| Le second ordre du Dieu Démon. (PV : Jin) | |
|
|
Age : 26 Date d'inscription : 06/06/2016 Nombre de messages : 249 Bon ou mauvais ? : Extermination. Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, PoisonTechniques 3/combat : Energy Blade, ParalysieTechniques 1/combat : Illusion de l'âme
| Sujet: Le second ordre du Dieu Démon. (PV : Jin) Jeu 30 Nov 2017 - 3:22 Voilà désormais que le duo vole depuis un petit moment. Il était bien temps de s'arrêter... Le problème, c'est qu'elle ne connaît pas trop la ville de cette planète en détail ! Les seules fois où elle y vient, c'est pour remplir des missions d'assassinat. Donc bon... Quoique justement... C'est dans l'un des hôtels de cette ville qu'elle avait éliminé un ennemi politique. Un ancien parasite qui mettait en puéril les lois galactiques sur la vente de planète. S'en étant occupée, Brolya n'avait donc plus jamais eu de nouvelle de quelqu'un cherchant à faire une loi de ce genre ! Et heureusement d'ailleurs. Car il n'aurait pas vécu bien longtemps... Pour reprendre le concept de la venue des deux amoureux ici, c'était dans le but d'accomplir le second ordre de Demigra. Un ordre qui était destiné à Brolya.
"Viens... J'ai déjà eu une cible à abattre dans un hôtel de cette ville... Je sais où aller, je me souviens du chemin."
Elle repart donc en direction de l'hôtel. Un hôtel assez luxurieux, grand, et disposant même de balcons ! Une fois devant, Brolya descendra du ciel, sûrement accompagnée de Jin, pour rentrer dans le bâtiment en question. Elle se fera accueillir par plusieurs personnes habillées en costard rouge. Elle se dit que ça irait vraiment pas mal à Jin... Bon, pas le temps de rêvasser. Refusant les différents services de luxe des serveurs, elle se dirige désormais vers l'hôte. "Bonsoir... Je voudrais une chambre pour deux personnes s'il vous plaît." "Bonsoir ! Bien sûr ma petite dame ! Voici la chambre numéro 666 ! Cela vous fait 50 zénies !" Prenant les clefs, elle sort donc 50 zénies de sa poche... Qui n'est pas à elle. En effet, pendant le court laps de temps qui vient de se passer, Brolya avait échangé sa place avec un reflet d'elle créé par le poison qu'elle avait diffusé dans tout le hall. Du coup, tout le monde avait une hallucination cérébrale concernant Brolya. Pendant ce temps, elle avait récupéré 50 zénies dans la poche d'un des clients qui passait par là...
"Bonne nuit monsieur et madame."
Ne laissant qu'un petit sourire, Brolya quitte donc le hall avec Jin. Elle part donc vers les escaliers pour rejoindre la chambre en question. Jin devait sûrement être avec elle, main dans la main. La boule au ventre était présente... Partant vers la chambre, elle prend les clefs et ouvre la porte du local. S'installant sur le lit, elle n'ose vraiment rien dire pour le moment. |
|
Age : 25 Date d'inscription : 04/06/2016 Nombre de messages : 134 Bon ou mauvais ? : Jin: Neutre DJ: Très mauvais Zénies : 470 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Poings électriques. Kazama Style Combo. 10 Hit Combo.Techniques 3/combat : Emerald splash. Rage Art.Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Le second ordre du Dieu Démon. (PV : Jin) Jeu 30 Nov 2017 - 23:20 N'ayant jamais mis un seul pied sur cette planète nommée Dösatz, Jin fut un peu perdu car cet endroit ne ressemblait en rien à la terre. Il suivait Brolya qui avait l'air un peu perdue aussi. Finalement, Brolya avait finie par se repérer à l'approche d'un hôtel où elle avait déjà éliminé une cible importante auparavant. C'est vrai que niveau discrétion, il n'y avait rien de mieux qu'aller dans un hôtel pour le moment. En entrant, Brolya utilisa son poison pour créer une espèce d’illusion et avait réussi avec succès à berner tout le monde, même Jin n'y avait vu que du feu. Ils se dirigeaient vers la chambre qui leurs avait été attribuée. Jin avait remarqué que sa chère Brolya était de plus en plus mal à l'aise à chaque mètre parcouru. Elle ouvra ensuite la porte de la chambre en utilisant la clef et s'installa ensuite sur le lit sans dire un mot. Jin n'aimait pas la voir comme ça et il devait trouver quelque chose pour détendre cette atmosphère plutôt pesante mais il devait avouer qu'il était lui même gêné. Il n'avait presque pas parler pendant le trajet remarque. Jin finit par se poser sur le lit en regardant Brolya droit dans les yeux.
"Je suis prêt. Bien que l'on soit pas à l'aise à cause des circonstances, je te laisse décider de la suite. Tiens maintenant que j'y pense, quel est ton plan au juste?"
