| | Date d'inscription : 13/02/2007 Nombre de messages : 228 Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons ! Rang : -
| Sujet: Pythar vs Gin Toraeda Dim 28 Oct 2018 - 19:45 Le match suivant opposera Pythar face à Gin, l'arbitre avait enfilé son costume habituel, le temps était au rendez-vous pour cette rencontre. Pythar avait disposé du Corbeau au premier tour, et il affrontait aujourd'hui Gin, qui avait battu Incognito dans un match dantesque. L'opposition était prometteuse, l'affiche avait, comme toutes les autres, ameuté du monde, et les tribunes étaient pleines. L'arbitre émergea de l'entrée, il n'y avait plus une place disponible, et sous ce soleil de plomb il grimpa sur la surface de combat et alluma son micro :
"Aujourd'hui, l'opposition que nous proposons vous ravira sans aucun doute, nous verrons donc Pythar affronter Gin Toraeda. Nous attendons l'entrée de ces deux guerriers d'exception pour démarrer ce combat du second tour."
L'arbitre abaissa son micro et attendit avec impatience, comme l'ensemble du public, les deux guerriers. | | Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Pythar vs Gin Toraeda Dim 28 Oct 2018 - 20:58 Le temps était idéal sur Terre, un ciel aussi bleu que l’océan lui-même, présage d’un combat dans de bonnes conditions, les tribunes étaient pleines, les deux combattants étaient présents, le spectacle allait bientôt avoir lieu. Un spectacle qui s’était fait désirer, le guerrier de l’espace attendait avec impatience sa confrontation avec le fameux membre des Ganshous, il s’était très durement entrainé depuis son combat contre Majin Vegeta et comptait bien tirer profit de son expérience dans un combat mémorable. Le saiyan au bouc s’était séparé de ses armes le temps du match et avait opté pour une version sans épaulettes de son armure, conservant néanmoins sa cape Bordeaux, un attrait inutile qui faisait plus passer Pythar pour un super Hero qu’un combattant réel. Mais le fils de Thalès s’en fichait, son apparat le faisait lui-même sourire et ne le retenait pas de s’afficher au public en premier, les deux poings aux hanches, souriant gaillardeusement à sa victoire prochaine. D’une humeur combative en jour parfaitement accordé à facteur, le Dyarque pouvait entendre les soutiens du public, il y avait une grande majorité de terriens, néanmoins, aucun guerrier de l’espace. Bien que maintenant son sourire, le saiyan se rendait mentalement compte que personne n’était venu le voir dans les gradins, une goutte de sueur résultant de sa honte passagère perlait sur son visage. - Spoiler:
*Je vois...*
Malgré sa désillusion, le guerrier de l’espace poursuivait son ascension des marches, s’il n’avait personne pour lui dans le public, il avait au moins son objectif en ligne de mire : Vaincre ce fameux challenger d’une planète lointaine afin d’attendre assurément la finale et prouver sa valeur de N°1. Mais Pythar n’était pas dupe, bien qu’il se sache fort, il ne devait pas baisser sa garde, bien que la plupart des participants étaient des connaissances, certains en revanche n’étaient que d’illustres inconnus dont il faudra se méfier : Comme Gin. Quelques secondes s’écoulèrent, « l’instant de gloire » fantoche de l’ami de Charlo était terminé, laissant alors apparaitre le second participant, lui qui était accueillit par un public bien plus animé : En effet, il semblerait que des moojus se soient massés dans le public comme lors de son dernier match. Ce fameux concurrent était un grand personnage dépassant le saiyan d’environ 10cm, il était porteur d’une cuirasse légère ainsi que d’avant-bras et de bottines du même acabit. Mais cette description est peu intéressante, le véritable point fort de ce personnage remarquable était certainement, du moins aux yeux de Pythar, son apparence de féline tout à fait charmante. En effet, l’animal préféré du Dyarque était bien une race de félins géants nommés « chats géants », bien que ces fameux animaux n’étaient pas l’être intelligent et bipède qu’était Gin, le charme fonctionnait tout autant. (C’est vraiment dans le lore: https://www.rpgdbz.com/t14485-une-apaisante-toundra 3ème poste de Pythar) Le père d’Akari et Darius eu donc une réaction tout à fait ridicule quand il découvrit l’apparence de son opposant, son visage s’illuminant d’émerveillement. « Wow ! »
Déclarait avec admiration le saiyan face au moojuu qui devait difficilement comprendre cette scène atypique d’un guerrier qui ne semblait avoir comme faiblesse que sa passion des félins. Mais que voulez-vous, les petits coussinets, les oreilles arrondies et le pelage bicolore n’étaient-ils pas charmants ? Diminuant du plus qu’il pouvait son visage rayonnant, le combattant en armure saiyan s’approcha d’une démarche tout à fait confuse vers son adversaire. « Bonjour, je suis Pythar ! Très heureux de faire ta connaissance ! »
Déclarait le 1er arrivé qui assainissait progressivement son visage, se remémorant que le combat à venir pouvait être rempli de surprise. Néanmoins, Pythar jugeait généralement le physique de ces adversaires pour comprendre leur possible fonctionnement, en observant Gin, il était fort probable que ce dernier ait des aptitudes mettant en valeur sa vitesse et son agilité. Basiquement oui, Pythar imaginait que, comme un félin, Gin allait être rapide et souple, mettant de coté la force pour la technique, son corps étant visiblement conçu pour ce genre d’affrontement. De son coté, le guerrier de l’espace n’était heureusement pas en reste, il était rapide pour son gabarit, personne ne l’oublie, mais certainement pas autant que son opposant. Et c’est ainsi, alors que les deux hommes se serraient surement la main, que le fils de Thalès s’imaginait déjà des méthodes de contre pour son rival, heureusement, il s’était entrainé deux fois avec Tentra en prévision de ce match, il avait eu le temps de penser à ce genre de choses. La stratégie du saiyan allait être la suivante : empêcher les contacts trop longs et s’assurer des portes de sortie en cas d’assaut, en d’autres termes, jouer sur l’endurance et la supériorité du combat, pas sur l’agressivité et l’opportunité. Après avoir salué et sans doute répondu à son adversaire, le guerrier de l’espace recula de quelques pas, attendant le départ de l’arbitre en reprenant la posture mythique du fameux Vegeta. | | Age : 37 Date d'inscription : 04/04/2014 Nombre de messages : 1704 Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre Zénies : 865 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi MahoTechniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou KaitenTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Pythar vs Gin Toraeda Mar 30 Oct 2018 - 0:42 Ponctuel, le Moojuu s'était rendu sans attendre au lieu du grand tournoi d'arts-martiaux de Dösatz, quittant Beelax avec qui il avait passé pas mal de temps à s'entraîner dans le grand complexe sportif de la planète puis le parc. Le guerrier avait été accueillit par l'un des organisateurs qui lui avait indiqué les vestiaires. Il s'y était rendu avant que le combat ne commence mais en réalité il n'avait pas besoin de se préparer, il était déjà prêt et n'avait qu'à patienter avant que cela ne commence. Dans la pièce sombre, éclairée de la lumière du jour qui passait à travers les fenêtres rectangulaires placés en hauteur, le fauve s'était assit sur le banc, yeux fermés et visiblement en pleine méditation. Loin d'être du genre à stresser avant un combat, la panthère avait choisi de passer ce moment dans le calme pour se concentrer uniquement sur ce qui l'intéressait aujourd'hui : le combat.
Un homme chargé de l'organisation vint alors interpeller le Moojuu, qui allait devoir monter sur le ring de combat. Silencieux, Toraeda acquiesça et se leva pour se diriger vers la place où il allait devoir affronter son adversaire. Ni anxiété, ni excitation ne s'était emparé de lui, il restait calme bien qu'il avait conscience que le combattant qui lui ferait face était un gros morceau et qu'il lui serait difficile de s'en défaire. Mais le disciple de Oker Etinsaeta n'avait aucune raison de s'en faire, il prenait chaque match comme il venait, en gardant ce sang-froid qui le caractérisait sans se mettre de pression inutile. Lorsqu'il s'avança jusqu'au ring et que la lumière dévoila enfin le nouveau guerrier arrivé sur le lieu de l'affrontement, il aperçut Pythar tandis que la foule acclamait l'entrée des deux acteurs qui allaient se foutre sur la tronche. Il s'arrêta une fois arrivé jusqu'à lui et l'observa. Le saiyan était un sacré client, précédé d'une flatteuse réputation : roi de Vegeta et guerrier qui avait déjà fait parler de lui dans l'univers. En face, on avait un espèce de gros matou que personne ne connaissait avant le tournoi, qui s'était illustré sans trop attirer l'attention jusqu'à avoir sortit difficilement Incognito au tour précédent, faisant un peu connaître son nom. Certes, quelques fans du type anthropomorphique avaient pu s'intéresser à Gin ensuite, mais il serait étonnant de voir qu'il ait la cote auprès du grand public, et les Moojuus étaient trop peu nombreux dans l'univers pour venir s'amasser en nombre dans les tribunes pour supporter un compatriote. Mais la réputation, ça aussi il s'en fichait pas mal, c'était encore l'une de ces futilités qui ne l'intéressait guère mais auquel certains s'attachaient. Il n'avait pas besoin d'être reconnu et n'apportait donc que peu d'importance à ce que pouvait penser les observateurs de ce combat.
L'arbitre avait annoncé les deux combattants et maintenant qu'ils étaient présents il n'allait pas tarder à lancer le combat, ils n'avaient donc que quelques instants pour faire vite fait connaissance. Gin avait observé Pythar en regardant des rediffusions de ses matchs aux tournois, il n'était alors pas un total inconnu pour lui, mais c'était surtout le combattant qu'il connaissait et il se demandait bien quel genre de type il était. Il n'avait pas d'à priori mais il imaginait quand même avoir affaire à un fier guerrier, comme tout bon saiyan et qu'il lui serait sans doute supérieur sur pas mal de points. Déjà rien que dans le look, avec son armure et sa cape clinquante il gagnait le duel du style face au félin et son look plus sobre avec une simple armure. Pas de doute, on savait déjà que ce n'était pas le matou qui serait prit pour un défilé de mode. Cependant, ce qui l'étonna c'était l'attitude étrange du guerrier de l'espace, comme s'il était un peu impressionné par sa présence, alors que l'inverse aurait été plus logique. Gin n'y prêta pas plus attention, ce pouvait être une façon de le déstabiliser. Toutefois Pythar se présenta respectueusement à son adversaire, chose que ce dernier apprécia, et il ne refusa pas la poignée de main, qu'il entreprit machinalement en répondant.
"Salut, de même, moi c'est Gin Toraeda. Faisons un bon combat !"
Il ne s'attendait pas vraiment à voir un guerrier saiyan se montrer si amical, il avait souvent entendu dire qu'ils étaient plutôt fiers et peu fréquentables. Mais puisqu'il ne s'attardait pas trop sur les on-dit, il ne l'avait pas prit comme une vérité. La preuve, Pythar avait l'air sympa... Mais il le serait probablement moins au moment où le combat serait lancé et que la victoire serait sa plus grande motivation. | | Date d'inscription : 13/02/2007 Nombre de messages : 228 Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons ! Rang : -
| Sujet: Re: Pythar vs Gin Toraeda Jeu 1 Nov 2018 - 17:28 Alors que quelques spectateurs arrivaient encore, juste à temps avant que le combat ne commence, les deux guerriers s'étaient salués respectueusement et il ne restait plus qu'à l'arbitre de donner le coup d'envoi de ce fabuleux duel qui s'annonçait palpitant. L'arbitre, qui était un amoureux d'arts-martiaux, avait hâte de voir ce que ça allait donner. Micro en main et alors que son cœur battait de plus en plus fort, excité à l'idée de voir un autre combat dans ce tournoi, il s'avança pour annoncer le début du combat.
"Nos deux guerriers sont prêts pour nous offrir un combat des plus mémorables !! Applaudissez-les, encouragez-les pour qu'ils se donnent à fond !! Allez c'est parti messieurs Pythar et Gin Toraeda c'est à vouuuus !!
Il avait levé son autre main en pointant son index vers le ciel pour ensuite baisser son bras d'un coup au moment de lancer le début du combat. Il recula ensuite rapidement, sortant d'un pas pressé du ring pour ne pas être prit dans les coups des deux guerriers. Maintenant à l'écart, il sortit un mouchoir pour essuyer la sueur qui perlait son front: ouf par chance aucun des deux était non-binaire, il n'aurait donc froissé personne en les appelant messieurs. Il ne voulait froisser personne, mais surtout il était trop impatient de suivre ce match. | | Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Pythar vs Gin Toraeda Ven 2 Nov 2018 - 17:52 L’ambiance dans se match s’enflammait déjà, la salutation des deux concurrents qui étaient de solides gaillards avait fait frémir d’impatience la foule qui voulait voir le début du combat : Un saiyan contre un moojuu ; Deux races qui avaient l’habitude de se battre pour leur survie. Prenant leurs distances l’un de l’autre, le jeu d’observation débutait sous les hurlements non retenus de la foule, c’était l’heure d’analyser les poses, les mouvements et l’énergie de l’opposant, il ne fallait négliger aucun détail. Puis le bruha se tut sous les saintes paroles de l’arbitre, ce dernier venait de rompre le suspens en lançant les hostilités, le jeu de regard était terminé et l’épreuve allait débuter.
