Au moment même ou le sceau s'est brisé, le jeu a déjà commencé...
Étant à l'origine de nombreux malheurs tels qu'une horrible guerre sur la planète Namek, un massacre sur la planète Vegeta II et la disparition d'un monde oublié au fil des âges... le dieu démon répondant au nom de Demigra a enfin récupéré assez de forces pour affaiblir et briser le sceau qui le retenait prisonnier depuis plus de 75 milliards d'années. Rien que ça... pour ne pas céder à la folie ou succomber à l'ennui, cet être empli de vice a été aussi inventif que patient dans l'attente de ce jour. Oui, ce jour là même ou il allait défaire ses chaînes pour terminer ce qu'il a commencé... à savoir la tragédie bien connue sous le nom d'Apocalypse. Étant revenu au centre de Toki-Toki City en possession de son enveloppe corporelle, le dieu-démon n'a pas hésité le moindre instant à tout ravager sur place avant de disparaître. Ainsi, Chronoa et ses patrouilleurs pourront s'occuper de compter l'immensité des victimes en partant à la recherche des blessés et des morts sans oublier ceux qui ont été plongés dans diverses époques afin d'y semer la zizanie et perturber d'avantage l'histoire... tout comme le dernier pantin du démon qui a disparu sans laisser la moindre trace.
« Après toute cette attente, me voilà enfin libéré ! Bien, je n'ai plus rien à faire ici à présent. Il est temps pour cet univers de commencer cette nouvelle histoire... mon histoire ! » s’exclamait-il avant de disparaître.
Usant encore une fois de ses portails temporels, le sorcier aux cheveux roux se rendait alors à la base même de l'endroit ou son ignoble et malsain jeu allait commencer : le Sanctuaire Shuryo. En dessinant une dizaine de dalles mesurant toutes 2 mètres de chaque coté, il numérotait celle-ci par des gravures dans la pierre. Il ne lui aura fallut que quelques instants en manipulant la magie pour les faire léviter dans le ciel rougeâtre du Mâkai. Ainsi, le jeu allait bientôt débuter et le sort des élus qui ont été choisis pour participer allait très bientôt être scellé. Dix dalles lévitaient alors dans le ciel, toutes étaient équitablement placées dans un mouvement de rotation alors qu'elles gravitaient toutes autour d'une onzième dalle de forme arrondie en leur centre. Cette place centrale se réservait alors à celui qui allait présenter son « jeu » ainsi que son fonctionnement dans sa totalité...
… quelques minutes plus tard et sans crier gare, cet horrible sorcier avait déjà entamé le début du jeu. Peu importe ou se trouvaient les dix élus choisis pour participer, tous ont été soudainement pris de vertige et se sont absentés mentalement. Comme s'ils se faisaient transportés d'un lieu à l'autre comme dans un mauvais rêve, ils ne pouvaient ni bouger ni parler car leur seul et unique droit dans cet endroit était de parler et d'écouter... du moins pour le moment. Recouverts par un immense voile d'ombre, les participants de cet événement ne pouvaient aucunement s'entrevoit les uns des autres. Tout ce qu'ils pouvaient discerner dans l'obscurité étaient les chiffres romains gravés dans les dalles sur lesquelles ils se trouvaient ainsi que le diable qui se démarquait de ces formes obscures qui demeuraient à peine discernables.
« Et ça en fait dix... c'est parfait. »
Sur ses mots, il affichait un effroyable sourire empli de joie et de sadisme avant de faire sa grande annonce. Cela laissait le temps aux emprisonnes convoquées dans ce ciel cauchemardesque d'essayer de se distinguer entre elles et ce malgré le voile d'ombre qui masquait aussi bien leurs visages qui leurs corps. Ce ciel rouge sang qui n'avait rien de joyeux planait au dessus de chacun d'entre eux et ses diverses éclairs menaçaient chaque instant de tomber sur l'un des plus malchanceux d'entre eux mais il n'y avait aucune inquiétude à avoir sur cet endroit... après tous les participants n'étaient présents que mentalement et non pas physiquement. Quoi qu'il en soit, l'attention de chacun sera vite retournée vers le personnage du centre qui n'avait pas tardé à reprendre la parole pour éclairer d'avantage leurs lanternes dans cet endroit aussi sombre que les entrailles de la Terre.
« Bonjour à tous et félicitation. En ce millénaire, vous êtes dix mortels à avoir été choisis pour participer au jeu du diable. Ici les règles sont très simples cependant je ne les prononcerais qu'une seule fois et ainsi j'en fais appel à toute votre attention. Commençons par le premier point, je tiens à vous faire savoir que vous êtes dix à avoir été choisis pour participer et que malheureusement pour la plupart d'entre vous... il n'y aura qu'un seul gagnant ou qu'une seule gagnante. Deuxième point très important ; aucune tentative d'abandon ne saurait être tolérée dans ce jeu et sera sanctionné aussitôt par la sanction suprême... inutile de vous dire de quoi il s'agit. Troisième point, nous en venons enfin au déroulement. En tant que maître du jeu, c'est moi qui vous donnerais des instructions à suivre ou des ordres à exécuter à un ou plusieurs participants dans un temps impartis. A chaque fois qu'un ordre sera exécuté, il sera alors validé et ce sera au tour d'un autre participant de recevoir un ordre. Si toutefois un ordre n'est pas exécuté à temps, le ou les joueurs qui n'auront pas suivis les instructions et bafoué l'autorité du maître du jeu recevront la sanction suprême et seront ainsi éliminés. Autant vous dire tout de suite que c'est uniquement la dernière personne à rester en vie qui sera celle qui remportera la partie. »
Des paroles qui faisaient froids dans le dos. Il était certes révoltant d'avoir à écouter un tel discours sans pouvoir même crier au scandale mais aucune parole dans cet endroit ne pouvait parvenir jusqu'aux oreilles de l'instigateur de ce jeu des plus malsains. Dix joueurs étaient alors forcés d'entrer dans un jeu plus que dangereux et allaient devoir choisir entre se plier à l'autorité du diable ou alors défier celle-ci en acceptant les conséquences tragiques qui pourraient s'ensuivre.
« Observer vos avant-bras dès à présent. Vous l'avez peut-être déjà remarqué mais un chiffre romain est marqué de noir sur chacun d'entre-vous. Tant que vous porterez ses numéros, vous serez considérés comme étant les participants du jeu du diable et ce sont ses numéros qui permettront aux autres joueurs de vous identifier. Vous voyez très certainement ou je veux en venir, n'est-ce pas ? » demandait-il non sans afficher un sourire à glacer le sang.
Ainsi, les dix numéros ont été distribués aux participants :
Spoiler:
I : Renko
II : Brolya
III : Tentra
IV : Jin-Kazama
V : Boneco
VI : Beelax
VII : Légion
VIII : Pink Guy
IX : Orrive
X : Braveta
Personne n'avait de moyen de découvrir le numéro des autres participants pour le moment et cela valait bien pour pas mal d'entre-eux car aucune règle ne mentionnait quoique ce soit sur le fait que les joueurs puisse s’entre-tuer et ainsi fausser le jeu. Cependant tout le monde ici pouvait se rassurer en sachant que personne d'autre ne pouvait découvrir leur identité ou le numéro qui leur a été attribué... du moins pour le moment.
« Avant que le jeu ne commence, je tiens à faire savoir à chaque individu ici présent que la richesse sera la première récompense donnée au gagnant. Pour le reste, c'est une surprise ! » ne tardait pas à annoncer l'homme aux cheveux roux non sans claquer des doigts.
Au moment même ou le son d'un claquement s'est fait entendre en écho, chacune des personnes hormis le malin, se voyait recevoir un rouleau de parchemin vierge, souple et visiblement indestructible. Sur celui-ci venait alors apparaître magiquement le tout premier ordre en caractères gras. Chose que personne ne pourrait louper et ce malgré une vue peu correcte. Observons de plus près ses parchemins et observons alors les inscriptions se trouvant sur ses objets démoniaques.
- ORDRE NUMERO 1 -
Les joueurs portant les numéros 5 et 6 devront se rendre à la base de lancement de la planète Vegeta et détruire une capsule une fois sur place avant 05/12/1017.
Tel était le premier ordre du diable et celui-ci a été donné à deux joueurs en même temps. Cela dit, dès lors que l'ordre fut donné que la vision de cet endroit maudit s'est terminée et chacune des personnes transportées dans ce rêve étrange se sont toutes réveillées à l'emplacement ou elles étaient avant le début de cette absence mentale. Il est toutefois probable que certains d'entre eux ne prennent pas le jeu au sérieux et oublient tout ce qu’il s’est passé durant ses quelques dernières minutes mais si tel était le cas, cela n'était pas de bonne augure pour eux, loin de là. Quoi qu'il en soit, le jeu à déjà commencé et il faudra bien plus que de la chance pour en sortir victorieux alors...
… que le meilleur gagne.
Dernière édition par Demigra le Lun 15 Jan 2018 - 17:01, édité 1 fois
Demigra
Maître du Jeu
Age : 28 Date d'inscription : 22/11/2015 Nombre de messages : 459Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais Zénies : 1220 Rang : BOSS
Sujet: Re: Le jeu du diable Mer 29 Nov 2017 - 20:41
Revenu d'une autre histoire qu'il venait tout juste de modifier, le démon aux cheveux roux ricanait tout seul à l'idée de voir Zéro et le Beau Jack se faire exterminer par ce colosse de lave qu'ils surnommaient « Le Guerrier ». Fier de voir les rouges même de l'horloge de ce monde s'écrouler pour devenir siens, cet être libéré pouvait enfin déchaîner son plein pouvoir sur l'univers entier. Détruire une galaxie ne lui suffisait pas, non... Demigra voulait quelque chose de plus distrayant encore car donner la mort sans effort et sans remord n'avait aucune saveur. Tout comme un plat sans ses assaisonnements, l'éradication perdait de sa saveur si elle n'était pas accompagnée d'émotions : la joie de vivre, le désir de survivre, la peur de mourir, la frustration du désespoir et la rage du vainqueur... tout cela ne forme qu'un immense mélange de saveur qu'il faut savoir doser et c'est exactement ainsi que le dieu-démon savait procéder. Il n'y a pas de vie sans émotion et il n'y a pas de morts sans raison.
« Très amusant... les deux premiers se sont pris au jeu on dirait et... ils se sont déjà croisés qui plus est. » soliloquait le diable alors qu'il passait sa main sur son menton en signe d'intérêt.
