Sujet: Plan d'extermination d'un saiyan [PV KMV, Beelax, Caesar] Ven 29 Déc 2017 - 21:25
Wulhut avait fini son combat contre Beelax qui s'était soldé sur une réussite totale, ils avaient ensuite décidé de s'entraîner en compagnie d'un Terrien pour battre Roi Vegeta, bien que l'Ange du Froid pouvait le faire tout seul, il ne sous-estimais pas le potentiel des Saiyans et était certain que Roi Vegeta avait évolué.
Il demanda au tout puissant si il pouvait s'entraîner dans le palais et ce dernier lui proposa de rentrer dans la salle de l'esprit et du temps, une salle ou une journée correspondait a 1 an dans le monde des vivants, cela était très utile et Wulhut allait certainement beaucoup évoluer grâce a ça, même si sa préoccupation majeur était de faire évoluer Beelax et Caesar pour qu'ils l'aident contre le Saiyan qui l'avait trahi.
"Bien, l'entrainement peut commencer, sachez que je n'vous ferait pas de cadeaux et que le Roi Vegeta est beaucoup plus fort que vous, si vous voulez vraiment avoir une chance vous devez prendre cet entrainement au sérieux." Il se mit en position de combat prêt a affronter ses deux nouveaux alliés, l'entrainement sera rude et Beelax ainsi que Caesar devront se surpasser si ils veulent être utile a l'Ange du Froid, le Saiyan ne perdait rien pour attendre, ce lâche abruti allait payer tout ce qu'il avait fait aux innocents, a Wulhut-Town, mais surtout, a Wulhut.
"Attaquez-moi du mieux que vous pouvez, n'ayez pas peur de me faire mal, si vous y allez a deux, vous aurez aux moins une chance." Et c'est ainsi que débuta l'entrainement, plusieurs épreuves attendaient notre trio et l'ascension vers la puissance était obligatoire si ils voulaient faire face a de dangereux ennemis Saiyans, il attendait que ses alliés ne se jettent sur lui pour débuter le combat et connaître leurs capacités.
Dernière édition par Wulhut le Sam 30 Déc 2017 - 23:41, édité 1 fois
Beelax
Démon du Froid
Age : 21 Date d'inscription : 12/07/2017 Nombre de messages : 4932Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2140 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike Techniques 1/combat : Genkidama
Sujet: Re: Plan d'extermination d'un saiyan [PV KMV, Beelax, Caesar] Sam 30 Déc 2017 - 3:00
Wulhut avait finalement accepté la proposition de Beelax. Beelax, lui, avait accepté le compromis de Wulhut. En échange de devenir quelqu'un de bien et de ne tuer qu'en cas de grande nécessité, Beelax devrait l'aider à neutraliser l'ancien roi de la planète Végéta. Caesar était de la partit, il devait sûrement vouloir plus fort, capturer le roi ne devait pas trop l'intéresser. À moins qu'il convoitait le titre dans un héros comme cherchait à le devenir beaucoup de ces terriens. Les trois alliés s'étaient retrouvé sur terre en un rien de temps grâce au grand pouvoir de téléportation de Wulhut. Le prénommé ange du froid avait choisi le palais du tout puissant, où se trouvait la fameuse salle de l'esprit et du temps. Cette salle était très pratique car un jour passé dans la SET égalait à un an à l'extérieur, dans la dimension originelle. Caesar et Beelax attendirent quelques secondes le temps que Wulhut parle au tout puissant pour qu'ils puissent entrer dans la grande salle s'étendant à l'infini. Beelax était déjà venu ici, il s'était entrainé avec un jeune garçon : Farrewell. Cela avait été rapide, il était resté que un ou deux jours le temps d'un petit combat, mais c'est à ce moment là qu'il avait commencé sa véritable épopée dans ce petit monde. Bref, après quelques secondes, Wulhut revient vers nous et ils purent enfin y accéder, à cette salle. Elle était comme dans ses souvenirs, il n'y avait que du blanc, une infinie lignée de blanc. Bref, les deux suivaient Wulhut qui venait de parler après être rentré. Il les prévint qu'il ne leur ferait pas de cadeaux, en disant que Végéta était beaucoup plus fort qu'eux et qu'ils ne devraient pas prendre cet entraînement à la légère.
« Ne t'en fais pas pour ça, je compte bien devenir suffisamment puissant pour pouvoir neutraliser les tyrans de cette planète. »
Beelax avait fini de parler, observant Wulhut se placer en position de combat. Les consignes venaient de tomber, les deux novices devraient attaquer Wulhut et ne pas se retenir.
« Okay, Caesar allons-y. Essayons d'au moins lui procurer quelques dégâts, c'est partit ! »
Il prit appui sur le sol puis s'élança rapidement vers Wulhut, sûrement suivit de Caesar, pour tenter de lui mettre plusieurs droites successives dans le visage puis de se téléporter dans son dos afin de lui encastrer son genou en plein dans la colonne vertébrale, puis à la manière de Wulhut, Beelax se téléporta encore une fois quelques mètres devant lui et lui lancer un rayon de la mort en visant l'abdomen pour ne pas le tuer. Ce n'était pas encore finit, il s'éleva en hauteur au dessus de Wulhut. Il plaça ses deux mains puis lança une multitude de Kihoha des deux mains, provoquant un apache de fumée.
Dernière édition par Beelax le Sam 30 Déc 2017 - 15:32, édité 14 fois
Ex Roi Vegeta
Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 08/04/2016 Nombre de messages : 178Rang : -
Sujet: Re: Plan d'extermination d'un saiyan [PV KMV, Beelax, Caesar] Sam 30 Déc 2017 - 13:23
KMV était en direction de la salle de l’esprit et du temps, le Majin était bien décidé à s’entrainer pour devenir assez puissant pour rependre Vegeta seul s’il le fallait. Cependant, le King savait que l’objectif qu’il se fixait n’était pas simple à atteindre, une grande détermination et de nombreux mois d’entrainements seront nécessaire, mais qu’importe, il était motivé, courageux et seul détenteur légitime du trône. Pénétrant dans la grande salle au vide intense, Vegeta pris un air perplexe, était-ce vraiment la salle d’entrainement si performante ? Ou sont passés machines et outils ? Le monarque déchu s’attendait à autre chose, cet endroit n’était qu’un plat et froid désert, c’était une déception. Néanmoins, le ciel envahi d’aurores boréales et l’air si spécial de cet endroit sans fin rappelait au King que la magie allait sans doute rentrer en jeu dans cet entrainement.
Faisant quelques pas sur le sol blanc cassé de cette dimension mystérieuse, le King remarqua bien vite la présence de deux autres individus, l’un d’entre eux était visiblement un démon du froid, le second était Wulhut. Se crispant en serrant directement les poings face aux deux énergumènes, KMV aurait voulu croiser cet infâme ange du froid ailleurs, en effet, en l’état actuel, Majin Vegeta aurait préféré être seul, mais cela semble compromis. Toujours porté par son honneur proéminant et presque handicapant, le saiyan interpela les deux monstres qui s’apprêtaient à se battre.
« Regardez qui voilà, le misérable Woulhout ! On dirait que tu t’es fait un ami, pitoyable ! »
Le Majin plaça ensuite sa main droite sur son torse, continuant ses provocations ouvertes qui n’avaient pour autre but que de démontrer son courage et sa force.
« Si vous affrontiez un adversaire de votre trempe plutôt ? »
Sans peur et sans loi, le King allait profiter de cette occasion pour terrasser Wulhut et son petit ami, le saiyan au bouc était bien assez fort et malin pour les envoyer tout deux chez Enma, cela ne faisait aucun doute. Les deux démons du froid étaient groupés, cela allait être leur première erreur, de son index et son majeur joints, KMV pointa les deux autres protagonistes avec un sourire fier et empli d’un fort orgueil.
« Disparaissez ! »
Directement après avoir hurler son ordre pour le moins simple, Vegeta tendit son bras sur la droite, faisant donc un mouvement rotatoire horizontal du bras droit, tout simplement. Cette action n’était pas anodine, elle avait permis au King de déclencher une attaque de destruction massive : l’explosion volcanique, cette dernière provoqua une terrifiante explosion sous les jambes des deux monstres.
