| | Age : 37 Date d'inscription : 04/04/2014 Nombre de messages : 1704 Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre Zénies : 865 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi MahoTechniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou KaitenTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Retour au centre Jeu 18 Oct 2018 - 22:42 Une fois de plus, Gin Toraeda était de retour au centre de régénération de la planète Dösatz pour panser ses blessures. Décidément, depuis qu'il était ici il y allait souvent, mais c'était la preuve qu'il se battait ou s’entraînait beaucoup, et donc qu'il se démenait pour s'améliorer, pour devenir un guerrier encore plus puissant. C'était le bonne attitude à avoir. Bien que ce n'était pas sa préoccupation principale, le Moojuu savait que dans cet univers impitoyable il avait plutôt intérêt à développer ses capacités et cela passait par des entraînements et des combats réguliers. Et puisqu'il participait aussi au grand tournoi d'arts-martiaux de Dösatz et qu'il ne voulait pas être ridicule, il se disait qu'il ferait mieux de devenir un peu plus puissant le plus vite possible.
En une fraction de seconde le fauve était de retour au centre après avoir quitté le complexe sportif où il s'était exercé avec son nouvel allié : Beelax. Le Démon du Froid, qu'il avait rencontré il y a peu s'était révélé être un combattant à la hauteur de ses espérances. En fait il était sans doute plus que ça puisqu'il lui avait vraiment donné du fil à retordre et que la victoire ne lui avait échappé que de justesse. Il avait aussi cette technique intrigante nommée le Kaioken, qui était d'ailleurs la raison même de leur duel dans la salle d'entraînement. Ce pouvoir semblait décupler les forces de celui ou celle qui l'utilisait. Voilà qui était très intéressant, et Gin espérait que son nouvel ami accepte de lui enseigner cette pratique. Il semblait cependant y avoir un petit bémol avec le Kaioken, puisque celui-ci semblait épuiser totalement son utilisateur après utilisation. C'était peut-être d'ailleurs surtout ça qui avait dû mettre K.O. Beelax, en plus des blessures qu'il avait reçu. Mais ça restait tout de même un atout non négligeable dans un combat et le Moojuu gardait de l'intérêt à ce sujet.
Arrivé au centre avec Beelax dans ses bras, le souffle du félin s'entendait dans la salle vide alors que l'endroit paraissait paisible. Son visage était marqué par la fatigue et ses blessures multiples trahissait sa forme physique, qui ne lui permettrait pas de rester debout pendant encore très longtemps. Très vite il chercha l'une des nombreuses salles de soins, mais il en fallait bien sûr une qui n'était pas occupée. Après avoir marché pendant quelques minutes, il en trouva une où il y avait plusieurs capsules de régénérations. Il installa Beelax dans la première qu'il avait devant lui. La chance avec les Démons du Froid c'est qu'ils étaient quasiment toujours tout nu, ainsi il n'avait pas besoin de déshabiller son allié. Pour lui qui n'était pas spécialement bien couvert ce fut aussi rapide, il avait tapé sur la machine pour enclencher le processus de régénération avant d'entrer dans la capsule d'à côté. Le liquide remplit la cuve dans laquelle il était puis il s'en alla au pays des rêves. Plusieurs heures passèrent, les faisant rester la nuit en soins. C'était ce qu'il fallait pour un rétablissement optimal après un tel combat, et puisqu'ils s'étaient affrontés tard le soir, ils allaient donc se réveiller le lendemain. C'était ce qui était arrivée, Gin sortant de la cuve une fois en pleine forme, il se rhabilla en attendant de voir Beelax en sortir. Il croisa les bras et lorsqu'il aperçu son allié il lui adressa la parole.
"Alors en forme ? C'était un bon combat... Tu vas pouvoir m'apprendre le Kaioken après ça, n'est-ce pas ? Haha !"
Il n'avait pas trop de doutes à ce sujet, le combat avait été très serré entre les deux, et Beelax avait été obligé d'employer cette technique spéciale pour arriver aussi loin dans ce combat. En principe le Moojuu devait avoir réussit le test, mais il valait mieux demander. | | Age : 21 Date d'inscription : 12/07/2017 Nombre de messages : 4932 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2140 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova StrikeTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: Retour au centre Dim 21 Oct 2018 - 15:49 Le combat qu’ils avaient livré avait été spectaculaire. C’était sûrement l’un des plus beau combat qu’il avait livré, bien que ce soit un combat amical, il fut très intense et violent malgré l’affiliation des deux personnages. Ils se l’étaient dit, pas de retenue, ils voulaient un véritable combat, en oubliant qu’ils étaient de nouveaux amis. Bien sûr, il n’y avait pas eu de mauvais coups ou un quelconque danger de mort, ils connaissaient les limites. Beelax s’était surpassé et avait loupé du peu le match nul voir la victoire. C’est d’ailleurs grâce à l’aide du Kaioken qu’il était allé aussi loin dans le combat et il était très fier de lui. Gin Toraeda était un superbe combattant, il avait remporté la victoire de peu de choses pour tout le mérite était pour lui, il n’avait rien lâché malgré la nette augmentation des capacités du Démon du Froid. Au final, le fils de Bouta était allongé au sol, son corps était acculé de blessures, il ne pouvait plus bouger, ses yeux étaient clos. Malgré tout ça, il gardait le sourire, bien qu’inconscient. Gin aussi s’était retrouvé par terre et de longues minutes passèrent avant qu’il se relève. Dans la logique des choses, il porta Beelax sur ses épaules et il les téléporta jusqu’au centre de régénération pour recevoir des soins convenables. Il était tard, la nuit était déjà tombé. Ils allaient donc devoir passer une nuit ici avant qu’ils puissent sortir du centre. Le félin plaça son ami dans l’une des cuves avant d’aller à son tour se soigner dans une autre cuve.