Posé sur la dalle centrale, le sorcier usait du pouvoir de son bâton pour observer les porteurs des numéros 5 et 6. Comme on pouvait s'y attendre, les deux premiers à suivre se sont déjà croisés dès le début de la partie. Il restait encore à savoir si les autres joueurs allaient profiter du premier ordre pour tendre une embuscade à ceux-ci mais rien de très spécial ne semble s'être dérouler jusque là. Tout ce qu'il fallait savoir, c'est que Beelax et Boneco avaient bel et bien exécuté l'ordre. Cela se traduisait tout simplement par l'arrivée d'un autre ordre... mais pour qui ? Les participants se comptaient encore au nombre de dix et la croisée des chemins entre les numéros V et VI n'était pas qu'un simple signe du destin car ce « destin » n'a jamais été écrit dans les règles. En effet, c'était Demigra qui dirigeait le fil des événement et ce avant même qu'il ne soit sortie de sa prison. Il tenait à ce que ses rencontres aient lieu, à ce que l'histoire soit chamboulée et surtout à opposer ses deux individus à un choix qui allaient définir la suite de leur histoire : allaient-ils s'allier dès maintenant ou se lancer dans une lutte féroce qui mènera peu-être l'un d'entre eux vers les portes de la mort ?
« Ils sont vraiment intéressants... on va rester sur des choses simples pour le moment. » acquiesçait-il envers lui même.
Après avoir prononcé ce mot, le diable frappa d'un coup de bâton contre la dalle centrale. Il ne tenait pas à convoquer les dix autres participants pour l'annonce de l'arrivée d'un nouvel ordre alors il celui-ci s'est contenté de faire usage de sa magie afin de faire disparaître ses premières instructions et donc d'en faire apparaître de nouvelles. Qu'allait donc être le second ordre selon vous ? L'instigateur de ce jeu horrible a dit vouloir rester sur des choses simples mais peut-on vraiment considérer que détruire un objet technologique telle qu'une capsule et ce en plein publique... est une chose simple ? Il y avait vraiment de quoi réfléchir à la question n'est-ce pas ? Après tout, ce qui peut sembler facile pour certains ne l'est peut-être pas pour d'autre... si ? D'une manière ou d'une autre, il fallait absolument que les moins à l'aise avec ce jeu ou les moins disponibles puisse profiter du fait que les choses sérieuses n'aient pas encore commencées pour se libérer afin de ne pas louper un ordre, chose qui se traduirait donc par un gage mortel. Enfin, ne tournons pas d'avantage autour du pot et venons en aux faits : le second ordre s'écrit de petit à petit sur les parchemins de chaque participants... quel sera t-il cette fois ?
Les joueurs portant les numéros 5 et 6 ont bien exécuté l'ordre.
- ORDRE NUMERO 2 -
Le joueur portant le numéro 2 doit avoir un rapport sexuel sur la planète Dosätz avant le 10/12/1017.
Un deuxième ordre plutôt osé mais encore une fois, celui-ci semblait tout simple aussi réaliser que le précédent... à condition d'avoir quelqu'un sous la main pour ça. Certes, il était moins risqué que le tout premier mais il aurait pu poser dilemme à certaines personnes. Quoi qu'il en soit, tout ceux qui souhaitaient vivre n'avaient strictement aucune question à se poser : ils devaient suivre les ordres et faire en sorte que les autres joueurs tombent avant eux pour assurer leur survie cependant une première question se posait : comment savoir qui était qui ? La question méritait bien d'être posée et chacun devait faire preuve d'observation et de déduction pour mettre la main sur leurs adversaire... avant qu'ils ne le fassent avant eux. Vous l'aurez compris, c'était bien la règle du chasseur et du chassé mais pour qui ? Plus tôt les participants auront accepté leur condition, mieux ils s'en sortiront tandis que les autres mourront... car tel était le fonctionnement de cette spirale de la mort. A présent une dernière question se pose et ce plus particulièrement pour le porteur du numéro II : la mort ou Tchitchi ? Sa survie dépendra uniquement de cette future décision.
Demigra
Maître du Jeu
Age : 28 Date d'inscription : 22/11/2015 Nombre de messages : 459Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais Zénies : 1220 Rang : BOSS
Sujet: Re: Le jeu du diable Ven 1 Déc 2017 - 17:47
La vie est drôle... surtout quand on la dirige car rien n'était dû au hasard dans cet univers aussi vaste que démentiel. Parcouru par un vice infernal, l'horloge du temps s'écroulait de petit à petit dans l'attente d'un dernier son ; précisément celui qui allait sonner le gong final. Le doux chant de la fin, l'ultime note de musique qui mettra un terme définitif au rythme de l'univers. L'histoire continue de se poursuivre mais celle-ci dérive de plus en plus alors que les pouvoirs du dieu-démon continuent de croître. Toutes ses successions d'événements n'auraient jamais dû avoir lieu, il suffisait pourtant de la présence d'un seul et unique individu pour chambouler le cours même du destin. Le mal était déjà fait et retourner en arrière à ce stade là ne pouvait qu'aggraver la situation de l'univers tout entier. Les défenseurs du temps sont déjà à cours de choix et devront bientôt céder l'espace et le temps à cet être perfide et vicieux qui le réclame depuis d'innombrables milliards d'années.
« Voyons voir ou en sont nos chers participants... » soliloquait-il.
Toujours perché sur sa dalle flottante, il demeurait seul dans le ciel du Makaï et cette même solitude ne le dérangeait aucunement, au contraire. Ayant survécu assez longtemps en l'absence de toute forme de vie, son esprit s'en est retrouvé endurci et la sociabilité est devenue pour lui une sorte de notion secondaire dont toute personne assez forte peut se débarrasser. Autrement dit, le diable s'était débarrassé de ses faiblesses naturelles depuis longtemps... ou presque. Une seule de ses faiblesses n'a jamais pu être effacée et il s'agissait de quelque chose pourtant très simple : l'ennui. Oui, l'ennui... ayant vécu plus longtemps que de raison, ce vil sorcier aux cheveux roux ne cherchait qu'à chasser sa lassitude. Son objectif, son seul et unique but reposait là dessus. Il savait très bien que quelqu'un viendrait l'arrêter s'il tenait mettre un terme à l'existence de cet univers, un être vivant capable de lui poser un défi de taille se devait de s'opposer à lui au moment du bouquet final de son existence mais nous étions encore loin de cette époque... bien trop loin. Non sans tarder, Demigra tapa le bas de son bâton contre la surface de la dalle pour en voir d'avantage sur les autres participants.
« Oh ? Tous n'ont pas encore réagis quand à l'annonce de ce petit jeu. J'ose espérer qu'ils ne prennent pas tout ça à la légère, cela risquerait de me contrarier. Voyons voir... cinq et six se sont déjà croisés sur la planète Vegeta comme prévu tandis que les numéros... oh non j'y crois pas, ils ont vraiment pris le jeu au sérieux ses deux là ! » ricanait-il en laissant sa voix résonner dans le ciel vide.
Inutile de dire ce qu'il était en train de voir, son air amusé traduisait bien le plaisir qu'il prenait à voir les êtres vivants des mondes inférieurs sous ses ordres. Abusant très clairement de sa position de maître du jeu, le grand homme pâle continuait de faire défiler les visions de chacun des « joueurs » si on pouvait réellement les appeler comme ça. En poursuivant toujours sur sa lancée, le démon-roux s’apprêtait à continuer sur un ordre simple histoire que les règles du jeu s'immiscent bien dans l'esprit de chacun des élus choisis pour son jeu de survie. Il agitait alors ses doigts tout en les regardant en se demandant lequel de ses dix survivants allait devoir accomplir le prochain ordre. Il fallait que ce soit simple, efficace mais drôle surtout. Oui, il fallait que l'on entende parler de ça, que ça fasse du bruit histoire de pimente la partie un peu plus ! Au bout de quelques secondes de réflexion... le prochain à recevoir l'ordre fut choisi. Non sans afficher un sourire reflétant son mélange de sadisme et de cruauté, le malin claquait des doigts alors que le contenu des parchemins changeait au même instant en affichant ainsi le troisième ordre.
Le joueur portant le numéro 2 a bien exécuté l'ordre.
- ORDRE NUMERO 3-
Le joueur portant le numéro 8 doit créer un mouvement de panique dans le Château de Kanasa avant le 12/12/1017.
Tel était le troisième ordre et peu importe comment le joueur en question allait procéder car seul le résultat comptait. Il ne reste plus qu'une chose à savoir à présent : va t-il pouvoir y parvenir et si tel est le cas, sera t-il en mesure d'en assumer les conséquences qui s'ensuivront ? Vous vous en doutez bien, le troisième ordre était déjà bien plus osé que le précédent qui n'engageait que très peu de chose. Dès à présent, les joueurs miseront un peu plus leurs vies dans les ordres qui s'ensuivront et la difficulté continuera de monter les échelons aussi longtemps que le jeu durera. Autant dire qu'il n'était pas question pour les participants de faire durer le jeu trop longtemps car il en allait de la survie du seul et unique gagnant. Pour ce qu'il en est de ceux qui tenteraient bien que mal de boycotter le jeu, sachez bien que seul le maître de celui-ci décide des règles et de son déroulement. Rares sont ceux qui ont eut l'audace d'aller à l'encontre de sa bonne humeur pour finalement subir son courroux mais pourquoi lutter après tout ? Il n'y a qu'une seule chose à savoir pour continuer la partie et cette même chose n'est rien d'autre que la notion la plus basique ancrée dans l'esprit de chaque être vivant : l'instinct de survie. C'est l'unique chose qui permettra au seul et unique gagnant de ses démarquer paris les neufs autres qui se seront fait aspiré dans cette spirale de la mort.
Les jeux sont fait maintenant, bonne chance à toi, porteur du numéro 8 !
[Petite note HRP : lorsque l'introduction a été faite, j'insiste bien sur le fait que vos personnages n'aient pas pu reconnaître les autres participants si ce n'est que leurs silhouettes légèrement déformées dans l'obscurité. Il me semble important que ce détail n'échappe à personne alors je me suis permis de le préciser une nouvelle fois, bon RP à vous !]
MαΓκ II
Autres Races
Age : 24 Date d'inscription : 31/12/2016 Nombre de messages : 465Bon ou mauvais ? : On sait pas trop Zénies : 1280 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Perce-Temps / Chrono-Bond / Kaboom ! Techniques 3/combat : Pose Dramatique / Temps Mort Techniques 1/combat : Coup en Traître
Sujet: Petit post court, désolé :c Dim 3 Déc 2017 - 14:12
”Ringa dinga dinga hèpedèpedèpe lalala ! ♫”
Je doute que casser la porte du sanctuaire de tes alliés soit une bonne idée. Ils la répareront. Regarde : t’as déjà des démons qui s’y attèlent ! On dirait que tu leur ruine leur journée. Tu leur donne plus de boulot. C’est pas grave. Ils sont immortels. Quand ils auront leur retraite elle durera jusqu’à la fin des temps. Je doute que ça marche ainsi. Ouais, ben pas moi. Moi j’ai confiance en le respect du syndicat par Leech et Demigra. On leur doit des vacances, la sécu sociale, et le logis. Des droits normaux quoi. Dit-il après avoir causé des meurtres pour se distraire. Tu viens de tabasser un majordome. Il s’est régénéré ensuite. Ils sont immortels, je te dis ! C’est ça ce qu’il y a de bien. Une armée invincible ! T’imagine ? On pourrait aller sur une planète, les ruiner entièrement, puis vendre la boule de terre spatiale sur ebay ! On va se faire de la thune et on pourra racheter des armes pour améliorer notre armée immortelle, et on pourra conquérir d’autres planètes ! Et on les occupera jamais, bien sûr. Parce que c’est chiant la géopolitique. Je confirme. La géopolitique ne mérite pas d’être. En attendant, je pense qu’on a peut-être effrayé le maître des lieux. Ah oui.
