| Une autre façon de se divertir | |
| | Age : 37 Date d'inscription : 04/04/2014 Nombre de messages : 1704 Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre Zénies : 865 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi MahoTechniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou KaitenTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Une autre façon de se divertir Lun 2 Juil 2018 - 19:06 La rencontre avec Karifu avait permis à Gin Toraeda de passer du temps à peaufiner ses techniques de combats et d'essayer de s'améliorer en vue du tournoi. Il avait quitté la saiyanne et le parc en ayant dans l'idée de découvrir un peu plus la planète. Puisque Dösatz était le lieu du tournoi, il comptait y rester encore jusqu'à ce que son combat contre Pythar commence, c'était selon lui la meilleure chose à faire, il ne voulait pas trop se disperser avant que ce moment arrive. Cependant, il ne savait pas encore quand il allait devoir monter sur le ring pour défier le saiyan, ce qui lui posait un gros problème. Que pouvait-il faire en attendant ? Continuer à s'entraîner ? Il ne voulait pas trop forcer pour rien, d'autant qu'il estimait que partager une entraînement avec un partenaire lui serait davantage bénéfique que des exercices en solitaire. Il ne fallait pas non plus qu'il pense trop au tournoi, en gardant trop l'esprit tourné vers cela il risquait de se monter la tête, de se jouer le match dans sa tête bien avant qu'il ne soit commencé. Peut-être valait-il mieux décompresser, tout simplement, mais pour cela il devait voir un peu autre chose, et peut-être mieux découvrir Dösatz et ses richesses.
Quelques jours étaient passés après qu'il ait quitté Karifu. Le Moojuu était tranquille, il était une nouvelle fois sorti pour découvrir Dösatz, comme il avait pu le faire en ville ou encore l'autre fois où il avait marché jusqu'à la découverte de l'ancien repaire de l'Alliance des Défenseurs. Passer du temps dans cette base secrète l'avait aussi fait réfléchir, il était désormais un membre des Ganshous, mais à part Fugma et brièvement Alexandriel il n'avait rencontré personne appartenant à ce groupe et n'avait pour l'heure effectué aucune mission en son nom. Il y allait forcément y avoir un moment où la panthère allait devoir respecter les engagements qu'il avait prit avec le Magma, et à vrai dire il ne savait pas trop s'il était prêt pour ça. Après tout il avait l'habitude de vivre en solitaire depuis des années, et hormis ses aventures avec le demi-saiyan Charlo il avait rarement travaillé en équipe. Sera-t-il capable de le faire ? Il n'était pas non plus totalement asocial mais c'était une question qui lui trottait dans la tête et il était assez curieux de savoir comment il allait pouvoir se rendre utile pour les Ganshous.
En marchant sans réel autre but que d'apprendre à connaître un peu mieux cette planète et aussi pour se dégourdir les pattes, Gin explorait une autre zone où il ne s'était encore jamais rendu. Très rapidement il entendit des bruits, le cri d'enfants, les fracas de machines, ça venait de très près mais il ne distinguait encore rien d'ici, il était entre quelques ruelles en ville. Il se déplaça et décida même de prendre de la hauteur pour s'envoler dans les airs afin d'avoir une vue d'ensemble. Il sorti un peu de la ville et aperçu une énorme zone libre où pouvaient se garer les véhicules mais il semblerait que ce soit aussi un endroit où l'on puisse prendre du bon temps. Il y avait des bancs où des gens pouvaient se poser après avoir beaucoup marché. Mais ce qui était plus intriguant se situait juste après.
"Humm... Je connais ça !"
C'était un immense parc d'attraction qui, comme on pouvait l'imaginer sur Dösatz en mettait plein la vue pour que chaque touriste y mette son argent. Gin connaissait bien ce genre de trucs, il y en avait de nombreux sur Terre. Il y en avait de toutes sortes, des plus classiques aux plus impressionnants. Evidemment sur Dösatz c'était plutôt la dernière catégorie, celle qui laissait les yeux grands ouverts devant les mécaniques qui s'articulaient dans tout les sens. Ce genre de divertissement attirait petits comme grands, on pouvait y venir en familles ou entre amis. C'était en fait exactement le genre de trucs que pouvait faire Gin pour se divertir et se changer un peu les idées, mais aimait-il vraiment ça ? Et puis tout seul c'est beaucoup moins fun. Le fauve s'envola pour essayer de voir ce qu'il y avait à l'intérieur, il passa l'immense entrée mais fut soudainement stoppé dans son élan par une force invisible.
"Hnng ! Mais qu'est-ce que c'est que ça ?"
Il recula immédiatement et s'éloigna, se posant à quelques mètres de là. Un champs de force manifestement, qui empêchait toute personne de s'infiltrer par la voie des airs. Et oui, ils n'étaient pas bêtes ceux qui avaient fait construire ce parc d'attraction ! Ils savaient bien qu'ici, sur Dösatz, la planète qui accueillait le grand tournoi d'arts-martiaux, il y avait de nombreux guerriers capable de flotter dans les airs ou bien de passer par dessus un mur pour entrer dans un parc. Ce serait pas rentable pour eux si n'importe qui pouvait rentrer sans payer, n'est-ce pas ? Le Moojuu allait sans doute devoir faire un petit effort financier pour passer. | | Age : 21 Date d'inscription : 12/07/2017 Nombre de messages : 4932 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2140 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova StrikeTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: Une autre façon de se divertir Mar 3 Juil 2018 - 4:10 Le disciple de Maître Kaio était enfin parvenu à maîtriser le Kaioken, après de longues et éprouvantes épreuves. Durant son passage dans l'au-delà, il avait retrouvé son pire ennemi, Boneco. Dès lors, ils avaient chacun voulu montrer qui était le plus fort, mais Boneco avait un temps d'avance, étant arrivé sur les lieux avant le démon du froid. Bref, ils étaient tous les deux renvoyer dans le monde des vivants de toute façon, avec un petit cadeau, qu'était l'aura de Kaio.
Enma l'avait renvoyé sur Dostaz, à l'endroit où il avait rendu l'âme, contre ce satané Dark Jewel ! C'était en métropole, le combat avait été épique et serrer, DJ avait dû employé la force du Super Saiyan de la légende pour en venir à bout. Il était donc réapparut allongé, parmi les gravas laissés après leur combat. S'accordant quelques temps pour se remettre les idées en face, Beelax resta au sol. Il se remit debout seulement lorsqu'il se sentit prêt. La différence de gravité était vraiment flagrante, ce qui perturba le Ganshou au début, le temps de se réadapter. Il regarda autour de lui, réfléchissant à ce qu'il pouvait faire désormais. Une chose était sûre, c'est qu'il ne voulait pas retourner jouer les super-héros tout de suite, il voulait décompresser des derniers événements. Et quoi de mieux pour cela ? Il avait entendu parlé du fameux parc d'attraction Tropicaland, où il se trouvait toutes sortes de moyens de distraction... Beelax ne s'était jamais permis ce genre d'activités, il y a une première fois à tout ! En effet, le démon du froid ne s'était jamais vraiment civilisé, c'était peut-être le moment.
Il prit rapidement impulsion sur le sol puis prit son envol en direction du parc d'attraction. Le voyage ne serait pas long, Tropicaland se trouvait encore dans la métropole, bien qu'à la limite. Comme prévu, il mit seulement une dizaine de minutes. La vue sur l'étendue du parc étonna le protagoniste, c'était immense ! C'était bondé de citoyens ou de simples touristes ! Cet endroit était véritablement réputé et c'en était la preuve...
"C'est vraiment extraordinaire, je pense que c'est le meilleur moyen de décompresser !"
Il lévita jusqu'au sol, pour entrer à l'intérieur du parc. La première vision qu'on lui offrit une fois les pieds sur terre était une grande panthère s'empalant contre un mur invisible au milieu de l'entrée principale, un sourire amusé apparut sur le visage du démon du froid sans qu'il put le retenir face à cette scène ridicule et honteuse pour le gros chat noir. Néanmoins, l'action qui venait de se produire attira la curiosité de l'ancien soldat de Freezer. Il s'approcha de la porte d'entrée en lévitant, tout doucement, et posa une main sur le dôme anti pouvoirs. Il fut stoppé, dans la logique des choses. Une hypothèse émergea dans son esprit et cette histoire devenait logique pour lui, tout s'expliquait. Regagnant le sol, il s'avança calmement vers la panthère, armé d'un sourire amical, présageant qu'il n'était pas une menace.
"Ça va ? Vous ne vous êtes pas trop fait mal en vous encastrant contre ce mur invisible ?" Demanda-t-il d'un air sérieux et curieux.
Oui car tout de même, s'empaler dans un mûr alors que tu volais, c'est pas rien... Enfin bon, si cet être savait volé, il ne devait pas être aussi fragile qu'un vulgaire humain. Beelax ne s'inquiétait pas trop pour son état, sachant qu'il s'en remettrait. Il profita donc pour mettre en avant son hypothèse quant au mur invisible.
"Je pense que ce mur est là pour éviter toute infraction, mais aussi pour pas qu'il y ait de combat à l'intérieur, usant de super pouvoirs, ce qui limite les dégâts. J'aurai tendance à croire que les capacités énergétiques sont très limitées à l'intérieur, pas toi ?"
Il se retourna vers l'énorme entrée, l'air pensif, comme s'il réfléchissait. Disait-il vrai ? Les pouvoirs étaient réellement bloqués dans ce parc appartenant à la grande Stinger Industry qui avait coulée... Bref, il se retourna vers son interlocuteur et se rendit compte qu'il avait oublié toute forme de politesse !
"Excusez-moi, avec toute cette histoire, j'ai oublié de me présenter... Je m'appelle Beelax, et vous ?"
Il s'était présenté, espérant que la panthère ne le prenne pas mal (qu'il l'ait oublié) et qu'ils aillent faire un tour ensemble dans Tropicaland prochainement ! | | Age : 37 Date d'inscription : 04/04/2014 Nombre de messages : 1704 Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre Zénies : 865 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi MahoTechniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou KaitenTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Une autre façon de se divertir Mer 4 Juil 2018 - 23:54 C'était pas de bol, ce parc avait une protection contre les individus possédant des pouvoirs et empêchait donc toute intrusion par la voie des airs comme l'avait tenté le Moojuu. Si étonnant que ça ? Pas sûr, cette planète recevait régulièrement la visite de guerriers pouvant facilement braver un mur. Il fallait être un peu bête pour croire qu'un dispositif de sécurité standard suffirait. Cependant se faire stopper net par une force qu'on ne voyait même pas, c'était toujours si surprenant et... Désagréable. Le fauve avait senti son corps tremblé puis les parties touchés étaient comme endoloris pendant quelques secondes. Heureusement il avait eut le réflexe de se retirer immédiatement sinon les effets auraient été sans doute plus importants. Maintenant il allait sûrement réfléchir à s'il avait vraiment envie de payer pour voir des manèges, après tout au départ c'était surtout par curiosité s'il s'était intéressé à ça. Mais si jamais il décidait d'entrer, pas question de gaspiller son temps et de rester les bras croisés sans tenter quelques attractions.
