Date d'inscription : 13/02/2007 Nombre de messages : 228Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons ! Rang : -
Sujet: Warui vs MV Dim 28 Oct 2018 - 19:33
L'arbitre allait pouvoir lancer le deuxième tour, ce match allait opposer Majin Vegeta, vainqueur de son match face à Mark II, à Warui, qui a quant à lui gagné face à Ajito dans un match palpitant. Les deux membres de l'Alliance Maléfique allaient se confronter dans un combat hors du commun, deux alliés obligés de s'opposer ici-même en ce jour. L'arbitre se dirigeait vers la surface de combat, il alluma son micro et commença son annonce :
"Le prochain match, comptant pour le second tour du grand tournoi des arts martiaux, opposera sur le terrain numéro un : Majin Vegeta à Warui. Je vous demande de faire un tonnerre d'applaudissements à nos deux guerriers !"
Il mit son micro sur off et attendit les deux protagonistes, le match allait bientôt pouvoir démarrer.
Majin Vegeta
Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
Sujet: Re: Warui vs MV Mar 30 Oct 2018 - 0:17
Une habitude, une routine, voila des mots qui pouvaient définir le rituel de Majin Vegeta à chaque tournoi. Il était habitué de ces grands rendez-vous, il s'agissait là de son 8e combat au tournoi de Dösatz. Il était l'un des participants les plus expérimentés du tournoi des arts martiaux, et il allait affronter Warui dans ce second tour, un adversaire particulier puisqu'il s'agissait de son allié de longue date, le plus vieil allié qu'il avait, le magma qui n'avait jamais quitté son alliance et qui était resté à ses côtés durant tant de combats. Il le savait, Warui souhaitait se mesurer à Majin Vegeta depuis bien longtemps, et son abandon au dernier tournoi de Dösatz avait sûrement brisé ses espoirs. Mais le majin participait bel et bien au tournoi et ils se retrouvaient tout les deux opposés, à la plus grande "joie" de Warui sans doute. Il allait pouvoir affronter le leader de l'Alliance Maléfique et le combat proposé allait être dantesque.
Majin Vegeta était arrivé au stade en avance, ne préférant pas provoquer d'attroupement il était rentré dans les vestiaires pour s'échauffer comme à son habitude, travaillant chacune de ses articulations, ses coups, échauffant chacun de ses muscles pour cet affrontement qui allait en surprendre plus d'un, Majin Vegeta savait déjà comment il allait débuter le combat et il le préparait comme s'il s'agissait d'un affrontement face à ses pires ennemis. Il n'allait rien lâcher dans ce duel acharné et il montrerait qu'il était bel et bien le leader de l'Alliance Maléfique, un guerrier d'exception dont la force rivalisait avec les dieux de ce monde.
Le majin avait été invité à rejoindre l'arène de combat par un des commissionnaires, il était prêt, échauffé, remonté à bloc, il versa une bouteille d'eau sur ses cheveux et longea le couloirs en lançant la bouteille vide sur le commissionnaire. Le roi de Kanasa pénétra dans l'arène sous des acclamations nourries, un des favoris du tournoi entrait pour le second tour, c'était leur moment et le majin en profitait. Il fixait l'arène de combat et marchait lentement vers celle-ci, l'arbitre le fixa et le laisse monter sur le ring. Majin Vegeta affichait une mine déterminée, il chargea son ki et le laissa exploser pour se transformer en Super Saiyan 1.
Warui était prévenu, Majin Vegeta donnait le ton du combat et cela ne faisait que commencer ...
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Warui
Magma
Age : 239 Date d'inscription : 19/04/2008 Nombre de messages : 2083Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 3680 Rang : Z
Cela faisait longtemps que le magma en rêvait. Se frotter aux plus forts, voilà un désir bateau, mais au final peu sont capables d’y arriver, car pour ça il faut soit même faire partie des plus puissants. Et quel n’est pas le plaisir le jour où tu es enfin capable de t’affronter au sommet. La possibilité de se surpasser, d’une issue incertaine, mais surtout la possibilité de passer au sommet de la chaine. Warui était assis sur un banc, attendant non sans impatience le début du combat. Il tint entre ses mains un papier dans un état déplorable, devant dater d’au moins 10 ans. Sur ce papier, on pouvait voir une mise à prix sur Majin Vegeta.
Le magma n’était pas quelqu’un de spécialement matérialiste. Au contraire, c’est plutôt dans sa propre mémoire qu’il construisait sa salle des trophées. Néanmoins ce papier avait un symbolisme fort, car c’était ce dernier qu’il l’avait lancé dans cette longue quête de la recherche de la puissance. Et comme un poids, il le garda contre ses principes. C’est à ce moment-là qu’un message fut envoyé annonçant que les combattants pourraient rejoindre l’arène, cette douce rêvasserie devenant enfin réalité. Le magma resta encore quelques instant assis se releva. Il brula le papier qu’il conservait depuis tant d’année, ce dernier devenant superflu.
Le magma laissa tomber les cendres derrière lui alors qu’il s’avança tranquillement vers le stade, alors que son cœur s’emballait et que l’excitation s’approchait de son paroxysme. Plus que quelques secondes et les poings échangé avanceront aux rythme de ses battements du cœur. Le chef de l’alliance maléfique était déjà présent sur le stade, ponctuel comme à son habitude. Le magma prit quelques secondes pour s’échauffer, s’habituant à l’environnement. Il vit que ce dernier était déjà transformé en Super Saiyan, et Warui ne put s’empêcher de laisser un grand sourire apparaitre sur son visage. MV comptait prendre ce combat au sérieux, et montra aussi ainsi le respect qu’il avait pour son adversaire. Le membre de l’alliance maléfique monta à son tour sur le terrain, et s’avança tranquillement pour faire face au grand Majin Vegeta. Sans aucun mot il lança un regard, et laissa cette fois-ci apercevoir un léger sourire narquois, et à son tour augmenta son énergie, afin d’égaliser la puissance de son adversaire. Sans aucun mot, le magma venait de répondre à son adversaire, les poings seront bien plus bavards.
L’arbitre avait l’occasion en cet instant de lancer cette rencontre qui s’annonçait quoi qu’il arrive mythique, car opposant pour la première fois ces deux personnages historiques. Peut-être qu’on en reparlera encore dans 100 ans, peut-être même que le commentateur pourra dire qu’après cette rencontre, il pouvait mourir tranquille. Ce combat n’était plus qu’un match d’exhibition, mais la fin d’une histoire et le début d’une autre. C’est le cycle d’une vie, un cycle qui aura duré 10 ans.
Flashback:
Warui s’entrainait sans relâche avec son père dans le monde des morts. Cela faisait combien d’années qu’il était mort ? Cela n’importait que peu le magma maléfique. Même s’il était à présent mort, il continuait son doux rêve de devenir l’égal d’un dieu. Même si le monde où il se trouvait n’était pas l’idéal pour se frotter aux plus forts, car en général ce sont eux qui sont encore vivant. Alors que Warui tentait de se confronter une nouvelle fois à son père un ogre qui lui annonça un message plutôt explicite :
« Mon…monsieur Warui vous êtes libre… »
Warui ne comprit pas sur le moment, et le père de Warui afficha un grand sourire.
« Visiblement la chance te souris, tache d’être à la hauteur de tes ambitions. »
Le magma n’eut pas le temps pour terminer la conversation avec son père. Warui se retrouva téléporté sur une étrange planète verte, et il regarda tout autour de lui puis se mit à rigoler, laissant évacuer sa frustration emmagasinée depuis de si nombreuses années. Il venait d’effectuer son retour. Mais cette voix étrangement efféminé qui le coupa dans sa délectation.
« Ne te vois pas comme un élu, tu n’es pas le seul que j’ai ramené à la vie.. »
Warui contempla tout autour de lui, il pouvait voir une vingtaine de personnes. Qui étaient toutes ces personnes ? Il regarda ensuite en face de lui, il se trouvait une personne d’apparence frêle, dont le visage était recouvert d’un ruban noir. Elle prit ensuite la parole.
« Je vous ai tous réunis, car vous faites tous parties des pires criminels de l’histoire. J’aurais besoin de vous pour une tache bien particulière. Vous êtes sous aussi fort autant que vous êtes, et je pense que vous me devez bien ça après votre résurrection. »
Un des criminels, qui semblait un puissant démon s’approcha d’elle avec le sourire et lui annonça :
« Femme reste à ta place. Et puis on est des criminels, crois-tu qu’on va d’obéir sagement ? »
Il tenta de la tuer, mais resta étrangement bloqué.
« Je suis loin d’être idiote, j’ai fait le vœu que vous ne puissiez pas me tuer. Mais moi j’ai suffisamment de force pour. »
D’un coup net elle tua le démon, et reprit la conversation.
« Vous êtes actuellement sous mon commandement. Une fois la mission accomplis vous pourrez faire ce que vous souhaitez. »
Warui afficha un grand sourire, et d’un claquement de doigt une énorme explosion s’en suivis.
« Que se passe-t-il ? »
S’exclama l’inconnue, puis à sa grande surprise… il ne resta qu’un tas de cadavre au pied du magma et ce dernier afficha un grand sourire.
« De puissance égale? Ne crois pas que je sois resté les bras croisés en enfer. Ces types n’allaient que nous encombrer. Donne-moi plutôt la mission. »
Elle ne savait pas comment réagir, mais rapidement elle comprit qu’elle était tombée aussi puissant qu’atypique, il serait parfait pour la mission. Elle sortit quelques papiers qu’elle tenait entre ses mains, et lui en donna un. C’était la mise à prix de Majin Végéta.
Arbitre
PNJ
Date d'inscription : 13/02/2007 Nombre de messages : 228Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons ! Rang : -
Sujet: Re: Warui vs MV Mer 14 Nov 2018 - 16:55
Les deux guerriers étaient désormais sur le ring pour ce match qui s'annonçait incroyable. On parlait tout de même là de deux guerriers chevronnés et des habitués au grand tournoi d'arts-martiaux de Dösatz. L'un était le plus expérimenté et une fois vainqueur de la compétition: Majin Vegeta. L'autre était le finaliste du dernier tournoi, défait par Hidan: Warui. Mais les deux combattants faisaient aussi partie des guerriers les plus redoutables de l'univers, tout deux membres de la terrible Alliance Maléfique. Rien que d'y penser, l'arbitre était à la fois honoré et effrayé d'assister à ce combat. Mais en bon professionnel il s'adressa à la foule pour annoncer le début des hostilités.
"Nos deux champions sont là, ils vont vous offrir un combat digne de ce nom je vous le garantis ! Et dès maintenant... Que le combat commence !"
L'arbitre s'éloigna rapidement, il se sentait un peu privilégié d'être là à assister à ce combat, d'aussi près. Cette affiche ressemblait un peu à une finale avant l'heure. Il était heureux de pouvoir regarder ce match sans risquer de mourir, aussi, parce qu'avec le tournoi Majin Vegeta et Warui sont obligés de se plier aux règles de l'organisme.
Majin Vegeta
Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
Sujet: Re: Warui vs MV Mer 21 Nov 2018 - 21:51
Le roi de Kanasa était fin prêt, Warui fit enfin son apparition, le majin l'observa s'échauffer rapidement avant son entrée en scène. Les applaudissements étaient nourris, Warui avait participé à plusieurs tournois et il était connu pour avoir toujours fait de bons matchs, après tout il était finaliste de la dernière édition et tout le monde le savait. Un adversaire redoutable, fin stratège et pas avare en puissance, voila comment on pouvait définir succinctement le style du magma. Warui grimpa enfin sur la surface de combat et fit immédiatement monter son énergie, le majin le sentait, il passait un message très clair, le combat allait être difficile pour chacun et l'opposition du jour allait rester gravé dans l'histoire de ce tournoi, ils le savaient tout deux, les spectateurs ignoraient encore ce qui allait se produire. Un petit sourire narquois sur le visage du magma plus tard, l'arbitre lança ce qui s'annonçait comme un très grand combat.
Le majin était en Super Saiyan 1, il se contenta de soutenir le regard du magma dans un silence d'or, il se souvenait de leur première rencontre, des guerres menées ensemble, des confrontations chocs, ainsi que des réunions barbantes où Warui adorait venir sortir des âneries pour casser le silence pesant. S'il ne s'entendait pas forcément avec Hidan, qui étaient plutôt comme chat et chien, il y avait bien entre Majin Vegeta et Warui une forme de respect, jamais le majin n'avait envisagé d'utiliser Warui comme appât ou le trahir, il avait besoin de lui à ses côtés et Warui était toujours présent, il n'avait jamais remis en question l'autorité du chef de l'Alliance Maléfique, même lorsqu'il avait dû se rendre sur Freezer ... Un moment que le majin avait discuté avec ce dernier peu de temps avant le second tour du tournoi.
Finalement, le silence fut rompu par le majin, qui prit la parole et s'adressa de façon audible à son allié :
"Sache que je ne me réserverai pas dans ce combat, tournoi ou pas, je m'en fiche complètement. Mon objectif n'est pas de remporter le tournoi, mais de toujours pouvoir affronter des adversaires de qualité, et il s'avère que le destin a décidé de te mettre sur ma route. La victoire sera mienne et tu pourras voir de nouveau que le leader de l'Alliance Maléfique est toujours aussi redoutable, bien plus que quand nous nous sommes rencontrés. Écrivons l'histoire si tu le veux bien ..."
C'est sur ces paroles que le majin disparut, il s'était téléporté à une vitesse prodigieuse, juste sur la droite du magma, il tenta de lui porter un coup de pied dans le genou pour le faire plier, avant de lui envoyer un coup de genou en plein dans le menton avec son genou opposé. S'en suivit alors une série d'échanges de coups d'une rare violence, le majin écrasait ses poings vers le visage de Warui, profitant pour passer des coups de pieds sous sa garde en plein dans l'abdomen. Le roi de Kanasa ne le lâchait pas une seconde, le harcelant constamment de coups, s'il ne pouvait pas riposter, il n'en restait pas moins dangereux et une contre-attaque était si vite arrivée. Majin Vegeta termina son enchaînement par un coup de pied retourné en plein dans le thorax de Warui, en véritable maître des arts martiaux, le Kanasien avait fait étalage de sa technique pour commencer.