Demigra était installé sur son trône en train de regarder ce qui semblait être la télévision démoniaque. Pour les démons, par les démons, de la propagande propagandesque, et tout va bien dans le meilleur des mondes. Démoniaques. Toujours démoniaques les mondes. Mais… mais qu’est-ce que tu racontes ? Je sais pas. Les environs me donnent envie de réfléchir moins que d’habitude. Ce doit être les effets des flammes. Ou bien une aura qu’il a le moitié gros. Et ce qu’il regardait était… du contenu pornographique, et plus précisément du sexeoral. Ah merde, on le dérange !Tu crois qu'on devrait repartir ? Non, non. Il enlève la fenêtre. Il quitte son onglet. Et il fait apparaître du papier. Pour se nettoyer ? Eurgh. On est vraiment arrivé au pire moment ! Non, on dirait juste qu'il semble lire des choses. Lecture érotique ? Cela fait beaucoup de fétiches, on dirait. Après plusieurs millions d'années, on se lasse, j'imagine. Je m'attriste. J'imagine que c'est ça d'avoir d'être sexué. On a un instinct de plus à suivre. Quelle perte de temps. Surtout que si on veut utiliser sa main droite, il faut cultiver l'amour chez un autre être. Et s'en occuper. Super chiant. Les gens pourraient faire tellement pendant ce temps. Comme quoi ? Je sais pas... La branlette ? Mmmmh. C'est vrai.
Le malencontreux se retourne vers moi. Avec un léger mal à l'aise dans ma voix, je me permets de commencer la conversation.
”Yo, Demigra. Je sais pas si je te dérange, et j'espère pas te déranger. Sachant que je n'avais rien à faire, je suis venu voir ce qu'il y avait par ici. J'espère ne pas trop casser les couilles... Donc, euh. Bon. Tu fais quoi, seul, à regarder des gens se tripoter sauvagement ?”
Je me sens mal, si ça se trouve je lui fous la honte à lui aussi. Génial, Mark II, tu apporte le mal à l'aise à tes nouveaux potes. J'espère que t'es fier. Comment on est arrivé ici, au passage ? Je sais pas. On a insulté les deux nigauds de Saillants. Puis euh... On est arrivé ici. Je pense qu'on tape l'incruste un peu sévèrement. J'espère qu'il nous en voudra pas.
[Je me suis arrangé avec Doc : ^)]
Demigra
Maître du Jeu
Age : 28 Date d'inscription : 22/11/2015 Nombre de messages : 459Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais Zénies : 1220 Rang : BOSS
Sujet: Re: Le jeu du diable Mer 13 Déc 2017 - 13:24
[HRP : J'ai laissé un jour supplémentaire à Pink Guy pour ses études, ce sera la première et dernière fois afin de ne pas avantager les autres participants. Je vais maintenant colorer le contenu des parchemins afin de bien mettre en avant les informations auquelles les joueurs peuvent accéder.]
« Sachez pauvres créatures que même si vous pensez tout bas, moi je vous entends tout haut. » répondait-il sèchement en montrant le symbole de l'Ordre Shuryo sur son bras.
En s'adressant à la fois à Mark II et Mark Noire, le diable se retournait lentement vers ses interlocuteurs alors qu'il lâchait son bâton que l'on pouvait observer en pleine lévitation. Perdues dans le ciel du Makaï, ses dix dalles continuaient de graviter tout autour de la onzième à la façon d'une planète qui ne cessait de graviter autour de son soleil. Chacune de ses pierres qui flottaient au dessus d'un vide immense, portaient un numéro, un poids que se devait de porter chacun des participants de ce jeu ignoble. De un à dix... cela semblait suffire à effrayer tout le monde. Chacun savait très bien quel sort pouvait être réservé à ceux qui manquaient au règlement et aucun des joueurs n'a encore osé se soustraire à ses ordres divins. Le jeu continuait alors qu'on ne pouvait encore décompté aucun mort. Il fallait que cela change, il fallait à tout prix qu'un champion se démarque parmi les neufs autres. Les meilleurs, seuls les individus capables de faire preuve de force et d'intelligence pouvait un jour espérer crier victoire. Dans ce jeu, les faibles d'esprit n'avaient que pour rôle d'exemple ou de faire-valoir pour les autres participants. Démarquez-vous, vainquez vos adversaires et accomplissez les ordres... c'est votre seul moyen de survivre de toute façon !
« Voyez-vous, je suis en train d'organiser un jeu du genre nouveau. Le péché originel à besoin d'âme pour s'alimenter et briser le sceau. Il lui faut de la puissance, énormément de puissance et je n'ai jamais rien trouvé de meilleur que ceci pour forcer autrui à faire le travail à notre place. Pour vous faire un bref résumé de la situation actuelle, ils sont dix à travers l'univers. Chacune de ses personnes sait qu'elle va mourir instantanément si elle essaie d'abandonner la partie ou encore se soustraire aux ordres. Ils ont tous une durée déterminée avant d'accomplir ses tâches et en d'autres termes... ils sont tous condamnés à l'esclavage dans ce jeu ou seul la survie compte. Cela va donc dans notre intérêt comme dans le leur. Amusant, non ? Peut-être devrais-je te montrer un petit exemple pour que tu puisses comprendre d'avantage l'intérêt de tout ça. Voici... le numéro huit ! » s'exclamait-il fièrement.
Il attrapait alors son sceptre tandis que celui-ci claquait contre la dalle centrale. Les images disparaissaient alors pour n'en faire place qu'à une seule ! C'était Pink Guy qui était arrivé au Château de Kanasa pour accomplir le troisième ordre ! Il avait reçu pour ordre de semer la panique dans ce lieu très réputé pour être défendu et pourtant, rien ne semblait l'empêcher d'accomplir la mission qui lui a été confiée. Sa vie en dépendait et il le savait pertinemment. Personne ne pouvait survivre sans accomplir les ordres et même si ceux-là frôlaient parfois le suicide, tous les condamnés à participer n'avaient que d'autres choix d'accomplir ses horribles missions dans le triste espoir de pouvoir tenir debout jusqu'à la fin de ce jeu de la mort. Le diable, lui, se riait de ses dernières actions jusqu'à... hein ?! Aucun massacre ? Il a organisé un suicide collectif avec sa musique de... de merde ?! Mais c'était du foutage de gueule ! Comment cette.... chose a t-elle pu faire fuir tout le monde avec une telle cacophonie sortie du fond des enfers ?! Demeurant bouchée bée et en se plongeant dans un silence gênant, il claquetait des doigts pour fermer cette vision de la réalité. Cela ne ressemblait pas vraiment à ce à quoi il pouvait s'attendre mais l'ordre a bel et bien été exécute et ce qu'elle qu'en soit la manière
« Disons que l'on a des joueurs assez spéciaux dans le lot... il serait peut-être temps que je fasses monter la difficulté d'un cran. Qu'en pensez-vous, tous les deux ?» demandait-il sans ne jamais perdre cet effroyable sourire.
Aussitôt dis, aussitôt fait. Ce démon à l'apparence humaine avait bien plus d'une idée en tête et celle-ci allait certainement avoir plus d'impacts que ses dernières idées. Jusque là, c'était facile, il suffisait aux participants de vouloir faire les choses en respectant le temps imparti pour continuer à vivre un peu plus longtemps mais qu'adviendrait-il si ses ordres allaient à l'encontre de leurs principes ? Bien évidemment, certains des ordres qui sont déjà tombés devaient sûrement faire rechigner bien des personnes mais nous ne reviendrons pas là dessus. En fait, la plupart de ses dix personnes qui ont survécu jusqu’à maintenant méritaient sans aucun doute des félicitations mais malheureusement pour eux, la suite ne leur promettait rien de tel car elle allait les pousser à l'encontre de leur volonté. Ainsi, ce cinquième ordre n'allait pas tarder à révéler qui allait vivre ou mourir en fonction des forces et des faiblesses d'esprit de chacun. Êtes-vous prêt à vous séparer de ce qui vous tiens à cœur ? Nous le saurons bien assez tôt car c'est dans le son résonnant d'un claquement de doigt que le contenu des parchemins à changé une nouvelle fois.
Le joueur portant le numéro 8 a bien exécuté l'ordre.
Un onzième joueur a été rajouté à la partie, il s'agit du Traqueur.
Explication : le Traqueur ne suit pas les ordres du diable et connaît l'apparence des dix autres participants. Son but est de survivre jusqu'à la fin en éliminant ses adversaires quelque soit les moyens utilisés pour le faire. S'il vient à être tué par un autre joueur, alors celui-ci obtiens le rôle de Traqueur à sa place. Si un ordre a été donné à un joueur devenu Traqueur, l'ordre sera annulé pour lui aussitôt. Si la personne portant le rôle de Traqueur n'a pas éliminé un joueur après trois ordres consécutifs, son emplacement sera révélé aux autres joueurs jusqu'à ce qu'il en élimine un.
- ORDRE NUMERO 4 -
Les joueurs portant les numéros 1, 3, 4 et 9 doivent mettre fin à la vie de la personne la plus chère à leurs yeux avant le 01/01/1018.
Le cinquième ordre est tombé et cette fois-ci, il n'y avait rien de très réjouissant. Le joueur porteur du numéro XI quand à lui pouvait sentir son esprit s'embrumer. Tout comme les autres au début, il avait reçu une vision trouble qui lui expliquait alors le déroulement du jeu. Contrairement aux autres joueurs, celui-ci avait une tâche simple : survivre à tout prix ! Il connaissait à la fois l'apparence des joueurs, leurs numéros et leurs ordres. Voila qui allait permettre d’accélérer le rythme des choses. Même si ce onzième participant ne connaissait pas forcément l'emplacement de ses adversaires, il connaissait peut-être déjà le visage de certains d'entre eux et ainsi les lieux qu'ils fréquentaient le plus. Ni son apparence, ni son nom n'a encore été révélé alors prenez garde à vos prochains... peut-être qu'il s'agit de la dernière personne que vous avez rencontrée, qui sait ? Vous l'avez sans doute compris, les joueurs auront de plus en plus de mal à faire confiance à qui que ce soit avec ce porteur du numéro 11 mais peut-être que certains d'entre-eux étaient trop préoccupés à le nouvel ordre pour y réfléchir et cela resterait très compréhensible. Qui parmi ceux qui ont été choisis seront capable de se débarrasser définitivement de la personne la plus chère à leurs yeux ?