Le félin s'était posé et continuait de regarder le parc d'un air interrogatif, c'est à ce moment là qu'il entendit une voix derrière lui qui lui demandait si ça allait. Il se retourna pour voir qui était la personne qui lui avait adressé la parole. Il s'agissait d'un Démon du Froid. Gin l'avait reconnu tout de suite, les gens de cette espèce avait un physique bien particulier, avec un corps majoritairement blanc et avec souvent quelques zones colorés comme le dessus du crâne ou les épaules. Le Moojuu en avait déjà rencontré plusieurs en allant sur la planète Freezer, là où il avait affronté le Commando Golder en compagnie du demi-saiyan Charlo. Il ne fut donc pas surpris de voir un tel extraterrestre, bien qu'il se souvenait d'eux surtout pour leur hostilité. Celui-là n'avait pas l'air d'être très belliqueux à première vue.
"Non, ce n'est rien. C'est juste un peu surprenant lorsqu'on ne s'y attends pas."
Gin ne ressentait pas vraiment de honte en fait. Certes, il n'avait pas pensé que quelqu'un était en train de l'observer pendant qu'il se ridiculisait amèrement contre ce dôme invisible. Un dôme qui heureusement ne retenait pas prisonnier ses hôtes, juste pour préciser. Bref, le Moojuu était à l'aise, pas de soucis sur le fait qu'on avait pu le voir confronter à la barrière invisible, après tout il n'essayait pas de se cacher et il se disait bien que sur une planète aussi attractive et proche d'un parc comme celui-là il y avait peu de chances pour qu'une panthère comme lui passe complètement inaperçu lorsqu'elle se mangeait un bon fail dans la tronche. Pas grave, Gin n'était pas du genre à trop se soucier de l'image qu'il pouvait donner et de toute façon celui qui l'avait remarqué ne sembla pas se moquer de lui mais plutôt se soucier de sa santé. Il parla d'ailleurs de ce champs magnétique et émit quelques hypothèses.
"Ce sont de bonnes déductions. Ici, il y a beaucoup de guerriers dans les parages, c'est normal qu'ils protègent leur gagne pains, on ne peut les blâmer pour ça. Ils ont tout intérêt à garder ce lieu en sécurité et à ce que l'animation à l'intérieur reste vraiment dans le cadre du divertissement bon public et familial. Ce serait dommage de casser tout ces manèges avec des rayons d'énergie."
Le Démon du Froid se présenta ensuite, s'excusant d'ailleurs de ne pas l'avoir fait plus tôt. Mais ce n'était rien, après tout ils ne parlaient entre eux que depuis quelques instants, Gin lui fit un hochement de tête pour lui montrer que ça ne faisait rien. D'ailleurs il n'était pas toujours habituel de se présenter devant chaque inconnu, on pouvait voir ce genre de situation lors de brèves rencontres. Le fauve décida à son tour de lui dévoiler son nom, devant un être aussi poli il n'allait pas lui faire l'offense de ne pas se présenter à son tour.
"Moi, c'est Gin Toraeda."
Simple, sans fioritures. Le style de Gin, quoi. Cependant, bien qu'il n'était pas le plus bavard des êtres vivants, le Moojuu décida d'aller un peu plus loin dans la conversation. Parce que, disons-le franchement, si l'histoire s'arrêtait là on aurait bien l'air cons de l'avoir lu juste pour ça, non ? Le félin se disait qu'après s'être présenté se serait dommage de se dire "à la prochaine" et de partir comme ça.
"Humm... Je vous vois là à attendre et je ne peux m'empêcher de penser... Ne me dites pas que vous attendiez qu'un imbécile se prenne ce champs invisible dans la tronche ? Vous vous intéressez à ce parc ? Oh, peut-être que vous avez fait la même expérience que moi en goûtant à cette barrière ?"
Il plaisantait mais, l'espace d'un court instant il se disait que ça pouvait carrément être possible qu'un espèce de pervers guette la venue d'un intrus essayant de passer par dessus le mur. Soit un mec un peu dérangé qui aimait voir la souffrance d'autrui, soit un type tellement vexé de s'être fait avoir de cette façon qu'il attendait juste qu'un autre gars pas plus malin que lui se face avoir, et ainsi obtienne le Graal, cette précieuse sensation de ne pas être le dernier abruti à essayer de voler au dessus d'un mur sans savoir que ce passage était protéger par un champ invisible. Ça pouvait aussi être le mec de la sécurité, toujours aussi fier de voir son système à l'épreuve et jubiler de son efficacité incroyable. A moins que ce n'était juste Beelax ? Un mec qui n'avait pas encore dit ce qui l'avait poussé à se ramener près d'un parc d'attraction. | | Age : 21 Date d'inscription : 12/07/2017 Nombre de messages : 4932 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2140 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova StrikeTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: Une autre façon de se divertir Ven 13 Juil 2018 - 20:46 Il était revenu à la vie, parmi les vivants, sur les lieux dont il avait perdu la vie... Et ces lieux étaient précisément sur la planète Dosatz, situés vers la Métropole. Beelax avait décidé de ne pas penser au combat pendant quelques temps, souhaitant décompresser un peu des derniers événements et évidemment s'amuser un peu pour son retour à la vie ! Ça se fête, non ? Enfin bon, il avait décidé de se rendre à Tropicaland, plus grand vivats vivats parc d'attraction de l'univers, créé par la Stinger Industry. Cette partie de la planète était toujours remplie de monde, attirant les touristes des quatre coins de l'univers, et c'était normal !
Le démon du froid s'était envolé pour se diriger vers le parc d'attraction reconnu dans le monde entier ! Le voyage ne dura seulement que quelques minutes, ce n'était pas très loin, aux frontières de la métropole, pour occuper assez d'espaces sans gêner les habitants. Une surprise était venue à lui, sans qu'il le veuille. En effet, à son arrivée, lale première chose qu'il aperçut, fut une grand panthère noire s'éclater contre un mur invisible à l'entrée du gigantesque parc. Au début, cela avait fait un peu sourire notre protagoniste, qui trouvait ça logique que l'on ne puisse pas entrer librement dans le parc d'attraction. Cependant, après que cela se soit calmé, il s'était dirigé vers son compère Ganshou, dont il ignorait l'existence. Il l'avait questionné sur son état de santé, s'il n'avait pas de séquelles graves. Il n'avait rien, la panthère avait juste été surprise par ce mur invisible.
”Je peux comprendre que cela puisse surprendre en effet, mais tu t'attendais vraiment à rentrer aussi facilement dans une enceinte aussi grande ?”
Le Moojuu ne se sentait ni gêné ni honteux suite à ce malencontreux incident et en soit, c'était une bonne chose. Il restait lui-même en toutes circonstances, qu'est-ce qu'il y avait de mauvais ? Enfin bref. Beelax avait fait part de ses doutes et suspicions à son interlocuteur quant au fait que la magie et l'utilisation du KI étaient restreintes à l'intérieur. D'ailleurs, Gin Toraeda approuvait ses déductions, pensant la même chose bien que soulignant qu'il serait dommage de détruire ce parc à l'aide de rayons magiques, vu que beaucoup de guerriers trainaient dans la métropole.
”C’est exact. Surtout que ça résisterait pas longtemps contre les rayons qu'on est capable de produire. C’est une bonne chose, ils ont bien trouvé !”
Que deviendrait l'image de Dosatz si l'univers entier apprenait que son parc le plus populaire avait été totalement détruit par un combat, ou un simple querelle ? La planète serait décrédibilisée, tout simplement. Enfin bon, le Ganshou en profita pour se présenter, s'excusant de ne le faire que maintenant. Son allié répondit sobrement qu'il se nommait Gin Toraeda…
”Content de te rencontrer, Gin. Tu me permets de te tutoyer ? De nos jours, je préfère demander…
Après que le Moojuu eut sûrement répondu, il était déjà passé à autre chose, intrigué au sujet de la présence du guerrier aux gemmes bleues. En effet, il se demandait si Beelax attendait le fracassement imminent de quelqu'un contre ce mur, si ce parc l'intéressait ou alors s'il avait vécu la même expérience. En voilà des hypothèses proposées simultanéments, le fils de Bouta allait y répondre franchement, comme à son habitude.
”Non pas du tout. En vérité, je ne m'attendais pas à être accueillit par ce genre d'événements en arrivant ici. Pour tout te dire, je reviens de l'autre monde après avoir été tué par Dark Jewel, en tentant de sauver les habitants d'une partie de la métropole de Dosatz. Grâce à Enma, j’ai pu m'entraîner chez Kaio et revenir dans le monde des vivants avec la technique du Kaioken. M’enfin, je divague. Donc pour décompresser après ça, je me suis dit que j’allais venir me détendre ici avant de repartir de plus belle…”
Il fit une petite pause, laissant un instant de répit à son allié Ganshou. Beelax n'avait pas peur de regarder des faits de sa vie à un inconnu, il y allait à l'instinct. Il sentait qu'il pouvait faire confiance à cette personne, alors il lui faisait confiance.
”Et toi, qu'est-ce qui t'a attiré ici ? Tu n'es pas un combattant toi aussi ? Car tu m'en as tout l'air !”
Il lâcha un petit sourire, il était quasiment certain que Gin Toraeda était un véritable guerrier qui aimait le défi lui aussi. Le démon du froid se retourna vers l'entrée, contemplant les nombreuses attractions qui pointaient le bout de leur nez au-dessus du mur géant.
”Tu veux aller y faire un tour avec moi ? Si tu préfères y aller seul, je peux comprendre, ahah.”
Le fils de Bouta ne forçait pas son interlocuteur à le suivre, c'était simplement une proposition qu'il pouvait refuser aisément. Le destin était entre ses mains. L'aventure allait-elle continuer entre ces deux alliés qui ne se doutaient de rien ?
| | Age : 37 Date d'inscription : 04/04/2014 Nombre de messages : 1704 Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre Zénies : 865 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi MahoTechniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou KaitenTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Une autre façon de se divertir Mer 18 Juil 2018 - 1:13 Pas vraiment honteux de s'être fait prendre en train de tâter le mur invisible de ce parc d'attraction, le néo-Ganshou était en train de faire la connaissance de Beelax, un Démon du Froid. Ce n'était pas très courant d'en rencontrer, mais ici, sur Dösatz, tout semblait possible. Cette planète avait une telle réputation que n'importe qui pouvait avoir l'idée d'y foutre les pieds. Il y avait tant de choses à faire et Dösatz était si attractive que tout le monde pouvait y trouver son compte, qu'importe le monde d'origine. Ce serait à peine étonnant de croiser un Ewok ou un Gungan dans cette foule cosmopolite qui brassait un peu partout sur la planète. Alors, la présence de l'un des membres de la race de Freezer était relativement surprenante.