Malgré toute son expérience, Pythar était bien conscient qu’il ne connaissait pas tout des techniques et pouvoirs dispersés dans l’espace et le temps, il n’allait donc pas baisser son habituelle prudence de guerrier et jauger son rival poilu dans un enchainement réfléchi prônant la tactique sur la violence. L’objectif allait donc de savoir si le fils de Thalès avait eu de raison de penser que son adversaire était du genre rapide et nerveux, il allait être fixé. C’est alors dans le silence quasiment parfait de la foule que le Z-warrior fléchit les jambes, et de cet appui, il s’élança vers son opposant : tous retenaient leur souffle dans cette première tentative qui semblait frontale. Mais évidemment, le guerrier au bouc n’allait pas attaquer sans subtilité, glissant sa main gauche en arrière pour déposer discrètement de minuscules boules de ki au sol ; C’est un potentiel moyen de gêner son opposant par la suite dans une petite explosion aveuglante, mais de toute manière, ça ne serait pas utile immédiatement.
Une fois à portée de frapper, Pythar feinta un crochet du droit se téléportant … sur place ! Et oui, tous les guerriers avaient la fâcheuse tendance de se téléporter dans le dos de l’opposant, il le savait bien, peut être que Gin était aussi habitué aux disparitions en début de match et allait être surpris de cette fausse tactique. Le crochet était donc réel, visant la hanche gauche du félin pour déstabiliser ce dernier qui était peut-être encore dans sa pose de combat. La suite fut ensuite moins travaillée, encerclant ses poings d’énergie avec deux sphères de Ki en usant deux fois de sa technique de javelot, boxant de front son concurrent en enchainant plusieurs frappes au niveau du visage de ce dernier.
Droite, gauche, droite, droite, gauche, les tentatives s’enchainaient, la sueur perlait du front du saiyan, les spectateurs devenaient de plus en plus bruyants, la tension montait. Puis le Dyarque fit une glissade en arrière entre deux frappes, faisant disparaitre ses poings énergétiques pour constater ou non le statuquo du combat, ce petit « échauffement » serait suffisant pour se faire une première idée des capacités de Gin. Reprenant discrètement son souffle, l’ami de Charlo esquissait un sourire, le combat ne faisait que débuter mais l’adrénaline montait déjà en lui, son cœur s’accélérait, son envie typiquement saiyan de tout donner dans le combat s’éveillait. Mais il devait la retenir : Pythar ne devait pas s’emporter comme lors de son combat contre Freezer, il pourrait en payer cher le prix. Le détenteur de la 3ème Dragon Ball, après quelques secondes courtes de répit, fit apparaitre dans sa main droite un gros kikoha de couleur diamant.
Au fil de quelques instants de concentration, le Z-warrior envoya la charge vers son opposant, le kikoha n’était pas complexe, une simple boule de feu en ligne droite. Mais au même moment, juste après avoir tiré son projectile, le guerrier de l’espace se téléporta cette fois-ci sans tromperie dans le dos de Gin, exécutant un coup de pied latéral contre la nuque de ce dernier afin de limiter ses mouvements et de le rendre immobile afin qu’il subisse l’explosion. Après sa frappe du pied, réussie ou non, l’homme de Yuno prendra de l’écart en bondissant en arrière, atteignant l’autre bout du ring, en posture de garde, celle de Vegeta.
Alors qu’il était en train de fixer son adversaire, l’esprit de Pythar semblait absent l’espace d’un instant, il sentait une présence à quelques mètres : Une force énorme… Non… Deux… Deux forces titanesques. C’était Majin Vegeta et Charlo, les deux représentants de l’ordre et du chaos étaient tous les deux biens vivants et se présentaient au tournoi ; Si la participation de MV n’étonnait pas le fils de Thalès, celle de Charlo était la plus grande surprise, cela signifiait qu’il avait aussi ressuscité ? Si Gin avait remarqué cette occasion ou la vigilance du Roi semblait diminuée, il prendrait sans doute l’avantage, tout restait à savoir de quelle nature était l’attaque du félin, le saiyan se reconcentrera vite sur le combat.
| | Age : 37 Date d'inscription : 04/04/2014 Nombre de messages : 1704 Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre Zénies : 865 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi MahoTechniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou KaitenTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Pythar vs Gin Toraeda Dim 4 Nov 2018 - 16:27 La concentration de Gin était grande au moment de devoir affronter son adversaire du jour. Il savait qu'il devait faire preuve de sang-froid et d'ingéniosité s'il voulait s'extirper de ce duel en étant désigné vainqueur, mais son dur entraînement ces derniers mois l'avait très bien préparé à cet événement. Restait à savoir si ce serait suffisant pour aller jusqu'au prochain tour. Il savait le saiyan puisant mais ne le craignait pas. Lorsqu'on s'inscrivait dans ce genre de compétition et qu'on arrivait à faire partie des 16 guerriers à disputer la phase finale il n'y avait pas de calcul à faire. L'ambition était pour tous d'accéder à la finale, ce qui signifiait qu'il fallait forcément se mesurer aux combattants les plus expérimentés à un moment donné. Alors tout ça n'avait aucune importance pour lui, que ce soit Pythar ou un autre ça ne l'affectait pas. Tout était possible lors d'un combat, n'est-ce pas ?
Maintenant qu'ils avaient fait brièvement les présentations, et que l'arbitre avait lancé le coup d'envoi, le combat pouvait commencer mais qui allait prendre les initiatives ? Cela faisait déjà plusieurs fois qu'on laissait l'honneur à la panthère de débuter, ça avait été le cas avec Karifu puis Beelax par exemple, mais dans un affrontement à enjeu comme celui-ci Pythar allait-il lui faire la même politesse ? Et bien... Non. Le roi de Vegeta s'élança en direction du matou qui était resté droit face à lui. Bien qu'il avait noté le manque d'originalité de ce premier coup, il savait que c'était ainsi que la plupart des combats commençaient, et l'avait d'ailleurs lui-même fait plus d'une fois par le passé. Chose qu'il n'ignorait pas non plus, c'était que bien souvent c'était accompagné d'une feinte. Là était la première problématique : de quelle manière le saiyan avait-il décidé d'attaquer ? En général il s'agissait d'un mouvement brusque pour prendre à contre-pied sa cible et créer un effet de surprise, bien souvent synonyme de succès, sauf si la personne visée avait anticipé ou agit avec des réflexes incroyables.
Comme expliqué précédemment, Gin avait analysé la façon de se battre de Pythar en visionnant ses derniers combats au tournoi. Il connaissait déjà un peu ses techniques. Alors, lorsqu'il disparu soudainement le félin ne fut pas vraiment surpris, il anticipa une attaque par derrière, puisque c'était assez courant de le faire, en déplaçant sa patte droite vers l'arrière, mais en un instant son adversaire était de nouveau devant lui. Son mouvement vers l'arrière ne lui donna pas la possibilité de contrer à temps son coup et il fut percuté à la hanche. Le Ganshou eut le réflexe de repousser le coup qui arrivait mais il était déjà trop tard et il fut poussé vers la droite. Il s'était recroquevillé sur lui et avait réussit à retomber sur ses pattes à quelques mètres, donc. Ce n'était pas tout, le Dyarque arriva rapidement sur lui en lui donnant des coups de poings renforcés par des sortes de sphères d'énergies. Le visage du Moojuu fut déformé par les coups qu'il encaissait, l'enchaînement du moustachu était tel qu'il était quasiment impossible à parer. Cependant dans ce genre de situation, en étant sous pression, le fauve savait garder les idées claires et il opta pour la téléportation afin de ne pas recevoir tout les coups qu'on lui avait infligé.
L'homme-animal se retrouva dans les airs, s'essuyant le visage avec son poignet, il crachat par terre. Par chance il n'avait pas de dent cassée. Son air était toujours si peu commode, comme un gros chat grincheux, et son regard bestial en disait long sur sa détermination. Ce n'était pas parce qu'il venait de ramasser qu'il allait abandonner. Très vite, Pythar lança un kikoha, son adversaire avait bien analysé le truc et il repoussa la charge d'énergie d'un revers de la main, sans grande difficulté. Cependant celui qu'il affrontait avait encore une carte à jouer et s'était téléporté derrière lui, le frappant à la nuque pour l'envoyer valser. Gin n'appréciait pas trop ce genre de danse et au moment où il sentit qu'il avait été frappé pour manger la poussière il se téléporta à son tour pour se remettre debout, sur le ring. Il se situait à la place initiale du saiyan, celle où il était avant de se téléporté, ignorant toujours ce que son opposant avait fait avec le sol.
"Et si tu laissais un peu les autres s'amuser, hum ?"
Comme toujours et malgré son air peu amical, le néo-Ganshou lançait quelques railleries. Il était vrai que Pythar ne lui avait pas trop laissé le temps de répliquer jusqu'ici. Désormais c'était au tour de Gin, et ça tombait bien parce que son adversaire semblait un peu perdu dans ses pensées. C'était une chance que le Moojuu ne voulait pas laisser passer, il allait y aller franco. Son choix se porta sur une attaque à distance, avec deux grandes plaques sorties du sol subitement, de chaque côté de Pythar pour venir se cogner l'une contre l'autre, et avec un peu de chance Pythar entre les deux. Mais auquel cas il s'en sortirait Gin en ajouta une troisième rapidement juste en face du roi de Vegeta, seulement quelques instants après. Le but cette fois-ci était d'envoyer le guerrier hors du ring. La troisième plaque plus grande que les autres était venue frapper le barbu comme un piège à souris mais sauf que ça risquait de l'écraser par terre, en dehors du ring. Et oui, si tôt dans le combat la panthère pensait déjà à gagner : il n'y avait pas d'heure pour la victoire. Toutefois, connaissant les capacités du Dyarque, notamment la téléportation, Gin anticipa un éventuel échec de cette offensive et il se téléporta à nouveau dans les airs. Cette fois une pluie de boules de ki se répandit sur le ring, histoire de bien accueillir son adversaire lorsqu'il voudrait s'y rendre de nouveau. | | Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Pythar vs Gin Toraeda Dim 4 Nov 2018 - 23:07 Le combat avait débuté dans un silence de mort, puis, appelé par son sang combattif, le guerrier de l’espace s’était jeté dans la mêlée, mettant à l’épreuve l’agilité de son adversaire ainsi que sa capacité à réagir rapidement. Et pour peu dire, le combat avait été aux honneurs pour Pythar qui avait débuté le match avec un crochet dans les hanches fulgurant, sa feinte avait été très efficace. La suite de l’assaut s’était merveilleusement bien déroulée, Gin avait été déstabilisé par la frappe du saiyan et perdait en efficacité dans les esquives de l’enchainement de ce dernier, fort heureusement, il parvenait encore à se défendre, bloquant plusieurs attaques avant de se téléporter au loin. Le javelot suivi de la téléportation eut aussi un grand succès, le renvoi du kikoha par Gin l’avait empêché d’arrêter la taille de son opposant. Pour le moment, tout se déroulait au mieux pour le Dyarque, il était étonné de ses propres performances, à vrai dire, ses entrainements massifs et les conseils de Whis semblaient faire effet, néanmoins, il ne fallait pas crier victoire trop vite. Touché mais debout, le fauve était parfaitement en état de combattre, au grand plaisir de Pythar qui voulait le voir attaquer à fond. D’ailleurs, le moojuu qui semblait calme et courtois ne se priva pas d’une petite raillerie qui fit se dessiner un sourire sur le visage du fils de Thalès, ce Gin semblait lui aussi vouloir en découdre, mais c’était le cas de tout le monde ici. « Approche ! Je veux voir tout ton pouvoir ! »
Déclarait avec enthousiasme l’homme de Yuno qui n’attendait que l’adrénaline de la difficulté pour être parfaitement comblé. Puis un court instant de battement s’invita dans la partie, laissant les chuchotements du public comme seule animation, les deux guerriers s’observaient, se découvraient, Gin avait l’avantage de connaître les mouvements du saiyan, voyons si cela serait suffisant. En posture de combat, Pythar avait été interpelé par les énergies de MV et Charlo, la panthère en profita alors pour user de sa magie en invoquant deux plaques d’une matière indescriptible sombre aux cotés du guerrier de l’espace. Moins vigilent, le fils de Thalès n’eut pas le temps de réagir efficacement, imaginant pouvoir détruire les murs d’un simple coup de coude, néanmoins c’était loin d’être suffisant, la technique de Gin améliorait la matière, la rendant bien trop résistante pour être détruire d’un simple coup. Ainsi et de manière très ridicule, le pauvre guerrier fut compressé entre les deux plateformes, la force qu’exerçait les deux plaques était colossale. Mais c’était ainsi que fonctionnait la magie, elle ne prenait souvent pas en compte la force de l’opposant et était donc dangereuse à l’égard même des plus puissants combattants de l’univers. Le saiyan était donc bloqué, et aucun super saiyan blue, ni aucune autre preuve de surpuissance ne l’aiderai face à cet adversaire particulier, ne laissant au Dyarque que le droit de grommeler. « Kah… C’est quoi ce truc… ?! »