« Observez le résultat, ceux qui ne s’exécuteront pas mourront. » annonçait-il alors qu'il balançait un parchemin en direction de l'insecte géant.
Faisant office d'exemple, ce parchemin allait permettre de montrer à ce monstre à la conscience scindée en deux que le jeu fonctionnait selon ses manières. Ainsi, il pouvait vérifier le contenu du parchemin qui changeait au fur et à mesure que le jeu se poursuivait. Le dernier ordre était très simple à comprendre cependant... combien d'entre eux allait l’exécuter ? Ils étaient quatre à devoir agir mais le sorcier aux cheveux roux savait pertinemment que tout le monde ne bougerait pas pour autant et que les premières personnes à tomber se verront impuissantes face au châtiment qui attendait ceux qui n’accomplissaient pas les ordres. Obéir ou mourir, il faut choisir. Tel était le dicton qui se transmettait chez les démons mais est-ce que les mortels étaient vraiment capables de faire face à ses choses là ? Sauront-ils faire face au devoir qui les attends et garder la tête haute après avoir accompli l'impardonnable ou fonceront-ils la tête baissée vers le châtiment qui leur promettait quelques instants de souffrance avant un passage dans l'au delà ? Tout ne dépendait plus que de leur volonté à présent.
MαΓκ II
Autres Races
Age : 24 Date d'inscription : 31/12/2016 Nombre de messages : 465Bon ou mauvais ? : On sait pas trop Zénies : 1280 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Perce-Temps / Chrono-Bond / Kaboom ! Techniques 3/combat : Pose Dramatique / Temps Mort Techniques 1/combat : Coup en Traître
Sujet: Re: Le jeu du diable Sam 16 Déc 2017 - 15:52
”Alors d'abord c'est pas parce que j'ai pas de domicile fixe que je suis pauvre. Je suis l'heureux propriétaire de cinq bouteilles d'eau. Je ne pense pas, je dialogue avec ma voix interne pour lui dire qu'il faudrait qu'il se cherche un emploi stable afin de nous payer un domicile fixe, et après, si tu arrives à entendre un dialogue à l'intérieur d'une boîte crânienne en forme de ciseaux, c'est que tes oreilles sont vraiment grandes pour une raison. Mais sinon, ça va ? Comment va ta vie sexuelle ?”
Comment est-ce que ton esprit fonctionne ? Eh bien, je ne sais pas. Peut-être que si je parle depuis un endroit reculé, il ne m'entendra pas. Attends, je descends. ... Tu fais beaucoup de bruit en descendant les escaliers, bordel. Désolé. Tu m'entends d'ici ? Un peu. Mais au final il t'entendra aussi. Reviens s'il-te-plait, sinon ce sera chiant de continuer à converser. Bordel. Bon, je reviens. Attends, c'est quel intestin qu'il faut remonter ? Ah, celui-là emmène vers le dard. C'est pas le bon. Celui-là alors ? Ah, ça c'est l'usine de production de napalm. On va éviter d'y toucher. Il y a vraiment de tout par ici ! Je me rappelle quand on pouvait créer de l'alcool à partir de la moelle osseuse. C'était le bon temps... Bon, attends que je retrouve... Ah, voilà la colonne vertébrale ! En remontant... Dépêche-toi. Eeeeeet voilà ! T'as vu la gueule de Demigra, sinon ? Je crois que je l'énerve vraiment beaucoup trop. Oui. Taisons-nous. ... ... ... ... Cela n'est qu'extrêmement gênant, je propose que l'on cesse. Cessons.
N'empêche, il fait tourner beaucoup de pavés dans le ciel. Il y en a dix, on dirait. Non ! Onze. Avec les mouvements c'est difficile à compter ces trucs. Et ainsi donc, afin de ramener le péché originel de la pomme et de la dame à poil et du serpent il décide de faire obéir des gens. Cela lui permettait de créer du matériel pornographique sans claquer un sou. Chacun des participants doit obéir ou bien il serait victime d'une mort immédiate et peu sympathique. Une crise cardiaque combinée à un AVC mélangé avec un cancer en phase terminale. Et le sida. Oui, en effet. Et ils font des trucs pour notre objectif, au final. En vrai, j'avais pas trop écouté pour l'objectif commun. Tant que j'ai des potes ça me va. En attendant, on peut observer ce qui se passe.
OH BORDEL C'EST LUI ! Qui ? Quoi ? Hein ? C'est le mec rose dont je t'avais parlé l'autre jour ! Et dans cette dimension, aussi, il fait de la musique... De moins haute qualité, on dirait, cependant... C'est entraînant quand même. C'est tellement mauvais que ça resterait dans la tête pendant un sacré moment. Par contre, au niveau du suicide les messieurs ont fait un mauvais choix de vie. Ou bien le son est baissé. Car franchement, c'est survivable. Demigra trouve ça bizarre. On lui dit ou pas qu'on est un insecte géant avec un jus de prune dans la tête qui l'empêche de réfléchir comme il faut ? Tu réfléchissais pas mieux avant. Peut-être. Enfin, nos alliés sont un Namek hyperactif qui dit être possédé, un glandu de Majin vert comme la morve et qui a une épée pour compenser, et, euh... Le King. Une grosse tâche qui veut juste avoir son royaume à la mord moi le nœud. Donc pour parler de bizarre il devrait avoir de gros standards. Enfin, le voilà qui barbouille des trucs sur son parchemin. Je crois qu’il peut espionner des gens. Ou bien alors c’est avec ça qu’il donne ses ordres. Intéressant. Eh bien, on dirait qu’il nous envoie un parchemin. Essaie de l’attraper ! Aïe. Et ça lui est arrivé dans la gueule, non mais sérieux, quoi. Je l'ai attrapé, t'inquiète pas. Mais, euh... Je sais pas lire.Bon, attends, je m'installe dans le bon endroit du cerveau. Mmh. Il y a pas de lumière par ici non plus. Ah ! Par contre il y a le code de la loterie de la semaine prochaine ! C'est cool ! Bon, bref. Alors : Il a fait quelques ordres. Le premier c'est que deux tâches doivent casser des capsules Classique. Le deuxième est que la meuf devait procéder au rapport sexuel avec un autre individu. Pas mal. Le troisième est que ton pote rose devait mettre la panique au château de Kanasa. Mmh Mmh. Et enfin, quatre mecs doivent tuer la personne la plus chère au monde. Seuls les numéros Sept et Dix n'ont pas eu d'ordre. Il a rajouté un traqueur depuis peu : regarde. Oula, il est moche. Comment est-ce qu'on peut observer des gens à travers un parchemin, au passage, yo ? Les écritures donnent des hallucination ? J'en sais rien. Mais... Peut-être qu'on peut écrire des trucs dessus. Tu crois ? Oh mais... Mais c'est une idée de génie ! Mais tu crois que Demigra les tuera s'ils obéissent pas ? Qui sait ? Ok, alors, écrivons... Ouais, attends, j'aime pas la tête du numéro sept. On va laisser Demigra lui trouver un truc bien chiant. Mais pour le dix, j'ai une idée. Surtout qu'il a l'air de se déplacer vers sa bande de pote. Je prends un stylo...
- ordre numméro S -
Le joueure dix dois rester tou nue durant 1 mois !
Parfait... Absolument... Parfait...
Je me place à côté de Demigra, et on va regarder la suite des événements.
Demigra
Maître du Jeu
Age : 28 Date d'inscription : 22/11/2015 Nombre de messages : 459Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais Zénies : 1220 Rang : BOSS
Sujet: Re: Le jeu du diable Lun 1 Jan 2018 - 16:35
Une fois de plus, le temps s'est écoulé. Deux ordres ont été donnés et ses derniers n'ont pas réellement été exécutés. Du moins, pas par tout le monde, ainsi le jeu du diable commençait enfin à prendre une toute nouvelle tournure. Cette partie de plaisir qui ne faisait que commencer devait avancer et les événements récents n'ont fait qu’accélérer le processus au grand plaisir de ce dieu démon qui se demandait encore qui allait être la première victime parmi cette dizaine de participants malchanceux. Renko, Tentra, Jin-Kazama et Orrive ont tous reçu le quatrième ordre. Malgré cela, tous n'ont pas pris la même décision et ce en dépit de ce qui pouvait bien leur arriver. Certains ont alors scellé leur destin tandis qu'un autre parmi tout ceux là est parvenu à se démarquer : ce sayen aux cheveux longs... il était le seul et l'unique, la toute première personne à parvenir à réaliser un tel exploit, celui d’échapper au jeu du diable sans y laisser la vie. Autant le dire tout de suite, il s'agissait très certainement du tout premier et du tout dernier individu à parvenir à un tel acte. Après tout, Demigra n'aurait jamais permis la réalisation d'un tel rituel s'il ne s'était pas laissé distraire par autrui.
« Qu'est-ce qu-... je peux savoir ce que tu fais espèce de misérable insecte stupide et répugnant ?! » demandait-il à ses interlocuteurs sur ton de colère.
Sans tarder, il attirait à lui le parchemin qu'il avait permis de vérifier à Mark II et son « colocataire » pour vérifier quel était la diablerie que celui-ci venait de gribouiller sur cet objet divin. Ce fut en prenant un air offusqué que celui-ci constatait le massacre : le monstre venait de saboter son jeu avec l'apparition d'un cinquième ordre complètement absurde et mal rédigé ! N'avait-il donc pas honte d'avoir une écriture aussi grossière que celle-ci ? C'était tout simplement moche, illisible et surtout irreprésentable ! Si un membre du jeu avait réussit à lire cet ordre du premier coup alors il pouvait s'estimer capable de déchiffrer des hiéroglyphes. Non, très sérieusement, le parchemin était souillé par d'horribles gribouillis semblables à ceux d'un bambin qui découvre son tout premier crayon. Malgré tout, il fallait continuer le jeu avec ce cinquième ordre des plus risibles car tout ce qui était écrit sur celui-ci ne pouvait plus être effacé. Tels étaient les règles du jeu du diable et le joueur numéro dix devait s’exécuter. Malgré la facilité déconcertante e cet ordre, celui-ci avait clairement refusé d’obéir, en préférant venir en aide à l'ex-joueur numéro trois, il venait tout juste de sceller son destin.
