Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'apprenti devient maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

L'apprenti devient maître  Empty
MessageSujet: L'apprenti devient maître    L'apprenti devient maître  ClockDim 28 Oct 2018 - 10:54
Après leur combat intense, Gin les avait emmené dans le centre de régénération, où ils y avaient passé une nuit entière à se remettre de leurs blessures. Une fois réveillé, le félin lui rappela qu'il pouvait lui enseigner le Kaioken après ce beau combat. Évidemment, il avait réussi ce soi-disant test vu que ça c'était fini sur une sorte de match nul. Beelax avait avoué que ce test était simplement une excuse pour affronter un guerrier tel que Toraeda mais il n'avait pas menti, il lui apprendrait bel et bien l'aura de Kaio ! Ils s'étaient mis d'accord sur le lieu de leur entraînement : le parc de Dosatz. Oui, le Démon du Froid avait pensé que c'était l'endroit idéal afin de ressentir correctement les énergies environnantes, l'endroit était un lieu naturel plein de végétation. Alors, le nouvel enseignant s'était dirigé vers ce lieu en espérant que son ami le suive, bien entendu. Ils y allaient tranquillement, sans se presser, c'était une sorte de décrassage après leur combat et leurs soins.  Le voyage ne dura que quelques minutes, le bienfaiteur atterrit en douceur sur le sol, en face du Moojuu.

”Je dois t'avouer que je n'ai jamais joué au professeur, alors si je suis un peu maladroit, m'en veut pas ahah !”

Maintenant que c'était dit, ils allaient enfin pouvoir commencer l'apprentissage du Kaioken ! Il savait que cette technique aiderait beaucoup la panthère dans ses combats, mais il ne fallait pas oublier que c'était dangereux.

”Bien, commençons. Je ne pense pas que tu ais besoin d'exercice physique étant donné que tu as directement affronté le Kaioken. Mais avant toute chose, je dois te prévenir que cette technique peut avoir des conséquences dangereuses auxquelles tu dois faire attention, si ton corps encaisse trop d'énergie en un seul coup, le contrecoup peut être phénoménale. Je vais te montrer une nouvelle fois comment je me comporte à l'apparition de la technique."

Il ferma les yeux et visualisa les énergies autour de lui pour ensuite se les approprier. Il fallut quelques secondes afin de tout rassembler jusqu'à ce qu'il ait assez d'énergie. Et comme lorsque du combat, il rouvrit les yeux d'un seul coup et une aura rouge apparut autour de lui.

”Vu comme ça, ça peut paraître simple mais il faut une grande concentration pour rassembler l'énergie nécessaire.”

Il fit disparaître son aura, revenant en forme de base. Il écarta les bras pour montrer les alentours.

”Ce que tu dois faire en premier, c'est te concentrer sérieusement. Ensuite tu dois fermer les yeux et visualiser les énergies autour de toi. Lorsque tu as bien visualiser cela, imagines toi te les accaparer et en faire tiens. Ensuite, tu dois l'extérioriser pour faire apparaître cette aura rouge qui augmentera tes capacités, comme tu as pu le remarquer.”

Il espérait qu'il avait bien expliqué ce qu'il faisait, lui, pour utiliser le Kaioken. Maintenant, il se tut pour laisser Gin faire une objection ou au mieux, commencer à s'exercer !
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1704
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

L'apprenti devient maître  Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti devient maître    L'apprenti devient maître  ClockDim 28 Oct 2018 - 23:48
Comme prévu Beelax allait apprendre le Kaioken à Gin, technique dont il lui avait parlé à Tropicaland avant de lui en faire une démonstration dans l'immense complexe sportif où ils avaient pu s'entraîner tout les deux. C'était durant leur duel que le Moojuu avait pu se rendre compte de la puissance incroyable que pouvait conférer cette technique initiée à la base par le Kaio du Nord, que le félin n'avait jamais rencontré mais qui devait être fort pour avoir imaginé ce procédé. Mais grâce à Beelax il allait pouvoir l'apprendre, ce qui était formidable. Bien sûr ils étaient passés par la case centre de régénération après leur combat, qui les avait tout les deux fatigués au point de se retrouver chacun de leur côté au sol. Grâce aux cuves ils étaient de nouveau sur pieds et pouvaient penser à la suite. Quelle était la suite ? Se rendre au parc. C'était là-bas que le guerrier aux traits semblables à Freezer avait prévu d'apprendre à son ami la fameuse technique.