Majin Vegeta se téléporta aléatoirement, à chaque téléportation on pouvait observer un sourire toujours aussi aggressif sur son visage, toujours plus froid et inquiétant. Il tira un Canon Garric durant sa phase de téléportation, puis reprit sa tactique de déplacement instantané, l'objectif étant de ne jamais rester au même endroit plus d'une demie seconde. Il continua de tirer un nouveau Canon Garric, et ainsi de suite, rapprochant la fréquence de ses attaques d'énergie de plus en plus pour acculer le magma. Après plusieurs minutes d'acharnement total sur son adversaire, le Kanasien interrompit ses attaques et fonça droit vers Warui, il était dans les airs à une bonne dizaine de mètres du sol, il chargea son poing de ki et hurla de rage lors de sa descente, il n'allait pas s'arrêter, tout le monde pouvait sentir la férocité de son offensive. Il écrasa son poing sur Warui dans un fracas infernal, de nombreux morceaux de la surface de combat furent projetés aux 4 vents, dont un qui failli presque atteindre la tête de l'arbitre, qui était apparemment aux anges d'avoir esquivé la mort qui lui tendait les bras.
Le souffle du choc parcourut les tribunes et le public donna de la voix, l'affrontement partait sur des bases solides et il n'y avait pas eu de coupure pour le moment. Majin Vegeta n'avait pas minimiser ses efforts pour faire passer un sale quart d'heure au magma, jusqu'ici il donnait le rythme et le magma allait devoir être tout aussi efficace s'il souhaitait rester dans ce match. Le majin réapparut de l'autre côté de la surface de combat, en garde, usant de sa téléportation une nouvelle fois pour revenir à une distance raisonnable, prêt à recevoir les offensives de son allié.
Ce combat, Warui l'attendait depuis longtemps, il en avait fait part au majin plusieurs fois, et il semblait avoir ressenti de la colère lorsque le roi de Kanasa s'était volontairement fait disqualifier au précédent tournoi des arts martiaux. Depuis une décennie, les deux guerriers avaient passé en revue l'univers pour dicter leur vision des choses, une vision que le majin avait fait part à Warui il y a bien longtemps de cela, et il avait toujours été un allié de poids, ainsi qu'un guerrier d'exception. Il avait progressé au travers de leurs aventures et il savait qu'il pouvait compter sur lui pour guider les membres de l'Alliance Maléfique avec lui, même si ses manières exaspéraient grandement le majin par moment ... La suite de cet affrontement promettait du spectacle en tout cas !
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Dernière édition par Majin Vegeta le Ven 18 Oct 2019 - 21:40, édité 1 fois
Warui
Magma
Age : 239 Date d'inscription : 19/04/2008 Nombre de messages : 2083Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 3680 Rang : Z
L’apogée de toute une ascension. Le magma se retrouva enfin en face de celui qu’il a toujours vu comme un modèle de puissance. Aujourd’hui tout ceci allait se concrétiser, devant une foule qui allait sans doute assister à un véritable affrontement titanesque. Oui le mot n’était pas choisi au hasard, car c’est deux titans des arts martiaux qui allaient s’affronter en ce lieu. La dernière fois que deux cadres de l’alliance c’était affronté, le public en avait gardé un souvenir amer, craignant une nouvelle fois le pire. Mais fort heureusement ils firent rapidement rassurés, il suffisait de voir le regard déterminé des deux guerriers pour comprendre que ce combat allait être bien différent.
Le silence avait perduré pendant un long moment, et beaucoup de spectateurs eurent peur de le briser. Deux des pires criminels présents sur le même ring, cela ne donnait clairement pas envie de leur causer du tort. Mais finalement c’est le chef de l’alliance maléfique en personne qui se décida de prendre la parole. Warui garda les bras croisés tout en écoutant le discours de ce dernier. Le magma était en total accord avec lui, s’il avait rejoint ce tournoi c’était surtout pour affronter le plus de puissants guerriers possibles. Mais surtout dans le but de faire face un en particulier. Il aurait pu choisir d’ailleurs la victoire lors du dernier tournoi, mais il avait préféré de ne pas gagner sans gloire. Même si la victoire n’était pas sa priorité, il comptait bien faire tout pour y arriver.
Le magma n’eut pas le temps de répondre à Majin Végéta que ce dernier venait déjà d’apparaitre juste à sa droite. Warui ne bougea pas d’un pouce… enfin pas vraiment, seul le regard du magma fixa celui de son opposant, ayant réussi à suivre le mouvement de son adversaire malgré sa téléportation. Ce détail, semblait aux premiers abords complétement insignifiant, mais il l’était très loin de l’être, et cela ne pouvait pas échapper à un guerrier d’élite comme Majin Végéta. En effet son mouvement fut d’une prestigieuse rapidité, et peu de guerrier pouvait se vanter de pouvoir effectuer ce genre de mouvement avec tellement d’aisances. Mais le mouvement de regard du magma avait réussi à voir au travers de ce geste de classe, faisant de ce dernier son égal au niveau défensif. Le combat n’avait à ce moment-là même pas excédé une seconde, et les deux guerriers montraient déjà tout l’étendue de leur talent.
Warui avait utilisé sa technique de vitesse dès le début, sentant que son adversaire comptait donner les moyens dès le début, lui permettant de faire jeu égal avec un téléportation instantané. Son adversaire lui donna un coup dans le genou, le but étant de le faire fléchir. C’était en soit assez évident, et le magma le laissa faire. L’attaque à éviter était absolument celle qui allait suivre. Un énorme bruit se fit entendre, provoquant une petite rafale tout autour des deux guerrier suite à l’impact. Les genoux du guerrier Saiyan venait de se percuter contre les deux bras d’un de ses plus fidèles membre. Un large sourire s’afficha sur le visage du magma qui venait enfin de se lancer dans le combat qu’il avait toujours rêvé. Le premier échangé pour les deux guerriers fut sans doute douloureux pour les deux, Warui ressentit une légère douleur suite à l’impact du genou sur ses deux bras.
Le magma se projeta ensuite en arrière, les deux guerriers ayant maintenant échangé le premier coup, le combat avait officiellement commencé. La foudre, puis la pluie, une pluie de coup s’abattit sur le terrain. Warui et son adversaire s’échangèrent des coups, n’hésitant pas à donner déjà presque le meilleur d’eux-mêmes. Le magma esquiva plusieurs attaques de son adversaire, se rappelant au passage de son entrainement passé avec Whis. Mais cela restait délicat, et certaines attaques touchèrent le magma comme un coup de pied à son abdomen. Mais ce dernier résista aux attaques, et aux dégâts engendré par ces attaques. La douleur sera sa force.
Warui ne comptait pas rester inerte, et profita également de cet échange de coups pour également attaque son opposant, profitant de potentiels failles dans les coups de son adversaire, préférant même prendre un coup pour tenter de rendre au moins la pareille. Malgré la folle offensive de son opposant, le magma ne comptait pas rester en simple spectateur. Il profita à un moment d’un coup de poing du poing gauche de son adversaire qui semblait touché une zone non critique de dégâts pour contrer juste derrière avec son autre poing directement dans l’estomac de son adversaire, ajoutant au passage de la vitesse pour rendre l’attaque la plus violente possible. Majin Végéta termina son combo par un magnifique coup de pied retourné dans son thorax qui l’envoya propulser contre le tatami.
Le magma se releva rapidement, mais même s’il venait de concéder une attaque, il était heureux de voir que son adversaire n’était pas en train de le sous-estimer, mieux encore il retrouvait celui qui faisait de lui l’homme le plus craint de l’univers. Majin Végéta se téléporta dans tous les sens, rendant sa trajectoire tout simplement imprévisible. Warui garda son calme, et utilisa une nouvelle fois sa technique de vitesse pour accroire ses réflexes, et essayer de continuer à suivre les mouvements de son adversaire. Cela restait malgré sa capacité quelque chose de difficile, son adversaire flirtant avec les limites de la divinité. Un canon Garric arriva droit devant le magma qui se retourna et vit l’attaque filler droit sur lui. Grace à sa rapidité d’action il arriva à voir l’attaque suffisamment tôt pour pouvoir agir. Le magma frappa un coup de poing dans le vide, créant ainsi une petite vague déferlante pour contrer l’attaque adversaire. Suite à l’impact avec le coup le magma ne protégea la vue avec sa main gauche, se trouvant proche de la zone d’impact des deux attaques.
Le magma semblait sorti de cette mauvaise passe ? Non, le magma grimaça, n’aimant pas le fait d’être pris au piège. Son adversaire comptait lancer à la suite plusieurs attaque, et à la première encaissée il serait alors à la merci de son adversaire. Mais finalement le magma se retourna trop tard et se pris une attaque de plein fouet ! Le sourire de MV ne pouvait que s’agrandir suite à cette réussite. Les offensives de ce dernier tournaient en boucle, empêchant Warui de pouvoir contre-attaquer. Ce dernier arriva à esquiver les différentes attaques. Avait-il agit suite à la contrattaque du magma lors du précédent enchainement ? Ce n’était pas impossible, mais cela montrait que Majin Végéta restait un guerrier remplis de ressources. Ce dernier fonça ensuite vers son adversaire prêt à donner une nouvelle leçon à Warui, qui semblait à bout de souffle après avoir réussi à ne pas remplir de coups. L’attaque de MV allait sans doute être dévastatrice. Mais alors qu’il allait frapper le magma, ce dernier se fit remplacer par un cercler orange en dessous de lui. Warui venait d’apparaitre un peu plus loin sur le tatami, et juste derrière on pouvait entendre un :
« Fire-Bomber. »
Au même moment une explosion se produisit aux pieds du leader de l’alliance maléfique. Warui quant à lui afficha un léger sourire, remplis de satisfaction. Il était du genre à préférer à bien calculer ses coups, afin qu’ils puissent être le plus efficace possible. Et il avait réussi à voir une faille dans la stratégie de son adversaire, et Warui se chargea de l’exploiter. Oui même s’il avait envie de tester sa propre puissance contre le Majin Végéta, il ne pouvait pas s’empêcher de garder ainsi son style de combat propre à lui.
« Je ne compte pas te laisser gagner, j’ai beaucoup progressé depuis mon arrivé. Il est venu le temps de montrer tout ce que j’ai appris sous tes ailes. »
Warui avait volontairement encaissé l’attaque de Majin Végéta pour créer un sentiment de sécurité chez son adversaire. Automatiquement ce dernier devait penser que son enchainement marchait, et qu’il était ainsi sur la bonne voie. Le magma avait choisi cette stratégie, sachant qu’il ne pourrait pas esquiver les attaques indéfiniment, et qu’à un moment où à un autre il allait se prendre des dégâts en plus de s’épuiser. Il lui restait alors qu’une solution : laisser Majin Végéta se fatiguer tout seul. C’était là, la plus grosse faiblesse du plan du roi de Kanasa. Il suffisait de s’immiscer du champ de bataille pour que ce dernier se trouve à vider ses cartouches. Warui attendit sur le côté, alors que Majin Végéta se battait contre une illusion. Mais le magma n’attendait qu’une chose, que ce dernier prenne tout sa confiance et lance son attaque contre l’illusion. C’est à ce moment-là que le magma se décida d’arrêter l’illusion, et d’enchainer ensuite avec son attaque.
Bien entendu, cela ne sera pas suffisant pour vaincre son adversaire. Et puis, ce dernier aurait même peut-être trouvé une parade pour esquiver la stratégie du magma. Quoi qu’il en soit il était content d’avoir commencé fort, mais il avait également envie de se tester au corps à corps contre son adversaire, et ne pas uniquement se contenter de cette attaque placée. Oui, il comptait certes faire de son mieux pour gagner la rencontre, mais aussi profiter pour mesurer sa puissance brute, celle qui lui manquait tant, pour atteindre les sommets.
Le magma utilisa sa technique de vitesse pour foncer le plus rapidement possible vers son adversaire, n’hésitant pas à bouger latéralement, pour rendre ainsi sa trajectoire moins prédictible. Warui prit de l’élan avec son poing droit, et chargea d’énergie ce dernier, et frappa en plein dans le torse de son adversaire. Majin Végéta avait sans doute eu le temps de voir venir l’attaque, mais si ce dernier faisait l’erreur de pas l’esquiver, cela risquerait de lui faire mal, Warui faisant un Fire-Punch inversé avec son poing, afin de gagner encore plus en vitesse, et ainsi frapper le plus fort possible de son adversaire, ne cherchant même pas à savoir si ce dernier allait utiliser une garde. Au contraire, avec de la chance il pourrait arriver ainsi à lui casser un bras, même si, cela restait peu probable.
Le magma venait de lancer son introduction, et se chargea à son tour de donner de nombreux coups de poings. Il cherchait à montrer qu’il avait lui aussi un talent pour les arts martiaux en dehors de ses attaques … si particulières. Il multiplia les attaques, cherchant à attaquer essentiellement les organes de son adversaire. Chaque coup de poing semblait devenir de plus en plus puissant, Warui prenant son aise dans cet enchainement. Il n’hésita à tenter également de donner des coups de genoux dans le corps de son adversaire. Il termina son combo en utilisant sa technique de vitesse pour frapper un coup de poing dans le dos de son adversaire, et il refit le tour pour se retrouver de nouveau face à lui, et il donna un coup de poing dans son ventre. La stratégie de passer derrière l’adversaire était tellement utilisée, qu’il y avait de fortes chances que Majin Végéta l’anticipe. Warui voulait justement tenter de contrer cela en faisant cette double rotation.
Le magma fit un salto arrière, juste pour le style on ne va pas se le cacher. Il refit son apparition sur le tatami tout en fusillant du regard son adversaire. Il était curieux de voir ce qui pourrait l’attendre à présent. L’engagement était total, il ne faisait aucun doute que ce combat risquerait de rester dans l’histoire, comme l’avait annoncé le leader de l’alliance maléfique. Cela n’était en soit pas étonnant, vu le talent que regorgeait les deux spécimens. Warui profita de cette brève pause pour reprendre ce combat avec ce diable de Majin Végéta.
Majin Vegeta
Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
Sujet: Re: Warui vs MV Dim 13 Jan 2019 - 20:11
L'atmosphère devenait presque suffocante pour le public, les tribunes étaient combles et chaque supporter était désormais au fait, ce match était parti sur un rythme fou. Majin Vegeta faisait preuve d'une agressivité sans retenue, ses premiers assauts sentaient la haine et la puissance à plein nez, Warui était acculé dans un premier temps, il fallait dire que le majin avait entamé ses enchaînements par une débauche de coups d'une rare violence, le public fut soufflé d'entrée et il planait une atmosphère chargée en histoire, voila ce qui ressortait de ses premières minutes d'affrontements.