Les deux individus avaient naturellement fait la conversation sur ce parc d'attraction et sa sécurité après cet incident cocasse. Ils avaient rapidement établi le fait qu'il valait mieux que cet endroit possède ce type de dispositif pour ne pas voir leur travail partir en fumée. Déjà qu'en temps normal les voleurs et autres criminels n'hésitaient pas à braver la sécurité pour prendre le pognon là où ils le pouvaient, alors imaginez un peu des mecs avec des pouvoirs ? Ce serait ingérable et inconscient de laisser le parc sans plus de protection. Il ne fallait pas oublier que si les personnes aux pouvoirs surnaturels se multipliaient, il y en avait toujours pour ne maîtriser absolument aucun pouvoir et ils étaient d'ailleurs en très grand nombre. Ces gens là avaient tout intérêt à ruser et se protéger comme il le pouvaient. Pour ça, rien de mieux qu'une technologique aussi efficace que celle de Tropicaland. En écoutant Beelax, le félin avait compris qu'il utilisait des rayons d'énergie, comme il l'imaginait, et il semblerait qu'il ait lui aussi deviné que la panthère en était capable. Toutefois il resta concentré sur ce qu'il disait.
"Oui, c'est sûr. Je pense qu'ils auraient déjà fait faillite sans un tel système de protection. On ne peux pas leur en vouloir de se protéger."
Le Démon du Froid se disait content de rencontrer le Moojuu, il avait l'air vraiment très sociable, contrairement à Gin et sa mine de matou grincheux. Il avait l'air si à l'aise qu'il demanda déjà s'ils pouvaient se tutoyer. Pourquoi pas ? C'était beaucoup plus simple, en principe on arrivait plus facilement à s'adresser à quelqu'un de la sorte. Devant la politesse de son interlocuteur, Gin fit une moue légèrement souriante en bougea un peu la tête.
"Faisons comme tu veux, ouais ! Mais tu as raison c'est mieux de demander."
En disant cela Gin se rappelait sa dernière rencontre, avec Karifu. Il avait dans un premier temps vouvoyé la saiyanne puis il avait fait le premier pas pour lui demander s'ils pouvaient se tutoyer. C'était un peu normal avec les quelques aventures qu'ils avaient vécues ensemble d'en arriver là. Il n'y avait pas de hiérarchie entre eux, donc pas besoin de tant de formalité, et c'était pareil avec Beelax, même s'ils venaient de se rencontrer il y a seulement quelques secondes. C'était ensuite que le Moojuu lui avait demandé ce qu'il faisait là, et sa réponse fut pour le moins... Conséquente ! Le Démon du Froid raconta un tas de choses sur ce qu'il avait fait récemment et l'une d'entre elles étaient plutôt... Choquante ! Le type était mort ? Mais genre vraiment mort ? Pas le mec qui s'est mit raide la veille et qui peut pas se lever de son lit, ou de son sol. Le visage du félin se plissa un peu avec toutes ces informations, il n'en croyait pas ses oreilles et comprenait la moitié du reste. Il fini par prendre la parole, levant légèrement ses mains vers Beelax comme pour lui dire d'y aller doucement, avant de les laisser retomber le long de son corps.
"Attends, attends ! T'es en train de me dire que t'étais mort ? Et t'es revenu à la vie ? Juste... Comme ça ? C'est une farce ? … Mmh, maintenant que j'y pense j'avais déjà entendu ce genre de rumeurs, des gens qui reviennent à la vie. Mais j'avoue que j'ai encore du mal à y croire. Et c'est quoi ces histoires de Kaio ou je sais pas quoi ? T'es un guerrier à ce que j'ai compris, c'est un peu rassurant d'entendre que tu te serve de tes capacités pour que ce soit utile."
Il n'était pas convaincu par toutes ces histoires mais fit comme si. Évidemment, ce qui n'avait pas échappé à Gin était que Beelax avait dit combattre pour défendre une partie de Dösatz, donc s'il n'était pas juste un taré qui inventait des histoires ça voulait dire qu'il avait bon fond. Par contre ce qui avait échappé à la panthère c'était au moment où il avait parlé de mort, de Kaioken etc... Et le fait qu'il précise qu'il divaguait laissait un peu perplexe le Moojuu, qui attendait des explications après s'être ouvertement interrogé. Il n'avait jamais fait le voyage jusqu'à l'au-delà et tout ça lui était complètement inconnu. Rencontrer un ressuscité était chose rare, il était curieux de savoir. Néanmoins il n'oublia pas de répondre à Beelax.
"Moi ? Ouais, je suis un combattant. Je participe d'ailleurs au tournoi qui se déroule sur la planète en ce moment. En attendant mon heure j'ai décidé de visiter un peu Dösatz, et je me suis dit qu'aller faire un tour au parc d'attraction pouvait être sympa, que ça me changerait les idées. Être toujours dans la concentration avant un combat n'est pas toujours bon, il faut savoir décompresser. "
Le Démon du Froid lui avait demandé s'il voulait faire un tour à Tropicaland avec lui, le fauve ne se voyait pas trop refuser, sinon il aurait fait tout ce chemin pour quoi ? Et puis quitte à se prendre une barrière invisible dans la tronche autant que ça en vaille la peine, il allait pas repartir bredouille. Il semblerait en tout cas que tout comme lui Beelax cherchait un ami avec qui passer du temps.
"OK, ça marche ! On va s'amuser. "
On pouvait se demander comment Gin comptait s'amuser, mais avec les différents manèges présent à Tropicaland ils allaient sans doute trouver ce qu'il leur fallait. Mais avant ça, Gin attendant quand même que celui qui portait des gemmes bleus en dise un peu plus sur ce qu'il avait raconté précédemment. | | Age : 21 Date d'inscription : 12/07/2017 Nombre de messages : 4932 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2140 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova StrikeTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: Une autre façon de se divertir Jeu 19 Juil 2018 - 13:10 Les deux bienfaiteurs faisaient connaissance et le courant semblait passer. Au fur et à mesure qu'ils discutaient, Beelax avait fini par demander s'ils pouvaient se tutoyer et en finir avec ces politesses barbantes. Oui, le Ganshou trouvait ça barbant de se vouvoyer à longueur de temps, même s'il comprenait pourquoi. D'ailleurs, il restait poli et utilisait malgré lui ce vouvoiement pour ne pas passer pour un sauvage. À vrai dire, le Démon du Froid passait un peu pour un être innoncent et pur. Seulement, les choses étaient plus sombres qu'elles en avaient l'air… En effet, il n’y avait qu'à connaître son passé pour s'en rendre compte. Enfin bref ! Ne parlons pas de choses qui fâchent. Au grand plaisir de Beelax, son compère avait accepté de balayer les formes de politesse. Il ajouta également qu'il avait eu raison de le questionner à ce propos, car on ne savait jamais durant les temps qui courent…
”Merci, je sais que certaines personnes refusent de parler amicalement et heureusement, ce n'est pas ton cas. Je trouve ça plus agréable, pas toi ?”
Et il disait vrai. Les nobles de ce monde n'acceptaient pas qu'on leur parle comme s'ils étaient de simples hommes. Ça existait encore ? Sûrement les hauts placés de la royauté Terrienne, ou encore ce satané Majin Vegeta ! En tout cas, les deux alliés étaient déjà passés à autre chose. En effet, Gin Toraeda avait demandé ce que l'affilié de Fugma faisait à Tropicaland et ce dernier avait raconté comment il était mort en protégeant la planète marchande. Il avait aussi parlé du Maître Kaio qui lui avait permis de réveiller la force qui sommeillait en lui. Il avait le pouvoir de la réveiller avec la technique qu'on appelait Kaioken. Beelax l'épargnait des détails n'étant, forcément, pas un sujet délicat. Cependant, la panthère ne semblait pas convaincue. Il n'était jamais mort, il ne croyait pas au retour dans le monde des vivants après être passé dans l'au-delà. Il connaissait pas Kaio mais ça c'était normal. Le Démon du Froid n'en avait jamais entendu parler non plus avant qu'Enma ne l'envoie sur sa petite planète.
”Oui, quand tu meurs dans le monde des vivants, ton corps s'évapore dans l'au-delà. Ensuite, tu fais face au Roi Enma qui décide de t'envoyer au Paradis, Enfer ou Néant. Si tu le mérite, il peut t’envoyer chez Maître Kaio qui t’entraîne pour obtenir le Kaioken et le Genkidama. Après cela, dans n'importe quelle partie de l'au-delà, Enma te renvoie dans le monde des vivants…”
Il se stoppa, semblant réfléchir quelques secondes. Pourquoi Enma ressuscitait les défunts ? S'ils sont morts, c'est que c'était leur destinée, Beelax y compris. L'ancien soldat de Freezer avait quelques hypothèses.
”Je ne sais pas pourquoi le Maître de l'au-delà renvoie systématiquement les morts d'où ils viennent. Peut-être espère-t-il qu'ils se rachètent ? Quoi que… Ça a bien marché pour moi…”
Il n'en dit pas plus, resta sur cette note de mystère. En effet, quelques mois (années ?) auparavant, Beelax n'était pas une personne bienveilleuse, il était au service de Freezer. Heureusement qu'il avait réussi à basculer du bon côté et que les suspicions du Roi des morts avaient été les bonnes. Pour poursuivre dans la discussion, le nouveau Ganshou avait retourné la question à son interlocuteur. Que faisait-il ici lui aussi ? Le fils de Bouta pensait également qu'il était un guerrier lui aussi et il avait vu juste. Il participait même au tournoi de Dosatz ! Le tournoi le plus réputé au monde, auquel Beelax souhaiterait participer aux prochaines éditions. Alors, on pouvait affirmer que Gin était un combattant aguerri ! Ce dernier déclara qu'il souhaitait s'amuser et se décompresser dans ce parc d'attractions avant de reprendre les combats. Il ne voulait pas penser qu'à ça et c'était largement compréhensible. Le rival de Boneco souriait, étonné.