Spoiler:
Conservant un sourire confiant et cruel, le monarque déchu disparu alors dans sa vitesse supérieure que lui conférait sa transformation de super guerrier, couvert par le nuage de fumée provoqué par sa dernière attaque. Vegeta avait l’idée de se débarrasser si possible du plus faible des deux combattants en premier, il était clair que c’était l’allié de Wulhut le plus faible des deux, le King passera donc dans le dos de ce dernier. Plaçant son bras droit contre le dos de Beelax, Vegeta s’écria en tirant un rayon justice qui n’était ni plus ni moins qu’une super canon garric.
« Crève ! »
Le rayon violet avait potentiellement envoyé valser au loin le pauvre arcosien, laissant un instant à KMV pour s’occuper de Wulhut. Fonçant sur celui qui se faisait appeler l’ange du froid, Vegeta tenta directement un crochet du droit dans la hanche droite du démon, puis profita de son mouvement pour passer dans le dos de son adversaire et lui offrir un coup de coude gauche dans le centre du dos. Le coup de coude puissant était conçu pour projeter Wulhut en vue de sa force, alors que ce dernier était donc possiblement projeté, Vegeta usa d’un nouveau rayon justice de sa main gauche, étant donc accompagné par son précédent mouvement. S’appuyant ensuite sur le sol pour décoller à quelques cent mètres de haut, KMV allait user d’une dernière technique pour enterrer ses opposants. Chargeant ses deux mains de sphères de Ki jaunes, l’ancien Roi des saiyan tira de nombreuses vagues déferlantes sur le sol, provoquant un déluge explosif, tirant les nombreux rayons de manières discontinue et aléatoire dans la zone de combat.
Mettant fin à son attaque au bout de quelques secondes, le Roi légitime pris le temps de regarder l’état de ses adversaires, s’il en restait quelque chose, Vegeta avait un air déterminé mais sérieux, son sourire avait disparu avec l’entrain du combat. Si Beelax et Wulhut voulaient attaquer de nouveau, ils auraient l’aide partielle d’un nuage de fumée qui brouillait légèrement la vision du monarque déchu en colère.
Wulhut
Démon du Froid
Age : 23 Date d'inscription : 23/01/2016 Nombre de messages : 1120Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais Zénies : 1740 Rang : -
Sujet: Re: Plan d'extermination d'un saiyan [PV KMV, Beelax, Caesar] Sam 30 Déc 2017 - 15:41
L'entraînement venait de débuter et Beelax fonçait vers l'Ange du Froid en le mitraillant de coups assez puissant, il semblerait qu'il ait encore de l'énergie bien qu'il se soit battu sur la planète Frieza, Wulhut contra tout ses coups pendant leur entraînement qui allait se terminer brusquement suite a un événement inattendu.
"Bien .. Caesar n'est pas encore venu ? Etrange .. va te reposer Beelax, tu a subit beaucoup de dégât suite a notre combat."
Attendant que son ami ne réplique, l'Ange du Froid sentit quelqu'un approcher, comme une sorte de Ki maléfique, il fixa la porte d'arrivée et fut étonné de constater que ce n'était personne d'autre que ce chien de Vegeta, se mettant a grincer des dents devant un Beelax ne comprenant probablement pas la scène, il traita Wulhut de misérable ce a quoi l'Ange du Froid ne répondra pas. Se contentant de fixer Vegeta les attaquant avec une technique de Ki, Wulhut passa directement en striker en inondant la dimension entière d'une aura rougeâtre.
Il fonça vers Beelax a toute vitesse et l'attrapa par le bras, utilisant une téléportation instantanée pour éviter l'explosion qui aurait tué Beelax, se prenant au passage quelques dégâts pour sauver son disciple. Il le lâchera finalement dans l'air pour qu'il vole tout seul, fixant Vegeta a travers la fumée, sa silhouette disparut du regard de l'Ange du Froid qui se tourna par pur réflexe et constata que Vegeta chargeait un rayon dans le dos de Beelax.
"Derrière toi !" S'écria Wulhut lorsque l'attaqua fusa vers son nouvel allié manquant de le tuer, le démoniaque Saiyan fonça vers l'Ange du Froid et enchaîna avec un coup bien placé dans sa hanche qui infligea des dégâts a Wulhut, il se téléporta ensuite derrière son dos et l'Ange du Froid était arrivé avec difficulté a contrer son coup de coude qui était sur le point de l'envoyer valser, répliquant avec un coup de pied dans le ventre de Roi Vegeta qui fut projeté quelques mètres plus loin, il décida d'envoyer un nouveaux rayon de la justice "Rayon Du X100 !" L'attaque d'énergie rouge contra le rayon justice ce qui créa une énorme explosion dans toute la zone, Vegeta répliqua avec plusieurs vagues déferlantes qui visaient Wulhut et son nouvel allié, espérant que Beelax ait le réflèxe d'ésquiver l'Ange du Froid se mit a se téléporter partout dans la zone pour éviter l'attaque dévastatrice, il finit par rester debout dans la fumée qui se mit a se dissiper en révélant un Ange du Froid souriant "Héhé .. tu a décidé de venir te battre seul sans l'aide de tes petits soldats ? Le fils de chien devient courageux, tu apprends enfin ce qu'est un Homme, Vegeta." Il restait en garde et était prêt a esquiver ou contre-attaquer au moindre coups de Vegeta pendant qu'il parlait, après cette phrase il utilisa une téléportation Instantanée pour arriver face a lui et le fusiller de coups dans chaque partie du corps, il ne ratait aucune ouverture dans sa garde et était prêt a esquiver si Roi Vegeta l'attaquait, il bouillonnait de rage et grinçait des dents, libérant son énergie a son paroxysme et attaquant a pleine puissance, utilisant toute sa vitesse et tout son Ki pour tuer Vegeta, car oui il ne frappait pas seulement pour le battre mais aussi pour le tuer, il finit par le renvoyer au sol avec un coup de coude en pleins dans la gorge pour finir par se téléporter a quelques mètres plus loin et balancer un Rayon Oculaire rouge qui allait peut-être toucher la cible. En attendant, l'Ange du Froid se mit en garde pour ne pas être surpris par le Roi Vegeta "Beelax, montres moi ce qu tu sais faire, terrasses moi ce Clown, je suis sûr que même toi tu peux le battre." Il sourit sadiquement et restait paré a toute attaque, attendant que Vegeta se décide d'utiliser une technique, ce chien allait bientôt apprendre que se moquer d'un prophète était une mauvaise idée, perdre face a ce chien de Saiyan relevait de la science fiction et Wulhut allait lui faire comprendre.
Il utilisa une téléportation Instantanée pour arriver a sa gauche, frappant sa mâchoire d'un violent coup de poing, il se téléporta ensuite a sa droite, envoyant un coup de pied en pleins dans sa hanche, répétant la même action pour mettre a mal le Roi Vegeta en l'inondant d'attaques avec rage et brutalité, se rappelant la destruction de sa ville et les morts qu'avait causé ce lâche, jamais il ne lui pardonnerait, il allait le payer de son sang, l'Ange du Froid le promettait !
Beelax
Démon du Froid
Age : 21 Date d'inscription : 12/07/2017 Nombre de messages : 4932Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2140 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike Techniques 1/combat : Genkidama
Sujet: Re: Plan d'extermination d'un saiyan [PV KMV, Beelax, Caesar] Sam 30 Déc 2017 - 23:29
Les deux démons du froid étaient rentré à la suite dans la grande salle de l'esprit et du temps. Elle était faite que de vide, de vide et... de vide. Mis à part une pièce, une pièce où se trouvait une cuisine et des chambres. Avant de commencer à attaquer Wulhut, ce n'était pas l'envie qu'avait à Beelax pour aller taper un petit somme. Mais bon, il avait pris sur lui-même pour continuer leur entraînement utile. Caesar semblait être resté à l'extérieur pour x raisons dont l'ancien soldat de Freezer ignorait. Après être rentré dans la salle, qui s'étendait à perte de vue, Wulhut avait demandé à son disciple de l'attaquer du mieux qu'il pouvait. Il para tout ses coups, puis afin que Beelax récupère de son combat face à Wulhut.
« Très bien, je vais me reposer quelques minutes, je te rejoins ici. »
Il se dirigea vers les chambres mis à dispositions. Beelax prit place dans un des lits puis s'assoupit quelques minutes et récupéra quelques peu de ses blessures. Il se réveilla d'un coup. Une énergie qui équivalait celle de Wulhut était en approche. Le démon aux gemmes bleues sortit de la chambre et se hâta aux côtés de son partenaire de combat. Il regardait la porte avec appréhension, un puissant guerrier menaçait de rentrer dans cette salle. Puis la porte s'ouvrit. Un homme en super saiyan avec un M gravé. En le voyant, Wulhut se transforme en forme d'augmentation et Beelax sut en ressentant sa colère que c'était le roi Végéta. Le saiyan débarqua en braillant sur Wulhut en lui disant qu'il s'était fait un nouvel ami apparemment. Il finit par dire qu'ils devraient plutôt affronter quelqu'un de taille.