Le roi de Kanasa se souvenait des premières fois où il avait rencontré Warui, comme si c'était hier, il le prenait pour un amateur qui avait une grande gueule mais qui avait du potentiel. Un magma, il s'était tout d'abord méfié de lui ne serait-ce que pour son appartenance à cette rare, la même qu'un de ses plus vieux ennemis : Fugma. Mais au fur et à mesure du temps, les objectifs de Warui n'étaient pas forcément plus nets pour le majin, toutefois il savait qu'il pouvait compter sur l'aide précieuse de Warui qui était désormais le plus vieil allié qu'il côtoyait. Son arrivée dans l'Alliance faisait écho à une époque où un renouvellement de l'Alliance Maléfique s'imposait, les vieilles figures de cette dernière disparaissaient peu à peu et il était arrivé au moment opportun, évitant à l'Alliance de se voir dissoute pas manque de conviction du côté maléfique.
Il avait changé la donne aux côtés de Warui, le renouveau s'était transformé en menace permanente, on ne cite plus l'Alliance Maléfique sans parler de Majin Vegeta, mais aussi de Warui, ce dernier était devenu un des piliers, un fondement majeur de cette puissance, cette force de frappe. Il savait désormais gérer plus ou moins les excès de Warui, son langage ne reflétait pas toujours ses actes et il avait appris à l'appréhender, un respect mutuel était en place. Mais le respect se travaille, et le majin n'avait jamais relâché ses efforts pour que ses alliés, ses soldats ou encore ses connaissances ne laissent planer un doute sur l'émoussement de la force de frappe que représentait le majin. Les années s'écoulaient et il était toujours là, tel l'ennemi éternel qui aimait laisser planer une ombre de terreur sur ce monde, ce combat tombait à pic pour effectuer la piqûre de rappel nécessaire à n'importe qui qui oserait douter de la puissance de ces guerriers d'exception.
Warui s'était entraîné chez Beerus, le majin le savait mais n'avait jamais fait mention de cela au magma, l'aura divine émanait de lui et le Kanasien le sentait en ce moment même. Les offensives du majin furent accueilli par un Warui des grands jours, sa vitesse était hors du commun, les téléportations successives du majin se terminèrent par un contre du magma, le genou de Majin Vegeta s'était fiché dans les avant-bras de Warui. Majin Vegeta n'avait pas atteint sa cible mais il serra les dents, le premier échange avait en effet eu un effet douloureux sur les deux guerriers. Leur ki continuait d'augmenter et ce coup était le premier d'un combat bien réel entre eux, terminé les plaidoyers désormais place à l'action. Un sourire aux lèvres, le magma donnait l'air d'un fou qu'on aurait dû enfermé il y a longtemps, le majin lui rendit ce sourire carnassier et ils reprirent leurs échanges de coups dans des fracas à peine brisés par la foule qui montait elle aussi en puissance.
Les coups pleuvaient sur le magma et plusieurs coups bien portés atteignirent leur cible, un coup de pied en plein dans l'abdomen ou des coups de poings dans la mâchoire bien sentis. Mais le prix à payer était une riposte de Warui elle aussi redoutable, tous deux s'échangeaient des coups, plusieurs coups de poings percèrent la garde du majin et vinrent se fondre dans les abdominaux du roi de Kanasa qui serra les dents pour poursuivre ses efforts démesurés pour faire manger la poussière à Warui. L'intensité de leur duel continuait de grimper en même temps que les encouragements des spectateurs qui se faisaient eux aussi plus soutenus au fil des coups échangés. Une vague de stupéfaction du public se fit entendre quand le majin termina son enchaînement par un coup de pied retourné qui envoya valser le magma en plein dans la surface de combat, d'un seul homme le public se fit entendre et le majin dévisagea Warui, il lui avait fait un clin d'oeil afin de lui faire comprendre que la leçon allait commencer.
Le Canon Garric qui suivi n'eut malheureusement pas la même réussite et fut contré par un Warui reparti à l'assaut, d'une technique simple et efficace. La troisième salve d'assauts du majin fut une réussite quant à elle, le coup de poing de Majin Vegeta avait résonné dans tout le stade, cette droite en plein dans le visage de Warui était si puissante que le majin en avait ressenti de la douleur tout le long du bras. En aucun cas il ne prenait son adversaire de haut et voulait déjà saper son moral et sa combativité. Il harcelait continuellement le magma depuis quelques minutes et il tenait le rythme, toutefois il lançait là sa dernière offensive en série, ce dernier devoir être plus stratège que cela pour en finir pour de bon lui. Il souhaitait juste pour le moment affaiblir son opposant pour que, quand sera venu le moment opportun, le majin dégaine une attaque dévastatrice qui ferait basculer le match le plus efficacement et le plus facilement possible.
Sa dernière offensive lancée, Warui mit son plan à exécution, il avait prévu le déplacement de Majin Vegeta et il avait lancé un contre redoutable. Le roi de Kanasa était en pleine course quand son coup final pour l'enchaînement resta muet, Warui s'était téléporté et un halo rouge entoura le majin dans sa course ... Majin Vegeta prit alors immédiatement de la hauteur dans un saut inespéré et croisa les bras afin de se protéger de l'explosion le mieux possible, tentant de s'orienter le plus possible de face. Le fracas qui suivit fut assourdissant, la surface de combat fut pulvérisée dans son coin supérieur droit et le majin fut projeté dans les airs, retombant lourdement au centre du tatami, un genou au sol, les avant-bras brûlés par l'explosion, ainsi que superficiellement à plusieurs endroits du corps. Il avait subit les premiers dégâts physiques dans ce combat et il releva la tête vers le magma, le toisant du regard, il le laissa parler et le majin répondit à sa phrase qu'on pouvait penser élogieuse et provocatrice à la fois.
"Tu as bien progressé il faut l'avouer, mais nous avons tout les deux progressé, même moi qui suis sur le circuit depuis plus longtemps je continue de me perfectionner chaque jour qui passe. Ne crois pas que tu gagneras ce combat, tu auras beau montrer toute ta hargne, le véritable tyran est face à toi et il compte bien l'emporter."
Warui semblait déterminé à passer à l'offensive pour de bon, mais pas avec des attaques distantes comme le Fire Bomber qui avait surpris le majin. Cette fois-ci il se dirigeait vers le majin, il variait les trajectoires et devenait difficile à discerner, il avait en effet progressé. Majin Vegeta le savait excellent guerrier et il avait une chance de s'opposer à lui également pour jauger son niveau, une bonne chose en soit. Le roi de Kanasa le laissa volontairement s'approcher, tentant de juger au mieux sa position pour contre-attaquer, finalement Majin Vegeta lança un Final Flash à bout portant dans un cri de rage qui fit taire le public immédiatement. Le Fire Punch de Warui ne viendrait pas à bout de cette débauche de puissance qui allait annihiler le début de son offensive à n'en pas douter, il y eut une explosion, et c'est sur la fin de celle-ci que le majin se rua sur Warui, il n'était évidemment pas mort mais sûrement blessé par cette contre-offensive magistrale et surpuissante, mais le majin tentait de le surprendre en traversant le nuage de fumée provoqué par l'explosion.
Les échanges de coups reprirent alors, Warui en véritable maître des arts martiaux visait les points vitaux du majin, après deux coups bien placés de Warui qui firent mouche dans le thorax de son adversaire, il comprit très vite qu'il voulait l'affaiblir et quoi de mieux que viser les "points vitaux" de l'adversaire en face. Majin Vegeta voyait là un atout non négligeable du magma, son efficacité, il n'y avait pas de fioritures, il cherchait à le malmener ouvertement. Des coups de genoux aux coups de poings, le majin tentait d'esquiver la majorité des coups de Warui, mais sa rapidité prodigieuse le fit atteindre sa cible quelques fois, le majin serrait les dents à chaque coup reçu et se contentait de riposter par des coups tout aussi violents pour contrer ceux de Warui, mais par moments des offensives placées afin de le repousser dans sa tentative de harcèlement, la meilleure défense étant l'attaque selon le majin. Un opposant assailli aura toujours plus de mal à répondre et multiplier les attaques.
L'enchaînement se termina par un assaut stratégique de Warui, il se téléporta pour atterrir derrière Majin Vegeta ... raté ! Le roi de Kanasa sentait que la fin de cet enchaînement sentait le coup fourré à plein nez, il se téléporta à son tour à la même position mais deux mètres plus haut, lançant une Big Bang Attack dans la foulée, avec un Warui qui aurait sans doute dû réapparaître prés de là pour terminer par un dernier coup au majin. L'explosion fut monumentale et on vit Warui projeté en direction de l'extérieur de la surface de combat, Majin Vegeta fonça vers lui, non pas pour lui asséner un coup mais pour l'arrêter dans sa chute alors qu'il allait sans doute toucher la zone extérieure de combat. Le roi de Kanasa, aussi incroyable que cela puisse être, avait sauvé Warui de l'élimination pour prolonger le combat ... impensable. Il lança alors Warui vers le bord du tatami et se téléporta au centre de celui-ci, qui avait déjà souffert des offensives énergétiques de l'un et de l'autre.
La foule se fit entendre une nouvelle fois comme souvent depuis le début de l'affrontement, tout le monde était désormais debout, supportant l'un ou l'autre des guerriers au gré des coups échangés, mais cet évènement avait abasourdi tout le monde, un début de bronca fut immédiatement stoppé par ce qui allait suivre ... Il prit alors la parole :
"Tu as haussé le niveau à ce que je vois ... Mais ce ne sera pas un réel combat entre toi et moi si nous ne pouvons pas laisser libre court à notre plein potentiel, c'est pourquoi je vais te montrer ma véritable puissance afin que nous puissions véritablement voir de quoi tu es capable ... Prépare-toi, ça va monter d'un cran ..."
Le roi de Kanasa se concentra, chacun de ses muscles se contracta, la terre se mit alors à trembler, l'arène même semblait secouée par un tremblement de terre, mais il n'en était rien. Majin Vegeta chargeait son ki et tout le monde pouvait voir le temps se couvrir, dans un hurlement de haine audible depuis des kilomètres sûrement, le majin fut entouré d'éclairs aveuglants, ses cheveux changèrent de couleur pour passer à une sorte de bleue fusion ... Majin Vegeta s'était transformé en Super Saiyan Blue, des éclairs d'énergie toujours présents autour de lui il reprit sa position de combat doucement et fixa l'arbitre, il lui dit :
"Je me fiche de votre règlement, ce match ne me permettra pas d'affronter Warui à un potentiel limité, disqualifiez-moi si ça vous chante, mais n'arrêtez pas le match, ou vous comprendrez ce que le mot cruauté signifie réellement."
Il menaçait ouvertement l'arbitre, Majin Vegeta était disqualifié, mais il s'en foutait littéralement, le combat avait pour lui plus d'importances que sa simple participation au tournoi, il y avait pour lui plus d'enjeu à l'heure actuelle. Et il espèrait que sa disqualification allait faire réagir Warui et qu'il se sentirait pleinement libéré pour exploiter son plein potentiel ... La suite du combat allait être palpitante, même si le résultat officiel ne changerait plus, il y avait bien plus que cela en jeu, des égos, de la fierté, du respect ... Tout cela était au dessus du tournoi pour Majin Vegeta, qui attendait en garde Warui pour un affrontement qui avait changé de dimension !
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Warui
Magma
Age : 239 Date d'inscription : 19/04/2008 Nombre de messages : 2083Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 3680 Rang : Z
Le magma se trouvait aux côtés de l’étrange femme qui l’avait fait revenir dans le monde des vivants. Enfermé dans un vaisseau spatial, il attendait patiemment sa prochaine destination. Le vaisseau était beaucoup trop grand pour les deux guerriers, mais cela restait logique : elle avait prévu d’en ramener bien plus, mais le magma ayant tué l’intégralité des potentiels alliés cela créa forcement de la place. L’inconnue qui avait décidé de garder sa com cachée se leva de son siège, l’autopilotage était à présent actionné. Alors que son corps frèle était cachée par une grosse tenue, elle commença à se dévetir devant les yeux envieux du magma.
« Je te préviens Warui, je vais te faire bouger dans tous les sens. Tu as fait le choix de tous les tuer, il va falloir assumer. »
Warui jeta un œil à la guerrière, et c’est lui qui la voyait bien la bouger dans tous les sens. Néanmoins il garda pour lui ses pulsions, trouvant un certain intérêt pour la mission de cette dernière. Le magma regarda les différents papiers. Tous semblaient être de puissants guerriers, il pourrait peut-être trouver des informations intéressantes, où pourquoi pas rassembler une nouvelle armée afin de se venger de ce satané magma ? Warui s’amusa à lire les cibles à haute voix. Son but était simple, essayait de voir si un nom allait provoquer une réaction chez l’étrange guerrière. Elle cachait peut-être son véritable objectif au milieu de cette liste.
Une belle brochette de personnes, mais Warui ne remarqua hélas aucune réaction particulière à l’annonce de ces noms. Elle n’avait donc visiblement rien de particulier contre eux, ils étaient sans doute comme lui que des pions pour arriver à ses fins. Tout ce que savait pour le moment le magma, c’est que cette dernière voulait dans un premier temps superviser ces derniers. Curieux, Warui chercha bien entendu à en savoir davantage, même s’il doutait au fond que c’était peine perdu.
« Les morts ne t’ont pas suffi, tu t’en prends également aux vivants ? »
Une phrase qui manquait un brin de sens, mais qui faisait écho à l’incompréhension du magma. Cette dernière regarda Warui et annonça :
« Pour éviter toute fuite d’informations je ne vais pas t’en parler pour le moment, on va commencer par superviser ces types. »
Elle montra plusieurs fiches, et le magma tira une drôle de tronche. Ces types semblaient pourtant tellement banals, enfin si on omet le fait qu’il en a un qui a une putain de lettre sur son front. Le trajet continua tranquillement, et le magma profita de ce moment pour se poser un peu. Finalement la mission commença, et le magma suivit l’étrange guerrière sur la planète Terre.
Une nouvelle découverte pour Warui que cette planète Terre. Il regarda tout autour de lui, les gens aux alentours semblaient tellement faibles. Pourquoi venir une telle planète … non, certaines forces semblaient en effet surpasser de loin celles des habitants. Ils avancèrent discrètement. Pour le moment la mission était simple : analyser. Pour le magma c’était une belle aubaine : lui qui était à la recherche de plus de puissance recherchait de puissants guerriers, il allait peut-être découvrir des personnes le surpassant, ou peut-être même sublimer ses connaissances.