Rassemblant son énergie malgré la pression qui l’étouffait, l’ami de Charlo parvint à produire une vague explosive assez puissante pour endommager les deux murs, ces derniers étaient donc brisées au milieu et donc inutiles. Le père de famille en profita pour prendre de la hauteur via son vol, cependant, il fut rapidement confronté à une autre surface de la même matière, cette dernière était apparue… comme par magie. La sueur au front, Pythar se rendit vite compte qu’il allait être écrasé, plaçant ses bras en croix faute de mieux : Il n’avait pas eu le temps de se téléporter, il avait été directement projeté vers le sol. Cependant, la chute du saiyan en vue de la taille de la brique le destinait à tomber hors ring, merde ! Le Z-warrior était fait comme un rat de ne pouvait pas réagir efficacement à cause de cette satanée plateforme ! C’est donc dans un reflexe de dernière minute, poussé par la force magique que le guerrier au bouc usa de sa technique cœur ardent, enveloppant son corps d’une aura similaire à cette du super saiyan blue. Avec ce boost notable, le fils de Thalès eu la puissance nécessaire pour briser le bloc, perdant au passage une énorme quantité d’énergie à cause de son incompétence. Sans plaque, le défenseur de Vegeta était libre de ses mouvements, il rejoignit donc le sol, constant alors la chute de nombreux kikohas autour de lui, puis, sur lui. « Oh oh… »Levant les yeux, le père d’Akari et Darius se mit à esquiver comme il pouvait les frappes diverses de son opposant, la pluie de feu était mémorable pour le public mais mortelle pour le Roi. Et a cause de son effort précédent, le pauvre Pythar avait perdu en vélocité, il avait besoin de reprendre son souffle mais son adversaire avait été malin et ne lui en avait pas laissé le temps, encaissant quelques explosions en chaines qui abimèrent son armure et déchirèrent sa cape. Après son apocalypse artificielle, Gin pouvait découvrir un Dyarque bien moins classe, sa cape était en pièces, son visage était parsemé de petites blessures superficielles, rien de bien grave mais la chose était là : le fauve n’était pas en reste. Alors que le tireur était toujours en l’air, Pythar se permis aussi de prendre la parole, c’était presque une tradition de parler entre deux assauts. « Dans mon dernier combat j’ai déjà affronté un autre type de magicien… »
Affirmait le guerrier de l’espace, un sourire totalement amical se dessinait alors sur son visage. « … Décidément c’est ma veine ! Tu ne sembles pas moins fort que lui ! mais depuis mon dernier combat j’ai fait des progrès. »Tendant son bras droit en avant, le Dyarque fit progressivement apparaitre une lame d’un mètre de long composée d’énergie pure d’azur, une technique normalement mortelle car suffisamment tranchante pour couper des membres. Cependant, l’allié de Sharotto avait embaumée de Ki sa lame qui semblait arrondie, elle permet en tranchant et n’était plus mortelle, devenant une arme écrasante et non plus coupante. - Spoiler:
« Ne t’en fais pas, j’ai ajusté sa puissance pour qu’elle ne te blesse que très légèrement. »
Décollant alors du sol, le fils de Thalès n’allait pas jouer dans la subtilité pour cette phase et plutôt faire part de ses talents d’épéiste à Gin, si Pythar était terriblement mauvais à l’escrime, il s’était entrainé avec Tentra pendant un mois et s’était grandement fortifié. (cf : https://www.rpgdbz.com/t17687-organisation-et-preparation-pv)En fonçant vers son opposant, le guerrier s’engageait dans un combat aérien : Il y avait deux choses que Pythar prenait en compte ; La première, c’était la dangerosité de la chose, la moindre chute est fatale pour le match ; La seconde était la liberté de mouvement que lui offrait les airs, peut être que les techniques de Gin seraient moins efficaces là-haut. Une fois au contact, le guerrier au bouc tenta une taille diagonale contre son opposant, suivi d’un estoc à bout portant, puis d’une pluie de frappes à l’épée, le style n’y était pas, mais les mouvements de débutants de Pythar lui permettaient au moins d’attaquer son adversaire avec une bonne aisance. Au fil d’une dizaine, voir quinzaine de frappes dans les airs, le Dyarque fit subitement disparaitre sa création, profitant de cette potentielle distraction pour attraper de son bras gauche le bras le plus accessible de Gin. Une fois la prise faite, l’élève de Whis projeta son adversaire vers le sol, non pas vers la zone hors-terrain, cela pouvait paraitre idiot, mais Pythar ne voulait pas finir un aussi bel affrontement là-dessus, pas aussi vite. Dans sa chute vers le sol, la panthère noire pourra sentir la force de Pythar monter en flèche, il allait encore une fois et en très peu de temps utiliser une force gigantesque pour tester son opposant. S’enveloppant d’une aura pourpre et décorée d’éclairs instables, l’homme de Yuno préparait le légendaire canon garrik, prenant alors la posture de son ami décédé Vegeta. « Tu es rapide, tu es malin, voyons si tu es fort ! »
Après quelques secondes de concentration, soit, bien plus qu’il en fallait pour le fauve à préparer sa défense, Pythar fit feu, tirant un rayon d’une force brute incroyable vers son opposant, le sol semblait trembler, nul doute que Gin était maintenant confronté à une force tout à fait monstrueuse. Quoi qu’il arrive, le rayon allait percuter quelque chose, que ce soit le moojuu, le sol ou une barrière, l’explosion provoquera l’apparition d’un grand nuage de fumée dans un bruha effroyable. Perdu dans la fumée, incapable de décrire l’état de son opposant, le saiyan usa de toute sa concentration pour rechercher la force de son rival, si ce dernier cachait son énergie et marchait sur une mine, il serait vite révélé au Roi. Car effectivement, les mines de Ki étaient encore présentes, elles allaient peut-être servir à cet instant, en tout cas, quoi qu’il arrive, le guerrier allait repartir vers le sol en pose de combat. Seul au milieu d’un nuage de souffre opaque, le guerrier de l’espace commençait à avoir un peu peur de s’être plutôt gêné lui que l’adversaire, si Gin cachait son Ki, il risquait de prendre par surprise le fils de Thalès. C’est pour ça que Pythar eu alors une superbe idée, sa maitrise de son aura était grande, il augmenta alors la place que prenait sa force sur le ring. En gros, chaque personne avait une aura, les plus puissants en avaient généralement de plus grandes, plus concentrés ; En étant un « gros poisson », le saiyan avait une aura très concentré, il augmenta donc la taille de cette dernière, pas visuellement mais bien psychiquement, imitant Son Gohan ou Tentra en créant finalement un sonar. En effet, avec une aura qui fait la taille de l’arène, Pythar sentirait chaque mouvement dans la zone, il sentirait la force de Gin s’agiter et allait donc être bien plus difficile à surprendre. Mais cet effort sera-t-il suffisant ? | | Age : 37 Date d'inscription : 04/04/2014 Nombre de messages : 1704 Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre Zénies : 865 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi MahoTechniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou KaitenTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Pythar vs Gin Toraeda Jeu 8 Nov 2018 - 22:07 Lorsqu'on faisait face à un fauve il ne fallait jamais baisser sa garde, jamais le sous-estimer, jamais penser qu'il ferait preuve de mansuétude. On pouvait faire le même constat chez certains Moojuus, qui avaient cette âme un peu sauvage, ce goût de la chasse qui leur rappelait leurs instincts les plus primitifs, ceux de la bête qui faisait parti d'eux. Dans un combat ils retrouvaient un peu cette même ambiance, du chasseur et du chassé, et c'était encore plus le cas lorsque l'affrontement n'était pas soumit aux règles d'un tournoi. Mais limité par de telles barrières ou non, le fauve était toujours prêt à bondir sur sa proie. Il était donc peu prudent de la part de Pythar de se déconcentrer si facilement. La panthère avait agit en ne voulant pas gâcher l'opportunité de frapper un grand coup dès le début du combat. Seul son adversaire serait responsable de ses tergiversations et il n'allait pas s'en plaindre.
Les deux plaques avaient été formés pour coincer Pythar avant que la troisième, celle qui était beaucoup plus grande, ne l'écrase en l'emmenant hors du ring. Le saiyan se retrouva en mauvaise posture mais grâce à une vague explosive il s'en était sorti. La suite fut plus compliquée puisqu'il fut obligé de déployer une plus grande énergie pour ne pas être repoussé vers l'extérieur. C'était un fait étonnant, le roi de Vegeta aurait peut-être put y échapper en n'utilisant pas une telle technique mais il avait pourtant choisi de le faire. Le félin, qui de son point de vue ne voyait pas grand-chose malgré la hauteur car la dernière plaque était assez grande pour recouvrir plusieurs fois son opposant, fut interpellé par l'énergie qu'il utilisait, bien supérieure à celle qu'il avait affiché depuis le début. Malgré le fait qu'il ne voyait pas grand-chose il avait bien comprit que celui qui portait une cape avait fait de gros efforts face au Tsushi Maho, qui n'était pourtant pas l'un des meilleurs atouts du Moojuu, malgré son évidente utilité. Cela n'avait pas bien d'importance au final, ça ne pouvait de toute façon pas être quelque chose de préjudiciable pour Toraeda. Il fut surpris mais ça ne l'empêcha pas de continuer son enchaînement. Son adversaire était accueillit par une pluie de boules de ki, pas très puissantes mais quelque peu gênantes. Ça avait d'ailleurs eut son petit effet puisque le guerrier originaire de Vegeta avait vu son armure être abîmée et son visage quelque peu égratigné.
Alors que Pythar était en train de s'esbaudir dans ce combat, à en voir son visage s'illuminer, il évoqua son précédent adversaire. C'était vrai, lors de son dernier combat au tournoi son opposant fut un guerrier que Gin connaissait bien, Raneas, alias Le Corbeau. Le polymorphiste avait été la seule personne qu'il avait rencontré dans cet univers à avoir vécu sur Baelfire. Oker Etinsaeta lui en avait aussi parlé mais le tigre était issu d'une génération qui avait vécu bien des années après la catastrophe de la planète d'origine des Moojuus. Ainsi, Raneas représentait une grande source de savoir et il s'était forcément lié d'amitié avec lui. Le voir défait face au saiyan n'avait donc pas été très plaisant pour lui, même s'il ne s'agissait pas d'un combat à mort il n'était jamais agréable de voir un ami se faire malmener. Lui rappeler ça n'était pas forcément une bonne chose parce que Gin avait une raison de plus de vaincre Pythar. Malgré tout il resta silencieux et ne fit pas de commentaire à ce sujet, ça faisait partie du jeu de se faire éliminer et il y avait forcément un vainqueur dans chaque combat, Pythar avait tout simplement été plus fort que le guerrier millénaire.
Maintenant que le saiyan avait fini son discours, le combat pouvait reprendre. Le Dyarque fit apparaître une lame d'énergie, ça ressemblait un peu à ce qu'il avait fait avec ses javelots sauf que la forme était différente. Gin se demandait ce qu'il avait en tête, allait-il vouloir le tailler en pièce ? Ce pouvait être très dangereux. Cependant, suivant les règles du jeu Pythar expliqua qu'il avait ajusté la puissance pour ne pas blesser gravement son adversaire, celui-ci souffla par le museau dans un soupire et avec un sourire en coin.
"Touchante sollicitude..."
Avait-il dit sur un ton ironique. Ce que venait de faire Pythar pouvait être un peu vexant pour peu que le guerrier qu'il avait en face de lui soit quelqu'un de très fier. En effet, voir un combattant prendre des gants pour se battre pouvait paraître un peu condescendant. Gin n'en fut pas froissé bien qu'il ne savait pas si c'était une tentative du saiyan pour le déstabiliser. Quoi qu'il en soit il n'y prêta pas plus attention et s'apprêtait à se défendre maintenant que le roi de Vegeta s'avançait jusqu'à lui. Un combat aérien s'annonçait et son adversaire avait l'avantage d'avoir cette espèce d'épée d'énergie au bout des doigts. Le premier coup, le matou l'esquiva de justesse en reculant, l'énergie brûlant son armure pour y faire une trace. Mais par la suite il fut à nouveau touché, par le coup d'estoc et les coups qui suivirent. Dans les airs il se débrouillait bien mais le fait que son opposant possédait une arme qui lui donnait une meilleure allonge l'avantageait et il ne pouvait pas y faire grand-chose. La solution qu'il trouva à cela fut d'utiliser Illodor. Pythar la jouait au corps à corps donc c'était le moment idéal pour tromper tout les sens du Dyarque. L'illusion se créa, le guerrier au bouc devait avoir l'impression de réussir tout ses coups alors que seuls les premiers avaient été un succès. Gin profitait de le leurrer ainsi en le laissant s'acharner sur son double pour se déplacer subtilement et s'éloigner du danger. Finalement, il se rapprocha en se disant que c'était une bonne idée de l'attaquer. Au moment où l'illusion disparu il frappa Pythar dans le dos avec sa patte, puis enchaîna quelques coups. Le saiyan avait dû avoir l'impression que le Ganshou s'était téléporté pour esquiver et n'aurait donc pas conscience d'avoir été leurré. Mais tout ne se passa pas comme prévu puisqu'il réussit à se saisir du bras de Gin pour le balancer vers le sol. Sans tarder il s'apprêtait à lui envoyer l'une de ses plus puissantes techniques, comme on pouvait l'imaginer en sentant son énergie augmenter d'un coup. Bien entendu le félin n'avait pas prévu de se fracasser au sol, il ignorait encore ce qu'avait fait le barbu tout à l'heure mais il préférait de toute façon ne pas se manger les dalles du ring, car c'était déjà pas très agréable. Alors il se stoppa net dans sa chute, faisant exploser son ki pour se stabiliser dans les airs. Mais le rayon d'énergie fonçait déjà droit sur lui.
"Et merde... Allez !!"
Pas question de se faire avoir si facilement. Dans sa chute la panthère avait anticipé ce coup et avait lui aussi augmenté son énergie. Alors qu'il fut enfin stable à flotter dans les airs il enclencha Hakkeshou Kaiten, qui agit comme une protection pour lui. Le tourbillon formé par le mouvement du guerrier au poils noirs réussit à contrer le Canon Garric qui lui avait été lancé. L'explosion fut énorme, et puisque le Moojuu avait utilisé son attaque au dernier moment il fut quand même soufflé par la déflagration, le faisant percuter le sol... Couvert de mines de Pythar ! Il explosa dès son contact avec les pavés, le faisant voltiger à nouveau. Il n'avait même pas eut le temps de se rendre compte de ce qui s'était passé. Alors sonné et encore étourdit après avoir utilisé Hakkeshou Kaiten et subit l'explosion qui avait détruit une partie de son armure et l'avait égratigné, il se stabilisa de nouveau dans les airs avant de se poser au sol. A cet instant, il sentit quelque chose sous sa patte, il regarda...
"Tss... espèce de..."
