques 1/combat : Coup en Traître
| Sujet: Re: Trinôme décadent Mar 21 Nov 2017 - 17:33
Ainsi donc il ne veut obéir qu’au rageux de service ? C’est assez fortement dommage, en effet. Faut vraiment s’emmerder fort pour vouloir se soumettre à un type comme ça. Se soumettre tout court en fait. Quelle perte de temps et de bonheur. Comment se niquer la vie. Si au moins il avait choisi un mec cool comme Leech. Se trouver un maître c’est toujours chercher à se niquer la tête. Se dire qu’il faut obéir comme ça on a pas à réfléchir. C’est tellement paresseux. C’est incroyablement flemmard. C’est énormément cossard. C’est monstrueusement glandeur. C’est drôlement branleur. C’est vachement feignant. C’est ineffablement fainéant. C’est extraordinairement larvesque. Je dirais même plus…
”Je crois que c’est Sharotto, oui ? J’ai oublié à qui elle appartenait. Si ça se trouve c’était l’autre, là… Pythar ? Assez oubliable comme personnage. En toute honnêteté je préfère son compatriote au trône. T’as vu sa barbe ? Il a une gueule de gamin vénère et il essaie de cacher ça avec un bouc miteux. Toi au moins t’as une tête de métalleux donc ta barbe te va. Mais lui… Lui ça le fait tellement pas !.. Le “King” ? Hé, ça te va comme nom. Je te dis, tu devrais te lancer dans le métal, gros. T’as une voix grave en plus. T’as la coupe de cheveux qui aide, aussi. Tiens, écoute, pendant que je laisse ton copain me faire mal, va écouter du Ronnie James Dio. Tu verras, je ne mens pas. Ça te détendra et tu mettras ta rage dans la musique. Petite tape sur l’épaule. On le pousse gentiment sur le côté sans l’écouter parler de la fierté Saiyan toussa toussa. Tu penses vraiment ce que tu lui a dit ? Ouaip. Moi je trouve que ça lui ferait du bien, tu vois ? Il serait plus relax. Il serait plus cool. Il penserait moins à sa vengeance de mes deux, et plus à son prochain texte. En attendant, moi j’ai à gérer Gojita là-bas. Il est jeune. Il est moche. Bon sang c’est vraiment un portrait de l’autre, sauf qu’il a pas l’age pour avoir l’air cool avec une balafre et une barbe. Bla Bla Bla puissance puissance je suis un Saillant je suis la force je suis la puissance parce que le scientifique de ma nation eh ben il a raison et même que voilà d’abord…
Enfin il arme son poing. C’est pas trop tôt. Le coup part et fonce dans mon bidon, avant de remonter vers mon menton. Douleur intense n’est-ce pas Efface le temps qui suit. Pourquoi ? Ce con a pas compris qu’il voulait que tu ne le tappes qu’une fois. Il s’apprête à faire un combo. Ah. Bon, ben j’utilise alors la technique de l’Ellipsis. tout le reste de l’enchaînement ne fait plus partie de cette ligne temporelle, et n’a jamais existé. Pile à la fin, je charge assez d’énergie pour exécuter une Laundry Ball dans mon poing droit, avant de frapper la joue gauche du monsieur en face de moi, sans prévenir, alors qu’il s’apprêtait à parler. Il tombe en arrière. J’approche de lui et lui tend la main. Alors qu’il se relève, je prends la parole.
”Alors mon gars, t’as des progrès à faire. D’abord, quand je dis “frappe” c’est pas “rue moi de coups”. Mais bon, le seul coup de poing que tu m’as donné était puissant. Bravo. Et t’as survécu au miens. Moi, je dis, c’est pas mal. En vrai tu pourrais faire carrière en solo Shuryo, gars.
T’as envie d’énerver le rageux ? Noooooooooon. J’ai juste envie de lui donner un sbire plus fort que lui. Ah ! Intéressant. Très intéressant.