Ils avaient quitté le centre de régénération et avaient volés jusqu'au parc, sans doute un endroit où ils pouvaient trouver du calme et qui changerait un peu d'une simple salle d'entraînement. C'était pas plus mal de s'aérer la tête. Lorsque Toraeda se posa sur le sol il ne savait toujours pas comment les choses allaient se passer pour qu'il puisse acquérir le Kaioken. Il n'imaginait cependant pas faire un combat, sinon son compagnon de route n'aurait pas choisit cet endroit. Tout ceux qui lui avaient apprit des techniques de combats ou tout simplement à se battre, comme Oker Etinsaeta, avaient des façon différentes d'enseigner, il était donc curieux de voir comment l'autre Ganshou allait s'y prendre. Le guerrier aux poils noirs croisa les bras et attendit de voir ce qu'allait lui dire son compère. Ce dernier avoua ne pas être à l'aise avec le rôle d'instructeur, chose qui fit tirer un demi-sourire au gros chat.

"Haha, je m'attendais plutôt à ce que ce soit toi qui soit dur avec moi ! T'en fais pas pour ça, s'il y a un soucis je te demanderais."

Les deux combattants allaient faire cela en toute simplicité et avec sérieux. Pour commencer Beelax donna quelques indications sur ce qu'étais le Kaioken et l'informa des risques de l'utiliser trop souvent. Gin, silencieux et à l'écoute hocha de la tête en gardant cela en mémoire. Il se doutait bien qu'une telle technique pouvait avoir des ravages sur l'utilisateur, elle semblait tellement le pousser dans ses derniers retranchements. La preuve en était avec le duel au cours duquel Beelax avait finit complètement épuisé et même évanouit. Il semblait y avoir de gros risques. Mais la panthère saurait l'utiliser avec parcimonie si jamais il arrivait à la maîtriser. Le Démon du Froid fit ensuite une démonstration de son pouvoir, dégageant cette aura rouge si particulière. Comme il le disait ça avait l'air très simple mais ça ne l'était pas en fait. Il donna d'autres indications, des astuces pour pouvoir atteindre le Kaioken.

"Une question de concentration, hein ? Ça, je connais !"

En effet, le fauve avait fait de longues heures de méditation dans sa vie pour mieux maîtriser ses pouvoirs et il ne lui serait pas difficile de faire pareil ici. Il resta debout, laissant tomber ses bras le long de son corps et ferma les yeux. Il n'avait jamais connu de transformation ou quoi que ce soit donc obtenir le Kaioken ne lui paraissait pas si limpide, mais il se concentra, essayant de repérer les énergies autour de lui et en lui. Il arrivait bien à se concentrer mais rien de concret arrivait pour le moment. Il rouvrit les yeux, se gratta la tête puis recommença. Plusieurs minutes passèrent et le Moojuu semblait être sur la bonne voie, mais pour l'heure c'était une simple aura, comme celle tout guerrier maîtrisant son ki, qui se forma autour de lui. Il stoppa son essai, rouvrit les yeux alors qu'il n'avait toujours pas réussit.

"Mmmh, je m'y attendais, ce n'est pas simple. Aurais-tu d'autres conseils à me donner ? Par exemple si tu pouvais me dire ce que tu as dû faire pour y parvenir ? Ton maître t'as demandé de faire des choses en particulier ?"

Il était curieux de savoir comment ça s'était passé avec le démon du froid, Maître Kaio devait avoir imaginé des exercices spéciaux pour le Kaioken et Beelax avait sûrement dû s'adapter à cela. Gin ne voulait pas manquer d'informations, bien souvent lorsqu'on n'arrivait pas à obtenir quelque chose c'était qu'il nous manquait des informations, et dans les pires des cas c'était qu'on en avait pas les capacités. Mais si Beelax y était arrivé il n'y avait pas de raison pour que ce ne soit pas le cas de Gin Toraeda !
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

L'apprenti devient maître  Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti devient maître    L'apprenti devient maître  ClockMer 31 Oct 2018 - 13:38
Il était vrai que ça avait dû être plus évident pour Beelax de comprendre tout le fonctionnement de la technique fabuleuse puisqu'il avait été aux côtés du grand Maître Kaio qui faisait un bien meilleur professeur que le petit Démon du Froid. En effet, il n'avait jamais été un enseignant donc il allait peut-être avoir du mal à trouver les mots justes qui aideront le félin à mieux comprendre le fonctionnement du Kaioken. Enfin bon, il essaierait d'être le plus clair possible et la meilleure façon qu'il avait trouvé était de faire lui-même la démonstration du procédé. Gin n'avait pas eu la même vision du rôle de Beelax en tant que professeur, il l'aurait crût plutôt dur avec lui, ce qui fit sourire un peu le Démon du Froid.