« Tu m'excuseras du langage mais tu viens tout juste de saloper mon travail ! Dégage maintenant, ton odeur pestilentielle m’insupporte, je pensais t'avoir confié une mission de la plus haute importance alors que fais-tu donc ici ?! » enchaînait-il avant de revenir sur ses visions.
Une mauvaise nouvelle de plus : le super saiyan god était parvenu à échapper au rituel. Il était clairement stipulé dans le règlement que toutes les personnes qui tenteraient d'abandonner le jeu allaient en subir les conséquences mais cette petite altercation a suffit au groupe de guerriers à générer un tout nouveau dieu, chose qui offrait donc à Tentra des droits équivalent à ceux de Demigra. Sa colère n'en fut que décuplée lorsqu'il apprit qu'un individu parmi les mortels s'était joué de lui et de son propre jeu par la même occasion. Serrant ses dents dans sa rage, il écrasait son parchemin dans sa main droite avant de se retourner vivement vers la créature ratée du Dr. Gero pour lui envoyer un « Dégage ! » sur un ton rude qui ne laissait pas place à la discussion. Ce fut donc avec une bonne dose d'énervement que celui-ci ouvrit son parchemin afin d'y rédiger les dernières informations de la partie. Si les participants tenaient vraiment à se jouer de lui alors il comptait bien en faire de même et continuer de hausser la difficulté afin qu'un seul d'entre-eux ne soit encore en mesure de le défier.
Les joueurs portant les numéros 1 et 9 ont bien exécuté le quatrième ordre.
Le joueur numéro 3 a quitté la partie, qu'il soit maudit pour cet affront.
Pour ne pas avoir exécuté le quatrième ordre, le joueur numéro 4 est condamné à la mort par hémorragie.
Pour ne pas avoir exécuté le cinquième ordre, le joueur numéro 10 est condamné à mort par explosion.
- ORDRE NUMERO 6A -
Les joueurs portants les numéros 2 , 5 , 6 et 7 doivent se rendre sur la planète Terre, au centre de la grande forêt. Un immense cercle magique de lumière rouge a été dessiné sur le lieu de réunion. Aucune violence ne saurait être tolérée sur les lieux. Toutes personnes ayant franchis le cercle se retrouvera en incapacité de faire demi-tour jusqu'à nouvel ordre et se verra incapable de faire usage de ses capacités de vol ou de combat. Durant cet ordre, chaque joueur cité plus haut reçoivent la possibilité de faire participer un représentant consentant à mettre sa vie en jeu à sa place durant cet ordre. Vous avez jusqu'au 15/01/1018 pour vous réunir à cet endroit, la suite vous sera expliquée lorsque tous les participants seront sur les lieux.
« Ça, c'est fait. » soufflait-il en observant son parchemin.
Un ordre plus original et plus horrible que tous ceux qui l'ont précédé se préparait. Cette fois-ci il n'allait pas simplement être question d'obligation mais aussi de chance car toutes les personnes convoquées dans les sentiers boisés allait devoir placer leur propre vie entre les mains du diable si ce n'était pas celle d'un autre en accord pour risquer de mourir à la place d'un joueur. Est-ce qu'une telle personne pouvait exister ? Le dieu-démon en doutait grandement mais au moins cela allait encore donner une toute autre tournure à ce jeu qui devenait de plus en plus sérieux. Ne parvenant pas à se débarrasser de son air de mécontentement, le démon guettait les visions que lui apportait son sceptre. Encore vexé à l'idée d'avoir perdu son troisième joueur que dis-je, son pion, il grimaçait encore mais les événements qui suivront allaient certainement rétablir son sourire empli d'un sadisme sans limite. Le sixième ordre est tombé et le cauchemar ne fait que commencer.
MαΓκ II
Autres Races
Age : 24 Date d'inscription : 31/12/2016 Nombre de messages : 465Bon ou mauvais ? : On sait pas trop Zénies : 1280 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Perce-Temps / Chrono-Bond / Kaboom ! Techniques 3/combat : Pose Dramatique / Temps Mort Techniques 1/combat : Coup en Traître
Sujet: Re: Le jeu du diable Mer 3 Jan 2018 - 13:55
”Hein ?”
Je vais raconter la scène : Messieurs dames, on a énervé le Demigra. Ainsi, notre aide apportée avec toute bienveillance ne fut pas appréciée. Le voilà donc qui hurle fortement et avec colère dans notre direction générale. C’est pas très Charlie tout ça, moi je dis. En attendant, puis il nous qu’on pue et qu’on sent pas bon, qu’on est pas très sympathique de ruiner son jeu. Ce qu’on ne fait pas d’ailleurs. Mais lui, il s’énerve déjà. Moi, je dis : tirons nous.
Allez, oui, dégageons. J'ai la flemme d'énerver les gens aujourd'hui.
”Une mission ? Ah oui, pardon, j’avais oublié. Bon ben j’y vais alors. Si tu t'énerves, c'est parce qu'on t'a chopé en train de regarder du porno c'est ça ? Oups, pardon, désolé, ma faute. J'y vais, donc. Oui. À plus.”
[Bon ben le post marche pas avec le code entier, donc j'ai juste réussi à arracher un petit bout pour juste partir :/]
Demigra
Maître du Jeu
Age : 28 Date d'inscription : 22/11/2015 Nombre de messages : 459Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais Zénies : 1220 Rang : BOSS
Sujet: Re: Le jeu du diable Jeu 11 Jan 2018 - 13:15
Enfin tranquille ! Et bien il fallait dire qu'il était temps. Entre ce mutant semblable à Cell dans sa toute première forme et cet insolent de super saiyan god, Demigra en avait pris un sacré coup sur le moral. La seule chose qui parvenait encore à lui faire conserver son effroyable sourire. Il n'y avait pas de raison à ce qu'un gêneur de plus puisse outrepasser ses droits durant son amusement, si ? Quoi qu'il en soit, ce dernier comptait à aller droit au but et c'est sans réfléchir d'avantage qu'il suivait le plan qu'il avait parfaitement planifié. Du coté de la forêt, les participants remarqueront qu'autour de l'immense cercle magique dans lesquels ils se trouvent... quelque chose inattendu venait de se produire. Des secousses ! Un tremblement de terre peut-être ?! Non, pas simplement ça. Un immense bâtiment, vieux comme le monde émergeait du sol en fracassant la terre, la roche et les arbres. Cette construction semblable à une tour noire décorée de pointes aussi sombres que l'ébène, continuait de s'élever jusqu'à trente mètres au dessus du sol. Arrivé à cette hauteur, la construction étrange se stabilisait et les secousses se sont arrêtées.
" Bien. Étape suivante. " marmonnait le diable qui changeait une nouvelle fois le contenu de ses parchemins.
- ORDRE NUMERO 6B -
Tous les joueurs à l'intérieur du cercle de lumière ou leurs représentants doivent entrer dans la tour du diable. A l’intérieur de celle-ci, ils seront toujours dans l'incapacité de voler ou de faire usage de leurs techniques ou pouvoirs quels qu'ils soient. Sept plateformes numérotés en chiffres romains attendent les participants; il y a une plateforme par étage que chaque joueur peut atteindre en empruntant les escaliers. Deux joueurs sont autorisés au maximum sur une seule et même plateforme. Lorsque tout le monde ce sera placé sur la plateforme de son choix, l'épreuve commencera. Vous avez jusqu'au 20/01/1018 pour choisir votre emplacement. Toute intervention externe à la partie sera sanctionnée par le châtiment ultime.
Le jeu se dévoilait de petit à petit. Maintenant que tout le monde était réunis, chacun des êtres victimes de cette malédiction allaient devoir entrer dans un bâtiment qui n'inspirait pas la confiance et choisir de se placer sur une surface flottante parmi l'une des sept existantes dans cette tour. Une plateforme, un étage et deux personnes maximum par plateforme... le but du jeu n'a pas encore été dévoilé et encore personne ne pouvait faire acte de violence en et endroit maudit par les enfers. Plus de temps à perdre à présent. Chaque joueur allait à présent devoir faire un choix et se déplacer jusqu'à la plateforme de son choix. La suite arrive très bientôt...
Demigra
Maître du Jeu
Age : 28 Date d'inscription : 22/11/2015 Nombre de messages : 459Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais Zénies : 1220 Rang : BOSS
Sujet: Re: Le jeu du diable Lun 15 Jan 2018 - 18:18
Tous les participants sont entrés dans la tour du diable soit le lieu qui allait sceller leur destin. A l'intérieur de cette structure inspirant la terreur et l'oppression, sept plate-formes attendaient les participants qui ont précédemment choisis de se positionner sur l'une d'entre elle. Peut-être que c'était une histoire de manque de confiance ou-bien de vigilance mais beaucoup d'entre eux ont préféré opter pour une surface sur laquelle ils seraient seuls et donc voués à eux même. Si tel était le choix des joueurs alors ils allaient devoir faire face, seuls à l'épreuve qui les attendait et contrairement à ceux qui ont supposés qu'il s'agissait d'une énigme, cette partie du jeu du diable n'avait absolument rien à voir avec les chiffres portés par chacun même si c'était joliment bien pensé. Voir tous les membres s’exécuter ainsi alors qu'ils savaient pertinemment à leur perte ravivait à chaque instant le rictus empli de sadisme du dieu-démon qui s’apprêtait à passer aux choses sérieuses.
« Excellent, je sens qu'on va passer un très bon moment ! » riait-il avec entrain.
Soudainement, il claquait des doigts. Ce bruit résonnant en écho avait alors déclenché quelque chose : la porte de la tour du diable venait de se refermer et dès cet instant, les participants étaient pris au piège. Pour ressortir d'ici, il n'y avait qu'une seule chose à faire : remporter l'épreuve de la tour et survivre ! Les plus perspicaces auront tôt fait de remarquer que les escaliers ont disparu tout comme des entités spectrales. Dans ce bâtiment maudit et marqué par la magie noire, tout pouvait apparaître et disparaître en un claquement de doigt du malin et en parlant de ça... le sol du rez-de-chaussée avait complètement disparu ! A la place de celui-ci apparaissait alors un gouffre béant aussi noir que l'encre. Depuis l'intérieur de celui-ci, on pouvait alors entendre une multitude de voix résonantes : les cris des damnées. Des bras fantomatiques, fins, maigres, longs et munis de mains crochus ressortaient de cette chose maudite. Les âmes des défunts pécheurs avaient besoin de se nourrir d'énergie vitale... plus particulièrement celle des participants !
« Je suis certain qu'ils vont A-DO-RER ! » affirmait-il à lui même, toujours en maniant les éléments de sa tour.
Quelques instants plus tard, toutes les plate-formes, même celles qui ne soutenaient aucun poids, se réunissaient pour former une sorte de spirale au tout premier étage. Celles-ci étaient placées suffisamment proches les unes des autres pour qu'un individu puisse sauter sur une plate-forme adjacente à un moment donné et ce n'était pas sans raison, loin de là...