”Impressionné par mon tour de passe-passe ? Tu veux qu'j'te dise comment j’ai fait ? Bien sûr que tu veux : Imagine une ligne. Cette ligne c’est le temps. Ce que j’ai fait, c’est que j’ai coupé un morceau de la ligne, et j’ai rattaché les deux bouts de la ligne coupée. Le morceau en trop a été dégagé. Il n’existe plus. Pouf ! Inexistant ! Le temps a été effacé.”
Je doute que ce à quoi tu penses soit une bonne idée. Boarf. Je pourrais toujours contrer de potentiels problèmes.
”Afin de pouvoir arriver jusqu’à là, il faut avoir un impact sur le flot du temps. L’idée serait d’abord de pouvoir le ralentir ou l'accélérer. Voir même de le stopper. Ainsi, dans un point donné du temps, la circulation serait arrêtée entièrement. Pourtant, aucune seconde ne passera. On ne vieillirait pas. Tout s'arrête. C'est comme si tu voulais enfin avoir une pause. Et en échange de ton Ki, le temps ne voudrait plus rien dire. Le Time Stop. Tu veux savoir comment on fait ?" Un joli sourire se dessine sur mon visage
| | Age : 26 Date d'inscription : 08/04/2016 Nombre de messages : 178 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosiveTechniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justiceTechniques 1/combat : Colère sayenne !
| Sujet: Re: Trinôme décadent Mer 22 Nov 2017 - 20:46 Il était bon de revoir Gojita en pleine forme, le serviteur du Roi s’était durement entrainé et sa force avait augmentée, fort bien. Mark II semblait aussi de la partie, le lézard impoli était visiblement un inconscient qui se fichait des règles de bonne conduite, au moins il apportait de bonnes nouvelles. Gojita ayant appris les objectifs du Roi fut immédiatement volontaire à suivre le souverain légitime dans sa lutte contre le démon Freezer, une vengeance juste, la première d’une longue liste.
Lorsque Vegeta se réjouissait de la mort de Yuno, Mark II précisa qu’il ne savait pas de quel Roi appartenait cette reine, c’était assez stupide de sa part de ne pas avoir révélé cette information, mais dans les deux cas cela serait bénéfique. Etrangement, l’esprit un peu malade du guerrier vert se fit sentir, après avoir larguer l’info utile, il se mis à dire n’importe quoi, conseillant au King de devenir un joueur de métal, une musique typiquement terrienne. C’était clairement un affront, comme un être aussi stupide pouvait exister ? L’ancien Roi était dominé par une intense colère, une grande haine envers le grand dadet qui lui servait « d’allié », bien décidé à remettre ce dernier à sa place à la prochaine occasion. Cependant, les poings serrés et la mine de Vegeta dévisageant le grand insecte ne disait rien qui vaille pour ce dernier qui devinerait peut-être l’existence d’une petite animosité.
KMV laissait filer pour le moment cette tension, Gojita allait pouvoir attaquer, c’était l’occasion d’évaluer sa force brute et d’avoir un vrai rendu de la force du soldat. Cependant, lors que le sayen commençait a frapper le monstre vert, une sorte de super reflexe permis a Mark II d’éviter un troisième coup, frappant à l’aide d’une sorte de sphère d’énergie, blessant de manière violente de soldat de MV qui quant a lui était crispé en arrière, poings toujours serrés. Quelle honte c’était, Gojita c’était fait lamentablement avoir, mais Mark II n’avait pas à frapper comme cela avec une attaque si puissante, il ne manquait pas de culot. Mais alors que la scène était passable, un événement vint tout faire dégringoler : Lorsque Mark II tenta encore d’enrôler Gojita chez les Shuryo. Empli d’une colère noire, le King coupa Mark II dans ses explications du sa technique temporelle, gueulant fort en sa direction, le poing droit fermé, levé au niveau du visage.