”Non, être dur ne servirait qu'à nous éloigner et te décourager, on est pas dans les rangs de Freezer ici ahah.”

Il disait cela par rapport à ce qu'il avait vécu du temps où il n’était qu'un simple soldat à la solde du Seigneur Freezer, les supérieurs maltraitaient leurs soldats, ils ordonnaient et ne faisaient rien pour les aider. Heureusement, ce temps était révolu puisqu'il avait quitté cet odieux personnage qui ne méritait pas d'être soutenu. Beelax attendait le jour où il le retrouverait et qu'il pourrait venger des millions de personnes, c'était son objectif : exterminer Freezer pour qu'il paye de tous ses crimes. Cet objectif était relié à un autre : protéger le monde de tyran comme lui. Et c'est pour ça qu'il apprenait le Kaioken à Gin, c'est pour qu'il possède de meilleurs moyens pour protéger ce monde. Il n'allait pas être dur avec lui, cela lui rappellerait les armées de Freezer et c'était hors de questions de revivre ces moments. Bref, pour l'heure il fallait aider le félin à comprendre la technique puis la maîtriser. Il avait tout d'abord fait une démonstration de cette technique, rappelant que tout cela était possible grâce à une énorme concentration. Toraeda disait avec humour que c'était donc une affaire de concentration.

”Oui, sans une grande concentration, tu ne réveillera jamais cette force qui sommeil en toi.”

Tout le monde avait cette force qui sommeillait en lui, il suffisait juste de trouver le chemin qui menait jusqu'à elle et puis savoir comment la réveiller. Le Démon du Froid ne doutait pas de son ami, il savait qu'il finirait pas débloquer l'aura de Kaio et la maîtriser. Mais apparemment, la panthère maîtrisait très bien le fait de se concentrer, Beelax en déduit qu'il devait faire de la méditation, chose qui ne l’étonnait pas quand il voyait la sagesse de son allié. Enfin bref, alors que le Moojuu débutait son entraînement, le guerrier au crâne lisse s'assit sur un banc pour l'observer.

Plusieurs minutes passaient et le félin était sans cesse en progression, cela ne tenait plus qu'à un petit quelque chose. Cependant, il n'y avait qu'une aura qui apparaissait et c'était celle que tous les guerriers pouvaient faire apparaître. Néanmoins, le bienfaisant voyait pas que son énergie montait progressivement. Son ami voulait encore plus de conseils pour encore mieux comprendre cette fameuse technique.


”T'as vu, c'est plus dur que ça en a l'air ahah ! Fais le vide en toi, ne pense à rien d'autre qu'aux énergies autour de toi et dis toi qu'elles sont tiennes. Attrape les mentalement. Le maître Kaio m'a fait des exercices physique mais c'était avec ses animaux domestiques mais j'estime que tu es prêt physiquement vu que tu as directement affronté le Kaioken. Une fois que tu visualise bien les énergies et que tu penses te les avoir accaparer, imagine l'aura rouge apparaître autour de toi.”

Était-ce suffisant pour que Gin y arrive ? Il l'espérait bien, car il ne voyait pas d'autre chose à dire, si ce n'est des encouragements… “

”Bonne chance l'ami, aies confiance en toi, tu vas y arriver !”

C'est tout ce qu'il pouvait dire pour le moment, il retourna s'asseoir sur son banc en observant toujours son ami.


Dernière édition par Beelax le Dim 4 Nov 2018 - 18:58, édité 1 fois
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1704
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

L'apprenti devient maître  Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti devient maître    L'apprenti devient maître  ClockDim 4 Nov 2018 - 14:42
L'apprentissage du Kaioken n'était pas chose aisée, et Gin n'en fut pas vraiment surpris, en fait. C'était le genre de technique qu'on ne pouvait pas acquérir en un clin d’œil. D'ailleurs, chaque technique mettait toujours un peu de temps avant d'être maîtrisé. La panthère avait essayé de se focaliser sur l'énergie de la même manière qu'il l'avait fait lorsqu'il avait apprit chacun des pouvoirs qu'il possédait aujourd'hui. Au final tout était toujours une question d'énergie, la comprendre et savoir comment s'en servir. Bien sûr il y avait des façons diverses pour se les approprier et il l'avait déjà compris en apprenant tout ce qu'il savait déjà. L'idée était donc de réitérer l'exercice mais cette fois-ci avec la fameuse technique du Kaio du Nord, enseignée par Beelax.