BOUM ! Nouvelle explosion due aux mines qu'avait posé Pythar un peu partout sur le ring. Le fauve voltigea derechef en l'air, grimaçant de douleur alors que sa patte gauche avait bien reçu sur ce coup là. Il fit abstraction de sa souffrance alors que le ring était couvert d'une épaisse fumée. Gin se stabilisa à nouveau dans les airs puis il balança des boules de ki sur toute la zone pour faire exploser les dernières mines et ainsi ne plus être dérangé par ça. Tout ceci masquait encore plus la visibilité mais le Ganshou repéra l'énergie de Pythar et se téléporta jusqu'à lui, le frappant directement au visage avec un kick bien placé. Il se téléporta de nouveau et réitéra le coup en enchaînant coups de poings et coups de pieds. Puis soudain il se recula et reprit son élan pour attaquer de front Pythar... En fait, non ! Une poutre créée par Tsushi Maho se forma en dessous du saiyan pour le frapper violemment au torse afin de le surélever. C'était pour cela qu'il avait prit de l'élan, pour lui mettre un autre coup de pied bien violent dans le bide. Il enchaîna en se téléportant derrière lui et lui frappa la nuque avec un coup de coude dont le but était de ramener Pythar au sol. Toujours dans les airs, l'énergie de Gin venait de monter en flèche. Il releva son bras, son index vers le haut : C'était Bakuhatsu Ha, qui s'activa juste au moment où Pythar toucherait le sol, et si ce n'était pas le cas il devait être pas loin. Peu importe, l'explosion était de toute façon violente et touchait une énorme zone du ring. Le roi allait devoir réagir vite. | | Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Pythar vs Gin Toraeda Sam 10 Nov 2018 - 12:08 Le grand match avait commencé, Pythar avait été malmené après le premier assaut du fauve, faute de connaître les tactiques de son opposant, le Dyarque avait été mis en difficulté. Mais rien n'est encore donné, le fils de Thalès était confiant dans ses capacités et savait que ses chances étaient encore là, il suffisait de tout donner jusqu'au bout. C'est dans cet esprit que le saiyan s'était lancé dans ce deuxième assaut, son armure était cabossée, pas sa détermination, s'élançant alors vers son opposant à l'aide d'une lame énergétique, chose qui ne semblait pas impressionner son opposant expérimenté. Malgré tout, l'épée aidait beaucoup et la panthère noire se retrouvait en difficulté, Pythar s'était bien entraîné pour obtenir son niveau basique mais pratique d'épéiste : Gin subissait et perdait le sourire, n'esquivant que quelques frappes. Puis, au fil d'une dizaine de coups, le moojuu semblait excéder en fatigue, ce dernier cessait de se défendre et subissait chaque coup du saiyan, c'était assez étonnant en ce début de combat mais pas de place aux doutes, il fallait profiter de cette faiblesse. Cependant, c'était bien ici le saiyan au bouc qui allait être surpris, disparaissant instantanément, l'image qu'était Gin révéla sa vraie nature, Pythar avait enchaîné un clone, pas de chance. C'est donc au dépourvu que l'homme de Yuno fut atteint au dos par une fulgurante frappe de l'animal, heurtant le haut de son dos dans un cri mêlant douleur et stupeur. Heureusement, les réactions du saiyan étaient bien celles d'un guerrier, d'un mouvement frôlant l'instinct, le Dyarque attrapa la jambe droite de son adversaire, le balançant alors vers le sol afin d'envoyer son attaque fétiche. La fameux canon garrik percuta alors Gin, ce dernier n'était cependant pas en reste et usa d'une technique digne d'une tempête suffisamment intense pour détourner le rayon destructeur de planètes, ça fait beaucoup de vent. En tout cas, le choc rendit la zone absolument impraticable, de plus, les mines du guerrier de l'espace eurent leurs effets, laissant le fauve se faire piéger à plusieurs reprises, car malgré l'absence de visibilité, Pythar parvenait à sentir sa propre énergie et à savoir ou marchait son opposant. Ainsi, le pauvre félin fut bien frustré du piège, mitraillant vaguement la zone de kikohas une fois libéré et en l'air pour ne pas subir une énième subtilité du terrain, par chance, aucune explosion n'atteignit le Roi qui était pourtant au sol. Toujours confiant sur sa technique improvisée de sonar, le saiyan sentait bien l'énergie de Gin, prêt à agir en conséquence, cependant, Pythar n'était en fait pas si chanceux, son adversaire s'était téléporté face à lui : la seule faille au plan. Au front de cette confrontation surprenante, le fils de Thalès leva rapidement les bras en croix, parant de justesse le kick du fauve, ce dernier coup était si fort et lourd que le guerrier de l'espace glissa sur quelques centimètres. Mais l'ami de Charlo n'était pas au bout de ses peines, le moojuu maîtrisait bien la téléportation et se transposa sur le flanc droit du Roi, lui infligeant plusieurs frappes rapides et directes contre lesquelles le Z-warrior ne pouvait se défendre. Subissant donc plusieurs coups propulsés par la musculature couverte de fourrure de son rival, le saiyan se voyait recouvert de bleus et de plaies : Signe d'une évidente prise d'avantage de l’opposant. Fort heureusement, le Moojuu se retira, laissant le saiyan reprendre sa garde, Gin aurait-il fait une erreur tactique en laissant son opposant reprendre ça garde ? Bien sûr que non ! L’originaire de BaelFire se rua vers de nouveau vers le Dyarque ! Voyant donc risiblement son adversaire approcher, le combattant au bouc entoura son poing droit d’énergie avec sa technique de javelot, prêt à lancer un contre-coup puissant, le visage ampli d’une hargne guerrière appuyée. Cependant, le danger était ici aussi ailleurs, le félin feinta sa course effrénée, laissant le saiyan se faire percuter par une poutre sortie du sol, cette dernière infligea un choc terrible à son torse, provoquant une projection verticale fulgurante. Pythar venait de prendre une sacrée correction, le publique en faisait écho, félicitant l’anthropomorphe en haussant le ton et en criant en cœur. Mais bien que l’impact eût été violent, l’ami de Tentra parvint à redresser le menton, découvrant alors que son armure avait volée en éclats, comment était-ce possible ? Malgré tous ses entrainements, Pythar restait aussi faible ? Il était toujours incapable d’avoir l’air d’un combattant expérimenté ? Serrant les dents, le Dyarque voltigeait toujours, Gin infligea un second coup de patte, cette fois dans le bas du ventre de sa cible, causant un blocage de sa respiration. Une gerbe de sang au vent, le regard perdu dans ses pensées désordonnées, le garçon ne voyait plus le temps avancer, retenant juste qu’il se faisait humilier comme un bleu, insupportable pour un guerrier saiyan aussi fier. Usant de sa téléportation, le membre des Ganshou tenta une frappe directe dans la nuque de son opposant, mais reprenant ses esprits, le fils de Thalès parvint à se stabiliser, s’arrêtant donc trop loin du fauve pour qu’il puisse infliger le coup de nuque tant désiré. Le souffle partiellement coupé, l’endurance affaiblie par les coups portés, Pythar n’avait plus confiance dans un plan aérien, descendant alors rapidement vers le ciel via son vol, sentant au même instant l’énergie de Gin crever le plafond. C’était clair, ce dernier allait lancer une attaque puissante : Il ne restait que peu de temps ! - Modification:
(Suite à la demande de Motta, le passage suivant est modifié pour que le canon garrik soit bien un rayon fixe, pas de compromis sur l'utilisation de celle-ci)
Ancien passage ou la technique a été utilisée différemment :
Le Z-Warrior s’entoura alors de l’énergie d’un super canon garrik, utilisant cette attaque pour boost un peu son endurance et ainsi sauter immédiatement depuis le sol, évitant de justesse l’explosion catastrophique. Lors de cet effort, le combattant au bouc s’était entouré d’une aura électrique pourpre pour bien symboliser le fait qu’il utilisait la technique de Vegeta pour se protéger de celle de son adversaire.
Le Z-Warrior rassembla une partie son énergie en fixant immédiatement le sol, tirant un canon garrik à même le sol, si la technique pouvait paraitre stupide, elle permettait néanmoins au saiyan de gagner très rapidement de la hauteur. Propulsé vers le ciel, Pythar évita ainsi de justesse l’explosion catastrophique, ayant utilisé la technique de Vegeta à des fins défensives afin de se déplacer hors de porter de la détonation. En effectuant ce saut d’urgence, l’homme de Yuno était de retour dans le ciel, se rapprochant de Gin, l’occasion était parfaite pour porter une nouvelle attaque et tenter de briller dans ce match. Tout en volant à vitesse moyenne vers son adversaire, le Dyarque fit apparaitre en étirant ses deux mains l’une opposée à l’autre une sorte de lance d’énergie : C’était une technique similaire à celle de Back Goku. Aidé de sa lance d’azur d’un mètre 50 de long, le saiyan fit un jet olympien, balançant donc l’arme qu’il avait créer en direction de Gin, la distance et la vitesse d’exécution pouvaient limiter la précision, il n’était pas donné que le coup touche forcément le Moojuu. Mais ce premier élément était évidemment un moyen de distraire et désorganiser son opposant, le vrai assaut allait être au contact ! Usant comme son opposant de la fameuse téléportation, le père d’Akari et Darius réapparaissait juste au-dessus de Gin avec une synchro imparfaite mais respectable vis-à-vis du passage de la lance. Cette frappe coordonnée fermait quelques ouvertures du guerrier à pattes, lui qui devait éviter deux attaques. C’est donc avantageusement placé au-dessus du fauve que le Dyarque donna un coup marteau, les deux mains jointes, contre le crâne de son adversaire, espérant le projeter contre le sol quasiment entièrement détruit par les attaques précédentes. Si Gin était bien projeté contre le tatami, Pythar en profiterait pour fondre vers ce dernier à sa pleine vitesse, tentant de frapper son opposant potentiellement écrasé au sol d’un kick vertical parfait, écrasant littéralement Gin en atterrissant pied droit le premier sur lui. Si le pauvre ami de Raneas avait subi un tel coup, il risquait fortement de le regretter, la vitesse du saiyan couplée à la puissance du coup et la zone sensible touchée pouvait occasionner des dommages handicapants ; Mais Gin était un combattant expérimenté, il était bien possible qu’il ait vu le coup venir. Après sa frappe concluante ou non, le guerrier de l’espace se retira d’un bond en arrière, félicitant alors son opposant, le combat n’était clairement pas une tasse de thé. « Tu es endurant… héhé… »
Déclarait Pythar d’un fin sourire, lui qui se savait moins endurant par pré-sentiment. « Je sais que ça va te paraitre étrange, mais ta force pourrait être utile aux combattants de la Terre, j’espère que j’aurai l’occasion de te voir après ce match ! »Le saiyan ne savait pas que Gin était chez les Ganshous, cette alliance était de toute manière très en retrait et globalement discrète, peut être n’était-ce donc pas un crime ? Le Dyarque reprit ensuite un air plus combattif, son sourire affirmant désormais plus une fierté ethnique qu’un sentiment jovial. « En attendant, je compte bien profiter de mon entrainement auprès des Dieux pour te vaincre, en garde ! »
Augmentant son énergie, les bras le long du corps, l’ami de Charlo se transforma en super guerrier le l’espace, courbant son corps pour faire ressortir toute la puissance avec une meilleur concentration, multipliant sa puissance afin d’atteindre son plein potentiel. Les cheveux dorés, les yeux marins, bruyant par l’émanation de sa force, le Dyarque avait la ferme attention de gagner le combat et d’affronter Charlo en finale ; La dernière fois qu’ils s’étaient vus en entrainement, le fils de Rycelo avait facilement gagné, il était temps de lui prouver que Pythar n’était pas qu’un personnage secondaire de l’histoire de la Terre ! Chargeant ses mains de kikohas, le super guerrier mitrailla l’emplacement de Gin à une vitesse surprenante, puis, par sa vélocité, le protecteur de Vegeta se rua sans subtilité au corps à corps avec son adversaire pour lui décrocher une droite puissante. Après ce premier coup ciblant le visage, le saiyan fit apparaitre un javelot d’énergie dans sa main droite, toujours en mêlée avec le fauve, faisant exploser la sphère sous ses pieds provoquant deux effets : Le premier était certainement de gêner l’opposant avec une petite explosion limitant ses mouvements, le second était de se projeter en hauteur. Effectivement, Pythar avait ainsi un avantage de vitesse notoire qu’il utilisa pour passer dans le dos de son adversaire, joignant ses deux mains pour donner un puissant coup massue, dans le flanc droit du Moojuu. Après ce coup lourd, l’homme de Yuno attrapa de son bras droit l’épaule droite de Gin qui n’était peut-être pas encore retourné, choppant donc l’épaule là plus proche, tirant cette dernière pour que Gin soit retourné de force vers le Dyarque. Une fois face à face, le Z-warrior termina son enchainement avec un uppercut du droit, visant le menton de la panthère noire, l’attaque avait le potentiel d’éjecter Gin, si ce dernier ne réagissait d’ailleurs pas pendant son vol, il pourrait bien finir hors limites. Pythar glissa ensuite en arrière, reprenant son souffle, fixant son concurrent ; Le jeune père avait misé sur des attaques plus lentes mais plus handicapantes pour son adversaire, il ne restait qu’a voir si cela fonctionnait. | | Age : 37 Date d'inscription : 04/04/2014 Nombre de messages : 1704 Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre Zénies : 865 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi MahoTechniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou KaitenTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Pythar vs Gin Toraeda Jeu 15 Nov 2018 - 20:27 Il n'était pas étonnant de voir Gin subir autant face à un adversaire aussi redoutable. En fait jusqu'ici il s'attendait un peu à ce genre de combat, où rien ne serait facile pour lui, que le saiyan serait un gros morceau et un obstacle immense pour l'accession au tour suivant. Le fait de l'avoir observé en regardant la rediffusion de son match ne lui garantissait rien au final. Ce que ça lui apportait en revanche c'était plus de connaissances sur le roi de la planète Vegeta dans sa façon de se battre. Il pouvait de cette manière mieux se préparer à l'affronter et anticiper ses attaques. Et c'était justement dans la préparation qu'il était très bon. Il s'était entraîné durement et avait mit toutes les chances de son côté pour atteindre ce premier objectif : gagner contre Pythar. Ce dernier était beaucoup plus expérimenté que lui, était clairement l'un des favoris de ce tournoi. Au même titre que Charlo, qu'il connaissait, ou que les membres de l'Alliance Maléfique. Cependant, si la panthère était là c'était pour faire déjouer tout les pronostiques, et ce grand défi qui était arrivé aujourd'hui il voulait le relever, avec toute la détermination qu'il fallait pour y arriver.