« Sale enfoiré tu crois pouvoir faire ce que tu veux ?! Je vais te remettre à ta place ! »
En effet, Mark II allait encore trop loin, le Roi légitime des sayens n’en pouvait plus et devait extérioriser sa colère dans l’immédiat en faisant payer cet être ridicule à prix de sang. S’appuyant sur le sol avant de se propulser en direction du lézard géant puis, à mis distance, fit exploser un kikoha pour prendre de la hauteur, permettant une sorte de grand saut vers Mark II afin de lui porter un coup « massue » au niveau du visage les poings jointes. Après cette frappe pleine de haine, Vegeta s’appuiera au possible avec ses pieds contre son adversaire pour s’éloigner rapidement en tirant dans sa propulsion un canon Garrik, le rayon le poussant encore plus loin de son opposant.
Maintenant à bonne distance, Le King chargea dans ses mains deux grosses boules d’énergie, ces dernières seront lancées vers Mark II en ondulant, rendant leur esquive ou destruction plus ambiguë. Le nombre de kikohas lancé par la vague déferlante étant élevé, le guerrier vert devait être concentré sur l’esquive, profitant de la distraction de sa précédente attaque, le Roi se rua de front sur son adversaire, cette fois sans aucun stratagème. Une fois à portée de frappe, le King donnera un coup de pied sauté, puis deux frappes du crochet droit et gauche au niveau des hanches de son adversaire, Mark II étant très grand, les frappes au visage sans le vol sont difficiles. Pour finir cette première correction, L’ancien monarque usa d’un kikoha chargé dans sa main droite qui pouvait s’abattre directement dans le ventre de son prétendu allié, projetant possiblement ce dernier.
Prenant ses distances d’un saut, puis de quelques mètres de hauteur avec le vol, Vegeta fit consta de la réussite de l’assaut, espérant avoir calmé les ardeurs du guerrier vert.
« Reste à ta place, monstre. »
| | Age : 21 Date d'inscription : 18/06/2017 Nombre de messages : 230 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 730 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garrik // KI Ball // TéléportationTechniques 3/combat : Barrière énergique // Final FlashTechniques 1/combat : Massive Dark Clatter
| Sujet: Re: Trinôme décadent Lun 27 Nov 2017 - 7:48 Les deux saillant se sont retrouvés, après le mini massacre fait par le bon roi Végéta. Il semble ravie de la nouvelle force de Gojita, ce qui ne pouvait que être utile. La conquête de Végéta était toujours dans les futurs projets. Le monarque déchu doit sûrement attendre de gagner de nouvelles forces, élever une petite armée. Mais bon, ce n'est pas pour tout de suite. Pour l'instant, les deux conquérant ont été rejoins par une sorte d'insecte nommé Mark II. Ce dernier les avaient accueillit en leur informant la mort de Yuno, femme d'un des deux rois, tuée de sa main. Un dilemme se pose pour les alliés, ils se savent pas à quel roi appartient cette femme. Ensuite, l'insecte, s'est intéressé à Gojita en lui rappelant plusieurs fois qu'il ferait bien de rejoindre Shuyro. Mais le Saiyen balafré a rétorqué qu'il n'obéissait qu'à Végéta et personnes d'autres. Après cela, le membre de Shuyro lui demanda de le frapper, Gojita en a profité pour le ruer de coups. Il avait commencé avec un coup de poing puissant dans le ventre, s'ensuit d'un uppercut pour ensuite se retrouver dans son dos et le frapper le dos du genou et la nuque du poing. Quelque chose de surprenant se passe : tout l'enchaînement, à part le premier coup, fut totalement effacé. Une sorte d'énergie apparaît au bout de son poing puis il frappe le Saiyen de manière surpuissante qui le fait tomber en arrière, Gojita grogne en rejetant son aide et laisse sa main tendu dans le vide. Il prit ensuite la parole, disant qu'il avait demandé de le frapper qu'une seule fois. Il finit par féliciter l'acolyte du roi en disant que son coup était assez puissant et que j'avais réussi à survivre au sien. Le saillant lâche un sourire, avec un peu de fierté.
