Tentra volait, rejoignant la Capsule corporation. Il espérait y acheter un émetteur qui lui permettrait, dans le futur, de communiquer avec les membres de la coalition. En effet, il ne voulait pas changer son émetteur d'alliance actuel avec une fréquence de la coalition, c'était trop dangereux. Il valait mieux multiplier les moyens de communications pour les rendre plus difficile à tracer.
Il s'approcha du comptoir, retrouvant la même vendeuse qui lui avait vendu le Dragon Radar.
"Tiens? C'est vous? Comment se passe la chasse aux Dragon Balls?" Dit-il, un léger sourire en coin.
Tentra posa les mains sur le comptoir, cherchant des yeux les émetteurs.
"J'aimerai acheter une capsule émetteur. Cependant, je ne voudrais qu'une seule fréquence disponible, une spécialement créée pour les communications." Il marqua une pause, laissant la vendeuse enregistrer les informations. "Dans les mois qui viendront, certaines personnes viendront vous acheter des émetteurs pour la coalition, vous leur donnerez un émetteur avec la même fréquence que la mienne et je le répète, seule cette fréquence doit être disponible." Termina Tentra, appuyant sur ses mots pour indiquer l'importance de cette demande.
"D'accord mais... Je... Je ne pense pas que l'on ait ce genre de choses en vente, c'est assez spécial... Je..."
"Ça a un rapport avec la Z-Team." Coupa Tentra.
Visiblement perturbé, la jeune femme acquiesça d'un signe de tête et partit dans la réserve. Elle revint une vingtaine de minutes plus tard, un émetteur en main.
"Voici ce que vous aviez demandé, cela vous fera 60 zénies."
"Vous pouvez ajouter une capsule bombe flash, s'il vous plait."
"Très bien."
Tentra tendit l'argent et tourna le dos à la jeune femme, elle l'interpella avant qu'il ne sorte.
"Vous êtes des héros pour nous! Nous avons espoir!" s'exclama t-elle.
Tentra sourit, les habitants de la Terre croyaient toujours en la liberté.
"Continuez à avoir espoir mais ne le criez pas sur tous les toits, ce genre de paroles pourraient vous causer des problèmes en ce monde." Dit-il en guise d'avertissement.
Tout juste avant de sortir, il dit comme dernier mot d'encouragement:
"Bientôt, vous serez libres."
Et il s'envola, en direction de la base de lancement, il mettrait en place la suite de son plan aux confins de l'espace.