Ils se stoppèrent, et furent spectateur d’un combat dévastateur. D’un côté on y retrouvait Peter aux côté de Crono et de Tytoon, tentant de protéger les lieux des attaques des forces du mal. De l’autre côté il vit Majin Vegeta le chef d’orchestre de ce massacre. Le thème joué par ce dernier plaisait beaucoup au magma. Mais en voyant ce dernier libérer toutes sa puissance dans une attaque dévastatrice que le sang du magma se mit à bouillir. Il eut du mal à cacher son envie de se mesurer à lui, mais il arriva à garder son calme. Il voulait l’affronter quand il serait prêt, quand le Majin sera prêt, qu’importe le nombre d’années qu’il allait devoir attendre. Warui fit alors demi-tour sa première mission se terminant. Le magma fut incapable de calmer sa main droite tremblotante d’excitation.
------------------------
Un spectacle stupéfiant était en train de se produire en ces lieux. Que ce soit Warui ou Majin Végéta les deux guerriers avaient décidés de tout donner dans cette bataille. Une bulle imaginaire entourait les protagonistes dans laquelle aucun élément extérieur n’allait risquer de la percer. A l’oublie les différentes guerres, les problèmes personnes et toutes ces querelles. Le magma et le Saiyan allait tout simplement languir de ce moment, où ils allaient prendre le loisir de déployer toutes leurs puissances sans avoir à réfléchir aux conséquences.
Ce combat venait seulement de commencer mais il avait déjà fier allure et au vu des différentes offensives on ressentait immédiatement l’expérience qu’avait accumulé les deux guerriers. Majin Végéta tenta de nombreuses attaques, mais le magma ne resta pas sans reste. Il attendait depuis si longtemps ce combat, il ne comptait pas le gâcher. Le moment de gloire était enfin arrivé.
Après de nombreux enchainement de part et d’autres, Warui avait réussi à faire le premier coup d’éclat en piégeant son adversaire et en déployant sa force au de travers son Fire Bomber qui avait fait mouche. Néanmoins le combat n’en était qu’à ses prémices, le magma se doutait bien que son adversaire allait lui rendre la pareille. Majin Végéta en profita pour le complimenter, mais profita de ce monologue pour afficher son égo en évoquant sa certitude sur sa propre victoire.
« J’aurais été triste de te voir déjà douter. Pouvoir se battre à force égal est déjà une victoire pour moi, néanmoins je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié, je compte bien te surpasser. »
Après sa réplique le magma ferma son poing droit de toute ses forces, et un léger sourire s’afficha sur son visage. Le combat reprit, et il tacha de justifier ses mots, et donna tout ce qu’il avait. Warui comptait donner une droite mémorable à son adversaire, utilisant la puissance du Fire-Punch pour gagner en vitesse d’attaque. Hélas pour lui Majin Végéta eu le bon réflexe de préparer une attaque bien plus puissante. En voyant cette masse d’énergie émettre de son adversaire, le magma revit dans sa tête les images de son combat contre Beerus. Il avait vu bien pire, et ce n’est pas cette attaque qui allait lui faire peur.
Il n’avait que quelques secondes, et le magma se retrouva dans une situation embarrassante. Sous la puissance de son fire-Punch, le magma ne pouvait plus faire marche arrière et serait alors contraint de foncer dans la vague énergétique de son adversaire. Son attaque était certes puissante, mais elle avait le défaut d’être irréversible une fois lancé … sauf si Warui venait à lancer une autre attaque plus puissante dans une autre direction, lui permettant alors d’être propulsé en dehors du champs d’attaque. C’était la seule solution logique, et de loin la plus raisonnable. C’est pour raison qu’il décida de ne pas la choisir. Il ne pouvait pas battre Majin Vegeta sans prendre de risque.
« FIRE-BOOOMBER. »
Cria le magma de toutes ses forces alors que son bras droit était déjà propulsé. Il utilisa son attaque non pas pour fuir cette dernière bien au contraire ! Warui réutilisa sa même stratégie que contre le dieu de la destruction, et créa une explosion en réutilisant un fire-bomber à l’arrière de son coude afin d’agrémenter la puissante de frappe de son bras. Son poing percuta l’attaque du leader de l’alliance maléfique et créa une grosse explosion, propulsant au loin les deux protagonistes.
Le magma avait réussi via sa stratégie d’accumuler une force suffisamment importante dans son poing pour faire jeu égal avec l’attaque de son adversaire, lui permettant ainsi à la fois de se protéger de cette dernière mais de partager tout de mêmes des dégâts avec le Majin. Forcément une telle stratégie n’étant pas sans conséquence, Majin Vegeta et Warui subirent les contrecoups de l’explosion à bout portant. Néanmoins le magma dû faire un sacrifice pour réaliser une telle prouesse : son bras droit. Il était à présent complétement carbonisé, un bout de doigt restait par miracle sur sa main, et de nombreux trous parsemaient son bras.
Warui aurait en effet très bien pu choisir de fuir, et comme à son habitude chercher une faille chez son adversaire comme il l’avait fait au début du combat afin de la rendre la plus efficace possible. Mais il avait envie de surprendre, et de jouer le beau jeu. Et cela ne manqua pas, les spectateurs scandèrent les noms des deux quarts de finalistes. Le magma s’essuya sa bouche légèrement recouverte de sang, son corps ayant aussi subit des dégâts suite à l’explosion. Il avait donc ainsi réussi à porter à son avantage le fait de se prendre à bout portant une attaque, même si le magma avait dû en plus sacrifier son bras. Ce dernier le coupa d’ailleurs à l’aide de sa main gauche, attendant que sa capacité de magma agisse.
Le magma afficha son plus beau sourire en voyant rappliquer Majin Végéta, le combat était loin d’être fini. Même amputé également d’un bras, Warui arriva à se battre à un niveau proche de son meilleur niveau, étant aussi agile avec un bras que l’autre. Il compensa la perte de 50% de ses coups par des attaques stratégiques, visant les points vitaux de son adversaire. Le magma chercha ainsi à harceler son adversaire de coup, limitant ainsi les attaques de son adversaire. Hélas, il était plus difficile pour lui de barrer des contres. A l’instar de son leader, le magma grinça des dents suite aux attaque du Saiyan. Il espérait prendre le dessus dans son dernier assaut. Mais alors que le magma tenta de l’attaquer en se déplaçant rapidement autour de lui, il frappa dans le vide. Son adversaire avait choisi ce moment pour contre-attaquer, c’était plutôt malin, même si comme à son habitude ça restait bourrin.
Un nouveau danger faisait face au magma, qu’allait-il pouvoir faire ? Tenter la même stratégie qu’avant serait suicidaire, surtout que cette fois-ci le Majin avait pris soin de s’éloigner. Et puis accessoirement il n’aurait plus de bras valides. Warui qui se trouvait actuellement dans les airs prit la peine de se mettre en boule, histoire d’utiliser également ses jambes pour protéger ses organes les plus importants, mais l’attaque fit mouche tout de même, MV se vengeant finalement de l’attaque du magma. De nombreuses blessures recouvrirent le corps du magma, mais par chance aucune ne toucha un organe vital.
Suite à sa posture, il se retrouva propulsé dans les airs. Il y avait en effet cette stupide règle sur la sortie de ring. Mais le magma avait déjà son plan en tête, et il pourrait faire coup double si le Majin allait faire son apparition pour tenter de l’achever. Warui canalisa de l’énergie dans sa main droite alors qu’il s’approchait du sol, prêt à la lancer contre cette dernière pour se repropulser en l’air, et si MV se retrouverait au-dessus de lui, il allait prendre une attaque surprise. Mais ce qu’il se passa ensuite fut plutôt inattendu : MV utilisa la téléportation pour les remettre sur le tatami avant que le magma enclenche son attaque.
Warui stoppa l’accumulation de son énergie dans la main gauche, et regarda d’un œil mauvais son adversaire. Il espérait que ce dernier ait une bonne raison d’agir ainsi. Mais rapidement cet évènement tomba dans l’oubli. Le magma profita de ce moment pour reprendre des forces et écouta le discours de MV. Ce dernier expliqua qu’il comptait bien se battre à fond. En effet le magma avait oublié cette stupide règle bridant la puissance des guerriers. Le leader de l’alliance maléfique ne comptait pas aller dans la demi-mesure, et montra sa forme Blue. Peu de personnes ici allait pouvoir sentir la puissance insoutenable du Saiyan, néanmoins Warui avait dans la capacité de l’admirer.
« J’aurais été déçu si tu ne m’avais pas montré toute ta puissance. Mais ce serait un blasphème de ma part si je ne fais pas de même. »
Warui contracta ses muscles, et se mit à crier tout en dégageant une impressionnante quantité d’énergie. Une aura bleue commença à entourer le magma, et pour terminer la teinte du feu du guerrier se transforma à son tour en bleu. Cette transformation MV l’avait entre-aperçu sur Terre, ce n’était donc pas un mystère pour lui, hélas Warui n’avait pas pu garder la surprise. Le magma qui avait tout comme MV la puissance d’un dieu se dirigea vers l’arbitre, et le fixa du regard. Une aura sinistre émana du magma qui prit la parole :
« J’ai pris une forme équivalente à sa transformation, je pense bien qu’il n’y a pas de soucis pour qu’on continue le combat, non ? Si tu ne laisses pas ce combat continuer tranquillement, je peux t’assurer que ton plus gros problème ne sera pas de choisir la couleur de ton sifflet. »
La règle était pour le moins étrange, permettant d’utiliser une seule transformation. Ironiquement la seule du magma était la transformation blue. Mais Warui ne voulait pas gagner en se servant des règles à son avantage. Non sa seule envie, c’était de s’effriter avec son leader à son plus haut niveau. Le magma était prêt à tuer n’importe quelle personne prête à éclater cette bulle.
Warui reprit son calme, et se mit à son tour en position de combat. MV et Warui avaient pour le moment montrés un combat riche, et maintenant qu’ils étaient à leurs apogées, cela ne pouvait devenir que meilleur. Il profita de ce moment pour regarder son bras droit qui venait de repousser, il était à présent prêt pour reprendre le combat. Les deux guerriers n’attendaient qu’un seul signe pour se relancer dans ce combat. Une feuille voltigea, se rapprochant doucement du sol. Au moment où cette dernière toucha le tatamis les deux guerriers retournèrent enfin à l’action.
Des points, c’est sans doute ce que pouvait voir la plus grosse majorité des spectateurs. Les deux guerriers s’échangèrent des coups à une vitesse surhumaine. Même des guerriers accomplit observant le combat restèrent sous le choc. Il était impossible pour eux de suivre ces mouvements de ces dieux néophytes. Dans ce duel au corps à corps, Warui utilisa une nouvelle fois vitesse pour tenter de prendre le dessus sur son adversaire. Le magma bougea rapidement autour de son adversaire, laissant apercevoir plusieurs Warui. Serait-il possible que ce soit une nouvelle illusion ? Ou bien que Warui ait créé quelque chose de semblable à une image rémanente suite à sa vitesse ?
Comme souvent dans ce genre de technique, un premier magma fit son apparition vers son adversaire, et on pouvait même voir un second amorcer son arrivé vers Majin Vegeta. Mais alors que souvent dans ce genre de cas le premier est un leurre, cette fois le premier était bien le vrai, et il tenta alors de donner un coup de poing dans le ventre de son dernier. Warui fit ensuite un bon dans le ciel et d’un grand coup de pied tenta de frapper avec son talon l’arrière du crâne son adversaire. Le magma anticipa une action possible de la part de son adversaire, et avec sa seconde jambe effectua un mouvement horizontal dans le seul but de frapper Majin Vegeta dans le cas où ce dernier venait l’idée d’attraper la jambe du magma. Et si ce dernier n’a pas levé ce bras il se contentera de frapper sa joue gauche avec.
Warui recula une nouvelle fois et se déplaça rapidement dans le ciel, prêt à lancer tout ce qu’il avait. Il venait en effet de s’inspirer des dernières attaques du Saiyan, créant une coupure en pleins dans les échanges. Une énorme quantité d’énergie se retrouva devant ses deux bras. La couleur du rayon devait rappeler quelque chose à Majin Vegeta, car elle était d’une couleur verte. Il avait terminé de charger son attaque, et le magma ne se tarda pas dans un discours inutile, et cria tout simplement :
« LASER DE MAGMA ! »
Sous ces mots qui faisaient plus figures de parodies que d’attaques que le magma lança sa puissance attaque. Forcément, Majin Vegeta devait prendre ça pour une blague. Oui, cela pouvait très bien être une illusion. Mais si le guerrier partait sur ce simple constat, il risquerait alors de le regretter amèrement. Warui venait d’utiliser sa technique d’illusion réaliste. Contrairement à ses illusions habituelles, cette attaque avait la propriété d’être tellement proche de la réalité que le corps adverse encaisse les dégâts en pensant vraiment se les prendre. De ce fait toute la partie organique de Majin Vegeta allait subir l’attaque, alors que ses habits allaient rester intact. Bien entendu dans l’hypothèse que ce dernier ne fasse rien. Il pourrait également essayer de la contrer, ce qui permettra en effet de venir à bout de l’illusion. Le magma ne peut pas contrer d’attaquer avec sa technique, étant donné qu’une attaque énergétique n’est pas organique. L’attaque de MV partira alors dans le vide. Bien entendu d’autres cas restaient possibles, mais cela restait les plus crédibles.
Warui c’était caché sur le tatamis dans l’illusion histoire d’éviter de l’adversaire de se prendre l’attaque de plein fouet. Quand il passe en mode réaliste, il se retrouve dans l’incapacité de mouvoir son corps. Une contrainte en effet gênante, mais qui empêche Warui de créer des attaques dévastatrices. Une fois son attaque terminée, il sortit de son illusion. Une nouvelle fois il se mit à s’essuyer sa bouche recouverte de sangs. Le combat n’était pas terminé, mais il était en train de dépasser ses limites afin de réaliser un spectacle de qualité. C’est grâce à cette transformation qu’il était capable de réussir une telle prouesse. Mais s’il était capable d’une telle performance, il était curieux de voir ce qu’est capable de faire Majin Vegeta.