« Wulhut, ne t'emporte pas sinon nous n'aurons aucune chance de gagner. »
Végéta pointa deux doigts sur eux en criant disparaissez en visant les deux démons et essaya de les faire exploser avec sa technique. Heureusement pour Beelax, son partenaire l'attrapa par le bras puis se téléporta plus loin évitant ainsi la puissante attaque de KMV. Wulhut le relâcha pour que je me déplace seul. L'ange du froid s'était déjà éloigné de Beelax quand il lui criait de faire attention derrière lui. En effet, l'ancien soldat de Freezer sentit le bras de Végéta dans son dos. Il n'eut le temps de rien faire, il se prit le rayon de plein fouet et fut envoyé quelques mètres plus loin, s'encastrant sur le sol. Beelax réalisa à ce moment là qu'il allait passer un sale quart d'heure. Beaucoup d'os venaient de craquer, la chute était phénoménale dû à la puissance du rayon. Pendant que Beelax peinait à se relever, Végéta s'occupait de Wulhut. Une guerre de rayon commença entre Wulhut et le King. Beelax en profita pour se téléporter juste derrière Végéta tandis que celui-ci maintenait son rayon. Le jeune démon du froid prit son élan puis éclater son pied droit dans les côtés en un rien de temps puis il se déplaça sur le côté gauche et en profita pour encastrer un crochet droit dans le tympan. Pour finir, Beelax s'éloigna pour éviter des représailles au corps-à-corps.
Le King s'éleva rapidement vers le ciel et attaqua avec une multitude de kihoha vers les deux démons du froid. Prit par surprise, Beelax se prit les deux premiers, ce qui lui fait plier les genoux le temps d'un instant sans la douleur, mais contre attaque les prochains en les frappant avec de simples Kihoha, annuler des Kihoha par des Kihoha. Après ces multiples attaques, Wulhut était sortit dans la fumée en s'adressant à KV, lui disant qu'il était enfin venu seul les combattre, comme un homme. Ensuite, il s'élança vers lui en le ruant de coups, tenta de le mettre à terre avec un coup à la gorge, et finit son enchaînement par un rayon oculaire. Enfin finit, il adressa la parole à Beelax en lui demandant de lui montrer ce qu'il savait faire et que même lui pouvait le battre.
« Je ne serais pas aussi confiant Wulhut, reste modeste et ne le sous-estime pas, ça pourrait te jouer des tours. »
Beelax se téléporta au dessus de Végéta et lui porta un coup massue, ses deux mains liés. Tout en étant encore en l'air, il essaya de frapper Végéta d'un puissant coup de pied dans le crâne, puis finit par prendre s'accroupir pour ensuite le faucher pour le mettre au sol et lui décocher une belle droite et lui enfoncer son genoux dans l'abdomen. Il s'éleva ensuite dans les airs pour charger rapidement son fresh canon, il le relâcha avec une puissance phénoménale, le rayon était imposant et de la couleur de la glace. C'en était finit pour cet enchaînement, mais pas pour Végéta... Beelax restait dans les airs pour observer la nouvelle offensive de Wulhut. Il frappa la tête du King à droite et sa hanche à gauche, il réitéra cette action plusieurs fois pour infliger des dégâts à Végéta. Maintenant que Wulhut avait finit et s'était écarté, Beelax, toujours dans les airs, allait finaliser leurs attaques avec une dernier offensive. À la manière du King, il tendit les bras vers Végéta puis relâcha une multitude de Kihoha à la suite sans lui laisser de répit.
Ex Roi Vegeta
Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 08/04/2016 Nombre de messages : 178Rang : -
Sujet: Re: Plan d'extermination d'un saiyan [PV KMV, Beelax, Caesar] Lun 1 Jan 2018 - 18:19
Un combat venait de débuter, inutile de décrire l’ampleur de la surprise des deux démons du froid envoyant arriver KMV, le serviteur du mal était une fois de plus présent pour commettre un carnage sans nom, prêt à éliminer Wulhut et son ami par la même occasion. Evidement l’ange du froid avait senti le danger arriver, lui et Vegeta ne s’entendaient pas et il ne lui fallu pas bien longtemps pour prendre sa forme Striker, l’évolution maximale de la puissance de Wulhut, arrivant avec peine au niveau maximum du monarque déchu, le combat sera intéressant. Heureusement, même seul, l’ancien Roi des saiyans comptait sur son intelligence et sa tactique supérieure pour gagner, l’égo du King était démesuré, presque autant que sa confiance et courage. Avant de lancer son attaque explosive qu’était l’éruption volcanique, le père de Vegeta avait bien examiné la force et la tenue de ses opposants, c’était un élément clé très important à prendre en compte pour le combat. Wulhut était en situation de délicate, l’air sérieux et silencieux de se dernier trahissait son habituelle jovialité, il était clair qu’il savait que la bataille à venir serait difficile, c’était pour ça qu’il avait directement usé de sa forme la plus puissance. L’allié de l’ange du froid semblait lui moins confiant, il préférait prévenir Wulhut du danger et voulait faire un travail d’équipe, le Roi légitime commenta en ricanant le conseil de Beelax.
« Haha, pitoyable ! Vous pouvez tenter tous ce que vous voulez, vous n’avez pas une chance, et surtout pas toi ! »
Evidement, la dernière provocation était pour Beelax qui était bien plus faible que les deux autres protagonistes, il valait d’ailleurs mieux l’écarter en premier, histoire qu’il ne pose pas de problèmes pour la suite. D’un geste de main distinctif, KMV avait déclencher son explosion volcanique, avant que l’explosion ne soit totalement déclenchée, Wulhut parvint à sauver Beelax via une téléportation expresse. L’action pleine de camaraderie et d’amitié était touchante, mais il était peu probable que le démon du froid aux gemmes bleus ait la même chance la prochaine fois. Frustré de n’avoir touché que Wulhut, le King fonça sur dans le dos de Beelax pour l’atteindre avec un rayon justice, l’attaque violette percuta le dos de son adversaire du froid, envoyant ce dernier dans le décor.
Fier d’avoir touché en plein fouet son opposant, le monarque déchu lança un assaut contre le justicier du froid, lui offrant plusieurs coups enchainés avec un élan tout particulier lui assurant une vitesse et une grâce supérieure. Ce sauvage de Wulhut n’avait sans doute jamais affronté un être aussi puissant que le Roi légitime de Vegeta 1 et 2 et ceci lui couterait très cher étant donné que KMV n’était pas simplement fort, il était aussi ingénieux et savait optimiser ses enchainements. Après ces quelques coups, le King était passé dans le dos de l’ange du froid pour envoyer un coup de coude, cependant Wulhut parvint à contrer le coup, donnant une contre-frappe qui éloigna MV de quelques mètres. A bonne distance l’un de l’autre, les deux combattant usèrent en synchro parfait de leurs attaques puissantes, un rayon en forme de « D » et un second rayon justice, provoquant une explosion fabuleuse colorant le ciel de cette salle sans vie.
La précédente attaque ayant encore causée l’apparition d’un nuage de fumée, Vegeta en profita pour prendre une certaine hauteur afin de bombarder la zone de combat de nombreuses vagues déferlantes. Les attaques fusaient dans tous les sens, provoquant une cacophonie difficile à expliquer, disons qu’une explosion était provoquée dans chaque parcelles entourant le palais. Après ce spectacle pyrotechnique, le Roi renégat aperçu un Wulhut bien trop confiant a son gout, l’ange du froid semblait vouloir en découdre à nouveau, que grand bien lui fasse, il allait être servit dans une mesure dont il ne pouvait imaginer l’ampleur. Evidement et avant d’attaquer, le démon du froid en forme Striker ne se privait pas d’une petite provocation, tentant de donner de bonnes leçons à KMV, quel piètre donneur de moral il fait.
