| | Age : 24 Date d'inscription : 03/04/2018 Nombre de messages : 82 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 750 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Déplacement instantané / Kobranova / KinovaTechniques 3/combat : Ultime Kinova / Focus KinovaTechniques 1/combat : Super Nova
| Sujet: Premières armes Mer 23 Mai 2018 - 0:26 Son bardas ramassé et en plus le roi sur ses épaules, Spergus suivit Mister Popo et Dendé jusqu'à cette fameuse salle à l'intérieur du palais. Le palais à l'intérieur était certes somptueux, mais définitivement plus grand à l'intérieur qu'il n'en paraissait de l'extérieur, défiant du coup toutes les lois de la Physique. Ils finirent par arriver à un portail magique.
- Un jour à l'intérieur de cette salle équivaudra à une année sur Terre. Mister Popo fut le Sempaï de Senseï Kami, mon prédécesseur, qui a par la suite fusionné avec Picollo. Ainsi, Mister Popo vous délivrera l'entraînement qu'il vous faut durant les deux prochains jours, la durée maximale qu'il vous sera possible de rester dans la salle, ce qui équivaudra à deux années entières pour vous. Vous aurez tout le nécessaire pour la nourriture et l'hébergement à l'intérieur... Les explosifs que tu portes sur toi lui seront utiles, Spergus.
- Excellent, je peux réparer et recharger ces explosifs après utilisation sauf s'ils seraient entièrement vaporisés.
Le quatuar était prêt. Mister Popo ouvrit le portail et la Lumière émergea de ces portes, on ne pouvait voir ce qu'il y avait de l'autre côté. Mister Popo entra le premier. Spergus lança un regard vers le roi Végéta pour s'assurer qu'il était bien prêt. Après quoi, il entra dans la Lumière.
Ils arrivèrent dans une somptueuse chambre dépourvue de murs. Au-delà du plancher on y trouvait un désert blanc infini au-delà de l'horizon, sous un ciel bleu. Spergus était émerveillé. Il y avait des lits d'inspiration de la grèce antique, il déposa le roi sur l'un d'eux. Derrière eux, Mister Popo claque des doigts et la porte disparu.
- Elle va réapparaître après le délai de deux ans, il arrivait des fois que les élèves quittaient l'entraînement avant le terme, c'était lassant pour moi. Vous comprendrez sans doute.
Spergus n'y voyait aucun inconvénient. Il déposa son bardas à côté de son lit, et verouilla le tout après son lit par réflexe, mais il n'y avait pas vraiment de voleurs dans le coin, à ce qu'il croyait.
- Une fois que vous serez restaurés, et je vous prie de prendre votre temps, vous commencerez l'entraînement en vous battant l'un contre l'autre. Une fois que vous aurez assez progressé, je vous donnerai quelques exercices. Servez-vous.
Spergus mis ses petites affaire en place et alla prendre une douche. Après quoi, il alla se prendre des steaks au frigidaire et les chauffa sur le BBQ et en parrallèle, cuisina un petit quelque chose... Après une bonne demi-heure, il aida le Roi Vegeta à se mettre à table et lui servit une entrée bien spéciale... Des patates frites parsemées de fromage et d'une sauce brune qui sentait anormalement bon?
- Ça mon King, c'est notre met traditionnel au Québec, on appelle ça de la ''poutine''! Régale-toi, je te fais cuire un bon steak pour le plat principal!
Spergus en servit une à Mister Popo, et son visage s'émerveilla, et mangea avec appétit, puis Spergus continua de faire le service et de se régaler avec son hôte et son co-invité, le roi Vegeta pourra reprendre des forces et se coucher le ventre plein! | | Age : 26 Date d'inscription : 08/04/2016 Nombre de messages : 178 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosiveTechniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justiceTechniques 1/combat : Colère sayenne !
| Sujet: Re: Premières armes Mer 23 Mai 2018 - 19:35 Porté par Spergus, le saiyan affaibli avait été porté en vitesse à l’intérieur du palais du tout puissant, l’un des endroits les plus sacrées et antiques de la Terre. Déambulant ainsi dans de vastes couloirs de marbre blanc, le groupe se rendit au plus prochain de la structure volante pour se présenter à une grande porte de chêne, cette dernière devait être importante tant elle était imposante. La vision trouble, Vegeta comprenait vaguement à l’aide des paroles de Mister Popo qu’il allait rentrer de nouveau dans la salle de l’esprit et du temps, lors de sa dernière visite dans cette salle, l’ancien Roi avait été tué par le puissant Beelax. Ces souvenirs n’étaient donc pas des plus réjouissants, mais qu’importe, le monarque déchu ne comprenait même plus ce qu’il se disait dans la salle, s’endormant lentement, bercé par les paroles du serviteur de Dieu. Ainsi, le saiyan barbu pénétra dans le monde des rêves, s’étant endormi dans les bras de Spergus, en effet, Vegeta était extrêmement fatigué et avait fait preuve d’un courage et d’une ténacité respectable pour se relever continuellement à chaque chute. Mais au bout du compte, l’homme n’était pas invincible et le King était tombé dans les bras de morphée, se retrouvant quelques instants plus tard sur un des lits de la salle de l’esprit et du temps, en soit, il n’avait rien vu de la transition, ni même des règles de cette dimension. Après une demi-heure, le protecteur de la Terre remarqua que le King était encore en train de dormir, en effet, il avait besoin de plus de temps pour être de nouveau en forme, c’est-à dire au moins 6 heures. Pendant ce temps, Spergus ira se doucher, puis prépara un repas copieux que Vegeta pourra déguster à son réveil. Fatigué par sa crise de l’après-midi, le leader des guerriers de l’espace faisait un sommeil plat, pas de rêve concret, pas de cauchemar, rien de particulier, il devait simplement reprendre des forces. C’est donc au bout de quelques 7 heures que le Roi légitime se leva de son lit, baillant bruyamment en regardant autour de lui, il reconnaissait bien la salle de l’esprit et du temps, ce décor ne lui était pas étranger. Immédiatement interpelé par son estomac, Vegeta se mit en quête de nourriture, ce dernier était désormais en assez bonne forme, il se déplaçait donc normalement pour rejoindre la salle à manger ou se trouvait logiquement un repas. La table à manger, située dans la cuisine équipée, Laissait reposer un plat de frites et de fromage, Maître Vegeta, par l’odeur alléché, Lui tint à peu près ce langage :« Mmh Diner. »- Spoiler:
Le King se mit alors à table, sans prendre en compte la présence de Spergus, mangeant le plat traditionnel Québécois, la sauce brune au poulet était excellente, les frites n’étaient pas trop sèches malgré l’œuvre des heures et la mozzarella mariait bien le tout. Puis, sorti de nulle part, l’autre guerrier de l’espace fit son apparition, ventant les mérites de son plat national (QUEBEC LIBRE !!!), il fallait bien admettre que ce repas était délicieux et qu’il était une bonne surprise pour le Roi qui sortait d’un long sommeil. « C’est à ma convenance. »
Affirma le monarque déchu en terminant son assiette, se levant directement après sa dégustation, faisant quelques mouvements de bras afin de se rendre compte son état physique. « Mmh, il semble que je sois de nouveau en forme ! »
Vegeta esquissait alors un fier sourire qu’il ne cachait absolument pas, cependant, Popo qui était conscient de l’état du King préférait jouer les gardes fous sur son habituel ton neutre et désintéressé. « Rappelez vous tout de même que vous êtes encore malade, faites attention. »
Le guerrier de l’espace en armure royale soupira alors sans répondre, observant Spergus un instant, d’après les dires de Popo qui avait répéter les instructions du premier entrainement, les deux combattants devaient faire un match, c’était un bon moyen de passer le temps. Accentuant son sourire par sa fierté et son égo si singulier, Vegeta pointa son pouce vers son propre visage, égocentrique au possible. « J’ai cru comprendre qu’on devait se battre, non ? Je ne compte pas laisser une quelquonque maladie me priver de la meilleur activité qu’un guerrier de l’espace puisse exercer ! »Affirma l’arrogant Roi avant que Popo ne conduise les deux concurrents hors du palais, au milieu du vide cosmique de la salle infinie, le combat allait bientôt commencer. De son côté, le malade était parfaitement confiant, il avait repoussé ses limites plus d’une fois et le faux saiyan face à lui n’avait pas l’ombre d’une chance, il se mit donc dans la même position de combat que son fils. Vegeta écarta ses jambes, l’une en avant et l’autre en arrière, plaçant son bras droit au niveau de sa hanche droite en retrait, son bras gauche au niveau de son visage, un sourire orgueilleux décorait toujours son facies. « Je vais te laisser l’honneur de commencer, le combat ne risque pas d’être long de toute manière. »Provoquant ouvertement son opposant, le Roi se laissait clairement le droit de se moquer, le combat n’avait pourtant même pas encore commencé, ça en disait long pour la suite. | | Age : 24 Date d'inscription : 03/04/2018 Nombre de messages : 82 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 750 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Déplacement instantané / Kobranova / KinovaTechniques 3/combat : Ultime Kinova / Focus KinovaTechniques 1/combat : Super Nova
| Sujet: Re: Premières armes Ven 25 Mai 2018 - 3:35 Le dîner se passa sans trop d'encombres, Mister Popo complimenta la cuisine de Spergus à plusieurs reprises. Suite à quoi l'entraînement devait commencer! Mister Popo les guida un peu plus loin de la chambre vers le désert sans fin. Spergus pris un sac de patrouilles avec lui. Quelques centaines de mètres plus loin, il l'ouvrit et pris deux bracelets, il en lança un au Roi Végéta.- Mettez-le à votre poignet, c'est un traceur GPS avec géolocalisation, en cas que l'un de nous se perde.Puis de son sac il sortit des artefacts amérindiens, des plumes, de l'enscens et autres. Il dressa un cercle et assez vite, un cercle de flammes l'entoura. Il effectua plusieurs danses et ritualistes qui durèrent près de cinq minutes. Puis en achevant, les flammes disparurent d'un coup, puis au milieu du pentacle de cendres, Spergus poussa le hurlement du loup.wouuuuuuuhhhhhhh!!!!!!!!!!!Puis se tourna vers le Roi, s'assurant qu'il ait terminé étirements et échauffements, s'il en eût fait. Ce rituel avait fait ceux de Spergus. Il lança son sac à bout de bras dans la direction de la chambre et n'avait sur lui que son épée et son armure Saiyan, comme celle du Roi, sauf que celle de Spergus était une armure de simple soldat. Le roi pouvait observer que la queue de singe de Spergus avait maintenant l'apparence d'une queue de loup, et que ses yeux avaient pris l'apparence des yeux de prédateurs. Il se mis à grogner et son poil s'hérissa. Tous ses sens étaient en alerte.« Je vais te laisser l’honneur de commencer, le combat ne risque pas d’être long de toute manière. »- Au combat!:
Provoquant ouvertement son opposant, le Roi se laissait clairement le droit de se moquer, le combat n’avait pourtant même pas encore commencé, ça en disait long pour la suite. Spergus pointa sa lame en la tenant à deux mains vers le roi, adoptant une position prête à bondir. Puis il infusa son Ki dans sa lame, lui donnant l'apparence d'une vibrolame.Poussant un ultime grognement, il fit un déplacement sur le côté, puis se précipita vers le Roi déchu par les flancs afin d'abattre sa lame sur son bras, mais il attrapa la lame au vol entre ses deux doigts... puis brûlèrent ses doigts et son gant, il la lâcha sur le champs. Il envoya plusieurs frappes latérales et d'estoc que le roi esquiva toutes. Esquissant un sourrire, le roi enchaîna avec une contre-attaque en laissant passer la lame puis accueillant avec un spin kick qui envoya Spergus valser à environ 100 mètres plus loin. Le Roi se projeta dans sa direction pour ensuite, au moment qu'il allait fondre sur lui, réalisa que ses poings étaient contre le sol... puis les deux Kobranovas l'attrappèrent en plein vol, le soulevèrent deux mètres au-dessus du sol pour faire demi-tour et le plaquer au sol, tout en le foudroyant d'énergie pure, le brûlant tout au long, lui arrachant un long hurlement. Spergus marcha lentement vers le saucisson, seule la tête du roi était à découvert et enchaîna une succession de frappes au visage avec sa lame, lui lacérant le visage de multiples balafres... puis le roi parvint à exploser ses liens d'énergie pures qui se dissipèrent et attrapa Spergus à la gorge, le surpassant de vitesse, le levant dans les airs par la gorge... Spergus en échappant sa lame qui tomba au sol, agrippant la poigne du roi.- Garrgl...« Allez, respire un bon coup... »Puis d'un trait, il le fit tournoyer pour le lancer le plus loin possible en hauteur, puis l'ayant en joue, positionna ses revers de mains un contre l'autre derrière lui, les genoux courbés en lévitant à 20 mètres du sol.GARRIIICK GUUUUUNNNN!!!!!!!!!!!!!! Puis la puissante vague d'énergie frappa Spergus de plein fouet, le clouant en sol 200 mètres plus loin. Le roi fondit vers sa proie... mais le cratère était vide?! Il sentit alors une étrange énergie dans les environs sans pouvoir l'identifier. Puis une puissante vague d'énergie émeraude émergea du sol de manière perpendiculaire et le percuta de plein fouet, le projetant dans les airs pour finalement percuter un Spergus qui lui fit le coup de la corde à linges en plein dans les airs et lui enfila avec son épée (qu'il avait récupérée?!?!) plusieurs frappes et acheva avec un spin kick qui l'envoya valser au sol. Il fondit sur lui et le roi l'évita de justesse, sa vibrolame frappant dans tous les sens, le roi évitait et contre-attaquait, mais à la longue des enchaînements, Spergus saisissait de plus en plus ses techniques et commença à éviter certains coups non par vitesse mais par technique en prévoyant ses coups. Spergus avait été entraîné en demeurant humble et en se forçant de continuer d'apprendre peu importe le contexte et de laisser son orgueil de côté, l'inverse du fonctionnement des Saiyans de la Planète Vegeta. Ainsi, il apprenait assez vite le fonctionnement du style de combat du roi depuis le début du combat. Le roi l'avait vite saisi au départ, comprenant que sa vitesse et sa force surpassait Spergus, mais avait du mal à pallier avec sa vitesse d'apprentissage en terme de technique. Le corps à corps, coups de vibrolames contre les coups du roi, se poursuivit, les deux combattants se mirent à léviter à force de s'envoyer valser l'un l'autre. Le roi surpassait Spergus en vitesse et en force, mais l'écart entre le niveau de technique supérieur du roi et celui de Spergus diminuait de plus en plus, ainsi le Roi devra donc innover, sauf si Spergus se fait drainer de son endurance assez tôt, ce qui était une possibilité. Pour l'instant, les deux combattants montraient respectivement des cicatrices, le roi en avait surtout en visage à cause des lacérations de la vibrolame, mais Spergus était déjà rendu avec un gros oeil au beurre noir, sa coupe de cheveux défaite, couvert de sable de la tête aux pieds et ses bandages se loussaient, son armure se ternissait de plus en plus, davantage que celle du roi qui préservait un certain éclat. Le roi dominait actuellement son adversaire en raison de vitesse et sa force, mais les sens lupiens de Spergus lui donnaient des réflexes de prédateurs et un sens de l'observation hors pairs, ce qui lui permettait d'intégrer technique et apprentissage. Mais le roi risquait de l'emporter sur le plan de l'endurance, sauf si la maladie le clouait au sol une fois de plus. Puis les deux combattants s'envoyèrent mutuellement un spin kick, puis s'envoyèrent valser d'un côté et de l'autre. Spergus valsa plus loin à cause que le roi le surpassant trop en force. Se repositionnant à 200 mètres l'un de l'autre, ils s'apprêtaient à foncer encore. Spergus cracha un caillot de sang puis poussa: - Allez let's go!!! J'pourrais faire ça toute la journée yo!!! Bring it on!!! Clama-t-il en pointant sa vibrolame avec un air menaçant malgré son visage meurtri et son oeil presque capoute. | | Age : 26 Date d'inscription : 08/04/2016 Nombre de messages : 178 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosiveTechniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justiceTechniques 1/combat : Colère sayenne !