Majin Vegeta
Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
Sujet: Re: Warui vs MV Dim 10 Fév 2019 - 18:33
Le combat prenait donc une tout autre dimension, les attaques répétées du majin était toutes plus violentes les unes que les autres et il tentait d'asphyxier son adversaire, difficile de répliquer lorsqu'on a aucun temps mort. Pour autant il n'attaquait pas à l'aveugle, mais ses attaques placées faisaient mouche parfois et il essayait de convertir ces occasions pour faire un maximum de dégâts. La foule appréciait toujours autant le spectacle offert et on sentait que l'intensité grandissante n'était pas pour leur déplaire, une majeure partie du public était debout pour haranguer les deux protagonistes, une salve d'encouragements envahissait les tribunes à chaque coup porté par l'un ou l'autre, la justification de la violence par le spectacle ...
Majin Vegeta avait atteint le corps du magma, il avait perdu son bras, mais sa capacité de régénération avait fait son oeuvre et il avait repoussé malgré tout. Le Saiyan savait très bien que cette capacité provoquait une douleur intense, faire repousser un membre n'est pas très agréable et cette capacité l'avait desservi sur les enchaînements suivants. Mais son agilité et son expérience, car ce n'était sûrement pas la première fois qu'il perdait un membre, l'avait aidé à combler cet handicap. Sa dernière attaque avait fait mouche et explosé de plein fouet sur Warui, qui s'était protégé tant bien que mal.
Le roi de Kanasa s'était transformé en Super Saiyan Blue suite à cela, après avoir sauvé Warui de l'élimination, pour au final se faire disqualifier lui-même en n'obéissant pas au règlement du tournoi des arts martiaux. Mais cela allait bien plus loin, le magma attendait beaucoup de ce combat et cela aurait été une injure de jouer petit bras pour ce combat. Il savait que personne n'interviendrait dans celui-ci et que ce serait sûrement l'une des seules occasions pour lui d'affronter sereinement le leader de l'Alliance Maléfique. La transformation du majin était beaucoup plus spectaculaire en Blue que le magma, son apparence avait évolué bien plus que lui, mais il n'en restait pas moins redoutable. Le public n'avait même pas idée de l'étalage de puissance qu'il y avait sur ce ring, et un claquement de doigts de l'un ou de l'autre pouvait anéantir cette arène en un instant et leur faire passer l'envie pour toujours d'assister à un tel combat. Mais le roi de Kanasa voulait les laisser vivre pour qu'ils soient témoins de cet affrontement dantesque où Majin Vegeta allait dérouiller un de ses plus anciens allié.
L'arbitre fut menacé une seconde fois mais par Warui ce coup ci. Combien de fois avait-il dû recevoir des menaces et injures ? Nul ne le savait, mais il était étonnant de le voir encore près de ce tatami pour pratiquer son métier, il y avait tellement de chances qu'il meurt lors de chaque combat qu'il méritait littéralement une prime d'activité. Certes ce n'était pas le meilleur job du monde mais il pouvait assister à ces combats incroyables et certains pouvaient toutefois l'envier.
Une simple feuille, le symbole même de la nature, elle qui semblait si impuissante face à de telles puissances réunies en ce lieu. Majin Vegeta et Warui repartirent à l'assaut dès qu'elle toucha le sol, signal de départ d'un combat qui allait encore gagner en intensité et en violence, mais dans un registre divin cette fois-ci. Le leader de l'Alliance pouvait sentir le ki du magma, il sentait toute cette aura divine se dégager de son adversaire, personne ne pouvait le concevoir mis à part le majin. Cela était toutefois réciproque, et le magma devait se dire que s'il merdait, il en serait fini du combat. La transformation Blue, le Kanasien la maîtrisait à la perfection, il avait combattu et s'était entraîné afin de maîtriser celle-ci de façon optimale.
Warui et le majin s'échangèrent des coups avec une rapidité d'exécution impressionnante, personne ne pouvait savoir où il étaient tellement leur vitesse étaient prodigieuses, seules des ondes de choc révélaient leur position. Mais le bruit qui s'en suivit était véritablement horrible, leur rapidité d'exécution dépassait la vitesse du son et ce fut une multitude de détonations qui se fit entendre bien au delà de l'arène. Le magma tenta alors d'utiliser son atout principal, sa vitesse, mais c'était sans compter sur l'appétit de victoire du majin ... De nouvelles illusions firent leur apparition, et la première fit son approche, le majin resta impassible, l'oeil fixé sur chacun de ces illusions. Lorsque la première illusion fut à porté, Majin Vegeta s'abaissa et attrapa son épée d'une main, tranchant la jambe du magma au niveau du genou d'un coup net et précis. La jambe du magma tomba au sol tout comme lui, il semblait qu'en réalité cela n'était pas une illusion, et la magma avait fait l'erreur de se précipiter au lieu d'utiliser pleinement sa technique d'illusions, annihilant son attaque dans la foulée. Le majin s'adressa à lui tandis qu'il rangeait son épée :
"Crois-tu vraiment que j'en serai arrivé à ce niveau sans avoir de solutions à tout les problèmes ? Je suis déjà disqualifié, je me fiche donc de ne pas utiliser mes armes ... Il va falloir que tu comprennes que je ne recule devant rien pour arriver à mes fins, preuve en est ... j'espère que ça te servira de leçon."
Cela n'allait pas arrêter le magma, sa capacité de régénération allait lui faire retrouver sa mobilité très rapidement, il s'envola toutefois dans les airs et prépara un rayon de couleur verte. Le majin allait répliquer et anéantir les derniers espoirs de gagner de Warui en lui envoyant un Final Flash des familles histoire de le mettre à mal. C'est le cri de Warui qui le surpris alors, il lança un laser de "Magma", une sorte de clin d'oeil à l'attaque finale du majin, le laser de Kanasa. Le rayon de couleur verte fonça à toute allure vers le majin, et Majin Vegeta répondit aussitôt avec son Final Flash préparé durant la préparation de son adversaire. Les deux rayons se percutèrent et l'explosion fut colossale, encore plus que lors des derniers impacts entre deux de leurs attaques. Il fallait dire que leur transformation en Blue avait grandement augmenté leur potentiel destructeur ... Finalement, le majin cligna des yeux et il n'y eut plus rien, comme si aucune attaque n'avait été lancée, mais il semblait bel et bien que le magma avait usé une nouvelle fois d'une illusion, bien plus réaliste que les précédentes. Son allié était d'une sournoiserie écœurante, lui aussi avait plus d'un tour dans son sac à priori.
Majin Vegeta s'adressa à un Warui affaibli sur le tatami qui se remettait à peine de la perte de sa jambe :
"Crois-le ou non mais je suis impressionné par ton attaque précédente, dommage que ça t'obliges à te planquer comme une merde. Allez relève-toi si tu le peux et affronte-moi !"
Le combat avait retrouvé un certain équilibre, Warui avait usé de plusieurs techniques d'illusions mais certains de ses choix avaient profité au majin qui avait su user de sa fourberie pour prendre l'avantage, Warui n'était pas en reste et le combat n'était pas fini. Il était temps pour le Kanasien de contre-attaquer sérieusement. Il sauta dans les airs le plus haut possible et tira des Kikoha en masse sur Warui, désormais sur le tatamis. Cela avait pour but de l'occuper pendant qu'il préparait son attaque. Dans sa chute il tira un Atomic Blust de sa main droite dans un cri de rage qui résonna dans tout l'arène, il savait que sa position n'était pas idéale mais il pouvait changer de direction en usant de sa main gauche avec une attaque qui le ferait dévier de sa trajectoire, ou bien se téléporter pour éviter une contre-attaque du magma. Le fait de lancer l'attaque dans la phase descendante de son saut lui permettait de faire gagner de la vitesse à son rayon et ainsi surprendre le magma qui avait alors moins de temps pour se préparer à contre-attaquer. L'issue du combat était encore incertaine, mais le majin n'avait pas fait que de la figuration sur cette manche ...
Avant d'atteindre le sol et ainsi subir le contrecoup de l'explosion qui avait résulté de son attaque, il s'était téléporté à une des extrémité du tatamis, il attrapa ses épées et fonça à une vitesse ahurissante vers le magma. Une épée dans chaque main, il lui asséna des coups d'épée au niveau des jambes d'une main et au niveau du torse et de la jugulaire de l'autre afin de l'achever d'un coup, pour finir l'enchaînement avec un coup agressif qui caractérisait le majin : Il croisa ses deux épées au niveau de l'abdomen du magma, tel un ciseau, chargeant au passage du ki dans ses épées pour que la coupe soit puissante, nette et efficace. Warui pouvait profiter de ce moment pour lancer une puissante attaque à bout portant sur le majin, mais à quel prix, il finirait coupé en deux, incapable de se déplacer et le majin, si toujours en vie, en profiterait pour l'achever, le réduire à néant.
Ce combat était comme une véritable partie d'échec, combien de pièces étaient-ils prêts à perdre pour mettre à mal l'adversaire, le faire douter et le mettre échec et mat. Plus le combat avançait, plus la possibilité d'échecs était possible, mais leur expérience de la science du combat leur permettait de sortir le coup, le déplacement, l'astuce qui leur permettait d'éviter l'échec et mat. Bien au contraire, Warui et Majin Vegeta étaient du genre à contrer un échec par un autre coup encore plus dévastateur pour leur opposant, illusion ou force brute, caractère forgé ou franc parler détestable, force de frappe ou vitesse, les deux guerriers au style différent n'avaient jamais été aussi proches.
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Warui
Magma
Age : 239 Date d'inscription : 19/04/2008 Nombre de messages : 2083Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 3680 Rang : Z
Comme dans un rêve le magma était en train de s’éclater. Son opposant, le roi de Kanasa lui en faisait voir de toutes les couleurs, même dans cette teinte bleutée que le rêve s’approcha de son paroxysme. Le magma était plutôt malin, et avait l’habitude de jouer diverses stratégies pour faire déjouer ses adversaires, mais en face ce n’était pas n’importe qui. Majin Vegeta possède une expérience de combat hors norme, faisant d’en plus de son talent et sa force, un guerrier d’exception. Cela n’était donc pas étonnant que ce dernier talonne les dieux. Mais le Magma empruntait le même chemin, faisant de ce tatami un terrain explosif, où n’importe quelle erreur pouvait se payer cash, d’un côté comme de l’autre. Le haut niveau, ça ne pardonne pas.
Warui avait tenté de piéger son adversaire en tentant d’utiliser l’illusion. Il tenta quelque chose de risqué, en tentant d’attaquer en premier. En soit c’était plutôt malin, mais plutôt rare de voir ce genre de procédé. Les gens ont plutôt tendance à se rassurer, en laissant toujours quelque chose en amont. L’exemple le plus symbolique reste le QCM, où les gens prennent souvent l’habitude de choisir la B et la C, se sentant ainsi étrangement protégé. Le magma espérait ainsi surprendre, mais ce fut au final lui qu’il fut surpris. Son adversaire ne se posa guerre de question et découpa la jambe du magma avec son épée. Pas de pitié, il viola les règles une nouvelle fois. Il devrait plus attention, la dernière fois qu’il a violé quelque chose ça s’est mal terminé. Le magma ne fit aucune remarque particulière, si MV avait besoin d’une arme pour se battre qu’il le fasse, Warui voulait le voir au top de sa forme. Son adversaire avait certes dit adieu à la victoire au tournoi, mais pour le moment les deux, n’en avaient rien à foutre.
Le magma retomba sur sa jambe alors que le sang de cette dernière était en train de s’écouler. Néanmoins Warui garda son calme, il n’avait pas besoin de jambe pour se battre, bon après on va pas se cacher ça reste utile. Dans le plus grand des calmes il mit en place son plan : celui du Laser de Kanasa. En toute logique le roi de la planète Kanasa se décida de lancer une attaque. Le magma put voir la réalité : au final Majin Vegeta venait de lancer son attaque dans le vent, ce qui d’un coup semblait beaucoup moins classe. Mais hélas pour le magma se fut un nouvel échec.
La contre-attaque de la part de son adversaire avait sonné, et forcement le magma était désavantagé, n’avoir qu’une seule jambe, voilà qui était plutôt embêtant. Il vit des boules de Ki arriver dans sa direction. Grace à sa force il décida de les contrer en frappant dedans. Il n’y avait aucune chance que le leader de l’alliance maléfique voit en cette action une possibilité de mettre en péril le magma. C’était simplement un moyen de détourner l’attention du magma, qui se concentra sur les faits et geste de son adversaire. Il vit l’attaque de son adversaire lui foncer droit dessus. Le magma sembla trop court, et se contenta uniquement de placer ses deux bras devant lui pour minimiser les combats de son adversaire.
Warui semblait avoir le souffle court, peut-être que le combat s’approchait d’un tournant ? En soit il était logique pour le magma de se retrouver dans cet état, il venait de se prendre une attaque dans la tronche. Par chance son adversaire n’avait pas puisé dans toutes ses ressources. Majin Vegeta décida de faire un gros droit d’honneur aux règles et décida de lancer son attaque en utilisant ses deux épées. N’ayant pas d’arme, le magma se contenta pour le moment de reculer. L’action restait délicate pour le magma qui n’avait qu’une seule jambe. Heureusement il pouvait utiliser la dance de l’air pour reculer, évitant ainsi de faire du cloche pied.
Le magma sentit une attaque passée non loin de sa jugulaire, reculant sa tête au dernier moment. Les deux attaques simultanées étaient trop délicates pour le magma. Majin Vegeta sembla charger de l’énergie dans ses épées, prêt à mettre le pâté à son opposant. C’est à ce moment-là que Warui tomba en arrière, sa seule jambe faisant un pas de travers. On pouvait lire le désarroi sur le visage du magma qui semblait à la merci de son adversaire. Mais comme d’habitude, on n’a qu’une seule chose à dire : ne nous fions pas aux apparences. Alors que Majin Vegeta s’apprêtait à découper Warui, ce dernier dû sentir une étrange sensation, celle du déséquilibre. La jambe que le Majin pensait avoir découpé frappa une des jambes de son opposant. Afin de rendre l’impact le plus violant possible, le Magma utilisa sa technique de vitesse pour gagner en intensité tout en restant la plus discrète possible. Certes la jambe du Magma allait repousser à un moment ou un autre, mais logiquement comme pour son bras Majin Vegeta aurait dû voir un cible avant-coureur, une telle action n’était pas anodine pour un magma. A croire que cette jambe ne fut jamais découpée.