”Impressionnant ! Tu as donc réussi à passer le premier tour, félicitations. Ce tournoi est vraiment époustouflant avec tous les guerriers qui s'y retrouvent ! J'espère que tu gagneras ton prochain match. Si j’ai du temps, je penserais à venir te voir, Gin. Je comprends que tu veuilles t’amuser avant ces grandes épreuves. “
C’est vrai que voir un match du haut des tribunes doit vraiment être impressionnant. Il n'y a que des guerriers redoutables, comme Majin Vegeta. Il fallait avouer, même s'il était une enflure, que c'était un guerrier incroyable au combat. Vu que la panthère souhaitait vraisemblablement s'amuser dans ce parc, son allié inconnu lui proposa de le faire avec lui. Ce dernier accepta, ce qui fit sourire le guerrier azuré.
"Très bien, allons-y alors !"
Le sourire aux lèvres, ils se dirigèrent vers l'entrée, sans voler cette fois. Ils durent se présenter aux employés, il fallait payer quinze zénies pour pénétrer à l'intérieur. Le Démon du Froid paya donc la somme qu'il devait, en espérant que Gin Toraeda en fasse de même. Les deux nouveaux amis purent donc enfin rentrer à l'intérieur et le spectacle s'offrit à eux. Le parc était bombé de toutes sortes de races. Terriens, Saiyans, Démons, tout ! Il y avait des restaurants, des montagnes russes, des tourniquets, des jeux à lots. Le bienfaiteur n’avait aucune idée des désirs et goûts de son ami, il ne savait pas vraiment par quoi commencer.
”Tu veux commencer par quoi ? Moi, j'en ai aucune idée alors je te laisse choisir. Il y a tellement de choses à faire !”
Le choix reposait entre les mains de Gin Toraeda, et son compère se soumettrait à son choix. Quel attraction la panthère allait-elle choisir ? | | Age : 37 Date d'inscription : 04/04/2014 Nombre de messages : 1704 Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre Zénies : 865 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi MahoTechniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou KaitenTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Une autre façon de se divertir Dim 22 Juil 2018 - 18:50 C'était la première fois que Gin rencontrait quelqu'un qui lui avouait avoir été tué... Et Beelax était bel et bien vivant. Le Moojuu ne possédait aucun pouvoir lui permettant de discuter tranquillou près d'un parc d'attraction avec des défunts alors il y avait de quoi se poser des questions. Le Démon du Froid pouvait mentir, ce pourquoi il se méfiait un peu de ce qu'il lui disait, d'autant plus qu'ils venaient de se rencontrer, et donc qu'ils n'avaient logiquement pas une grande confiance l'un envers l'autre. Toutefois, l'être à l'épiderme blanche semblait sincère et en plus de cela il dégageait quelque chose de positif, de chaleureux. On pouvait le remarquer à sa façon de parler, sa politesse et les mots qu'il employait. Il ne dégageait absolument rien d'hostile. Quand bien même, il existait des personnes dans ce monde capable de faire passer un mensonge pour une vérité, le doute était donc permis. Restait alors à savoir si le guerrier aux gemmes bleus était la personne sincère qu'il paraissait être ou non.
Le combattant aux poils noirs pouvait douter de la véracité de ses propos mais il n'allait pas aller vérifier qu'il avait vraiment été mort... Et d'ailleurs comment pouvait-il en avoir le cœur net ? Comment vérifier qu'il avait bien été tué ? C'était une mission difficile à réaliser et de toute façon le félin trouvait ce genre de quête bien trop barbante. Il préférait largement attendre et découvrir lui-même si Beelax était digne de confiance ou non. Dans un premier temps il écouta les réponses que son interlocuteur lui donna en réponse à ses questions. D'après ses dires, lorsqu'on mourrait on était envoyé vers un certain Enma après que son corps se soit évaporé. Étrange, le Moojuu avait déjà vu plein de gens périr sous ses yeux et ce n'était pas de cette façon que les choses se déroulaient. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Y avait-il des personnes élues par une force supérieur ? Un ou des dieux ? Peut-être que ce Enma en était un, après tout c'était lui qui disait où allaient se rendre les défunts. Le Paradis et l'Enfer étaient deux mondes souvent évoqués que ce soit dans des religions ou autre, tout le monde en avait déjà entendu parlé, sans preuve cependant que ces lieux existaient réellement. Enma renvoyait ensuite les gens dans le monde des vivants, chose qu'il ne devait probablement pas toujours faire sinon l'univers serait carrément en surpopulation. L'idée qu'il y ait des individus choisis par le géant rouge faisait son chemin dans l’esprit de la panthère, qui allait demander à Beelax pourquoi les choses se passaient ainsi, mais celui qui ressemblait à Freezer avoua qu'il n'en savait rien sans qu'il ne lui pose la question, et s'interrogea à son tour sur la raison de tout cela.
"Donc il y a une personne pour juger tout le monde ? Intéressant... Cependant, la mort que tu décris ne semble pas être donnée à tout le monde. J'ai vu plusieurs personnes mourir sans disparaître comme tu l'a expliqué. Mais si ce que tu dis est vrai alors ça veut dire que certains sont choisis pour être ressuscités. Dans quel but ? Hmmm... Évidemment, je n'en sais pas plus que toi puisque c'est toi qui m'a appris tout ça mais il doit bien y avoir une raison quelque part."
Les deux Ganshous semblaient s'interroger sur le sujet autant l'un que l'autre et ne trouveraient pas de réponse aujourd'hui. Le Démon du Froid avait aussi sous-entendu qu'il avait fait de mauvaises choses par le passé, mais même s'il semblait être quelqu'un d'assez franc qui n'était pas du genre à se cacher, Gin préféra ne pas lui demander ce qu'il avait fait de mal. Ce n'était certainement pas un bon souvenir, et puis ce n'était peut-être pas le moment de parler de ça.
La conversation s'était dirigée sur le plus poilu des deux, celui qui participait au grand tournoi de Dösatz. Cela sembla impressionner son allié qui avoua avoir lui aussi envie de prendre part à ce genre d'événement à l'avenir. Beelax lui glissa par cette occasion quelques mots d'encouragements qui firent sourire le gros matou, et avait même dit qu'il essayerait de venir le voir combattre. Le fauve était en train de ce dire que ce type avait vraiment une énergie positive et qu'il apportait de la gaieté à ceux qu'il rencontrait.
"Je te remercies ! En effet, c'est très excitant d'affronter de tels guerriers, je m'en suis bien sorti pour l'instant et j'espère que ça va continuer. Je sais que ce ne sera pas facile, en fait ça risque d'être de plus en plus dur et mon prochain adversaire a l'air d'avoir une sacrée réputation. Ça me fait pas peur, au contraire, je vais pouvoir montrer ce que je vaux."
Maintenant qu'ils avaient un peu fait connaissance ils allaient pouvoir passer à la suite. Mais quelle était la suite ? Le parc d'attraction bien sûr ! Ils n'allaient pas en rester là alors qu'ils avaient cette possibilité à seulement quelques mètres d'eux. Ils s'étaient mit d'accord, ils allaient s'y rendre. Nos deux protagonistes s'avancèrent vers l'entrée, et cette fois plutôt que d'essayer de passer outre le péage ils allaient bien sortir quelques zénies. 15 deniers étaient requis pour accéder à l'intérieur. Soit, l'homme-bête se résigna à payer et fit ensuite son apparition dans le parc après avoir été fouillé. A l'intérieur il senti tout de suite que ses pouvoirs étaient bridés : il n'y aura pas de combats ici, du moins pas avec des pouvoirs. A peine entrés que Beelax laissa le choix à son compagnon de divertissement de prendre la direction du manège qui lui plaisait. Le sosie de Freezer ne devait sûrement pas être très familier avec ce genre de choses. Le matou, lui, en avait déjà connu par le passé puisqu'il avait vécu longtemps sur Terre. Ce qu'il y avait ici n'était pas très différent de ce qu'il avait déjà vu.
"D'accord ! Alors, pour commencer je vais te proposer un grand classique."
Le roller coaster, ou plus communément appelé les Montagnes Russes. C'était ce manège qu'avait décidé de tester Gin en premier, il ne savait pas si Beelax en avait déjà fait mais au pire ce serait l'occasion pour lui de le découvrir. Patientant dans la file d'attente, ils pouvaient déjà voir les touristes accrochés à leur sièges et crier dans les wagons qui les balançaient de haut en bas à toute vitesse. Très vite leur tour arriva et ils s'installèrent, dans les premières places. Le Moojuu attacha sa ceinture même s'il ne risquait au final pas grand-chose car en bon guerrier il avait connu des chutes et des coups bien pires que pouvaient lui réserver un accident dans cet appareil. Il fit signe à son partenaire de faire de même, puis il furent lancés sur les rails à toute allure. Le premier virage annonçait déjà la couleur, un tournant qui s'éleva sur plusieurs mètres avant de former une boucle et de repartir tout droit. La suite fut une succession de zigzag et autres boucles dans tout les sens. Gin, d'habitude assez impassible fit un pet part de ses émotions via son visage, déformé par la surprise de voir leur wagon prendre des directions improbables. Tout ça était assez amusant en fin de compte et rappelait au guerrier ses combats trépidants, bien que c'était encore loin d'être une émotion semblable. Pour le coup il était bien content de ne pas porter de chapeau ou d'objet inutiles qui risquaient de s'envoler, c'était bien embêtant dans ce genre de cas. Une fois leur tour terminé, ils sortirent et le néo-Ganshou se sentit un peu étourdit, c'était normal, mais les effets sur lui étaient moindres par rapport à des individus ne maîtrisant pas le ki, évidemment. Il s'adressa à son compagnon du jour.
"Alors, ça t'as plu ? Tu avais déjà essayé ça ? C'est assez courant ce genre de trucs sur Terre, j'y ait vécu de nombreuses années et c'est assez semblable à ce qui se fait ici. Ça secoue mais c'est divertissant. Tu as déjà testé des manèges par chez toi ? Peut-être qu'il n'y en a pas ? Tu viens de la planète Freezer ?"