| Sujet: Re: Premières armes Dim 27 Mai 2018 - 1:06 Le combat avait déjà commencé entre le Roi et son subordonné de sang, à peine les deux roublards étaient-ils arrivés qu’ils s’étaient mis en tête de s’affronter, cette idée ne déplaisait pas à Vegeta : Il allait pouvoir se rendre compte des capacités de son adversaire. En effet, jusqu’à maintenant, le King n’avait eu qu’un bref aperçu du pouvoir de son concurrent, ce match allait être l’occasion de faire le point sur le rapport de force des deux personnages. Provoquant ouvertement Spergus, le monarque légitime ne savait pas sonder les énergies, en conséquence, il allait utiliser un très faible pourcentage de sa force pour éviter d’assommer le protecteur de la Terre d’un seul coup, laissant ce dernier attaquer le premier. Néanmoins, l’avant match se présentait assez mal, alors que l’ancien Roi échauffait ses articulations par des rotations des bras et poignets, son compagnon d’entrainement préférait danser autour du feu comme un indigène, face à cette niaiserie des plus ridicules, le King ne pouvait que s’offusquer.
« Décidément tu n’es vraiment pas un guerrier de l’espace. »
Commentait le saiyan barbu en regardant d’un œil dubitatif le rituel composé de danses toutes aussi ridicules les unes que les autres, le supplice durera quelques minutes, laissant la queue de Spergus changer d’apparence pour devenir celle d’un loup. Pour Vegeta, il était évident que cette transformation était la preuve que cette expérience scientifique n’avait rien à voir avec un guerrier de l’espace véritable, ce n’était qu’une pâle copie, une contrefaçon Terrienne de fortune. Pour finir son spectacle grotesque, l’homme loup poussa un hurlement animal, les yeux de ce dernier avaient changés également, il n’était ni Terrien, ni Saiyan.
« Finalement, tu n’es absolument pas des nôtres, j’en suis définitivement assuré. »
L’existence de Spergus était une claire insulte envers la race de combattant auquel appartenait le Roi, mais qu’importe, Vegeta éliminera ce monstre plus tard.
Le combat commença donc par un assaut du défenseur du Québec, contre-attaquant, le King ne laissait paraitre qu’une petite partie de sa force en forme normale, il était inutile d’en utiliser la totalité, en encore moins la transformation de super saiyan. C’est ainsi qu’en calibrant son énergie assez basse, le barbu fut victime de plusieurs frappes, notamment dès le début du combat de quelques coupures au niveau du visage, c’était superficiel pour le moment, mais une seconde attaque de ce genre pourrait se montrer dangereuse. A la fin des échanges, les partis étaient équilibrés, Spergus se défendaient bien pour… un monstre, comprenant progressivement les mouvements de son adversaire pour anticiper les frappes et tactique de celui-ci. Mais Vegeta n’était pas à la garderie, il allait dévoiler une réelle partie de son pouvoir, l’enthousiasme du Terrien étant le facteur principal de cette soudaine envie de monter en puissance. Croisant les bras, le King ricana un instant, tout fier de savoir que Spergus était, de ce qu’il avait vu, en aucun cas une menace.
« Je vois, c’est donc ça ta puissance. J’avais peut-être ce niveau il y a 20 ans. »
Hautain et arrogant, KV n’allait pas se faire prier pour mettre en avant le terrible écart de puissance qui séparaient les deux combattants.
« Ta force doit tourner autour de celle du garde du corps qu’avait mon fils, tu serais un bon soldat dans l’armée saiyan… »
Ricanant encore un instant, Vegeta voulait annoncer le coup dur.
« … Mais tu es à des années lumières de mon niveau, en fait, je pense que je devrais te le montrer ! »
Serrant les poings et pliant son dos, le monarque déchu fit exploser son énergie, s’entourant d’une vaste aura pourpre qui illuminait le sol turquoise de la salle, si Spergus savait sentir les puissances, il y avait des chances pour qu’il soit très étonné de la progression du Roi. Tout simplement, le leader saiyan avait déployé toute sa force en forme normale, obtenant alors un pouvoir incroyablement plus grand que celui qu’il avait précédemment. L’envahisseur avait un large sourire le long de son visage, un sourire égoïste et fier, il se savait supérieur, l’issue du match était déjà scellée.
« En garde ! »
S’écria le King en prenant appui sur le sol pour se projeter vers Spergus, le poing droit armé pour frapper. Cependant, cette frappe n’était qu’une ruse, le guerrier barbu n’allait pas réellement exécuter son coup, une fois face à son adversaire, le Roi se fit glisser au sol avant de percuter, ses pieds en avant, les jambes de son opposant. Cette tactique avait pour but de déstabiliser le protecteur des Terriens tout en rendant la lame de Ki de ce dernier inutile à cause de la frappe probablement inattendue et trop rapide pour une estoc ou tranche classique d’épéiste. Théoriquement cloué au sol, le Québécois n’était pas avantagé, Vegeta allait donc en profiter pour se relever de sa glissade fondre dans le dos de son adversaire pour passer ses propres bras sous les aisselles de l’homme loup, l’emportant dans les airs via un vol à pleine puissance. Une fois à quelques mètres de haut, le guerrier de l’espace tenta une rotation verticale sur lui-même pour provoquer une force centrifuge et relâcher son opposant qui devrait être projeté vers le sol à haute vitesse.
Alors que Spergus était en train de chuter en direction du plancher des vaches, le leader déchu mis ses deux mains jointes, les paumes en direction du défenseur Canadien, Vegeta allait utiliser son rayon justice, l’attaque qu’il utilisa contre Paragus : un puissant rayon ridiculisant le canon garrik classique tant il est puissant. Une boule d’énergie violacée se forma donc dans le creux des mains du King qui s’entourait de nouveau de son aura pourpre de nouveau, abattant après quelques instants de concentration un rayon destructeur vers son partenaire d’entrainement.
Après cela, l’ancien Roi misait sur le fait que Spergus pouvait être projeter au sol, ou bien simplement replacé sur celui-ci pour mieux combattre, Vegeta allait donc se servir de ça, s’entourant une dernière fois de son aura pour traverser le champ de fumée de l’explosion entre le rayon et Spergus (ou un contre). L’objectif de cette charge était simple, infliger un dernier coup au protecteur de la Terre, le saiyan barbu chargea dans sa main un gros kikoha qu’il allait abattra sur le crâne de son opposant, profitant de sa position en hauteur avantageuse pour l’attaque. Si son adversaire était trop éloigné ou évitait clairement la charge, le guerrier de l’espace lancera simplement sa boule de feu, prenant ensuite ses distances, dans sa posture de combat initiale.
Toujours aussi confiant, Vegeta ne cachait pas son petit sourire fier, il était complétement sûr de gagner.