Lorsque le Moojuu s'était téléporté, c'était sans savoir que le saiyan avait usé d'un stratagème original de type sonar pour le repérer. Mais cela n'avait pas d'importance car dans son offensive le guerrier à fourrure n'avait pas l'intention de se cacher. Sa façon de se battre et ses techniques étaient à l'image de son état d'esprit : sans faux-semblant. Excepté lorsqu'il utilisait Illodor lors d'un court laps de temps. Il était donc arrivé jusqu'à Pythar et avait entamé un enchaînement, qui ne fonctionna pas comme il l'aurait souhaité. Si sa feinte avait été une réussite, l'idée de porter un gros coup à son opposant en usant de l'une de ses plus puissantes techniques de combat avait été un échec. Le roi agissait de façon parfois surprenante, capable d'encaisser des coups que l'on pouvait peut-être justifier par une certaine nonchalance, mais il faisait aussi preuve d'une capacité de réaction prodigieuse qui l'amenait à s'éloigner très vite du danger. Bien que le visage de la panthère était impassible, il se disait que celui qui venait d'éviter son Bakuhatsu Ha était bien loin d'avoir montré tout ce dont il pouvait être capable. Ce n'était pas vraiment une mauvaise nouvelle, le grand matou n'avait pas tout donné lui non plus, et cet affrontement ne faisait que commencer.
Le néo-Ganshou était resté dans les airs après sa dangereuse attaque, bien qu'il n'y avait aucun risque qu'elle se retourne contre lui puisqu'il la maîtrisait. Il pouvait très bien être en plein milieu de celle-ci que ça ne lui ferait rien. Ce qui risquait de lui faire mal en revanche, c'était la contre-attaque de Pythar. Il était revenu assez rapidement jusqu'à lui et ce n'était certainement pas pour lui servir un verre de lait. Toraeda se mit en garde alors qu'il s'approchait de lui. Finalement le barbu fit apparaître une longue lance, probablement une forme de son attaque de Javelots d'énergies. Ce n'était pas forcément évident à identifier, il semblait pouvoir faire énormément de choses avec ses charges d'énergies. Cela rappelait un peu le Tsuchi Maho du fauve, qui misait lui aussi beaucoup sur sa créativité. Le Dyarque envoya son javelot d'énergie et pour esquiver il se téléporta de quelques mètres sur sa droite. Cette attaque était bien trop prévisible et de front pour qu'il se fasse avoir bêtement. Mais il serait stupide de croire que les choses s'arrêteraient là, Pythar était un guerrier expérimenté il ne fallait pas l'oublier et il avait forcément prévu de faire quelque chose d'un peu plus corsé. Il arriva en effet au dessus de lui, la panthère le chercha un instant en sachant qu'il avait probablement prévu ce genre d'initiative, c'était un grand classique. Mais il n'était jamais simple de savoir où allait se retrouver son adversaire et Pythar réussit à le frapper pour l'envoyer en direction du sol. Sonné, et encore étourdit par les séquelles des dernières attaques subit, Gin craquela les dalles du ring de tout son poids au moment de percuter le sol, ajouté à la puissance du coup du guerrier de l'espace. Il ne fallait pas croire que le natif de Vegeta allait lui laisser du répit, et bien qu'il avait un mal de crâne terrible, le nouvel acolyte de Fugma avait lui aussi une grande capacité de réaction. Il roula sur un côté et fit apparaître une poutre énorme pour venir à la rencontre de son assaillant, et ainsi se protéger. Quoi qu'il advienne de cette intervention, Pythar prit ensuite le temps de parler, alors que le fauve s'était redressé, un genou à terre. Le saiyan constatait l'endurance de son adversaire, et c'était vrai. Le matou en avait fait preuve, et encore plus lors de son combat précédent face à Incognito où ça avait été vraiment à l'usure.
Alors que le félin avait le temps de se relever complètement, Pythar évoqua également la Terre. Savait-il au moins que celui qu'il affrontait aujourd'hui avait vécu une bonne partie de sa vie sur la planète bleue ? Mais c'était peut-être l'homme-animal qui était le plus surpris, ne s'attendant pas vraiment à ce que le roi de Vegeta s'inquiète du sort de cette planète.
"Ah ouais ? Je me demande bien depuis quand les saiyans s'inquiètent du sort de la Terre. Mais c'est vrai que c'est une planète intéressante, qui a beaucoup à offrir."
Il n'en dit pas plus, laissant pour le moment secret son lien avec le monde qui accueillait le groupe de la Z-Team. Toutefois ses mots laissaient entendre que lui aussi connaissait la Terre, et qu'il s'y était déjà rendu. Après cette brève pause, Pythar annonça la couleur en affirmant s'être entraîné avec les Dieux. Et bien, après son accoutrement clinquant voilà une déclaration pour le moins tapageuse. Il espérait sans doute impressionner la panthère en disant ça, mais ça lui tira un rictus incontrôlé. Il répondit aussitôt, par une réplique dont il avait le secret.
"Vraiment ? Et bien moi je me suis entraîné longuement avec le grand Beelax, tu devrais trembler."
Un sourire narquois s'affichait sur le visage animal de Toraeda. Oui, Beelax n'était pas le plus grand guerrier de la galaxie, bien qu'il était un combattant respectable et d'un très bon niveau, mais le comparer à un dieu était exagéré, alors sa réponse était forcément teintée d'ironie. Mais sur tout les individus de l'univers il y avait peu de chances pour que Pythar connaisse le Démon du Froid, ce qui pouvait très bien semer le doute dans son esprit. Il pouvait très bien s'imaginer que c'était un guerrier qu'il fallait autant craindre qu'un Dieu vu comment en parlait son adversaire du jour. Jouer sur l'aspect psychologique était aussi l'une des cartes du Moojuu, qui était loin d'être le genre de type à qui on pouvait foutre les jetons facilement. Cependant, les paroles du Dyarque étaient suivis de faits, puisqu'il opta pour une transformation légendaire... Le super saiyan.
Très vite Gin fut étouffé par la rapidité d'exécution et la puissance de son opposant. En voyant les cheveux du barbu devenir doré il avait tout de suite compris, mais comprendre ne signifiait pas avoir la solution pour se protéger aussitôt. Le fauve esquiva quelques kikohas, mais dès lors qu'il fut touché par l'une d'entre elles, il en ramassa vite d'autres dans la tronche et un peu partout sur le corps, le dégageant dans tout les sens sur le ring. Il essayait bien de lutter mais le passage à ce niveau supérieur ne marquait pas une différence au niveau physique uniquement et il devait s'y adapter rapidement au risque de perdre rapidement le fil du combat. Le coup au visage le fit lâcher un jet de sang alors que son corps était propulsé vers l'arrière. Avec cet enchaînement éclair il avait l'impression d'être au ralentit face à ce guerrier à la puissance monstrueuse. Ainsi donc était la botte secrète de Pythar, il avait eut raison de se méfier de lui et d'imaginer qu'il pouvait hausser encore son niveau. C'était le cas. Mais la question était : est-ce que Gin pouvait se mettre à sa hauteur ? Il fut une nouvel fois projeté avec l'explosion créée par le roi de Vegeta, qui n'arrangeait bien entendu pas ses affaires. Sur le coup il avait vraiment le sentiment d'être impuissant mais malgré cette démonstration de force il ne pouvait pas abandonner juste parce que son opposant était devenu fluorescent. Le guerrier transformé réussit à frapper le Ganshou et le fit une nouvelle fois... Pour le projeter hors du ring !! C'était donc la fin pour celui qui voulait venger Raneas. En fin de compte il n'aura pas été aussi résistant que ça et n'aura pas put faire honneur à son prédécesseur. C'était terminé...
Ou pas. Alors que son corps était lancé tel un sac de couchage dans un taudis vers l'extérieur du ring, le disciple de Oker Etinsaeta réussit à reprendre ses esprits et... Le ring se prolongea de quelques mètres pour qu'il puisse éviter une chute éliminatoire. C'était bien sûr un des effets de Tsuchi Maho, qui avait été créé juste à temps. Sonné, encore, Gin se redressa sur l'espèce de planche couleur ring. Il réussit à se mettre debout alors que sa technique le ramenait doucement vers les vraies dalles, il fit quelques pas en avant pour être vraiment sur la surface de combat, l’œil gauche gonflé, son armure explosé et son corps visiblement blessé de toute part. Il s'essuya le coin de la gueule qui pissait déjà un peu le sang.
"Et alors ? Tu te transformes en néon sur pattes avec un bouc et je devrais m'écraser ? Le regard d'Incognito me faisait plus peur."
Il cracha de nouveau par terre, avec du sang cette fois, mais heureusement toujours pas de dents de cassés. Le pote de Beelax fit exploser son énergie, montrant que lui aussi n'était pas à pleine puissance depuis le début de ce combat. Il se mit en position, et... Mima le Canon Garric ! Sauf qu'il se téléporta avant d'avoir terminé, et se retrouva devant Pythar, à qui il mit un coup de genou dans le ventre, suivit d'une bonne claque dans la joue, et puis une seconde de l'autre côté. Il poursuivit par un coup de boule, après tout il en avait tellement prit plein la tronche qu'une bosse en plus ne lui ferait pas grand chose. Il se téléporta de nouveau et se retrouva accroupis derrière le saiyan dans l'espoir de le faire trébucher avec un coup de pied dans les jambes alors qu'il devait déjà être projeté. Rapidement, il forma un mur bien solide pour réceptionner son opposant, qui grandissait pour lui laisser peut d'espace pour se déplacer. Ceci obligerait Pythar à reculer et à faire marche arrière. Mais s'il le faisait alors il serait attendu par un dévastateur Hakkeshou Kaiten. Très efficace en défense, il pouvait l'être également en attaque pour broyer ses adversaire. La surprise et l'enchaînement rapide du matou pouvait bien le faire paniquer... Mais rien de tout ça n'était réel. Un peu plus vicieux pour ce coup, Gin avait fait croire à cet étau qui se resserrait sur le saiyan. Il n'avait jamais utilisé le tourbillon divin, mais les sens du Dyarques seraient trompés par Illodor, permettant ainsi à Gin d'agir à sa guise. Il frappa violemment le roi de Vegeta à l'arrière du crâne et le souleva pour le balancer hors du ring, qui n'était qu'à quelques centimètres de là. Pour se donner plus de chances de le voir sortir il créa une tapette à mouche géante, dont la matière était celle du ring, sa création était là pour réceptionner Pythar et de le balancer encore une fois à l'extérieur. | | Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Pythar vs Gin Toraeda Sam 17 Nov 2018 - 15:20 Le match battait son plein ! Les artistes étaient en scène et menaient le public dans un flot d’émotions singulières propres aux rebondissements d’une œuvre de bataille : L’un prend l’avantage, puis l’autre, des hauts et des bas, des défaites et des victoires dans la même bataille. Les finalités d’un combat tel que celui que réalisaient Gin et Pythar ne donnaient pas lieu au doute sur les deux seules sorties possibles, l’un des deux joueurs devait être chaos ou sorti, il n’y aurait pas d’abandon, pas de concessions. Mais cela mettait en lumière la témérité et la détermination des deux guerriers, ils voulaient briller et s’affirmer comme de grands Hommes, des artistes d’art martial notoire. Transformé en super saiyan par l’adrénaline en constante évolution ainsi que de la tension l’obligeant à élever son niveau, le Dyarque comptait améliorer sa vitesse pour éviter une éjection du ring surprise, mais aussi porter des frappes lourdes à son opposant pour le fatiguer rapidement. Profitant de sa métamorphose pour interpeler son adversaire, Pythar indiqua que Gin serait un excellent Z warrior, il en fallait de la force et du courage pour se présenter au tournoi et gagner des matchs, mais la prestation du Moojuu en disait aussi long sur sa maitrise et sa technique.
Cependant, Gin semblait déjà avoir été sur Terre, partageant le fait que cette planète était intéressante, ajoutant néanmoins qu’il était étrange de voir un saiyan se préoccuper de ce lieu reculé, le guerrier au bouc poussa un petit rire.
« C’est vrai, mais beaucoup de choses changent ! »
Reprenant ensuite une mine plus sérieuse, l’ami de Tentra était devenu un super saiyan, atteignant ainsi son meilleur niveau par cette simple transformation, au tournoi, Pythar avait l’impression de pouvoir déployer toute sa force en super guerrier, autant en profiter. Faisant ainsi l’éloge de sa transformation mais aussi de ses entrainements avec les Dieux, sous entendant Beerus et Whis, le fils de Thalès pensait impressionner son opposant. Cependant, la tentative était vaine, et c’était très prévisible, la panthère était un être adroit, froid et visiblement inébranlable, d’ailleurs sa réponse était surprenante, il affirmait s’être entrainé avec un certain Beelax, lui qui serait qualifiable de « Grand ». Pythar fut quelque peu surpris, il n’avait jamais entendu parler du fameux Beelax, alors il fronça les sourcils, en fait, Beerus aussi était un grand inconnu avant le jour de son entrainement, peut être que ce fameux Beelax était très puissant lui aussi, coupant un peu la mine du saillant.