« Je vois que tu es encore frustré que je t’ai rejeté de ma nouvelle armée, tu es toujours le même idiot Wulhut, si ta force brute et grande, on ne peut pas en dire de même de ton intelligence. »
L’ange du froid pouvait méditer sur ces paroles, la force brute ne fait pas tout, exécuter machinalement des entrainements n’est pas la vraie clé du succès, en fait, c’est un tout, il faut de l’entrainement régulier, de la tactique, de la détermination et tant d’autres choses. Mais Wulhut semblait bloquer dans une bulle qu’il aurait lui-même construit, une sorte de prison de verre ou il pense être libre, cependant il se limite lui-même dans ses idéaux utopiques. Planète, armées, gloire, puissance, toutes ses choses, Vegeta les avaient eus, il avait ressenti cette sensation de pouvoir si grande que l’adversaire de Demonic Braveta voulait lui aussi posséder. Malheureusement la vie se constitue d’éfforts, si Wulhut voulait devenir quelqu’un de grand, il devait sortir de ses gonds et faire preuve de maturité, de compréhension mais surtout de réflexion.
Après son commentaire, l’ange du froid usa d’une téléportation pour parvenir au corps-à-corps contre Vegeta, donnant de nombreux coups en bataille, préparé et attentif, le King voyait ce genre d’attaque venir, c’était prévisible. Sans surprise, l’ancien Roi parvint à parer les coups qui fusaient, offrant une mêlée dragonballesque d’échange de coups rapides et répétitifs pendant plusieurs secondes. Usant d’un coup de coude bien placé, Striker super Wulhut dégagea son adversaire sur plusieurs mètres, le coup au menton avait été une surprise épicée pour KMV, qui se stabilisa dans les airs en usant d’une vague explosive, déviant le rayon oculaire par la même occasion.
Se replaçant en position de combat, le saiyan pu entendre la demande de Wulhut envers Beelax, désireux que son ami vienne aussi se battre, quel ironie, l’ange du froid voulait que Vegeta combatte comme un homme, mais lui serait exempt de faire de même ? Le Roi légitime des saiyans n’allait pas se priver d’intervenir face à une telle ouverture morale.
« Mh ? Alors tu te plains que je ne me batte pas seul mais tu demandes à ton laquais d’intervenir ? Je vois, fort bien ! Approchez tous les deux ! »
Qu’importe le nombre, la quantité ne prônait jamais sur la qualité, le père de MV était largement capable de s’occuper de tous les idiots du monde s’il le fallait, ce ne serait qu’une question de temps. Ses deux adversaires attaquèrent donc en même temps, Vegeta était attentif, sentant Wulhut se transposer à sa gauche, faisant un pas de coté sur la droite pour éviter la frappe de l’ange du froid. Le King fit aussi un contre coup pied contre le second de son adversaire qui s’était téléporté de nouveau sur la droite.
Ayant paré les deux coups de Wulhut, il était évident que les attaques de Beelax firent mouche, le coup massue explosa le crâne du saiyan au sol, ce dernier crachait une large gerbe de bave en s’écrasant contre le terrain froid et plat. Alors qu’il était au sol, KMV subissait un second coup du démon du froid aux gemmes bleus en pleine tête de nouveau, faisant voltiger le guerrier de l’espace sur plusieurs mètres. Dans un mouvement de poursuite, Beelax rattrapa l’ancien monarque qui était en projection, stoppant net sa course via un coup de genou ravageur dans le ventre, cette fois, KMV crachait une gerbe de sang.
Aussi surprenant que cela pouvait paraitre, les attaques de Beelax, plus originales et bien conçues faisaient de grands dégâts contrairement à celle de Wulhut qui usait d’assaut basiques et brouillons. Paralysé et crispé par le précédent coup du plus faible de ses adversaires, Vegeta titubait en arrière, incapable de parler, le souffle coupé. Profitant de l’inaction du Roi, Beelax usa d’un puissant rayon d’énergie qui toucha de plein fouet son opposant, emportant MV dans une grosse explosion bleuté. Pour le membre des Shuryo, cette bataille était ridicule, Wulhut était inefficace en combat, mais son allié plus faible était finalement le plus dangereux, c’était incroyable mais cruellement vrai. Se redressant, l’armure partiellement détruite au niveau du torse, la capte déchirée, le visage en sang, Majin Vegeta avait été blessé, il perdait. L’ange du froid n’était cependant toujours pas loin, usant de la même tactique que précédemment, le tyrannique justicier Striker tentait exactement les mêmes frappes qu’avant, ridicule, l’attaque fut évidement parée via une vague explosive.
Vegeta était dans de beaux draps, sa situation n’était pas avantageuse, il devait réellement parvenir à mettre hors combat le démon du froid le plus faible. De sa voix roque et forte, le puissant chef de guerre interpela Wulhut, prêt à distraire ce dernier d’une attaque puissante.
« Décidément, je me suis trompé, ce n’est pas toi le plus puissant, pas vrai ? »
Avoua le guerrier de l’espace en fixant Wulhut, qui n’avait bien que la force pour lui.
« Mais vu que tu sembles avoir de la force brute, essaie de bloquer ça ! »
D’un geste rapide du bras droit de bas en haut, le King avait commandé une nouvelle explosion volcanique, pour ne pas être prévisible, Vegeta avait évidement fait un autre mouvement, ainsi, une explosion devait déjà avoir emporté Wulhut dans un nuage carbonique intense. Profitant de l’utilisation couteuse en ki de cette technique, le Roi des saiyans se rua en hauteur sur la position de Beelax, prêt à éliminer ce dernier. Dans sa charge frénétique, KMV ne se privait évidement pas de prévenir son adversaire le plus proche de sa fin.
« Tu es intéressant minable, dommage que tu es choisi de te rallier à Wulhut ! »
Cueillant son opposant au corps à corps, KMV feinta une frappe directe du poing droit dans le visage du démon du froid, cependant tout n’est que tromperie, Vegeta se stoppa net, bondissant en arrière, usant d’un dernier rayon justice contre Beelax. A bout portant et avec la surprise, il était difficile pour l’allié de Wulhut de s’en sortir d’une telle passe, mais tout restait possible. Chargeant immédiatement après son coup pour ne perdre aucune précieuse seconde, le King attrapa Beelax par la gorge de sa main droite, serrant fortement le cou de ce dernier pour l’empêcher de bouger. L’arcorsien aux gemmes bleues était sous la menace de voir sa liaison avec son corps se détruire, il était donc logique qu’il ne tente rien de risqué, il en valait de même pour Wulhut. Se tournant vers l’ange du froid, toujours en tenant l’autre protagoniste, Vegeta pouvait faire ici l’œuvre d’un grand chantage mais préférait une provocation ouverte couplée d’une mise hors-jeu de Beelax, la voix du saiyan était moqueuse, sadique, rien d'habituel ; Il semblait que l'influence maléfique de Demigra rentrait en jeu dans la suite de ce scénario déformé de l'histoire.
« Alors tu cherches à protéger tes amis ? Je vois que c’est raté, peut-être que tu n’es finalement pas assez fort ? Ou pas assez malin ? »
Beelax devait avoir grand mal à parler dans sa situation, sa respiration était sans doute en peine, sa vision devait lentement se troubler par le manque d’air.
« Je suis sûr que ton ami doit être fier de toi ? Pas vrai ? »
Sur sa dernière interrogation, Vegeta compressa d’avantage la gorge de son pauvre prisonnier, provoquant sans doute une vraie torture pour les os de son cou. Evidement si Wulhut tentait quoi que ce soit de stupide, KMV craquerait simplement la nuque de sa pauvre victime, il était logique que la pression et la tension de la situation devaient paralyser l’ange du froid.
« Mais ne t’en fais pas, je vais m’arranger pour que tu ne puisses plus le décevoir, je te le rends. »
Tel une ordure ou un sac bien chargé, KMV lança le corps affaibli de Beelax, esquissant un sourire sadique pendant le vol du démon du froid blessé, exécutant un mouvement de bras horizontal vers la dépouille, tirant un canon garric qui dégrada d’avantage l’état du corps de l’allié de Wulhut. Le regard sombre accompagné d’un petit rire, Vegeta pris une pose de combat de nouveau, il n’allait même pas attaquer son adversaire tant il était confiant, il avait déjà sans doute mis au tapis Beelax pour l’éternité, il ne restait plus que l’ange du froid et KMV.
« Tu pensais vraiment que j’allais te faire cette fleur ? Hahaha… chacun de tes amis, chacune de tes villes, la moindre de tes connaissances, tous connaitront le même sort ! »
L’ex Roi de Vegeta poussa un grand rire moqueur en fixant son opposant Striker, que pouvait bien faire le démon du froid maintenant qu’il était seul ?