C'était vraiment l'enfer comme ambiance. Cela ne devrait pas se passer comme ça et de façon si précipiter, cela aurait dû être naturel. Qu'avait ce dieu démon derrière la tête quant à ce second ordre plutôt bizarre pour un jeu tel qu'il leurs avaient présentés. De toute façon, celui là subira la colère de Jin un jour ou l'autre. Jin se pencha vers Brolya pour l'embrasser en espérant que cela puisse lui être utile en lui donnant un minimum d'amour.
|
|
Age : 26 Date d'inscription : 06/06/2016 Nombre de messages : 249 Bon ou mauvais ? : Extermination. Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, PoisonTechniques 3/combat : Energy Blade, ParalysieTechniques 1/combat : Illusion de l'âme
| Sujet: Re: Le second ordre du Dieu Démon. (PV : Jin) Ven 1 Déc 2017 - 1:46 Le moment était vraiment gênant ! Brolya ose à peine bouger. Elle ne savait pas quoi faire, perdue dans ses pensées qui se tournent vers cet ordre des plus malsains. Mais elle voulait rester auprès de Jin... Et puis, en quoi c'est dérangeant de faire ceci avec lui ? Même si dans son idée, ce ne sera pas forcément de couché avec. Mais elle avait une idée qui pourrait donner une bonne version de l'ordre donner par Demigra. Ce foutu Dieu démon... Il ne paie rien pour attendre ! Elle le tuera un jour. Reprenant ses esprits, elle pouvait entendre la voix de Jin lui parler. Comme sortie d'un moment de stase, son esprit se remet doucement de tout ce qu'elle a accumulé. Il voulait savoir le plan de Brolya... Eh bien il sera très simple. D'ailleurs, il voulait laisser Brolya décider de la suite. Comme si c'était facile pour elle ! Elle se colle à Jin, posant sa tête sur son épaule en inspirant un grand coup.
"Après avoir éliminé nos ennemis, lorsqu'il ne restera que nous deux, nous attendrons 5 minutes avant la fin du dernier ordre qui nous concernera pour décider du vainqueur. Après ça, je veux aller sur la planète Métamol apprendre la danse de la fusion. Ainsi, nous fusionnerons, et il ne restera qu'une seule personne après l'ordre de Demigra. Cette fusion sera le vainqueur. Pour maintenant... Je sais déjà ce que nous pouvons faire... Nous n'allons pas forcément coucher, mais je pense que tu aimeras quand même. Après-tout, ce moment au-dessus, je te l'ai jurée pour le jour où tu parviendras à me battre."
Elle avait un petit sourire. Essayant de décompresser, elle respire un grand coup encore une fois... Sentant les lèvres de Jin se poser sur les siennes, c'est avec amour qu'elle répond à ce baiser en attrapant le visage de son homme qu'elle allonge sur le lit... Elle lui monte dessus, continuant de l'embrasser pour mieux faire passer la "pilule". Mine de rien, c'est quelque chose qui la met légèrement mal à l'aise. Elle n'est pas forcément douée pour ce genre de chose après-tout... Mais sachant avec qui elle est, c'est largement suffisant pour la détendre un minimum. Brolya prend donc une grande inspiration, descendant son visage vers le pantalon de Jin. Ouvrant sa braguette et abaissant le futal de son bien-aimé, elle fît de même avec le sous-vêtement de ce dernier. La suite sera donc une - Spoiler:
pipe qu'elle pratiquera doucement pendant de longues minutes. Voilà, pas plus de détails. C'est déjà assez malaisant d'écrire ce genre de chose pour l'écrivain, et encore plus de lire ceci pour le lecteur ! Ne laissons pas le malaise durée plus longtemps ! Vous êtes d'accord non ?
Le second ordre de Demigra est désormais comblé. Qui sera la prochaine victime du Dieu démon ? En tout cas, Brolya le compte comme la 9ème victime à abattre. Et ce n'est vraiment mais VRAIMENT pas une blague. Seul le futur pourra donner accès à ce rêve ! Prochaine étape, la fusion... Si Jin est d'accord bien sûr. Mais bon, on a déjà une fusion homme-femme avec Celeks ! Pourquoi pas une seconde qui concerne cette fois un couple ? 100% compatible qui plus-est ! |
|
Age : 25 Date d'inscription : 04/06/2016 Nombre de messages : 134 Bon ou mauvais ? : Jin: Neutre DJ: Très mauvais Zénies : 470 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Poings électriques. Kazama Style Combo. 10 Hit Combo.Techniques 3/combat : Emerald splash. Rage Art.Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Le second ordre du Dieu Démon. (PV : Jin) Dim 3 Déc 2017 - 4:11 Voilà, ce qui devait être fait est fait dans un bon gros malaise collectif. Bien que Jin avait apprécié ce petit moment privilégié qui dura de longues minutes. Après cela, tout le monde se rhabille dans le plus grand des calmes. C'était passé et Brolya était sauvée. C'est tout ce qui importe au fond. Pour ce qui est de la fusion, Jin n'y connaissait rien. il ne savait même pas que cela était possible. Métamol serait la planète propice à l'apprentissage de cette fameuse technique de fusion. De toute façon, pour Jin, c'était une excellente idée et il avait encore largement le temps étant donné que tout les participants étaient encore en vie. Justement, l'ordre numéro 2 étant fini, celui-ci s'était effacé pour laisser place à l'ordre numéro 3 qui était destiné au joueur portant le numéro VIII qui devait créer un mouvement de panique dans le château de Kanasa. Et si ils allait accélérer les choses en se rendant là-bas tout en créant un vrai mouvement de panique en tuant ce fameux numéro VIII?