| | Age : 24 Date d'inscription : 03/04/2018 Nombre de messages : 82 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 750 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Déplacement instantané / Kobranova / KinovaTechniques 3/combat : Ultime Kinova / Focus KinovaTechniques 1/combat : Super Nova
| Sujet: Re: Premières armes Jeu 31 Mai 2018 - 5:43 Pas une mais deux fois, d'un seul coup, l'ex roi avait nié la nature Saiyan à Spergus, affirmant sans équivoque que le Canadien n'était pas un Saiyan avec trop de certitude à son goût. « Finalement, tu n’es absolument pas des nôtres, j’en suis définitivement assuré. »- Des vôtres? Quoi des vôtres? Contrairement à moi, tu n'as plus aucun peuple, Végéta! Tu devras te battre pour le récupérer et ça commence ici et maintenant faque slack la jasette pis enwaye!!!Le combat s'engagea entre les deux Saiyans, l'ancien roi avait surtout jaugé la force de son adversaire dans la première ronde, il commençait à déployer davantage de puissance dans celle qui s'en suivait.« Je vois, c’est donc ça ta puissance. J’avais peut-être ce niveau il y a 20 ans. »Hautain et arrogant, KV n’allait pas se faire prier pour mettre en avant le terrible écart de puissance qui séparaient les deux combattants.« Ta force doit tourner autour de celle du garde du corps qu’avait mon fils, tu serais un bon soldat dans l’armée saiyan… »Ricanant encore un instant, Vegeta voulait annoncer le coup dur.« … Mais tu es à des années lumières de mon niveau, en fait, je pense que je devrais te le montrer ! »- Tu me fais des avances ou bien tu vas aboutir par te déniaiser, l'vieux?L'ex roi augmenta son énergie sous la forme d'une aura pourpre l'entourant, illuminant le sol à perte de vue. Son augmentation de puissance était significative, Spergus avait du mal à en contenir sa surprise. ** Sacrifice, c'est bin trop mongol son affaire!** pensa-t-ilIl n'eut d'autres choix que d'utiliser sa technique extrême du Focus Kinova, alors que l'ex roi augmentait sa force, Spergus en fit de même. Il abora une pose de concentration de Ki en ayant une base solide tout en lévitant et son énergie se mis à grimper en flèche. Les deux auras firent vibrer le sol de par leur combinaison.GRRR... FOCUUUUS... KIIIIIINOOOOOOOVAAAAAAA!!! Le force, l'endurance, la vitesse, la puissance, les sens et les réflexes du Saiyans se mirent à décupler de manière faramineuse, le roi put clairement sentir l'incrément, une puissante explosion de Ki poppa de Spergus, de puissants anneaux d'énergies giclèrent autour de lui, ses veines sortirent, ses yeux s'injectèrent de sang. Le roi lança sa dernière mise en garde et fondit sur Spergus. Feintant une frappe, il percuta le sol et fondit sur lui afin de le déstabiliser en frappant jambes sur jambes, les réflexes bestiaux de Spergus lui permirent d'anticiper le mouvement, mais son net retard en terme de vitesse fit en sorte, qu'il fut débalancé tout de même, un peu moins que ce que l'ex roi avait prévu, mais assez pour qu'il tombe au sol, le roi déchu se glissa et l'attrapa par les aisselles. L'une des deux prises était bien ferme, mais pour l'autre, en raison des réflexes surhumains de Spergus, elle était plus lousse. Mais le roi ne la tint pas longtemps; il utilisa cette technique pour se hisser en hauteur et projeter Spergus au sol, dans un bon enchaînement de la part de l'ex roi. Spergus tomba conséquemment sur le côté, effectuant la manoeuvre de judoka pour bien chuter, puis reçu en plein sur l'épaule droite le rayon destructeur de justice de Végéta, qui le cloua au sol. Sans reprendre son souffle, l'ex roi Végéta se projeta sur lui pour lui envoyer une droite en plein au visage qui heurta de plein fouet l'avant-bras de Spergus qui avait eu le temps avec son bras non-atteint de lever sa garde, et l'ex-roi le doubla pour lui envoyer la boule d'énergie qu'il venait de charger, profitant de la brève fraction de seconde, Spergus parvint à se mettre en position pour encaisser la boule qui l'envoya au sol. Il roula sur lui-même afin de se relever, encore plus amoché, son armure cabossée et couverte de cendres, genoux fléchis, haletant, son oeil au beurre noir était rendu tellement enflé que son champ de vision vertical était réduit de 50% de cet oeil. Il rugit et grogna. Son épaule atteinte par le rayon de justice était presque nécrosée, et il avait perdu le lobe de son oreille du côté que Végéta l'avait frappé. Il avait perdu pas mal de sang aussi. Étant déjà proche du sol, il flanqua ses poings contre le sol. KO0000BRAAAANOOOOVAAAA!!!!! Une onde de choc fut visible à l'endroit de ses poings, puis arrivant par derrière, sans crier gare, les serpents d'énergie pures agrippèrent Vegeta par les bras et les jambes, puis le corps, le foudroyant et le brûlant sur toute surface d'impact. Les tentacules étaient reliées au dos de Spergus, un peu comme le Dr Octopus. KIIIINOOOOOVAAAAA!!! Spergus fit feu de son kinova... mais dans la direction opposée de sa prise?!?! Pour non seulement se hisser à l'aide de tentacules, mais également pour se projeter à pleine puissance sur elle... mais le pire était que se Kinova avait investi la lame de Spergus qui ricocheta parfaitement sur l'une des tentacules supplémentaires de Spergus, la troisième, puis la quatrième et au moment de l'impact se trouvait derrière l'ex roi, guidant le Kinova, qui la projeta à pleine puissance sur l'épine dorsale de l'ex roi prisonnier des tentacules, alors que Spergus fut projeté et hissé sur lui à pleine puissance, le frappant sur deux fronts, ce concours de circonstance permis à cet instant précis de rivaliser avec la vitesse de l'ex roi et Spergus, lui ayant envoyé au moment de l'impact envoyé un puissant spin kick au visage s'effondra sur lui, l'enlaçant par-dessus ses kobranovas et profita de ce moment précis de cette prise et des frappes simultanées du kick et de l'épée bourrée de ki à mort pour charger son autre attaque extrême, alors que les kobranovas qui étiraient bras et jambes dans les quatre directions, et empêchaient son tronc de bouger, en plus de l'épée, et en plus de la prise physique de Spergus; ULTIMATE... KIIIINOOOOOOVAAAA!!!!!!!!!!! La puissante décharge illumina sol et ciel aussi loin que l'horizon pouvait porter le regard dans cette puissante explosion du Saiyan québécois qui avait utilisé une importante partie de son énergie. Certes, Végéta gagnera sans doute cet affrontement... mais Spergus, dans cette manoeuvre avait sans doute fait la preuve qu'il méritait peut-être de mériter la considération de son adversaire. De faire sa marque auprès de l'ancien, et sans doute du futur, roi des Saiyans... Longue vie au roi, quoi! Un grand nuage de fumée entoura le site de l'explosion, dont les deux Saiyans en étaient au coeur... Spergus avait-il commencé à mériter le respect du Roi? Dans tous les cas, l'utilisation du Ultimate Kinova avait mis fin au Focus Kinova, conséquemment Spergus perdit l'usage de son épaule droite qui avait été touchée par le rayon de justice, donc de son bras droit en conséquence, rongé par les brûlures au 3e degré. | | Age : 26 Date d'inscription : 08/04/2016 Nombre de messages : 178 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosiveTechniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justiceTechniques 1/combat : Colère sayenne !
| Sujet: Re: Premières armes Mar 5 Juin 2018 - 15:32 Le combat n’était pas terminé pour Spergus, le saiyan du Québec avait commencé son combat avec une agilité notable malgré l’écart de force qu’il entretenait avec Vegeta, la technique et les habilités du jeune lui évitaient donc une défaite le ridiculisant. Malgré tout, les efforts du défenseur de la Terre ne furent pas suffisants, le King allait encore très bien et n’avait été que peu blessé en raison de la grande puissance et expérience de combat de ce dernier, une différence qui faussait l’issue du combat. Pour accentuer sa domination, l’ancien Roi des guerriers de l’espace libéra toute son énergie en forme normale afin de faire comprendre à Spergus qui était le saiyan dominant dans cette salle de l’esprit et du temps, cependant, l’épéiste avait du courage à revendre, ne flanchant pas face à la puissance de son adversaire.
Déterminé, le Canadien augmenta aussi sa puissance sous la surprise du monarque déchu qui ne pensait pas que ce dernier pouvait à ce point hausser sa puissance, approchant un peu plus de celle du Roi. Néanmoins, le King restait confiant, n’abandonnant pas ses plans d’attaque et réalisant une grande charge vers son opposant, faisant chuter le militaire avec une rapide glissade, profitant de ce précédent coup pour faire une projeter le guerrier sauvage au sol. Profitant de cet instant de faiblesse de la part de son adversaire, le King n’eu aucun mal à envoyer son rayon justice, pulvérisant une partie de l’épaule droite du Terrien avant de donner un coup final avec un kikoha à bout portant.
Arborant un sourire ravageur tant il est fier, le Légitime Roi des saiyans attendait les réactions de Spergus, elles ne se firent pas attendre, le jeune homme braqua ses mains au sol, invoquant sans réelle explication des liens d’énergie dans son dos, des sortes de tentacules désordonnées. Voyant clairement le danger en approche, Vegeta fit un pas en arrière, les poings serrés, attendant l’impact qui fut presque direct tant l’invocation était rapide. C’est donc en un éclair que le King fut électrisé, paralysant ses mouvements à cause de l’intensité de la décharge qui tétanisait ses muscles, le monarque avait été pris de court, ne pouvant plus que gémir de douleur et grincer des dents, rassemblant tant bien que mal un peu d’énergie. Pendant ce temps, Spergus avait tiré une vague d’énergie dans son dos, lui permettant de se propulser, lui et les liens dans son dos, voyant le danger imminent, le saiyan barbu prit l’immédiate décision de se protéger avec une vague explosive, détruisant les liens qui l’entourait dans un cri guerrier. Ainsi, Vegeta fut libéré de son étreinte au prix d’un certain effort afin de ne pas se retrouver trop vite dépassé, cependant, la douleur encore significative avait ralenti le senior qui prit de plein fouet un spin kick suivit de plusieurs frappes d’un parfait jeu de jambes. Cependant, après quelques frappes, l’agile Roi déchu parvint à se libérer en évitant quelques frappes, glissant en arrière sur le sol tout en remarquant que le Canadien allait envoyer une puissante attaque de Ki capable de blesser gravement le barbu. Ainsi, le ressuscité libéra son énergie qui était maintenant visible, une aura pourpre entourait le guerrier en armure complète qui tendit sa main droite vers l’ultime Kinova, usant une nouvelle fois du rayon justice pour faire exploser les deux attaques à mi-distance. Le King était donc sorti électrifié par son adversaire mais bien vivant, faisant quelques pas, le guerrier de l’espace fixa le combattant à la queue de loup, l’air sévère.
« Tu ne te bats pas trop mal, mais ce n’est pas avec ce genre de techniques idiotes que tu vas gagner. » Les techniques fourbes n’étaient pas les favoris du leader saiyan qui préférant les combats à base de corps à corps et rayons d’énergie, pas de tentacules. Après avoir fait son petit bilan, Vegeta concentra son énergie d’avantage pour projeter plusieurs kikoha vers le ciel, sans toucher Spergus, une dizaine de projectiles filaient en cloche vers le défenseur des indigènes. En même temps, le King fonçait vers son adversaire armant un coup de genou droit en plein dans le visage de ce dernier, profitant de la potentielle épée de Damoclès menaçant la garde du Terrien, les kikohas. Pour enchainer efficacement ses attaques, le Roi des saillants entoura ses poings de sphères d’énergies, des sortes de vagues déferlantes qui avaient pour but d’exploser au contact afin d’augmenter significativement l’impact des prochaines frappes. Ainsi, le leader saiyan enchaina plusieurs frappes au visage de son adversaire ainsi qu’au centre de l’abdomen afin de couper la respiration de son opposant, les frappes étaient diverses, crochets, coups de pied retourné, coup de tête… Au fil de quelques secondes de frappes, le monarque déchu s’entourera de son aura violacée, se projetant en arrière : les kikohas précédemment lancés devraient retomber. Profitant de la confusion offerte par les boules d’énergie retombant, le King, qui s’était mis à bonne distance, leva distinctement la main droite, provoquant une détonation à distance sous les pieds de son adversaire. L’attaque précédente n’était autre que l’explosion volcanique, une technique énergétique très puissant qui se lançait à distance, en profitant de la confusion ambiante, Vegeta avait peut-être fait un coup de Maître. En tout cas, l’explosion fut dantesque, projetant la poussière recouvrant la zone de combat dans les airs, le guerrier cardiaque était fier de son coup, restait à savoir ce que Spergus avait fait de son coté pour limiter la casse, à moins qu’il ne soit à court d’énergie. Reprenant sa posture de combat, le Roi légitime des saiyans avait plusieurs parties de son armure détruire, notamment les épaulettes et les protections des hanches, ses bras étaient ensanglantés par les quelques brulures qu’il avait reçu qui lui laissaient de douloureux souvenirs. Cependant, le King avait encore de la hargne à revendre, fixant le nuage de fumée formé par l’explosion en attendant son adversaire de pied ferme, pour le moment silencieusement. | | Age : 24 Date d'inscription : 03/04/2018 Nombre de messages : 82 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 750 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Déplacement instantané / Kobranova / KinovaTechniques 3/combat : Ultime Kinova / Focus KinovaTechniques 1/combat : Super Nova