Ce genre de journée permettait aussi de créer des liens, et c'était une opportunité pour en apprendre plus sur ceux avec qui ont partageait cette aventure. Le Moojuu avait évoqué la planète Freezer parce qu'il savait que là-bas vivait des Démon du Froid, pas les plus sympas d'ailleurs. Du coup il était curieux, mais peut-être que l'autre Ganshou venait d'une autre planète. | | Age : 21 Date d'inscription : 12/07/2017 Nombre de messages : 4932 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2140 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova StrikeTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: Une autre façon de se divertir Ven 10 Aoû 2018 - 4:50 Ils s'étaient donc décidés d'entrer à l'intérieur, et d'une façon tout à fait banale comme l'aurait fait un individu normal. Ils avaient payé quelques zénies puis ils pénétrèrent enfin dans la grande enceinte du parc. Beelax avait laissé le luxe à son nouvel ami de choisir leur première attraction, vu qu'il n'y connaissait pas grand chose. Quant à lui, Gin Toraeda semblait être un sacré connaisseur de ce genre de chose et il annonça à son allié qu'il allait commencer par un grand classique. Plus précisément, il parlait des fameuses Montagnes Russes si répandues sur Terre, donc le Démon du Froid leva les yeux vers le circuit immenses où les wagons passaient à toute vitesse sur les rails paraissant si fébriles. Il suffisait qu'un boulon se déplace et c'était le drame, enfin pour quelqu'un ne possédant pas de facultés magiques comme la plupart des guerriers de ce monde. C'est donc d'un regard peu rassuré qu’il observait les pauvres touristes criant à pleins poumons. Faisant patienter son allié quelque seconde, en observation.
”Euh… D'accord allons-y ! Je te suis.”
Suivant son compagnon, il s'avança vers la file d'attente, appréhendant un peu la suite des aventures. Il n‘avait jamais fait ce genre de divertissement donc il ne savait pas à quoi s'attendre, les sensations que cela procurait. Il le saura dans quelques minutes, les tours se faisaient assez vite, la file avançait régulièrement et rapidement. Le fils de Bouta arrêta de se poser maintes questions auxquelles il n'avait pas de réponses, il préférait vivre ce moment pleinement. Ce fut leur tour quelques minutes plus tard, on leur présenta un wagon dans lequel ils prirent place. Beelax voyait son acolyte s'attacher, il décida donc de le suivre et d'en faire de même. Il était en sécurité là-dedans, ou du moins il essaya de se persuader que c'était la vérité. De toute façon, ce n'était pas une vulgaire chute qui aurait raison de lui, loin de là, ses capacités permettaient d'éviter ça. Quand l'ensemble des wagons furent quasiment remplis, ils démarrèrent dans une montée stressante, cela présageait une descente future. Lorsque cela arriva, la vitesse de la chose surprit un peu le bienveillant dont les yeux s'ouvraient en grand avec la force du vent. Les virages étaient corsés, comme si à tout moment le wagon pouvait se renverser ! Au fil des secondes, ce n'était pas la peur qui envahissait le Ganshou, mais plutôt l'adrénaline. Il commençait à apprécier ce moment de détente auprès de Gin Toraeda, jusqu'à ce que le bolide ralentit et se stoppa près du quai d'attente. Tout cela n'avait duré que trois ou quatre minutes tout au plus. Un peu retourné, il sortit d'une démarche timide et s'agrippa à une barrière le temps de retrouver ses esprits. Le Moojuu était à ses talons, un peu étourdi également. Étant remis de ses émotions, la panthère questionna son allié inconnu quant au fait de son ressenti, il lui apprit qu'il existait plusieurs attraction de ce genre sur la planète Terre, il trouvait ça amusant malgré le fait que cela était très mouvementé. Il demanda également s'il avait déjà essayé ce genre d'attraction par chez lui, se demandant s'il venait de la planète Freezer.
”Oui ça va, c'est assez amusant, ça crée des sensations énormes ! C’est la première fois que j'essaye ce genre de divertissement, il n'y a pas de jeux de ce genre sur Freezer.” Il marqua une petite pause, repensant à sa planète natale, dirigée par l'ignoble Majin Vegeta. Que la planète des Démons du Froid était dirigée par un de ces saiyans était inacceptable, il fallait y remédier. ”Notre planète n'est pas dirigée par un de nos semblables. En effet, elle est dirigée par Majin Vegeta, un Saiyan, mais je compte bien y remédier prochainement, crois-moi ! Je veux rendre la planète à ses habitants et détrôner ce tyran. Pour en revenir aux attractions, ce n'est pas lui qui créerait ce genre de chose sur la planète.”
Il avait clairement annoncé ses futurs attentions au Moojuu, mais qu'importe, pourquoi le cacher ? Enfin bref, il livrait des choses sur lui mais ne savait rien de son interlocuteur, alors notre protagoniste se décida de le questionner à son tour.
”Et toi, à part participer au tournoi de Dosatz, que fais-tu dans la vie ? Combats tu pour une cause ou bien tu fais carrément une autre occupations ? J'aimerai en savoir un peu plus sur toi si ça ne te dérange pas ah ah !”
Il lâcha un petit rire amical, voulant paraître sympathique et mettre à l'aise son interlocuteur. Il se munit d'un sourire en regardant Gin, attendant les réponses à ses questions… “ | | Age : 37 Date d'inscription : 04/04/2014 Nombre de messages : 1704 Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre Zénies : 865 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi MahoTechniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou KaitenTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Une autre façon de se divertir Ven 10 Aoû 2018 - 17:04 Un parc d'attraction était l'endroit parfait pour créer des liens avec des gens qu'on ne connaissait pas trop. C'était naturel, lorsqu'on vivait des émotions fortes, des événements inhabituels, on arrivait plus facilement à s'attacher aux gens qui nous entouraient, ceux avec lesquelles on les avaient partagés. Probablement une sorte de sentiment de rapprochement unique avec ceux qui avaient connu la même chose, puisqu'à ce moment là ils devenaient les seuls personnes à avoir partager ce moment en commun. C'était d'ailleurs avec ce genre d'activité que certaines entreprises ou écoles espéraient renforcer la cohésion de leur groupe. Pour Beelax et Gin c'était un peu pareil bien qu'ils n'étaient que deux et... Qu'ils ignoraient totalement faire partie de la même équipe, celle des Ganshous ! Cette rencontre en était donc cocasse mais ils allaient sûrement découvrir la vérité très vite. En attendant ce tour au parc leur permettait de faire connaissance, bien aidé il est vrai par le très sociable démon du froid et d'une panthère qui, finalement, n'était pas si inadaptée pour faire de nouvelles rencontres.
Gin avait bien senti que son camarade n'était pas très à l'aise à l'idée de braver ces montagnes russes, il l'avait vu tendu et ce même si ces manèges ne pouvaient pas être si dangereux pour eux puisqu'ils étaient dotés de capacités bien supérieur à la moyenne qui leur conférait une excellente résistance en cas de coup. C'était assez drôle de voir qu'une crainte pouvait s'installer même pour ceux qui n'avaient rien à craindre ou presque. Comme quoi l'effroi était quelque chose que l'on ne pouvait pas vraiment contrôler. Mais comme on dit l'inconnu fait peur, et le guerrier aux gemmes bleus ne pouvait cacher le fait qu'il n'avait jamais essayé ce genre d'activité par le passé. Cela avait fait légèrement sourire le fauve, qui savait que tout se passerait bien, et si jamais ce n'était pas le cas le combattant en lice pour le tournoi filerait volontiers un coup de main à son nouveau compagnon.
Bien que secoués, tout ce déroula très bien pour nos deux protagonistes. Allons, ils ne pouvaient pas se battre face à de terribles guerriers en mettant leur vie en jeu et à côté de ça être terrassés par une attraction telle que celle-ci ! La mort de Beelax avait dû être bien plus effrayante qu'un virage un peu trop marqué par exemple. Quoi qu'il en soit, Gin espérait que l'autre Ganshou avait apprécié, pour lui en tout cas c'était comme un retour en arrière, sur Terre, où il avait déjà expérimenté la chose. C'était sympa de se créer un autre souvenir amusant comme celui-ci. Ce moment de répit après tant d'émotions était l'occasion de discuter un peu, et le félin interrogea celui qui l'accompagnait dans le parc. Il voulait savoir d'où il venait en supposant que sa terre natale était Freezer, une planète qu'il avait déjà visité il y a quelques temps.
Après avoir évoqué son plaisir d'avoir pu tester ce manège, Beelax parla de sa planète d'origine en confirmant qu'il n'y avait pas de tels parcs là-bas. Cela n'étonna pas trop Toraeda, qui avait eu l'occasion de remarquer durant son séjour sur Freezer que ce n'était pas que le climat qui était froid mais aussi ses habitants. C'était plutôt surprenant qu'un mec aussi amical que lui provienne de là d'ailleurs, mais le félin n'oubliait pas qu'il était aussi un combattant et que de ce fait il n'avait pas forcément toujours été aussi agréable, surtout s'il avait tout appris sur cette planète. Par ailleurs, le Démon du Froid s'attarda un peu plus sur le dénommé Majin Vegeta, bien connu pour être le chef de l'Alliance Maléfique, mais aussi le roi de Freezer. Encore une fois il n'avait pas de mal à dévoiler publiquement le fond de sa pensée. Le gros matou avait déjà entendu parlé de ce puissant guerrier, et plus récemment par les mots de Fugma, qui lui avait expliqué qu'il était l'ennemi des Ganshous.
"Oui, je vois qui c'est. Il participe d'ailleurs au grand tournoi de Dösatz lui aussi... Ce serait intéressant de se mesurer à lui, pour voir. Il n'est pas un tendre à ce qu'il paraît, je peux comprendre ce que tu ressens, Freezer n'est pas un havre de paix de ce que j'ai pu voir."
Beelax ne semblait pas porter le Majin dans son cœur et ça donnait envie au fauve de lui demander s'il ne voulait pas rejoindre l'alliance dans laquelle il venait d'entrer. Après tout ses idéaux colleraient bien à leurs objectifs et il semblait être quelqu'un voulant servir le bien. Justement, son allié insoupçonné lui donna l'occasion de parler des Ganshous en lui demandant ce qu'il faisait hormis participer au tournoi.
"Ce que je fais de mon temps ? Je suis sur les traces de la planètes de mes ancêtres, ce qui n'est pas une mince affaire. On dit que c'est un monde qui a disparu... Mais c'est bien que tu me pose la question car récemment je me suis engagé avec une alliance intéressante. Ils se nomment les Ganshous, je ne sais pas si tu connais ? D'ailleurs, leurs objectifs pourraient très bien s'allier aux tiens. Tu serais peut-être intéressé de nous rejoindre ?" Il marqua une pause en regardant le sol puis l'horizon avant de regarder de nouveau son interlocuteur. "Ton but à toi, c'est de détrôner ce Majin Vegeta ? Sans vouloir être pessimiste, tu n'y arrivera jamais seul ! Ce genre de défi est bien trop grand pour un seul individu. Alors qu'à plusieurs... Tout deviens possible ! Tu souhaites donc te venger de ce tyran ? C'est ça qui t'anime ? Ou bien il y a peut-être autre chose ?"