Wulhut
Démon du Froid
Age : 23 Date d'inscription : 23/01/2016 Nombre de messages : 1120Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais Zénies : 1740 Rang : -
Sujet: Re: Plan d'extermination d'un saiyan [PV KMV, Beelax, Caesar] Lun 1 Jan 2018 - 21:11
Le combat était serré et Vegeta se débrouillait plutôt bien, une hypothétique évolution de la part de ce dernier grâce a un entrainement ou une quelconque autre méthode n'était pas a exclure, malgré tout il arrivait difficilement a égaliser avec un Wulhut qui s'était entraîné un mois entier avec un Saiyan divin en compagnie de son ami Braveta et d'autres guerriers de l'espace dont il avait presque oublié le nom tant le fait de sympathiser avec eux n'était pas une priorité puisque seul le sauvetage d'innocent comptait vraiment pour l'ange au coeur de givre, il était donc impensable pour lui de laisser le Roi Vegeta s'attaquer a de pauvres Terriens tel un lâche et méprisable monstre.
"Moi ? Faire partie de ton armée ? Tout ce que je voulait c'était me venger de Pythar et Sharotto, mais finalement je vais commencer par toi .. enfin tu n'es pas vraiment un roi et tu a autant d'influence qu'un animale en liberté, tu n'es même pas vraiment dangereux." Rigolant derrière son masque et prenant de haut KMV.
Il fixa son ami faire une excellente prestation, il avait cloué le Roi Vegeta au sol en deux temps trois mouvements, il ne s'attendait probablement pas a une telle surprise ! Et Wulhut non plus pour le coups.
Il descendit au sol dans le but d'atterrir et fixer sagement et calmement le spectacle, le pauvre Vegeta pissait le sang "Hmmph .. tu a sous-estimé Beelax et tu n'a pas jugé nécessaire de le prendre au sérieux durant ce combat, tu ne t'es focalisé que sur moi en croyant qu'il était inutile ? Grossière erreur."
Sans surprise Vegeta n'accepta pas son humiliation et répliqua a l'Ange du Froid qu'avec sa force brute il allait pouvoir bloquer une attaque a venir, cet abruti s'était trahis tout seul puis-ce qu'il avait révélé son prochain assaut, faisant un mouvement avec son bras, Wulhut savait ce qui l'attendait : Une technique de Ki, il usa de sa téléportation instantanée pour se retrouver bien au dessus du sol, fixant l'explosion qui créa une fumée et qui manqua de tailler en pièce l'Ange du Froid .. c'était pas passé loin ! La fumée se dissipa et Vegeta fonça vers Beelax et l'enchaîna de coups "Fait attention, Beelax !" Roi Vegeta tira un Rayon sur l'allié de Wulhut puis l'attrapa par la gorge .. c'était un cauchemar, l'Ange du Froid pouvait voir la souffrance sur le visage du démon du froid.
KMV se mit a faire du chantage en expliquant que Wulhut n'arrivai pas a protéger ses amis par manque de force ou d'intelligence .. grinçant des dents et serrant les poings pour retenir l'intense colère et frustration qui s'était emparé de son corps, paralysé par la haine et incapable de répliquer au risque de voir son ami mourir, l'Ange du Froid fixa le corps de Beelax s'écraser sur le sol et se prendre un Canon Garric que Wulhut n'avait pas eu le temps de contrer.
"Beelax, fuit le plus loin possible et va te soigner pendant que je me charges de lui. Tout ça c'est de ma faute, tu n'a pas a assumer les conséquences de mes actes."
Il s'approcha de Beelax et constata son déplorable état qui demandait une assistance médicale, pendant ce temps Wulhut allait réparer toute ses erreurs dans ce décisif combat, fixant avec colère Vegeta dans le ciel. La défaite n'était plus une option et dieu sait a qu'elle point Wulhut bouillonnait de rage, il tentait malgré tout de contenir toute cette envie de meurtre car étant le mieux placé pour en parler, il savait que les pires décisions étaient prises sous un coup de gueule.
Il se téléporta ensuite dans le ciel a quelques mètres de KMV, le fixant droit dans les yeux tandis qu'il provoquait l'Ange du Froid pour le pousser a bout, sa garde mentale n'avait pas de faille et il attendait chacun des coups de Vegeta sans être déconcentré par quoi-que-ce soit, baissant son Ki pour lui faire croire que le combat était mis sous pause, une chaîne fusant du sol tenta d'agripper la jambe de Vegeta, une autre s'attaqua a son cou et une dernière vint s'enrouler autour de son abdomen, probablement occupé par les chaînes, Wulhut ne lâcha pas la pression et se téléporta face au Saiyan tout en percutant avec force sa mâchoire dans un mouvement circulaire pour l'expulser au loin, se téléportant derrière lui et heurtant sa gorge avec un coup de genoux bien placé, il finit par reculer violemment tout en balançant un Kikohas qui n'était la que pour déstabiliser KMV, se téléportant en même temps dans son dos et le surprenant avec un Rayon Oculaire.
N'attendant pas de savoir si KMV pissait le sang ou si il exposait fièrement son corps intact, Wulhut chargea son aura rouge pour régénérer son Ki et pousser son striker a pleine puissance.
"Furru Power .."
Les flammes rouge sang l'entourant étaient désormais parcourus d'une électricité formant un impénétrable cocon pourpre dans le-qu'elle l'ange au coeur de givre fixait avec mépris le faux roi, ce dernier n'allait pas seulement définitivement perdre sa place royale mais dira aussi adieux a sa vie, fusant vers Vegeta avec force et détermination, il décrocha un coup de poing feinté vers le nez de celui-ci se téléportant derrière le Saiyan confus et enchaînant par un coup de pied en plein dans la nuque de l'ennemi, apparaissant finalement en face a face et frappant sa mâchoire avec sa queue pour finalement heurter le cou du monarque déchu avec un féroce coup de poing, il tentera d'esquiver n'importe qu'elle futile assaut que lancerai le singe, attendant simplement que ce dernier ne réplique, il le frappa avec un coup de genoux en plein dans sa tempe et enchaîna avec un coup de pied retourné qui avait pour but de lui briser la mâchoire et le mettre a terre, une fois l'animale anesthésié Wulhut reprit la parole.
"Reprends-toi, Vegeta .. Tu n'peux décemment pas être mis en difficulté par un démon du froid, si ?"
Profanant une insulte envers sa propre personne comme pour parodier KMV, il se mit a surveiller les alentours au cas ou une attaque de Ki ou peu importe sa nature viendrait surprendre l'Ange du Froid, il était bien décidé le faire supplier, mais aussi le torturer lentement durant un combat qui s'achèvera par sa mort. Le Roi Vegeta avait fait une grave erreur de sous-estimer Wulhut et penser que son seul atout était la force physique, il apprendra que perdre son énergie en enchaînant les Kikohas sans se reposer pouvait s'avérer fatale, pour l'instant l'ange au coeur de givre ne baissa pas sa garde et tentera de parer sans craintes les enchaînement de Vegeta si ce dernier venait a attaquer de plus belle.
Dernière édition par Wulhut le Lun 1 Jan 2018 - 23:54, édité 2 fois
Beelax
Démon du Froid
Age : 21 Date d'inscription : 12/07/2017 Nombre de messages : 4932Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2140 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike Techniques 1/combat : Genkidama
Sujet: Re: Plan d'extermination d'un saiyan [PV KMV, Beelax, Caesar] Lun 1 Jan 2018 - 23:05
Le combat faisait encore rage entre saiyan et démons du froid. Wulhut et Beelax contre ce pauvre roi déchu. Beelax en avait déjà assez entendu sur lui pour affirmer qu'il fallait le neutraliser. Végéta avait entamé le combat avec une puissante attaque, c'était Wulhut qui avait usé de sa téléportation pour éviter l'attaque. Ensuite, le King était arrivé dans le dos du plus faible pour lui éclater une puissante attaque dans le dos qui l'envoya valser dans le décor. Maintenant débarrassé de son opposant le plus faible, Végéta alla se frapper avec Wulhut en échangeant quelques coups puis effectuer un duel de rayon assez puissant. Une épaisse fumée apparut sur l'arène vide, KV en profita pour s'élever dans les airs et lâcher une multitude de Kihoha. Beelax se prit les premières, n'ayant pas réfléchit à comment les contrer, mais avait finalement riposter avec ses propres boules d'énergie. Ensuite, Wulhut avait tenté de provoquer le roi en le traitant de lâche. Végéta lui répondit que Wulhut gardait au fond de la gorge le recalage que Wulhut avait subit.