"Brolya, regarde le nouvel ordre, c'est notre chance d'un peu accélérer les choses et d'aller en tuer déjà un. Le numéro VIII doit créer un mouvement de panique au château de Kanasa. Etant seul, on pourra le tuer assez facilement, bien qu'il est tout aussi possible qu'il est avec quelqu'un d'autre tout comme nous deux."
Jin parlait normalement, comme si rien ne s'était passé car il savait qu'il ne fallait pas rester bloqué et qu'il fallait avancer pour gagner ce stupide jeu du Diable. Il attendit la réponse de sa chère Brolya bien qu'il savait que c'était une bonne idée en soi. Plus qu'a voir si Brolya sera d'accord. Cela pourrait aussi lui permettre de se calmer un peu car elle a l'air plutôt enragée, allait-elle tuer tout ces pauvres gens dans l'hôtel par pur énervement? Non quand même pas. Restons calme et prenons une décision.
|
|
Age : 26 Date d'inscription : 06/06/2016 Nombre de messages : 249 Bon ou mauvais ? : Extermination. Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, PoisonTechniques 3/combat : Energy Blade, ParalysieTechniques 1/combat : Illusion de l'âme
| Sujet: Re: Le second ordre du Dieu Démon. (PV : Jin) Lun 4 Déc 2017 - 1:42 Et voilà... Ce que je devais faire est fait. Bien que je ne sois pas une experte à cela, il semblerait que mon tendre petit Jin y ait pris du plaisir. Tant mieux... Mais en revanche, cette vengeance que je prépare envers ce foutu Dieu démon ne sera pas sans y prendre du plaisir. Il va comprendre sa douleur lorsque je l'aurais embroché au bout de ma lame de KI. Mais pour la suite du projet, je voulais me rendre sur la planète Métamol pour apprendre la fusion avec Jin. Déjà, l'être né de notre coalition devrait être très puissant... Et grâce à lui, personne ne pourrait nous résister. L'ennemi se doit de tomber face à nous. Je suis loin d'être quelqu'un qui se vante, mais l'occasion s'y prête... Ils ont un ennemi qu'il vaudrait vraiment mieux avoir comme ami. Et cela, ils l'apprendront au prix de leurs misérables vies... On peut penser que ce n'est que le début du jeu, mais je saignerai rapidement mes opposants sans remords. Ils pourront hurler si ils le veulent... Ils pourront essayer de fuir également... Mais je retrouve toujours mes cibles.
"Non chéri... Je préfère que nous allions sur Métamol pour apprendre la fusion. Gagnons du temps pour nous déjà. Il faut que nous maîtrisions la fusion avant le prochain ordre qui pourrait te concerner toi ou même moi."
C'est toujours compliquer de lui refuser quelque chose... Mais je me dois d'assurer notre survie et nos arrières également. Si je n'y pense pas, il se pourrait que nous soyons pris de vitesse. Et c'est une éventualité que je préfère écarter... J'ai toujours su prendre de l'avance sur mes ennemis, je ne vois pas pourquoi cela devrait changer maintenant. C'est pour cette raison que je me lève rapidement du lit, prenant la main droite de mon bien-aimé par ma main gauche, le tirant vers moi pour le levé. Sortant de la chambre, je ne prends même pas le temps de fermer la porte. À quoi ça servirait de toute manière ? Le temps, c'est de l'argent, et je perds cruellement le mien en restant là à ne rien faire d'autre que parler. Si ce Dieu démon pense pouvoir me gérer, il a intérêt à se lever de bonne heure. Je ne compte pas me laisser faire si facilement... Et Jin va sûrement me suivre. À nous deux, les chances pour que nous perdions sont très minces. Mais même comme cela, je ne peux pas encore envisager la victoire. Je ne connais rien de mes cibles... Jusqu'où vont leurs puissances ? Après l'entraînement à la fusion, j'irai récolter des informations avec Jin. La vie est éphémère... Surtout quand on porte un numéro romain sur son bras.
"Allons-y. Nous ne devons plus perdre de temps, Jin."
Ma voix montre là toute la détermination qui réside en moi. Comme un hurlement bestial, cette pensée de vengeance me monte au cerveau et ressort au point de m'en faire trembler. Quittant l'hôtel avec Jin, je m'envole donc pour la base de lancement... Direction Métamol. |
|
| Sujet: Re: Le second ordre du Dieu Démon. (PV : Jin) |
|