« Le grand Beelax ? Je ne sais pas qui sait mais je te crois, quoi qu’il arrive après ce combat, j’aimerai beaucoup qu’on se revoit et que tu m’emmène voir ce guerrier !»
Déclarait avec enthousiasme le Roi qui avait grandement envie de se mesurer avec un autre combattant de la puissance de Beerus, le père d’Akari et Darius pourrait ainsi mettre à l’épreuve son super saiyan blue. Puis vint ensuite la fin de l’assaut du guerrier au bouc, transformé, la différence se faisait déjà ressentir : Gin était pris de court et était victime de la fluorescence terrible de Pythar. Exécutant ses attaques d’une précision chirurgicale, l’homme de Yuno fut proche de faire sortir le moojuu, cependant, ce dernier était plein de ressources et fit jaillir une gigantesque planche recouvrant le hors ring, lui assurant de ne jamais se retrouver hors limites. Sur le coup, le saiyan était éberlue, avec une telle faculté, Gin n’avait pas à s’inquiéter des sorties de terrain, il allait être nécessaire de le vaincre à l’ancienne en le mettant KO. De retour sur le ring, Gin semblait tout de même dans un bien plus sale état, couvert de son propre sang par de multiples plaies, l’armure explosée et l’œil gauche enflé, Pythar était bien mieux loti de son coté, à son grand soulagement. Mais malgré tout, le Ganshou n’était pas prêt à lâcher l’affaire, comme dit précédemment, il fallait le mettre complétement KO pour qu’il abandonne, ça allait corser les choses ; la Panthère se permettait même de fanfaronner sur la transformation du saiyan.
« C’est la première fois qu’on me traite de néon ! Mais désolé si je n’ai pas un regard inspirant la peur, tout ce que je cherche ici, c’est à me mesurer à Charlo en finale, je sais que tu ne me laisseras pas faire ; Je sais aussi que je ne pourrais pas te sortir du ring, alors je compte bien te battre. »
Affirmait le Dyarque, déterminé à remplir la promesse de son ami qui était de retour parmi les vivants, le savoir en vie était un grand soulagement.
Le combat repris alors, Gin était à la pointe de l’attaque, déployant une aura énergétique plus importante que précédemment, prenant la pose, alors qu’il était au sol, du canon garrik. Pour Pythar, l’attaque était forcément une feinte, il ne pouvait pas savoir réaliser une telle technique et le moojuu n’était pas assez fou pour l’utiliser alors qu’il était au sol au risque de faire des dégâts dans le public ; N’est-ce pas ?! finalement, comme cela était prévisible, Gin se transposa face au saiyan pour lui porter un coup de genou, heureusement, ce coup-là était très prévisible, et malgré son manque de lucidité général, le Dyarque parvint à parer sans mal le coup par ses bras croisés, glissant en arrière pour éviter les deux claques.
Cependant, l’assaut du Ganshou se poursuivait d’une charge en coup de boule, après sa glissade arrière, le Z-warrior laissait une évidente ouverture dans sa garde, subissant alors le coup au niveau du visage, le faisant alors gémir de douleur face au choc : Gin avait le cuir solide. Titubant en arrière à cause de la frappe déstabilisante qu’il avait subi, l’ami de Charlo fut victime d’une nouvelle attaque téléportée, cette dernière visant ses jambes et le faisant tomber immédiatement, le coup de boule ayant totalement empêcher le saiyan de se défendre. Posé sur la dalle du moojuu, le guerrier de l’espace se releva rapidement, constatant que son opposant s’était mis à tourbillonner à une vitesse folle, causant une vraie tempête qui risquait bien de réduire en poussière le jeune père. Rassemblant sa force, le fils de Thalès bondit maladroitement de la dalle pour prendre de la hauteur, s’attendant à ce que son opposant le suive en ouragan, rassemblant alors une grande quantité de puissance pour lancer un super canon garrik. Cependant, tout n’était que trumperie (<- oui), l’illusion du illidor était parfaite et inésquivable, Pythar tombait à chaque fois dedans, incapable de discerner le vrai du faux ! Ainsi, le champ libre, Gin avait eu tout le temps qu’il voulait pour attaquer le saiyan par surprise dans le dos en lui infligeant une frappe lourde à l’arrière du crâne, projetant le Roi contre le ring dans un cri de douleur faisant taire le public par sa sincérité.
Ecrasé contre les dalles, le guerrier au bouc saignait maintenant au niveau du haut du crâne, le nez dans la roche, se relevant lentement après la puissance du coup qui lui avait fait perdre tout ses repères, il était clairement sonné. Mais avant d’être remis, le pauvre bonhomme fut de nouveau attrapé par son opposant qui parvint à le soulever et à le lancer vers la sortie du ring, c’était mauvais signe, mais Pythar n’allait pas sortir aussi facilement. Par ses capacités de vol, le Dyarque mit fin à son inertie alors qu’il était au-dessus de l’herbe des limites du terrain, il n’était qu’a quelques centimètres de la défaite. Et au même instant, une grosse dalle constituée des éléments du ring se matérialisa juste au-dessus du saiyan dans le but de l’écraser. Conscient de ce risque d’attaque, le super guerrier de l’espace se concentra afin de se téléporter au-dessus de la plaque, évitant alors cette dernière sans trop de mal. Dans les faits, Pythar avait eu de la chance, si Gin avait attaqué avec sa plaque en plus d’une énième frappe téléportée au même moment, il aurait surement été sorti et aurait perdu le match. Retournant sur le ring, le guerrier de l’espace ne pouvait que se rendre compte de la tactique de son adversaire : Il voulait sortir le Roi au plus vite, les enjeux étaient inverses dans cette bataille pour les demi-finales. Profitant de quelques secondes pour reprendre son souffle, le saiyan n’allait prendre le temps de causer cette fois-ci, le combat s’annonçait trop difficile pour se permettre de relâcher la pression à cet instant.
D’un appui solide au sol, Pythar s’élança vers Gin, des javelots se formèrent autour de ses deux poings sous la forme de sphères, un peu comme des super gants de boxe, une fois à portée, pas de téléportation surprise, juste un crochet du droit fulgurant en plein visage. Juste après cette frappe, le fils de Thalès s’enveloppa de l’aura de son cœur ardent, gagnant ainsi en puissance pour ses prochains coups. Mitraillant alors la pauvre panthère de multiples coups au visage, Le jeune père lui attrapa le bras droit par son propre bras droit pour faire une véritable prise de judo et envoyer son adversaire son le sol, sur le dos. En imaginant que son action soit une grande réussite, le Z-warrior bondit alors sur le Ganshou pour lui asséner de nouveaux coups au visage à l’aide de trois frappes avec des javelots explosifs, un second saut laissant la panthère seule au sol, elle pouvait voir son adversaire prendre de la hauteur et s’envelopper de son aura d’éclair pour lancer son dernier canon garrik.
Toutes les frappes du saiyan au niveau du visage n’étaient sans but, Pythar avait maximiser les dégâts à la tête pour tenter de rendre inconscient Gin, ce n’était pas une technique conventionnelle de se concentrer ainsi pour en finir rapidement, mais le Dyarque n’avait pas le choix. Profitant peut-être d’un opposant plus ou moins au tapis, le fils de Thalès lança son puissant et dernier rayon pourpre, causant normalement un énorme impact au sol, espérant avoir touché son adversaire. Le rayon avait été concentré pour, évidement, ne pas détruire la région entière, cependant, le ring avait pris une grande quantité de dégâts depuis le début du match : Il ne restait plus beaucoup de « terrain jouable » pour faire simple.
Après l’impact du laser, Pythar montrait des signes de fatigue, les limites de son endurance allaient finir par le rattraper, il ne lui restait plus beaucoup de ressources avec le match haut en couleurs qu’il traversait. Le Z-Warrior restait donc haut dans les cieux, espérant découvrir un opposant inconscient, voir, plus simplement, un opposant hors ring par la destruction d’une grande partie du tatami.
| | Age : 37 Date d'inscription : 04/04/2014 Nombre de messages : 1704 Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre Zénies : 865 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi MahoTechniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou KaitenTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Pythar vs Gin Toraeda Jeu 22 Nov 2018 - 22:04 Un peu plus tôt dans le combat, Gin était resté imperméable à la tentative de Pythar de l'impressionner, et il avait répliqué à sa manière, en essayant de déstabiliser à son tour le saiyan. Que cela fonctionne ou non, au final ça n'avait pas bien d'importance. En revanche, cela démontrait une chose chez la panthère : son mental. Il n'était pas simple de le faire craquer, de lui mettre la pression ou juste le perturber par quelques mots. Il avait souvent entraîné son esprit pour garder les idées claires, par la méditation notamment ou quelques exercices psychiques. Il était quelqu'un qui savait faire la part des choses, et avait une véritable carapace pour ne pas se laisser submerger par des idées ou des mots, et il serait difficile de la percer. Son adversaire pouvait peut-être se laisser prendre au jeu mais c'était difficile à dire. Il sembla motivé par l'idée de rencontrer Beelax, que le fauve avait présenté comme un guerrier aussi redoutable qu'un Dieu. Le Moojuu se contenta de sourire lorsqu'il l'écouta, restant concentré sur sa tâche.
Friand des petites railleries, Gin avait commenté le changement d'état de son opposant, qui brillait comme un sapin de noël en plein réveillon. En vérité, vu son état lamentable après en avoir prit plein la gueule, l'homme-animal riait jaune, mais ça démontrait son caractère face à l'adversité. Toutefois il n'était pas le seul dans ce combat à être déterminé puisque le saiyan avait de bonnes raisons de vouloir accéder au tour suivant. En effet, il avoua vouloir affronter Charlo, qui participait lui aussi au tournoi et était donc susceptible de devenir son adversaire au cours de la compétition, s'ils arrivaient tout les deux à gagner tout leurs matchs. C'était une motivation de plus, forcément, mais le guerrier aux poils noirs était aussi dans ce cas là. En effet, s'il ne pouvait plus rencontrer Raneas il avait lui aussi envie d'affronter le guerrier de la Z-Team. Il fut un peut surpris d'entendre que le roi de Vegeta le connaissait, ce fut l'occasion pour lui aussi d'avouer qu'il avait déjà rencontré Charlo.
"Oh, alors comme ça tu connais Charlo ? Haha, moi aussi j'aimerais bien le retrouver au tour suivant et l'affronter une nouvelle fois !"
En effet, il s'était déjà mesuré à ce puissant guerrier, qu'il avait affronté dans un combat amical sur la planète Freezer. Il l'avait rencontré sur Dark en même temps que Geburah et c'était à partir de là qu'ils avaient entamé leurs petites aventures. Depuis il ne l'avait pas revu, ça faisait quelques temps désormais et il ne savait pas trop ce qu'il était devenu. Voir son nom s'afficher au grand tournoi de Dösatz le rassurait mais il ignorait que celui avec qui il s'était lié d'affection avait été tué sur Terre dans un combat terrible qui avait laissé d'énormes séquelles. Preuve qu'on ne ressortait jamais indemne d'une bataille. Ainsi, ce serait une très bonne opportunité de le retrouver de nouveau, et Pythar devait maintenant imaginer que son adversaire avait lui aussi une grande envie de parvenir au tour suivant avec cet objectif similaire. Cela ne devait pas le rassurer que le fauve ne manquait pas de motivations.
Trêve de bavardages, le combat reprit après cette courte pause, et Gin avait montré toute sa créativité pour penser un plan qu'il espérait capable d'éliminer Pythar. Cependant, aidé par son super saiyan, et alors qu'il était déjà doué de base, le guerrier au bouc s'en sortit sans trop de mal. La supercherie du Moojuu, bien qu'elle avait été à deux doigts de fonctionner fut mise à l'épreuve par la résistance du roi de Vegeta, qui ne se fit pas avoir par la tapette géante qu'avait créé le colosse à fourrure. Dommage, il pensait que cette fois ça aurait pu marcher, tant l'enchaînement rapide pouvait créer la surprise et le déstabiliser. L'illusion avait peut-être marché mais elle était inutile si au final il n'arrivait pas à ses fins. Encore raté.
Gin était déçu de ne pas avoir réussit à tromper la vigilance de son opposant mais il n'avait pas le temps de s'arrêter sur cet échec. Toujours transformé, le guerrier d'or se jeta rapidement sur le grand matou mais ce dernier connaissait désormais la stratégie opté par le dirigeant du peuple saiyan, qui avait une nouvelle fois utilisé ses javelots d'énergies autour de ses poings pour frapper la panthère. Le Ganshou avait pour sa part fait le choix de la prudence, pas question de prendre des coups si facilement, d'autant plus que jusqu'ici il en avait encaissé pas mal. La téléportation sembla être la meilleure solution, mais il garda une proximité avec sa position initiale en se déplaçant seulement d'un mètre vers l'arrière, pour rester dans le duel et en espérant pouvoir répliquer. Pas vraiment une bonne idée puisque son adversaire avait continué son attaque en utilisant son Cœur Ardent. Voyant le danger, et frappé dès le premier coup, le fauve tenta désespérément de se protéger en créant un mur de pierre devant lui. Chose presque inutile tant les poings du barbu étaient devenus surpuissants. Le mur qu'il avait créé entre eux avait rapidement volé en éclats, et il n'avait rien put faire. Encore une fois il fut frappé à maintes reprises par son opposant, qui semblait prendre l'avantage. Le Dyarque n'eut aucun mal à prendre le bras droit de Gin, complètement sonné sur le coup, le visage cabossé par les nombreuses frappes. Son sang aurait davantage coloré sa face si la couleur noir de son pelage ne cachait pas aussi bien ses blessures. A ce moment là le saiyan aurait pu en faire ce qu'il voulait mais il décida de le balancer au sol, afin de lui envoyer une énième attaque...
"Fais chier de se faire balader comme ça..."