Schéma du placement des plate-formes :
Spoiler:
Vous commencez à comprendre le système ? Parfait car les instructions vont vous êtres données dans quelques instants ! En chantonnant une musique que lui seul connaissait, le diable regagnait sa bonne humeur alors qu'il écrivait avec précision les prochaines instructions sur son parchemin maudit qui allait sceller le destin de nombreux participants aujourd'hui. En observant joyeusement le reflet des visions apporté par son sceptre, il se plaisait à observer inlassablement les bras sombres et décharnés qui semblaient désespérément chercher un morceau de chair auquel s'accrocher. Autant dire que personne n'avait intérêt de tomber entre les mains de ses choses là car ils auraient tôt fait de mourir dans les souffrances les plus atroces et imaginables.
- ORDRE NUMERO 6C -
Maintenant qu'ils se sont tous placés, les participants devront voter à haute voix pour définir le numéro de la plate-forme qui va tomber. En cas d'égalité, une plate-forme sera choisie aléatoirement. Les joueurs sont autorisés à sauter sur les plate-formes adjacentes jusqu'à deux fois afin de rester en vie plus longtemps. A partir de maintenant, la violence ne sera maintenant tolérée que dans la mesure ou un participant voudra en empêcher un autre d’accéder à la surface sur laquelle il se trouve. L'épreuve ne s'arrêtera que lorsqu'il ne restera plus qu'une seule plate-forme. Bonne chance à vous.
Telles étaient les indications du sorcier et celui-ci riait de plus en plus fort alors qu'il observait les réactions de chacun. Personne ne pouvait faire confiance à personne et pourtant il valait mieux travailler de pair pour survivre à la terrible épreuve de la tour du diable. Qui allait survivre ? Qui allait mourir ? Tel était la question et ce sont les êtres marqués par le dieu-démon qui allaient nous fournir cette réponse ! A vos marques, prêts ? Votez !
Demigra
Maître du Jeu
Age : 28 Date d'inscription : 22/11/2015 Nombre de messages : 459Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais Zénies : 1220 Rang : BOSS
Sujet: Re: Le jeu du diable Jeu 25 Jan 2018 - 15:14
Sept plateformes, quatre participants piégés au cœur même de la tour du diable et un maximum de deux survivants. Faites le calcul et vous comprendrez très rapidement que ce petit jeu ne se terminera que lorsqu'il n'y aura qu'un seul gagnant. Il n'y a nullement besoin d'être un grand mathématicien pour comprendre que les chances de survie de chacun était très faibles, chose qui ravivait de peu à peu un horrible et malsain sourire chez le dieu-démon qui se donnait bien du mal pour se retenir d'éclater de rire. Très honnêtement, il ne s'attendait pas à ce que cette partie du jeu devienne aussi amusante que cela. Divertis par le spectacle offert par ses pauvres âmes piégées et réduites au rang de pions dans son immense terrain de jeu, il chantonnait une musique que lui seul connaissait en rivant son regard sur les visions que lui offrait son sceptre qui lévitait auprès de lui. Toujours dans le ciel, au beau milieu de la dalle centrale, il observait le jeu de la tour avec une joie palpable sur son visage. Lui même qui contrôlait le destin ne s'attendait pas à un tel dénouement pour ce premier tour.
« Les mortels sont vraiment des êtres fascinants. En parlant de ça... lui, je me demande vraiment d’où il vient. »
L'expression de son bonheur sadique s'est doucement transformé en curiosité. C'est en arquant une arcade sourcilière, que Demigra se penchait vers le seul être dans cette tour à ne pas être qualifié de « mortel » à proprement parler. Après tout, comment pourrait on qualifier quelque chose de déjà mort comme tel ? Cet être, cette chose... avait-elle échappée aux enfers ? Au néant peut-être ? Quoi cela puisse être, le spectre en question attisait toute la curiosité du diable... mais celui-ci n'en demeurait pas moins un pion au même titre que tous les autres, forcés à jouer pour survivre en ce bas monde. Les votes se sont suivis les uns après les autres et nous sommes finalement arrivé à un résultat peu attendu... du moins pas dès le début : les votes sont arrivés à égalité ! Deux joueurs ont voté pour la plate-forme numéro quatre et deux autres ont voté pour la sept. Autrement dit, l'une des surface allait être choisie au hasard avant de tomber. La quelle allait donc tomber la première ? Toute cette intrigue ne pouvait que cesser de durer et finalement, le diable en personne se décidait à faire son annonce. Usant d'une puissante magie de télépathie, ce dernier laissait son rire maléfique éclater dans la tour avant de prendre parole.
« J'ai entendu chacun d'entre-vous et les dés sont jetés. La plate-forme qui va tomber est... la... »
Il attendait un peu avant de l'annoncer, sans doute pour se délecter de cette ambiance oppressante. Chacun d'entre-eux étaient prisonniers dans la tour et tout comme des accusés devant un juge, ils attendaient à ce que quelqu'un vienne prononcer de vive voix leur condamnation à la peine de mort. Les plus perspicaces auront tout de suite pu sentir un grand sourire lorsqu'il s'adressait aux joueurs. Ce dernier prenait son temps pour annoncer le sort qu'il réservait aux participants. Profitant de ce moment pour les faire angoisser un peu plus, il saisissait son parchemin pour rédiger la suite des événements en un simple geste d'index. Comme l'aurait dit un grand philosophe « La roue tourne va tourner » mais il ne fallait pas trop compter sur la chance dans un jeu tel que celui-ci car elle finie très vite par abandonner par ceux qui s'accrochent trop à elle. Quoi qu'il en soit, il n'allait bientôt rester que six plate-formes et une élimination allait peut-être s'ensuivre, voyons les résultats dès maintenant !
« C'est la plate-forme numéro III ! » finissait-il par annoncer non sans éclater de rire une seconde fois.
C'était bien trop tordant pour le Majin de voir chacun d'entre-eux s’entre-déchirer au beau milieu de cette spirale de la mort qui s'effondrait de petit à petit. Suite à cette annonce, la surface marquée par le numéro trois a belle et bien cessé de flotter dans les airs avant de tomber comme prévu tout en bas. Les bras maigres et noircis des âmes déchues s'agitaient alors, toujours dans un mouvement décharné. Semblable à d'immenses pattes de chauve-souris, ses choses difformes ramenaient la plate-forme vers elles avant de l'emmener pour la faire disparaître complètement dans le gouffre d’où elles proviennent. Cette horrible démonstration pouvait très bien être observée par ceux qui étaient là, un plus haut, réunis au premier étage de la tour. Ils savaient très bien ce qui allait leur attendre s'ils venaient à se faire littéralement éliminer. Une bonne dose de souffrance attendait la prochaine personne à chuter et cette multitude de bras tendus vers les « joueurs » ne faisait que confirmer les craintes de chacun. Dans ce jeu, les règles étaient simples : Tuer ou être tué ! C'est maintenant à chacun de décider du sort de son prochain.
Schéma des plate-formes restantes :
Spoiler:
« Le jeu continue, préparez-vous à voter. » déclarait-il à haute voix sur un ton plus sérieux.
Au même instant, le contenu des parchemins avait changé...
Le Traqueur a éliminé le joueur portant le numéro VIII.
L'ordre numéro 6 doit être réitéré.
- - ORDRE NUMERO 7 - -
Les joueurs portant les numéros I et IX doivent se rendre sur la Planète Dark et rejoindre La Grande Place Fantôme. Une fois sur place, ils devront tous les deux faire une ou plusieurs offrandes au dieu-démon. Le plus généreux vivra, l'autre mourra. Vous avez jusqu'au 10/02/1018.
Tels étaient les ordres du diable et cette fois-ci, il allait forcément obliger les personnes piégées dans son jeu à faire preuve de générosité envers leur propre bourreau. Cela devait être énervant, insultant même ! Cependant... allaient-il être en mesure de faire une croix sur leur fierté pour prolonger leur existence ? Seul le temps allait expliquer la suite de toute cette tragique histoire mais si une chose pouvait être sure, c'est que seul le gagnant pourra espérer ne serait-ce qu'un semblant de fin heureuse dans cet horrible cauchemar. De jour en jour, chacun avait à craindre pour sa propre vie et le nombre de participant ne cessait pas de diminuer ! Jusqu’où ce jeu machiavélique pouvait-il aller ? Personne ne tenait vraiment à le savoir copte tenu de la situation actuelle. Le début du jeu n'était rien d'autre qu'un enchaînement d'actions inutiles, écrites pour la rigolade mais la difficulté n'a pas cessé de monter au fur et à mesure que le jeu avançait, nous sommes enfin arrivés aux choses sérieuses. Soyez prêts car le Malin ne fera nullement preuve de clémence auprès des perdants !
Demigra
Maître du Jeu
Age : 28 Date d'inscription : 22/11/2015 Nombre de messages : 459Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais Zénies : 1220 Rang : BOSS
Sujet: Re: Le jeu du diable Jeu 1 Fév 2018 - 17:11
Serait-ce le doux cri du désespoir que le diable sentait parvenir jusqu'à ses oreilles pointues ? Mais, c'était ça ! Le chant de la fin, l’ode de la mort et des tragédies ! Malgré le fait qu'un joueur est causé un affront au diable en s'extirpant du jeu, la suite des événements à fait bien plus que raviver le sourire de cet immonde sorcier aux cheveux roux. Son rire aussi effroyable que machiavélique résonnait dans la tour du diable qui retenait en otage les participants de son horrible jeu de la mort. Le second tour de vote était déjà lancé et la tournure de la partie n'en a été que plus amusante. Nous en arrivions alors à un stade ou l'erreur n'était pas permise, elle ne l'était nullement pour qui se trouvait sur l'une de ses plate-formes menaçantes et si quelque chose pesait bien plus que le poids des participants sur celle-ci, c'était bien leur nombres et leurs mots. Chacun avaient bien compris que ce jeu se résumait à de la négociation et de la stratégie. Quiconque ne réfléchissait pas correctement à ses actes, ses dires ou son vote pouvait très vite se voir condamner à mort.
« Oh ? Elle s'est suicidée, elle aussi ? Les mortels sont vraiment des êtres faciles à briser. » remarquait Demigra depuis sa place de spectateur.
