Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Majin Vegeta de retour dans l'autre monde Mer 11 Avr 2018 - 22:30 Le roi de Kanasa venait de succomber à ses blessures, Charlo et lui s'étaient neutralisés durant leur combat sur Terre, Warui et Pythar poursuivant leur affrontement sur place. Majin Vegeta avait combattu bravement pendant ce combat incroyable, malgré tout il se retrouvait dans cet autre monde, faisant ainsi la queue pour voir quel serait son jugement. Même s'il savait presque d'avance qu'il serait envoyé dans le néant les plus profonds ou en enfer, là où les gens avec sa haine se retrouvaient généralement.
Quand il arriva au pied du bureau, il ne daigna même pas croiser Enma du regard, préférant l'ignorer tout simplement et écouter son jugement. Il se fichait littéralement de savoir quel était son niveau en ce monde, il n'allait sûrement pas se laisser intimider par ce type, surtout au vu du nombre de fois où ils ont eu l'occasion de se croiser.
Son cas allait être débattu dans les secondes à venir, et nul doute que le jugement promettait d'être intéressant, car beaucoup de monde pouvaient se réjouir de sa mort.
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
Age : 34 Date d'inscription : 06/08/2007 Nombre de messages : 329 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Majin Vegeta de retour dans l'autre monde Jeu 12 Avr 2018 - 23:25 Enma était une fois de plus en plein travail, le géant se dressant devant une queue infinie d’âmes en attente de jugement. Récemment, une grande quantité de morts en provenance de la capitale de la Terre avaient fait leur apparition et le Roi du Poste des frontières allait bientôt avoir le privilège de découvrir qui était à l’origine de tout ce travail supplémentaire. En effet, un personnage aussi célèbre que mauvais fit son apparition en face du géant cornu, un être qu’il reconnut sans aucun mal.
“Tiens donc, mais c’est Majin Vegeta ! Je te dirais bien que je ne pensais pas te revoir ici mais ce serait mentir !”
Le chef de l’Alliance Maléfique n’osait même pas regarder l’ogre rouge, ni lui parler. Non pas que quoique ce soit qu’il aurait pu dire aurait changé son sort. Cela faisait bien rire Enma qui se savait bien au pouvoir ici, peu importe la force dont le Majin prétendait posséder dans le monde des vivants. Etant donné que la plupart des agissements du Maléfique avaient pour conséquence de rallonger la file de morts qui passait par ici, l’orge juge était toujours heureux de voir des nuisibles passer devant lui.
“Pas très causant, hein ? J’imagine que tu sais déjà où tu va finir. On te montrerais bien le chemin mais pour le coup, je pense que tu le connais mieux que nous !”
Frappant de son maillet contre son bureau, le corps de Vegeta perdit peu à peu de son intégrité alors que son âme se voyait transportée au Néant, la dimension du vide interminable que le tyran ne devait que trop bien connaître. |