Allongé au sol, il avait réussit à articuler quelques mots, alors que son visage tuméfié lui faisait mal à chaque fois qu'il faisait un mouvement avec sa figure. Pythar avait même réussit à l'empêcher d'avoir un sourire narquois, c'était bien joué. Cependant, se faire avoir de la sorte n'était pas acceptable pour celui qui avait put vaincre Charlo sur Freezer. Il réussit à se redresser, bien qu'il avait un genou à terre. Il avait beaucoup subit mais n'avait pas utilisé toute sa puissance, il avait encore des ressources pour continuer le combat. Son énergie augmenta rapidement et il se mit à tourner... Tourner... Encore et encore. Hakkeshou Kaiten était enclenché alors que le rayon d'énergie tiré par Pythar lui fonçait dessus, mais une fois de plus le tourbillon divin était arrivé à temps pour contrer cette attaque de front, qui était un peu prévisible. Cette technique utilisée par Toraeda lui permis de sauvegarder une bonne partie du terrain en bon état. Il fallait dire qu'avec toutes les attaques qu'ils s'étaient envoyés, la surface de combat avait subit beaucoup de dégâts. L'un des grands défis du Moojuu était d'ailleurs de ne pas trop démonter le décor à chaque combat, mais vu ses techniques c'était toujours très difficile. Une fois sa démonstration terminée il était encore étourdit, mais il s'élança quand même très vite dans le ciel. Alors qu'il n'y voyait presque plus rien, il décida de fermer complètent les yeux et de se fier uniquement à ses sens et l'énergie du super guerrier.
"Je n'ai pas l'intention de perdre ce combat !!"
Il se jeta vers Pythar, qu'il réussissait tout de même à repérer grâce à son énergie, et à seulement quelques centimètres de lui et alors qu'il semblait attaquer de front, il disparut par sa technique de téléportation. Il arriva sur un côté en semblant vouloir le frapper... Mais s'évapora à nouveau ! Il réitéra le coup à deux reprises pour déstabiliser le saiyan. Cependant, après la dernière feinte, son adversaire voyait autour de lui 4 Gin qui tournaient autour de lui, encore un coup de Illodor, le fauve ayant dû l'enclencher au premier assaut. Les 4 arrivèrent rapidement en même temps sur le roi, et soudainement il devait sentir un coup en plein ventre, puis un autre au menton. Tous se retirèrent d'un coup et alors qu'il devait se demander lequel d'entre eux était le bon, un violent coup de pied frappa le haut du crâne de celui qui avait vaincu Raneas au tour précédent. Depuis quand le félin était-il au dessus de lui ? Depuis le début en fait, il avait fait croire qu'il se trouvait parmi les 4 et était descendu juste pour le frapper avant de remonter, et d'enfin porter le dernier coup. En retombant sur le saiyan, le fauve se laissa chuter aussi en s'appuyant dans sur son dos, son adversaire devant ressentir tout le poids de la bête l'amener progressivement goûter violemment au ring. Gin avait maintenu la pression en balançant des boules de ki sur le combattant sur lequel il s'appuyait. Au moment de l'impact, il lança Bakuhatsu Ha, qui explosa juste au dessous d'eux. Le Ganshou avait voulu s'assurer que son concurrent touche bien le sol pour ensuite subir sa puissante attaque. Et il s'éleva dans le ciel pour ne pas subir trop rapidement une contre-attaque, voulant rester prudent. | | Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Pythar vs Gin Toraeda Ven 23 Nov 2018 - 18:04 Le combat s’intensifiait, plus il avançait, plus le public semblait absorbé par le match, mais ils n’étaient pas les seuls, les deux combattants jouaient pleinement le jeu et offraient un beau spectacle à la hauteur du plus grand des tournois. Pour mettre plus de chance de son coté, Pythar s’était transformé en « néon sur pattes », une transformation proche du super saiyan lui permettant d’utiliser toute sa puissance, avec ce surplus, il est parvenu à surprendre Gin. Néanmoins, et comme étrangement chaque match du tournoi, l’issue se discutait finalement sur un tas de retournements de situation, il fallait être opportuniste dans cette bataille ou personne ne semblait gagner d’avance. Il fallait donc saisir sa chance, prendre en compte ses facteurs et ne pas baisser de vigilance, même quand l’adversaire semble moins puissant, le guerrier au bouc en avait plus ou moins fait les frais avec Raneas qui avait bien failli lui voler la victoire avec ses techniques… originales.
Et c’est par sa vigilance accrue que le fils de Thalès était parvenu à arrêter la contrattaque de son opposant de justesse, profitant de sa nouvelle occasion pour cogner, mais cogner fort sur le moojuu qui lui donnait tant de mal à battre. Et la stratégie n’était pas si loin de cette expression légendaire, le plan du saiyan se basait sur l’affaiblissement de la panthère afin de la faire tomber inconsciente. Et oui, les techniques du Ganshou était très pratiques pour rester sur le ring, ou tu moins pour ne pas en tomber, cela limitait le champ d’action du Dyarque. C’est donc aidé de son cœur ardent que l’homme de Yuno allait littéralement massacrer son opposant au corps à corps, surpassant ce dernier qui ne pu bloquer qu’une ou deux frappes à l’aide de murs sortis du sol, une noble idée qui lui sauvait peut-être le match pour l’instant. Mais malgré tout, Pythar parvint à frapper Gin plusieurs fois avant de l’écraser au sol pour lui lancer un dernier canon garrik, canon qui percuta cependant une tempête violente crée par le moojuu qui perturba et explosa le rayon en plein vol. L’effort était surprenant, malgré son état franchement critique, sa face déformée et ses poils Bordeau de sang, le guerrier de Bealfire poursuivais le combat, il est clair que la face du Dyarque n’était pas marquée par l’indifférence, lui qui n’était pas aussi impassible que son adversaire. D’ailleurs, le visage de la panthère était si malmené qu’il ne pouvait plus maintenir ses yeux ouverts, se battant à l’aveugle à l’aide des émissions de Ki, mais Pythar n’était pas un débutant, cacher son énergie ne suffirait clairement pas car les mouvements et la pression de sa puissance resteraient sensibles.
Mais avant l’attaque de la panthère, le saiyan se permit un commentaire, peut être le dernier, face au cri de guerre de son opposant qui voulait vraiment gagner.
« Personne n’est venu pour perdre ici ! Mais rends-toi à l’évidence ! Regarde-toi ! »
Criait le guerrier de l’espace au Ganshou gravement blessé avant de faire exploser son aura et prendre sa pose, Pythar avait la chance d’être pour le moment bien mieux conservé que Gin. Mais cette fois, pas de silence, pas de pause ou de jeu de regard, les règles se brisaient et l’anthropomorphe attaquait de front, en réaction, le natif de Vegeta balança un kikoha en avant pour repousser l’ennemi, constatant la disparition de ce dernier. Tout de suite aux aguets, l’ami de Tentra se doutait bien que son concurrent allait réapparaitre proche de lui, sentant immédiatement sa présence sur sa droite. En faisant rapidement volte-face, le fils de Thalès donna alors une rapide frappe du poing droit pour contrer son opposant, en vain, Gin été disparu de nouveau, réapparaissant à intervalles réguliers autour du Roi.
*C’est la technique de Charlo !*
En un éclair, l’homme de Yuno fut encerclé par quatre panthères, heureusement, il avait une technique spécialement conçue pour se genre de situations tendues, rassemblant en lui une certaine quantité d’énergie, le saiyan observait les images. Puis, lorsque les 4 Gins prirent d’assaut l’homme en armure, ce dernier fit exploser sa puissance dans une vague d’énergie, repoussant alors 3 images et certainement un matou aveugle. Cependant, l’agilité féline de l’être à fourrure lui avait laissé l’occasion de frapper Pythar au sommet du crâne, le coup soudain déstabilisa le natif de Vegeta qui fut écrasé au sol par la panthère, puis piétiné de kikohas. La tactique était bonne et les boules de feux avaient complétement anéanti ce qu’il restait de l’armure supérieure du Dyarque, le blessant ainsi directement au dos dans des cris de douleurs en somme justifiés. Et oui, à ce stade du combat, l’endurance était basse pour les deux combattants, en conséquence, les plus petits coups prenaient les plus grandes importances, au grand malheur du Z-Warrior. Pour terminer sa séance de torture, Gin usa de sa technique explosion au sol, ici totalement le bienvenu dans la mesure ou son adversaire mangeait le bitume, subissant de plein fouet et sans moyen de se défendre une attaque surpuissante. Et oui, dans une telle situation, le cœur ardent était trop lent, le big bang attack, même au corps à corps était inutile et la téléportation demandait trop de temps ; En d’autres termes : Les techniques de Pythar étaient obsolètes contre ce genre d’assaut. La catastrophique explosion avait donc projeté le saillant au centre du ring, entre plusieurs cratères des précédents affrontements, le guerrier au bouc se relevait lentement, le visage en sang à cause de la dureté de l’impact, le torse et les bras brûlés.
Redressé au fil de quelques secondes d’efforts, le saiyan n’en croyait pas ses yeux, malgré l’état critique de son adversaire, ce dernier volait encore et était prêt à poursuivre des heures durant, il fallait terminer le combat. Mais comment ? Gin réagissait rapidement et était capable de former des murs pour se rattraper et ne pas sortir du ring, autrement, il semblait tout simplement trop endurant, était-il le parfait lutteur de ring ? non, il devait y avoir quelque chose, un œil mi-clos, un bras Ko couvert de sang, le Dyarque imaginait son plus ingénieux plan.
Ce dernier était basé sur le style de combat du Moojuu, lui qui se battait avant tout à l’aide de créations et de magie, il semblait polyvalent, capable de réagir à toutes les situations de combat tant son éventail était large. Mais peut être qu’il y avait quelque chose à tenter là-dessus ? De ce qu’avait vu le fils de Thalès, à part son tourbillon, la panthère n’avait pas tellement d’attaques aux corps à corps. Il fallait donc essayer, concentrant une énorme énergie, presque tout ce qu’il lui restait, cet à dire pas grand-chose, Pythar allait lancer sa technique ultime, lui qui était au sol et Gin qui était en l’air.
« Excuse-moi ! Je n’ai pas l’habitude de faire ce genre de plan ! »
Braquant alors sa main droite vers la panthère, le père d’Akari et Darius avait réuni assez de puissance pour lancer un big bang attack, sa main droite s’entourait d’une sphère d’azur très puissante faisant se taire complétement le public. Au moins, le saiyan avait la chance d’avoir le bras droit, son plus précis, encore valide ; Il allait en avoir besoin.
Gin n’était pas facile à sortir du ring à cause de ses techniques utilitaires ou à distance, il fallait donc lancer une attaque assez puissance pour que le moojuu n’ait rien le temps de faire. Disparaissant de sa position, Pythar s’était téléporté face à son opposant, légèrement plus haut pour être exact, toujours avec sa boule de feu dans la main droite, serrant les dents et offrant le plus grand effort du match. La position du Roi en disait long, frappant de son poing droit en tenant encore la sphère de son big bang attack, il allait percuter Gin de plein fouet au corps à corps pour envoyer ce dernier… hors ring ! Et oui, voilà une la situation particulière qui pouvait renverser le combat, avec un tel impact, le Ganshou risquait d’être sonné, de plus, sa vitesse de projection due à l’impact de l’attaque ultime le ferait surement traverser ses propres murs tant il irait vite au sol ! En frappant de tout son cœur, le saiyan hurla en dépit d’avoir une meilleur idée un puissant :
« SMAAAASH !!! »
Pythar décrocha alors ce qui était surement son plus puissant crochet du droit, restait à savoir si Gin avait prévu cette finalité et à contrer la improbable ou non.
Au même instant, dans un restaurant
Un jeune homme en tenue d’écolier mangeait un ramen dans un petit restaurant, à coté de lui, un autre homme, bien plus âgé, un adulte d’environ 2 mètres de haut au corps svelte, il portait aussi un costume jaunâtre. Ce dernier aux joues creuses et à l’air rabougri leva les yeux aux ciel un instant, sans raison apparente, s’interrogeant à voix basse.
« Smash ? »
L’adolescent qui se trouvait à coté de lui lâcha alors son plat pour questionner son héros favori.
« Un problème All Might ? »
Abaissant son regard vers Izuku, silencieux quelques instants, il répondit finalement, l’air désintéressé.
« Oh non ce n’est rien. »
Retour à Dosatz
Que le coup eût déployé une grande énergie, provoquant de grandes bourrasques de vent ainsi qu’un bruit sourd inquiétant, après quoi, Pythar tomba au sol, il n’avait plus les ressources nécessaires pour se permettre de voler, tombant à genoux contre le tatami partiellement intact. Comme il l'avait prévenu, le fils de Thalès avait usé d'une stratégie relativement brutale pour remporter le quart de finale, un sacrifice nécessaire, les événements ne tournaient pas à son avantage. Le souffle lent et broyant, les cheveux noir charbon, le Dyarque avait donné tout ce que le super saiyan lui permettait, restait à voir si la victoire lui était permise.
| | Age : 37 Date d'inscription : 04/04/2014 Nombre de messages : 1704 Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre Zénies : 865 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi MahoTechniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou KaitenTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Pythar vs Gin Toraeda Dim 2 Déc 2018 - 17:42 Après son combat face à Incognito, l'endurance de Gin n'était plus à démontrer alors si Pythar voulait jouer là-dessus ce serait peut-être risqué. Si Gin arrivait encore à tenir malgré les nombreux coups qu'il avait subit, c'était bien évidemment grâce à son mental. On pouvait louer sa détermination et sa force de caractère quelle que soit la situation, il démontrait toujours qu'il était un guerrier difficile à briser. Ce n'était cependant pas juste une question de volonté, le Moojuu avait des capacités lui permettant de tenir tête à son adversaire. Il n'avait pas encore dépensé toute son énergie et avait de bonnes réserves malgré l'état calamiteux dans lequel il se trouvait. Touché, mais donc pas coulé, la panthère avait encore de quoi flotter vers les rives de la victoire, mais restait à savoir s'il allait pouvoir arriver à bon port. Les vagues qui se jetaient sur lui pour le renverser étaient de plus en plus dures à encaisser, et il devait faire preuve de vigilance pour ne pas finir par sombrer. Mais c'était en plein milieu de la tempête que l'on voyait les vrais guerriers, et il allait montrer que sa place ici n'était pas usurpée.