| Sujet: Re: Premières armes Jeu 7 Juin 2018 - 3:27 Le monarque déchu avait bien appris des techniques de Spergus. Lorsque les Kobras l'enlacèrent, il utilisa une technique de vague de ki afin de les détruire, détruire une technique par une autre, la meilleure défense est certes une bonne attaque, un adage que le Saiyan barbu tournait à son avantage, et sur-le-champs, appliqua cette même maxime pour neutraliser l'ultime Kinova de Spergus, avec un rayon de justice qu'il n'avait pas concentré pour atteindre Spergus, mais simplement annuler son attaque.Poussant un gémissement, Spergus chuta vers le sol, à bout de souffle, tandis que Végéta lui tint ce discours:« Tu ne te bats pas trop mal, mais ce n’est pas avec ce genre de techniques idiotes que tu vas gagner. »Piqué au vif malgré son état, il parvint à ralentir sa chute et lui lança un regard affaibli avec un petit sourrire en coin.- Geeh... j'allais oublier que je dois me méfier de l'homme portant la moustache... he he he...Spergus parvint à retomber sur ses pieds tandis que Végéta envoya des kikohas au-dessus de lui... trop haut d'ailleurs, ce n'était pas normal, il préparait quelque chose. Il se rua sur le côté hors du champs de la portée des kikohas statiques au sol, puis s'éleva à nouveau dans les airs, et pris une pose de combat et refit bondir son énergie en flèche, il avait décrit un demi-cercle autour de la position de Végéta, en se rapprochant du sol de manière à le positionner entre les kikohas et lui, de manière que s'ils devaient s'abattre vers lui, Végéta serait touché au passage. Mais Végéta ne resta pas statique, il fonça vers lui, genou devant.FOCUS... KIIIINOOOOVAAAA!!!! Son énergie, force, endurance, vitesse et tout grimpèrent en flèche à l'unisson; puis infusa son Ki dans son épaule puis son bras nécrosé afin de le raviver. Sans concentration, il ne parviendra pas à manier le Ki de manière à maintenir son bras en activité. Il eut à peine le temps de bloquer, grâce à ses réflexes bestiaux, le coup de genou de Végéta qui le fit repousser à l'impact de cent mètres, peinant à maintenir son équilibre. L'ex roi fondit sur lui en entourant ses poings d'une puissant énergie comme il le faisait avec son épée puis fondit vers lui. La dernière tentacule ramena à Spergus son épée avant de s'éteindre, épée qui fut infusée de Ki et brilla d'une énergie verte à nouveau. Le monarque fondant vers lui, Spergus martelant ses poings au sol et ses poings envoyèrent une fois de plus son attaque dans le sol.KOOOBRAAANOOOOVAAAA!!! Cette fois, Végéta avait bien appris et n'eut aucun mal à esquiver et contrer les tentacules de Ki, mais ceci eut un impact sur son élan et son timing pour atteindre Spergus, qui en profita pour lancer un Kinova derrière lui pour se projeter sur le Roi, ainsi Spergus aurait un avantage de charge et non l'ex roi.KIIIINOOOOVAAAA!!!! Au dernier instant, il libéra ses mains de sa vague d'énergie pour tirer son épée débordante d'énergie et frappa d'estoc en plein dans l'armure du roi, la plongea, puis kicka sur son abdomen pour l'extirper et l'affronter au corps à corps, s'échangeant des coups d'un côté comme de l'autre, mais l'écart d'expérience et de force, ainsi que de vitesse, entre le monarque déchu et Spergus, et surtout de l'endurance qui restait, donna raison à l'ex monarque qui parvint au terme de l'échange à couper le souffle de Spergus d'un uppercut à l'abdomen lui coupant le souffle puis d'un crochet qui l'envoya valser plus loin. Le roi s'entoura d'une aura violacée et concentra son énergie afin de créer une puissante attaque que Spergus, genou à terre n'avait encore jamais vu. Son oeil au beurre noir était à présent à 25% de vision, et sans le focus Kinova, serait à zéro, et son oreille atteinte était carrément déchirée. Des filets de sang s'échappaient partout de lui.Sentant une grande puissance qui allait s'abattre vers lui, Spergus compris que c'était sa seule et unique chance de déployer son attaque ultime. Plantant sa lame au sol qui s'ouvrait et allait délivrer une horrible attaque, il concentra toute son énergie, ferma les yeux et une aura bleutée et étoilée l'entoura. Sans le focus Kinova, Spergus serait déjà K.O. ... mais il avait le focus Kinova et pour encore longtemps.Il ferma les yeux, se fiant à ses autres sens, mais concentra toute son énergie afin d'éveiller en lui son ultime pouvoir. Tant qu'à être condamné à perdre face à un adversaire aussi implacable, il allait tout donner! Végéta saura à qui il aura eu affaire.L'ex roi fit déferler son éruption volcanique et une gigantesque explosion naquit. Végéta était certes sûr de lui!!! En plus ses dix kikohas volèrent vers lui, mais vu le déplacement du combat, l'un d'eux percuta Végéta de dos, en raison de la manière que Spergus l'avait amené, mais les neuf autres firent mouches au-travers du nuage de fumée...L'éruption volcanique était une explosion d'énergie avant tout... et des forces surnaturelles avaient le pouvoir de se nourrir de telles énergies. C'est ce que l'aboutissement de l'entraînement de Spergus lui avait enseigné. Il transcenda l'espace-temps et fit son esprit mania les énergies dégagées par les étoiles qui mourraient dans les galaxies, provoquant des supers novas. C'est une parfaite réplique de connexion d'espace temps que Spergus répliquait.Puis tant que l'explosion prenait de l'ampleur aux yeux du Roi Végéta, le ciel bleu s'assombrit et la nuit tomba. Un magnifique ciel étoilé fut visible. Le trou noir autour de Spergus s'agrandit, dissimulé sous le nuage, se nourrissant de l'explosion volcanique qui était au fur et à mesure de son éruption, sous l'épaisse fumée empêchant de voir ce qui s'y passait, canalysée en quelque chose d'autres. Certes, la puissance du Ki grandissait. En fait Végéta pouvait voir que le Ki de son explosion volcanique grandissait en flèche, comme si son attaque avait dix fois mieux marchée qu'en temps normal.Mais pourquoi le ciel bleu avait fait place à une telle nuitée étoilée?Puis le nuage de fumée se dissipa, puis une concentration d'énergie sous forme de halos et d'étincelles autour d'une masse énergétique bleutée et violacée autour de Spergus fut de plus en plus visible... Spergus rouvrit les yeux et afficha un sourrire carnassier. À cet instant, si Végéta envoya une attaque de Ki, ou frappa avec des charges de Ki explosives aux poings, le ki serait simplement absorbé dans l'attaque.- Gahh... Rahh... une puissante attaque... très puissante... trop puissante... que vous avez délivré... Si savoureuse... découvrez à présent ma vraie puissance! HA HA HA HA HA!!!!!SUUUUUUUUUUPEEEEEEEEEERRRRRRR NOOOOOOOOOOOOVAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!! - DISPLAY EXPLOSION SUPER NOVA:
Tout fut ravagé, le sol devint tempête, le ciel se mis à bouger pour créer un cyclone bleuté vers la positon de Végéta tandis que le cyclone du sol le prenait en sandwich, tout cet espace-temps fut rabroué et toute l'explosion solaire convergeait vers lui... Spergus avait utilisé le super nova, une attaque se nourrissant d'énergie, de toutes celles l'entourant, afin d'être alimentée. Certes, sur Terre l'effet aurait été dévastateur, mais ici, bien que l'attaque de Végéta était puissante, l'apport en énergie était assez faible pour éviter une catastrophe. La déflagration avait des proportions similtaires à Yrushima, mais la puissance dégagée était bien plus puissante. Spergus avait investi toute l'énergie qui lui restait dans cette technique, hormis une petite parcelle. Même en maintenant ce focus, cette fois-ci, après la libération de la puissante explosion, il chuta, tombant genou au sol, haletant, couvert de sueur, de crasse et de sang, son armure beaucoup plus ravagée.Le ciel redevint bleu par après, mais le sol droit était à présent un désert de dunes et de cratères, il n'avait plus rien de blanc... noir, brun, rouge par endroit... bleu? vert? | | Age : 26 Date d'inscription : 08/04/2016 Nombre de messages : 178 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosiveTechniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justiceTechniques 1/combat : Colère sayenne !
| Sujet: Re: Premières armes Ven 8 Juin 2018 - 20:04 Le combat battait son plein entre les deux personnages, l’affrontement durait malgré le ridiculement grand écart de puissance au profil du jeune Spergus qui faisait ses preuves auprès de son Roi. Afin de garder là tête haut dans l’entrainement, le Terrien n’avait pas hésiter à utiliser des techniques sournoises et fourbes paralysant le King, ou le ralentissant au moins. Contrairement à ce que pouvait penser le combattant Canadien, cet acte de bravoure n’était pas tant apprécié par Vegeta qui voyait avant tout l’utilisation de ces fameux kobranova qu’il trouvait lâches, mais au moins, cela permettait au Québécois de tenir un temps soit peu dans le match.
Au cours de son dernier assaut, le King avait été gêné par son opposant, dans un premier temps par le déplacement de la zone de conflit pour s’éloigner de la zone de chute des kikohas, dans un deuxième temps par l’utilisation d’un nouveau kobranova. Cette dernière attaque défensive de Spergus lui permit de ralentir le légitime monarque des saiyans en arrêtant ce dernier dans sa course, ainsi, les deux personnages firent un échange musclé qui finira tout de même par se conclure d’une victoire du Roi. Vegeta était donc rassuré au plus profond de son esprit, finalement, son adversaire ne faisait réellement pas le poids et il ce combat était la preuve de la progression importante qu’il avait fait depuis son départ du trône, en vagabondant avec Brolya ou Wulhut.
Rien n’empêcha donc le déchu d’utiliser sa technique d’explosion à distance : L’explosion volcanique, la puissante attaque de Nappa qui provoqua une puissante détonation sur la position du déjà gravement blessé Spergus. Emporté dans une explosion dantesque, le jeune protecteur de la planète bleu fut sans aucun doute terrassé, néanmoins, le King n’était pas rassuré, il sentait une pression assez forte, lui qui ne savait pas sentir le Ki. Fronçant les sourcils, le guerrier de l’espace restait sur ses gardes en observant le vaste nuage de fumée, sentant une pression toujours plus forte, qu’était-ce ?
La réponse ne se fit pas attendre longtemps, ce qui se cachait derrière ce nuage de fumée n’était autre qu’une sorte de sphère d’énergie turquoise lumineuse assombrissant le ciel de la salle aux propriétés magiques, le danger était imminent. Evidement alerté, le monarque déploya de nouveau son énergie, prêt à repousser la sphère énergétique qui se trouvait juste en face d’un Spergus en état de trans. Cette attaque nommée super nova par son utilisateur ressemblait à un cyclone de Ki, Vegeta allait simplement arrêter sa progression à l’aide de l’une de ses attaques favorites : le Canon garrik.
En prenant rapidement la pose de son fils, le King rassembla son énergie dans la paume de ses mains, formant une boule d’énergie pourpre décorée d’éclairs, si un simple canon garrik n’aurait pas été suffisant, ce dernier était un super canon garrik, couplant la puissance d’un rayon classique à celle d’un rayon justice. Ainsi, la puissance de l’attaque du saiyan barbu était suffisamment notable pour changer la donne du combat, dirigeant ses mains vers la cacophonie ambulante qu’était la technique de Spergus.
Le rayon percuta donc le cyclone, cyclone qui, il faut le noter, est moins puissant qu’une attaque ultime classique, en effet, celle-ci se forme en supprimant une technique x3, donc la super Nova possède la forme d’une ultime – d’une x3. Et c’est pourquoi l’action de Vegeta fut suffisante pour faire exploser à la fois le cyclone et le super canon garrik, projetant une grande quantité de poussière, mais également de fortes bourrasques de vent. L’explosion était également dantesque, provoquant un large bruit sourd qui semblait un instant faire trembler la dimension entière tant la démonstration de force était importante. Mais après le déluge explosif, le calme revint, comme la réalité, le sol de la salle de l’esprit et du temps est indestructible, en conséquence, le terrain restait parfaitement plat et sans aucune marque du combat, très pratique pour les femmes de ménage. Cependant, malgré son évidente victoire, le King avait le souffle lourd, se courbant légèrement en avant pour respirer plus fortement, conscient de son effort face à la décharge de toute la puissance de son adversaire contre lui. Au bout de quelques secondes utilisées à bonne escient pour se réoxygéner un bon coup, le saiyan en armure se redressa, fixant en face de lui, recherchant une éventuelle trace de son opposant, non pas pour poursuivre le combat, mais plutôt savoir ce qu’il lui était arrivé.
Faisant quelques pas vers les dernières traces de fumée, Vegeta avait perdu une des épaulettes de son armure, son visage était abîmé de deux coupures et son bas de tenue avait été déchiré, dévoilant des jambes partiellement brûlées à cause des lianes électriques. L’arrière de l’armure du King avait aussi été malmenée suite à l’explosion d’un kikoha trop proche dans son dos, fissura et brisant quelques morceaux de cette partie.
Quant à Spergus, le bilant était moins joyeux, le jeune homme était à genoux, exténué et gravement blessé, couvert de sang, l’armure en miettes, il avait bien plus subit que le monarque légitime des saiyans, bien que ce soit normal, c’était quelque peut regrettable. Se profilant à deux mètres tout au plus d’un Canadien battu, le leader des guerriers de l’espace n’allait pas changer de discours.
« Je ne comprends pas pourquoi tu as gaspillé tant d’énergie dans une attaque aussi ridicule. »
Vegeta détestait le style de combat de son précédent adversaire, ça ne faisait aucun doute. Sur un ton quelque peu condescendant, le vétéran repris.
« Mais ce n’était pas trop mal, tu t’es beaucoup donné comme le ferait un guerrier, tu n’es pas un lâche. »
Toujours aussi hautain, le King se retourna, affirmant d’un ton plus bas mais audible.