Non sans donner un air moqueur à sa voix, il permettait à toutes les âmes piégées dans la tour d'entendre ses dires mais la grande surprise ne faisait qu’arriver maintenant ! Dans un élan de folie, le joueur portant le numéro 5 s'est jeté sur la plate-forme portant le même numéro soit celle qui avait reçue plus de votes durant le second tour ! Quelle mouche l'avait bien piqué, celui-là hein ?! En démontrant toute sa compassion auprès de la dépouille d'une congénère qui lui était parfaitement inconnue, celui-ci venait tout juste de se mettre en danger et de gaspiller un déplacement. La surface sur laquelle il se trouvait était encore sure et n'avait reçu jusque là aucun vote et pourtant, la folle idée de ce dernier l'avait poussé à rejoindre le cadavre d'une psychopathe qui ne méritait rien d'autre que l'enfer. La vie étant pleine de surprises plus inattendues les unes que les autres, elle avait clairement de quoi être vécue si cela permettait au diable de parvenir à de tels résultats ! Riant de bon cœur, le dieu-démon observait la démarche suicidaire du saiyan qui venait tout juste de récupérer le corps de la jeune femme afin de se condamner à mort, lui et le démon du froids qu'il venait de rejoindre ! A moins que...
Spoiler:
Les vrais savent.
« Magnifique ! Excellent ! C'est la plate-forme numéro V va tomber dès à présent ! » annonçait le Malin en s'extasiant d'une scène aussi surprenante.
Le second tour venait tout juste de se terminer, il était donc trop tard pour revenir en arrière et ce fut Beelax que le saiyan avait décidé de rejoindre pour son second déplacement. Si celui-ci parvenait à le rejoindre, il en serait-finit de lui. Cela-dit, il lui restait toujours ses deux déplacements, contrairement à son adversaire qui pour sa part courrait à son tour au suicide en fonçant avec le corps inanimé de cette femme dans ses bras. Avait-il seulement conscience du monstre qu'il soulevait ? Peu importe, en agissant ainsi, il venait probablement de renoncer à la vie tout en sachant que la présence de trois participants au même endroit ne pouvait signifier qu'une seule chose : la règle du jeu serait enfreinte et les fautifs devraient en payer le prix. La plate-forme sur laquelle était gravée le numéro 5 s'est alors mise à tomber juste après le saut de Boneco et cela ne laissait donc que très peu d'option à Beelax : soit il repoussait un adversaire pour conserver son territoire et ce tout en sachant qu'il doit s'y attendre ou alors il pouvait rejoindre l'autre surface sur laquelle trouvait le chasseur de démon qui, les bras croisés, ne comptaient nullement empêcher son voisin de venir à lui... mais comment savoir s'il disait la vérité ?
« Arrivons-nous au dénouement du spectacle ? » s'interrogeait le diable qui de son coté voyait la scène défiler lentement sous ses yeux.
Un participants de trop sur une plate-forme et c'était terminé. Qu'allait-donc faire le démon du froid de la plate-forme numéro VI ? Allait-il tenter de repousser Boneco dans son saut ou entreprenait-il plutôt de rejoindre rejoindre Légion ? Ce qui était le plus drôle dans cette histoire, c'était bien le fait que tout pouvait se jouer sur la présence du cadavre d'un joueur qui aurait déjà dû tomber en cet instant et cette seule idée réjouissait d'autant plus le dieu-démon qui appréciait grandement voir ses pions s'accrocher à la vie. Le simple fait de les regarder se débattre dans cette spirale de la mort qui les absorbait peu à peu comme un trou de vers lui donnait bien plus que du divertissement ; c'était exactement dans des moments tels que celui-ci que le génie du mal se sentait... vivant ? Après tans de milliards d'années à rester enfermé, jamais sa véritable nature n'avait pu changer car ce dernier était déjà bien au bout de son évolution et en parlant de cela justement, en la faveur de qui se jouait cette partie ? Cette joute entre les deux rancuniers devaient bien apporter un certain avantage au spectre qui n'aurait bientôt plus aucune raison de venir en aide à son voisin, bien au contraire et les plus perspicace comprendront très vite que la suite de ce jeu allait se définir en l'espace d'un cours instant.
« Voyons voir ce qu'il en est des offrandes sur mon autel... »
Quelques secondes plus tard...
« … Quoi ?! Mais quel imbécile viendrait offrir des cadavres de démons à un dieu-démon ? Et en ragoût pour couronner le tout ! La bêtise humaine me donne la nausée... ce serait comme abattre froidement les membres d'une secte pour ensuite offrir leurs cadavres à leur propre gourou. Enfin, voyons voir ce qu'il en est de l'autre coté. Oh ? En plus de m'offrir les corps d'innocents, il m'offre son âme ? Mais volontiers très chers ! »
Le diable a rendu son jugement...
Les offrandes du joueur portant le numéro I ont été acceptées.
Le joueur portant le numéro IX est condamné à l’immolation par le feu.
L'ordre numéro 6 doit être réitéré.
La moitié des participants ont rejoins l'au-delà. Afin de faire durer le plaisir et de donner plus d'équitabilité, le Traqueur devient désormais le Traqué. Ses droits restent les mêmes cependant, tous les joueurs pourront prendre conscience de sa position dans l'univers en consultant le parchemin.
- - ORDRE NUMERO 8 - -
Le joueur portant le numéro I doit choisir deux numéros entre 1 et 7 et les annoncer de vive voix avant le 15/02/1018.
Cela faisait beaucoup d'informations à assimiler, n'est-ce pas ? Faisons un petit récapitulatif de la situation. L'épreuve de la tour n'était pas encore terminée et la tournure inattendue des événements à l'intérieur de celle-ci n'ont qu’accroître l'intrigue. Qui aurait donc crû que la suite pouvait se jouer avec une participante qui s'était éliminé elle-même ? Pour ce qu'il en est du septième ordre, le diable avait fait son choix. Ayant plus de considérations pour les cadavres d'innocents que pour ceux des démons, ce dernier n'a pas eut à réfléchir très longtemps. Aussi, le demi-saiyan qui se démarquait par son rang de démon avait mis toute les chances de son coté en vendant sa propre liberté. Pactisant ainsi avec celui qui jusque là s'est amusé à manipuler son destin et celui de tant d'autre avec lui, Renko avait vendu son âme au diable afin de prolonger son existence. Un choix qu'il allait peut-être regretter plus tard. Cela dit, il est trop tard pour revenir en arrière car le jeu continue d'avancer !
« Tu m'appartiens à présent... Renko. »
Demigra
Maître du Jeu
Age : 28 Date d'inscription : 22/11/2015 Nombre de messages : 459Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais Zénies : 1220 Rang : BOSS
Sujet: Re: Le jeu du diable Mar 13 Fév 2018 - 12:29
Les dés sont jetés, l'infâme maître du destin avait depuis longtemps vu l’événement arriver : Le saiyan, Boneco est tombé et dans son élan de rage, dans sa vaine tentative de vengeance... il n'aura absolument rien pu trouver. Effectivement, Boneco n'a pas eut la chance de pouvoir emporter un quelconque adversaire dans sa mort cependant... quelque chose d'autant plus terrifiant est arrivé encore ! Le choix de Renko avait provoqué quelque chose de nouveau dans le jeu... oui, vous l'aviez surement deviné mais ce choix n'était pas anodin, bien au contraire. Il était directement en lien avec l'épreuve de la tour du diable et les deux chiffres tirés par ce demi-saiyan sont les suivants... le six et le sept. Cela signifiait tout simplement... rien du tout en fait. Dommage, n'est-ce pas ? Si la plateforme sur laquelle était gravée le numéro VI était toujours présente alors sa place aurait été interchangée avec celle qui portait le VII et la partie aurait pris un tout autre déroulement mais les deux survivants ont été déterminés dès l'instant ou ils se sont rejoints sur la même plateforme. Quelques instants plus tard, les monstres des ombres ont tous disparu alors que le sol du bas de la tour revenait de petit à petit. La grande porte s'ouvrait de nouveau elle aussi et les pouvoirs des guerriers jusque là prohibés étaient de nouveaux utilisables sans restrictions, même dans ce lieu.
L’épreuve de la tour n'a plus lieu de se poursuivre.
Pour y avoir survécu, les joueurs portant les numéros VI et VII doivent donner un ordre, n'importe lequel à un autre joueur encore vivant, même le Traqué peut être concerné. Vous avez jusqu'au 20/02/1018.
Légion
Age : 40 Date d'inscription : 04/03/2017 Nombre de messages : 740Bon ou mauvais ? : "Bon" Zénies : 1570 Rang : -
Sujet: Re: Le jeu du diable Lun 5 Mar 2018 - 13:32
Légion observait la scène devant lui. D'une haute colline, il regardait l'horizon. Des créatures qui ne ressemblaient pas à des démons vaquaient à leurs occupations. Ils ressemblaient tous à des êtres vivants... défigurés. Ils suintaient pourtant le mal. Si ce n'étaient pas des diables... qu'est-ce que c'était, alors ? On aurait dit des morts-vivants, eux aussi. Des créatures qui n'avaient pas pu profiter enfin du repos qu'elles méritaient, comme toutes. En ce monde, après tout, la mort n'existe pas. Il n'y a pas de fin. Les mauvais se trouvent en enfer jusqu'à ce qu'ils aient retenu la leçon, puis on les envoie au néant, puis au paradis. Chaque séjour durait plus ou moins longtemps, en fonction du degrés de douleur et de mal causé. Non pas pour les changer, juste pour les faire souffrir. Comme s'il n'y avait pas mieux que de rire des malheurs de celui qui a fait de même envers les autres. Une vengeance créée par un être supérieur envers ses fidèles. C'était stupide. Mais c'était plus rapide et plus efficace ainsi. Punir les gens au lieu de les aider. Quelle aisance dans la paresse. Quelle facilité divine. Ah ! Qu'il était bon le dieu de ce monde. Ah, qu'ils sont doux les anges. De ce qui reste après le mal est juste un retour du mal. Mais lorsqu'on le fait au nom d'un autre, alors on a le droit. On pourrait étrangler l'étrangleur, tuer le tueur, violer le violeur, mais au nom de leurs victimes. Ainsi, on serait tout en droit de causer autant qu'eux. C'était juste plus efficace de faire souffrir que de guérir. C'était toujours ainsi. Ceux qui ont du sang sur les mains n'ont plus qu'à le partager. Et ainsi, tout le monde aura la même leucémie.
La cape de Légion volait au vent. Il était seul sur sa colline, et observait toujours ce qu'il y avait devant lui. Il n'avait pas de plan, ne s'étant retrouvé ici que par les mémoires d'un démon qui avait été tué par un Saiyan à l'air ahuri et fatigué. Ses bras croisés témoignaient de son esprit qui travaillait. Les idées noires partaient et repartaient dans sa tête, ricochant dans les parois de son crâne, rebondissant de partout. Il était debout, droit, et se laissait juste aller à ses mauvaises pensées. Il pensa alors qu'il devrait peut-être faire quelque chose pour la personne qui se tenait derrière lui, sur une autre colline, pourtant proche. Un énorme amas de muscle sous une armure lourde. Un être capable de porter un hallebarde à une main, et massacrer tout un peloton avec l’autre. Et une fervente connaissance d’un chevalier oublié, avec un nom pourtant tout aussi ridicule que celui de son camarade. Quelques légendes s’étaient centré sur lui au fil des années. Il serait l’amant du chevalier susnommé, ou bien son pire ennemi. Personne ne savait quel résultat était le bon. Légion décida enfin de lui adresser la parole.