La proposition était faite sans même que le félin ne sache qu'il essayait là de convaincre quelqu'un qui avait déjà accepté de se battre pour les Ganshous. Il demanda aussi au Démon du Froid ses intentions en voulant savoir quelles étaient ses motivations. Il ne serait sans doute pas difficile d'avoir une réponse étant donné que l'individu à l'épiderme blanche avait une facilité à s'ouvrir aux autres, ou en tout cas à Gin depuis leur rencontre. | | Age : 21 Date d'inscription : 12/07/2017 Nombre de messages : 4932 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2140 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova StrikeTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: Une autre façon de se divertir Ven 10 Aoû 2018 - 19:14 Croiser des parcs d'attractions sur la planète Freezer était tout bonnement impossible. Ce n'était pas le grand Majin Vegeta qui installerait ce genre de structure, il en avait rien à cirer des milliers de Démons du Froid vivant sous sa domination, il voulait qu'une chose : étendre son pouvoir dans l'univers. C'était assez compréhensible en soit, il avait une réputation à conserver. Celle du plus grand tyran qu'on ait connu, il croyait que l'ensemble des guerriers avaient peur de lui, mais pas Beelax. Oui, ce dernier n'avait pas peur de la mort et il comptait bien reprendre la planète et la rendre à ceux de son espèce, en étant leur représentant ou pas. Certains s'étonnaient que les semblables à Freezer soient des êtres froids, mais vivre sous le joug d'un être comme lui n'était pas facile et ça n'amenait pas à la sympathie, il fallait le comprendre. Mais notre guerrier azuré comptait bien changer ces détails et il donnerait une meilleure image de ses confrères, il allait changer la réputation de cette planète et ses habitants. Il détrônerait MV de son piédestal, avec ou sans aide, peu importe, il ne le craignait pas. Tout ça, c’est ce qu'il avait en quelques sortes confié à son nouvel ami quand ils avaient parlé de sa planète natale. Peut-être croyez-vous qu'il est arrogant et qu'il sur estime sa personne, mais ne vous méprenez pas, il gardait la tête sur les épaules et il était bien conscient qu'il pourrait la perdre cette tête justement. Mais ce serait le prix à payer pour atteindre son objectif. Il avait donc fit par de toute cela à son compagnon, et ce dernier avoua qu'il le connaissait et apprit même à son allié qu'il participait lui aussi au fameux tournoi de Dosatz. Au moins, Gin disait comprendre l'ex-soldat de Freezer, ce qui fit sourire ce dernier.
”Dans ce cas, j’espère que son adversaire lui mettra une bonne raclée pour lui rappeler qu'il n'est pas imbattable ! Et j'espère que cet adversaire sera toi, penses à moi si tu le combat ah ah !”
Pour ne pas parler uniquement de lui, il avait posé quelques questions sur la vie de son partenaire. Beelax imaginait qu'il ne faisait pas que se battre, la preuve étant qu'ils étaient là, tous les deux, dans un parc d'attraction à passer du bon temps en créant des liens. Ce dernier répondit volontiers, et comme le bienfaisant, il répondit sincèrement sans cacher ses objectifs. Apparemment il cherchait son peuple dit disparu, de même pour le monde dans lequel il vivait, mais il avoua que ce n'était pas une tâche aisée et que cela s’annonçait compliqué. Les informations qui suivirent surpris au plus haut point le fils de Bouta, Toraeda déclara qu'il venait de rejoindre une alliance récemment. Et cette alliance était celle des Ganshous ! Beelax lui-même faisait partie de cette collaboration de guerriers destinés à protéger les Dragons Balls et combattre le mal en général ! Il en restait bouche bée, quel heureux hasard de rencontrer un allié de la même équipe dans un bâtiment grouillant de personne ! Le félin se demandait si son interlocuteur connaissait cette alliance et se dit même que ses objectifs pourraient coller aux siens. Quelle serait sa surprise quand il apprendrait que lui aussi faisait partie de celle-ci… Gin se demandait même s'il était intéressé pour le rejoindre. La panthère noire marqua une pause et Beelax, dans sa surprise, ne répondit pas, préférant attendre ce qu'il avait d'autre à dire. Il avait encore du mal à s'en remettre, il avait une chance sur un millier de le rencontrer ici et c'était arrivé ! Le Moojuu continua donc sur sa lancée, demandant si l'unique objectif de Beelax était de terrasser MV et de le détrôner de son trône. À son avis, c'était impossible d'y parvenir seul, chose auquelle le Démon du Froid pouvait très bien comprendre. Mais il avait aussi parfois prendre des initiatives seul et il savait que s'il s'attaquait au roi de Kanasa en groupe, ce dernier appellerait également ses alliés et cela partirait dans un pur carnage, et ce n'est pas ce que voulait le bienveillant.
”C'est l'un de mes objectifs oui, mais ce n'est pas le seul. Je combats en général contre le mal pour que le monde se porte un peu mieux, même si je ne me prends pas pour un saint et que je n’hésiterai pas à tuer mes adversaires !” À son tour, il marqua une brève pause, s'apprêtant à annoncer la nouvelle à son allié. ”Je vais te dire quelque chose qui va sûrement te comprendre et qui m’a fortement surpris, je fais aussi partie des Ganshou, recruté par Fugma juste avant ma mort. Nous venons d'apprendre par le hasard que nous sommes donc coéquipier et allié. Les objectifs de cette alliance sont désormais aussi les miens…”
Il ne savait pas comment allait réagir son ami, n'étant pas devin. Il passait cependant que la panthère combattante allait tout de même bien réagir à cette bonne nouvelle, un allié de plus avec une bonne conscience n'était jamais une mauvaise chose.
”Et à part l'objectif de retrouver tes ancêtres, as-tu d'autre objectifs personnels ? J'imagine que tu as appris l'existence des Dragons Balls, je pense que je surveillerai ces boules prochainement, comme le stipule notre alliance, et si j'en ai l'occasion, de les arracher aux personnages mauvais, ou du moins m'assurer que des vœux contraignant pour le monde ne s'exaucent…”
Il prenait son rôle dans l'Alliance à cœur et il se devait d'être neutre sur cette histoire. Leur but était de protéger les boules de cristal ou du moins empêcher de mauvais vœux de se produire, comme l'a fait remarquer Beelax... C'était sûrement aussi le cas du côté de Gin Toraeda étant donné qu'il faisait également partie de la fameuse alliance des Ganshou ! | | Age : 37 Date d'inscription : 04/04/2014 Nombre de messages : 1704 Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre Zénies : 865 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi MahoTechniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou KaitenTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Une autre façon de se divertir Lun 20 Aoû 2018 - 17:08 Après ce tour de manège classique, les deux protagonistes avaient continué à discuter tandis qu'ils marchaient et tout en se remettant de leurs émotions. La conversation s'était à nouveau portée sur Beelax, qui avait mentionné le terrible Majin Vegeta, qui était un des plus redoutables guerriers de l'univers et qui rien que par son nom faisait trembler. Il était assez facile d'avoir entendu parler de lui et le fait que le guerrier de la race de Freezer le connaissait n'était pas surprenant, le chef de l'Alliance Maléfique étant d'ailleurs le roi de sa planète natale. Il ignorait par contre que celui qui portait un M sur le front participait au tournoi, et espérait que Gin lui fasse passer un mauvais moment. Cette réflexion eut pour effet de faire sourire le combattant aux poils noirs.
"J'en ai bien l'intention. Le problème c'est qu'avant de le rencontrer je devrais déjà passer plusieurs tours... Et le prochain, surtout ! Mon adversaire a l'air tout aussi féroce et ça m'étonnerait qu'il se laisse battre facilement haha... Il s'agit d'un saiyan, d'ailleurs, tout comme ce Majin Vegeta. On connaît leur capacité à avoir une grande fierté et dans tout les cas affronter l'un des leurs n'est jamais une partie de plaisir. Je vais déjà essayer de me débrouiller comme je peux pour sortir vainqueur de mon prochain duel, et ensuite nous verrons."
Affronter le grand tyran de la galaxie était une perspective qui le séduisait bien, d'autant plus que dans ce tournoi il était interdit de tuer. Ce serait une bonne expérience. Cependant, il savait qu'en dehors de cette compétition un combat avec lui serait probablement à mort, et puisqu'il était désormais un Ganshou il n'allait pas se défiler. Par ailleurs l'opposition à Pythar risquait d'être tout aussi compliquée mais le Moojuu ne voulait pas se prendre la tête avec ça, il allait donner le meilleur de lui-même sans calculer. Il n'arrivait jamais plus que ce qui devait arriver...
Puisqu'ils s'étaient remis à discuter en s'intéressant de plus près chacun à l'autre, la question de savoir quels étaient leurs buts et motivations dans la vie avait été posée. Beelax semblait résolu à faire le bien et en pensant à tout ce qu'il venait de dire le félin fut poussé à lui proposer de rejoindre les Ganshous, qui œuvraient pour des causes on ne peut plus nobles. Il n'avait pas vraiment de certitudes quant à ses aptitudes à convaincre quelqu'un de rejoindre un groupe ou suivre une idée, il avait d'ailleurs déjà fait l'expérience d'un refus avec Karifu alors il n'était pas spécialement confiant, mais il se disait que le Démon du Froid pouvait être intéressé. En vérité il n'avait pas à le persuader de s'engager avec les Ganshous puisque c'était déjà fait. Lorsque Beelax lui appris la nouvelle le visage habituellement impassible de la panthère sorti de sa flegme pour témoigner de sa surprise, ouvrant légèrement la gueule en forme de O. C'était pour le moins surprenant que deux guerriers de la même équipe qui ne s'étaient jamais croisés auparavant et ne se connaissaient absolument pas, fassent connaissance ici comme par hasard. Ça l'était suffisamment pour que Gin en soit abasourdit, il se demanda même un moment si son acolyte au caractère jovial n'avait pas tenté une boutade mais il semblerait que ce dernier soit tout à fait sérieux. Quels étaient les chances pour qu'une telle situation arrive ? Mais après l'étonnement c'était la satisfaction qui s'installait dans le cœur du fauve, qui referma la bouche pour un sourire, avant de répondre.
"Vraiment ? Haha... Le hasard fait bien les choses. Je ne m'attendais vraiment pas à rencontrer un autre guerrier Ganshous ici, de façon totalement imprévue. Mais ça me rassure, au moins je n'ai pas à te convaincre de rejoindre l'alliance puisque tu es déjà conquis par ses principes. Laisses-moi alors te dire une nouvelle fois que je suis ravi de te rencontrer !"