« C’est déjà ça. »
Le monarque déchu se rendit alors dans le seul bâtiment de la dimension afin de se retirer son armure abîmée, Mr Popo était heureusement un armurier en plus d’un charmant serviteur, nul doute qu’il saura effectuer gratuitement les corrections nécessaires sur l’armure du combattant. Approchant la table à manger ou se trouvait justement l’être portant un turban, Vegeta déposa simplement son plastron ruiné, demandant la réparation de ce dernier.
« J’aimerais que cette armure soit réparée. »
Faisant demi-tour en laissant évidement son attirail détruit, l’ancien dirigeant se rendit vers la salle de bain pour prendre une bonne douche, il ne faut pas se leurrer, le King était sale son visage avait été ensanglanté lors du combat, il était plus que temps de nettoyer tout ça. Ainsi, le père de Vegeta pris une bonne douche, lui laissant tout le temps qu’il lui fallait pour reprendre de son dernier match, mais également pour s’interroger au sujet de la maladie qui le hantait désormais. Effectivement, le pauvre homme était atteint d’une malformation cardiaque qui pouvait causer un arrêt respiratoire à n’importe quel instant, le Roi était suspendu au-dessus du vide par un fil, restait à savoir combien de temps ce dernier tiendrait. La réflexion était pesante, combien de temps lui restait-il ? cinq ans ? vingt ans ? Peut-il encore combattre ? La vie d’un guerrier de l’espace ne se fait que dans de magnifiques batailles, sans ça, un saiyan ne vit plus, Vegeta devait donc s’arrêter de vivre pour continuer à vivre ? Le barbu ne se rendait même pas qu’il était en train de faire la piste de réflexion la plus direct au suicide « Que gagnerai-je à survivre plus longtemps si ce n’est du désespoir ? », ce dilemme était bien peu commun chez les guerriers de l’espaces qui succombaient généralement au combat, non à cause d’une stupide maladie.
Mais Vegeta ne voulait pas réfléchir plus à la question, il en avait peur, il avait peur d’être confronté à un choix draconien, peur d’être seul au monde face à un destin tragique, peur de perdre sa vie, voire sa raison de vivre. Le King sorti donc simplement de la douche, que Spergus soit énervé ou non des paroles du Roi, ça ne changerait en rien le désire de ce dernier de s’entrainer, mais il était bon de savoir si le jeune défenseur de la Terre désirait lui aussi s’entrainer, et bien sur, l’on parle ici d’entrainement individuel.
| | Age : 24 Date d'inscription : 03/04/2018 Nombre de messages : 82 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 750 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Déplacement instantané / Kobranova / KinovaTechniques 3/combat : Ultime Kinova / Focus KinovaTechniques 1/combat : Super Nova
| Sujet: Re: Premières armes Sam 9 Juin 2018 - 3:32 Ce moustachu n'était définitivement pas tuable; attaque après attaque, c'est comme si chaque coup le rendait plus fort à chaque instant. L'affronter de front aurait été une erreur, c'était pourquoi Spergus avait utilisé ses Kobranovas afin de ralentir et limiter les mouvements de son adversaire, afin d'équilibrer les deux forces. Les Forces Armées Canadiennes lui avaient enseignées que ce n'est ni l'équipement ou le budget qui fait le vainqueur, mais c'est le plus brillant, tout simplement. Exploiter les faiblesses de l'adversaire, le battre sur un terrain sûr. Malgré tout, l'écart demeurait encore trop significatif.
Alors que le canon Garrick ultime aurait dû être absorbé dans son Super Nova, il frappa simplement Spergus de plein fouet, pour une raison hors de son contrôle, en plus avec une technique nettement moins puissante que le Super Nova. Bref, le résultat fut que Spergus se retrouva genoux au sol, haletant, mais prêt à poursuivre le combat avec le peu d'énergie qui lui restait.
Faisant quelques pas vers les dernières traces de fumée, Vegeta avait perdu une des épaulettes de son armure, son visage était abîmé de deux coupures et son bas de tenue avait été déchiré, dévoilant des jambes partiellement brûlées à cause des lianes électriques. L’arrière de l’armure du King avait aussi été malmenée suite à l’explosion d’un kikoha trop proche dans son dos, fissura et brisant quelques morceaux de cette partie.
Spergus parvint à se remettre difficilement sur ses deux pieds, le souffle tout autant lourd, son Focus le maintenant debout, concentrant son énergie dans sa main droite, puis voici que le roi Végéta admis quelque chose:
« Je ne comprends pas pourquoi tu as gaspillé tant d’énergie dans une attaque aussi ridicule. »
- Elle - Keuf keuf!! - aurait dû t'avaler...
Vegeta détestait le style de combat de son précédent adversaire, ça ne faisait aucun doute. Sur un ton quelque peu condescendant, le vétéran repris.
« Mais ce n’était pas trop mal, tu t’es beaucoup donné comme le ferait un guerrier, tu n’es pas un lâche. »
Spergus le toisait de son oeil encore sain et dit:
- Reuh... gah... argl... pourquoi ça, le combat... n'est pas... terminé...
Toujours aussi hautain, le King se retourna, affirmant d’un ton plus bas mais audible.
« C’est déjà ça. »
- Hmm... ne... me... tourne... pas... le d-dos... reviens...
Le king se dirigea vers le bâtiment.
- Je vous... vaincrai... tôt ou tard... Aussi puissant... puissiez-vous... être...
Le monarque déchu retira son armure abîmée pour la remettre à Mister Popo. Spergus cracha du sang et tomba à quatre pattes lorsque Végéta gagna le Spa. Du bout de l'index, il toucha son armure qui fut infusée de Ki, une aura émeraude l'entoura et en un instant, elle fut réparée. Il rengaina son épée et il rampa jusqu'au bâtiment, son focus se dissipa et il tomba sur son épaule nécrosée.
AAARGLL!!!
Puis avec un bras hors-circuit, il gagna sa couche au pied de laquelle il agrippa son sac avec son bras libre, et il y trouva du matériel de premier soin, il commença par se faire une injection d'adrénaline. Se remettant sur pieds, il pris des poches de sang dans un compartiment réfrigéré et se plugga sur soluté pour faire une transfusion de sang. Par la suite, il pris une rasade de Jack Daniel's puis se mis à nettoyer les plaies sur son épaule et son bras afin de retirer les impuretés, pour ensuite bander le tout. Se concentrant de tout son être, son Ki infusa son bras, et un peu comme il le faisait pour réparer les objets, il répara chaque fibre de son corps, le temps que cela prit. Après que le roi Végéta sorti de la douche, il vit que Spergus retira les bandages autour de son bras couvert de plaies et de cicatrices pour les changer pour des bandelettes neuves, en jetant celles usées.
Il vu également que l'armure de Spergus était intacte alors qu'elle était en lambeaux à l'instant précédent. Le jeune guerrier, devant un mirroir, se piqua avec une grosse seringue les paupières de son oeil hors-circuit et aspira tous les liquides accumulés dans la bosse et la dégonfla, son oeil pu voir à nouveau, il se fit ensuite une compresse qu'il colla dessus pour se faire un eyepatch, il n'aura qu'à le retirer le lendemain. Il se fit des bandages un peu partout, notamment sur son oreille du mieux qu'il pouvait tandis qu'il était encore branché sur une poche de sang. Il resta au lit, la poche étant sur un crochet au-dessus du lit, il avait des compresses de glace un peu partout. Il ferma les yeux, méditant, laissant son Ki réparer chaque os brisé une fibre à la fois.
Quelques instants après, quand le gros des dégâts fut derrière lui et sa poche de sang vide, il débrancha le tout et jeta le matériel souillé. Mister Popo approcha des deux Saiyans.
- Hmm, j'ai pu observer que tous les deux, vous êtes beaucoup trop lents, surtout toi Spergus. Demain matin, je vais vous enseigner à vider votre esprit.
- Vider mon esprit? Penser à rien donc?
- Hmmm.
Mister Popo afficha subitement un air complètement neutre, vide, absent. Spergus posa son dispositif détectant la puissance de combat et ne détectait absolument rien, et ne sentit plus aucun Ki. Puis subitement, sans avoir eu le temps de réagir tant pour Spergus que Végéta, Mister Popo apparu de l'autre côté du bâtiment... comme s'il avait traversé l'espace temps, ils ne l'avaient même pas vu se déplacer. Le servant se retourna.
- Penser à rien et vider son esprit sont deux choses différentes. Nous verrons cela demain.
Puis il alla vers la cuisine préparer le souper. Spergus n'avait de toute manière pas du tout l'intention de cuisiner ce soir. Il regarda simplement le roi.
- J'ai hâte à demain d'être à nouveau sur pieds... ton coeur, comment ça va?
Après quoi, Spergus gagna le Spa, après une bonne douche qui décrassa le tout, il se rendit au Bain chaud et s'y reposa plusieurs instants avant de gagner la brève douche froide, puis le sauna. Après une bonne heure, il revint à temps pour le souper, un met oriental bien original. | | Age : 26 Date d'inscription : 08/04/2016 Nombre de messages : 178 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosiveTechniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justiceTechniques 1/combat : Colère sayenne !
| Sujet: Re: Premières armes Mer 13 Juin 2018 - 0:37 Le combat était terminé pour les deux représentants de la race des guerriers de l’espace, le match s’était conclu sur une victoire de l’ancien Roi Vegeta qui, malgré la destruction de son explosion volcanique, était parvenu à se reprendre et à finalement détruire le cyclone. En effet, le choc volcanique du King avait affaibli l’attaque ultime de Spergus, donnant une chance de détruire l’incroyable super Nova. Si le combat était officiellement terminé par les dires du ressuscité, le protecteur de la Terre n’était clairement pas d’accord, demandant la suite de la confrontation, sous l’indifférence totale du vainqueur qui était reparti vers le palais. Après avoir pris une bonne douche et récupéré son armure maintenue par Popo, le barbu qui avait très bien dormi la veille était déjà prêt à reprendre le combat, cependant, l’heure était à la démonstration, Mr Popo allait dévoiler un de ses talents.
Le serviteur de Dieu ne s’était pas privé de commenter le combat, affirmant que les deux protagonistes étaient très lents, incluant le Roi qui poussa un simple soupire en fermant un instant les yeux : Qu’est-ce que cet être charbonneux au yeux rond pouvait bien faire, lui, face à Vegeta ? Et bien cet être simplet en costume oriental allait prouver sa qualité de combattant, dévoilant aux deux guerriers de l’espace une sorte de téléportation, ou du moins, un déplacement supersonique que le monarque déchu n’avait absolument pas vu venir. En se frottant les yeux un instant, le King s’interrogea.
« Il est très rapide. »
Commenta le saiyan en armure, étonné et surpris que leur hôte soit en réalité capable de se transposer de cette manière, ce petit être ne semblait pas avoir de tels pouvoirs, mais en tant que gardien du Dieu local, il se devait d’avoir certaines capacités. Le seul indice sur ce déplacement supersonique sera une phrase à ton philosophique prononcée par l’auteur de ce prodigieux mouvement, penser à rien et vider son esprit, deux choses différentes, quel était le sens de ces mots ? Le King s’en fichait pas mal, il voulait savoir comment effectuer cette technique et n’allait pas le cacher, il avait largement la puissance de faire ce qu’il voulait, alors ce n’était pas un petit gros qui allait le déranger.
« Je me fiche pas mal de tes pensées philosophiques, nous avons besoin de techniques dans ce genre, pas de belles paroles, nous sommes ici pour devenir fort, pas pour écouter des histoires. »
Affirmait le vétéran, d’un ton sévère et autoritaire, balayant son bras droit en signe de son opposition à ces pratiques lentes et énervantes qu’étaient l’enseignement réfléchi de Mr Popo.
Evidemment, le sage du palais divin ne pouvait que répondre avec des gants de soie, sur son habituel ton neutre et indifférent.
« Il est important d’éveiller l’esprit et le corps d’un combattant. »
Frustré, KV rétorqua.
« Je suis bien réveillé ! Mon esprit guerrier est réveillé depuis plus de 40 ans ! »
L’agent du tout puissant hocha la tête, reprenant dans un calme imposant le respect.