*C'est donc ça, Wulhut a tenté d'intégrer les rangs du roi déchu mais ce dernier a refusé. Je comprends mieux pourquoi il lui en veut autant désormais. Bref, je dois me concentrer sur le combat présent.*
Finalement non, Wulhut répondit qu'il voulait juste se venger des deux rois de Végét, bref. Suite à la provocation de Végéta, l'ange du froid réutilisa la technique de téléportation pour arriver tout près du King, ils s'échangèrent quelques rapides avec une rapidité incroyable jusqu'à ce que Wulhut réussi à faire reculer MV avec un coup de coude bien placé dans le menton, et MV finit par contrer le rayon oculaire avec sa vague explosive. Par la suite, l'ange de froid avait proposé à son partenaire d'attaquer à son tour, puis il répartit à l'assaut. Beelax en avait profiter pour attaquer KV lorsque celui-ci contrait Wulhut. En effet, Beelax s'était téléporté au dessus de KV pour lui porter un coup en massue en le mettant au sol puis le démon du froid reporta un superbe coup dans le visage qui le fit valser sur plusieurs mètres, il acheva son enchaînement au corps-à-corps en plaçant un coup de genou bien placé dans les entrailles du roi, le faisant cracher du sang. Cette offensive semblait être la mieux réussi car le roi était début, le souffle coupé, titubant vers l'arrière. Ce n'était pas finit, profitant de l'inattention de son adversaire, Beelax avait terminé son attaque avec son fresh canon qui fit mouche.
Après de longue secondes, il se releva : le plastron en miette, une cape presque inexistante, le visage tout défiguré par les attaques de Beelax, plein de sang. De sa voix affaiblie, il s'adressa à Wulhut en disant que ce n'était décidément pas lui le plus puissant mais bien son compère. Avec colère, il envoya une attaque assez puissante vers Wulhut qui l'esquiva simplement en se téléportant, puis ce fut au tour de Beelax. Végéta s'éleva rapidement dans les cieux, arrivant à la hauteur du démon du froid bleu. Avant de l'attaquer, il dit que ce dernier était intéressant et que c'était dommage qu'il se fut rallier à ce Wulhut.
« Je me suis rallier à Wulhut dans le seul but de ne plus faire de toi une menace dans ce monde et je compte bien réaliser cette action. »
À peine avait-il finit de parler, le monarque déchu fit mine de lui mettre une droite, mais finalement, lui balança un de ses rayons. Beelax fut projeter sur plusieurs mètres, le roi avait suivit sa course pour le stopper en l'attrapant par la gorge. Il ne pouvait rien faire. Ni parler, ni bouger. Il ne pouvait qu'attendre le sort que Végéta lui réservait. Le roi s'adressa à lui en disant que si il cherchait à protéger ses amis et bien c'était raté. Il pensait aussi qu'il n'était finalement pas assez fort ou assez malin. Il s'était arrêté.
« Ne... Crois pas..me vain..cre si facileme..» Beelax tousse sous l'étranglement.
Il ne pût finir sa phrase, sa vue devenait trouble. Il entendait à peine le roi murmurer que ses amis devaient être fier de lui, il serra de plus belle, c'est à ce moment là que Beelax perdit la connaissance. Végéta jeta son corps plus loin, en rajoutant une couche en lançant un canon Garrick. Du sang perlait de son corps, évanoui, il n'étendait pas la voix de Wulhut qui lui disait de fuir.
Beelax se revoyait faire la morale à Wulhut en lui disant que si il voulait devenir quelqu'un de bien, il devrait tuer que ceux qui devait l'être nécessairement. Il lui avait aussi dit qu'il ne devrait jamais rien lâcher.
Beelax était toujours évanoui, mais il se remémorait ses moments précieux lors de sa rédemption. Un autre moment lui revient en tête, juste après avoir trahi Freezer. Develi. Il avait parlé de ses projets de rédemption à elle aussi, il ne pouvait pas abandonné maintenant ! Il ouvrit les yeux instantanément, il se releva avec difficulté. Il puisait dans ses énergies pour d'élever au plus haut dans le ciel. Wulhut venait d'enchaîner Végéta, mais il n'était pas mort, Beelax en était sûr. Il tendit son index vers le ciel, commençant à former une gigantesque boule, la Supernova. Puis il s'écria d'une voix forte.
« Tu as commise une grossière erreur Végéta, celle de me sous-estimer. Mais je suis devant toi, encore debout ! Et je vais mettre fin à tes jours ! Écarte Wulhut. »
Il puisa dans ses dernières énergies pour lancer cette gigantesque boule vers le roi déchu. Il devait sûrement être mort désormais. Beelax tombait vers le sol, sans forces. Il était encore en vie, sa respiration saccadée reprenait un rythme normal, il ignorait si il avait réussi à voir le roi Végéta. Tout ce qu'il voulait, c'était récupérer ses forces.
Ex Roi Vegeta
Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 08/04/2016 Nombre de messages : 178Rang : -
Sujet: Re: Plan d'extermination d'un saiyan [PV KMV, Beelax, Caesar] Mar 2 Jan 2018 - 1:24
L’affrontement battait son plein, KMV avait aujourd’hui une occasion en or de faire payer Wulhut pour son insolence et son sang arcosien, cette bataille était décisive pour l’ancien Roi, soit il remportait la victoire et prouvait sa surpuissance, soit il mourrait. Vegeta devait donc rester motivé, déterminé, courageux face à ses deux adversaires, si rien ne semblait avec lui, le King pouvait toujours compter sur lui, sa force, sa stratégie, c’était ses valeurs qui lui avaient values son titre de Roi des saiyans. Bien qu’amoché par Beelax, le père de Vegeta n’était pas découragé, profitant d’une distraction offerte à Wulhut pour s’attaquer au démon du froid le plus faible, KMV avait fait un coup de Maître.
Ayant sous sa botte Beelax, le King avait démontré sa force supérieure, malgré un combat en deux contre un, il était parvenu à ridiculiser les protagonistes en éliminant un des deux concurrents du Roi. Jouant avec les sentiments de Wulhut, l’ancien monarque ne cachait pas sur son visage son expression sadique et fière, l’influence de Demigra et de Babidi était bien là, Vegeta n’était plus le même depuis la perte de son trône. Le guerrier de l’ordre Shuryo pouvait voir avec satisfaction un ange du froid en détresse, ne demandant qu’à agir pour sauver son ami, cette expression, cette déception, voilà ce que voulait voir le saiyan, il voulait voir Wulhut souffrir moralement. Jetant Beelax comme de la sale besogne, le King allait maintenant faire souffrir le striker physiquement, provoquant une fois de plus ce dernier afin de pimenter un peu l’affronter en faisant clairement comprendre que ce combat serait le dernier de l’ange du froid.
Terrassé et inconscient, le démon du froid aux gemmes bleues restait au sol dans un état déplorable, il en était fini de lui, il allait se vider de son sang et les appels de Wulhut ne risquaient pas de le réveiller, KMV comptait bien le lui rappeler. Observant la dépouille de Beelax, Vegeta se mit à rire intensément, toujours avec un brin de folie dont son être originel ce serait bien passé.
« Hahahaha ! Tu parles à un homme mort Wulhut, tu ne vois donc pas que ton ami est en miettes ? »
Riant comme un diable, le saiyan fixait l’ange du froid qui semblait examiner la carcasse de Beelax, jetant ensuite son dévolu sur le monarque légitime de Vegeta 1 et 2, silencieux. Le Roi aurait bien demandé ce qu’avait son adversaire à le fixer ainsi, mais il n’eut pas le temps, du ki se fit sentir dans le sol, c’était en fait une technique de Wulhut, des chaines de ki, elles étaient évidemment faciles à repérer aux vues de l’énergie qu’elles dégagent. Cependant, l’attaque fut surprenante, et rapidement 1, 2 puis 3 s’enroulèrent autour du saiyan qui était vraisemblablement bloqué, incapable de bouger. Vegeta grommelait, piégé comme un animal en cage, qui aurait cru que l’ange du froid maitrisait de telles compétences ?