« Désolé, l'insecte, quand j'ai vu ta gueule j'ai pas pu m'empêcher, tu m'en voudras pas ! Heureusement que mon coup soit assez puissant et que je résiste au tiens, je reste un Saiyen, souviens t'en. »
Il lâche cette remarque cynique, puis l'écoute une nouvelle fois parler de son exploit. Mark II demande à Gojita d'imaginer une ligne, elle représente le temps, il a donc effacé le moment voulu en coupant une partie de la ligne et recolle les deux autres bouts.
« Bravo, mais je m'en fou. Je ne veux pas contrôler les pouvoirs d'un cinglé comme toi. »
Gojita lâche un petit rire moqueur, il ne pouvait pas s'empêcher de le piquer. Ce dernier reprend la parole en expliquant quelque chose sur l'arrêt du temps, mais Gojita n'écoute pas trop, plutôt concentré sur l'expression du visage de KV.
*Il va exploser...*
C'est ce qu'il lui vient par la tête. Exploser dans le terme de laisser libre court à sa rage. Comme prévu, il gueule comme un fou en disant que l'insecte ne devait pas faire ce qu'il voulait et qu'il allait le mettre en place.
En effet, le roi s'appuie sur le sol pour se retrouver devant, après s'être propulsé avec un Kihoha, son allié de Shuyro. Le roi accueil le détraqué d'un coup massue, les poings liés ensemble. Il s'appuie ensuite sur son opposant pour s'éloigner avec un canon Garrick. Maintenant à quelques mètres, le King fait apparaître deux boules d'énergie qu'il relâche successivement, en produisant d'autres par la suite. Ces boules ondulent dangereusement, ne facilitant pas l'esquive de l'insecte. Ensuite, il fonce sans précaution vers son adversaire, entamant l'enchaînement par un beau coup de pied en l'air qui s'ensuivit de deux frappes des poings sur les hanches de l'opposant. Puis il recule, se m'étant à l'abri de représailles.
Un sourire satisfait apparaît sur le visage de son fidèle, fier de son roi. Il se tourne vers Mark II.
« Je serais toi, je ne chercherais pas davantage le King et partirais dès maintenant. »
Il lui adressa un sourire, puis se retourna vers le King.
« Bravo à vous Végéta, que faisons nous maintenant ? » | | Age : 24 Date d'inscription : 31/12/2016 Nombre de messages : 465 Bon ou mauvais ? : On sait pas trop Zénies : 1280 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Perce-Temps / Chrono-Bond / Kaboom !Techniques 3/combat : Pose Dramatique / Temps MortTechniques 1/combat : Coup en Traître
| Sujet: Re: Trinôme décadent Mer 29 Nov 2017 - 18:14
Tu penses que c’est offensivement intolérant de penser que les Saiyan se ressemblent sacrément ?Qu’est-ce qui te fais dire ça ? Ils réfléchissent toujours avec leurs égos. Tu sais, tu leur offre le pouvoir d’arrêter le temps sur un plateau, et ils s'énervent. J’en ai marre. On devrait éviter de rester là alors. Quand l’autre aura fini de nous taper dessus, alors. M’ouais. Oui, parce que KMV s’était énervé, pour changer, et il décida de me frapper. Il y a cinq minutes il était en extase. Dommage. Du coup il fit un combo compliqué dont j’effaçai les trois quarts, mais pas tout parce que sinon il voudra continuer de combattre. Après m’être fait envoyé par terre par… je sais plus quel coup, je me relève avec le même craquement d’os que j’adore faire. Le même qui fait peur aux assemblées.
”Bon, le King, félicitations, tu sais frapper et me désoler. Si tu t’énerves tant, tu devrais tenter de pécho. Cela te ferait certainement du bien. Même pas besoin de séduire, tu le fais avec ta force, tu l’obliges à t’obéir. La blague ambulante que tu es n’aura même pas d’honneur à protéger. Tu veux redevenir roi, je parie, mais tu n’as rien pour l’être. Laisse moi te dire un truc : Si tu veux te servir des Shuryos pour reprendre un poste qui ne t’ira pas, et qui ne donnera bien ni à ta populace chérie ni aux seuls véritables alliés qui te restera. Car si tu veux gouverner, ce sera pour ton peuple, pas vrai ?” L’enfoiré m’a cassé le bras, que j’agite un peu. Ça se réparera tout seul.