« Nous discuterons de tout cela plus tard. »
Poussant un râle de colère, l’ancien Roi se retourna vers le palais, de mine boudeuse, il allait devoir patienter, et il était conscient que sa viscérale impatience n’allait pas l’aider dans cette attente si laborieuse. Heureusement, Popo avait le cœur pur, il n’était pas rancunier et avait ainsi préparé un bon repas oriental, semoule, poulet, sauce tomate pimentée, un bon coucous maison servi par le chef. Pendant le temps de préparation, Spergus revint vers son Roi, il semblait vouloir reprendre rapidement l’entrainement, il était jeune et motivé, comme l’un des présidents de la Terre, Emmanuel Macaron, profitant de l’instant pour faire état de la condition de son partenaire royal. Pour ce qui est de son cœur, le King ne sentait rien, il se sentait comme il s’est toujours senti, la maladie n’avait pour le moment aucun effet notable, et encore heureux, ce serait regrettable que Vegeta soit déjà devenu impuissant. C’est donc sans gêne que le plus vieux des saiyans de cet univers pris la parole, gardant un œil sur la cuisine, bien calmé de sa confrontation avec Mr Popo.
« Bien sûr que je me porte bien, je suis un fier Roi saiyan, je ne suis un faible de basse caste. »
Croisant les bras l’air de rien, le King ne voulait même pas alimenter la discussion, le sujet de la maladie tourbillonnait dans son esprit, cette épée de Damoclès, elle se rapprocherait, inexorablement, il ne pouvait rien y faire. Heureusement, l’heure du dîner avait vite sonnée, les deux combattants se mirent à table, dévorant leurs repas en moins de temps qu’il n’en faut pour le préparer, et même beaucoup moins. C’est ainsi qu’en 20 secondes, la table fut vidée, même les assiettes avaient disparues, c’est pour dire, en tout cas les guerriers n’avaient plus faim, ils avaient l’estomac plein.
*Bordel, ils ont même manger la vaisselle. *
Pensait le pauvre Mr Popo, à la fois stupéfait et effrayé de ce qu’il venait de voir pendant cet instant de festin.
« C’était délicieux ! »
Annonça le Roi en quittant la table, s’étirant les bras en baillant lourdement, il était temps d’aller au lit, le repas avait retiré les dernières réserves en énergie du leader saiyan qui se précipita vers son lit, retirant sa lourde armure neuve, son détecteur, ses bottes. Vegeta se plongea ensuite dans le monde des rêves, toujours rien de notable, aucun souvenir, au réveil, le King se sentait en pleine forme, une horloge lui indiquait qu’il avait dormi 8 heures, un temps de sommeil idéal. En se levant de son lit, ,e leader vit Mr Popo, au pas de la porte de la chambre ou dormait les deux saiyans, il semblait les attendre.
« Bon matin, il est temps de reprendre l’entrainement. »
Annonça le sage instructeur, suivit de près par les deux autres êtres de la salle, marchant à quelques centaines de mètres du palais, le fameux cours allait commencer, le monarque déchu était curieux de voir quel était la fameuse technique de Mister Popo, celle qu’il avait utilisé la veille pour se déplacer si vite. (Je te laisse poursuivre vu que je sais absolument pas ce que Popo doit faire avec ce déplacement rapide mentionné dans ton post).
Dernière édition par Ex Roi Vegeta le Sam 16 Juin 2018 - 21:27, édité 1 fois | | Age : 24 Date d'inscription : 03/04/2018 Nombre de messages : 82 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 750 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Déplacement instantané / Kobranova / KinovaTechniques 3/combat : Ultime Kinova / Focus KinovaTechniques 1/combat : Super Nova
| Sujet: Re: Premières armes Sam 16 Juin 2018 - 20:12 La nuit avait été d'un bon secours au soldat blessé. Il se réveilla au petit matin, puis déjà, l'ensemble de ses blessures semblaient avoir guéries. Il avala des cachets d'aspirine et fit quelques étirements, on entendit ses os craquer distinctement. Il fit quelques pas et... subitement... se sentait...
Il se précipita vers son sac, et sortit son détecteur de puissance et le tourna vers lui en l'allumant... les chiffres virevoltèrent et arrivèrent à un résultat... tout doucement il l'installa à son oreille et fut bouche bée. Il se précipita vers le monarque déchu qui se tenait devant mister Popo, d'un air ébahi.
- Je n'y comprends rien! Ma puissance de combat a presque doublé depuis hier soir, pourtant vous m'avez vaincu à plate couture! Qu'est-ce que vous m'avez fait?... Est-ce que ça a rapport avec le fait qu'un Saiyan devienne plus fort après un combat? Comment cela se fait-il? Expliquez-moi cette partie sur notre peuple, mon Roi!
Mister Popo laissa les deux Saiyans s'expliquer puis entama ses explications.
« Bon matin, il est temps de reprendre l’entrainement. »
Mister Popo attendit que les deux combattants soient prêts. Spergus alla chercher son armure et sa lame au fourreau qu'il enfila sur son dos et vint se mettre au garde-à-vous aux côtés du Roi Végéta. Malgré les multiples traces de brûlures et cicatrices clairement visibles sur son corps, de même que ses nombreux bandages de campagnes, Spergus était prêt à combattre à nouveau.
- Tout le monde est prêt? Bien. Pour affronter un puissant adversaire, vous devez le surpasser sur le physique et mental, s'il vous manque l'un ou l'autre, vous serez vaincus, et la défaite peut être fatale pour un guerrier. Pour le surpasser sur le plan mental, vous devez vous montrer stratégique, et pour ce faire, éviter d'afficher toutes vos cartes au départ. C'est pour cette raison que vous apprendrez à vider votre esprit afin de dissimuler votre Ki à l'ennemi, votre aura, votre être, afin de tromper ses sens et vous donner un avantage tactique. Goku a appris à le faire et a pris une avance considérable sur ses adversaires lors du Tournoi des arts martiaux qui a suivi son entraînement. Cela peut prendre beaucoup de temps. Prenez place, suivez mes gestes. Vous devez apprendre à vider votre esprit pour que votre corps allégé bouge plus vite que la foudre. Vous émanciper de la réflexion, de la pensée.
Popo s'assit en tailleur au sol, les mains jointes. Spergus fit de même.
- Votre esprit est teinté de votre Ki, de votre essence, de votre endurance, de votre passé, votre présent et votre futur, de celui que vous étiez dans les précédents et serez dans les futures incarnations. Fermez les yeux. Sentez tout ce qui anime chaque fibre de votre corps. Puis... affranchissez-vous en. Libérez-vous de tout votre Ki. Cessez de penser, faites le vide absolu. Nous y mettrons le temps qu'il faudra; des jours, des semaines, des mois... cela prendra le temps que cela prendra.
Spergus pris de grande respiration, en inspirant par le nez et en expirant par la bouche, voilà la première fois qu'il exerçait un entraînement aussi spirituel, qui n'avait rien de physique. Il avait toujours cru que ces choses seraient aisées, mais non. C'était une autre sphère sur laquelle il se lançait, et pour laquelle ses adeptes pouvaient mettre leur vie à entraîner. Spergus venait de commencer à l'instant, et ça aura les résultats que ça aura. Il était assis en tailleur, mains jointes et les yeux fermés.
Les images défilèrent dans son esprit, bien qu'il en fit abstraction, le mode combat ne le quittait jamais entièrement, et c'est ce qui empêchait son esprit de se libérer. Mais il demeura calme, zen, concentré sur le vide. Il se résout à y aller une étape à la fois, il ne deviendra pas Popo en claquant des doigts, il était prêt à y mettre le temps qu'il fallait.
Il laissa le vide venir petit à petit, laissant partir une petite chose à la fois... | | Age : 26 Date d'inscription : 08/04/2016 Nombre de messages : 178 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosiveTechniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justiceTechniques 1/combat : Colère sayenne !
| Sujet: Re: Premières armes Dim 17 Juin 2018 - 14:37 L’entrainement allait reprendre pour les deux guerriers de l’espace, après avoir eu le repos qu’il méritait, le Roi de tout les saiyans se rendit avec Spergus dans la cuisine, à ce moment-là, le jeune Terrien interrogea son monarque sur le don de progression de sa race en combat. Le jeune défenseur de la Terre devait effectivement avoir été étonné par son augmentation de puissance lors du dernier match, le tout étant évidement lié au Zenkai bien connu des habitants de Vegeta qui voyaient leur force décuplée après avoir frôlé la mort lors d’une bataille. Le monarque déchu n’avait aucun intérêt à cacher la vérité à ce bon soldat, il allait donc lui révéler cette incroyable capacité des saiyans.
« Lorsqu’un saiyan frôle la mort, il devient plus force, il se renforce, tu ne sembles pas avoir frôlé la mort, pourtant tu semble en effet plus fort, tu as de la chance on dirait. »
En effet, Spergus n’avait pas réellement frôlé la mort, bien qu’il ait été blessé et en sang, mais peut être que certains guerriers de l’espace peuvent profiter de cette augmentation plus facilement que d’autres, en tout cas, le Québécois était plus fort. Sans avoir le temps d’ajouter quoi que ce soit, Popo fit son apparition, amenant le duo en extérieur afin de commencer sérieusement l’entrainement, Vegeta avait hâte de se battre. Le serviteur de Dieu commença par un toppo sur l’affrontement de puissants adversaires, le vétéran écoutait, bras croisés, la mine sérieuse, fixant l’entraineur qui semblait vouloir apprendre aux deux guerriers à cacher leur énergie.
Pour le King c’était clair, cette idée n’était pas utile, la sournoiserie de camoufler tout son pouvoir n’était réservé qu’au lâches, il aurait été bien plus utile d’apprendre à sonder les forces sans détecteurs, heureusement, le début de l’entrainement semblait basé justement sur la détection des énergies. Popo et Spergus se mirent en tailleur au sol, les mains jointes, concentrés, de son coté Vegeta ne voulait pas se mettre dans la même posture ridicule, fermant juste les yeux, debout, bras croisés. Le saiyan était donc entouré de vide, bercé par les paroles du maître des lieux, cet entrainement semblait juste basé sur la libération de l’esprit pour sentir les auras alentours, ridicule, jamais une telle stupidité ne pouvait fonctionner. Si Spergus pouvait sentir quelque chose, absolument pas pour l’ancien Roi qui ne sentait rien, ne voyait rien, dérangé pas le silence réel de la salle de l’esprit et du temps, incapable de réussir un entrainement qui demande un esprit serein et pur. Le visage de Vegeta se durcirait au fil des minutes, frustré de n’avoir aucun résultat, Popo remarquait vite la chose, interpelant l’ex Roi sur son habituel ton indifférent.
« Vous devriez essayer de vider votre esprit. »
« Je n’ai pas besoin de conseils. »
Soupirait l’homme en armure, les yeux toujours fermés, la même hargne au visage.
Se relevant, l’entraineur se retrouvait les bras ballants, tendant finalement son bras droit vers le King qui ne voyait rien les yeux fermés, tirant un kikoha sur ce dernier, sans prévenir. Une petite explosion eu lieu, Vegeta qui n’avait rien vu venir fut projeté au sol, glissant sur ce dernier avant de finalement se relever en catastrophe, désormais en grande colère.
« Qu’est-ce que tu fabriques toi ! »
« Vous voyez, si auriez senti mon énergie, vous auriez éviter cette boule de feu. »
« Tu te moques de moi ? »
Popo avait raison, mais pour le monarque déchu, il était concevable de se faire attaquer de la sorte.
« Je vous propose d’essayer de sentir l’énergie de mon attaque avant que je la lance, vous pourrez ainsi l’éviter. »
Grommelant, Vegeta devait bien admettre que l’idée était bonne, au moins, c’était du concret.
« D’accord, mais il y a intérêt que ça marche ! »
Jura l’arrogant saiyan pendant que Popo se tournait vers Spergus.
« Quant à toi Spergus, essaie de sentir aussi mon énergie, mais aussi celle du Roi afin de suivre le déplacement de mon énergie vers la sienne. »
Un cours simple, mais il fallait commencer par les bases, et ainsi, les deux personnages pourraient apprendre à leur rythme.