Le Démon du Froid lui avait indiqué qu'il n'avait pas l'habitude d'enseigner quelque chose à quelqu'un, mais malgré cela Gin ne douta pas des capacités de son allié. Il se disait que, ayant suivit l’enseignement de Kaio il devait en savoir suffisamment pour transmettre son savoir à quelqu'un d'autre. Il était vrai qu'il ne connaissait pas Beelax depuis très longtemps, mais sans trop savoir pourquoi et outre le fait qu'ils étaient dans le même camp, il avait le sentiment de pouvoir se fier à lui. Ce n'était pas toujours évident, il arrivait parfois que des individus, alors même qu'ils se battaient pour la même chose ne puisse pas s'entendre, et dans ces cas là ça pouvait devenir très problématique et difficile à gérer. Dans le cas de nos deux protagonistes, il y avait une forme de respect mais aussi une certaine sympathie, dû à ce qu'ils avaient vécus ensemble avec notamment le manège et l'entraînement, mais aussi par leur personnalité. Les deux étaient assez intelligents pour faire en sorte que leur relation se passe bien et on pouvait déjà imaginer qu'une collaboration entre eux pour le compte des Ganshous pouvait très bien fonctionner. Un point sur lequel Fugma pourra s'appuyer à l'avenir, sans doute.

Alors qu'il était à la recherche d'informations pour pouvoir maîtriser le Kaioken, il se souvint des paroles de son acolyte, qui lui avait dit que la concentration était à la base de cet apprentissage. Mais le Moojuu souhaitait en savoir plus, il était quelqu'un qui aimait comprendre les choses car c'était ainsi qu'on pouvait évoluer. Calme, la panthère avait écouté la réponse du Démon du Froid, qui expliqua qu'il avait passé des tests physiques mais estimait que Gin n'en avait pas besoin. Le félin le crut sur parole, et s'il n'avait pas encore réussit c'était plus au niveau psychique. Il fallait qu'il se concentre davantage et la question maintenant était de savoir comment il allait pouvoir utiliser toutes ces énergies pour s'en servir. D'abord pensif, il répondit tout de même au guerrier qui lui faisait face.

"Bien. Je vais tenter d'appliquer tes conseils. Je sens que je ne suis pas loin d'un résultat positif, ça va venir..."

Il appréciait les encouragements de Beelax, ça le motivait. Le Moojuu espérant par contre que ça ne le dérangeait pas d'attendre qu'il arrive à obtenir le Kaioken. Le temps pouvait paraître long avant que cela n'arrive. Quoi qu'il en soit, le guerrier aux poils noirs se remit en position. Il s'était assit en tailleur pour retrouver sa concentration. Tout à l'heure il avait déjà fait pas mal d'efforts, et il avait sentit qu'il n'était pas loin d'arriver à quelque chose, il fallait qu'il persiste dans cette voie. Il resta de longues minutes encore assit, s'approchant de l'état dans lequel il était tout à l'heure. Une aura était réapparut autour de lui, il se concentra en essayant de s'approprier les énergies comme le lui avait dit son camarade Ganshou mais il échoua une nouvelle fois. Ses yeux se rouvrirent et il se releva, déterminé à continuer à essayer. Cette fois il resta debout, fermant à nouveau les yeux, se concentrant au maximum. Ce n'était pas un soucis de puissance, c'était ce que lui avait dit Beelax, alors il ne restait que la concentration et la maîtrise de l'aura rouge.

Gin prenait de grandes inspirations, il avait fait le vide dans son esprit, seule la recherche d'énergies lui restait en tête. Il la ressentait, celle qu'il avait en lui bien sûr, mais les autres aussi autour de lui. Il fallait qu'il fasse de ces forces les siennes. Il se concentra, encore plus fort... Et soudain, il sentit comme un tourbillon autour de lui... De l'énergie ? Il fallait qu'il saisisse cette opportunité ! L'énergie montait en lui et d'un seul coup, il balança son bras en avant comme pour attraper quelque chose. D'un instant à l'autre, l'énergie qui se manifestaient autour de lui avait prit une couleur cramoisi. Il ouvra enfin les yeux et constata la puissance folle qui parcourait son corps, comme si son énergie de départ s'était multipliée d'un seul coup. Sa concentration avait été extrême et ça avait enfin fonctionné ! Il regarda Beelax.