Malgré la vaillance du fauve, Pythar essaya tout de même de l'atteindre psychologiquement en lui rappelant son état lamentable, mais c'était une nouvelle fois une vaine tentative. Il était vrai qu'il n'était pas au mieux de sa forme et que chaque coup que réussissait son adversaire l’affaiblissait un peu plus mais ce n'était pas une raison pour abandonner. S'il s'était engagé à participer à ce tournoi ce n'était pas pour abandonner à la moindre difficulté. Face aux mots de son adversaire, le guerrier à fourrure lui avait rendu une réponse sur un ton calme, ne voulant pas non plus s'égosiller pour rien, et sans aller dans de grands discours qui lui ferait perdre du temps.
"L'évidence ? L'évidence est ce que les gens ont besoin d'entendre et de voir..."
Ce fut après ces mots que Toraeda avait lancé son plan. Illodor était au centre même de sa stratégie, il voulait faire croire à Pythar qu'il se dissimulait parmi les 4 Gin qu'il avait en face de lui, et la difficulté serait pour lui de trouver lequel. En réalité le Ganshou ne s'était pas caché parmi eux, et là était l'avantage qu'il se donnait, puisque le roi de Vegeta serait occupé à essayer de le trouver là où il n'était pas alors qu'il avait tout le temps de l'attaquer d'une autre manière en attendant. Il bénéficiait donc d'un effet de surprise et d'une attaque qui risquait fortement de fonctionner. Tout semblait avoir été bien pensé de la part du guerrier qui avait vaincu Incognito au tour précédent...
Cependant, le félin était loin d'imaginer que son adversaire avait une parade prévue pour ce genre d'illusion. Après tout il ne pouvait pas le deviner, les illusionnistes n'étaient pas si nombreux mais le guerrier au bouc devait être assez expérimenté pour avoir de quoi se sortir de ce genre de situation. En effet, le saiyan avait fait exploser son énergie pour faire disparaître les faux doubles de son opposant, créant aussi une espèce de flash aveuglant qui était tout à fait inattendu. Ceci ne changeait pas grand chose pour Gin, qui rappelons-le avait les yeux clos désormais, et ce depuis quelques instants. Il ne se fiait donc pas à ce qu'il voyait mais plutôt à l'énergie dégagée par celui qu'il affrontait, et ce dernier avait justement donné sa position de la plus belle des manières. Grâce à cela le disciple de Oker Etinsaeta avait plus de facilités pour le repérer, et il lui tomba dessus sans lui laisser de répit. Pour le maintenir au sol et garder une certaines pression sur lui il lui avait envoyé des boules de ki, avant de déclencher son Bakuhatsu Ha. L'explosion eut lieu alors que le Moojuu revenait dans le ciel et Pythar devait sans doute être touché par la puissance de ce dernier coup, qu'il espérait avoir fonctionné. Mais à vrai dire savoir à quel point était blessé son adversaire n'était pas le plus important, non, ce qu'il voulait savoir c'était si le natif de Vegeta était enfin hors-jeu après son assaut... Et ce n'était malheureusement pas le cas. Le dirigeant saiyan avait lui aussi une résistance impressionnante, qui ne faisait que confirmer qu'il serait difficile de le battre. Encore une fois, ce n'était pas ce qui allait décourager le nouvel allié de Fugma, qui irait jusqu'au bout de ses capacités et de sa volonté pour vaincre.
"Sérieux, il peut encore se relever..."
Le fauve avait envie d'en finir avec ce combat, et toutes ses tentatives n'avaient pas été aussi efficaces qu'il l'avait espéré. Il fallait donc frapper encore plus fort... Mais alors, après avoir à plusieurs reprises utilisé deux de ses plus puissantes techniques que lui restait-il ? En effet, il semblerait qu'il fallait jouer une carte plus importante et beaucoup plus risquée. Mais avait-il le choix ? La panthère, qui avait l'avantage d'être dans les airs et d'être le dernier à avoir attaqué, donc celui qui avait une meilleure vision de la situation -malgré ses yeux clos- se concentra sur l'énergie de Pythar, qui à ce niveau là pouvait difficilement être dissimulé. En même temps il se concentrait également sur l'énergie qu'il possédait en lui, la faisant grimper, bien plus qu'elle ne l'avait été jusqu'ici. Ainsi, alors qu'il flottait dans le ciel, il prit une position bien particulière avec ses mains, en les joignant et créant un espace entre elles... Oui, tout comme le Dyarque il avait décidé d'employer sa plus puissante technique, et il avait l'avantage de pouvoir sentir son adversaire arriver sur lui, alors que ce dernier avait prévu une contre-attaque éclair pour frapper vite et fort.
Gin sentit le saiyan disparaître et par précaution il utilisa la téléportation pour lui aussi se déplacer. Il se retrouva dans les airs à quelques mètres de sa position seulement, mais ce serait suffisant pour repérer celle de Pythar lorsqu'il réapparaîtrait et l'empêcher de l'attaquer avec précision, puisqu'il n'était plus au même endroit qu'avant le déplacement du guerrier de l'espace. L'homme-animal prenait donc encore un avantage sur le temps d'anticipation et au moment où il sentit que son opposant arrivait il se concentra sur lui et lâcha la fameuse charge d'énergie...
"Kikoho !!"
Cria-t-il en nommant sa technique sur un ton qui faisait écho à toute la détermination qu'il avait en lui. Le choix du corps à corps n'était pas le bon pour Pythar, qui se ruait sur le plus puissant rayon d'énergie qu'était capable de créer le Moojuu. Néanmoins, il utilisait lui aussi son attaque la plus dévastatrice , ce qui dirigeait les deux puissances vers une annulation des deux offensives. Le contact fut rude et encore une fois permis au public de découvrir une scène spectaculaire, qui rappelait des événements naturels destructeurs. L'explosion éclaira tout le stade d'un flash aveuglant et durant quelques instants personnes ne savait ce qu'il s'était produit. Mais là-haut dans le ciel flottait toujours Gin et sa détermination, qui avait échappé au pire... En recevant cependant le contre-coup de son attaque spéciale, qui l'avait quasiment épuisé. Il avait d'ailleurs du mal à se maintenir dans les airs et son souffle était fort, il grimaçait en sentant qu'il aurait dû mal à tenir plus longtemps. Il fallait en finir. Maintenant. Le félin sentait que son adversaire était au sol, il se téléporta alors vers lui et le ceintura en l'enlaçant avec ses bras forts, puis il le fit voltiger, il se téléporta de nouveau pour le réceptionner et utilisa une partie de ce qui lui restait en force pour transformer son poing droit en l'entourant de la matière des dalles du ring avec Tsuchi Maho, créant un poing qui faisait presque la moitié de sa taille. Il l'utilisa pour frapper violemment Pythar afin de l'enfoncer profondément sur le ring... Sauf qu'il ne s'agissait plus du ring. En attrapant le Dyarque un peu plus tôt il avait utilisé Illodor pour tromper tout les ses sens et lui donner une mauvaise perception d'où se situait les restes du ring. Le roi taperait ainsi le sol hors-ring plutôt que les dalles, mais la supercherie allait-elle fonctionner ? Pythar allait-il enfin ressentir le goût lénifiant de la défaite ? | | Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Pythar vs Gin Toraeda Mar 4 Déc 2018 - 20:23 La poussière se soulevait lentement sur le champ de bataille, les multiples impacts avaient eu raison du ring, l’affrontement des deux guerriers devenait très long, causant évidement des dégâts sur la durée au tatami. Le public était quant à lui plongé dans un film, découvrant deux âmes qui mangeaient successivement la roche du sol, couverts de sang, tremblants de douleur. Ce combat n’opposait clairement pas Pythar à une personne comme les autres : Gin était une ingéniosité et une résistance si épatante qu’il pourrait bien vaincre n’importe quel combattant si ce dernier ne faisait qu’une seule erreur. Ça, le saiyan l’avait vite compris, les deux esquives in-extrémis qu’il avait exécuté plus tôt dans le match auraient pu le sortir du terrain si elles n’avaient pas été assez rapides, mais désormais, tout se ralentissait, les deux lutteurs fatiguaient.
Dans un fabuleux élan de courage, rassemblant une grande partie de ses maigres réserves d’énergie, le fils de Thalès avait tenté de surprendre son adversaire en feintant une attaque big bang à longue distance pour en réalité frapper de près. Le Dyarque avait bien analysé son adversaire et en avait déduit que la faille de sa performance, son incroyable polyvalence, parlait d’elle-même : Être adroit dans les situations générales pouvait exclure certains cas spéciaux, et Pythar avait misé là-dessus dans sa dernière attaque. C’est donc avec une frappe surpuissante que le père de famille avait tenté d’avoir Gin, si ce dernier était capable de réagir rapidement en construisant un mur pour s’assurer de ne pas quitter le ring, il allait être ici projeté si fort qu’il traverserait n’importe quelle bâtisse à la vitesse du son.
Mais évidemment, tout ceci n’était qu’un beau rêve, l’imagination du guerrier de l’espace était limitée et bien naïve, comme lors de son affrontement contre Majin Vegeta, ou encore sa confrontation avec Raneas, l’ami de Tentra avait tendance à avoir un point de vu illogique de la réalité en temps difficile. Et malheureusement pour lui, le bon Roi allait en payer les frais, le moojuu semblait au maximum de ses capacités et, dès qu’il vit Pythar disparaitre au sol, se téléporta en arrière en prévision de la frappe, un mouvement incroyable et parfait ! Ainsi, l’homme de Yuno donna un puissant coup dans le vide, provoquant une onde de choc sévère dans le ciel de Dosatz en créant une bourrasque sous pression. Mais pour ne pas risquer d’abîmer d’avantage son corps meurtri, l’originaire de Baelfire parvint également à exécuter de manière quasiment instantanée un kikoho, une puissance technique à distance donc la particularité était ses multiples frappes. Le saiyan au bouc avait déjà entendu parler de cette capacité lorsqu’il affrontait TenShinHan, cependant, il pensait que le temps d’exécution de cette dernière était bien plus long qu’ici même, déjouant ainsi tout ses plans. C’est donc en un coup unique mais ravageur que Gin mit fin à l’assaut de son adversaire, laissant ce dernier chuter au sol de fatigue, physiquement vaincu, le pauvre homme n’avait plus qu’une maigre réserve de Ki.
Ecrasé la gueule dans les rochers, le guerrier de l’espace se demandait comme son opposant pouvait être aussi puissant, s’il avait pu, il aurait rigolé, malgré son niveau, Pythar serait toujours confronté à de sacrées surprises, mais il en avait déjà pris conscience dans certains de ses combats. Serrant les poings puis tentant de se redresser, il fut ceinturé par le fauve, démontrant une force brute en partie conservée malgré son état. La poigne de l’animal était forte, de son coté, le saiyan n’avait plus que du Ki, il avait besoin de souffler mais n’avait pas le temps, sa respiration était limitée grandement par la pression de son opposant, la situation était ridicule pour l’homme au bouc. Gémissant de douleur, Pythar fut tout de même relâché un instant en étant projeté en l’air, sa vision était troublée par le manque d’oxygène parvenant à son crâne, ses pensées étaient également plus floues, il devait utiliser le Ki qui lui restait, il devait jouer avec autre chose que sa puissance. Et c’est ainsi que comme son adversaire plus tôt, l’allié de Sharotto ferma les yeux, il avait de toute façon la vision assombrie et limité à un œil, c’était donc presque déjà chose faite : Dans cette configuration il allait pouvoir suivre Gin.
Mais la perception n’aide qu’a voir l’opposant et ses environs, pas à bouger plus rapidement, toujours immobile comme une brique, le saiyan se retrouvait à environ 6 mètres de haut quand il senti son concurrent se transposer devant lui. A cet instant, le temps semblait ralentir pour Pythar, il ressentait les ténèbres, le vide, mais surtout la puissance de son rival qui armait son poing gonflé par il ne savait pas quelle technique, le Z-Warrior n’allait pas avoir de seconde chance. Fort heureusement, il restait une technique au donné perdant, le cœur ardent, cette technique permettait au fils de Thalès d’améliorer ses capacités, ainsi, avant que Gin ne frappe, le Dyarque fut entouré d’une puissance aura d’azur, lui restituant un peu de forces.
Profitant du peu de temps durant lequel il pouvait maintenant ses capacités à un niveau ne serait-ce que normal, le protecteur de Vegeta se décala sur sa gauche, laissant Gin donner une puissance frappe dans les airs ; Et oui, il était assez haut et n’allait clairement pas toucher le hors terrain ainsi. Pythar, toujours aveuglé et par conséquent moins sensible au Illidor, devinait alors la supercherie de son opposant, décidant d’en profiter : Il n’aurait clairement pas le temps de simplement terrasser la panthère noire. Alors, en dépit d’une autre solution, le guerrier de l’espace allait tenter un coup risqué, de toute manière il n’avait pas d’autre choix, après avoir fait son décalage sur la gauche, il tenta d’attraper le bras gauche du Ganshou afin de l’envoyer vers le sol. Le plan pouvait paraitre parfait, cependant il y avait un souci : Si les deux bonhommes se bagarraient trop sur cette prise de judo improvisée, il était possible qu’ils finissent tout les deux au sol, reste à savoir qui touchera l’herbe le premier.
| |
| Sujet: Re: Pythar vs Gin Toraeda | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|