Spoiler:
"Qu'est-ce que tu veux, Périmé ?"
Cela devait faire un quart d'heure que le colosse depuis que le colosse s'était placé ici, incapable de par sa timidité d'engager la conversation en premier.
"Le Grand Gervais m'a dégagé du temple pour la nuit. Apparemment il joue au téléphone rose. La dernière fois qu'il m'a dit ça, j'ai découvert huit cadavres. Il a rigolé quand j'ai dis huit. Étrangement, cette fois-ci, au moins, ils avaient plus de dix ans. Les autres fois, c'était des gamines. Ainsi que des hamsters..."
Il était difficile pour Légion de trouver quoi répondre à ce genre de phrases. C'était complètement stupide. Une situation absurde qu'il faudrait peut-être laisser hors de sa mémoire. Oui, ce devait être la meilleure solution.
"Que cherches-tu donc ?"
"Je voulais te demander si je pouvais rester chez toi pour la nuit. Rares sont les visages familiers par ici."
"Je n'ai pas de chez moi."
Un petit silence s'installa. C'était bien plus malplaisant pour le pauvre colosse qui avait peur d'avoir dit quelque chose de mauvais.
"Dis-moi, que sais-tu des environs ? De ces créatures qui ne semblent pas être des démons."
"Hein ?... Oh ! Ce sont des damnés."
"Des quoi ?"
"Des damnés ! Ce sont des anciens êtres vivants utilisés par les Démons pour remplacer leurs troupes qui partent tous sur Dark pour devenir des membres du société "normale" ou des trucs comme ça. Plus personne ne reste dans les environs en ayant du sang de Démon. Ça veut devenir humain, tout ça. Ils en ont marre de la vie démoniaque et de faire le pur mal. Alors ils s'installent sur Dark et obéissent plus ou moins à SK. Parfois ils gèrent même des business. Genre, des cabarets ou..."
"Je sais, ça. Dis-moi, comment on se débarrasse de ces damnés ?"
"En les tuant, pardi ! Ils sont incapables de mourir pour de vrai, juste de revivre plus tard. Un peu comme toi, quoi. Donc on s’en débarrasse fissa, on est tranquille pour la suite, et on peut se déchaîner sur eux sans soucis ! Parfois, quand je m’ennuie, je leur écrase la tête. C’est vraiment détendant."
Légion restait les bras croisés. Sous son foulard, un sourire se dessinait à contrecoeur. Ainsi, il n’avait pas peur de mettre fin à une vie avant que son heure n’ait véritablement sonnée. Ainsi, il pouvait user de ses talents dans l’art de la violence d’une façon qui pouvait nuire à personne. Mais, il ne fallait pas en abuser. On ne devait faire que ce qui était nécessaire. On ne doit pas exagérer quant à la mise hors d’état de nuire des ennemis. On ne doit pas faire trop. Légion décroisa les bras, et se mit à descendre la pente, lentement.
"Merci, Périmé. Tu auras un endroit où dormir, cette nuit."
"Ah, chic ! Mais, euh, bon, euh… où ?"
Il n’eut pas de réponse, le spectre préférant continuer à descendre la pente, silencieusement, alors que l’immense masse de fer et d’argile se grattait la tête, perdue dans ses réflexions. Le fantôme préférait ne pas répondre, concentré davantage sur quel chemin pouvait permettre une entrée rapide dans l’énorme temple de soufre et d’obsidienne. Il voyait plusieurs chemins s’ouvrir à lui. Peut-être qu’il devrait grimper sur les murs aux alentours, en usant de ses lames comme outils d’escalade? Peut-être qu’il pourrait se faufiler jusqu’à la porte d’entrée, inconnu des yeux de tous ? Il y avait plusieurs bâtiments détruits, aux briques éparpillées, et aux murs seuls tenant encore debout, parfois supportant quelques plateformes, usées par des sentinelles aux yeux fins, et aux flèches plus fines encore. Un monde où la technologie guerrière n’aurait pas bien progressée, hein ? Enfin, les archers semblaient savoir les utiliser comme les tireurs d’élite de nos jours useraient de snipers. Certains possédaient des arbalètes qui semblaient supporter plusieurs petits carreaux. Il n’y avait pas de doute qu’elles étaient l’équivalent le plus proche des armes à rafales de nos jours. Certains avaient des épées, d’autres des haches, d’autres encores n’avaient rien, profitant d’avantage de leur musculature colossale. Qu’est-ce que donc les démons avaient fait à ces âmes en peines ? Leurs corps semblaient témoigner de la façon dont ils perdirent la vie. Certains avaient une énorme cicatrice sur le visage, d’autres n’en avait même plus du tout, arborant leurs os encore brûlant des incendies qui les prirent, ou bien leurs coups partaient en arrière. Ils avaient des physiques exagérés, certainement pour accentuer leurs capacités antérieures à leur départ dans l’autre monde. Ainsi, ceux qui étaient robustes devenaient des colosses, les intellos des savant fous au crâne bossu, et les mal dentés, des créatures affamées aux mâchoires bestiales.
"T'as entendu ? Le pote au patron, là, Leech... il s'est tiré !"
"T'es sérieux ?!"
"Ouais, enfin, bon, il a disparu... Mais franchement, à coup sûr, il s'est juste tiré. Il en a eu marre et il s'est cassé."
"Ah ah ah... Franchement, avec sa gueule de brocolis, il puait la traîtrise. Franchement, si j'étais plus puissant, je l'aurais tué déjà. Connard de Nameks..."
"Qu'est-ce qu'il y avec les Nameks ?!"
"On dit que vous êtes des connards, Hélicide !"
Les deux troufions se mirent à rire face à leur camarade armé d'une arme à longue distance. L'humain à la grande langue et le large Métamol se foutaient royalement de la gueule d'un Namek au teint bien sombre. Ce dernier, perché sur une plateforme, servait de vigie et de garde au camp. Il préféra leur tirer des flèches dans la figure pour les faire se taire, avant de se remettre en position de garde. À l'opposée du gros des troupes, suspendu par ses bras au haut du mur, se trouvait Légion. Hélicide ne put malheureusement pas voir le bras du spectre, tenant une dague, s'approchant rapidement de sa pomme d'Adam, et logeant la lame avec facilité dans son œsophage. Le sang inonda la gorge de la victime, l'empêchant de crier, et cette dernière ne put que se laisser tomber en avant, emportée par l'élan de la tranche qui sortait aussi aisément de sa gorge qu'elle y entrait. Les deux autres guerriers, occupés à s'enlever les flèches dans la figure et à s'énerver, ne virent pas la scène se produire. Se retournant, ils ne virent pas non plus Légion user du haut du mur pour se déplacer en hauteur, et user des connections entre les multiples restent de bâtiments pour arriver plus rapidement à sa destination.
D'autres damnés étaient sur son chemin. Il craqua le cou d'un premier, donna un coup de coude dans la mâchoire d'un second, et cogna un troisième contre une brique. Ceux qui n'avaient pas le rôle de vigile ne le voyaient pas, tandis que les autres avaient toujours les dos tourné lorsque des morts devenaient nécessaires. Le fantôme possédait une adresse formidable pour ôter la vie, quand bien même ce n'était pas précisément le cas. Si les dires étaient vrais, alors ces pauvres âmes en peine à l'âme entièrement vide de sympathie ne pouvaient véritablement terminer leur pauvre existence. Et puis, après tout, ils étaient déjà morts aussi. Dans tous les cas, l'amalgame rendrait un service. Par le jeu des liaisons de bâtiments, Légion put se trouver à côté d'une fenêtre, qu'il emprunta. Couvert de Toxine, brouillard psychédélique cachant sa présence. Ses yeux scrutèrent la pièce bien vide. Il n’y avait rien d’autre qu’une créature au rire bien singulier. Sa voix avait ricoché dans sa tête auparavant, lui qui s’était moqué de lui et avait tenté de le forcer à tuer ses pairs. Lui qui avait joué avec tant d’autres auparavant. Le Diable en personne. Demigra.
Légion fit un saut vers un lustre, s’y accrochant comme un trapéziste pour s’envoyer vers un autre, usant de l’élan gagné pour arriver rapidement vers l’ennemi. Il plongea comme un faucon sur sa cible, et avant que ce dernier ne puisse le voir, sa main brûlante se posa sur le visage du Démon.
"Tu vas obéir !"
Attrapant le Diable avant de rouler avec lui sur le sol pour éviter de souffrir de la tombée au sol, il se retrouva debout avec sa victime à genou, ses yeux d’ambre se plongeant dans le rouge de celui qui se retrouvait brûlé par la marque du spectre. Ce dernier posa également sa deuxième main contre le front de Demigra, le regardant fixement dans les yeux.
"Regarde dans l’abîme !"
L’esprit du diable s’évaporait, des remords se retrouvant ancrés profondément en son âme. Chaque douleur causée était répété, en même temps que toutes les autres, dans sa psyché. Il ressentait véritablement ce qu’était l’enfer, alors que les yeux de Légion se noircirent, perdant de leur lumière habituelle. Sa cascade avait repoussé son foulard de son visage, et un affreux rictus se trouvait révélé alors que la vengeance de l’homme qui avait brûlé la Terre s’appliquait sur le Démon. Combien de temps cela dura-t-il ? Quelques secondes ? Minutes ? Journées ? Millénaires ? Pas assez longtemps au goût du fantôme qui sembla, avec beaucoup de peine, finalement relâcher son emprise sur l’âme du vieux fou. Celui qui auparavant dirigeait ce monde ne pouvait plus témoigner de cela, à terre, l’esprit démonté. Demigra ne pouvait plus nuire, il ne pouvait plus rien faire. C’était un légume, bavant et répétant qu’il ne voulait plus continuer le jeu du Diable. Il répétait cela continuellement. Approchant le parchemin, ses yeux reprirent leurs flammes, alors que son foulard fut replacé devant sa face. Son doigt ganté et griffu se posa contre le vieux papier.
Demigra n’est plus.
Le Jeu du Diable est à présent terminé.
Il brûla la feuille une fois les inscriptions terminées. Une horde de damnés entrèrent subitement par la grande porte, hurlant à l'intrus, avant de se taire en voyant Demigra à terre, incapable de se lever ou bien de réfléchir. Perturbés, ils entendirent une voix, que Légion sembla reconnaître.
"Votre roi ne peut plus gouverner. Prosternez vous devant votre nouveau maître."
Le spectre se retourna, ses mouvements calme cachant une grande confusion, alors que les damnés ne purent qu'obéir, apeuré par la destruction mentale de leur chef.