Sujet: [Conquête] Une attente inutile...
Mer 21 Fév 2018 - 2:37
J'avais passé trois jours, comme promis, à attendre cette fameuse alliance qui n'avait jamais donné signe de vie. Durant ces trois jours, je ne fus attaqué qu'une seule fois par des idiots de terriens planqués dans leurs tanks et utilisant des armes à feu. Comme si ces armes futiles pouvaient m'atteindre. De ce fait, je les balayai très rapidement, comme les vulgaires microbes qu'ils étaient. Aussi, ces trois jours, je les avais mis à profit pour méditer. J'avais justement choisi ces montagnes afin d'y trouver la tranquillité, de pouvoir me battre dans le cas d'une attaque, mais aussi de pouvoir me cacher si la situation tournait mal. Je n'avais rien laissé au hasard, j'étais paré à chaque cas. Mais quelle ne fut pas ma déception de n'avoir pas eu réponse à ma déclaration à la télévision. Bref, tant pis pour eux. J'allais me mettre en route vers une ville au hasard dans le but de la détruire quand mon maître apparut devant moi avec Jû et un troisième personnage. Ce troisième personnage portait une grande cape brune à capuche et je ne pouvais pas voir son visage. Cependant, son ki divin m'était familier. Mon maître engagea la conversation:
"Bonjour, Renko. Je viens te chercher pour le tournoi !"
J'avais complètement oublié ce tournoi. Il tombait en plein jeu du malin, c'était bien ma veine. Mais je n'avais pas le choix, je devais également m'y soumettre, au risque de me faire tuer. De toute façon, l'ordre précédent avait été exécuté et la planète Terre ne m'intéressait pas. J'espérais juste que le malin n'ajouterait pas un ordre durant le tournoi, auquel cas je me retrouverais dans une situation compliquée. Bon, laissons-ça de côté pour le moment et allons au tournoi. Je répondis à mon maître:
"Bien, Maître, je suis prêt."
Je m'accrochai à l'épaule de mon maître et nous nous téléportâmes sur le lieu où se tenait le fameux tournoi. La Terre était ainsi épargnée, pour le moment...