Ainsi, Vegeta fut percuté par des dizaines et des dizaines de kikohas pendant pas moins d’une heure, à chaque fois, il ne sentait rien, rien du tout, Popo répétait l’opération sans arrêt, mais le King ne semblait pas évoluer, pourtant, il ne lâchait pas l’affaire. Pour le barbu, cette méthode directe et un peu violente était la seule qui pouvait fonctionner, quand son corps en aura assez de souffrir, il repèrerait les énergies alentours. En conséquence, le plastron supérieur de l’armure du guerrier fut partiellement détruit, mais le Roi s’en fichait, il continuerait le temps qu’il faut, même si le pour l’instant, les résultats n’étaient pas concluants. Peut-être que Spergus s’était, lui, amélioré pendant cette heure de concentration et de réflexion, lui qui avait sans doute l’esprit plus serein que le vétéran.
| | Age : 24 Date d'inscription : 03/04/2018 Nombre de messages : 82 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 750 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Déplacement instantané / Kobranova / KinovaTechniques 3/combat : Ultime Kinova / Focus KinovaTechniques 1/combat : Super Nova
| Sujet: Re: Premières armes Dim 17 Juin 2018 - 19:45 Ce déjeuner fut donc très récupérateur pour le jeune Saiyan, dont la queue de loup avait repris la forme d'une queue de singe. Cette nouvelle le laissa de marbre, il ne réalisait pas l'ampleur d'un tel pouvoir qui coulait dans le sang de tous les Saiyans.« Lorsqu’un saiyan frôle la mort, il devient plus force, il se renforce, tu ne sembles pas avoir frôlé la mort, pourtant tu semble en effet plus fort, tu as de la chance on dirait. »- Donc... les Saiyans ont un potentiel pour devenir de plus en plus fort à volonté? Ainsi... l'univers pourrait finir par nous appartenir? Nous pourrions donc vaincre n'importe quel adversaire... surtout que nous cessons de vieillir lorsque nous devenons adulte, alors imaginez un Saiyan qui aurait la vie éternelle, il pourrait devenir...Les mots lui manquaient... il réalisa enfin le plein potentiel de sa race dont il se sentit à ce jour plus fier qu'il ne l'a jamais été... Il n'avait pas frôlé la mort, mais avait été vaincu dans le combat le plus ardu qu'il avait mené dans toute son existence... il vit alors en la personne du Roi Végéta une opportunité de s'ouvrir vers des horizons dont il ignorait l'existence jusqu'alors. Alors que le monarque déchu se dirigeait vers Mister Popo, Spergus lança simplement:- Ahem... je... Roi Végéta, je m'excuse pour ce que je vous ai dis avant de rentrer dans la salle de l'esprit et du temps, quand je vous ai dis que vous méritiez de mourir... si j'ai dis cela, c'est simplement parce que je vous connaissais mal. Je crois que... pour votre peuple, vous êtes un père et un grand meneur. Vous retrouverez votre trône, j'en suis certain. Certes, vous avez tué énormément, mais vous avez sans doute fait de grands sacrifices pour le bien des Saiyans... et en plus, vous n'avez pas l'intention de détruire la Terre, ce qui est une très bonne chose.Après s'être équipé et en se tenant aux côtés du monarque déchu avant que Popo ne parle, il dit simplement:- Je vous avais mal jugé. Et j'ai bien l'intention de rattraper mes tords, si vous voulez bien m'en donner la chance d'ici la fin de ces deux années d'entraînement. Roi...Ainsi, l'entraînement avait commencé. Comme Spergus s'y attendait, le roi fit preuve d'arrogance envers le Senseï, un sacrilège sans nom dans l'esprit sportif de Spergus, mais bon, il n'allait pas dire à Végéta comment se comporter, alors il fit sa petite affaire de son côté en écoutant sagement les enseignements de Mister Popo.Assis en tailleur durant de longs instants, Spergus tentait en vain de vider son esprit... en fait non, pas en vain, mais au compte-gouttes... Il y allait une étape mentale à la fois... Apaisant sa concentration vers le vide... abstraction de tout ce qui l'entourait... de toute distraction... Puis tout d'un coup, Popo balança un kikoha sur Végéta contre toute attente... à genre deux pieds de Spergus?!?!- Osti de tabarnak de mongol!!!!!!! Cooolisse!!!!Tentant de reprendre son souffle après avoir sursauté de dix mètres pour s'écraser plus loin, le jeune saiyan avait la respiration si cadencée, il était pratiquement en état de choc.- Reuh reuh... c'est quoi le niaisage?! Jésus Christ...Le soldat se releva, reprenant son souffle. Le roi s'était également relevé de l'attaque qui avait lourdement abîmé son joli plastron.« Qu’est-ce que tu fabriques toi ! »« Vous voyez, si auriez senti mon énergie, vous auriez éviter cette boule de feu. » « Tu te moques de moi ? »Popo avait raison, mais pour le monarque déchu, il était concevable de se faire attaquer de la sorte.« Je vous propose d’essayer de sentir l’énergie de mon attaque avant que je la lance, vous pourrez ainsi l’éviter. »Grommelant, Vegeta devait bien admettre que l’idée était bonne, au moins, c’était du concret.« D’accord, mais il y a intérêt que ça marche ! »Jura l’arrogant saiyan pendant que Popo se tournait vers Spergus.« Quant à toi Spergus, essaie de sentir aussi mon énergie, mais aussi celle du Roi afin de suivre le déplacement de mon énergie vers la sienne. »Spergus avait repris le cours normal de sa respiration.- Yosh, Senseï... donc je ne vide plus mon esprit à présent?- Plus tard, je vais vous faire pratiquer ensemble pour le moment, ensuite en atelier individuel. Tu senbles avoir déjà une prédisposition pour sentir le Ki, je vais le développer chez toi et une fois que tu auras maîtrisé, je finirai cette leçon avec Végéta, pendant que toi tu videras ton esprit.Il se rassit en tailleur, cette fois au lieu de faire le vide, il fit le contraire, il se mis à tout ressentir. Tout ressentir sur le sol, dans l'air, connecter avec toutes les énergies l'entourant, mais bien sûr, les sensations étaient très vagues. Grâce aux données recueillies lors de son entraînement sur Terre, il avait pu apprendre la base de ressentir le Ki, mais de manière excessivement vague, il n'était pas entièrement aveugle comme King Végéta, mais très, très très myope... encore loin de pouvoir lui être d'une quelconque utilité en combat. Il devait canaliser. Il ressentait la puissante énergie de Végéta, mais sans pouvoir la localiser et la mesurer, ce n'était qu'une vague sensation. Popo, lui cachait son énergie, impossible de la sentir ou encore moins la mesurer. Durant de longues heures, il s'y affaira sans relâche, tandis que l'ex Roi Végéta encaissa coup après coup sans que sa motivation n'en soit affaiblie. Spergus lui ne fit presque aucun progrès... presque.Il savait qu'il n'arriverait pas d'un seul coup à maîtriser la technique alors comme tantôt, il se résolu à y aller étape par étape. Au lieu de se concentrer sur ce qui se passait autour de lui, il commença par ce qui ne se passait pas autour de lui. Il tenta de reconnaître les espaces n'ayant rien à détecter, genre à l'opposé de l'emplacement de Végéta et Popo, voire ce qu'était un espace sans ki ni combattant... il arrivait à le distinguer des sensations ambiantes de Ki émanant de Végéta... un tout petit peu... de petites ondes de délimitations teintées de brume étaient à peine perceptibles...Spergus toucha le sol du bout de ses doigts afin d'en sentir des subtiles vibrations afin de l'aider à se synchroniser avec la matière... il perla de sueur sur son front, tant sa concentration était limitée, mais il essaya sans relâche...L'ex-roi lui aussi ne se fatiguait pas malgré ses échecs successifs... il n'abandonna pas... coup après coup après coup...Spergus vibrait tant sa concentration devenait de plus en plus intense... il serra les dents, plissa le visage, tenta de reprendre sa respiration avant de devenir rouge tomate... les deux saiyans luttaient et luttaient... durant de longues heures... sans relâche... puis au bout d'un moment:- Maté!!!Fit Mister Popo. Spergus rouvrit les yeux et détendit son corps, reprenant une grande respiration, fixant le sol. Il se releva et vint se tenir aux côtés de Végéta.- Vous avez bien travaillé, et il est normal de ne pas voir de résultats le premier jour, c'est entièrement normal, c'est pour ça qu'on a deux ans pour vous faire maîtriser comment sentir le Ki, et comment dissimuler votre Ki pour bouger plus vite que la foudre... Une fois que vous l'aurez appris, je vous donnerai des exercices à faire pour le faire en situation de stress et d'urgence, puis à la fin, vous combattrez à nouveau en utilisant ces trois techniques. Détecter le Ki, dissimuler le Ki et le déplacement accéléré. Puis une fois que ce sera maîtrisé, je vous ferai passer d'autres exercices pour améliorer votre force, votre puissance, votre endurance, vos réflexes, votre agilité, votre vitesse et votre esprit. Et avec le temps restant, vous combattrez contre moi. Les deux ensemble pour commencer et après m'avoir vaincu, vous m'affronterez individuellement. Une fois cela fait, vous vous battrez ensemble jusqu'à ce que les deux années soient écoulées. Des questions?Nulle question de la part de Spergus, reste KV. Après quoi;- Il est onze heures moins quart. D'ici le dîner, vous allez faire la séquence suivante: Un burpee avec salto arrière, puis vous allez courrir jusqu'au drapeau (un drapeau apparu cent mètres plus loin comme magie, sans doute Popo qui l'avait planté en se déplaçant trop vite pour être vu) et revenir ici en évitant mes kikohas, ou les encaissant. Vous allez répéter cette séquence cent fois chacun, après ce sera le dîner. Le but est d'entretenir votre condition physique puisque nous ferons des exercices de concentration pendant très longtemps. Prêts?Popo donna le signal d'envoie. Spergus, en un éclair, réalisa le burpee avec salto arrière et fila vers le drapeau, puis mangea un kikoha bien trop rapide pour être évité... puis un autre au sol... il revola et se ressaisit et fila en flèche en tentant d'éviter les kikohas, chacun l'envoyait valser, il se relevait, encaissait, puis arriva au drapeau, encaissa, revola, se releva, fila, etc.... jusqu'à la ligne de départ et refis la séquence couvert de bleus... 99 restant... ouille ouille ouille! | | Age : 26 Date d'inscription : 08/04/2016 Nombre de messages : 178 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosiveTechniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justiceTechniques 1/combat : Colère sayenne !
| Sujet: Re: Premières armes Dim 17 Juin 2018 - 21:38 Toujours plongé dans son entrainement, le King, qui cherchait à sonder les énergies en vain, subissait coup après coup les tests de Mister Popo, les kikohas successifs abimaient toujours plus la belle armure du monarque qui ne semblait plus être qu’une ruine de nouveau. Spergus quant à lui était bien assis en tailleurs, concentré, ce jeune homme faisait de grands efforts pour progresser, il semblait motiver à devenir surpuissant, lorsque que Vegeta avait parlé de la faculté de progression de son peuple, le Canadien avait les yeux qui brillaient. Malheureusement, ressentir les énergies n’est pas une tâche facile, il fallait prendre en compte chaque élément, réaliser une sorte de carte mentale du champ de bataille, rien n’était laissé au hasard pour cette technique de combat essentielle contre les grands combattants.
Néanmoins, le pauvre King n’était pas réceptif aux techniques d’éveil sensorielles, après avoir subi pas loin d’une centaine de kikoha, le monarque déchu ne pouvait que subir le constat, aucune apparition, pas de sensations liées à l’énergie. L’ancien Roi était dégouté, mais il ne pouvait s’en prendre qu’a lui-même, il n’était sans doute pas assez concentré, ou insensible à cette étrange méthode de ressenti des forces, frustré, il était encore impuissant. Au bout de nombreuses minutes, voir heures de labeur, Popo, qui devait être lassé de cet entrainement, changea d’approche, proposant simplement un exercice physique. Il fallait faire un burpee (Une pompe, puis après on se lève en sautant, sans entrer dans les détails), puis un ridicule salto arrière, puis atteindre un plot situé à une centaine de mètres tout en évitant les projectifs du serviteur de Dieu. Si l’on pouvait penser que Popo en avait assez de tirer des kikohas, finalement, il adorait ça puisque son rôle était encore de faire du tir au pigeon.
En tout cas les deux guerriers se mirent au travail, réalisant leurs exercices, ils devaient en faire une centaine, un bon moyen de conserver la forme, bien que cet entrainement soit bien plus facile pour le King qui ne s’en plaignait pas, au contraire.
« Haha, voilà un exercice bien simple ! »
Affirmait le guerrier de l’espace en évitant facilement les tirs de l’entraineur, la différence de niveau entre les deux concurrents était réelle, Popo devait ajuster son énergie pour tirer plus ou moins vite. Cependant au fils du temps, l’arrogance et l’égo du King lui retombait dessus et son inattention lui coutait un impact, cela ne le décourageait pas pour autant de poursuivre ses efforts. Ainsi le petit jeu dura quelques minutes, peut-être une heure, histoire de bien fatiguer les deux guerriers qui avaient passer beaucoup de temps à ne rien faire assis, ou bras croisés.
C’est donc après une bonne heure d’exercice que Vegeta, en sueur, pris sa pause pour la journée ? Il était crevé et voulait dormir un bon coup, il fallait se rendre compte d’a quelle vitesse les deux combattants s’exerçaient.
« Bon, ça suffit pour moi, je vais me doucher et me coucher. »
Annonçait le guerrier fatigué qui suait à grosses gouttes tout en respirant fort, marchant vers le palais d’un pas tranquille, cte cave d’entrainement était dur au final, dur sur l’endurance. L’essentiel restait quand même que les séquences ont étaient faites plus de cent fois, le diner fut donc servi, rien de bien spécial, des cotes de porcs, des cotes de moutons, des cotes de Nameks, purée, riz… La base.