La nuit passa tranquillement pendant que les deux guerriers guérissaient de leurs blessures. Les techniques de soins de nos jours étaient vraiment sophistiqués, on pouvait presque guérir de tout très rapidement. C’était le cas aujourd’hui de nos deux Ganshous. Le premier réveillé fut le vainqueur de ce combat, Gin. Il attendait patiemment que son allié se réveille à son tour pour passer à la suite de leur petite aventure, et plus précisément : l’apprentissage du Kaioken. Il n’eut pas à attendre longtemps, seulement quelques minutes. Les yeux de Beelax s’ouvrirent subitement et cela marqua son réveil. La porte de la cuve s’ouvrit et l’extraterrestre put sortir à son tour et faire face à son ami, complètement guérit de ses blessures. La panthère noire demanda des nouvelles de son allié, en profitant pour ajouter un petit mot sur le kaioken, ce qui arracha un petit sourire au guerrier aux gemmes bleutées.
- Je vais bien merci, j’espère que toi aussi. Évidemment que je vais t’enseigner le kaioken ahah. A vrai dire, le test était une excuse pour t’affronter, je ne doutais pas de tes capacités, tu es un formidable guerrier !
Et oui, Beelax raffolait de combats, il n’allait pas manquer une telle occasion d’en apprendre plus sur les secrets du combat. De plus, il ne regrettait pas car il n’était pas déçu du résultat final. Parlons maintenant du sujet qu’attendait tant le félin : le kaioken.
- Suis-moi, maintenant qu’on est tout les deux soignés, je vais t’apprendre l’aura de Kaio ! Et quoi de mieux que le parc pour ceci ? Ahah.
En effet, le parc était l’endroit parfait pour apprendre le kaioken. Ressentir les énergies et se les approprier était la base de la technique. Alors, espérant que son ami le suive, il se dirigea vers le parc de Dosatz, sortant du centre de régénération !
| | Age : 37 Date d'inscription : 04/04/2014 Nombre de messages : 1704 Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre Zénies : 865 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi MahoTechniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou KaitenTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Retour au centre Dim 21 Oct 2018 - 23:30 Le deal avait été simple entre les deux guerriers : Gin devait offrir à Beelax un affrontement digne de ce nom, et en échange il lui apprendrait le Kaioken. Plutôt honnête comme marché. Mais si les enjeux étaient limités, il était important de souligner que chacun d'eux avaient apprécié ce combat. C'était le cas pour la panthère, c'est certain. Il appréciait se mesurer à différents types d'adversaires et on pouvait dire que le Démon du Froid ne l'avait pas déçu. Face à son Kaioken qui avait décuplé ses capacités il aurait pu venir rapidement à bout du Moojuu, mais ce dernier avait tenu bon et avait tout donné pour que les deux se quittent sur ce qui ressemblait plus à un match nul. Après tout ils étaient restés chacun de leur côté longuement au sol et le réveil de Gin avait été difficile pour les amener au centre de régénération.
Maintenant sur pieds après être passés tout les deux dans les cuves de guérison, ils pouvaient penser à la suite des événements. Alors que le prochain combat du félin au grand tournoi allait sûrement débuter très prochainement, il espérait pouvoir apprendre le Kaioken grâce à son nouvel allié juste avant. Le grand matou avait attendu que Beelax sorte de sa capsule après être sorti de la sienne, il lui avait parlé en ne cachant pas son désir d'apprendre la fameuse technique dont il venait de lui faire la démonstration. Sa réponse fut positive et il lui avait aussi avoué qu'il avait apprécié leur duel, ce qui réjouissait Toraeda, affichant un petit sourire.
"Grâce à ce centre de régénération, je suis en pleine forme ! Tu m'avais bien amoché haha ! Tu es un guerrier doué, Beelax, c'était un plaisir de t'affronter. Content d'entendre que je vais pouvoir connaître les secrets du Kaioken."
Tout deux avaient apprécié cette expérience, et nul doutes que celle-ci les avait aussi un peu rapproché. Si dans une vie paisible causer autour d'un verre ou aller faire une activité comme aller au cinéma ou jouer aux jeux vidéos pouvaient consolider les liens, dans ce monde où chacun avait un intérêt pour la baston il fallait compter pour des duels à coups de poings et autres lasers énergétiques pour se faire des amis. Avec ça Beelax et Gin se connaissaient un peu mieux, ce qui était une bonne chose vu qu'ils étaient tout les deux dans la même alliance. Et ils allaient pouvoir poursuivre leur relation encore quelques temps, le sosie de Freezer voulait qu'ils s'en aille au parc pour continuer la découverte du Kaioken. Bras croisés, Gin hocha de la tête.
"Très bien, c'est parfait. Je te suis !"
Beelax fut le premier à quitter la salle puis le centre de régénération, suivis de près par le Moojuu qui allait donc jouer le rôle de l'apprenti maintenant et durant quelques temps. Le duo n'avait pas traîné ici et s'était vite dirigé vers le parc, où ils auraient toute la place et le calme dont ils avaient besoin. | |
| Sujet: Re: Retour au centre | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|