« Tsss, technique futile ! »
Quand Wulhut vint se téléporter face à KMV, ce dernier libéra son énergie via une vague explosive, détruisant les chaines et repoussant le démon du froid alors qu’il allait porter un coup au saiyan, cette technique seule se montrait dans cette situation terriblement efficace. Mais il n’y avait pas le temps de crier victoire, Vegeta vit son adversaire disparaître, en effet, l’arcosien était dans son dos et sans avoir le temps de bouger il se vit infliger un coup de genou dans le haut du dos, propulsant le saiyan sous la violence du coup.
Tentant de se stabiliser, le guerrier de l’espace fut accablé de nombreux kikoha, faibles, ils restaient des gênes qui obligeaient le Shuryo à batailler dans toutes les directions pour éviter de se faire toucher. Subissant quelques kikohas de front, Vegeta se concentra pour ne pas subir plus de ces pitoyable attaques, cette même concentration lui permit de vite voir que Wulhut avait de nouveau disparu, sans doute encore une fois dans son dos, c’est ainsi qu’il se retourna rapidement pour tirer un canon garric a une main. Le rayon s’entrechoqua alors avec les rayons oculaires de l’arcosien, provoquant une petite explosion.
Lors de la dissipation du nuage de fumée, KMV constatait une augmentation de la force de Wulhut, il était clair que ce dernier préparait quelque chose de puissant, le King fit donc exploser son KI, emettant un puissant cri guerrier en direction de l’ange du froid.
Spoiler:
« HAAAAAAAAAAAA ! »
Des éclairs entouraient désormais l’ancien Roi des saiyans, en usant de toute sa puissance et de sa colère, Vegeta avait transcendé sa force, dépasser ses limites (utilisation de mon ultime, bien sûr). Les muscles de KMV avaient augmenté en volume, son aura était plus imposante et décorée de quelques éclairs discrets, le monarque déchu était maintenant un cran au-dessus de Wulhut malgré sa fatigue précoce. Touchant maintenant le stade d'énervement ultime, KMV était enragé et maintenant plus dangereux qu’il ne l’a jamais été !
« Je vais t’envoyer en Enfer une fois pour toute ! »
Alors que Wulhut semblait confiant, il se lançait en fait dans la gueule du loup, le King était désormais beaucoup plus fort, lisant dans les mouvements de l’ange du froid comme dans un livre ouvert. Alors que l’arcosien s’approchait pour frapper, Vegeta mit directement ses bras en croix pour parer, cependant c’était inutile puisque Wulhut venait de se téléporter, ce coup n’était qu’un piège. Comprenant que l’allié de Beelax avait juste voler la tactique du King, ce dernier se retourna pour frapper directement d’un crochet du droit Wulhut qui était tout juste réapparu. Ayant réalisé un contre de Maître, le coup de pied qui devait toucher KMV ne sera évidemment pas donné. Défait, le démon du froid disparu de nouveau pour arriver… face à Vegeta, qui vit donc son opposant se transposer devant lui.
Face à face, les deux combattants allaient commencer une viscérale mêlée, Wulhut tenta une frappe de sa queue en direction de la mâchoire du guerrier de l’espace, cependant ce dernier évita sans soucis l’attaque bien trop lente, s’essayant dans un coup de poing droit direct, l’ange du froid ne heurtera que le poing droit que KMV avait placé pour se défendre. Profitant de son surplus d’énergie pour éviter le coup de genou et parant le coup de pied retourné de ses deux bras croisés.
Évidemment, Wulhut ne se privait pas une fois de plus de tenter de baisser Vegeta, après les remarques sur le courage, les provocations s’orientaient vers la confiance et la force, futile. Rétorquant en position de combat, le père de MV était toujours entouré d’une aura de super saiyan décorée d’éclairs.
« En difficulté ? Je crois que tu n’as pas bien compris la situation, ton ami est mort et tu vas bientôt le rejoindre, j’ai dépassé toutes mes limites et je suis bien plus puissant que toi à présent ! »
Profitant de sa surpuissance, le super saiyan tira plusieurs vagues déferlantes en l’air, mais aussi dans le sol, faisant de rapides mouvements de bras que le démon du froid pouvait difficilement lire, KMV dirigeait en fait les rayons. Après quelques mouvements, les rayons se retrouvaient tout autour de Wulhut, ce dernier était encerclé de techniques illimités, et pendant qu’il les esquiverait, le pauvre démon du froid serait la victime d’un enchaînement du saiyan aux cheveux dorés. C’est donc au corps à corps que Vegeta exécuta un coup de pied rotatoire contre la tempe de Wulhut, puis, pendant que les rayons fusaient toujours vers l’ange du froid, le saiyan pris la jambe droite du démon, l’emportant vers le sol. Via le vol du dragon, le Roi déchu écrasa son opposant au sol, puis donna un violent coup de poing contre l’estomac de Wulhut, ouvrant la paume de sa main droite alors qu’elle était encore contre le démon pour tirer un canon garric au corps à corps contre son ventre.
Prenant de la hauteur face à un Wulhut qui devait être dans le pire des états en vue de l’écart de force, Vegeta s’écria en chargeant dans sa main droite une kikoha de grande taille.
« Pitoyable Wulhut, voilà ce qu’il te coute de t’opposer à moi ! Tu es seul ! »
Cependant, alors que KMV allait achever son opposant, Beelax semblait refaire surface, indiquant au saiyan qu’il avait fait une grave erreur. Levant les yeux en sentant un ki gigantesque, le saiyan découvris une énorme supernova concentrant une puissance monstrueuse, la puissance de cette sphère était colossale et le pauvre Vegeta ne l’avait pas du tout calculé, c’était sa dernière erreur. Subjugué et terrifié, le Roi fit disparaitre le kikoha de sa main droite, se préparant a encaisser le choc, ayant terriblement perdu de sa confiance.
« K- Comment as-tu fais ça ? Tu n’es pourtant qu’un misérable ! »
La supernova approchait à lentement, si Wulhut voulait survivre, il n’avait cas laisser la sphère de destruction faire, s’il restait proche de KMV, il mourrait à coup sûr. La salle d’entrainement prenait des teintes rougeâtres, le super saiyan se mettait en position, mains en avant, prêt a encaisser l’attaque inarrêtable, des gouttes de sueurs perlaient de son front.
« Je- Je peux l’arrêter ! »
La supernova heurta les mains du guerrier de l’espace qui fut immédiatement poussé vers le sol, ses mains s’écrasant sur le terrain parfaitement plat de la salle. Les muscles gonflés et les veines grossies, le Roi déchu tentait le tout pour le tout afin de repousser cette attaque, mais tout était futile, il n’avait aucune chance, tentant de repousser la mort elle-même. N’ayant pu que gagner du temps, le guerrier qu’était Vegeta se fit emporter dans une explosion cataclysmique sur plusieurs kilomètres à la ronde. Dans cette fameuse supernova, l’homme qui tenait un jour les rênes d’un empire perdait lentement ses vêtements, sa peau brûlait, son regard confirmait un étonnement et une surprise sans limite, dans son annihilation. Vegeta clamait son incompréhension, son vrai adversaire, le vrai vainqueur de ce match semblait bien être Beelax.
« Mais- J’étais devenu … invincible… »
Disparaissant progressivement dans l’attaque ultime de Beelax, le King se voyait de nouveau dans le passé, il avait une sorte de vision de sa vie d’avant, des mirages du passé hantait son esprit qui ne tarderait pas à s’éteindre. Le Roi se voyait avec son fils, lui enseignant les manières de Roi, la tactique, l’entrainant, il se voyait aussi avec sa femme, heureux, il se remémorait la vision parfaite qu’il avait établi sur Vegeta, la stabilité de son empire. Cet ombre qu’était devenu KMV avait-elle fait les bons choix ? Etait-ce vraiment une bonne idée de rejoindre l’ordre Shuryo ? De détruire des villes, des innocents, de plonger dans le mal le plus complet ? Le père de Vegeta quittait aujourd’hui ce monde avec plus de questions que de réponses, toujours aussi ignorant sur ses agissements que depuis l’acceptation de son contrat avec Babidi, rien n’avait changé et il n’avait rien gagné. Mais a qui profitait donc ce retour temporaire mais bien marqué de Vegeta ? La destruction de tant de chose, le chamboulement si puissant de la tenue normale du temps ?