Pendant le repas, Vegeta pouvait faire le point sur sa précédente discussion avec Spergus, toujours la bouche pleine.
« Tu m’as beaucoup déçu en t’excusant. »
KV allait s’expliquer entre deux bouchées.
« Tu penses que tu es un honorable saiyan en t’énervant puis en demandant des excuses après ? »
Le monarque déchu prit un pichet d’eau qu’il bu d’une traite.
« Sois sincère, n’essaie pas de te rattraper bêtement, je ne veux pas de pleutres avec moi. »
Un instant de silence survint, puis le barbu fixa en arrêtant de manger son allié.
« Compris ?! »
Après sa réponse, il continua de manger sans rien ajouter, il pensait simplement à la suite de l’entrainement, un combat contre Mister Popo, qu’elle blague, jamais cet exercice ne serait à la hauteur du tout puissant Vegeta. Néanmoins, il n’était pas le temps de se battre, le monarque légitime pris une bonne douche, essayant de ne pas penser à la maladie qui pouvait le frapper à chaque instant, pour le moment, tout allait bien, mais pour combien de temps ? Encore cette spirale infernale, cette peur terrible, la douche allait devenir un calvaire chaque soir plus pesant, plus probable. S’épargnant une réflexion douloureuse de plus, le King sorti rapidement de la salle de bain, propre, mais bien peu rassuré de sa condition future, filant au lit sans un mot, sans parler à Spergus.
Les jours prochains s’enchainèrent sans trop d’originalité, le King s’attelait à des entrainements divers avec Popo, sans trop communiquer avec son compagnon, reprenant l’entrainement d’esquive des kikohas. Il fallait bien dire que Vegeta s’était armé d’une inhabituelle patience, subissant jour après jour les explosions des boules de feu de Popo, encore et encore. Heureusement, au bout d’une dizaine de jours de patience et de persévérance, le King fut récompensé, il commençait à sentir une certaine pression dans l’air lorsque son hôte rassemblait son énergie, ainsi, il pouvait savoir quand son adversaire préparait une attaque. C’était donc très imprécis et basique, mais c’était un commencement, en fait, en 11 jours, Vegeta avait appris autant que Spergus en un seul, c’est bien injuste, mais il fallait voir la vérité en face, le potentiel du Canadien était peut-être meilleur, l’âge jouait sans doute aussi.
Bref finalement, les choses avançaient, un peu, c’était mieux que rien.
Evidement, chaque jour un nouvel entrainement physique voyait aussi le jour, tractions, pompes ou petits combats contre Popo en 1vs1, le nécessaire pour rester en bonne forme pendant ce long entrainement. Les exercices se poursuivirent alors un mois, un long bon en avant, autant dire que c’était une aubaine, KV ne sentait aucun problème de cœur et en plus il sentait de manière plus précise les énergies, il était aussi capable d’ajuster son propre niveau. Quant à Spergus, il y avait de grandes chances pour qu’il maîtrise parfaitement les trois techniques de Mister Popo, lui qui devait avoir une avance considérable.
Mais il était temps de mettre à profil ces nouvelles compétences, maitrisées pour le protecteur du Québec, ou en cours d’acquisition pour le Roi des saiyans, c’est ainsi que le serviteur de Dieu rassembla les deux protagonistes à une centaine de mètres du palais.
« Bien, aujourd’hui, nous allons passer à la deuxième étape de l’entrainement, vous allez tenter de m’affronter en utilisant vos nouvelles maitrises, je compte sur vous. »
Les deux guerriers de l’espace étaient l’un à côté de l’autre, le Roi déchu se mit dans sa posture de combat, la même que son fils, il attendait ce moment depuis longtemps, un sourire fier se dessinait sur son visage, il allait écraser ce gros lard. Ne laissant qu’une partie de sa force visible, le King jeta un coup d’œil vers le Terrien, le laissant commencer l’entrainement.
« Ça va être rapidement, pars devant. »
Popo était à environ 200 mètres de là, droit comme un piquet, les yeux ronds inexpressifs, il n’avait même pas l’air de savoir se battre.
| | Age : 24 Date d'inscription : 03/04/2018 Nombre de messages : 82 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 750 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Déplacement instantané / Kobranova / KinovaTechniques 3/combat : Ultime Kinova / Focus KinovaTechniques 1/combat : Super Nova
| Sujet: Re: Premières armes Lun 18 Juin 2018 - 0:10 Végéta se montra implacable à l'endroit de Spergus lors du souper. Il lui expliqua de cesser de s'excuser et de rester vrai. Certes, les canadiens étaient connus pour passer leur temps à s'excuser, Spergus devra donc faire attention à cela...- Compris... j'assumerai toujours chacune de mes paroles dorénavant, et m'y montrerai loyal.- On poursuit l'entraînement sans relâche:
https://www.youtube.com/watch?v=-pJCSfJL5FI Les jours s'ensuivirent, chaque journée était un supplice agréable pour les deux combattants. Le roi Végéta avait du mal à s'y faire avec la nouveauté, mais s'y donnait corps et âme. Spergus, grâce à la petite base qui lui avait été inculquée en bas âge, jour après jour, distingua de plus en plus les ondes de Ki dans la brume autour de lui. Chaque jour, Végéta se faisait pilonner de kikohas, tentant de les ressentir, sans succès. Spergus transpirait toute l'eau de son corps à s'affairer à cette tâche...Deux jours... patienceQuatre jours... une étape à la fois, ne pressons rienCinq jours... aucun changement notable... donnons-nous une petite chance, après tout, on a deux ans moins cinq jours encore...Sept jours... hein? Serait-ce...Neuf jours... oui... oui... je le sens...Dix jours...King Vegeta devenait de plus en plus optimiste, voilà qu'il commençait à ressentir la pression dans les airs, de manière vague, les variations d'énergie, et de vaguement dire quand un adversaire préparait une attaque... Popo le surpassait toujours en vitesse, mais il avait maintenant une base pour anticiper les attaques...Popo envoya une vague de kikohas, qu'il ne put éviter en raison de la supériorité de Popo en terme de vitesse, mais les réflexes commençaient à être de plus en plus conséquents... alors qu'il virevoltait au sol... le dernier kikoha allait s'écraser sur son visage sans qu'il n'aille le temps de bouger puis en une fraction de secondes...Le kikoha fut scindé en deux, les deux moitiés allèrent exploser plus loin... devant King Vegeta se tenait Spergus, vibrolame à la main, qui venait de scinder le kikoha en deux. Il avait les yeux entièrement bandés avec un bandage de campagne. Il était apparu de nul part.Popo les observa d'un air satisfait.- Vous voyez; du dévouement et de la patience, c'est tout ce qu'il vous faut. Je vous l'avais bien dis!Piqué au vif ou encouragé, King Vegeta redoubla d'efforts le lendemain, pas question de laisser ce petit puceau de sous-caste le dépasser! Ainsi, Spergus fut soumis au même exercice que Vegeta durant les dix derniers jours pendant que ce dernier répétait quelques katas, il parvint a semi-bloquer les kikohas les yeux bandés, mais sa vitesse était encore bien trop faible.- Spergus, tu as beau maîtriser la technique, tu as du pain sur la planche pour rattraper ton camarade sur le plan de la vitesse. Même en maîtrisant cette technique, il te casserait aisément en deux. Végéta ne t'a toujours pas dévoilé son véritable potentiel légendaire. Passe à la seconde technique, tu pratiqueras la détection de Ki à tous les matins et après la pause matinale, tu passeras le reste de la matinée et tout l'après-midi sur la dissimulation du Ki, le temps est venu pour toi de vider ton esprit. Sans oublier le conditionnement physique quotidien, bien entendu. Hop! Végéta, on reprend l'exercice! Spergus, disparais. dit Popo ironiquementSpergus s'éloigna et s'assit en tailleur sur le sol de sel, joint ses mains, ferma les yeux et s'affaira à faire le vide. Une étape à la fois... une étape à la fois...Deux semaines plus tard, Spergus, avait procédé une étape à la fois à chaque jour, et finalement, alors que Végéta faisait de petits progrès à chaque jour pour détecter le Ki, petits mais significatifs, Popo arrêta de lancer des Kikohas vers King Vegeta... puis se retourna... tourna sur lui-même comme s'il cherchait quelque chose... ou quelqu'un...-... Spergus?L'aura et le Ki de Spergus avaient entièrement disparus de la carte. L'habileté de King Vegeta à détecter le ki ne trouva aucune présence autour de lui. Spergus était introuvable...Et oups!On le retrouva debout et droit comme un pique sur le turban de Mister Popo, apparu de nul part. Mister Popo afficha un grand sourire ébahi, qui lui donnait peut-être plus inquiétant ainsi.- C'est bien, c'est bien! Végéta a presque saisi la détection, et Spergus, tu as finalement réussi à maîtriser la détection et la disparition! Dans une semaine, ça aura fait un mois. D'ici là, Spergus, tu passes à la prochaine phase, une fois ton esprit vidé, bouge en te laissant guider par la force. Une fois que tu auras réussi, augmente l'intensité à chaque fois et tu surpasseras la foudre. Végéta, on continue, tu y es presque!Puis finalement arriva le jour d'anniversaire d'un mois dans la salle de l'esprit et du temps. Végéta avait fait beaucoup de progrès, Spergus était confiant qu'il avait peut-être pas maîtrisé, mais au moins entièrement compris et appris la détection de ki. Spergus avait eu le temps de maîtriser, la détection, la dissimulation, et avait compris sans le maîtriser le déplacement accéléré. Son humilité, sa patience et sa soif d'apprendre acquise des terriens à la dure avait fait toute la différence, s'il avait grandi sur Vegeta, il aurait sans doute été limité par un ego démesuré. Certes, l'âge entrait aussi en ligne de compte. Spergus souhaitait néanmoins mériter son titre de Saiyan de la part de son camarade avant la fin des deux années.Ainsi, c’est ainsi que le serviteur de Dieu rassembla les deux protagonistes à une centaine de mètres du palais en ce jour d'anniversaire mensuel.« Bien, aujourd’hui, nous allons passer à la deuxième étape de l’entrainement, vous allez tenter de m’affronter en utilisant vos nouvelles maitrises, je compte sur vous. » Les deux guerriers de l’espace étaient l’un à côté de l’autre, le Roi déchu se mit dans sa posture de combat, la même que son fils, il attendait ce moment depuis longtemps, un sourire fier se dessinait sur son visage, il allait écraser ce gros lard. Ne laissant qu’une partie de sa force visible, le King jeta un coup d’œil vers le Terrien, le laissant commencer l’entrainement.« Ça va être rapidement, pars devant. »Popo était à environ 200 mètres de là, droit comme un piquet, les yeux ronds inexpressifs, il n’avait même pas l’air de savoir se battre.Spergus ne dit rien, si ce n'était d'afficher un léger signe de tête d'approbation de la directive de son camarade. Il fixa Popo qui resta de marbre au loin. Végéta ne pouvait détecter la puissance de Spergus tant il restait immobile, mais Popo, afin de mettre à l'épreuve la détection de Végéta, laissa transparaître une infime partie de sa puissance infinie.Puis d'un bref clin d'oeil, Popo et Spergus disparurent... des fragments de puissance de ki flashèrent aux sens de Végéta un peu partout, voyageant presque instantanément d'une centaine de mètres à l'autre. Puis plus les secondes s'écoulaient, plus la puissance de Spergus se mis à légèrement transparaître, puis à la vitesse lumière, il fut projeté au sol projetant une immense cratère teinté d'une grosse explosion de sable. Spergus se releva, épée à la main, lévita à dix mètres au-dessus du sol et toisa Popo qui lévitait plus loin.- Mhh... Faites diversion, mon roi, je vais le prendre à revers sans qu'il me sente venir... mais ma puissance de frappe équivaut à des coups de glaive dans l'eau contre lui, je vous préviens.Spergus se remis en position de combat.- Il est temps que tu maîtrise le déplacement accéléré l'esprit vide, Spergus, tu es lent, faible, tu as les réflexes de ma grand-mère, et l'endurance de mon grand père qui a fûmé la shisha toute sa vie. Tu te la joue intello en maîtrisant les techniques que je t'enseigne, mais tu n'es qu'un petit enfant voulant jouer dans la cour des grands. Je vais te faire regretter d'avoir autant paressé jusqu'à aujourd'hui.- ... Ah pis toé, vas donc c****!!!-... Et nerveux comme un chihuahua... | |
| Sujet: Re: Premières armes | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|