”Gojita, calme toi sur la supériorité Saiyajin. Le code de l’ADN est universel, t’es un être biologique, t’es aussi con que les autres. Et évite de suivre ce mec. T’es que son marchepied, et avec lui, également son paillasson.”
Pas très sympatip-top tout ça. Ta voix a changé ? Ouais, j’ai enlevé le truc qui faisait de l’écho. Désormais je peux causer sans m’entendre résonner dans le cerveau. Pendant un instant j’ai cru que c’était mon cerveau qui avait grossi. Je suis déçu. Bah, en fait le cerveau grossit pas. Tu fais juste qu’ouvrir des réseaux de neurones. Enfin je crois. Ah. C’est sympathique de ta part. De rien.
Bref, nous voilà parti du coin. J’ai même pas regardé où il m’avait frappé, c’t’andouille. M’enfin, je lui fais un doigt d’honneur en partant. Je me demande comment vont les autres Shuryos. Leech doit être en train de spitroast la gonz qui était venue lui cassait la tête à la télé, en compagnie de Stallone. Dégueulasse. Demigra doit encore songer à son épilogue. Ou bien il se cherche des amis ? Et Sanyl ? Il doit pas avoir de problèmes du tout, j’en suis sûr. Qu'est-ce qu'on pourrait bien faire alors ? Absolument aucune idée. Peut-être qu'on pourrait aller détruire une ville ? Bof. J'ai pas le moral à ça. Moral à quoi alors ? Je sais pas. On va traîner en ville et voir où le vent nous mène ? Métaphore chiante. Où on vole une télé et on se regarde un film. Oui ! Il y a ce film qu'un bonhomme rose m'a conseillé un jour. C'est à propos d'un cadavre qui pète et a des érections, et ça l'a fait pleuré. Intéressant. Qui était ce bonhomme ? Un chanteur à succès. C'était dans le futur. J'aimais bien ce mec. On entend ça. Allons voir ce film alors !
| | Age : 26 Date d'inscription : 08/04/2016 Nombre de messages : 178 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosiveTechniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justiceTechniques 1/combat : Colère sayenne !
| Sujet: Re: Trinôme décadent Mer 29 Nov 2017 - 21:52 Le King avait été une fois de plus mis en colère, dans son état actuel il était une furie, il n’avait pas hésité à attaquer ce qui était sensé être son allié, sa pression mentale constante rendait son esprit malade et le faisait faire des actions précipitées. Le King tentait d’enchainer le lézard, si les premiers coups passèrent, une sorte de téléportation prévisionnelle surprenante avait empêcher l’ex Roi de poursuivre sa combinaison, en quelques sortes Mark II avait utilisé son ellipsis. Evidement Vegeta ne voulait pas en rester là, il envoya donc sa dernière attaque comme prévu, frappant le ventre du monstre bleu d’un large kikoha, projetant ce dernier contre gravier du sol.
Gojita était charmé de la ténacité et de l’autorité de son souverain légitime, c’était tout à fait naturel, Vegeta avait usé de sa force brute pour mettre à mal cet abruti d’insecte sans hésiter une seule seconde. Mark II était donc au sol, le King prit le temps de répondre à son acolyte avait un sourire de satisfaction à la vue de son adversaire au sol.
« On va s’amuser ailleurs. »
Cependant le fameux monstre était encore en vie, se relevant, un bras visiblement ébranlé par les assauts du Roi. Mark II fit alors un sptich pitoyable, liant la colère du Roi avec l’impossibilité de reprendre sa place, si Vegeta avait gouverné tant de temps, c’était justement pourtant à son caractère impitoyable. Evidement le guerrier bleu jouait toujours sur son comique inutile et des questions rhétoriques minables. Face aux remises en question proposés par son « allié », le King était direct et formel, croisant les bras.