Il ne s'y attendait vraiment pas mais il était ravi de rencontrer un autre membre des Ganshous. Jusqu'ici il n'en avait rencontré que deux, le chef Fugma et la jeune femme aux cheveux rouges nommée Alexandriel. Il ne savait pas qui étaient les autres, le chef lui avait parlé de Darkus qu'il n'avait jamais rencontré et d'un démon du froid. Ce serait donc celui-ci ? Il avait bien dit qu'ils n'étaient que 4, mais il était aussi possible que depuis qu'ils s'étaient quittés un autre membre s'était ajouté à la liste. Si Beelax était le dernier du groupe alors il ne resterait plus qu'à la panthère à rencontrer Darkus et il connaîtrait enfin tout le monde. Du coup, comprendre que celui qu'il venait de rencontrer était un allié étai une raison de plus de s'intéresser à lui, et c'était ce que le guerrier aux gemmes bleus avait dû penser aussi puisqu'il interrogea de nouveau Gin.
"Mes objectifs personnels sont surtout de retrouver la trace de mes ancêtres, c'est déjà beaucoup étant donné que ça me prends du temps. Mais désormais mes objectifs sont aussi ceux de l'Alliance Ganshou, je ne me suis pas engagé dans cette aventure pour rien. Nous connaissons l'importance des boules de cristal et le fait qu'il est primordial qu'elles ne tombent pas entre de mauvaises mains... Mais dis-moi, ça fait longtemps que tu es un Ganshou ?"
A cette dernière question il imaginait quand même que non puisque l'autre Ganshou lui avait dit qu'il revenait tout juste d'entre les morts et qu'il venait d'avouer qu'il avait été recruté juste avant son passage dans l'au-delà. Pendant ce temps, alors qu'ils discutaient tranquillement ils continuaient à marcher dans le parc, passant devant divers attractions, la panthère s'adressa une nouvelle fois à son camarade.
"Il y a un manège en particulier qui t'intéresse ? Nous pouvons en tester d'autres, il y en a beaucoup." | | Age : 21 Date d'inscription : 12/07/2017 Nombre de messages : 4932 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2140 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova StrikeTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: Une autre façon de se divertir Mer 22 Aoû 2018 - 10:12 Leurs destins étaient étroitement liés et ils venaient à peine de faire la rencontre de l'autre. Il y a encore quelques minutes, ils ne se connaissaient pas et Beelax demandait des nouvelles de son allié suite à son fracas dans la anti-pouvoirs. C'était donc par un heureux hasard que Gin avait avoué faire partie de la fameuse alliance des Ganshou ! Tout comme le Démon du Froid, il venait fraîchement de se faire recruter par le chef de Magma, Fugma. Suite aux annonces du fils de Bouta, Gin avait la bouche bée en apprenant la nouvelle, ne s'y attendant probablement pas et c'était compréhensible. L'univers était vaste, et rencontrer par pur hasard l'un des siens, dans un parc d'attraction qui plus est, était vraiment incroyable. La panthère semblait avoir dû mal à y croire, faisant sourire le guerrier aux gemmes bleues à cette occasion, lui aussi était fortement surpris. Surpris mais ravi. Faire la connaissance d'alliés au regard tourné vers les mêmes objectifs était une bonne chose. Pour appuyer ses paroles, il sortit le badge Ganshou qui permettait d'accéder au QG de l'Alliance. Avec ça, l'originaire de Baelfire serait bien obligé de se rendre compte qu'il ne rêvait pas.
”Oui, vraiment. Regardes, j'ai le badge que Fugma m'a donné, tu dois l'avoir aussi ?” Dit-il en tendant le badge devant lui. ”Je t'avoue que moi aussi j'ai été assez surpris quand tu as dit que tu faisais partie de l'Alliance Ganshou, mais c'est agréable surprise bien-sûr. C'est un plaisir de rencontrer mes nouveaux alliés et amis, j'aimerai tous les rencontrer au moment venu. Je suis également ravi de te rencontrer, Gin !” Déclara-t-il le sourire au lèvre, réellement sincère.
Il imaginait que tous les membres de l'Alliance soient des êtres sympathiques avec qui il s'entendrait bien, il avait hâte de les rencontrer à la prochaine réunion, ou même avant… Fugma rassemblait bon nombre de guerrier et il n'était pas prêt de rassembler. Il rallierait des combattants à sa cause pour œuvrer dans le même sens et mêler leurs objectifs qu'ils deviennent communs. Beelax était fier de faire partie de cette alliance et il ferait tout son possible pour en mériter l'appartenance, répondre à l'appel de ses coéquipiers et son chef, être présent durant les grands événements comme les guerres. Et le premier membre qu'il rencontrait était cette vaillante panthère qui livrait actuellement que ses objectifs étaient de retrouver les siens portés disparus mais aussi ceux des Ganshou, maintenant qu'il s'était engagé, peu de temps avant le Démon du Froid. Gin Toraeda s'intéressait lui aussi à Beelax en lui posant quelques questions et celle-ci fut destinée à son ancienneté au sein des défenseurs des Dragons Balls.
”Non, pas vraiment. J'ai rencontré Fugma juste avant mon combat contre ce tyran. Ça date d'avant ma mort, je dois être l'un des derniers recrutés, après je sais pas si tu l'a rencontré avant ou après moi… Mais oui, je suis tout récent ah ah !”
L'ancien soldat de Freezer ignorait que le combattant poilu avait été recruté juste avant lui et que Fugma avait enchaîné les deux rencontres, recrutant les deux à la suite. Ce devait pas être évident tous les jours pour le dirigeant de deux planètes de courir de gauche à droite, entre affaires et recrutements, guerre et négociations. Mais bon, c'était la vie d'un chef et ses choix l'avaient mené jusqu'ici. Bien-sûr il ne devait pas avoir que sa vie professionnelle, comme tout le monde. Gin, grand amateur d'attractions, demanda si une en particulier attirait le guerrier. Beelax sourit, imaginant déjà la scène de l'attraction - si on pouvait appeler cela comme ça - qu'il avait croisé pendant qu'ils marchaient.
”C'est pas vraiment une attraction, mais un jeu. J'ai vu une sorte de punching-ball relié à une machine, il frapper le plus fort possible pour détenir le score. Étant donné que c'est adapté aussi pour les non guerriers, je pense que nous allons devoir nous retenir et je trouvais ça marrant, que dirais tu essayer ?” Proposa-t-il avec un petit sourire amusé sur les lèvres.
On pouvait peut-être qualifié ce genre de divertissement enfantin mais Beelax aimerait bien voir comment ils allaient s'en sortir en retenant leur coup. Alors, se dirigeant vers le mini-jeu, que Gin ait accepté ou non, il voulait tenter le coup ; il se présenta à la caisse improvisée. La somme était de deux zénies. Ils paya et se plaça devant la machine, tournant son poing droit, le préparant.
”Allez je me lance, je passe devant !”
Il craqua ses phalanges et élança son poing dont la force était bridée pour ne pas exploser la machine. C'était toujours une force élevée pour un simple humain mais la machine tenait. Le score monta considérablement et son sourire ne cessa d'accroître. Les minutes passèrent et Gin avait sûrement fini lui aussi, alors ils quittèrent l'attraction minime. Après ce bon moment de divertissement, les pensées du guerrier aux gemmes se redirigèrent vers le combat.
”Maintenant qu'on s'est bien amusé, que dirais tu d'un petit entraînement dans le complexe sportif si connu de Dosatz ? Ce serait l'occasion que je te montre ma nouvelle transformation que j'ai apprise chez le Maitre Kaio, et de dépasser nos limites ! Il paraît que ce complexe est le meilleur de l'univers, je pense qu'il en vaut le détour.”
Peut-être que la panthère pourrait apprendre la technique de maitre Kaio, cela lui donnerait sûrement un petit plus lors de son prochain combat au tournoi.
”Si tu veux je pourrais t'apprendre cette technique si tu me convainc durant notre combat amical ah ah !”[/i]
Dernière édition par Beelax le Jeu 23 Aoû 2018 - 0:45, édité 3 fois | | Age : 37 Date d'inscription : 04/04/2014 Nombre de messages : 1704 Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre Zénies : 865 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi MahoTechniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou KaitenTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Une autre façon de se divertir Mer 22 Aoû 2018 - 23:04 Ils ne le savaient pas, mais Beelax et Gin avaient rejoins les Ganshous à peu près en même temps, Fugma ayant recruté sur Dösatz de façon très poussée il avait enchaîné les entretiens avec de potentiels nouveaux membres. C'était une idée intéressante et qui portait ses fruits puisqu'il avait réussi à enrôler deux guerriers dans son équipe. Mais cette planète était peut-être le lieu idéal pour faire ce genre de choses, parce qu'ici, entre le célèbre tournoi d'arts-martiaux et les différents complexes sportifs qui feraient saliver n'importe quel guerrier il y avait de quoi attirer du monde. Avec ces deux là, qui étaient très prometteurs, le magma avait à ses côtés deux combattants qui paraissaient fiable, et en plus de ça leur entente était déjà très bonne. Leur relation se développait naturellement avec beaucoup de sympathie.
C'était assez surprenant qu'ils se rencontres ici, eux, deux nouveaux Ganshous dans un parc d'attraction. On pouvait douter de ce coup du sort à la conclusion hollywoodienne mais pour preuve de la véracité de ses propos, le Démon du Froid décida de montrer à son camarade le badge que lui avait confié son chef. Pas de doute, il s'agissait bien d'un Ganshou. Il y avait peu de chances pour que quelqu'un se donne du mal à reproduire le badge juste pour prétendre faire partie d'un groupe qui restait malgré tout discret et qui avait pour but de préserver les boules de cristal de personnes malintentionnés. Enfin, c'était une possibilité mais y réfléchir démontrerait peut-être une méfiance un peu trop prononcé, à la limite de la paranoïa, et le félin n'en était pas encore là. Ce dernier souffla des narines en souriant, puis il sorti à son tour l'insigne qui prouvait son appartenance aux Ganshous, le montrant bien en évidence.
"Ouep, comme tu peux le voir ! On peut dire que le hasard fait bien les choses. Et entre nous, ce genre de rencontre est un peu plus sympa dans un parc d'attraction, ça aurait pu être pire."
La panthère rangea l'objet dans l'une de ses poches, sachant maintenant qu'il pouvait compter sur le guerrier en face de lui. Il pouvait déjà imaginer qu'ils feraient des aventures ensemble au nom de leur Alliance, c'était une perspective qui ne déplaisait pas au grand matou, Beelax semblant être quelqu'un d'agréable. Cela lui faisait d'ailleurs penser que ces derniers temps il avait rencontré beaucoup de bonnes personnes, ce qui n'avait pas toujours été le cas. Par ailleurs, Gin était curieux de savoir depuis combien de temps son nouvel allié était un acolyte de Fugma, apparemment pas longtemps mais il était assez difficile de déterminer le moment exact par rapport à la venue de Gin chez les Ganshous. Au moins le Moojuu savait que son interlocuteur avait à peu près la même ancienneté que lui, si ça n'avait pas été le cas il aurait été plus curieux et aurait demandé quel genre de mission il avait déjà fait pour les Ganshous. Mais c'était le type de question qu'il devra garder pour le jour où il rencontrerait Darkus ou un autre où il aurait la possibilité de faire davantage connaissance avec Alexandriel.