"J'y suis !"

Il regarda ses mains et ses bras brillants de rouge, c'était le Kaioken ! Il avait enfin réussit à obtenir cette technique surprenante. Le fauve sentait déjà que ça lui coûtait des forces, et en s'en rendant compte l'aura se dissipa en un instant, comme s'il avait craint d'en abuser. Espérant ne pas avoir perdu  la capacité de le faire, Gin se concentra de nouveau pour retrouver les énergies. Il attendit encore plusieurs minutes, mais au bout de celles-ci le Kaioken était de nouveau sien ! Il pouvait y accéder désormais quand il le voulait, mais puisque c'était nouveau il ne le maîtrisait bien sûr pas totalement.
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

L'apprenti devient maître  Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti devient maître    L'apprenti devient maître  ClockDim 4 Nov 2018 - 20:19
Son ami était sur la bonne voie et l'acquisition de la technique était presque certaine à ce stade de l'entraînement, il ne lui manquait qu'un petit quelque chose, une petite porte à ouvrir qu'il fallait trouver à l'intérieur de lui et qui libérerait toute l'énergie nécessaire au Kaioken. Beelax, lui, était spectateur de l'évolution de Gin, il attendait assis sur son banc en se relevant parfois afin de donner des instructions à son allié pour l'aider à mieux comprendre la technique et la débloquer plus rapidement.

Le Démon du Froid ne savait pas ce qu'il allait faire après qu'il ait appris le Kaioken à son ami mais il savait qu'ils allaient bientôt se quitter parce qu'il n'avait plus rien à lui apprendre et le félin avait son match au tournoi. Pendant que la panthère s'entraînait, notre héros reflechissait à ce qu'il pourrait bien faire ensuite, peut-être faire un tour au QG de l'Alliance Ganshou ? Il va bien falloir qu'il y aille un jour, histoire de visiter sa nouvelle demeure. Sans compter le fait qu'il fasse une rencontre une rencontre hasardeuse qui retarde l'échéance, qui sait ? En tout cas, ce qui était sûr, c'est qu'il dirait au-revoir à son ami dès qu'il aurait réussi à invoquer le Kaioken pour le laisser aller à son tournoi. Alors qu'il était perdu dans ses pensées, il vit plusieurs éclairs rouges, signifiant que le félin avait sûrement réussi l'épreuve. Son corps était entouré de l'aura rouge si étincelante et vive, Gin regardait son enseignant du jour, très fier de lui en admirait l'aura. Beelax se releva de son banc avant de s'approcher de Toraeda. Ce dernier fit disparaître le Kaioken avant de le faire réapparaître plusieurs fois à suivre, émerveillé.


”Tu ressens cette puissance qui t’aies soudainement conférée ? Elle ravive mais ton corps subit un contrecoup dangereux à la fin du combat, fais bien attention quand tu l'utilise. Je te conseille de ne pas l'utiliser à n'importe quelle occasion, que quand c'est nécessaire.”

C'était le petit message de prévention mais il gardait ce sourire. Il posa une main sur l'épaule de Gin, assez fier d'avoir réussi à lui transmettre ce pouvoir.

”Félicitations l'ami. Tu es enfin parvenu à le débloquer et c'est mérité, je suis persuadé que tu l'utilisera à bon escient.”

Une sonnerie retentit, apparemment cela venait du détecteur de Gin. Une voix en sortait, sans qu'il ait décroché.

”Monsieur Gin Toraeda, vous êtes attendu au stade du tournoi pour votre match contre Pythar, à tout à l'heure.”

C'était enfin l'heure ! Le félin devait attendre ce moment avec impatience depuis le temps et c'était à Beelax de l'encourager à la victoire.

”Je crois qu'il est temps pour nous de se quitter, tu es attendu. Bonne chance pour ton combat, je sais que tu as les moyens de gagner contre ce Pythar ! Tu as l'étoffe d'un grand combattant… De toute façon, on se revoit après ton combat et je veux entendre de ta bouche que tu es victorieux ! À bientôt mon ami.”

