Sujet: Une étendu vide...
Sam 14 Juil 2018 - 0:59
Hellzetsu avait été envoyé dans le monde des morts suite à son combat face à l'horrible Orrive, un saiyan... Ou plutôt un monstre sans-coeur, une créature qui tue sans remords... Pourquoi Hellzetsu était-il mort face à ce vantard qui se prétendait être le super saiyan de la légende ? La mort du jeune guerrier était-elle la signification que le mal l'emporte toujours face au bien ? Trois morts depuis qu'il était revenu à la vie ressuscitée par le prince des saiyans... Quand l'orphelin était arrivé face au géant rose, il s’attendait à être au paradis pour sa bonne action mais, ce n'était pas l'avis du grand Enma qui avait décidé de l'envoyer dans cet endroit qui lui était si étranger et si effrayant, une étendu vaste d'ombre, aucune lumière, aucune voix, aucun être... Rien, juste du vide, il ne possédait même plus son corps, est-ce le prix à payer pour avoir sauvé des vies ? Est-ce que sauver des vies est si nécessaire que ça si on n'à même pas de reconnaissance derrière ? Est-ce que se sacrifier pour les autres est-une bonne idée ?
"Je ne comprends même plus... Pourquoi est-ce que je me bats pour sauver les autres si je ne peux même pas me sauver moi-même ? Les gens que je sauve... Chaque fois que je les vois... Ils ne savent même pas qui je suis, ni ce que j'ai fait pour eux... Pourquoi j'agis sur des coups de tête... Pourquoi la vie est-elle si injuste envers ceux qui se dévoue au bien ? Pourquoi est-ce que je m'interdis de tuer ? Je dois oublier cette règle de pacotille que je me suis imposée... Ce n'est pas parce que j'ai tué mon frère inconsciemment que je dois me l'interdire."
Hellzetsu se questionnait sur ses intentions, que voulait-il faire réellement ? Laisser ses émotions le guider ou faire ce que lui dictait son intellect ? Devrait-il réfléchir à une tactique ou continuer à foncer dans le tas ?
"Pourquoi suis-je si idiot ? Pourquoi le destin est-il si cruel ? Me sourira-t-il un jour ? Ou est-ce que je resterais pour toujours un idiot qui fonce dans le tas ?"
*Pourquoi ne suis-je pas comme tout le monde ?* Si Hellzetsu possédait encore son corps, à l'heure actuelle, il pleurerait. *Est-ce que je suis vraiment nécessaire à ce monde ? Ou suis-je simplement un rouage comme les autres dans le mécanisme du destin ? *
"Pourquoi suis-je si faible... Pourquoi ce monde à-t-il besoin de moi ? A-t-il vraiment besoin de moi ?"
Le jeune saiyan pensa alors longtemps à son passé, à sa résurrection, à sa rencontre avec Burst, à sa première rencontre avec Orrive, puis à son combat face à Aku, puis à sa rencontre et son entrainement avec Leriac et pluton, à ses aventures au lycée orange, à sa première mort causé par son manque de concentration, à son combat contre Ollusc sur Namek, à son combat contre un trio de gladiateur sur Héra, à son combat face à Beelax, à sa rencontre avec Kaito, Hikra, Azazelhs, Lost Night, c'est avec eux aussi qu'il a affronté un dieu dénommé Zamasu une première fois, puis une deuxième fois avec Kaito et un autre dieu, renko. Puis à son retour sur sa planète d'origine, à sa mort face à cet insecte qui semblait s'appeler Mark II, puis à ses retrouvaille avec son frère au paradis, à sa rencontre avec Choko, et finalement l'affrontement qui l'avait mené ici, dans le néant.
Pourquoi toutes ces choses lui étaient arrivé, à lui et pas à un autre ? Hellzetsu y songea et continuera à y songer jusqu'à sa résurrection...