Tentra rejoignit rapidement la Capsule Corporation, en tout cas le magasin et laboratoire principal. Il se posa devant l'entrée, les portes coulissantes s'ouvrirent et il se dirigea vers le comptoir des ventes. Une jeune vendeuse était à la caisse. Elle lui adressa un léger sourire et demanda au Disciple du Serein ce qu'il voulait.
"J'aimerai un Dragon Radar, s'il vous plait." Dit-il tout en tendant les zénies nécessaires à l'achat.
"Vous aussi vous êtes à la recherche des Dragon Balls? Vous savez que c'est une idée dangereuse. Cette idée a déjà fait perdre la vie à de nombreuses personnes."
Le Saiyen prit le Radar que lui tendait la vendeuse et le rangea dans sa poche. Ce précieux objet lui permettrait de retrouver rapidement les porteurs de Dragon Ball et ainsi leur demander de le rejoindre dans sa quête contre Majin Vegeta.
"Merci de vous inquiétez pour moi, mademoiselle mais je ne compte pas mourir." Répondit-il tout en se préparant au départ. "Passez une bonne journée."
"Bonne journée à vous, si vous les récupérez, pensez à moi." Dit la jeune femme tout en faisant un clin d'oeil au guerrier Saiyen.
"J'y penserais." Déclara Tentra, tournant le dos à la vendeuse pour rejoindre la sortie. Il s'envola alors vers une direction quelconque, il s'était dit qu'il irait méditer un peu avant de quitter la Terre.