Spoiler:
Mais voyons, pensiez-vous qu’un tel retour était anodin ? Les rouages du temps ne sont pas immuables, tout ceci n’est qu’un jeu, et cet événement-ci n’était qu’un élément, une carte à jouer pour parvenir à la fin de la partie. Vegeta avait joué son rôle et il pouvait maintenant reposer un instant dans l’au-delà, il avait fait plus que ce que le Diable ne pouvait imaginer. Mais d’ailleurs, qui tirait les ficelles de ce jeu amoral ? Nul doute que vous en avez déjà une idée et ce bon démon est déjà en train de se rire du trouble qu’a apporté le Roi des saiyans sans jamais être récompensé.
Dernière édition par Ex Roi Vegeta le Mar 2 Jan 2018 - 12:09, édité 1 fois
Wulhut
Démon du Froid
Age : 23 Date d'inscription : 23/01/2016 Nombre de messages : 1120Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais Zénies : 1740 Rang : -
Sujet: Re: Plan d'extermination d'un saiyan [PV KMV, Beelax, Caesar] Mar 2 Jan 2018 - 3:37
[HRP : Je quitte ce RP. Sincèrement désolé pour ce mauvais post, mais j'estime que cette fin ne mérite pas plus que ça. Bonne lecture.]
Wulhut était en plein combat face a KMV, ce chien de Saiyan était en piteux état mais luttait encore face a des défenseurs prêt a tout pour la survie de leur planète.
Roi Vegeta passa en Super Saiyan 2, une transformation utilisé par Pythar le même genre de chien. Ses cheveux étaient cette fois-ci plus hérissé et des éclairs parsemaient son corps qui puait encore plus la surenchère, véritable hyperbole d'une puissance qui sera futile.
"Le Super Saiyan de niveaux 2 hein ? Je croit pouvoir lutter contre ça."
Il chargea son énergie et se mit a se battre face au Roi Vegeta, créant une impulsion de Ki autour d'eux qui manquera de renvoyer le corps de Beelax loin, des Kikohas, des attaques fulgurentes qui s'entre-choquaient, dans ce duel de monstre, il n'en restera qu'un, et Wulhut était bien décidé a en découdre, dans une lutte sanglante ou l'Ange du Froid faisait jeux égale avec le guerrier de niveaux 2, il s'écrasa essoufflé en même temps que Roi Vegeta .. c'était fini .. mais pas pour les raisons voulu, puis-ce que Beelax se leva tel un héros et créa une immense boule d'énergie orange, celle-ci fusa vers le Roi Vegeta et se mit a le tailler en miettes, il était impossible pour lui de concevoir il y'a quelques minutes qu'il serait tué, mais finalement l'invincibilité de ce monstre n'était que mensongère, disparaissant dans une explosion qui créa un choc énorme, Wulhut se releva doucement et s'approcha de Beelax, le regardant droit dans les yeux, et perdant sa forme striker.
"Nous avons gagné Beelax .. même si j'aurai préféré porter le coup finale."
Il se mit a fixer le sol en se rappelant la revanche qu'il n'aura jamais, il sortit de la salle de l'esprit et du temps et s'exclama "Tu es fort, tu n'a plus besoin de mon entraînement .. je vais donc entraîner ce Terrien."
Il se mit a plisser les yeux en se rappelant sa ville détruite .. le destin avait décidé que l'Ange du Froid ne servirait a rien, du début jusqu'à la fin du combat son utilité n'aura était que de retarder KMV le temps que Beelax puisse finir le travail, Wulhut se sentait inutile, son coeur le piquait, du chagrin, étais-ce ça .. l'empathie ? Tout les innocents qu'il a laissé se faire tuer, toute ses âmes réclamant vengeance et justice .. l'Ange du Froid n'était-t'il pas le héros qu'il semblait être ? Qu'il voulait être ? Qu'il s'efforçait a être par pur plaisir de reconnaissance ? A la recherche d'un amour qu'il n'aura jamais de par ses actes et sa folie. Il approcha du Terrien loufoque et dit d'une voix calme et d'un ton presque mélodique "Suis-moi .. nous allons sur une Planète nous entraîner" A la recherche d'une satisfaction plus grande, Wulhut allait entraîner un nouvel .. allié ? Disciple ? Ami, peut-être ? Peu importe, le chapitre était clos, mais la guerre et le désir de grandeur sont sans limites.
Beelax
Démon du Froid
Age : 21 Date d'inscription : 12/07/2017 Nombre de messages : 4932Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2140 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike Techniques 1/combat : Genkidama
Sujet: Re: Plan d'extermination d'un saiyan [PV KMV, Beelax, Caesar] Mar 2 Jan 2018 - 20:15
Beelax venait de s'effondrer. Végéta était mort. Beelax était encore en vie, glorieux envers le Roi Végéta, il n'était pas évanoui. Il entendit Wulhut s'approcher de lui, revenant en forme de base. Il prit la parole avec une certaine amertume dans la voix. Oui car il dit qu'il aurait voulu que ce soit lui qui tue KMV.
« Oui, nous avons gagné. Désolé, nous devions nous en débarrasser, j'ai saisi l'opportunité comme je le sentais. »
Beelax n'avait que faire de gonfler l'égo surdimensionné de l'ange du froid, il s'était allié juste pour vaincre King Végéta, rien d'autre. Wulhut ne pouvait pas changer, il resterait le barbare qu'il était, le fou qu'il était, le tueur qu'il était. D'ailleurs, ce dernier se dirigea vers la sortie en disant que son compère démon du froid était assez fort pour qu'il entraîne donc il entraînerait seulement le terrien de l'autre fois. Toujours à terre, Beelax ne prit pas la peine de répondre et puisa dans ses dernières forces pour se relever. Il repassa en première forme de réduction pour ne pas dépenser trop d'énergie. Il se vit par cette action guérir de toutes ses blessures physique. Il restait plus qu'à récupérer la fatigue, c'est pour ça que le démon du froid s'était dirigé vers les chambres et finit par s'endormir dans l'un des lits.
Cela faisait maintenant quelques heures qu'il dormait, ses blessures étaient guéris grâce aux changement de forme, il était rassasié et non plus fatigué. Pendant la nuit, un nouveau flash était apparu : le sixième ordre. Il apprit que le numéro 2, 5, 6 et 7 devront se rendre à la forêt sur terre. Pour le reste, vous en saurez plus lorsque tout les participants se seront rendu à la forêt. C'est pour cela que Beelax sortait de la salle d'entraînement mais pas pour aller aller dans la forêt pour le moment mais allait faire un petit détour à la tour de Karine au cas où.
Caesar Zeppeli
Terrien
Age : 25 Date d'inscription : 31/10/2017 Nombre de messages : 178Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : -
Sujet: Re: Plan d'extermination d'un saiyan [PV KMV, Beelax, Caesar] Mar 2 Jan 2018 - 22:41
Pendant tout ce temps, Caesar se trouvait aux portes de la salle de l'esprit et du temps car celui-ci était en train de chercher son écharpe perdue en arrivant. Après de longues minutes de recherches intensives dans un endroit qu'il ne connaissait pas, Caesar finit par retrouver sa chère et tendre écharpe. Peu de temps après, il rentra dans la fameuse salle de l'esprit et du temps où il devait s'entraîner en compagnie de deux démons du froid, Wulhut et Beelax.
"Me voici, je suis prêt pour l'entraînement !"
Caesar venait d'entrer dans la salle tout en annonçant le fait qu'il était prêt pour s'entraîner. Il s'attendait à voir les deux démons du froid l'attendre mais, à la place de cela, il pouvait apercevoir qu'une troisième personne était présente et c'était l'ex roi Vegeta qui était là à se battre contre Wulhut et Beelax. Comment était-il entré sans que Caesar l'ai aperçu ? En tout cas c'était le bordel dans cette salle et Caesar ne pouvait rien y faire. Il était resté planté là, à les regarder se battre sans intervenir car ils étaient bien trop fort pour lui et c'était assez dur à admettre pour lui mais c'était comme ça. D'un coup, Beelax sort de nulle part pour lancer sa technique ultime sur l'ex roi Vegeta ce qui le tua. Les deux démons du froid étaient donc les grands vainqueurs de ce combat qui comptait tellement. Bien qu'il ne le montrât pas, Caesar était très frustré de n'avoir servi à rien pendant tout ce temps. Après le combat, Beelax reparti dans son coin et Wulhut téléporta Caesar avec lui pour aller s'entraîner ailleurs.
"D'accord, allons-y."
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Plan d'extermination d'un saiyan [PV KMV, Beelax, Caesar]
Plan d'extermination d'un saiyan [PV KMV, Beelax, Caesar]