« Pff, tu te relèves pour me dire ça ? Je n’ai pas de leçons à recevoir d’un abruti de service comme toi. »
Sans doute sur la selette de ses arguments, Mark II s’attaqua plutôt à Gojita, conseillant encore une fois se dernier de quitter les rangs du Roi légitime, sans doute pour devenir un membre de l’ordre. Evidement cette idée ne passait pas du tout, le King voulait que le sayen reste à son service exclusif, il avait besoin d’hommes, et des meilleurs.
« Pfff… Tu fais pitié, ce guerrier est libre de ses choix et je sais qu’il me restera fidèle ! »
Gojita était patriote, il avait rejoint le Roi de plein grès avec Brolya, il n’y avait aucun doutes sur le fait qu’il était loyal. En tout cas le minable insecte bleu pris la voie des airs sans un mot de plus, il semblerait que ce monstre était aussi un lâche.
« Il part ? Incapable de faire autre chose que des accusations stupides, nous n’avons pas besoin de ce misérable. »
Vegeta était clairement remonté contre Mark II, ce dernier était trop insolant, mais d’un autre coté il était bien qu’il parte, il ficherait la paix au King qui allait pouvoir choisir sa prochaine destination, il pensait visite des planètes qu’il lui était inconnues et ou Freezer pouvait peut être se trouver.
« Nous allons partir sur Namek, ça sera un bon point de départ. »
Les ordres étaient clairs, rien a ajouter, le Roi pris la direction de la base de lancement par la voie des airs, espérant ne pas recroiser l’impoli Mark II. | | Age : 21 Date d'inscription : 18/06/2017 Nombre de messages : 230 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 730 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garrik // KI Ball // TéléportationTechniques 3/combat : Barrière énergique // Final FlashTechniques 1/combat : Massive Dark Clatter
| Sujet: Re: Trinôme décadent Sam 2 Déc 2017 - 18:00 Les deux membres de Shuryo s'étaient battu sous les yeux du saiyan Gojita. Comme lorsque de l’enchaînement du fidèle de Vegeta, l'insecte ennuyant avait effacé la moitié des attaques du monarque déchu. Mais au final, les attaques restantes avaient mis l'extraterrestre au sol, le roi étant satisfait de son court combat proposa à son acolyte d'aller s'amuser autre part. La jeune saillant était d'accord, il sourit à son tour.
"Très bien, allons-y."
Les deux guerriers s'apprêtaient à s'en aller, mais décidément Mark II paraissait coriace, il fit tout un discours quant à l'incapacité de gouverner proprement du roi et insulta de nouveau le roi à plusieurs reprises. Le roi resta impartial et répondit qu'il n'avait pas de leçons à recevoir de lui. Il s'en prit ensuite à Gojita, considérant peut-être que c'était une cible plus facile mais le saillant avait des choses à rétorquer. Mark II demanda à Gojita de se calmer sur la supériorité des saiyan et qu'ils étaient tous les mêmes dans ce monde. Il finit son pitch pour une nouvelle fois conseiller à ce dernier de lâcher le King. Le roi me devança en disant que son serviteur faisait les choix qu'il voulait et qu'il était sûr qu'il le soutiendrait.
"Tu peux continuer de gaspiller ta salive mais je sais une chose : les saiyan sont déjà supérieur à ta race d'insecte pourrit. Et de ce qui est du roi, tu es tellement à court d'arguments que tu répètes la même chose quatre fois, alors que tu sais la réponse. On peut décidément rien faire de toi."
Après cela, l'allié insecte de Vegeta nous quitta, le roi en profita pour dire qu'ils avaient pas besoin de lui. Gojita hochait la tête, approuvant le roi. Il finit par demander ce que qu'ils feraient désormais, le king répondit qu'ils iraient sur Namek.
"Vous avez raison, suivez moi, rejoignons la base de lancement."
Ils s'envolèrent successivement vers la base de lancement. | |
| Sujet: Re: Trinôme décadent | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|