Il tourna les talons avec un petit signe de la main, le laissant rejoindre les organisateurs du tournoi.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1704
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

L'apprenti devient maître  Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti devient maître    L'apprenti devient maître  ClockDim 4 Nov 2018 - 23:30
Le Moojuu venait de réussir à obtenir le Kaioken, c'était formidable. Il ressentait toute cette puissance en lui, c'était quelque chose d'assez difficile à décrire. C'était un peu comme s'il avait reçu la puissance de plusieurs personnes à la fois d'un coup. C'était troublant. Il se demandait bien comment un tel phénomène était possible mais ce qui le réjouissait c'était que grâce à cela il allait pouvoir utiliser un atout en plus dans un combat. Et pour avoir lui-même fait face au Kaioken face à Beelax tout à l'heure, il pouvait certifié que c'était vraiment une technique des plus redoutables. Avec le Kaioken il avait la possibilité de plier un combat en seulement quelques instants, après il lui resterait à trouver le bon enchaînement pour terrasser ses adversaires.

Il y avait cependant un inconvénient avec le Kaioken, et il était de taille. En effet, l'utiliser de manière prolongée risquait d'avoir de graves conséquences pour la santé de son utilisateur, il valait mieux l'utiliser avec parcimonie. C'était ce que Beelax venait de lui répéter alors qu'il venait de réussir à obtenir cette capacité. Gin avait hoché de la tête, il était quelqu'un de prudent et sa priorité était de rester en vie, il n'allait donc pas bêtement se faire avoir par sa propre technique. Ainsi il l'utiliserait uniquement s'il en avait vraiment besoin. Il regarda son allié Ganshou et lui répondit.

"Bien, je prends note ! J'en ferai bon usage. Merci de m'avoir aidé à l'obtenir."

Il était forcément reconnaissant envers Beelax, qui l'avait aimablement aidé dans cet objectif. Ensuite, pour avoir l'habitude d'utiliser ce nouveau pouvoir, la panthère avait réutilisé le Kaioken à plusieurs reprises. S'il était évident qu'en si peu de temps il ne pouvait pas maîtriser parfaitement la technique du Maître Kaio, il voulait au moins être capable de pouvoir la déclencher comme il le voulait, quand il le voulait. Il s'était donc exercé à plusieurs reprises pour que les automatismes se fassent et que ce ne soit plus un problème de faire appel à l'énergie rouge. Au fil du temps il arrivait à le faire aisément mais l'utiliser en combat ne serait pas encore aussi simple. Il lui faudrait sans doute un peu d'entraînement pour avoir une meilleure maîtrise.

Soudain, alors qu'il avait arrêté cet exercice et que le Démon du Froid lui parlait, la panthère sentit son émetteur vibrer, il le sortit et écouta le message qu'on voulait lui faire parvenir. C'était l'un des organisateur du tournoi qui lui annonçait que son combat avec Pythar allait commencer et qu'il devrait s'y rendre le plus vite possible. Le visage du fauve fut assez neutre, ni appréhension ni excitation ne se traduisait sur son visage. Il releva la tête avec un peu de déception, cependant. En effet, cette annonce signifiait qu'il allait devoir laisser Beelax en plan et partir au tournoi. Mais son nouvel allié eut des mots sympas à son égard, ce qui le fit sourire.

"Merci, Beelax. J'ai apprécié ces moments passés avec toi. J'espère que je pourrais t'annoncer ce genre de bonne nouvelle haha ! Allez, à la prochaine !"

Il s'éloigna aussi alors que Beelax quittait les lieux. Il était temps qu'il affronte Pythar, un guerrier qu'il ne connaissait que par sa participation au tournoi. Pour l'avoir observé il savait que ce ne serait pas facile, mais il n'était pas question de se considérer vaincu avant d'avoir joué ce combat. Il n'était peut-être pas favoris mais ce n'était pas son genre de se défiler. Il allait se donner à fond. Et puis maintenant il avait une nouvelle corde à son arc : le Kaioken. Mais ferait-il la folie de l'utiliser ? C'était la question que l'on pouvait se poser alors que Gin Toraeda s'en allait vers le lieu du tournoi.
Contenu sponsorisé

L'apprenti devient maître  Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti devient maître    L'apprenti devient maître  Clock
 
L'apprenti devient maître
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La planète Jade
» Smegman devient québécois !?
» Mais que devient Jack ?!
» Le maître
» Le maître de la keyblade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Parc-