"OK, on peut dire qu'on part un peu sur un pied d'égalité de ce côté là."
La visite de ce parc d'attraction se poursuivait, nos deux protagonistes n'allaient pas s'arrêter en si bon chemin. Ce serait dommage de partir déjà alors qu'ils n'avaient fait qu'un simple tour de manège. Si le fauve connaissait pas mal de ces attractions il se demandait si c'était également le cas de Beelax, et il lui proposa d'en choisir une. Le choix du guerrier de la race de Freezer se porta sur un jeu assez simple qui consistait à frapper dans une sorte de punching-ball pour tester sa force. Cette idée fit sourire le Moojuu qui acquiesça avant de suivre son allié jusqu'à la machine. Beelax fut le premier à se tester. Il fallait quand même qu'ils fassent attention, car même si ici leurs pouvoirs étaient bridés, leur force restait tout de même supérieure à la moyenne, et ça risquait de ne pas trop plaire à l'appareil dans lequel ils shootaient. L'homme-bête se plaça devant la machine et regarda son poing, sans doute soucieux d'essayer de ne pas tout faire foirer. Puis il se lança finalement, frappant assez fort pour solliciter grandement le jeu, et évidemment il fit un bon score. L'action se répéta à plusieurs reprises alors que son partenaire faisait de même. Ils se retrouvèrent à la fin de ce petit divertissement et le Démon du Froid proposa de faire un entraînement dans une salle du complexe sportif, ajoutant de l'intérêt à cette idée en parlant de sa fameuse technique qu'il avait apprise dans l'autre monde.
"Oh, tu connais le complexe sportif de Dösatz ? C'est parfait. Oui, faisons ça, j'ai bien envie de voir ce que tu vaux. Et d'ailleurs, cette technique, en quoi consiste-t-elle exactement ?" | | Age : 21 Date d'inscription : 12/07/2017 Nombre de messages : 4932 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2140 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova StrikeTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: Une autre façon de se divertir Jeu 23 Aoû 2018 - 1:28 Il avait prouvé son appartenance à l'Alliance gérée par Fugma en montrant le badge qui le certifiait. Ce genre d'insigne était pratique pour ce genre d'événement, reconnaître ses alliés grâce à ça était une bonne idée, à condition de ne pas se le faire voler, ce serait une occasion rarissime. Bref, il le brandissant fièrement devant lui, estompant ainsi les doutes de la panthère qui subsistaient. Beelax avait laissé suggérer que Gin le possède aussi, étant donné que c'était en rapport avec l'Alliance puis ils avaient répété encore une fois qu'ils étaient ravi de se rencontrer. La surprise était encore à son comble. Il fallait avouer que c'était quand même surprenant de se retrouver ici par hasard. Le taux de probabilité était sûrement de cinq pourcent, l'univers était tellement vaste et il fallait qu'il se rencontre peu de temps après leur recrutement dans un parc grouillant de personnes. Et le félin balaya tous les doutes en montrant également son badge, prouvant qu'il en faisait partie également mais ce n'était pas une surprise, c'était bien lui qui lui avait parlé de celle-ci ! L'originaire de Baelfire avoua que c'était plutôt sympa comme première rencontre, ils s'amusaient dans un parc d'attraction ! Le Démon du Froid rangea à son tour le badge à place avant de rediriger son attention vers son ami.
”En effet, vaut mieux ça que de se rencontrer sur un champ de bataille, c'est toujours plus convivial ah ah !”
Rien de plus horrible que de se rencontrer en pleine guerre et de voir son nouvel équipier périr sous ses yeux, peu attirant comme première rencontre. Alors oui, c'était plutot sympathique ce petit moment de surprise. Ils avaient ensuite parlé de leurs objectifs récents : Beelax, rendre l'honneur à la race de Freezer ou conquérant la planète gouvernée par Majin Vegeta ; Gin, retrouver ses ancêtres et sa planète. Et bien-sûr, ils avaient tout deux un objectif commun : la protection des Dragons Balls. Ce n'était pas tout, les deux guerriers voulaient en savoir plus sur l'autre et c'était au tour de la panthère de demander depuis combien de temps le démons aux gemmes azurées. Il avait supposé être l'un des derniers ayant rejoint l'équipage mais en soit ils étaient presque aussi ancien si l'on ne creusait pas vraiment.
”C'est vrai. Nous sommes un peu le renouveau des Ganshous, le sang neuf qui ravivera l'ancien. Nous complétons l'alliance, je suis ravi qu'on soit un peu similaire sur ce point !”
Ils parlaient, ils parlaient et leurs pas les menaient à travers le parc et les deux amis avaient envie de faire une nouvelle attraction dont Beelax avait le luxe du choix. Ce dernier avait choisi quelque chose de peu commun, un punching-ball à score. Cela consistait à frapper dans la cible le plus fort possible et de battre le record et c'est l'ancien soldat de Freezer qui ouvrit le bal. Ils réitèrent cette action à plusieurs reprises chacun leur tour, battant au fur et à mesure des records. Après qu'ils aient fini leur petit divertissement, ils s'éloignèrent un peu de l'attraction. Maintenant échauffé, le Démon du Froid proposa un entraînement au complexe sportive de la planète marchande, où il pourrait par la même occasion de montrer sa nouvelle technique : l'aura de Kaio. Gin Toraeda était très réceptif à l'idée, connaissant lui aussi le complexe, alors il accepta. Mais avant, il voulait en savoir plus sur la technique qu'avait évoqué Beelax.
”Cette technique consiste à canaliser les énergies se trouvant aux alentours à l'intérieur de toi et ensuite il faut transformer ces énergies en une puissance qui décuple tes facultés en déployant une aura rouge autour de toi, mais je te donnerai plus de détails une fois là-bas, ne t'en fait pas.”
Espérant avoir satisfait Gin de par sa réponse, il quitta Tropicaland à pieds pour ne pas se faire avoir par les technologies anti-pouvoirs. Une fois dehors, il sourit et prit son envol vers le Complexe populaire de Dosatz.
”Allons-y !”
| | Age : 37 Date d'inscription : 04/04/2014 Nombre de messages : 1704 Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre Zénies : 865 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi MahoTechniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou KaitenTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Une autre façon de se divertir Ven 24 Aoû 2018 - 16:27 Tout ceci n'était donc pas une supercherie, mais bien une belle coïncidence. Un coup du destin qui faisait que deux guerriers voués à se rencontrer tôt ou tard du fait de leur appartenance à une alliance se rencontraient finalement ici, par hasard. En principe les choses étaient prévus pour que tout le monde se connaissent, Fugma avait d'ailleurs évoqué une possible réunion entre les membres à l'avenir, qui aurait été l'occasion de faire connaissance avec tout le monde. Mais le parc d'attraction ce n'était pas mal non plus comme façon d'en apprendre plus sur quelqu'un d'autre. La panthère avait d'ailleurs put mieux comprendre la personnalité du Démon du Froid depuis qu'ils étaient à Tropicaland, c'était un environnement propice à la détente et sans prise de tête. Il fallait préciser aussi que l'autre Ganshou n'était pas un cachottier et qu'il semblait sincère, ce qui était plus simple pour le cerner et avait mit en confiance le Moojuu. La présentation de leurs badges respectifs avait pu mettre les choses à plat et rassurer les deux protagonistes qui semblaient ravis de cette découverte.
Ils firent encore un petit jeu au parc d'attractions après les Montagnes Russes qu'ils avaient testés. Cette fois c'était un divertissement qui n'était pas sans rappeler ce que les guerriers faisaient de leur temps libre pour s'améliorer. Frapper dans un punching-ball ? Du gâteau ! C'était amusant de voir les scores s'afficher, bien que les deux combattants n'accordaient probablement que peu d'importance aux résultats. De toute façon leur force était bien supérieur à la moyenne alors il n'y avait pas de quoi se pavaner. Ce dernier jeu avait de quoi leur donner des idées. En effet, ils étaient là à frapper dans une cible, ça donnait envie de se tester sur une cible en mouvements, n'est-ce pas ? C'était une idée qui avait traversé l'esprit des deux néos-Ganshous, et c'est Beelax qui proposa à son camarade d'aller s'entraîner un peu au complexe sportif de Dösatz. Le félin avait accepté car l'idée de voir de quoi était capable son allié l'intéressait et le motivait beaucoup.
Ils s'apprêtaient à quitter le parc, mais le guerrier aux poils noirs voulu avant cela en savoir un peu plus sur la technique dont parlait Beelax. En effet, tout ça dépassait un peu Gin, qui n'avait jamais mis les pieds dans l'autre monde et qui avait un peu de mal à imaginer ce qu'il pouvait s'y passer. Le Kaioken ? Un nom qui lui apparaissait avec une pointe de mystère. S'il ne se focalisait pas trop sur les noms qu'on pouvait donner aux techniques de combat, il était curieux de voir à quoi ressemblerait une invention venue tout droit de l'au-delà. Son compagnon à l'épiderme blanche expliqua brièvement le truc, parlant d'énergies qu'il fallait concentrer en soit avant de l'utiliser pour décupler ses forces. En soit, cette description ressemblait un peu à celle qu'on pouvait faire avec beaucoup de techniques différentes. Mais comme on dit un bon exemple vaut mieux que de grandes explications.
"OK, tu auras tout le loisir de me montrer de quoi il s'agit sur un terrain d'entraînement. Je suis très curieux de voir ça ! Allons voir ce que ça donne."
En parlant de loisir, celui de Tropicaland semblait s'achever pour nos deux Ganshous, qui se dirigèrent calmement vers la sortie. Finalement ils n'avaient pas fait tant de manèges que ça, simplement les Montagnes Russes et ce jeu de punching-balls. Mais on pouvait se dire que les deux combattants avaient des façons de se divertir un peu différentes de celles-ci d'habitude, et ils allaient d'ailleurs aller s'amuser un peu autrement... Ils traversèrent Tropicaland jusqu'à la sortie. Dehors, leurs pouvoirs n'étaient plus bridés par le système de sécurité et maintenant qu'ils étaient libres ils pouvaient s'envoler vers le complexe sportif où ils allaient pouvoir se jauger. Les deux nouveaux amis quittèrent donc ce lieu festif et de détente pour un autre bien différent de celui-ci. | |
| Sujet: Re: Une autre façon de se divertir | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|