Warui ne traina pas, il avait compris un fait important dans ce combat : le temps était important. Il affrontait un adversaire aux capacités hors normes, et tout temps perdu pourrait alors se retourner contre lui. Par contre, en exécutant ses actions le plus rapidement possible il avait la possibilité d’assener un coup potentiellement dangereux. C’est donc dans la seconde de son attaque qu’il dirigea son bras droit en direction de son adversaire. On pouvait voir sur cette dernière une épée faire son apparition. Sans doute une nouvelle illusion de sa part. Dans la foulée le magma attaqua en direction de son adversaire, mais au lieu d’avancer son corps pour aller donner une attaque, il fit agrandir son épée qui se dirigea en direction du corps de son adversaire, puis elle refit demi-tour, ressortant du corps de son adversaire s’il elle s’avérer passer par là.
L’illusion s’arrêta, et le magma se trouvait au sol, peu à côté. Chaque détail comptait, et il le savait très bien. Oui il ne pouvait pas se permettre de faire n’importe quoi face à cet adversaire. L’action pouvait s’avérer étrange, mais comme le ferait tellement bien Didier Deschamps, il était venu le temps de parler tant sur le plan technique que technique :
Le magma était loin d’être idiot, même s’il espérait faire mouche avec son attaque quand il avait attaqué Majin Végéta dans les airs avec un clone en illusion, il savait qu’il restait possible de voir son adversaire l’attaquer. C’est ce que fit en effet son adversaire en décidant d’utiliser une épée. En voyant cette dernière, le magma trouva un excellent moyen de piéger son adversaire. Il avait certes déjà un plan dans sa tête pour sa prochaine grosse attaque, mais il connaissait le Majin : il savait déjà d’avance qu’il allait s’en sortir.
Ce moyen était simple, simuler la perte de sa jambe. Il allait laisser ainsi croire à son adversaire qu’il l’aurait l’avantage. De ce fait il allait forcement chercher à le vaincre le plus rapidement : il connaissait également sa capacité de régénération. Connaissant cela il savait qu’il n’allait profiter que partiellement de cette attaque, et qu’il allait devoir se dépêcher pour vaincre son adversaire. Il penserait sans doute aussi avoir le temps de voir sa jambe repousser. Tout cela conduisait à l’inévitable moment où le magma comptait utiliser cette fausse perte à son avantage. Mais pour en arriver là Warui avait galéré. Après son faux laser de Kanasa il avait dû garder son illusion, c’est-à-dire qu’il ne pourrait alors pas utiliser d’énergie pendant ce moment. C’est donc pour cette raison qu’il préféra les poings pour dévier les attaques, et ne pas éviter la grosse attaque bien dosé de son adversaire. Bien entendu il aurait dû stopper son illusion si son adversaire avait utilisé une attaque plus imposante.
Puis arriva le grand moment. Le magma savait qu’il devait au plus vite utiliser sa stratégie : surprendre son adversaire avec sa jambe. Plus il attendrait plus Majin Végéta se douterait qu’elle repousserait et deviendrait alors méfiant. Mais ce dernier rua d’attaque, ce qui était une aubaine pour Warui. Le magma resta à une jambe, et galéra à s’en sortir, jusqu’au moment où il décida de stopper l’illusion pour au final faire tomber son adversaire avec sa jambe. Le roi de Kanasa était concentré sur ses épées, laissant sans doute un peu de cotés ses jambes. C’est pour cette raison que le magma avait décidé d’attaquer cette partie en premier. Une attaque parfaitement calculée. Mais le magma connaissait également les réflexes hors normes de son adversaire, et avait couplé ça avec sa vitesse pour s’assurer de la réussite de son plan.
Le magma au moment où il avait simulé la perte de sa jambe n’avait pas encore décidé de son plan, il avait juste jugé bon de garder un joker sous le coude. Au final il avait décidé d’utiliser ce bonus pour désorienté son adversaire, afin de s’assurer que cette fois-ci, son attaque allait passer. Il utilisa alors son illusion pour créer une fausse épée devant lui, et le vrai Warui qui s’éloigna de l’illusion se jeta sur le côté. Dans la foulée il utilisa Maboroshi pour tenter de transpercer son adversaire. Le magma craignait son adversaire, et c’est pour cette raison qu’il c’était jeté sur le côté. MV avait la capacité magistrale de lancer une quantité d’énergie très rapidement. Rien n’empêchait le Majin de tenter de le vaincre avec une attaque alors que le magma tentait de le transpercer. Et logiquement il viserait devant lui. Warui n’ayant pas eu le temps d’aller bien loin, décida de se jeter d’un côté afin d’éviter, au moins partiellement, cette attaque dévastatrice.
Warui se releva, et afficha un grand sourire. Il était resté lui-même, qu’importe que le Majin le traite de lâche en sa cachant derrière une illusion. Son adversaire était en effet mal placé pour parler de ça alors qu’il se battait lui-même avec des épées.
« Crois-le ou non, mais je suis impression par ton attaque précédente, dommage que ça t’obliges à utiliser des armes comme une merde. »
Ironisa le magma affichant un grand sourire. Il n’était pas vraiment dans la provocation mais plus dans la boutade. Il était resté silencieux pendant un long moment, étant déjà assez concentré sur trop de paramètres pour se perdre dans ses discours inutiles. Il se caressa son bras gauche, commençant à ressentir la fatigue liée à ce combat. Il sentait, que la fin de ce combat dantesque approchait. Mais il n’avait pas encore tout montré, et il comptait tout faire pour surpasser le Majin.
« Affronte-moi comme si tu me haïssais, dépasse une nouvelle fois tes limites comme si ta vie en dépendait. Qu’importe qui va triompher, car tout ce qu’il va rester, ce sera notre sang versé, qui resta marqué pour l’éternité. »
L’aura du magma continua de montée, afin de s’approcher de son maximum. S’il ne comptait pas s’arrêter à faire ses manigances, il comptait bien déployer toute sa puissance. Certes le combat allait se réduire, mais c’était pour la beauté du sport. Le magma fixa de ses yeux résolus le Majin. Il ne comptait pas attendre, et repartir à l’assaut. Il frappa de toute ses forces son adversaires, qu’importe que ce dernier allait utiliser des épées, il ferait de son mieux pour retourner ses dernières contre lui. Il c’était assez caché, il était venue le temps pour eux de montrer une nouvelle fois l’étendue de leurs forces. Il ne faisait aucun doute : Majin Vegeta avait bien fait d’accepter Warui dans ses rangs, il avait bien plus qu’un simple partenaire de jeux.
Majin Vegeta
Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
Sujet: Re: Warui vs MV Dim 19 Mai 2019 - 17:59
Un combat de haute volée, voila ce qui arrivait sur ce tatami déjà bien émietté par les assauts successifs des deux guerriers prêts à tout donner sur le Terrain N°1 de Dösatz : Majin Vegeta et Warui s'affrontaient depuis de très longues minutes et leur énergie continuait de grimper en flèche, Warui avait donné de sa personne en sacrifiant son bras, et le roi de Kanasa combattait avec la hargne et la férocité totale qu'on lui connaissait. Il était temps pour Majin Vegeta se dépasser ses limites, il avait été revoir Beerus pour parfaire son entraînement, malgré les années il restait un leader et un véritable poison pour les défenses adverses, c'est quand même mieux que Zizou quoi. Malgré tout, Warui lui donnait du fil à retordre et il n'était pas un adversaire désigné comme étant redoutable pour rien, ses techniques d'illusion lui conféraient une défense solide, et c'est bien là que le bat blesse, il s'en servait essentiellement pour défendre, et lorsque Majin Vegeta aura trouvé la moindre faille dans sa défense, il s'en servirait à la moindre occasion afin de porter un coup crucial qui amenuiseraient ses chances de victoire, ce combat n'était pas terminé et le majin lui montrerait ce que le meilleur guerrier de l'Univers savait faire.
Cet idiot se battait avec une seule jambe, et toutes les illusions du monde ne le sortiraient pas de ce mauvais pas, sans mauvais jeu de mot. Il était clair que malgré son agilité, cela allait drastiquement peser dans la balance, et qu'importe les illusions et autres fourberies dont il était capable, Majin Vegeta annihilerait la moindre de ses offensives ainsi que la totalité de ses défenses. Le roi Kanasien était plein de surprises et savait se réinventer, qu'importe la situation il savait s'adapter et malgré tout conserver son style de combat aggressif. Le public en savait quelque chose, il avait participé aux trois dernières éditions, il avait remporté la seconde édition pour sa première participation et finissait depuis plutôt bien classé systématiquement, ce tournoi lui permettait de rôder ses attaques et de préparer au mieux ses techniques de combat désormais, mais il n'avait plus aucun intérêt à gagner ce tournoi. Toutefois, Hidan avait remporté la troisième édition de ce tournoi et son objectif était clair, pousser les membres de l'Alliance Maléfique à se surpasser pour leur permettre de gagner toutes les éditions, ceci afin d'imposer une domination constante. Ceux qui douteraient encore des capacités de leur Alliance allaient être convaincus, Warui accédaient ainsi au dernier carré en affrontant leur leader, mais le combat avait prit une toute autre dimension. Le résultat officiel était déjà écrit mais il n'en était rien en réalité, le combat se poursuivait et personne n'osait interrompre leur affrontement, pour le plus grand plaisir des supporters. Aucun d'entre eux n'avait quitté le stade, et pourtant ils auraient pu en connaissant le résultat et celui qui accédait au match suivnt, mais il n'en fut rien, ils se délectaient de ce combat de titan sans se soucier de leur propre sécurité, inconscients qu'ils sont.
Majin Vegeta avait coupé la jambe du magma afin de le mettre en difficulté, mais son corps n'était pas celui d'un humain ou d'un Saiyan, et le moindre membre arraché ou coupé ne repoussait pas, il avait en face de lui un magma, cette race si particulière qui avait des capacités de polymorphie et de régénération si spécifiques, ils sont des adversaires réputés comme coriaces, mais Warui avait développé ses compétences tout au long de ces années et se révélait un véritable maître du combat lui aussi, sans aucun doute le Magma le plus talentueux et dangereux qui avait pu exister. C'est ainsi que la jambe du magma percuta le dos du majin durant son offensive, le faisant perdre l'équilibre ... Majin Vegeta tomba en posant un genou à terre, il savait que les membres coupés repoussaient mais il en avait oublié sa capacité à diriger les membres coupés, une erreur heureusement sans conséquence sur le coup, mais on ne l'y reprendrait plus à omettre ce genre de détails.
Les différentes offensives de l'un et l'autre étaient constantes, soit elles faisaient mouche soit elles étaient esquivées avec une intelligence et une adresse hors du commun, du haut niveau, on pouvait en être sûr ... Les illusions du magma avaient fait leur office, la dernière attaque du majin avait été contré, et pour cela le magma avait dû concentrer son énergie sur le maintien de la dites illusion, mais le majin avait compris, le magma ne pouvait pas contre-attaquer durant ce moment, il ne se trouvait jamais à l'emplacement de son illusion le plus souvent, souhaitait-il gagner du temps ? Sans doute ...
C'est alors que ni une ni deux, le magma en profite pour lancer une attaque sournoise, il fit apparaître une épée, mais il n'avança pas d'un poil et fit grandir son épée, le majin disparut avant que l'épée du magma ne fasse son office, il s'était téléporté derrière le magma, mais il ne porta aucune offensive, gardant son énergie pour le véritable Warui ... Enfin de compte, tout avait été une question de logique, Majin Vegeta savait que Warui ne disposait d'aucune épée depuis le temps qu'il le connaissait, le voir comme par magie disposer d'une telle arme lui semblait impossible, et connaissant les techniques d'illusion du magma, il ne prenait aucun risque en esquivant cette attaque qu'il savait être une illusion, Warui en abusait depuis le début et Majin Vegeta n'était pas dupe, cette offensive sentait l'arnaque à plein nez, il ne tomberait pas dans le panneau à chaque fois ...
Si l'illusion était fortement utile pour Warui pour se protéger, il ne faisait jamais face au véritable Warui mais à une illusion, ainsi le vrai magma devait se trouver non loin de là. Bien que son cerveau et ses yeux lui disaient qu'il n'y en avait qu'un, en réalité, il était bien planqué à l'abri, ce que lui avait reproché ce cher majin. Il n'allait pas utiliser ses épées pour venir à bout de cette offensive, c'était purement perdre de l'énergie contre du vent, une sorte de projection que Warui envoyait pour gagner du temps. Majin Vegeta se téléporta dans les airs à la verticale de l'illusion de son opposant, il lança alors une Big Bang Attack droit vers le bas. De sa main gauche il attrapa son poignet droit, ses épées bien rangées dans ses fourreaux contrairement à ce qu'aurait pu penser le magma sans doute.
La sphère d'énergie avait un diamètre colossal, au lieu d'avoir une sphère d'une taille modérée mais surpuissante, il avait dispersé légèrement son énergie au profit de la taille, il la tira droit vers le bas en plein à la verticale de l'Illusion, peu importe l'attaque lancée, il ne pourrait pas stopper complètement cette sphère avec un simple coup d'épée, surtout s'il s'agit d'une illusion, car le terme "illusion" ne signifie pas obligatoirement protection, et Warui devait bien se trouver quelque part sur ce foutu tatami, voila pourquoi il dispersait un temps soit peu l'énergie de son offensive pour faire mouche à tous les coups. Dans un combat d'un tel niveau, la moindre attaque était déterminante et le majin le savait, cela pouvait être un tournant du match.
L'explosion qui en résultat fut assourdissante et les spectateurs se protégèrent tous le visage pour ne pas devenir aveugle suite à tout ce déferlement de puissance brute. Warui n'allait pas mourir sur cette attaque, c'était un fait, mais les dégâts qu'il allait subir ne seraient pas sans conséquences pour lui, à trop vouloir esquiver le combat, voila ce qui arrive. Le roi de Kanasa le regarda, couché sur le sol du tatami, du sang giclant encore de la plaie provoquée par l'ablation de sa jambe, il ricana et prit la parole après la provocation futile du magma :
"Tu t'es bien battu jusqu'ici, ça force le respect il faut l'avouer, seul un fou à lier ne saurait le reconnaître et contrairement à ce qu'on croit, je ne le suis pas. L'Alliance Maléfique a beaucoup de chances d'avoir un tel membre dans ses rangs, toutefois il est à remarqué que tu n'as pas 'encore' remporté la victoire lors du tournoi de Dösatz, tu as terminé en finale lors de la dernière édition face à Hidan, qui a remporté le trophée. Sur quatre membres, en enlevant Dark Jewel qui n'y participe pas, tu es celui qui ne l'a pas encore remporté et j'attends de toi que tu le remporte coûte que coûte. Si tu arrives à me tenir tête, remporter celui-ci ne sera qu'une formalité dans ce cas, ne me déçois pas ou tout cela n'aura servi à rien hormis gonfler ton égo, réfléchis bien à tes priorités, veux-tu passer pour un soldat méritant mais sans plus au sein de cette Alliance ou veux-tu t'affirmer aux yeux de tous comme un danger permanent ? Voici la marque de fabrique des véritables maléfiques, je veux que nous soyons craint à chaque instant, à chaque seconde, que tout le monde tremble en entendant ne serait-ce qu'un nom d'un des membres l'Alliance Maléfique.
