Sujet: Re: La piste du sable
Ven 2 Fév 2018 - 1:14
Mais c'est qu'elle courait, ou volait..., à toute vitesse cette souris là ! Il était clair que ça n'allait pas être de la tarte de me la farcir celle-ci, mais je le savais déjà bien car sa réputation ne s'était pas faite toute seule. Elle m'avait fait l'honneur de me dévoiler une partie de sa force de frappe, et bou'diou ce que c'était violent. M'enfin, c'était mon job après tout et puis il fallait bien ça, autrement qu'est-ce qu'on se ferait chier. Bien que très rapide, mon véhicule parvenait à tenir une certaine cadence et je parvenais à ne pas la perdre de vue, je pouvais remercier ma vision d'être bien meilleure que la plupart de celles d'autres êtres-vivants. La distance qui nous séparait devait suffire à ce qu'elle ne remarque pas ma présence, toutefois j'espérais que cette course-poursuite n'allait pas s'attarder puisque à la longue et à cette vitesse elle allait finir par me semer.
J'étais l'un, si ce n'est l'unique, des plus grands chasseurs de notre univers, et je n'allais certainement pas laisser cette petite souris me filer entre les pattes, à ça non ! Les quelques rares lecteurs veulent certainement du spectacle, alors autant ne pas traîner à leur en offrir. Comme je l'avais imaginé, c'est au dessus du désert que finalement la guerrière sanguinaire avait décidée de faire escale. Aussitôt, pour ne pas gâcher cette occasion et ne pas risquer de révéler ma présence, je changeai brusquement de direction pour celle dont nous venions d'arriver. Rapidement, pour ne pas perdre de temps et laisser à ma proie l'occasion de se dissimuler à ma vue, je sabotais les commandes de mon véhicule d'un tir de Finger Shot. Celui-ci filait désormais à toute allure en direction de la ville, tandis que je sautais en arrière. Maîtrisant ma chute en comprimant l'air comme à mon habitude, j'atterri sur un rocher suffisamment haut pour distinguer ma cible qui lévitait doucement à des mètres au dessus de la plus haute des roches.
"Alors ma jolie, qu'est-ce qu'on cherche par ici ? Tu n'échapperas pas à mon flair." Disais-je à vois basse, d'un ton ricanant à la manière d'un sadique. On pouvait se demander qui de nous deux était réellement le psychopathe, mais vous savez bien que ce n'est pas moi. Pas vrai ?
Toujours dans l'idée de rester le plus discret possible, je me faufilais entre les nombreux pilonnes naturels qui couvraient l'intégralité de ce désert. La Saiyan semblait avoir trouvé quelque chose, puisque elle semblait avoir à son tour décidé d'atterrir... Je la perdais de vue ! Accélérant le pas, je me propulsais sur une surface qui surplombait un léger semblant de terrain plat. Bingo, celui-ci était parsemé d'habitations, que la guerrière semblait s'être empressé de rejoindre. Que comptait-elle faire ? Etait-elle venu massacrer des habitants reclus ou alors rejoindre de potentiels alliés ? Que pouvaient-ils bien avoir à foutre ici ces gens là d'ailleurs. Je l'avais en ligne de mire, ma petite souris, et elle venait tout juste de rencontrer ce qui s'apparentait à un vieillard encapuchonné. J'étais en un sens surpris, car la tristement célèbre psychopathe ne semblait guère chercher à se battre. Je tendis l'oreille afin d'en entendre plus sur la conversation qui venait d'être engagé, mais même mes sens accrus ne parvenait à comprendre le sujet de discussion à cette distance. Je me décidais donc à approcher.
Encore une fois, je me faufilais à travers les roches, mais restais toutefois à l'ombre des grandes colonnes de pierre dans le but de ne pas attirer l'attention. A travers une grande fissure, je parvenais clairement à distinguer le visage de ma cible, tout à fait charmant pour être honnête et c'était bien dommage, de plus j'étais désormais capable d'entendre ce qui se racontait. Le vieillard qui semblait être un marchand venait de crier le nom de l'un de ses compères, compère qui ne tarda pas à se montrer lui et sa carrure véritablement impressionnante. Si elle venait à se faire des alliés pareils, ce contrat risquais de me coûter bien plus chère que prévu. Mais j'étais un professionnel messieurs-dames, alors ne vous emportez pas et attendez la suite. Esquissant un sourire emplie de malice, je me retirais à travers les ombres afin de prendre mes distances. Ma très chère cible pouvait bien s'entourer de qui elle voulait, j'allais attendre le moment opportun pour frapper. La nuit n'allait très certainement pas tarder à arriver, et le chat est maître de l'obscurité figurez-vous... Les choses sérieuses n'allaient pas tarder à commencer.