Age : 25 Date d'inscription : 20/05/2018 Nombre de messages : 39 Bon ou mauvais ? : Neutre Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon Perforant, Vague DestructriceTechniques 3/combat : Canon Météores, Vague DéferlanteTechniques 1/combat : Méga-Blaster
| Sujet: La louve et la cyborg Dim 23 Sep 2018 - 20:16 Cela faisait un moment que Chōko cherchait Hellzetsu. Elle avait été obligée de se séparer de lui pour se régénérer et à présent, la jeune cyborg essayait de le retrouver.
Elle avait déjà parcouru l’endroit dans lequel elle et le Saiyan s’étaient rencontrés et elle n’avait trouvé aucune trace de lui. Aussi, elle avait décidé de se rendre dans la forêt espérant trouver une trace du passage du jeune homme.
- J’espère qu’il ne lui ait rien arrivé, murmurât-elle pour elle-même.
Même si son visage ne laissait rien paraître, la copine de Hellzetsu s’inquiétait énormément pour le Saiyan. C’était la première personne avec qui elle s’était liée d’amitié pour en tomber amoureuse par la suite. Et elle ne voulait pas perdre la seule personne avec qui elle ressentait quelque chose.
La rouquine continuait sa marche en tentant de répéter si il y avait une autre personne qu’elle dans le voisinage. Sauf qu’elle n’y parvenait pas et alors qu’elle se demandait comment Hellzetsu faisait, elle déboucha sur une clairière.
Cette clairière était ensoleillée avec un petit ruisseau et un terrain à découvert sur plusieurs mètres. En gros, cela ressemblait presque à un lieu de conte de fée.
*C’est singulier comme lieu, pensa la cyber-humaine en regardant autour d’elle. On se croirait presque dans un conte du style Le petit chaperon rouge. Nous avons donc le lieu et le chaperon rouge que j’incarne si je puis dire. Il ne manque plus que le grand méchant loup.* |