Je verrai d'un mauvais oeil ton échec, il ne te reste plus que deux matchs à faire avant d'atteindre la victoire finale, et si tu veux vraiment justifier cet affrontement il va te falloir aller bien plus loin et aller jusqu'au bout. Je me fiche des stratagèmes ou des techniques que tu utiliseras sache-le, mais je déteste la faiblesse, la médiocrité et les pleurnicheries ... Jusqu'ici tu as montré un véritable visage de guerrier et j'attends que tu réitères ce genre de comportement pour remporter ce foutu tournoi.
Je tiens à te signaler une chose importante ... Cela sera mon dernier match dans le tournoi des arts martiaux, je n'ai plus aucun intérêt à participer à cette pseudo parade, mes objectifs vont bien au delà d'une simple victoire à ce tournoi, l'ayant déjà remporté je pense que cela flattait mon égo de continuer à y faire des apparitions mais il est temps pour moi de voir bien plus loin et de clôturer ce chapitre qu'est le tournoi. Tu es donc officiellement mon dernier adversaire dans le tournoi, j'espère que tu comprends l'importance de ce combat pour ma part, et que tu es flatté de voir que je ne le prend pas à la légère, c'est avant tout pour moi, je n'en ai absolument rien à foutre de ce public, ils peuvent scander ce qu'ils veulent, une chose est sûre, ils n'oublieront jamais mon nom, et avec ce combat, ils n'oublieront jamais le tiens sois-en sûr ..."
L'ambiance ne redescendait pas d'un iota, et la pause marquée par le monologue du majin donnait encore plus de profondeur et d'intensité à ce véritable duel. Mais durant tout ce déballage de paroles, le majin avait poursuivi sa fulgurante montée en puissance, déjà en Super Saiyan Blue il continuait de faire gonfler son aura déjà démesurée. Il sentait également le ki de Warui grimper en flèche, toute leur puissance allait être déployée dans ces derniers assauts où ils allaient tout donner, plus personne ne serait désormais à l'abri, eux les premiers.
Majin vegeta et Warui se fixèrent longuement, tout deux au sommet de leur art, ils se brisèrent ce nouveau silence sous aucun prétexte. Ce fut finalement Majin Vegeta qui lança le premier assaut avec une rapidité hors du commun, il attaque par la droite Warui et vint se ficher dans sa garde afin d'échanger une rafale de coups tout aussi violents les uns que les autres, le public ne pouvait plus les suivre du regard, le tatami explosa par endroits suite aux impacts reçus par l'un et par l'autre, leurs déplacements étaient fulgurants et leur agressivité incroyable ... Le combat n'allait plus durer longtemps, les dernières offensives de l'un et l'autre allaient être meurtrières, et la fin plus indécise que jamais.
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Warui
Magma
Age : 239 Date d'inscription : 19/04/2008 Nombre de messages : 2083Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 3680 Rang : Z
Le magma languissait de ce moment intense, même si son corps qui commençait à ressentir les contrecoups du combat lui fit penser le contraire. La douleur lui provoqua l’effet inverse de ce qu’elle voulait lui dire. Grace à cette dernière il se sentit vivant comme jamais, et le poussa à aller jusqu’à ses derniers retranchements. Bien entendu il ne prenait pas le pied directement via la douleur, il n’était pas aussi tordu qu’Hidan. Ce dernier qui fut son dernier adversaire lors du dernier tournoi. Mais aujourd’hui il comptait bien se battre, et non pas se donner en spectacle.
Warui était dos au mur, face à un Majin Vegeta survolté. Il avait retrouvé sa fraîcheur d’antan, obligeant le magma à rester le plus attentif possible. La moindre inattention lui risquant d’être fatale. Il avait décidé de simuler la perte de sa jambe au travers d’une illusion, attendant le moment propice pour la faire réapparaître. C’est ce qu’il fit suite à l’attaque de son adversaire à l’épée, arrivant même à le déstabiliser. Un sourire s’afficha alors sur le visage du magma, ayant peut-être réussi à se créer l’ouverture tant souhaité.
Dans la foulée le magma se chargea d’utiliser sa technique de Maboroshi, afin de créer une illusion réaliste. Il créa une épée, mais la fit agrandir pour tenter d’atteindre son adversaire. Ce dernier se téléporta par reflexe derrière Warui. Savait-il que cette illusion pouvait le toucher ? Non, visiblement il semblait n’en avoir que faire du faux magma et se téléporta dans le ciel. Son objectif était vraiment simple : chercher à exterminer le magma en lançant une grosse attaque globale sur le terrain. En effet c’était la stratégie la plus simple et la plus efficace pour tenter d’avoir le magma. Mais hélas pour lui, il avait une grossière erreur.
L’épée de l’illusion de Warui avait continué sa route, accélérant en directement de Majin Vegeta, préparant son attaque. Très rapidement l’épée se transforma en main et attrapa la jambe de son opposant afin de le faire basculer. L’objectif était extrêmement simple : faire changer la direction de l’attaque afin de se protéger. C’est exactement ce qu’il se passa, le rayon qui devait se diriger vers le terrain prit son envole vers le ciel, atomisant uniquement quelques malheureux oiseaux s’aventurant par là.
La certitude du roi de Kanasa allait-elle se brisé ? Il venait de faire face à la version améliorée des illusions de Warui. Une illusion persuadant le corps de l’adversaire que l’attaque est bien réel. De ce fait uniquement les parties organiques peuvent se prendre de se dégâts. De ce fait le magma ne pouvait en effet pas contrer l’attaque en elle-même du roi de Kanasa, l’obligeant à effectuer ce plan. Par chance pour l’homme de Tytoon, il eut le réflexe de se téléporter en voyant l’attaque de Warui. Si ce dernier avait tout simplement ignoré l’attaque, il aurait pu perdre le combat. Ceci était une preuve que le roi de Kanasa même dans l’erreur possédait un puissant instinct de guerrier.
L’illusion se retira, et le magma qui était paralysé tant que Maboroshi était utilisé se releva pour faire face à son adversaire. Avait-il bien fait de choisir de plutôt détourner l’attaque de son adversaire, que de tenter de l’attaquer par derrière ? Le fait que son adversaire ignore totalement son attaque lui avait laissé un énorme champ libre. Warui tendit la main et attrapa le crane d’un pigeon qui lui tomba dans sa main. Il fixa des yeux ce dernier et annonça :
« Réel ou pas réel, telle est la question. »
Le magma balança ensuite le crane à l’arbitre qui jongla avec sous la peur et le fit tomber. Il termina par un coup de pied merveilleux qui envoya le crane contre une tribune. Il utilisa son dernier mouchoir pour essuyer la transpiration dégoulinant de son visage. Il n’avait qu’une hâte : de siffler la fin de ce match. Warui avait donc bien choisi de minimiser les risques, ce qu’il lui permettrait ainsi de jouer les prolongations. Bien entendu il ne comptait pas attendre les tirs aux buts pour finir le match.
C’est à ce moment-là que le roi de Kanasa choisit de faire son monologue. Le magma en profita pour se reprendre des forces. Ce dernier attendait de lui de gagner, ce qui fit rire Warui. Le magma avait choisi de laisser la victoire à Hidan. Pourquoi ? Car son adversaire du soir ne voulait pas se battre contre lui. De ce fait le magma n’avait aucune envie de gagner le trophée dans de telles conditions. Et puis cela lui donna ainsi un argument supplémentaire pour participer au quatrième tournoi de Dosatz, afin de pouvoir enfin affronter Majin Vegeta. Et visiblement, il avait fait le bon choix.
« Cela fait très longtemps que je te suis. J’ai découvert ton nom avant de rejoindre ton alliance. J’étais admiratif de la puissance qui émanait de toi, c’est ce qui m’a poussé à te rejoindre. Je n’avais qu’une envie, t’égaler, pouvoir rivaliser avec le plus puissant guerrier de la galaxie. Je me suis entrainé sans relâche afin d’arriver en ce jour. Donc crois-moi, je ne compte pas brader ce combat. Aucune larme ne coulera, seulement un amer mélange de sang et transpiration. Je combattrais jusqu’au bout, qu’importe la douleur. Faisons-en sorte que ce combat ne soit pas qu’un souvenir mémorable pour ce public, mais également pour nous. »
Warui n’était pas un membre des Black Feather mais bien des maléfiques : la fuite ne lui était pas possible. Il ferma ses mains, et il monta à son tour son aura. Il comptait se battre à son maximum. La fatigue commençait à se faire sentir : le moment était venu de montrer à tout ce monde que l’alliance maléfique n’était pas qu’un nom.
Alors qu’un silence pesant c’était installé, le roi de la planète Kanasa lança l’assaut, se déplaçant à la droite de Warui. Le magma posa ses mains en oppositions de ceux de son adversaire, bloquant ainsi l’attaque de Majin Vegeta. Ce geste peut paraitre long, mais pourtant bien moins d’une seconde c’était écoulé, ne laissant pas le temps au public de comprendre ce qu’il était en train de se passer. La suite du combat de se n’arrangea pas, les deux guerriers s’échangeant des coups de part et d’autres du tatamis. Les plus chanceux d’entre eux pourrait voir deux masses se mouvoir sur le terrain, le détruisant au passage. Un vrai combat de dieux.
Le plus impressionnant n’était pas la vitesse de l’exécutions, mais de la synchronisation. Les deux guerriers n’arrivaient pas à prendre le dessus sur l’autre, les deux donnant la même puissance dans les attaques. Les deux guerriers ne pouvant pas se détruire, c’est le tatami qui concéda à la place. La seule solution pour arriver à parer la défense de l’adversaire restait les feintes. Grace à ces dernières les deux guerriers arrivèrent tout de même à frapper le corps de l’adversaire. Comme un signe, les deux guerriers se frappèrent au même moment la joue, propulsant ces deux derniers de chaque côté du tatami.
Warui se releva tout en se caressant sa joue rougeâtre suite à la puissance du coup concédé. Le public profita de ce moment pour applaudir, il fallait dire qu’il voyait enfin quelque chose. Le magma cracha du sang en dehors du terrain et se dirigea en direction de son adversaire, tout en se tenant l’épaule et s’étirant. Cet échange de coup était certes très impressionnant, et assez jouissif, mais il n’allait hélas rien apporter au combat.
Le stratège qu’il était devait trouver une solution. Non pas pour blesser son adversaire, mais pour gagner ce combat. Devait-il utiliser ses illusions ? Se serait en effet le bon moment, son adversaire pouvait être déstabilisé par sa dernière attaque. Il pouvait craindre une illusion, et ce moment de doute serait propice pour lancer sa meilleure attaque. Néanmoins, Majin Vegeta n’était pas né de la dernière pluie, et pouvait se douter de ce genre de stratagème. Il lui restait assez d’énergie pour lancer un seul Maboroshi, il n’avait en tout cas pas intérêt à rater son coup.
Soudainement Warui se clona, utilisant une nouvelle fois l’illusion pour se créer des clones de lui. Néanmoins ces derniers seraient-ils à présent réel ? Warui se cachait-il à travers l’illusion ? Un tas de possibilité existait, et le roi de Kanasa pourrait tenter une nouvelle fois de tout détruire sur le tatamis en s’envolant ? A moins que Warui n’ait anticipé ce mouvement ? Le premier Warui arriva et passa tout simplement au travers du roi de Kanasa. Tous les autres magmas profitèrent de ce moment pour daber. Un second arriva, et ce dernier eut le même effet. Soudainement tous les magmas disparaissaient et Warui arriva en face de Majin Vegeta pour le frapper de toutes ses forces. Il avait recouvert son poing d’énergie afin de maximiser les dégâts, espérant jouer sur les effets de surprise … à moins que son adversaire ait également préparé une petite surprise pour lui.
C’est à ce moment-là que Warui s’évapora, laissant apparaître derrière Majin Vegeta le véritable Warui. Le magma avait utilisé son véritable Maboroshi pour faire croire que ce magma soit bien le vrai, afin de détourner l’attention de Majin Vegeta, et pourquoi pas lancé une attaque dans le vide. Le véritable Warui c'était placé derrière Warui, un peu sur le coté, afin d'éviter un contre, ou de pouvoir rapidement agir en cas d'attaque de son adversaire.
Le magma comptait jouer sur le doute. En effet en jouant entre Maboroshi, réalité et illusion, il devenait difficile pour Majin Vegeta de différencier la réalité du mensonge. Majin Vegeta était quelqu'un de très réfléchi, et le mettre face à une situation absurde peut le perturber. Suite à cette manœuvre, Warui posa sa main contre le dos de ce dernier et tenta de le plaquer contre le sol.
« Assaku Kuuki. »
Comme par obligation, le magma annonça le nom de sa célèbre technique. Warui recula rapidement et laissa sa main à moitié ouverte en évidence. Il était venu le temps de choisir : l’explosion, ou la compression. En réalité, le magma ne sourcilla pas, ayant déjà effectué son choix. Le plus souvent il appréciait utiliser la compression. En effet cette dernière peut paraître bien plus atroce, pouvant détruire un par un les os. Néanmoins il n'était pas dans la torture, mais uniquement dans la stratégie. Il ouvrit en grand sa main, provoquant une immense explosion.
Il avait profité de son magnifique contact avec le chef de son alliance pour tenter de lui coller la minuscule boule d’énergie contre son dos. Son objectif était simple : tout détruire. Il se doutait que vu la robustesse de son adversaire, que l’attaque avait de fortes chances de ne pas le mettre chaos. Néanmoins l’attaque était largement suffisamment puissante pour détruire le tatami. Et si Majin Vegeta se retrouvait sans tatami contre le sol, cela serait alors une victoire pour Warui.
Le magma qui se retrouvait en l’air, garda un œil sur la fumée où se trouvait le roi de Kanasa, s’attendant à voir un rayon vert de préparer. En effet sa stratégie pouvait lui permettre de le faire sortir vainqueur de son combat, mais cela ne pouvait en aucun cas lui assurer de sa victoire. Car s’il le pensait ainsi, cela reviendrait à sous-estimer Majin Vegeta. Qu’importe la puissance, la fourberie, tant que le tyran respirait, aucun coup ne pouvait assurer une victoire. Tel était l’image qu’il donnait, celle d’un monstre de puissance, insubmersible.
Le public retint sa respiration, le combat venait de gagner en intensité, arrivant son chapitre final. Il ne restait plus qu’à savoir qui allait sortir vainqueur de ce combat endiablé. Warui ne comptait pas perdre ce combat. Il ne l’avait pas annoncé, mais s’il venait à ce que Majin Vegeta gagne le combat, il ne verrait alors pas l’intérêt de se rendre en finale : à ses yeux une défaite, qu’importe les règles, restait une défaite.
Majin Vegeta
Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
Sujet: Re: Warui vs MV Ven 18 Oct 2019 - 23:42
Le combat était haletant, chacun des protagonistes se donnait à son maximum, Majin Vegeta était connu pour avoir fait se déchainer les foules au tournoi de nombreuses fois suite à des combats d'une rare violence. Warui était bel et bien son adversaire le plus coriace qu'il ai pu affronter au tournoi, ses techniques d'illusions étaient des attaques redoutables et il fallait rester sur ses gardes à chaque instant pour ne pas commettre l'erreur qui allait coûter chère, dans un tel combat, la marge d'erreur était si mince qu'elle négligeable, tout se payait cash. C'est en cette fin de journée que le dernier combat du second tour du tournoi allait prendre fin, Majin Vegeta se sentait fatigué et déjà bien éreinté par ce combat dantesque, mais il voyait également Warui faiblir, on pouvait sentir à leur attitude plus que brutale qu'ils jetaient leurs dernières forces dans ces assauts ahurissants. La débauche d'énergie forçait le respect et le public l'avait bien compris, l'arbitre semblait aussi fasciné par le combat, quand il n'était pas interpellé sans cesse par les guerriers souhaitaient jouer avec sa moustache ou ses lunettes de soleil trop classes.
Les dernières offensives de Majin Vegeta avaient été plus ou moins payantes, chaque coup était rendu et il ne se ménageait pas lors de ses assauts. Le roi de Kanasa n'était pas passé loin de se faire attraper par Warui, qui lui aurait sans doute fait passer un sale quart d'heure. Le majin se devait de ruser pour ne pas se retrouver démuni face à son adversaire, mais il mettait toute sa rage et son agressivité pour punir le magma.
Il y avait eu tant de grands combats, que ce soit contre Yamcha, Silzlei, ou encore Cooler qui avait été son grand opposant lors des tournois. Des moments auréolés de gloire, de moments tragiques, de démonstration incroyables qui attirait les masses autour d'affiches toujours plus intenses. Le tournoi avait représenté beaucoup pour le majin, il avait fait dès son premier tournoi une entrée fracassante, il n'avait jamais reculé devant un combat, et toujours souhaité mettre en lumière ses alliés pour que le règne de l'Alliance se perpétue au fil des tournois, que leur emprise soit totale. Ils avaient fait de ce tournoi leur domaine et leur scène, et ils prouvaient une nouvelle fois leur maîtrise des arts martiaux au travers de ces duels de haute volée.
Warui avait prit le temps pour philosopher avec un crâne de pigeon sur la notion de réalité, ses illusions lui donnaient une confiance qui flirtait avec de l'arrogance. Il jouait le jeu de la provocation avec le majin, mais cela n'allait sûrement pas le déstabiliser, le majin préféra afficher un sourire carnassier face au magma.
Il avait choisi de répondre en quelques phrases au majin sur l'objectif de ce combat, rappelant aux passages le passé en évoquant son arrivée dans l'Alliance et la période qui précédait. Le roi de Kanasa lui répondit immédiatement, laissant entrevoir l'issue de ce combat en quelques phrases lui aussi :
"Si tu crois pouvoir rivaliser avec moi il va falloir le montrer, tu t'es bien battu mais je ne braderai pas ce match non plus, tu as dû le comprendre dès l'entame de match. Désormais, laisse-moi achever ce combat, tu me remercieras plus tard, ce ne sera pas uniquement un souvenir agréable pour le public, mais bel et bien pour nous, je me ferai une joie de voir ta mine déconfite lorsque je serai encore debout à la fin de ce combat."
L'offensive de Majin Vegeta fut reçue avec brio par le magma. Les échanges de coup se firent d'une rare violence, et gagnèrent en intensité et en vitesse au fur et à mesure des coups portés. Personne ne semblait en mesure de les suivre à l’œil nu, le dernier échange de coups avaient envoyé les deux guerriers de chaque côté du terrain. Le Kanasien se tenait la joue tout comme Warui, ils avaient achevé parades sur parades mais encaissés malgré tout bon nombre de coups, chacun ne souhaitant pas relâcher la pression sur son opposant du jour.
Les deux guerriers avaient atteint le stade divin, ils donnaient toutes leurs lettres de noblesse à ce stade ultime, ils s'étaient tant donnés pour l'obtenir qu'ils y allaient à fond pour continuer de progresser et montrer leurs capacités hors du commun.
Warui se tenait l'épaule, le majin le voyait affaibli mais savait qu'il restait des offensives avant d'atteindre le seuil critique, et ce ne fut pas une surprise de voir le magma préparer une nouvelle attaque. Il s'était cloné, il était parfaitement dans sa logique, il cachait son jeu pour surprendre le majin. Une nouvelle illusion vint foncer vers le majin qui se décida à lui envoyer un coup de pied dans l'abdomen qui n'atteint jamais son but, l'image traversant de part en part le Kanasien sans jamais réellement le toucher.
Il y eut un dab massif sur le terrain, les clones semblaient en harmonie et le majin guettait le moindre décalage à la recherche du véritable Warui. Un second Warui se présenta face à lui, était-il le véritable, le majin avait la conviction que c'était celui-ci, il prépara une offensive virulente à son encontre. Majin Vegeta joignit ses poings et les abattit sur le second. Ce ne fut pas le Warui original, il s'agissait de nouveau d'un leurre, et Warui vint se rapprocher de lui par le côté, il pensait pouvoir avoir le majin de la sorte, faisant un quart de tour il arriva juste à attraper le poignet de Warui, mais ils foncèrent vers le sol.
Le magma avait annoncé sa technique, il s'agissait de Assaku Kuuki, l'attaque qui allait clôturer ce combat sans aucun doute. La micro-sphère d'énergie se rapprochait dangereusement de la peau du majin qui n'avait plus qu'une solution, tirer un laser de Kanasa. Il lâcha la pression sur le poignet de Warui pour se retourner et préparer son Laser de Kanasa, il se devait de le lancer à cet instant sans quoi il serait perdu.
Majin Vegeta lança sans hésitation ses quelques dernières forces dans son célèbre rayon d'énergie à la lueur verte pour contrer. Le laser partait en direction d'un Warui à bout portant, mais la sphère d'énergie était trop proche de lui, il y eut une explosion monumentale, ces deux attaques avaient fait leur office dans un vacarme assourdissant. Le majin fut projeté au sol avec une violence rare, l'ensemble du tatami fut arraché, le magma n'avait pas opté pour la compression, mais pour l'explosion, la pression exercée par l'attaque de Warui était phénoménale.
Le nuage de fumée qui résultat de cette explosion se propagea sur l'ensemble du stade, le public fut secoué par ce déchainement d'énergie. Le nuage de dissipa peu à peu, laissant apparaître un champ de bataille digne du rang des deux guerriers. Rien n'avait été épargné et certains endroit de l'arène de combat avaient été touchés par les conséquences de l'explosion de ces deux attaques surpuissantes.
On pu percevoir difficilement ce qui se tramait sous le nuage à peine dissipé, le tatamis était complètement détruit, Majin Vegeta giseait face contre terre sur le sol, un cratère s'était formé en lieu et place de cette surface de combat. Il venait de finir face au sol, s'ils ne s'étaient pas disqualifiés, on pourrait le dire clairement, Majin Vegeta était hors combat. Le roi de Kanasa ne semblait plus donner signe de vie, il était inerte et n'était plus en état de terminer le combat.
Le public était muet, ils ne savaient pas ce qui allait se produire, le combat était-il terminé ? A priori oui ...
C'est alors que le majin sembla bouger, sa main bougea, son poing se serra et il releva le coude, s'aidant à se relever, les bras tremblotants. Un genou à terre, le roi de Kanasa prononça quelques mots :
"Le combat est terminé, nous n'irons pas plus loin ...", tenta-t-il difficilement de dire.
Il reprit alors :
"Tu as mérité la victoire, tu as fais honneur à ton rang ... Il est temps pour moi de tourner la page du tournoi, fais en sorte de toujours faire honneur cette alliance, quoi qu'il en coûte ... Ce combat a été de très grande qualité, voila une bonne chose de faîtes ..."
Le Kanasien s'était relevé avec beaucoup de mal, son corps était meurtri par l'explosion, il avait pu minimiser les dégâts, empêchant l'attaque de Warui de le faire exploser de l'intérieur, mais cela avait coûté cher au majin. Les deux guerriers avaient livré un combat titanesque, rien que l'environnement autour d'eux, tel un no man's land, était apocalyptique.
Majin Vegeta fixa Warui une dernière fois, et sans un mot il leva le bras au ciel, le public acclama cette dernière sortie, il était vaincu mais partait la tête haute, satisfait d'avoir pu affronter un de plus vieux allié. Telle était le dernier combat du majin dans un tournoi des arts martiaux, la fin d'une grande aventure.
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Warui
Magma
Age : 239 Date d'inscription : 19/04/2008 Nombre de messages : 2083Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 3680 Rang : Z
Tout donner, arriver à surpasser ses limites, c’est ce que Warui s’évertuait à faire, surtout si son but se trouvait face à lui. Le moment de vérité était arrivé, et il lança ainsi son attaque ultime, et en toute logique son adversaire en fit de même. Il n’y avait aucun doute, les deux guerriers allaient prendre cher dans cette double explosion. Néanmoins le magma avait un léger avantage sur son adversaire : il était au-dessus de lui, lui laissant un peu plus de marges de manœuvres. Mais est-ce que cela sera suffisant pour s’en sortir ?
Le magma recula le plus possible alors qu’il enclencha son attaque, s’éloignant de son adversaire, ne voulant pas se prendre en toute logique dans sa propre attaque. Une explosion d’une rare intensité eut lieu, détruisant l’ensemble du tatami, et rendant le stade inutilisable pour la finale. Mais c’était le jeu, et le magma en avait fait sa stratégie : plus de tatamis, et le majin face au sol avait le plus de chance de se retrouver hors ring. Warui n’avait plus qu’une chose à faire à présent : tenir.
L’ensemble du tatami fut recouvert d’une épaisse poussière, et le public fut à moitié effrayé par les pierres se cognant contre les protections du stade. Heureusement qu’un tel équipement fut en place. L’arbitre quant à lui voyant la scène avait décidé de se cacher dans l’enceinte, fort bien lui ai pris, attendant que le nuage disparaisse. Et finalement c’est ce qu’il se passa.
Majin Vegeta était inerte au sol et face à lui se trouvait Warui qui avait perdu son côté gauche de son corps se retrouvant plus qu’avec un bras et une jambe, mais flottant victorieusement dans les airs. Il n’avait plus vraiment la force de se battre, mais juste assez pour tenir dans les airs. Le magma se laissa tomber au sol, restant en équilibre sur sa seule jambe et serra les dents. Son adversaire le remercia pour le combat, lui annonça qu’il était le vainqueur et qu’il a fait honneur à son rang. Warui afficha un léger sourire et répondit :
« Je n’aurais jamais atteint ce niveau sans toi, je te remercie pour tout Majin Vegeta. Je ferais en sorte que les maléfiques soient plus qu’un nom dans mon dernier combat, et il sera le temps de tirer ma révérence également, ayant finalement obtenu ce que j’ai souhaité. »
Warui sortit à son tour, mais avec grande difficulté. N’ayant pas d’adversaires au prochain tour, il ne lui restait plus qu’un seul combat. Son dernier, et qu’importe que ce soit Darkus ou Pythar, il donnera son maximum.
Arbitre
PNJ
Date d'inscription : 13/02/2007 Nombre de messages : 228Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons ! Rang : -
Sujet: Re: Warui vs MV Dim 3 Nov 2019 - 17:42
Dantesque ! Gigantesque ! Titanesque ! Les superlatifs ne manquaient pas pour qualifier ce combat qui avait réunit deux des meilleurs combattants de l'univers. Et ces mots n'étaient même pas exagérés !! Tout ceux qui arrivaient à ce stade de la compétition entraient forcément dans le panthéon des plus grands guerriers de l'univers. Cet affrontement aujourd'hui avait été fabuleux... Mais non sans casse ! Le ring avait disparu sur la dernière attaque de Warui face à un Majin Vegeta plus en état de poursuivre... C'était incroyable ! L'arbitre, qui s'était accroché au mur pour ne pas s'envoler avec la puissance de tout ces coups, posa les pieds à terres, et d'abord sans voix et un peu dépité de voir une nouvelle fois la surface de combat détruite, reprit rapidement son sourire. Il refit son apparition pour annoncer la fin de cette partie, avec son enthousiasme habituel.
"Fabuleux ! C'est tout simplement fabuleux ! Ce spectacle que nous ont offerts ces deux guerriers des Dieux ! Malgré la pression, malgré la fatigue, malgré le temps qui salit tout, ils ont voulu montrer une autre facette du Réel et nous étions là, simple spectateurs. Ils nous ont déballé un tournoi de chevaliers sous Henri II avec mes petits camarades en robes de chérubins. Incroyable ! Mais malheureusement le show s'achève ici et nous devrons patienter un peu pour un nouveau combat. En attendant merci d'applaudir Warui, vainqueur de ce duel aux sommets !!"
L'arbitre se retira, encore ému par ce qu'il venait de voir. Ces deux combattants étaient connus pour faire le mal mais lorsqu'ils se battaient, qu'est-ce qu'ils le faisaient bien !